Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

Solo0507

Posté le: 30 septembre 2013 17:00:27 EDT  
Breaking bad, j'ai pas écouter encore, mais mon chum oui, il l'a télécharge en fin de semaine, sinon là nous reste 3 épisodes a regarder de Dexter 8 snif snif 

Solo0507

Posté le: 30 septembre 2013 16:51:42 EDT  
Hihi si jamais vous êtes curieeuse, voici les photo de la fête de Chloé

http://blog.veroniquemoisan.com/?p=928 

memar28

Posté le: 30 septembre 2013 10:26:30 EDT  
J'espère que la crème fonctionnera!!! Tiens nous au courant.
J'ai pensé à la piscine, car mon amie a dû arrêter les cours de nage avec sa cocotte, c'est la piscine qui empêchait la guérisson.

Plate pour le rhume. AU moins elle n'a pas soupconné des allergies. C'est ma peur penser qu'il faudrait se débarrasser de nos bébés 4 pattes Sad Et Noémie les aime tellement...elle leur donne un bisou et un calin avant de sortir ou avant d'aller faire dodo. J'ose pas imaginer la voir les chercher et pas les trouver.... Surprised Crying or Very sad

Un matin la semaine dernière ele voulait ABSOLUMENT des pantalons roses. Pas moyen de la faire changer d'idée. Les seules qui n'étaient pas au lavage sont trop grands. J'ai mis pareil, on devait partir lol J'ai mis d'autres pantalons dans son sac de garderie, mais même affaire, les gardiennes n'ont pas pu lui mettre autre chose que les pantalons roses. LOL Je trouve ca drôle. Laughing

P'titlouloup

Posté le: 30 septembre 2013 10:08:23 EDT  
Ca s est bien passe a la clinique. Et j ai eu le bon reflexe de mettre du Canesten. Je ne m'attendais pas a ca.
Mais c est trop rouge et epaissi. Donc le doc a fait fait un me,ange de Canesten, et cortisone.
Si jamais jeudi. Cest pas mieux je dois retourner la voir et elle va augmenter le taux de cortisone. Pauvre cocotte.

Memar tu me fais penser a la piscine en effet...j espere que ca va etre guerit samedi sinon je sais pas si on va sauter le cours.

Pour le rhume y a pas grand chose a faire. Mais elle dit que si elle ronfle ca pourrait etre a cause de ses amydales. Elle voulaiT les regarder mais on a oublie mausus.
Sinon dans 3 semaines on a le rdv des 24 mois donc je vais demander qu on regarde ca.

maman_raph

Posté le: 30 septembre 2013 09:41:42 EDT  
ah oui!! et mettre de la p'tite vache dans l'eau du bain!! Un truc que ma maman m'a donné et ça fonctionne vraiment!! L'eau brûle les ptites fesses irritées mais avec de la p'tite vache dedans, c'est magique!!! 

maman_raph

Posté le: 30 septembre 2013 08:29:42 EDT  
Raphaëlle a un popotin plutôt sensible!! Une fois j'étais allée à la clinique parce qu'elle avait des plaques rouges sur les fesses justement et le doc m'avait dit de lui mettre du Canesten (pour les infections fongiques). Le pharmacien nous a donné de la pâte d'hile aussi. La combinaison des deux fonctionne à merveille chez nous!!! Canesten 2 fois par jours et pâte d'hile à tous les changements de couche... au bout de 1 ou 2 jours, c'est généralement guéri!!!

Je dois donner des choix de vêtements à ma fille moi aussi le matin... "Fafou, tu veux mettre ce chandail là ou celui-ci?" Généralement ça me sauve pas mal de trouble. Elle sait ce qu'elle veut, mais elle sait surtout ce qu'elle ne veut pas, et si j'ai le malheur de lui mettre un chandail qu'elle a pas le goût de mettre, j'ai pas fini de l'entendre!!! hihihi 

memar28

Posté le: 30 septembre 2013 07:20:49 EDT  
Comment ca été à la clinique?

