Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 1 juillet 2013 14:02:27 EDT  
En plus de tout ca mon frere met un gros cadenas just to be safe et je paniquais ahahah c surtout lorsque nous étions sur leperron autour de la piscine Noémie fixait et avancait trjs droit vers la piscine. Ma belle-soeur ne se baignait pas pour rester avec quand elle sortait de l'eau. Elle venait tannée dans piscine de pas pouvoir toucher le fond " marrrrrchhhher" c lol c une fille de plage lol
Bref là on a hâte qu'elle se receille pour retourner jouer dans la piscine de 1 pied de creux. Lololol On a pêté son gros arc elle sera déçue de plus pouvoir jouer avec elle adorait courir en dessous et se faire arroser. J'irai lui trouver un autre truc cette semaine pour se faire arroser. On a mis le sprinkler boring qui monte et descend en attendant lol

Son chanteur de l'autobus jaune donne un spectacle gratuit au centre-ville pour la fête du Canada. Nous nous doutions qu'elle ne serait pas réveillée de sa sieste (c a 15 h!). Je pense pas qu'elle aurait euapprécié de toute façon... 

P'titlouloup

Posté le: 1 juillet 2013 13:11:03 EDT  
Ah je sais que ca va me stresser. Pour ca que je veux une barriere en metal, haute, qui se referme toute seule et se barre toute seule. Anyway Heidi n'est jamais dehors toute seule. Je suis toujours avec elle. Et y a une barriere qui barre pour le patio et la cour. Donc quand elle est dans la cour elle n'a pas acces a la piscine. Et la cour est cloturee pour ne pas alle en avant non plus.

J'aurais jamais fait installee une piscine personnellement mais elle est deja la et neuve. Et Heidi adore se baigner. Y a un chauffe-eau. Donc ca va etre le fun. Mais faut etre mega vigilants.
La tite picine gonflable avec le filtreur je ne l'ai pas pose. Comme on ne peut pas la cloturer j'ai peur que la petite se jette dedans.  

memar28

Posté le: 1 juillet 2013 11:47:01 EDT  
Jai tellemnt stressée chez mon frere...la barriere est elle bien fermée? ou quand nous etions sur le bord que Noémie saute sans personne dans piscine ou se frappe en sautant...bref pas pour moi une piscine. J'prefere ma plage lol

C vraiment plate pour le carré de sable.

Solo0507

Posté le: 1 juillet 2013 09:35:57 EDT  
Ouf les piscines, Je suis contente que la notre est doublement cloturer.

hahahaha Pain pita!|!!!! 

P'titlouloup

Posté le: 1 juillet 2013 09:08:47 EDT  
Pain pita Laughing j'avoue que j'aurais fait pareil. Trop drole.

Ouin 19 gallons ayaoye! C'est de la job. Je vais essayer de m'en sortir le plus possible dans la nouvelle maison. On va peinturer juste quelques pieces et le reste on va laver les murs et le plafond.

Ouin le ac a sable disons que j'y vais moins souvent. Ca fait assez suer. Je vais le vider tranquillement pas vite chaque semaine dans la poubelle. Ca fera ca de moins a demenager et on en refera un l'an prochain. J'aurai peut-etre pense a une solution miracle d'ici la.

Quand on va y jouer je reste vraiment proche pour regarder et je lui lave les mains au savon apres. C est chiant!

Faut se trouver quelqu'un qui pourra nous construire une cloture por le bord de la piscine. Et je veux que ce soit fait avant de demenager. La pscine et le pation ne font qu'un a la nouvelle maison. Donc y a pas de cloture qui empeche de sauter dans la piscine.  

memar28

Posté le: 1 juillet 2013 08:47:04 EDT  
Je suis decue le festival du cerf volant dans ma ville est la derniere fin de semaine ou je suis chez mes parents cet ete. Ca ira a l'annee prochaine.....
C une belle activite jai pas encore sorti le notre Smile. La elle joue bcp avec son vire vent pendant qu'elle court apres les bulles que je souffle Smile

19 gallons ayoye lol.

Tu devrais peut atre aller voir le doc...mon chum a fait unepneumonie cet hiver et il en ressens encore...c long. Il a ete chanceux malgre tout.

