Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Je viens de tomber sur cet article http://www.parents.com/blogs/everything-pregnancy/2013/07/25/healthy-pregnancy/secondary-infertility-having-trouble-getting-pregnant-again/?socsrc=pmmtw
Vous avez déjà un dossier ce qui est tres bien. C trop personnel demander c'était quoi le probleme? Moi mes trompes... Ahahah il est drôle. Ah moi ma fille est comme moi : petite fille à papa hahaha ces jours ci elle le colle pas mal comme elle ne le voit pas pendant son horaire de nuit et il a travaillé les 7 semaimes avant les vacances de nuit. Mais peu importe un ou l'autre peut s'en occuper sans probleme elle demamde rarememt une preference . La c trop mignon le matin on l'entends ...coucou maman où es-tu? Apres quelques secondes coucou papa où es-tu? Et elle recommence lol |
P'titlouloupInscrit le : |
Ben malheureusement d'après moi va falloir les recommencer les tests. Ca date de 2010...ca peut avoir changé depuis ce temps là.
Mon homme est allé chercher ma Bout de Chou il m'a appelé pour savoir si c'était pour moi ou pour Heidi Euh! je sais pas lol Batard à partir de lundi je commence un stretch de boulot de 12 jours en ligne! J'ai accepté un autre bref contrat pensant que mon boulot serait fini. Donc là je dois me tapper les 2 en même temps. Je vais trouver ca dur de ne pas pouvoir voir Heidi et elle je sais pas comment elle va prendre ca. Elle est tellement fille à maman. Noémie est-elle comme ca? Quand je suis à la maison, elle peut pas passer plus de 2 minutes sans me voir. |
Aaaah comme ca tous les tests somt fait si tu etais sur le poimt de commecer les traitements! Super ca ira vite!
Heheheh ne perd pas Heidi dans une boîte |
Bon ok finalement il est OK avec la consultation. Je pensais qu'il chialerait. Déjà avant Heidi j'avais consulté et je suis tombé enceinte le mois avant de commencer les traitements! Donc je me sentais nouille d'avoir consulté,
Pour ca que là j'ai attendu mais là ca fait 12 cycles. À 37 ans je pense que c'est bien attendu je trouve. Ouin on ne sait plus quoi faire des fois comme activités avec eux hein? Surtout quand il fait pas beau. J,ai mes gros livres de bricolage mais là sont tous dans des boîtes! lol |
Tu as bien fait de demander a consulter. Le temps passe vite mettons. S'ils font comme ici, c ton chum qui devra passer les premiers tests comme il n'y en a qu'un a passer et c facile....chez la femme c plus compliqué alors ils veulent s'assurer d'abord que le problème n'est pas du côté de l'homme.
Oui c'est mignon hein? Oui c plate. Nous devions aller à la plage auj, . En même temps ce fut le fun bcp bcp bcp colorier et coller des collants ce matin |
Ah ici ca fait 2 jours qu'on gèle. Je comprends pas. Il fait 10 la nuit! On est en juillet batard!
Ben c est parfait pour mon contrat parce que je suis payée à commission donc comme j'ai tout fait ce que j'avais à faire ben y'a plus d'argent à faire ici. Oui ca se peut qu'il propose un autre contrat. On attend tous après ca. On est 4. Bon ben j'ai pris un rdv en fertilité. j'y vais à la fin du mois d'aout. Je me sens nouille un peu vu que j'ai déjà une fille. Mais là ca fait un an que ca branle, en plus de la fausse-couche, ma patience a atteint ses limites. S'il y a quelque chose qui fonctionne mal aussi bien le savoir tout de suite. Dans le fond c'est correct aussi que je ne suis pas encore enceinte car si j'avais été j'aurais perdu mon prochain contrat. Là je devrais être "safe" Je suis sûre que mon homme va me dire que j'aurais dû attendre encore avant d'aller consulter mais bon... Heidi ne donne pas le biberon à ses toutous mais les nourri et les couvre pour qu'ils fassent dodo. C'est tellement adorable. |
Masoeur est pareil avecles roux/rousses! Lol c comique!!!
J'ai tellememt hâte de jouer pour de vrai a la poupée avec Noémie. Elle berce et domme le biberon, c'est un début, Ouin c plate pour ton contrat mais es-tu payé pareil le montant signé meme si tu termines plus tôt??? Ton boss aura autre chose à t'offrir? Le temps est nuageux et froid auj...ca fait du bien on a flânè ce matin. Noémie est bien active mais dort beaucoup. Ca lui fait du bien a elle aussi de sortir de la routine du quotidien. La gardienne a téléphoné....elles s'ennuient |
Ouin celle que je veux y en reste juste 1. Et ils l'ont retirer de leur site web, donc c est probablement fini. Je vAis peut etre envoye mon homme aujourd'hui pour la chercher. Lol
Dans le fond ca doit etre poir moi. J ai toujours adore les poupees aux cheveux roux. Ma vieille Bout de chou c est un gars, roux lol. Pas pour rien que je me teint en roux depuis que j'ai 15 ans lol. Bon ben j attends que mon boss nous libere de notre contrat. Ca devrait se faire avant la mi-aout. La y a plus rien a faire. Je suis sur internet toute la journee! |
Yikes un gateau pour 60 enfants lol
Dis toi quelles reviendront en vente et noël est dans 5 mois lololol Je suis contente que ta mere pourra être là cette année je monte chez mes parents la feter avec la famille immediate je ne refais pas une fete ici. |
Ah oui tu me fais pense qu'a la garderie on peut amener un gateau pour la fete de l'enfant. Sinon a 60 je pense pas qu'ils doivent les feter d'emblee lol.