Noémie s'est levée ne matin...en faisant du karaté. "YAAAAAA" en donnant un coup de pied. Aucune idée d'où ca sort. J'ai demandé à Noémie de montrer à la gardienne ce matin et elle a tellement ri. Moi je pleurais. Elle ne voit pas non plus d'autres enfants faire ca.... LOL  

memar28

Posté le: 29 septembre 2013 19:42:38 EDT  
Super! Et surement la piscine a empiré la situation (chlore a asséché la peau plus rapidement....). J'espere que la creme aura un effet rapide comme ce fut le cas pour Noémie. Pas facile les voir en douleur Sad

Breaking bad...résumé court..un prof de chimie pauvre apprend quil a le cancer. Pour payer il devient le plus grand fabriceur de meth du sud-ouest des USA, lui et son partner se mettent dans de situations pas possible. Voir le personnage changer bout pour bout est tout simplement genial. Une grande serie que les chroniqueurs appellent déja une serie culte.
Mon chum n'a toutefois pas embarqué du tout dans la folie de Walter White lol

J'ai devoré les 2 premieres saisons en 1 sem quand j'ai decouvert lol la depuis jeudi soir je me retape la derniere saison pour me mettre a fond dans le beat .. Seul probleme j'allume que je dois me coucher quand mon chum se leve pour aller travailler lol 

P'titlouloup

Posté le: 29 septembre 2013 18:55:13 EDT  
J ai reussi a avoir une place piur demain matin! Je suis contente. Faut etre la a 7:40 par contre. Va falloir que je mette le reveil parceque c est sur qu on va passer tout droit.
Mais tant mieux parceque la quand je la change de couche elle chigne que ca fait mal. Pauvre chouette.

Je vais en profiter pour parler de son rhume perpetuel.

Heidi se fout pas mal des vetements que je lui mets. Lol elle reagit quand c est Dora ou Minnie ou Elmo mais sinon elle ne dit rien.

Ah je suis parti sur un trip de cuisiner. Dans ma nouvelle grande cuisine ca m'inspire pas mal. Je suis rendue a mon 3 e gateau en une semaine lol

Non je ne connais pas cette serie... C est bon? 

memar28

Posté le: 29 septembre 2013 15:59:09 EDT  
Hein! Je pensais que pour des cas comme ca ils gardaient des places!!! Pauvre puce Sad au moins le pot se garde longtemps .... Alors au moindre signe on peut "guérir" tout de suite.

Oui je dois sortir son linge la veille sinon elle veut choisir et ca ne finit plus lol le soir je lui donne le choix entre 2 pyjamas et je pense que je vais commencer la meme chose le matin en preparant 2 kits lol
Sa tendance est les minous. Elle a choisi une belle veste en laine avec des minous aux poches Wink

Je sais pas si vous regardez la série Breaking Bad? La finale ce soir... Je sens que ce sera un deuil à vivre apres lol

P'titlouloup

Posté le: 29 septembre 2013 14:13:01 EDT  
Caline! Je vais essayer d avoir une place demain chez le dic. J ai appele ce matin mais c etait complet. Faut appeler la veille a 16:00. J'appele tout de suite tantot.

Oui elle a eu des sellles liquides... Au debut je pensais que le Zinco aiderait mais quand j ai vu que ca ne faisait rien j ai compris que c etait plus grave.

Memar trop cute Noemie! Lol 

memar28

Posté le: 29 septembre 2013 10:48:03 EDT  
Ces cremes la n'avaient pas rien fait ni le fecule de mais. Il a fallu une creme antibio et apres une seule application Noémie était mieux. Ne niaise pas, ca degenere vite. Ma gardienne est infirmiere et nous a envoyé l'heure qu'elle a vu des champignons commemcer a se former et le doc a la clinique a dit qu'on a ete en bon temps pour uneguérisson rapide (ca avait commemcé avec des selles très liquides et degeneré rapidememt).

Trop drôle a matin j'ai eté magasiner avec Noémie. Elle choisissait ce qu'elle aime. "tieeeens" et mettait dans le panier lolol. Elle a du gout lol  

Solo0507

Posté le: 29 septembre 2013 10:16:05 EDT  
es-ce qu'elle a eu des selles plus liquide ou plus acide ces derniers jours?

