Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 11 octobre 2013 12:34:56 EDT  
On peut acheter directement sur le site de Pottery Barn kids. C est tellement beau.
Le couvre lit/set aue j'ai pris c'est le Emmy. Ca fait tellement feminin j ai hate de voir ca.

Pour le lutin je sais pas trop j ai pas regarde le concept a vrai dire. Je pensais le mettre en hauteur comme s il observait.vj ai vu aussi qu 'ils vendent un kit de cuisine de biscuits avec le tablier et le chapeau pour le lutin et pour l'enfant. Lol
Donc je pensais le soir mettre le kit au lutin et le matin quand on se leve dire que le lutin veut qu on fasse des bicuits aujourd hui. Ca ferait une petite activite durant le temps des fetes. 

memar28

Posté le: 11 octobre 2013 10:58:28 EDT  
SOLO : J'ai vu au Dollo un petit kit à coloier (livre crayons collants) de Doc McStuffins!!! Elle arrriiiiiiive! LOL SInon au WalMartj uste un chandail et pas la trousse. Un peu déçue. En espérant la trouver par che nous avant Noel.

memar28

Posté le: 11 octobre 2013 10:52:08 EDT  
SOLO : J'ai vu au Dollo un petit kit à coloier (livre crayons collants) de Doc McStuffins!!! Elle arrriiiiiiive! LOL SInon au WalMartj uste un chandail et pas la trousse. Un peu déçue. En espérant la trouver par che nous avant Noel.

memar28

Posté le: 11 octobre 2013 10:08:11 EDT  
Ce sera une étape difficile et encore plus difficile de résister ,mais il faudra le faire et tot est mieux que plus tard Sad

J'avais oublié mon costume de tigre donné par une amie pour aller aux activités d'Halloween du zoo la fin de semaine prochaine Yahoooo Smile

AH non on n'a pas ce magasin par ici Smile C'est quoi le motif de son couvre lit? Moi c'est une couvre lit tricotté par ma mère et quand Noémie se couche elle dit toujours "dodo mémére". Smile Ma tante m'avait fait la même couverture bébé Smile
Je suis contente, so far so good, après plus d'un mois dans son lit, elle nous attend pour qu'on aillel a chercher même si elle peut sortir du lit toute seule Smile

Je disais justement à ma soeur que j'hésite pour le Elf cette année. Je pense pas qu'elle va comprendre qu'elle ne peut pas y toucher et j'ai peur que ca vire plus en chicane Sad Tu penses que ca ira toi?? 

AHahah ce ne sont pas des trucs de Dora de Noel que j'ai acheté. On a juste senti que Noel s'en vien et que les magasins ajoutent du stock et qu'il y a plus de gugusses (on fait des bas de Noel alors ces petits trucs achetés iront bien dans le bas Smile)  

maman_raph

Posté le: 11 octobre 2013 10:03:49 EDT  
Pottery Barns kids?? Connais pas!!! C'est ou???

Je connais un peu Pottery Barns (parce que je suis une fan FINIE de Friends et ils magasinent là bas!!)

Moi là, les bébelles de Noël avant l'Halloween, une affaire à la fois, svp!!! PAS CAPABLE!!! LOL 

P'titlouloup

Posté le: 11 octobre 2013 09:20:37 EDT  
Ah je sais les filles je comprends....va falloir le faire....oh boy je redoute. Je vais en parler a papa, encore.

Pour le costume firnalement j ai achete un suit de leopard. Au moins c est un 2-3 ans donc ca va lui faire l an procahin aussi, pour rentabiliser un peu.

Je sais pas si vous etes allez chez Pottery Barn kids mais les trucscqu ils ont pour filles c est malade! J ai fait une folie et achete tout le kit pour le lit une place. Donc je vais monter le lit a Heidi deja.

