Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 18 septembre 2013 17:25:01 EDT  
Voilà mon point! Noémie ne dort pas plus, elle se couche plus tot mais se leve plus tot lolol
Aaah ouias parles-en à ma cousine. Sa plusvieille a commencé la maternelle et c pas faciiiiile.
C'etait la fête du chum a Noémie a la garderie, Noémie est tellement rentrée hyper! lol la gardienne dit que Noémie est la fille de party et met l'ambiance lol ca va etre beau à 16 ans. Lol j'ai hate de voir les photos demain. Smile

Encore 2 sem d'horaire de nuit et une pause de 2 mois. Crevée! Ca roule mettons comme je suis seule le matin et mon chum se couche vers 16 h 30. Il lui donne au moins le bain. Une chance qu'elle se couche tôt hier à 20 h 30 j'etais couchée lol
Suis trop poussée au bureau Sad

Solo0507

Posté le: 18 septembre 2013 16:15:03 EDT  
Ahhh cute

elles se lèvent tard 8h normalement, on est tous lève tard haha, sera pas beau quand elles iront à l'école haha 

memar28

Posté le: 17 septembre 2013 17:48:42 EDT  
À quelle heure elles se levent? Wink On est à la garderie à 7 h alors 6 h 20 max faut la lever mais c rare qu'est pas reveillée lol a tjrs été une couche tôt leve tôt. Là elle ne fait plus de sieste le jour sauf si elle le demande Smile à la garderie pas aucune sieste depuis 2 sem!

Ma cocotte a adoré la bibliotheque. Smile elle a figé et lancé un gros WOW en voyant tous les livres lol elle a bcp collé la gardienne pour obsever ce qui se passait et le lieu. Suis fiere de ma grande! Smile

Solo0507

Posté le: 17 septembre 2013 17:31:16 EDT  
waaaa 18h15-18h30!!! Very Happy
ici ce n,est pas avant 20h30 ... si je les couches avant c'est le party jusqu'à 22h-23h parfois -_- 

2 ans aujourd'hui pour Chloé, je suis nostalgique. Smile  

memar28

Posté le: 17 septembre 2013 11:01:19 EDT  
Oui, ne t'en fait pas, tu vas vite t'y habituer. Et plus ca va aller, plus ils vont rentrer tout heureux, parler de leurs amis, de ce qu'ils ont fait, et c'est le fun! Smile
Gros événement auj. Ma cocotte a rentré dans le groupe des enfants de la garderie qui vont aux activités de la Bibliothèque. Ils y vont 1 fois par semaine. Elle attend généralement vers les 3 ans, mais là elle a décidé d'essayer Noémie.

Pour les dodos, Noémie se couche à 18 h 15 - 18 h 30 encore. LOL  

Alexia11

Posté le: 17 septembre 2013 09:58:01 EDT  
Bon matin !

Deuxième matin à la garderie pour les enfants : Ça se passe merveilleusement bien .. Alexia est un peu fatiguée le matin, car c'est une très grosse dormeuse. À compté de ce soir, elle va se coucher un peu plus tôt pour lui permettre de récupérer. C'est plus moi qui a de la difficulté à s'adapter, je trouve dure d'aller les déposer chez une «inconnue» tous les matin Sad J'imagine qu'avec le temps on va tous s'y faire.

Dans quelques jours c'est la fête de ma puce, j'ai tellement hâte d'organiser sa soirée d'anniversaire ! Laughing

Ce doit vraiment pas être évident déménager avec des enfants ! Je suis bien contente d'être installer pour un petit bout !!  

memar28

Posté le: 16 septembre 2013 14:27:08 EDT  
Ok merci Solo! ELle ne pleure pas, ne fait pas de crise, mais va me jaser ca tant que je ne vais pas la voir et je ne dors pas plus dans ce temps là même si c'est pas une crise lol Et elle ne dort pas non plus et comme on part de la maison à 7 h, mettons que le matin, faut pas de niaisage et si je tarde à aller la voir la nuit, ben, elle veut reprendre son sommeil le matin pauvre tite crotte Sad Elle se réveille pareil à 6 h, mais mettons qu'elle flâne dans le lit et ne veut pas sortir et quand elle me voit passer dansl e corridor elle se couche vite et ferme les yeux serrés LOOOOOOOOOL

Solo0507

Posté le: 16 septembre 2013 13:23:20 EDT  
Memar: Émilie me faisait ça ( le fait encore -_-) si sa couche n'était pas mouillée, je ne lui changeait pas, sauf si elle me fait une crise de la mort, je le fait juste pour pas qu'elle réveille tout le monde en hurlant. j'attend toujours un peu, des fois elle se rendort.

