Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Ouin ok. Pour trimballer les jouets ils finissent toujours dans ma sacoche! Lol oui ma sacoche est grosse pas mal. Mais effectivement je pourrais lui mettre ca dans un sac pour elle.
Je vais regarder sur ebay pour un sac Dora dans ce cas. |
memar28Inscrit le : |
Ceux que j'ai vu sur Amazon, je sais pas s'il est assez gros pour les trucs de garderie, mais pour les petits trucs (jouets) pour que l'enfant puisse le trimbaler (ils me font penser à son sac papillon qu'elle traine quand on va à l'épicerie par exemple).
. JE te dirais de lui trouveru n bon sac. Et un sac imperméable et pas en tissu est l'idéal. Le miens est comme en plastique alors je peux passer un linge et le laver. Elle veut le trainer, elle l'échappe, etc. Dans la pochette devant, les gardiennes mettent les trucs mouillées (comme son costume de bain) et elles n'ont pas à mettre dans un sac en plastique.. |
Je me demande si je devrais prendre Sakados en sac ou juste un sac a dos Dora. Pour amener des trucs a la garderie ca va etre pratique.
J'aime vraiment l'idee de Sakados mais por une vraie utilisation je sais pas s'il est assez gros... |
Là elle a un sac de minnie comme son parrain/marraine lui ont amené de Disney, mais pour ces trucs là, je préfère le neutre car leurs goûts changent tellement vite. Mais ca c'est moi
Tiens bonne idée! J'ai une tente de Dora, je pourrais lui sortir comme il pleut et demain ils annoncent moche aussi. Je ne pense jamais de la sortir! Cette hiver on va l'installer au sous-sol |
Ah oui ok je vois, mais j'avoue qu'un vrai sac a dos ca me serait pratique. Elle n'en a pas.
Je vais regarder sur amazon. Tantot au jean coutu j ai trouve une tente Caillou. Adorable. Elle etait en liquidation. Heidi est toute contente. |
Oui il y a la carte. Est en plastique (dans d,autres est en papier/carton et les enfants brisent facilement). Si tu regardes l'image de nouveau, est dans le coin supérieur droit...
Noémie avait vu une autre version au WalMart au printemps et nous l'avait demandé. Quand on l'a remis sa tablette elel a dit "byebye cadeau" (elle l'appelle "cadeau" hehe). On avait eu de la misère à résister pour pas lui acheter tellement elle avait été fine! hihihii Elle va capoter... Il y a sur amazon de vrais sac à dos avec Sakados, mais on a déjà un sac à dos pour la garderie de Minnie et son sac à dos de papillon pour quand on se promène. Là je préfère l'avoir en jouet pour qu'elle joue. Ya pas de bretelle mais le dessus il y a comme une poignée. Moi c'est la clé pour le verrouiller que j'adore! LOL Au Target j'ai vu sur leur site une sacoche avec des trucs Dora. LOL Plus tard, j'aimerais lui acheter ca.. là je me cherche un porte-feuille car elle veut le miens chaque fois qu'on est à la caisse pour payer qqch. Je pourrai lui sortir son porte-feuille.... lol On reste icitte! De vraies vacances relaxantes... on a la plage à côté et on n'en profite pas. Là, à nous! On ira au zoo, à un truc de papillons, dans des parcs... |
Je l'ai vu ce Sakados la au Toys r us cette semaine! Je trouvais ca cool! J'ai pas remarque, y a tu la carte? Si oui, je pars l'acheter lol
Ah les vacances! Vous allez quelque part ou vous restez tranquille. Ici aussi le temps est moche |
Ma cocotte était toute énervée à la garderie ce matin comme d'habitude. Je pense qu'elle sait qu'on est en vacances ce pm. LOL ET malheure, il mouille.... on lui donne Sakados
|
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=20618006 . On lui donne au premier jour de pluie pendant nos vacances...jpeux pas attendre lolololol
Il y a plusieurs versions d'autres avec moins de jouets et Sakados qui chante. C lui que je preferais. Je l'ai eu des USA et la il est rendu au Canada Jusqua il y a 2 semaines. C comme ca que Noemie reagissait a son arrivee a la garderie deppuis day 1 lol. Ne le prend las personnel J'espere que les vacances lui feront du bien et que ca reviendra de nouveau comme ca. (elle chigne depuis la semaine derniere mais est contente darriver et je suis pas sortie de la cour quelle a passé a autre chose) |
Ah tu as acheté Sakados?? Oû ca? C'est comme un vrai sac à dos?