En plus j ai trouve un Elf on the shelf! Tu te rappeles Memar? C est toi qui m 'en avait parlé. Il est adorable. Je ne l'ai pas montre a Heidi pour lui faire unevsurprise le 1er decembre. Je vais trouver des trucs à faire avecvle lutin Wink 

memar28

Posté le: 11 octobre 2013 07:20:43 EDT  
Ca parait que Nowell s'en vient... Bcp de gugussees de Dora au Dollorama hier soir! On a viré bibittes moi et ma soeur lol Affiche, bagues/bracelet, livres (Un beau livre d'Halloween que j'avais vu au Chapters à 14 $! Du vol)... Smile Je lui ai acheté ausi des pantoufles Dora au WalMart. Mettons qu'à matin pas d'astinage pour mettre ses pantoufles "bonjour Dora" à chaque pas. LOL

memar28

Posté le: 10 octobre 2013 13:55:16 EDT  
Ici c'est so far so good les terrible 2s... on se croise le doigt. Notre "gros" problème est qu'elle ne veut pas rentrer de dehors et elle commence à demander à sortir à 8 am. LOL
Mais oui mon amie me dit de me préparer pour les 4 ans..elle a ca tough avec sa fille (ok ellle n'a jamais été facile sa fille mais là de dire qu 'elle s'ennuie des terr ible 2s....LOL)

BOnne théorie pour la boisson. LOOOOOOOOOL

maman_raph

Posté le: 10 octobre 2013 13:42:20 EDT  
ouin, le terrible 2, c'est rough...

parrait que le fucking 4 est pas super cool non plus... et après y'a l'adolescense!!!

c'est pour que ça que les adultes ont le droit de boir j'pense!!! LOL 

memar28

Posté le: 10 octobre 2013 12:37:47 EDT  
Ben mon costume m'a couté un gros 4 $. LOL Le chapeau de sorciere, son collier et sa sacoche citrouille j'ai pris au Dollorama.
Je vais lui mettre une robe qu'elle a et des leggins et chandail mauves ou oranges (pas décidé encore lol) et voilà ma sorcière bien aimée Smile Je regrette ne pas avoir eu pris 2 chapeaux, comme elle joue et joue et joue et joue et joue avec. Yé tough!

OUIIII la citrouille de Coupe de Pouce est trop belle!!! Je vais lui en graver une de Dora et Chipper Wink Mais c'est une bonne idée les peindre, ca reste plus longtemps. Là je dois lui faire à la dernière minute pour pas que ce soit pourrie à Halloween.
On S'entendrait bien toi et moi, J'ADORE aussi l'automne et Halloween Smile
Je vais faire une batch de biscuits en citrouilles et en fantomes pour la garderie =)

Je veux pas être raide non plus Ptitlouloup mais jep ense exactement comme MamanRap. Et là je pense qu'avec les terrible 2s, ce sera encore plus difficile...pas pour le rien qu'elle colle à maman le jour aussi Sad

maman_raph

Posté le: 10 octobre 2013 11:05:30 EDT  
en fin de semaine on va cueillir des citrouilles!!! J'ai vraiment hâte! Dans le Coup de Pouce, j'ai vu une super suggestion pour décorer des citrouilles. Genre ''glamour'' peinte en noir avec des collants brillants dessus! J'ai pas perdu de temps et je suis allée au Dollorama!! Acheter peinture noir et argent avec des rhinestones et tout!!! Pendant le dodo de Raphaëlle en après-midi, Camille et moi on va s'en donner à coeur joie!!! Et on va aussi choisir des citrouilles plus grosses pour mettre devant la maison!!!

J'adore l'automne et l'Halloween!!

Pour les dodo P'tit Louloup, je vais peut-être être un peu ''raide''... mais mon opinion, c'est que tu dois remédier à la situation au plus vite si tu veux que ça se règle!!! Je comprends très bien ce que tu vis, mais j'ai l'impression que tu trouves des excuses pour pas le faire. Là, je ne veux pas que tu le prenne mal!! Je suis la reine des excuses!!! Ça nous a pris des mois à couper le biberon le soir!!! ''elle est un peu malade, cette semaine c'est pas le temps'' ou ''ça va bien là, faut pas gâcher ça''!!! Et là, on fait la même chose avec la suce!!! "on vient de lui couper le biberon là, on va pas couper la suce'' et ça s'éternise!!!! Il faut qu'on arrête de se donner des excuses tout le temps!! Non, ça sera pas facile. Ça sera probablement même l'enfer pendant une couple de temps... mais après, on est content de l'avoir fait!!!! Very Happy  

P'titlouloup

Posté le: 10 octobre 2013 09:10:08 EDT  
My god vous etes plus avancees que moi sur l'Halloween les filles! Faut dire que on vient de demenager. Mais j ai comme pas le gout de depenser 25$ pour un costume qu'elle va porter 30 minutes!
Je sais pas ou en trouver pas trop cher.

