Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Solo0507Inscrit le : |
Coucou, je suis dans la peinture alors j'ai eu peu de temps pour venir.
Vous allez bien? pas trop souffert du méga orage? |
huguette353Inscrit le : |
témoignage
Message supprimé par l'administration du Forum de Mamanpourlavie.com. Merci pour votre compréhension. MamanAdmin |
memar28Inscrit le : |
Pourquoi on envoie nos hommes quand on finit par devoir retourner? lol. Je vais porter attention quand je vais le voir... Ahaha
Mais oui tu as bien fait. Ils changent trop de gout. Les prochains sacs ce sera neutre. La les miens fut donnés..... Noémie a commencer a pousser sa valise (ne tire pas) ya pas longtemps et ca fait longtemps qu'elle s'amuse a pousser son panier d'epicerie et poussette de bebe pourtant..... Ah nah pas malade . |
P'titlouloupInscrit le : |
Je voulais te dire aussi dans le sac a surprise de Dora y a un cahier a colorier. Je vais l'amener chez ma mere pour que ca lui fasse de nouveaux jouets
|
La valise est adorable. Heidi essai de la pousser un peu mais sans plus.
Le sac a dos par contre je l'aime pas trop. Trop flashy a mon gout. Plein de brillants partout. Ca m'enerve lol. Je vais l'echanger contre le sac a dos Hibou! Donc on va avoir le sac a dos hibou, la valise coccinelle et le sac a lunch abeille lol. Oui je vais serrer le tuyau Caillou qui se rattapche a la tente. Ca prend de la place et c est pas necessaire pour le moment. Oh boy hier je suis alle souper avec des amis, oui c est rare, et j ai ete malade cette nuit d'applomb! J ai trop mange je pense |
J'ai amené la sac a lunch LadyBug au Chapters . Noémie le regarde et a crié "cuillere fourchette" ahaha elle l'a reconnue la ladybug de son ensemble pour manger
Comment Heidi a aimé sa valise? On range la tente et on la ressort ici et là car ca prend de la place et elle finit pas ne plus jouer avec. On la ressort et elle joue intensement avec. On fait un poulet à l'orange dans le crockpot et ca sent boooon! Déjà hâte au diner! |
Ah avec la tente de Caillou et les boites on n'a plus de place!! My god!
Elle va dormir à soir ta poulette J'aime bien ca quand ils dépensent de l'énergie comme ca. Ca fait de bonnes nuits. Même si je dois peut-être essayer bientot de réintégrer Heidi dans son lit. Mon homme a acheté la valise Coccinelle finalement et le sac Minnie. Bien hâte de voir ca |
Vraiment pas. La gardienne (infirmiere) m'a dit quil est beau mais bon je pensais pas que ca resterait gonflé si longtemps ou la porte lui a ramassé le doigt. Le reste est desenflé. On na pas pu mettre de glace et c pour ca
La belle matinée, elle a reconnu le parc d'eau et criait yaaaaay dans l'auto hehe elle jouait avec un petit garcon trop mignon apres grande marche dansle parc pour les canards...elle a tout marché. Vraiment fini la poussette... Et il y avait une scene avec un gros groupe qui dansait la zumba. Noémie a ete les joindre et dansait avec les gens. Le monde ont TELLEMENT rit. L'instructrice m'a dit de l'inscrire a un cours de danse elle n'en revenait pas la coir concentrer a vouloir faire pareil!!! Lol Elle a joue dans l'eau marché dansé 2 h sans arret et sans s'assir lol Le doc trouble qu'elle a de gros muscles aux cuisses.... Lol toute une marcheuse! Elle ne sest pas fait prier pour la sieste a 13 h Fiouf je reamenage le salon pour modifier l'emplacement des gros modules de jouets. C fou l'espaceperdu avant!! |
Ah non pour son ongle! Calique! Elle s'est pas manque! Pauvre chouette.
Ici il ne fait pas beau. J'espere qu'il fera beau a partir de demain. Ca ne me tente pas d'etre pognee en dedans chez ma mere. Ca. Serait le fun de pouvoir jouer dehors. Ah j ai pas vu le cahier Diego avc les crayons! |
Aaaah merci d eme confirmer ce quil y a dans le sac surprise de Dora. Ce sera mon goodies bag que je vais donner aux amis à sa fête.
