Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 9 octobre 2013 10:14:33 EDT  
Je ne l,avais jamais vu non plus la Doc. Là j'imagine que je vais la voir partout où je vais aller lol Avec le toutou Bonhomme de neige, ca aidera à lui présenter, Noémie qui dit souvent "J'adoooore les bonhonnes de neige" lol

Oh ici aussi ce fut tolérance zéro! Là faut la surveiller car elle fait des HAAAYAAA en levant la jambe (she's the next karate kid lol) et des fois elle nous frappe ou frappe la Pitoune, mais on voit bien ue ce n'est pas volonaire et maintenant elle a compris et elle dit "OH NOOOON" si elle nous frappe en faisant son karaté...

maman_raph

Posté le: 9 octobre 2013 09:54:18 EDT  
ah ben, connais pas le Doc McStuffins ici non plus! Je suis même aller voir sur le net et sa face ne me dit rien du tout!! hihi Par contre je trouve que les bonhommes sont supers beaux!!

Pour les coups, nous aussi on faisait semblant de pleurer... ça n'arrive presque plus maintenant mais quand elle le fait, on la met en retrait. Je n'accepte pas qu'elle frappe les autres, encore moins ses parents!!! lol

memar28

Posté le: 9 octobre 2013 09:19:17 EDT  
SUPER pour la Doc! je commencerai à lui présenter. J'irai voir pour un livre, et après c'st plus facile lui présenter à la télé... LOL
Son kit de docteure est trop mignon et j'adore son "boo boo's book". En plein dans la palette de Noémie avec les crayons, collants et étampes Smile Ce sera difficile car Dora est comme sa soeur lol Mais peu à peu, ca ferait du bien (et à elle aussi) d'élargir ses horizons. LOL J'ai montré à ma soeur hier soir et elle capote (est directrice aux RX alors en plein dans sa palette "je veux lui acheter je veux lui acheter...go ahead lol)

Un autre gros party pour toi à organiser...chanceuse. LOL J'adore. Là mes parents m'ont donné tout plein de décorations d'Halloween qu'ils n'utilisent plus - ce sont surtout des citrouilles! hehe J'espère arriver tôt lundi à lam aison pour lui installer ca.
J'ai imprimé pleins de citrouilles et acheté des collants Halloween et elle fait de belles décos. Ca aussi on va les accrocher dans la fenêtre à la maison. Elle collel es collants aux bons endroits pour faire les yeux, le nez, la bouche, sans qu'on lui dise. Smile

Pour les coups, Noémie a fini cette phase. Le seul truc qui a marché est qu'on faisait semblant de pleurer. Les cris, les non, etc., ca la frustrait plus. C'est la gardienne "psychologue en enfance" qui nous a dit qu'elle fait ca avec les enfants et well, ca marché. J'ai toutefois peur de la phase du mordage Sad J'espère qu'elle va la sauter celle là.

P'titlouloup

Posté le: 9 octobre 2013 07:41:42 EDT  
Je ne connais pas ca du tout. Desole. Ca passe a la tele? 

Solo0507

Posté le: 8 octobre 2013 22:20:33 EDT  
Émilie CAPOTE sur Doc McStuffins! c'est d'ailleur le thème pour sa fête Dimanche.
Je lui ai acheter le costume et le jeu Operation version mcStuffins =) 

P'titlouloup

Posté le: 8 octobre 2013 20:04:29 EDT  
Ok Heidi n'est pas dans sa bulle pantoute, elle est plus dans la bulle de maman!
Faut toujours toujours que je sois dans son champ de vision. Disons que ca me tient occupe pas mal.

Oh cute memar pour la chanson!

Caline Heidi donne des coups a son papa. Je sais pas trop comment gere ca. Vous feriez quoi pour lui faire passer ca. C est fatiguant et il est tanné pas mal,.. 

memar28

Posté le: 8 octobre 2013 16:24:59 EDT  
Je vous poserez ma citrouille Razz J'adore en faire. Généralement je prends des dessins d'Halloween "scary" mais les temps changent hein? LOL

Est-ce que vos filles aiment Doc McStuffins? Je regarde pour une trousse médicale pour jouer avec les poupées et je viens de la découvrir (on n'a p as Disney Jr). Elle semble géniale cette doc!!!!

Noémie est très indépendante et dans sa bulle aussi...tout en étant très sociale. Go figure. LOL Elle adore jouer avec les amis mais quand ca lui tente pas ca ne lui tente pas!

Solo0507

Posté le: 8 octobre 2013 16:18:47 EDT  
Pauvre Heidi!

hihi citroulle Dora!

ici Chloé aime jouer seule, elle est pas mal dans sa bulle, mais Émilie à toujours demandé notre attention et voulais qu'on joue avec elle. 

memar28

Posté le: 8 octobre 2013 10:35:54 EDT  
Noémie est arrivée en chantant Bonne fête pépéééére lol Ca gâché la surprise pourl a fête mais il a bien apprécié se le faire chanter pendant 3 jours lol
Il fait super beau alors Noémie joue EN MASSE dans les feuilles. On a été à une exposition de citrouilles sculptées en partie par les élèves des écoles de la région (il y en avait des centaines et des centaines et des centaines) et depuis elle ne parle que de citrouilles. Je vais lui en sculpter une de...Dora bien sûr. LOL  

P'titlouloup

Posté le: 8 octobre 2013 10:07:37 EDT  
Oh excuse moi je voulais te demander comment s'est passe la fete de ton pere.

memar28

Posté le: 8 octobre 2013 08:49:22 EDT  
J'essaye de me souvenir l'année passée quand un petit ami l'a eu s'il y en avait d'autres que dans la bouche, mais je vois pas...