Ah le chignage! Rolling Eyes si je l'ignore ca devient de vrais pleurs. Elle est dans une passe pas facile la petite. Elle a toujours son rhume qui part jamais, rdv des 24 mois la semaine prochaine. Je vais demnader ce qu on peut faire parceque ca n'a pas d'allure.
Elle n'a pas le nez qui coule mais elle tousse creux, voix enrouée.

Pour les dodo. Elle est encore avec moi pour le moment. On est en train de monter sa chambre. Y a des boites partout c est pas trop invitant pour le moment. Je viens d acheter les rideaux, je veux peinturer un meuble, arranger ca un peu. 

Solo0507

Posté le: 9 octobre 2013 21:19:46 EDT  
Doc LaPeluche en français,
Oui j'adore le Big book of Boo boo's!
Les chansons aussi sont bonne!

On commence à en trouver en magasin, j,ai du commander les déco pour la fête aux états unis.

Pour l'halloween je déguise Sam en dinosaure, Émilie en Doc McStuffins et Chloé je sais pas encore, j,aimerais bien en pirate fille.

memar28

Posté le: 9 octobre 2013 16:23:19 EDT  
On ignore aussi le chignage. Ca aussi c'est moins fréquent... Quand elle veut vraiment qqch et on n'écoutep as elle nous prend la main et nous amène à ce qu'elle veut. Quand elle chigne pour chigner elle ne le fait pas alors on ignore et elle passe à autre chose. LOL

Comment se passent les nuits???

On va faire quelques voisins et passer voir quelques bons amis. Elle a un gros party à la garderie alors je sais qu'elle sera crevée. Le vendredi on fait un party d'Halloween avec quelques amis.
Ma bonne amie lui avait donné des Minigo l'année passée, je l'avais trouvé bonne.
Elle mange des bonbons Rockets de temps à autres, alors on lui en donnera.  

maman_raph

Posté le: 9 octobre 2013 15:52:23 EDT  
j'espère bien pouvoir passer l'Halloween cette année... l'année dernière elle était malade alors on a pas pu. Je pensais faire seulement 4-5 maisons aux alentours là, rien de bien long. Juste pour dire qu'elle passe!!!
Le costume de perroquet vient de chez Old Navy! Je trouvais que ça faisait différent!!

Pour le chignage, j'ai appris que si je ne lui porte pas attention, généralement ça arrête!! Ya rien qui me tappe plus sur les nerfs que ça!!! lol 

P'titlouloup

Posté le: 9 octobre 2013 14:40:16 EDT  
3 mois d attente pour une vasectomie? Je vais dire comme toi, plus on attend plus on mijote....ah les hommes.

Ah bonne idee ca de faire comme si on pleure. J y aurais pas pensé. On va essayer ca.

Depuis quelques temps elle chigne tout le temps c est tellement fatiguant Rolling Eyes je lui dit arret de chigner! Mais ca marche pas. Je trouve ca enervant, surtout a 7:00 du matin.

Pour le deguisement je sais pas ce qu on va faire . Passez. Vous l'halloween vous autres? 

maman_raph

Posté le: 9 octobre 2013 14:18:34 EDT  
c'est justement ça le problème: quand je lui ai essayer la robe, elle s'est effrondrée en larme par terre! La vraie crise de diva!!! Alors on verra bien!

Mon chum est revenu de son rendez-vous... ça sera pas avant décembre, peut-être même janvier! Je trouve ça loin pas mal... trop de temps pour y penser, ça peut pas être bon.... 

memar28

Posté le: 9 octobre 2013 14:00:21 EDT  
C'est dont bien cute ca un perroquet!
Essaye lui la robe lol Noémie a recu un coffre de princesses et elle adore jouer avec les articles dedans...sauf les robes lol

Pauvres hommes hein? le miens non plus veut pas y aller. lol 

maman_raph

Posté le: 9 octobre 2013 13:44:50 EDT  
Raphaëlle sera un perroquet. Pour la garderie, elle a une robe de princesse que sa cousine lui a donnée. En espérant qu'elle veuille bien la mettre! lol

Ça a pas rapport là mais j'ai le goût d'en parler... Mon chum est à son rendez-vous de consultation pour sa vasectomie LIVE!!! Il devait y aller au printemps mais il a chocker... alors on verra ce que ça donnera cette fois-ci! 

memar28

Posté le: 9 octobre 2013 13:25:53 EDT  
En quoi déguisez-vous vos tits monstres? Sorcière moderne pour Noémie (moderne car son balai est une "moppe" lol) 

Se connecter pour répondre