Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 29 juillet 2013 06:55:52 EDT  
A part par ma mere, ce fut la 3e fois. Smile ca aidé que nos amis sont venus souper la veille, c'était comme la continuité du "party"... Mais quand meme je pensais pas Smile

Ouin ca ca etre rushée, mais dis toi que c pas le temps passé mais la qualité du temps passé, Wink

Ah oui tu peux envoyer un enfant morveux a la garderie (thank god Noémie a eu des rhumes par dessus rhumes d'octobre à mars lol) mais c quand ils sont fievreux la ca se complique....
Encore la je suis chanceuse, car la gardienne est infirmiere alors elle a droit d'administrer du tylenol, advil, etc. Mais elle nous demande tjrs la permission. Et come elles somt 3 et la maison est grande, si tu peux pas aller chercher ton enfant "now", elles peucent isoler l'enfant malade des autres en restant avec lui...c'est rassurant comme parents. Je me soouviens qu'elle ,'a appelé disant que Noémie était a limite fievreuse elle m'indormait et je pouvais la laisser finir la journee, mais j'ai preferé aller chercher mon bebe... La gardienne memere était décue de me voir arriver, elle voulait continuer a la bercer lololol

P'titlouloup

Posté le: 28 juillet 2013 21:38:50 EDT  
My god c est vraiment bien que Noemie ait aime se faire garder! Vous ne la faites pas garder souvent me semble non?

Ah c etait bien le spectacle? Ca fait vraiment longtemps que j'Ai pas fait ca.

Mon mega blitz de job commence demain. Jusqu'au 10 aout! Non stop! J'espere qu'Heidi va bien prendre ca.

Papa part aux usa le 13 aout pour 2 ou 3 jours. Je vais peut-etre tenter de remttre Heidi dans son lit a ce moment la....

Pour la garderie je me sentirais coupable d'amener un enfant morveux....tse je voudrais pas contaminer les autres. Mais si ca dure 1 semaine.... 

memar28

Posté le: 28 juillet 2013 11:11:13 EDT  
Generalement les garderies ne prennent pas les enfants fievreux ou sils commencemt a en faire appellent les parents. On est chanceux chacun d'avoir des employeurs ouverts aux responsabilites parentales et on peut quitter le bureau sans probleme Smile

Belle soiree au spectacle d'Howie Mandel hier Smile Noémie a adoré se faire garder et a été sage Smile aucun probleme a la coucher. Elle a dormi jusqua 9 h ce matin! Smile j'ai pu finir mon livre lol 

P'titlouloup

Posté le: 28 juillet 2013 09:05:52 EDT  
Ah on dirait que Heidi va s'en sortir sans rhume! Je croise les doigts mais aujourd'hui elle a l'air mieux. Elle etait chaude cette nuit mais la elle pete le feu.
Tant mieux parceque demain je me sentirais mal de l'amener a la garderie si elle feel pas.

La elle veut mettre des barettes a tous ses toutous! Lol ils n'ont pas de cheveux. Lol  

memar28

Posté le: 27 juillet 2013 16:46:06 EDT  
Ton lien doit etre surligné en bleu quand tu cliques sur URL lol

P'titlouloup

Posté le: 27 juillet 2013 16:09:18 EDT  
Je connais rien la-dedans lol! Pas grave.

Je suis au bureau à me pogner le beigne.... Rolling Eyes ben hâte que la ojurnée finisse pour voir comment va ma cocotte.  

P'titlouloup

Posté le: 27 juillet 2013 16:07:14 EDT  
http://www.cabbagepatchkids.com/index.php/toys-accessories/toy-kids-sized-at-14-to-16-inches-with-removable-clothes/fashionality-preppy-girl-blue-platinum-2136.html[url]  [/url]

P'titlouloup

Posté le: 27 juillet 2013 16:06:30 EDT  
http://www.cabbagepatchkids.com/index.php/toys-accessories/toy-kids-sized-at-14-to-16-inches-with-removable-clothes/fashionality-preppy-girl-blue-platinum-2136.html[url][url]  [/url][/url]

memar28

Posté le: 27 juillet 2013 15:56:30 EDT  
Ah ben non tu n'es pas bizarre et encore moins une mauvaise mere.... Ne pense pas comme ca Sad

Hehehe j'avais envie de finir par faire comme la mere de Caillou et de lui faire son bonhomme en gateau lol

Pour que je puisse ouvrir le liem tu dois le selectionner et cliquer sur URL en bas de la barre des smileys Laughing  

P'titlouloup

Posté le: 27 juillet 2013 15:51:44 EDT  
Ouin pas fort pantoute! Je vais m'en rappeler. Je me sens super coupable dans ce temps là. Comme si j'avais pas réussi à la protéger. J'aurais dû demander encore cette fois-ci. Rolling Eyes je vais le faire à l'avenir, même si le monde trouve ca bizarrre.