J'ai un livre a colorier/jeux de Diego. Il y a une boite de crayons collée dessus. Je le traine dans son sac de sortie Finalement jai comme peur que l'ongle a Noémie tombe...la moité est jaune. Le doc a dit mercredi que tout etait beau mais je doute quand meme Off to the park! On va voir les canards avant d'aller dans le Splash Park yannonce hyper chaud on y va tôt! Bonne journee! |
Moi non plus les trucs trop pousse j'ai pas achete. Y avait un cahier Diego, le seul, mais trop complique. J'ai trouve un livre par contre. Y avait un sac surprise Dora. Y a un casse-tete a colorier, une baloune, des crayons....
|
Elle a demandé a la mettre dans le tiroirs où on range nos clés
Je sais c pas facile ca change toute une vie pour la vie pour la personne concernée et son entourage... J'ai pas fini de lui donner non plus. C le paradis Dora au Dollo!! et ya de beaux trucs educatifs pour apprendre a ecrire, compter...jai pas amené me disant que rendu là elle me dira whoa la mere c assez Dora lololololol |
Ah moi aussi ca me fait dormir le vin.
Noemie est capable de jouer avec la cle? Ah je sais je veux etre positive et penser que tout va etre beau. J'ai juste vraiment peur de voir sa face quand elle reviendra de l'hopital. Sa soeur va l'accojpagner parceque moi avec Heidi ca ne sera pas possible. J'ai trouve plein de jeux, livre et collants Dora chez Dollo. Je les ai garde pour doner de temps en temps. Je vais en amener chez ma mere pour l'occuper et je vais peut etre amener Chipper aussi |
Oui. On peut pas y toucher... Lol
La mère d'un ami a le cancer du poumon... A refusé les traitements il y a 2 ans car voulait pas finir ses dernieres années malade (78 ans). La masse n'a pas augmenté, ne s'est pas propagé. S'il y a de quoi, son diabète est ce qui la magane ces temps ci. Faut rester positif meme si c pas facile ma belle soeur a dû se faire opere il y a 3 semaimes, ses hormones se sont réactivées et son cancer etait hormonal. Ca regardait mal depuis décembre qu'il revenait. On lui a enlevé les ovaires et on se croise les doigts.... Sauf que là j'irais me coucher.... Ben bon du vin mais ca me fait dormir |
Oui mais disons que pour un cancer du poumon j'essaie de rester realiste....
Oh le vin coule a flot lol. Tant mieux. Ah oui Sakados est un succes? Il me tente pas mal. Je vais voir pour sa fete peut-etre. |
J'espere que les nouvelles seront bonnes pour ta mere.... C une journee annuelle bien stressante. Tous les mois de mai depuis 4 ans ma belle-soeur passe des tests ici et c difficile tous les ans....
|
La pression relache...suis couchée sur le divan et papa s'occupe de Noémie. Il est en vacances depuis hier matin lui... il fait de la pizza maison style italienne..ca sent boooooooon. Mais y restera pu de vin au rythme ou ca va... Lololol
Une gardienne a vu un naperon avec le nom Noémie...et lui a amené lol (pour la maison ici) trop fine!!! Ca fait 1 h que Noémie remplit et vide Sakados. On en a eu des WOW lol et un gros merci!!! . Elle s'amuse surtout avec la caméra " photos phots" et elle court après La Pitoune "photo photo" lol Ahah oui Noémie aime Minnie aussi, autant j'étais decue de pas trouver un sac de plage Dora, je me suis dit que je dois pas surcharger Noémie de Dora et l'écoeurer Elle a sa petite valise avec roulettes pour quand on va ches mes parents. Elle commemce a la faire rouler C de Fraisinette ; ma soeur a acheté a sa filleule et elle l'a donné à Noémie comme elle ne s'en servait plus Fraisinette est ma cible dans quelques années....eh que je l'ai aimée celle la lololol jai encore toutes mes figurines et ma maison Fraise |
J'ai regarde sur le site de toys et y en a des beaux Dora mais j en ai vu aussi super mignon Minnie. Elle aime bien Minnie aussi. Je vais aller voir ca. Disons que pour ce w-e ca serait pratique aussi.
|
Ah cool pour tes vacances!!!
Ah je devrais aller voir au walmart et toy r us. Merci du tuyau. Dimanche je monte chez ma mere avec la petite. Je reviens mardi. Lundi c est son rdv pour savoir commentt va son cancer....j ai pas trop hate disons. |
J'en ai vu des beaux au walmart et au toys r us de Dora.... Ils commencemt a les sortir pour la remtree. Jai trouvé dommage ne pas en avoir besoin lol
Je lui cherchais un sac de plage mais pas rien de Dora. Jai pris un beau de Minnie et elle etait contente Vacaaaaaaaaaaaances!!! |