Cool l'idée de la chasse aux étoiles!!

Ptitlouloup, : Félicitation pour la nouvelle maison!! ouais déménager avec des enfants, c'est roff! une chose à la fois! 

memar28

Posté le: 16 septembre 2013 11:25:07 EDT  
Interesting pour toi Ptitlouloup... je discutais que Noémie se réveille pas mal toutes les nuits mainteant, et ne pleure pas, mais cherche mon attention. Elle demande à faire changer la couche et des bisous et calins... je lui parle parl e moniteur et des fois ca passe, ou je vais la voir et elle a son calin/bisou et se rendort en 30 sec.
Ce sont des signes qu'elle commence des cauchemars et comme Noémie n'a jamais vraiment pleuré, c'est son moyen de se faire réconforter.

Je me demande si c'est pas ca qui se passe avec Heidi...  

memar28

Posté le: 16 septembre 2013 08:44:52 EDT  
Courage, ca achève. Vous allez être super bien quand tou sera terminé. Tu dois trouver ca grand maintenant Smile Comment Heidi réagit-elle face à tout ce changement? Et son rhume?

Noémie a eu un malaxeur jouet. Les batteurs tournent et toute. Je ne l'ai jamais vu capoter comme ca pour un jouet. On a tellement ri. Tit coeur. LOL Une vraie ménagère celle là. LOL et hier, surprise, elle nous volait notre poulet de nos assiette "C'est bonnnnn du poulet". D'habitude faut l'éffilocher dans son riz pour pas qu'elle le voit.... LOL

P'titlouloup

Posté le: 15 septembre 2013 18:26:48 EDT  
Oh boy qu'onest dans le jus!! Je suis crevee a find. Depuis vendredi on frotte, on amene des boites on place... C est le grand demenagement demain. Bien hate que ce soit fini!

Solo a du capoter avec 3 enfants et le demenagement!!!

Ouin le lit.... Onva devoir revoir notre stategie.

Heidi recommence un rhume... Batard 

memar28

Posté le: 13 septembre 2013 10:53:13 EDT  
Félicitations aux nouveaux propriétaires Very Happy Fêtez bien ca ahahha

Je comprends. Tu peux voir ca d'un côté comme de l'autre...dans le petit lit elle ne se cognerait pas, mais si elle bouge tant, elle tomberait... :S Je sais pas... Noémie est prête pour le petit lit depuis qu'elle a dormi dans le parc pendant 2 semaines chez ma mère. elle ne pouvait pas bouger! Et on a remarqué qu'après dans sa couchette, elle ne tournait plus et restait bien droite. Smile Mais là elle a les barreaux des 3 côtés, on a juste eu à enlever une facade de la couchette pour faire le petit lit.
Sinon ca me stresserait ben gros. On a collé le petit lit au mur chez mes parents et il y a une mini barrière, mais bon, elle peut tomber alors on a mis des coussins par terre. LOL

P'titlouloup

Posté le: 13 septembre 2013 10:40:32 EDT  
Oin je pense que tu as raison.
Le probleme avec la bassinette c est que quand elle se. Tourne elle se cogne la tete sur les barreaux, ca la. Reveille et elle pleure. Ca ne me tente pas trop d acheter un tour de lit pour une si petite periode....

Opasse chez le notaire pour l'achat dans....20 minutes Wink 

memar28

Posté le: 12 septembre 2013 11:33:02 EDT  
Sa couchette fait le petit lit... alors est dans le même environnement. Mais chez mes parents c'était un petit lit d'enfant. Pas de problème comme je disais. À la garderie elle a fait la transition aussi de son parc à un matelas au sol. Mais elle ne dort pas beaucoup à la garderie; elle n'a pas le temps Wink
J'ai l'impression qu'Heidi va se lever la nuit pour aller te voir Sad Je pense qu'avant il faudrait l'habituer à dormir seule comme tu dis Sad Sad Sad  

P'titlouloup

Posté le: 12 septembre 2013 10:51:17 EDT  
Donc fini pour la basinette? Je sais pas trop comment je vais m'y prendre. Mais on va avoir une chambre d'amis, donc je vais peut-etre voir si elle veut aller vers ce petit lit la. Mais va falloir qu"elle dorme seule....c est pas fait.