Ah Caillou! lol ben non pas encore de neige cocotte!

Non je vais lui donner à sa fête. Là je fais le tour de Ebay pour trouver du linge à lui mettre à cette pauvre poupée lol Là elle a une queue de sirène! Laughing

C'est celle-ci que j'ai:

http://www.cabbagepatchkids.com/index.php/toys-accessories/toy-kids-sized-at-14-to-16-inches-with-removable-clothes/fashionality-preppy-girl-blue-platinum-2136.html

memar28

Posté le: 27 juillet 2013 14:27:48 EDT  
Sti! Pas fort!!!!!!!!! Je m'assure de le dire quand Noémie fait un rhume, c la base me semble!!!! Pauvre chouette Sad

Noémie regarde Caillou et elle veut aller faire un bonhomme de neige comme lui et comprend pas pourquoi on lui dit non lolololol.

Celle là est la meilleure lololol tu lui as donné l'autre bout choux " neuve" ? Smile  

P'titlouloup

Posté le: 27 juillet 2013 14:23:34 EDT  
Ouin ca va être tout un contrat ca.

Caline Heidi commence un rhume je pense. Hier je suis allé visiter une amie qui vient d'accoucher de sa 3e fille. Mais les 2 autres avaient le rhume! J'ai vu ca en arrivant. #$??&$#@!& Batard, le monde peuvent pas le dire quand leurs petits sont malades calis....! Ca me fâche assez. Je ne serais pas allé avoir su.

En plus la semaine passée je devais y aller et je lui avais demandé si ses filles étaient malades, elle m'avait dit que oui, donc je n'y suis pas allé. Mais là elle aurait pas pu me le dire? Twisted Evil
Donc Heidi ne feel pas pantoute. Elle est couchée, se relève mais reste à vacher sur le sofa.... Rolling Eyes je suis en beau maudit.

Sinon ben j'ai trouvé ma viellle Bout de chou! Et j'ai bien fait d'acheter la nouvelle Laughing parce que la mienne fait dur en maudine. Dans mon souvenir elle était pas mal plus cute que ca. Même Heidi n'a pas l'air de tripper dessus Laughing  

memar28

Posté le: 27 juillet 2013 11:57:37 EDT  
Ah ici c lui à 95 % dans cuisine. Il adore c une passion. Il aimerait participer à Masterchef lol mais il sait qu'il n'est pas assez haute cuisine et surtout ne fait pas de desserts (ma spécialité!) Wink

La fête a été bien le fun ce matin. Noémie a bcp aimé mais il ne faisait pas beau et elle voulait etre dehors Sad elle a demandé dodo alors nous sommes rentres a 12 h 30 (et la elle dort lol) et en partant elle a dit byebye a tout le momde trop mignon.
Mais sinon elle a trouvé le balai jouet et c juste ca qu'elle a fait quasimemt passer le balai. Etk, elle c trouvé plusieurs contrats tout le momde lui a demandé d'alle rpasser le balai chez eux lololol
Elle commence a vraiment bien jouer avec sa petite amie (fille demon amie elles ont 10 mois de difference et la la difference se dissipe peu a peu) c le fun!!

Ah ouais c un gros contrat la proprete. Pour ca qu'on attend l'aide avec les gardiennes comme ca sa sera pareil la et ici. Et ce matin les mamans me disaient d'attemdre encore a 2 ans et demi, qu'ils somt pres memtalememt plus a cet age et ca va plusvite. Et j'ai vu ton message avant de partir et non elles ne reveillent pas leurs enfants la nuit..c plus long lapropreté la nuit mais ca vient. De toute facon quand ils seront propres ils viennent nous reveiller pour aller aux toilettes.... La petite de mon amie ca fait justememt 3 nuits que la couche est seche le matin Smile elle a commencé le petit pot em mai et le jour est propre depuis quelques se maines (la plus vieille elle l'a commencé a 2 ans et ca pris 1 an!)