Ce matin grande surprise; j'amène Heidi à la garderie et en chemin elle chignait, mais dès qu'on est entré alle a dit: Bonjour les amis! Et elle a tendu ses bras vers une des monitrice! je sais meme pas si elle m'a vu partir. J'espère juste qu'elle s'en ai pas rendu compte plus tard et qu'elle a capoter. |
C le fun qu'elle embarque dans le trip Dora . As tu ete dans les magasins avec elle depuis? Dimanche matin je me suis apercu que Noémie avait entre les mains des bas...Dora. Aucune idee ou elle a ramassé ca. Elle etait toute fiere alors je les ai achetés....elle voit Dora partout lol
Jai hate de lui donner Sakados a sa fete |
Et la elle me demande Diego a fond aussi lol
|
Pour ca que je trouve paratique ses petites culottes courtes leggings jai payé 2$ chaque au walmart. Jai pris toutes les couleurs lol j'en mets avec ses jaquettes aussi
Je vais essayer de trouver la videô de Noémie en fevrier quand elle danse sur "la carte" lolololol |
Ici aussi Heidi est partie sur un trip d'enlever sa couche! C est tannant.
Je vais regarder dans mon ancien coffre a jouet pour ma bout de chou. Heidi trippe sur la carte dans Dora lol. Elle arrete pas de me demander elle est ou la carte! |
Tu devrais je trouve ca speciale la voir avec la mienne et tout comme toi Heidi ne verra pas la difference entre une vraie ou nn et elle va l'aimer tout autant
Elle ne joue pas trop avec mais de plus en plus. La on ne joue pas trop avec les jouets interieurs comme nous sommes surtout dehors. Elle a eu un magnifique coffre avec 3 robes princesse, bijoux, baguette...... Trop beau. Elle joue avec les colliers "comme maman". Lol. J'ai hate de la voir dans ses robes hihihihi ca va faire bizarre comme je commenxe a l mettre des robes d'été. Je la trouve trop belle en robe. Je lui mets des culottes courtes leggings en dessius toutefois car elle enleve sa couche lol |
Ah caline moi aussi j ai encore ma. Bout de chou.
Je pourrais lui donner...c est pas une vraie Bout de chou mais bon j'ai eu une copie dans le temps lol Oui je sais pour la garderie. J'aime pas ca quand elle veut pas aller et je la force. Demain pas le choix je travaille... Oui on a les memes figurines! Lol. J y avais pense aussi pour le gateau mais je pense que je vais garder mon idee de Caillou comme theme. |
Super! Tu sais la que la prochaine fois meme si elle pleire le matin, elle est ok apres.
Ahaahah le monde est petit certain! C drôle Oui je crois que j'ai les mêmes elles ressemblent à des figurines Little People et elles sont vendues dans un emballage style tube? Ce sont ces figurines la que je vais mettre sur son gateau . Elle joue bcp avec dans sa maison Little People et je vais lui mettre Babouche dans la balancoire du zoo Noémie a ma Bout Choux j'avais hâte de savoir si j'allais avoir une petite fille pour la ressortir |
Ah heidi etait ok. Ils l'avaient deja mis en maillot car ils allaient se baigner dans la cour.
Donc j ai demande de la laisser comme ca vu que je l'amene a la barbotteuse Elles sont tellement gentilles les dames la-bas. Finalement je pense que j'ai une bonne place. La directrice est une Indienne et elle travaillait a la garderie qu'a frequente mon mari y a 35 ans! Le monde est petit! J'ai achete des barettes Dora sur ebay. 12 barettes pour 3$. Elles sont vraiment cute. Je suis alle chez toy r us ce matin et j ai trouve des figurines Dra en special. Un Bbouche, un Chipper et Dora pour 7 $ Je vais voir quand je vais lui donner. Sinon pour sa frte ce ma tente de lui acheter une Bout de chou! Tu te rappeles de ca? |
Je sais ca me fait assez suer que la proprio de l'autre garderie m'a laisse l'integrer pareil. Je l'attend avec une briaue pis un fanal celle la! J essaie de trouver son syndic de faillite et depuis un mois rien. Donc j ai appele encore l'office de protection du cosommateur qui me dit de lui envoyer une mise en demeure, ce que je vais me faire un plaisir de faire!! Demain!
4 semaines de vacances c est bien trouve. J'en ai 2 moi et j en ai pris juste 1! Bon je vais aller chercher la pitoune. Je m'ennuie assez! Lol |
Juste 2 petites semaines. Je veux prendre une semaine à Noël et j'ai juste 4 semaines par année (l'autre semaine je l'écoule en prenant de longues fins de semaine...). Mais je suis 2 semaines après chez mes parents comme la garderie est fermée, alors ca sera des mini vacances - pas de corvées
Ah ma pauvre Ca va se placer. Mettons que tu n'as pas eu l'idéal en commencant à un autre endroit et que ca fermé. C'est tout recommencé et elle doit se demander pourquoi tu la laisses tout d'un coup avec des étrangers ici et là.... Et à ce que je peux voir, c'est le pire âge pour commencer la garderie - Noémie colle le matin et veut pas que je parte, alors qu'est contente d'arriver et elle n'a jamais fait ca. Tout le monde me rassure que vers les 2 ans ils ont cette passe et ca dure pas longtemps. |