Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 3 juillet 2013 14:44:06 EDT  
Ah Stella and Sam c est vraimentun hit ici aussi. Je viens de commencer a le mettre en francais et elle est plus attentive.

Solo j'ai pris tes apps. My god! Le bebe dans le bain qu'il faut laver Heidi capote. Elle demande: veut voir le bebe.
la quand elle le voit elle dit: y est sale le bebe.
Trop cute.

J'ai pas trouve de apps de Dora gratuites par contre.

Oh boy oui j'imagine peinturer...ca doit pas etre evident du tout.
Est-ce que la famille est complete Solo ou si vous en voulez un autre? 

Solo0507

Posté le: 3 juillet 2013 13:31:53 EDT  
Stella et Sacha on adore, surtout Chloé Chacha! Chacha!! 

Solo0507

Posté le: 3 juillet 2013 13:31:11 EDT  
Oncle Macdonald a un slip a trou ouille ouille ouille!!

tv , je compte pas, la tv est toujours allumé ici ,mais le filles font plein de trucs, elle écoute un peu et reparte jouer.

gosh peinturer avec un bébé de 4 mois... LONG!!! 

P'titlouloup

Posté le: 3 juillet 2013 10:53:17 EDT  
Ah ben oui j'avoue que je preffererais ca a avoir a la reveiller. Ca j'aime pas ca.  

memar28

Posté le: 2 juillet 2013 20:16:23 EDT  
C pas mal son heure 5 h 30 - 6 h depuis tjrs. Je travaille a 7 h 30 alors ca m'arrange lol on part pour la garderie a 7 h Smile

P'titlouloup

Posté le: 2 juillet 2013 20:04:53 EDT  
My god se lever a 5:30! Je capoterais je oense.

Ce matin elle s'est reveille justement a cette heure la et je lui ai dit non fait encore noir trop tot. Oufff elle s'est recouche la tete sur moi et dodo jusqu'a presque 8:00. J 'en demande pas tant. 7:00 ca me va, avant ca je capote un peu lol.

memar28

Posté le: 2 juillet 2013 18:21:24 EDT  
Même chose...elle revient quand ca chante ou si Chipper arrive ohlala OHNOOOOON....lol
mettons qu, on va dehors vers 8 h 30 - 9 h en general... C long entre le reveil et la sortie quand on se leve à 5 h 30 lol

P'titlouloup

Posté le: 2 juillet 2013 17:20:40 EDT  
Non moi je ne compte pas les heures de tv. Y a des jours ou c est. presque pas, et des jours plus. Mettons que je feel pas parce que je suis malade ben la Caillou ou Dora vont jouer en boucle lol.

A un moment elle se tanne anyway et va faire autre chose.

Ah je vais juste attendre avant de prendre d autre dvd. On en a pas mal deja.  

memar28

Posté le: 2 juillet 2013 14:02:22 EDT  
Tu vas attendre pour quoi?

Comptez vous le nombre d'heures passées devant la télé vous? Nous autres non...y'a des jours qu'elle peut regarder 1 épisode de Dora avant le dodo et des journées comme hier matin où Dora a joué toute la matinée, mais Noémie faisait autre chose comme colorier, coller des collants, danser..., revenait regarder (elle était crevée de sa fin de semaine et on "chillait" hier). je suis entourée d'anti télé et j'suis tannée de leurs observations. LOL

P'titlouloup

Posté le: 2 juillet 2013 13:09:25 EDT  
Ah ok! Lol. Solo est bien renseignee Laughing j'ai hate de voir ca. On commence a avoir pas mal de dvd. Les Caillou, Stella and Sam, Dora. Elle regardait pas mal les dvd de Michey Mouse Clubhouse aussi . Je vais Attendre pour ca.  

memar28

Posté le: 2 juillet 2013 12:40:49 EDT  
AHahah Wink On n'a pas celui là. On a le DVD où Dora est déguisée en pirates Wink Je vais aller lui chercher le DVD de Dora à la plage comme well, c'est concept avec nos journées à la plage. LOL
moi aussi j'aime les DVD. C'est pratique pour la route en plus comme l'épisode est plus long. On en a un autre avec 4-5 épisodes sans film.

L'épisode préférée de NOémie est celui avec la grenouille Coqui. Coquiiiiii Coquiiiiii Coquiiiii quii quiiii Coquiiii!!! lol Elle voit une grenouille et COQUI!!! Elle nous demande de lui chanter Coquiiiiiiii Coquiiiii... LOL Il est sur le DVD pirate. LOL

Solo0507

Posté le: 2 juillet 2013 12:35:36 EDT  
Dora va aller sauver le royaume des sirène avec la princesse Mariana, ils vont arrêter la m.chante pieuvre qui répends des ordure partout =P

j'aime les dvd la majorité du temps y'a un spécial de 50-60 minutes et 3-4 épisode de 30 minutes qui fit un peu avec le thème du film. 

P'titlouloup

Posté le: 2 juillet 2013 11:34:34 EDT  
Je ne connaissais pas ce truc. C'est bien.
Nous on a une veste de sauvetage. Mais l'ete prochain elle ne lui fera plus. Donc va falloir en racheter.