P'titlouloup

Posté le: 27 juillet 2013 08:02:05 EDT  
Ah cest ke fun que ton homme cuisine bien. Le mien ne cuisine pas malheureusement. J'aimerais ca lol

Hier on avait un souper chez des amis et avec Heidi il y avait 3 autres enfants. Elle s'est amuse comme une folle.

Les mamans oarlaient de comment mettre leurs enfants propres a un moment. My god que ca a l'air complique! Pour la nuit , ils se levent pour reveiller l'enfant pour qu'il aille faire pipi! Honnetement je pense pas que ma mere a fait ca avec moi. Ca m'etonnerait ben gros. Pas le gout de faire ca trop trop disons.  

memar28

Posté le: 26 juillet 2013 21:07:00 EDT  
J'espere pour toi que le meme scenario va se produire Wink

Des amis sont venus souper. Ils gardent Noémie demain et on ne les avait pas vus depuis un mois alors ils sont venus. Je suis rasssurée que ça ira bien demain. Smile gros souper elle a mangé ses premieres pâtes carbonara et miam miam c'était bon (celles de mon chum goûtent comme celles en Italie... La maman de mon amie italienne lui a montré comment faire et elle ne parle pas francais ni anglais et mon chum parle pas italien. Ce fut priceless comme moment lolol)

Trop mignon, Noémie m'imitait pendant que je faisais mes cupcakes. Elle en faisait avec sa cuisinette. Smile

P'titlouloup

Posté le: 26 juillet 2013 14:00:41 EDT  
Oh boy!, ok. Moi j ai pas eu le temps de les commencer mais j espere ne pas avoir autant d'effet secondaire s'il faut que j'en prenne.

Oui Heidi aime toujours son zoo. C est par phase. Desfois il traine la et apres elle joue avec pas mal.   

memar28

Posté le: 26 juillet 2013 09:17:54 EDT  
Hein? Sont malades! Une amie a dû arreter de les premdre, elle remtrait carrememt dans les murs. Plus d'equilibre... Je m'en occupais au bureau comme elle ne pouvait pas aller dans les escaliers ni conduire. L'enfer les effets secondaires qu'elle a eu et sous surveillance medicale.

Heidicjoue encore bcp avez le zoo? 

P'titlouloup

Posté le: 26 juillet 2013 08:38:32 EDT  
Ah ben oui bonne idee. Moi j ai encore la ferme qui est cache. J imagine qu on va lui donner a noel.

Ben non ca m'a bie surpris qu'ils ne cherchent pas plus que ca. J ai eu des prises de sang a differentes periode du cycle pour voir la progesterone et l'estrogene mais c est tout. En plus de l'hysteromachin. Et ils ont verifier les spermatos de mon homme.

Y a meme du monde qui achete du Clomid sur le web! Pas sure que je ferais ca quand meme. Comment a s'auto medicamenter aux hormones non.  

memar28

Posté le: 26 juillet 2013 08:22:13 EDT  
Wow ils somt vite a prescrire... Ici ca finissait plus les tests. Ovulation ovaires col de l'uterus finalement les trompes.

Ma soeur se pose la question aussi pour les roux/rousses. Mettons que ma passion de Fraisimette vient d'elle elle la trouvait trop cute avec ses cheveux roux alors elle m'achetait des trucs de Fraisimette et apres elle a continué avec sa filleule lolol
J'ai ete surprise qu'elle a pris un baby alive aux cheveux bruns et yeux bruns et teint assez foncé (elle ressemble à Noémie lol). Mais Noémie en a peur elle n'aime pas les sons lolol

Elle va l'avoir en aout quand je serai chez mes parents. Ma soeur va lui donner pour avoir du te,ps pour jouer avec elle et pour avoir un nouveaumjouet....
Mais elle joue bcp avec sa maison Little People encore. C son jeu le soir pour relaxer.  

P'titlouloup

Posté le: 26 juillet 2013 07:49:03 EDT  
Y avait pas vraiment de probleme. Aux tests sanguins tout etait ok, et ils m'ont prescrit du Clomid et de la progesterone. Mais je devais aller faire une hysterosalpinto...quelque chose....et j ai vu que j etais enceinte quelques jours avant d aller faire le test pour verifier justement les trompes.
Je pense quevl'age n'aide pas vraiment non plus.

Merci pour le lien. Interessant. Bien hate au 28 aout moi! Lol

Ah que j'aime ma Bout de chou lol. Je sais pas pourquoi je trippe sur le roux tant que ca. Pourtant j ai jamais eu un chum roux lol.

Noemie joue t elle encore pas mal avec le zoo?

Se connecter pour répondre