memar28

Posté le: 12 septembre 2013 10:11:00 EDT  
On commence le training du petit pot en janvier, après les Fêtes. Janvier, février, mars sont les mois "tranqulles" - pas trop de perturbation. Ce sera l'idéal. Smile

Ma mère a eu un choc...Noémie qui mange à table avec nous, Noémie qui dort dans son petit lit. LOL Elle ne se lève pas, et nous attend le matin (même la nuit quand elle se réveille, elle chante et ne sort pas du lit.Smile
Pas mal vaillante. Elle était prête je pense que c'est pour ca que ce fut si facile. Chez mes parents, il y avait le lit et le parc - aucun avait sa dodo, toutous. On l'a laissé choisir toute la fin de semaine et ele allait vers le petit lit et là on l'installait avec dodo et compagnie.

Gros dernier rush de déménagement! Lachez pas Smile
Vous allez être bien dans votre nouvelle maison!

P'titlouloup

Posté le: 12 septembre 2013 09:24:06 EDT  
Salut les filles!

Je suis de retour, vous avez bien jase. Je suis dans le jus a fond: je demenage dans 4 jours!

Memar Noemie me semble pas mal prete pour le pot on dirait.

Dort-elle encore dans un petit lit? C est donc ben le fun ca. Je vais peut etre essayer ca dans la nouvelle maison.

Alexia tu sais y a pas de mal a envoyer ses enfants en garderie. Moi Heidi a commence seulement fin juin. Elle y va 3 jours ar semaine seulement et elle aime ca. Elle joue avec les amis, ca lui fait sortir de la maison, jouer avec des enfants de son age, changer son quotidien. Oui ca me faisait de la peine un peu mais surtout les jours ou je ne travaille pas je me sens mal qu'elle soit a la garderie. Mais des fois je la garde avec moi. C est comme je le sens.

Nous ca coute 38$ par jour mais avec le remboursement anticipé ca revient a 17$ par jour.  

memar28

Posté le: 10 septembre 2013 18:45:14 EDT  
Si tu as le temps je te recommande fortement une chasse aux etoiles pour tes petites exploratrices/petits explorateurs Smile on a imprimé des etoiles de Dora sur du carton. Smile

Noémie est remtrée les yeux brillants et c endormie en chantant! Smile elle a fait le party et mené les enfants dams sa joie lol les gardiennes n'ont pas eu a la mettre en avant plan elle la fait toute seule. Elle a eu une trousse de bricos! De belles feuilles, des collants et des collants et des collants lol, des crayons, de la colle brillante, etc. On a fait une carte en rentrant avec ce kit pour les gardiennes Smile Noémie va la donner demain.

Comment va melaniachocolat? A t-elle eu un 2e bebe aussi? Smile  

Question pour toi Solo : Noémie le jour demande a changer sa couche des qu'elle est mouillée. Là elle se receille la nuit et demamde a changer la couche, elle me pleure pas "maman couche maman couche.., bonne fete a toi....maman couche... Sonnez les matines....maman couche couche couche tite etoile tite etoile tite etoile...." tu vois le genre. Lol elle finit par se rendormir en chantant. je sais pas si je dois me lever et lui changer.... Elle n'est pas mouillée les matins.  

Solo0507

Posté le: 10 septembre 2013 16:55:17 EDT  
Awwww c'est ben le fun ça!! 

J'ai acheter les déco Dora pour la fête de Chloé hier, j'penses qu'on vas être 20-25 personnes et mon chum veut louer un jeux gonflable pour dehors!

j'ai hâte , ce sera ma première vrai réception , je fais tout le buffet (avec l'aide d'une amie, notre melaniachocolat hihihi).

Mon ti minou Sam à commencer à marcher à 4 pattes cette semaine!
Il est où mon bébé? en plus d'Avoir ses 2 premières dents!

ça grandi trop vite! 

memar28

Posté le: 10 septembre 2013 07:47:30 EDT  
Gros party FRAISINETTE à la garderie ce matin! Wow. JE voyais les décos pour les autres, mais là à matin voir tout ca pour sa fille, c'est spécial. Les gardiennes sont vraiment fines et mettent le paquet.
Son tit chum avait assez hâte d'arriver à matin qu'il est arrivé à 7 h avec nous. LOL Les 2 yeux dans le même trou, il s'en allait au party à NOémie. LOL
Il y aura une pinata et tout Smile La gardienne a mis mon gâteau en display sur la table, elle le trouvait trop beau pour le cacher des parents. J'étais contente. Une ma tante m'a passé une commande pour un tutu pour sa nièce. LOOOOOOOOOOOOOOL

Se connecter pour répondre