Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 9 juillet 2013 10:40:17 EDT  
Ah bonneidee. Je vais essayer ca. Parce que la je dois y aller en etapes: mettre le shamppoing, on joue, on rince jn peu, on joue, on rince...rendu dans le toupet c est l'enfer.

Bon ben c est mon homme qui va amener Heidi a la nouvelle garderie demain matin. Je dois partir de la maison pour le boulot a 7:45 donc papa va y aller et aller la chercher apres le diner. On recommence! 

memar28

Posté le: 9 juillet 2013 10:12:14 EDT  
As-tu essayé de la faire participer au lavage de cheveux? Noémie met son shampoing (de ses mains aux cheveux) et frotte. Ca devient un jeu. Le plus difficile est de la garder assise dans le bain, comme elle veut rouler dans l'eau, se tirer dedans (comme si elle est dans une piscine), etc. Là je finis plus avec la pompe de douche pour lui enlever le savon et la rincer. LOL  

P'titlouloup

Posté le: 9 juillet 2013 09:43:19 EDT  
Tant mieux si ta fille est bien dans l'eau. Nous on veut reprnedre des cours avec elle en septembre. Je vais peutetre lui faire refaire le 1er niveau. Elle etait trpp petite quand on l'a fait.
Et je ne comprends pas, elle deteste se mouiller les cheveux. Lui laver c'est l'enfer. Elle pleure. Je saia paa pourquoi pourtant y est jamais rien arrive de plate. 

memar28

Posté le: 8 juillet 2013 16:40:42 EDT  
Je viens de regarder des images Sad

Ouin pas mal. Ya des enfants impliqués aussi. L'enfer quils ont vecu, incroyable. Tout le monde va bien et faut regarder que l'avenir sera positif...

La gardienne a vécu ce que sait faire nager mon poisson. Elle a sorti une piscine avec les jeux d'eau. Elle n'en revenait de Noemie qui plonge sous l'eau. Lol pense pas quelle va la ressortir avec Noémie Wink elle comprend a quel point ca peut etre epuisant lui donner le bain lol  

P'titlouloup

Posté le: 8 juillet 2013 14:26:12 EDT  
Oh boy! Ca brasse par chez vous!!

Ben c est ca moi aussi je l'ai range pour justement que ca ne devienne pas un jouet et ca prend de la place pour rien en ce moment.

memar28

Posté le: 8 juillet 2013 11:25:57 EDT  
Je ne regarde plus les nouvelles du Québec et à CNN le peu que j'ai regardé en fin de semaine parlait d'un avion à San Fransisco qui a manqué son atterrissage. Je regarderai à ma pause les sites de nouvelle si j'ai le temps de prendre une pause...

Une membre de la famille a été victime d'une tentative de meurtre en fin de semaine so les drames j'en ai ma claque...

J'ai rangé justement avant qu'il devienne trop un jouet et qu'elle ne veule plus s'en servir pour ce à quo ica sert. 

P'titlouloup

Posté le: 8 juillet 2013 10:58:49 EDT  
C'est partout aux nouvelles. Y a plein de morts, vraiment l'horreur.

Bon ben on commence a la garderie Montessori mercredi. Mon homme est alle ce matin voir et il a bien aime. Il a reussi a convajncre la dame de nous donner lundi, mercredi et jeudi. Donc parfait. C'est 38$ par jour. Cher maks bon pas le choix.

Oui. heidi non plus veut rie. Savoir de rester assis sur le pot. Elle s'en sert comme echelle pour avoir acces au comptoir!! Lol 

memar28

Posté le: 7 juillet 2013 21:26:31 EDT  
J'avoue que je sais pas trop...jai su quil y a eu une explosion car Irving a mis ses drapeaux en berne mais jai pas rien vu ou refardé...je t'expliquerai pas courriel...(si tu as mon adresse envoie moi un message jai pas ton adresse dans mon ipad...)

Commemces par l'assoeir sipur le pot avant le bain. Vous verrez. Ici Noémie trouvait drole s'assir mais une fois toute nue elle n'a pas aimé lol
Et elle gigotte ben trop je sais pas comment on pourrait lui expliquer de rester assise a part si on lui donne a manger sur le tit pot.