J'arrive du wal mart. J'ai pris 2 dvd Dora. Un c'est des episodes de l'emission et l'autre je sasi pas trop ca semble etre un film de 60 minutes. C est Dora en mermaid. Je connais pas trop ca. Y avait juste 1 dvd des episodes. 

memar28

Posté le: 2 juillet 2013 11:04:43 EDT  
Ahaha j'ai acheté le même truc Smile Noémie n'a voulu mettre que ceux pour les bras, comme elle restait dans nos bras justement, elle se sentait pas bien avec ca.
Mais ce qu'elle préfère est sa tube, les pattes lui sortent et elle peut patauger des pattes, prendre les jouets d'eau, etc.  

Solo0507

Posté le: 2 juillet 2013 10:03:17 EDT  
j'ai acheter ça au filles et c'est génial!

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/2/OutdoorLiving/PoolsAccessories/SwimmingToys/PRDOVR~0811113P/3D+Puddle+Jumper.jsp?locale=en

Émilie nage seule avec ça ( avec nous dans la piscine bien sure)
elle peut pas rentrer sa tête dans l'eau, qu'elle soit sur le ventre ou sur le dos. Chloé veut juste nos bras pour le moment mais on vaslui mettre bientôt pour l'habituer. 

memar28

Posté le: 2 juillet 2013 09:34:19 EDT  
Ma belle-mère nous a envoyé un costume de bain qui flotte...(les trucs sont dans le maillot). Nous on ne trouve pas ca pratique avec la plage alors on l'a retourné, mais avec une piscine, au lieu de toujours avec la grosse veste, j'imagine que ca peut être intéressant. Encore là, faut toutefois s'assurer que l'enfant comprenne la différence entre les maillots qui font flotter et non......

memar28

Posté le: 2 juillet 2013 09:13:08 EDT  
Mon chum aimerait pouvoir suivre le cours de sauvetage des bébés...les bébés apprennent à remonter à la surface et à se tourner sur le dos dans l'eau pour continuer à respirer. C'est fort, on a vu des vidéos.

Ben oui, garde Caillou. Elle l'aime autant Smile C'est juste parce que là c'est tout nouveau et elle découvre autre chose. Ca ne vaut pas la peine de tout racheter. Déjà qu'elle ne réalisera pas trop l'ampleur de ce qui se passe. lol C'est plus pour nous dans le fond qu'on met toute ces décorations lol Noémie a aimé 2 semaines La maison de Mickey et pendant ces 2 semaines là Dowa se faisait moins entendre. Là elle demande Mickey et après 5 min "Dowa" lol

Ma soeur va donner donner le zoo à Noémie pendant les 2 semaines qu'on sera là en août. Elle pourra la voir jouer. Elle aura tout en même temps et elle n'appréciera pas.... (ca reste que c'est son cadeau de fête pareil). C'était ma fête et la fête de ma mère en fin de semaine et Noémie en a eu ras le bol. LOL On lui faisait ouvrir nos cadeaux..ce fut drôle aux 2 premiers qu'elle a ouvert, est arrivée en criant CADEAAAAAAAAAAAAAAAAUX et après, rien à faire, elle jouait juste avec les papiers, les sacs.... lol

P'titlouloup

Posté le: 2 juillet 2013 08:39:58 EDT  
Je sais j'ai vu ca. C'est epouvantable. Faut telleemnt mais tellement etre prudents.
On va reinscrire Heidi en natation en septembre. Je vais l'habituer a porter un gilet de sauvetage.

Ce matin en reveillant Heidi nous demande: voir Dora.
Lol. Ok donc regarde Dora.

Memar c'est quoi donc le site wue tu m'avais donne pour les trucs de fete?
Maudine j'ai tout. Le kit Caillou deja. Elle aime encore Caillou une chance. A pire sa fete Dora ca sera l'an prochain.  

memar28

Posté le: 1 juillet 2013 18:13:50 EDT  
Aaah shit. Un enfant de 2 ans c noyé au qc Sad les adultes étaient sur le deck autour de la piscime et se sont virés de bord et bebe flottait Sad. On a tellememt pleuré moi et mon chum... Il s'est excusé de pas m'acoir pris au serieux comme j'etais hyper stressée chez mon frere......

Super la journée! On c bien amusée dans la cour dans l'eau...il faisait tellement chaud que apres 45 min Noémie a demamdé à remtrer..."chaud". Elle c couchée devant la tele avec son eau "Dowwaaaa" lol
Welcome to the Dowa club Cool

On va au zoo pendant nos vacances ce mois ci. On a trop hate lolol

P'titlouloup

Posté le: 1 juillet 2013 16:53:26 EDT  
Ah on est alle au Canada day dans le vieux port de mtl. Trop de monde! My god! O est reste une heure et demi.
Elle a vu un vrai cheval et pu lui toucher. De voir son expression quand elle l'a vu c'etait priceless.
Le gars nous a meme 2 carottes a lui donner. Trop cute.

Oh boy! On commence a tripper Dora ici lol. Elle demande son: jama de Dora.
Une chance que j' ai enregistre 3 episodes. Ca commence lol 

Se connecter pour répondre