Noémie parle bcp en espagnol et ma mere capote lol ellepointait a mamere un chien pendant une marche "le perro le perro" lololol ma mere savait pas quoi lui dire lololol
elle nomme pas mal toutes ses parties du corps en espagnol et ma soeur a acheté un jeu de cartes de Dora pour apprendre les parties du corps lolololol une chance que Noémie pointe bcp en parlant
"papitas papitas" (chips veggie en forme de frites) on la cherché longtemps une fin de semaime..on lui donnait du pain pita loooooooool 

Solo0507

Posté le: 1 juillet 2013 08:27:23 EDT  
ahhh c'est une belle fin de semaine ça Memar!
Trop cute avec Dora!

ouache des cacas dans le sable, maintenant qu'il on fait pipi une fois, il vont toujours revenir. faudrait tu check, y'a des plante que l'odeur éloigne les chat. ( lavande je crois , mais pas certaine) mets en autour ou direct dedans. Sad donne ps le gout d'envoyer la petite y jouer!

Grosse semaine, aujourd'hui on envoie les filles chez ma mère à Montréal et je vais peinturer la maison. 19 gallons Oh Yeah!

Chloé commence à parler pas mal plus. les 2 plus fréquent: Maman et suce! haha 

P'titlouloup

Posté le: 1 juillet 2013 08:20:36 EDT  
Aww! Sont tu cute hein avec leur personnages? Je ensais pas que si jeune ca serait comme ca. C est adorable.

Je suis vraiment malade. Je tousse tout le temps et je suis prise des bronches....caline. J'ai jamais ete aussi souvent malade. Avant je oouvais passer 3 ans sans meme avoir un rhume. La petite aussi est encore malade.  

Je me souviens plus si je l'ai dit mais on a achete ucerf-volant. On va essaye d'aller le faire voler aujourd'hui. On a fait samedi mais il ventait pas assez mais Heidi trippait regarder ca monter dans le ciel. C est un belle activite je trouve.  

memar28

Posté le: 30 juin 2013 20:18:24 EDT  
Je pense que c le contraire...c les enfants comme Noémie et la petite de vos amis qui sont hors norme lol.
Mais j'avoue qu'en fin de semaine on la couchait entre 8 h et 9 h et elle a pleuré. Elle etait trop fatiguée et ne se comprenait plus. Elle demandait a mon pere de la bercer pour pas se coucer mais elle tombait endormie sur lui lol c'etait la premiere fois qu'elle faisait ca. Ce soir elle a demandé son dodo a 18 h 30 et ca pas pris 5 min qu'elle dormait lol

Ma soeur a acheté un beau livre Dora au lieu de collants le livre est magnetique et tu as 40 aimants a jouer avec dans le livre!!!!! Comme elle a deja bcp de cadeaux pour sa fete (dont le zoo) elle l'aura a Noel lol

Son parrain/marraine lui ont acheté un livre avec un tapis et une dizaines de figurines de Dora. Elle criait tellememt elle etait contente. Wow wow wow c beeeeeaaaaaaaaaau lol. Je l'ai laissé chez mes parents comme on retourne dans 1 mois pour 2 semaines.

Est pourrie cet enfnat la. Lol

Ah ouais le matin quand elle voit son chandail Dora sur la table a langer est tellememt énervée. Jpeux pas lui mettre elle le serre dans ses bras et je peux lui mettre seulement a notre depart pour la garderie lol
Je lui ai acheté des souliers aquatiques et a chaque premiers pas quand elle les mets elle dit Dora Dora Dora en regrdant les pieds lol

P'titlouloup

Posté le: 30 juin 2013 20:04:05 EDT  
Ah ben vous me soulager les filles pour le dodo. Mon homme semble penser qu'on est les seuls avec un probleme de meme. La fille de son meilleur ami a presque 3 ans et se couche a 7:30 sans rien et se leve le lendemain, donc il pense que tout le monde c est de meme sauf nous.

Ah moi les apps c est correct. Elle joue pas tant que ca avec. Quelques minutes par jour et c est pas tous les jours.

Calique j'ai trouve 2 tas ans mon carre de sable! Je ne la trouve pas drole. Il etait couvert en plus Rolling Eyes

Ah ici on a les pyjamas Nemo, Dora, Hello kitty et Dora l'emporte pas mal lol 

memar28

Posté le: 30 juin 2013 18:56:12 EDT  
Ok merci pour les apps... Finalememt mon chum est contre a ma grande surprise (ye maniac electronique) lol Elle ne demande pas alors on va attendre jusqua ce qu'elle demande de l'aovir. Elle aime toutefois taper au clavier d'ordi. Je lui mettre ses chiffres avec ca comme je ne trouve pas de tableau magnetique et ca attire son attention à l'ordi comme c different des livres