Noémie joue de plus en plus toute seule (surtout depuis qu'elle joue aux poupées avec la cuisinette...elle leur fait à manger, leur donne le biberon, les promène en poussette, les couche, leur lit une histoire.... heheh). Je suis chez mes parents et mon père m'en parlait hier soir de la différence depuis le mois d'août. Smile À Noel elle aura un gros nursery center pour ses bébés. Smile
Le seul temps où elle demande à nous avoir est pour colorier, dessiner et bricoler/coller des collants.  

P'titlouloup

Posté le: 8 octobre 2013 08:31:36 EDT  
Ben finalement je sais pas si c est vraiment ca qu'elle a. J ai rien vu sur ses pieds et 2 ou 3 minis picots sur une main. De plus les genres de bulles sur sa langue sont vraiment resorbés. On voit encore mais c est pas trop evident.
Donc est-ce vraiment le pied main bouche? On a appelé a la garderie pour leur demander si ils avaient un autre enfant avec ca et ils ont dit non. Rolling Eyes evidemment.
Mais entre vous et moi je sais pas ou elle aurait attrapé ca sinon la. On n'a pas vu personne d'autre.
Anyway. Hier je ne l'ai pas envoye a la garderie mais demain je pense que oui.

Vous est ce que vous devez toujours jouer avec eux? Moi. Cest comme je peux rien faire! Juste jouer. Elle ne veut presqueas jouer seule. C est lourd en titi pendant 5 jours. Lol 

memar28

Posté le: 7 octobre 2013 15:29:59 EDT  
batard certain! je pensais qu'on l'avait eu rough l'introduction à la garderie avec les rhumes mais là toi ca ne finit plus!
Ele doit prendre des antibios pour guérir ou la soulager du moins?? Sad 

P'titlouloup

Posté le: 6 octobre 2013 10:58:28 EDT  
Batard de barard!!

Hier Heidi a passé la journee comete couchee sur moi, fievreuse a fond. Ce matin je vois qu elle a des lesions dans la bouche. J appele info sante pour me faire dire que c est le : main pied bouche. Bordel! Ne manquait plus que ca 

memar28

Posté le: 4 octobre 2013 19:03:10 EDT  
Sont trop migonnes Smile
J'ai appris Bonne fete pepere à Noémie pour qu'elle lui chante dimanche Wink elle va trop le faire pleurer Wink  

P'titlouloup

Posté le: 4 octobre 2013 14:53:32 EDT  
Heidi aussi se nomme, c est drole. Ou sinon elle dit: c est a bebe ca, ou bebe veut ca. Elle se nomme bebe. Adorable.

Les crepes ont passé pas pire ce matin. Pain doré? Hummm bonne idee.

memar28

Posté le: 3 octobre 2013 17:24:46 EDT  
Gardez l'autre pendant la pratique et les essais lol mais c le fun. Encore de la misere avec ISO et macro comme je ne pratique pas assez.

On veut essayer le pain doré bientot (je pars samedi chez mes parents) et on fait ces dejeuners là la fin de semaine. Smile
Elle a mangé du bon poulet pour souper a nous en voler dans nos assiettes "Mimi adooore le poulet miam miam c bon" lol ellle dit tout en se nommant "Mimi" lol

P'titlouloup

Posté le: 3 octobre 2013 16:04:08 EDT  
Ouin j ai comme pas d idee pour les dejeuners. Les cereales elle trippe pas non plus, les crepes pareil. He vais essayer le gruau tient demain.

Oui c est ce que je me dis pour la chaise haute. Si ca peut finir par marcher batard!
80$ pour la chaise c est bon je trouve.

C est drole que vous parliez de camera, mon homme m'en a glisse un mot tantot qu'on devrait s en acheter une bonne. Je suis bien d'accord. Mais je connais rien la-dedans. 

memar28

Posté le: 3 octobre 2013 14:15:56 EDT  
Elle peut être tannée de ses déjeuners... Noémie ca ne lui tente plus les céréales et toasts, on lui offre des gaufres ou des crepes avec plein de fruits et du fromage dans son assiette et elle adore.

La chaise fera pour bébé 2 Wink

P'titlouloup

Posté le: 3 octobre 2013 13:54:47 EDT  
Ouin ok. Je vois que je ne suis pas la seule avec la bouffe difficile. J essaie de lui donner ce qu elle aime mais caline ce matin exemple, je lui donne de la compote de pommes: non, du yaourt: bof, un oeuf: non, une toast au beurre de peanut: bof....disons qu elle a un buffet.

Bon ben je ne m'attendais pas a ca mais on vient d'aceheter une vraie chaise haute. Pourquoi? Heidi veut souvent manger a l'ilot mais les bancs sont hauts. Et nous font peur. Elle pourrait facilement tomber.
Les nouvelles chaises de notre set de cuisine sont en simi cuir, pas le gout de strapper une chaise haute la-dessus. Donc on se retrouvait avec aucune chaise pour elle. Donc on est alle se chercher une chaise haute chez toys r us, en solde. Ca va faire le temps que ca fera coudonc.  

Se connecter pour répondre