Ici quand ça arrive, je la laisse nue fesse et je met de la fécule de maïs avant de mettre une couche propre.

Si ça empire et que tu semble remarquer des lésions vas consulté rapidement, le doc te donnera une crème anti-biotique 

P'titlouloup

Posté le: 29 septembre 2013 08:17:21 EDT  
Les files j ai besoin de votre avis: memar Noemie as-t-elle deja eu une infection sur les fesses me semble?

Depuis quelques jours Heidi a les fesses tres rouges. Je mets de la creme blanche Zincofax mais ca ne semble pas aider du tout. Hier soir c etait tellement rouge et ca semblait asseché. Pauvre tite elle me dit: ca pique, ca pique.
J'ai comme paniqué et j'avais un tube de creme contre les infections a levure, une creme antifongique, je sais qu'il faut pas mettre n'importe quoi maia tant qu a mettre du Zincofax pour rien, j ai mis une petite couche de creme antifongique. Ce matin ca semble encore pas mal rouge mais peut etre un peu moi s pire.

Ca peut etre quoi? Je vais essayer d avoir un rdv chez le doc asap 

P'titlouloup

Posté le: 28 septembre 2013 13:40:27 EDT  
On a vraiment un joli parc juste a cote de notre maison. Ca va etre le fun. On pourrait pas etre plue proche que ca.

Ouin demain le cours de danse et honnetement j ai pas trop hate lol. J ai hate de voir si Heidi va s'y mettre un peu plus.

Ah moi aussi les piscines interieures je trouve ca froid. Heidi semble bien aime le cours, c est le fun.

memar28

Posté le: 27 septembre 2013 18:59:37 EDT  
Ah ben oui bonne idee demander une autre activité Smile laisse lui le temps elle peut aussi commencer a aimer ca (si tu peux pas faire autre chose continue d'y aller je veux dire)

Aaah moi aussi c papa dans l'eau lol je suis tjrs gelée et quand je vais dans une piscine interieure l'hiver ca me premd la jourmee a m'en remettre lol

J'ai pu finir tôt auj alors j'ai été marcher avec Noémie et une maman et sa petite de l'age a Noémie qui va a la garderie dans un boisé. Trop beau et le fun! Smile nos chiens s'en somt donnés a coeur joie en plus Smile

Solo0507

Posté le: 27 septembre 2013 17:54:54 EDT  
memar28 a écrit
Vraiment pas "by the book" ici la fille... Je lis pour avoir une idée, mais that's it. Y'a pas un livre ou un site qui connait ma fille mieux que moi Wink

Tellement! Wink  

P'titlouloup

Posté le: 27 septembre 2013 16:00:48 EDT  
Salut les moms!

Ah non pas la gastro!? Je ne la veux pas! Lol. Deja que Heidi se tappe rhume apres rhume. Elle a toujours la voix enrouee.
Bien hate d avoir le rdv du 24 mois, je vais. En parler.

Ben oui 2 tickets en 1 journee. Iis se sont donne le mot on. Dirait.

Ben je ne pense pas pouvoir avoir un remboursement pour le cours malheureusement. Au pire je vais voir si je ne pourrais pas switcher dans un autre activite peut etre.
Demain cours de natation. Je laisse papa aller dans l'eau cette session ci. Wink  

memar28

Posté le: 27 septembre 2013 14:55:23 EDT  
Vraiment pas "by the book" ici la fille... Je lis pour avoir une idée, mais that's it. Y'a pas un livre ou un site qui connait ma fille mieux que moi Wink

Gastro ah ici non plus on n'a pas eu :S Bcp de rhumes tannants, c'est tout. On a été chanceux malgré la garderie... je me croise les doigts!

Solo0507

Posté le: 27 septembre 2013 12:40:13 EDT  
Ah c'est sure qu'il ne faut pas prendre les étude set articles au pied de la lettre. je changerais pas mes habitudes par rapport à ça.

gastro, beurk. On est chanceux ici on l,a jamais ben ben. (bon ok personne ne va à la garderie ou à l'école encore). 

Se connecter pour répondre