P'titlouloup

Posté le: 7 juillet 2013 21:10:39 EDT  
Ah ok je connais pas du tout la technique du 3 jours. Ben je connais pas aucune technique a vrai dire lol.

On dirait que ca va et ca vient, des fois je pense qu'on devrait commencer un peu mais je sais pas du tout par wuoi commencer.
La c est mon homme qui me demande quand on a commencer a lui montrer a aller sur le pot.
Quand j'irai voir le doc pour le rdv des 24 mois je lui en parlerai.

Vendredi ca aurait ete mon rdv des 12 semaines. Rolling Eyes ca fait suer.

Ah trop cute pour Chipper! Ca doit etre adorable.

La tragedie du lac Megantic, c'est epouvantable. Y a 7 petits de 2-6 ans environ qui se retrouvent orphelins des 2 parents. C'etait 2 couples belles-soeurs et beaux-freres et ils sont morts....ca me donne des frissons. Pauvres petits. Ils ne savent pas encore que leurs parents spnt morts... 

memar28

Posté le: 7 juillet 2013 20:43:10 EDT  
je trouve la méthode de 3 jours cruel. Bébé ne sera pas propre en 3 jours, ils disent 3 jours que c'est ca que ca prend pour que bébé décide d'aller sur le pot. Tu dois le laisser sans couche en tout temps et ramasser les dégats basically. Je trouve pas trop hygiénique non plus.

Au parc justement, plusieurs mamans de 2 et plus enfants m'ont dit d'attendre plus vers les 2 ans et demi. Au premier elles ont commencé autour de 2 ans et ce fut long. Les autres, elles ont commencé vers 2 ans et demi et 2-3 mois et c'était fait. Ce n'est pas la première fois que j'entends ca et mes gardiennes ont cette mentalité aussi.
Elle dit quand elle fait pipi et caca ou quand elle veut une couche plus neuve, alors ca nous suffit pour l'instant Wink J'vois pas le côté mental qu'elle est prête. Et est loin de savoir baisser ses culottes toute seule et avec la chaleur, elle boit et boit alors est rarement sèche entre les changements de couche aux 3 h et partout je lis que ces 2 points qui indiquent que bébé est prêt.

Noémie a commencé à faire avec le bras et dire CHIPPER ARRÊTE lol Trop drôle lol

P'titlouloup

Posté le: 7 juillet 2013 19:53:55 EDT  
Bon ca fonctionne! Je compreds pas ce qui s'est passe ce w-e.

Chaud ici aussi mais pas tres ensoleille. J'aurais voulu aller au parc a eau aussi mais c etait ps assez beau.

Hier on est alle au resto et Heidi a ete merveilleusem pendant presque 4 h! C etait la fete de mon b-p et on etait une grosse gang.

Heidi trippe de plus en plus sur Dora. Elle me demande Dora chaque jour.

Je voudrais commence roour le petit pot. As-tu vu sur babycenter la methode en 3 jours...je sais pas si c est vrai.... 

memar28

Posté le: 7 juillet 2013 19:25:52 EDT  
Yay ca marche! J'essayais de poster en fin de semaine et ca marchait pas Smile

Belle fin de semaine de canicule toutefois. Noémie la trouvait moins drôle aujourd'hui. C'est drôle ses cheveux frisent quand elle a chaud. LOL Et elle a accepté ses premières couettes, j'imagine qu'elle a réalisé qu'il faisait moins chaud ainsi. Smile

Noémie a reconnu un de ses petits amis de la garderie au parc d'eau. C'était cute. Je ne connaissais pas les parents.... et me semblait reconnaitre le petit et mon chum demande à quelle garderie il va et le papa regarde Noémie et il dit Ben oui c'est Noémie! Me semblait aussi que j'avais déjà vu cette enfant! AHAHHA Smile Les deux quand ils se sont vus se sont dit HOLLAAA!!! lolol
Quand ils sont partis, Noémie a pleuré Sad

memar28

Posté le: 7 juillet 2013 19:22:00 EDT  
Test 123 lol 

P'titlouloup

Posté le: 5 juillet 2013 12:29:31 EDT  
Oufff ta chienne Memar....pas drole ca.