Belle fin de semaine chez mes parents malgre la pluie. On a mis nos bottes et nos chapeaux et hop dans les trous d'eau. Le gros fun lololol. Cetait beau a un moment donné nous etions tout le monde sous la pluie (mes parents ma soeur parrain marraime ma tante et meme la voisine de mes parents) à jouer au ballon sous la pluie lol
Et Noémie devait laver ses bottes sales chaque fois qu'on rentrait lol jamais vu un bebe aimer la propreté lolololol elle a son,linge sa bouteille d'eau et fait du menage "c sale" "tieeeeens c propre" et elle recommence lol

Ici pas de problème pour les dodos... Peu importe l'endroit
Ma cousine ses 2 filles sont comme tes 2 filles Solo. Sont rarement couchées avant 22 h (2 ans et demi et 5 ans et ca tjrs ete ainsi...meme depuis qu'elles ont chacune leur chambre le party continue)
C cute chez mes larents Noémie demandait a pepere de la bercer et elle s'endormait sur lui... Smile trop de belles images dans ma tete Smile. (mon papa va avoir 79 ans... Chaque moment est precieux. Il est hyper en forme toutefois Smile) y tweet pas mal en plus lol

On a regardé Finding Nemo et Noémie a adoré Smile. Elle demande bcp Nemo. J'ai sorti ses livres Nemo et elle regarde et dit WOW à chaque page. C mon préféré je suis contente, mais il ne remplace pas la chère Dowaaaaaa lol en rentrant elle a été voir ses figurines Dora Babouche et Chipper "fiouf ils sont encore lâ" elle semblait dire. Lol

Solo0507

Posté le: 30 juin 2013 17:28:08 EDT  
Émilie me faisait des crises monstre. Chloé juste quand je l'ai switcher de lit.
j'penses qu'il n'y a rien a faire autre que les recoucher. mais on perd patience. tk moi je perds patience Sad  

P'titlouloup

Posté le: 30 juin 2013 14:30:45 EDT  
Ah ok.

Mais quand tu les couche normalement c'est tout beau, pas de crise pas rien?

Caline je comprends pas pourquoi la mienne ne veut rien savoirde se coucher, soir apres soir... 

Solo0507

Posté le: 30 juin 2013 12:39:16 EDT  
Ben Chloé seule dans une chambre ça va.

C'est quand les 2 filles sont ensemble que ça chie. 

P'titlouloup

Posté le: 30 juin 2013 12:16:33 EDT  
ah j'adore les jeux de memoire! Je vais regarder ca.

Ok mais que fais tu quand les filles font le party comme ca? J'avoue que je sais pas ce que je ferais.
Pour ca que j'hésite ben gros a mettre Heidi dans un vrai lit finalement. je sais qu'elle ne restera pas couché.  

Solo0507

Posté le: 30 juin 2013 10:47:32 EDT  
ça crie, chante, sort tout les vêtements des tiroires, se frappent etc!
fun noir!

retour sur ipad apps.
je viens d'en installer plein. dans le fond j'ai juste écrit dora et j'ai installer tout les gratuit. n'a un qui a un jeu de mémoire et chloé ( et Émilie) l'adore. 

P'titlouloup

Posté le: 30 juin 2013 09:12:43 EDT  
Oh! Qu'est-ce wue tu veux dire par " le party"? Tu m'intrigues la.  

Solo0507

Posté le: 30 juin 2013 08:00:59 EDT  
Ah malade, Samuel et moi on a été ''enrhumer '' quasi 3 mois de suite. c'est toff cette année!

Good pour tes choses! Non mais y'a des limites là!

Dodo, pas la crise de la mort ,mais le party par contre -_- je les couches entre 19h30 et 20h30 et elles me font le party jusqu'à 22h trop souvent. 

P'titlouloup

Posté le: 29 juin 2013 10:19:51 EDT  
Question les filles: comment se passe l'heure du dodo chez vous?

Depuis un bout Heidi hurle a la mort chaque fois qu'on la met au lit. C est though pas mal. 

P'titlouloup

Posté le: 29 juin 2013 09:52:38 EDT  
En passant j'ai reussi a recuperer mes trucs a la garderie hier. Le bureau admin m'a encore fait la gueule en disant que ca ne les regardait pas mais la j'ai dit: ecoutez ca fait 2 fois que je viens, j'e nai pas pour 30 minutes je veux juste reprendre ce qui m'appartient donc je veux juste que quelqu'un m'ouvre la porte.
Y a des limites quand meme. Donc tout etait la. Ben contente.  

Se connecter pour répondre