Mais je peux me tromper. Ben je sais caline pur la Bout de chou j'arrive pas a trouver la mienne, mais je sais qu'elle st dans mon vieux coffre a jouets mais la il est enterre dans les boites et les cossins a mon homme. Donc impossible de s'y rendre avant le demenagement. Maudine. Pour la fete moi aussi ca va etre petit pour un bout. Une fois qu'on comence avec les amis c est dur d'arreter. Je pense que ma mere va pouvoir etre la cette annee. |
Noémie n'a pas voulu nourrir les chevreuils et encore moins les chevres. Est peureuse c surprenant comme elle fait du cheval sur ma chienne lololol
Ah oui Sakados est un gros hit. Elle l'a montré à sa marraine des quils sont arrives elle le ramasse premiere chose le matin... Et le vide lol elle range vide range vide se fache avec la cle...lol quand elle prend son temps elle arrive a la mettre dans la fente. Peu importe elle capote tout ce qui est Dora.lolol Ah tu aurais dû la ou te gâter J'ai ete magasiner avec mon amie pour la fete de sa fille samedi. Les cadeaux grossisses en vieillissant,...velo avec petites roues alors ca prend le casque. Les jeux pour la fete les decos, la nourriture....je me suis offerte pour faire les cupcakes (yaahooo jadore) pour l'aider. Et on n'a pas fait les cadeaux pour remercier les invites.... Fiouf. Je vais garder ca petit jusqua ce que Noemie demande àinviter des amis. Je suis contente comme les enfants sont fetes a la garderie,il n'y a pas de roulement d'invitations comme les parents font ca privé avec la famille comme il y a une fete avec les amis a la garderie. |
Je veux l'ameneR au parc Safari cette annee. Elle adore les animaux. On va pouvoir les nourrir.
Noemie joue t'elle encore pas mal avec Sakados? Quand je suis retourne au toys r us aujourd hui j ai vu que les Bout de chou etait aolde a 30$ au lieu de 45$ y a fallu que je me retienne a 2 mains. Lol |
On n'a pas d'ours polaire mais oui je comprends ce que tu veux dire ca fait pitié meme si ce sont souvent des animaux nés en captivité...
Mais oui je te recommamde d'y aller. Noémie a tellememt aimé ça. Elle faisait les cris de chaque animal, elle a bien fait rire les gens. Au lion qui dormait elle faisait chuuuuut dodo aux gens lololol elle a observé et analysé les tortues toute silencieuse un bon 10 min. On entendait juste "wow tortue". vraiment une belle journée...elle en a jasé un coup dans l'auto apres. Et c tapé tout une sieste apres lol Les Francais m'énarvent lol je suis amie avec quelques-uns mais ils sont antiFrancais. Lol ils arrivent ici et nous snob qu'ils sont meilleurs que nous.... J'peux pas croire quej'ai juste amené un paquet! Juste pour les crayons ca valait la peine!!!! Je me demande si c'est du stock non vendu du Zellers comme j'en trouve plus. Ma soeur ira voir che nous. |
Ben perso je prefere les animaux de la ferme. Je ne suis pas trop fan d'un ours polaire qui cuit au soleil....j ai un peu de difficulte. Avec les zoos. Je sais que je vais devoir y aller mais je trouve pas ca politically correct.
Ah maudine de Francais! T'as bien fait de le boucher. Je pense que j'aurais dit la meme affaire meme si c est pas vrai lol Ah des wonder au Dollo! Caline. Parceque c est pas donne. |
Oui c super les color wonder! Là elle a eu le kit de Dora il y a quelques mois mais elle et dessine vraiment avec depuis hier comme nous sommes a la maison....) garde un oeil ouvert au Dollo j'ai acheté il y a un mois un kit ColorWonder avec crayons de Winnie the pooh!!!!!! Je regrette ne pas en avoir eu amné d'autres,,,lol samedi Noémie a une petite fête de son amie .... Lol j'en trouve plus....