Oui j'ai un doc de famille mais faut orendre un rdv 6 mois a l'avance pour la voir! L'enfer.

Donc je sais pas ou aller. Plate a dire. En plus je suis a pieds! Mon auto est encore au garage. Et je sais pas ce qui a pete. Esperons qu'elle soit prete aujourd'hui car j'en ai vraiment besoin pour lundi matin.

Caline la garderie que j'avais vu nous a rappele pour nous dire que les jours dispos seraient les lundi, mercredi et vendredi. Moi je ne veux pas le vendredi car c est ma journee off. Mais faut prendre ces 3 jours sinon rien.

On est alle voir un cpe a 7$ refere par une amie a nous. Ils nous ont mis sur la liste d'attente pour septembre 2014! Rolling Eyes la joie! Dans un an.

5 enfants! Wow! Tu es chanceuse que ce soit ton homme qui propose Slo moi mon homme est borderline pour 2! Pfff! 

memar28

Posté le: 4 juillet 2013 21:19:24 EDT  
Au moins la on est bien a l'etage avec la clim. Ma faute jai fermé pour nettoyer tantot et jai oublié de la remettre lol
Scène dans mon salon tantot Smile
Dora : à qui fait-on appel lorsqu'on ne connait pas son chemin?
Noémie : maaaamaaaaaaan (avec les 2 bras en l'air)
Laughing

Solo0507

Posté le: 4 juillet 2013 18:02:12 EDT  
Arf Pauvre p'titlouloup!!!

Non la famille est pas fini, on en veut un 4e (Mon chum essaye de me convaincre pour 5...on verra).

Je vais trouver le nom de celui que j'ai gratuit de Dora. Mon chum a le ipad à la job.

Je viens tellement de recevoir mon nouveau porte bébé Moa PÔ Je l'ADORE!!!

Sam fait une réaction allergique =( je crois que ce sont les bananes. j'ai essayer hier pour la première fois un aliment (il a pas commencer les solides encore) et bam allergie ... au moins il a juste de l'urticaire.

Fait chaud. vive la thermopompe!! 

memar28

Posté le: 4 juillet 2013 17:49:35 EDT  
T'as pas un doc de famille???? Une clinique l'urgence au pire...mon chum a ete a une clinique pour sa toux et on l'a tout de suite envoyé a l'hopital qand il a fait sa pneumonie.

Plate pour ta voiture Sad.

Y fait chaud en tab.....on bat des records de chaleur. Noémie en sortant de l'auto "chaud maman maison" !
On craint pour notre chienne... La chaleur la magane et on a tjrs peur comme elle fait un cancer des intestins que ca l'acheve Sad. Mon chum est couché avec au sous-sol pour qu'elle reprenne ses esprits le temps que l'air clim refroidisse notre chambre. Crying or Very sad  

P'titlouloup

Posté le: 4 juillet 2013 13:38:47 EDT  
non j'ai pas été voir le docteur. je sais pas oû ni quand y aller.

mon nuage noir me poursuit on dirait. Hier mon auto m'a lâchée en pleine heure pointe, au centre-ville de Mtl. Kaput! Surprised Y a fallu que je prenne un taxi pour revenir du travail et mon homme a dû aller pour le remorquage vers 10h30 hier soir. Là l'auto est au garage, je suis à pied, et je sais pas combien ca va me coûter. Bra-Vo!

Pis ma grippe semble aller de pire en pire, je comprends pas. La petite aussi tousse creux. mais son état semble bon. Donc je sias pas si je devrais aller consulter pour elle ou attendre un peu.... 

memar28

Posté le: 3 juillet 2013 20:38:37 EDT  
As tu ete voir un docteur??????

P'titlouloup

Posté le: 3 juillet 2013 14:46:35 EDT  
Ma grippe je capote. Je tousse comme une dechainee je feel moche. On diraut que ca empire mon affaire. Ah que j'hais ca.  

Se connecter pour répondre