non elle ne va pas a la garderie. S'il avait eu mouillé et elle aurait eu demande nous aurions ete la porter des matinées mais il fait trop beau et on sort! Je suis contente que ca va bien avec Heidi...pas trop hate de voir sa reaction apres 4 sem a se faire gâter par nous et a partir du 5 par ma famille..... Ce matin grande marche encore de 2 h sur le bord de la riviere en attendant le mascaret il y a de la force dans ses petites pattes là. Oui. Je suis traductrice alors une petite fierté quand même. (bcp de jaloisie au bureau je l'avoue et je m'en pete les bretelles lololol bcp me font ch... Au bureau car bcp snob et c pas mon style du tout alors quand je peux les boucher j'en profite.... Un francais de France a dit à Noémie par exemple "tu dois pas nous comprendre avec notre bon accent français" j'avais envie de lui donner une taloche en arriere de la tete alors j'ai juste répondu "si tu as peur qu'elle me te comprenne pas parles-lui en espagnol, elle le comprend très bien" yé parti lololol lololol Oui je sais que c mignon et tout doux mais la avec la Pitoune les 2 chats pas certaine le cochon lol. Elle se laissait lecher par ceux au zoo et elle riait aux eclats. ce qu'elle n'a pas aimé sont les dindes quand elles criaient. Noémie sautait en se tortillant pas sur si elle devait rire ou pleurer. (ok c pas le zoo de Granby qu'on a...bcp d'animaux de la ferme quand meme mais ca fait la job ) |
T'inquiete pas pour le cochon d'inde, ca ne mord pas. C est doux doux.
Ah c est le fun votre visite. Donc la. Vu que tu es en vacances Noemie ne va pas a la garderie? Heidi n a pas pleure ce matin en arrivant a la garderie. Elle avait meme l'air d'avoir hate! Je suis bien contente. Ca me rassure. Je suis alle chez Toys pour echanger le sac. Ceux qu'ils ont de Skip hop sont mini. La meme grandeur que le sac a lunch! Un peu trop petit a mon gout. Donc je suis alle a. Une boutique que je connais et eux avaient les vrais sac a dos. Donc j ai pris la girafe. Adorable. Chez Toys j'ai trouve des tablettes a dessins Dora de Crayola mais Color Wonder. Les crayons n'ecrivent que sur ce papier et nul part d'autre! Donc fini les degats! Ah c est vraiment bien que Noemie puisse parler espagnol aussi. Faut en profiter quand ca passe. De nos jours ca prend ca. Profitez en! |
Tant mieux les nouvelles sont bonnes! C positif et encourageant! Je suis tellememt contente pour vous autres!!!!!!!
Ouin je trouve cutes les cochons dingues mais pas sur que j'aimerais ca en avoir un lololol J'espere pour toi Noémie a finit sa passe de demamder a s'assir sur la toilette etc. le jeu est fini!! Ca revindra bien assez vite! pas le choix ahahaha Son parrain/marraine avec les enfants sont arrives hier matin. Bcp de fun! On a un vrai tit clown qui aime faire le party lol une chance avec toute la visite qu'on a lololol c cute quand elle dit parrain et marraine ( sans proncer les r lol). Ma belle-soeur est directrice dans une école primaire et elle n'en revient pas a quel point elle parle, mange toute seule, crie pas...fait sa grande. on est rendu à 10 couleurs!! (dit dans 2 langues!). C fou!!!!! Elle va plus vite que nous! lol mais c drole elle nous dit les bonnes couleurs mais quand on lui demande c quelle coueur elle repond tjrs jaune lololol On la fait coucher dans notre chambre et les 2 enfants dans sa chambre et pas un son. À matin on lui a fait refeiller les 2 autres c'etait drole!! je suis contente quelle passe du temps avec eux. Ca bien ete et ils la prendront quelques jours lorsque je serai chez mes parents. |
Solo oui on eu de gros orages! Oufff! Mais ici pas de degats.
|
Coucou! I'm back!
Ah un cochon d'inde? J en ai eu 3 dans ma vie. C est tellement gentil. A ma fille aussi si elle en veut un je vais lui en avoir un. Ca vit par contre assez longtemps, presque 10 ans. mais c est adorable. On est alle 2 jours chez ma mere. Les nouvelles pour son cancer son bonnes. On va voir pour la suite, mais a date ca va. Heidi a eu du mal a dormir meme avec moi. J etais brulee morte. Hier quand je l'ai couche dans son lit elle a hurle a la mort pendant 45 minutes. J ai du alle la chercher pour la coucher avec moi, j etais trop fatiguee Chez ma mere Heidi allait s'asseoir sur le bol de toilette et disait: caca, pipi. J ai sorti son petit pot hier soir. Ca s en vient peut-etre. retour a la garderie ce matin.... |
Tempete? Rien ici...
On passe de superbes vacances. Zoo auj, Noémie a adoré. Surtout les cochons dingues et les tortues. Son pere lui a dit qu'elle aura un cochon dingue plus tard lol on a vu Mr Toucan ahha mais elle n'a pas aimé les singes du tout meme si je lui disais que c'était Babouche. Yen a un qui a sauté dans grille vite et ca la fait sauter et apres voulait plus rien savoir lol le lion a reveillé sa lionne et elle disait chuuuut dodo lolololol Elle a tout marché, sous le gros soleil! Plus de 2 h... La on a compris elle suit et est bonne et elle aime marcher. Fini de trainer une poussette vide. Ce fut la meme chose au parc, elle a marché 2 h avec nous. On va retourner cet automne aux activités d'Halloween |