Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Son coin est entre le divan et la table de cuisine...juste mettre sa table devant le salon et elle reutilise. Elle s'y est installée ce matin pour faire des puzzle.... Je pense qu'elle s'y sent pris. mon chum m'a fait remarquer qu'elle ne va pas jouer dans ce coin avec son etagere de jouets et joue avec les jouets dans le salon comme sa cuisinette, sa maison, ses livres....moi qui regardait a acheter un divan dimensionnel pour vraiment creer un coin entre le sofa et la table.....
Je regarde pour m'acheter un foyer avec l'argent eu hier! Le salon serait au sous sol et on mettrait juste un petite tele en haut du foyer. Ca va vider/clairer le salon wow!!!! Il pleut trop pour sortir.ca tombe comme des clous. Et le centre sera plein..... 5e fins de semaine de suite quil mouille calique!!!!! |
P'titlouloupInscrit le : |
Oui moi sa table est dans le salon. Mais la tu me fais penser wue j'espere qu'elle va aimer son coin jouet dans la nouvelle maison...c est dans la meme piece que le salon mais derriere le divan...
Ah ok tu n'as pas encore donne le zoo a znoemie? A sa fete, ben oui bonne idee! Moi j'ai encore la ferme....hummm tu me donnes une idee toi la |
J'ai eu de belles fleurs je pouvais me cacher derriere lololol
J'ai tellement hate a sa fete pour le zoo!!!! Heidi l'aime comme ca si tu lui as acheté d'autres animaux J'ai mis sa table dans le salon... Et elle y a bien colorié avant d'aller se coucher!!!! Ben coudon... Je vais la laisser la en fin de semaine pour voir comment elle sera. Peut etre elle n'aime pas etre dans son coin jouets...... |
caline j'avoue que c est plate quand on est pas averti et qu'il y a quelque chose d'important. Mais felicitation! C est le fun qu'ils aient souligner ca.
Ici Heidi s'installe sur notre table pour dessiner parfois mais elle utilise encore sa petite table. Je viens d'aller au walmart acvec elle justement et je uli ai pris le phoque et l'alligator por le zoo sont cute. |
On m'a fait une surprise ce matin..ma boss a demandé à ce qu'on aille dans son bureau pour une réunion (comme ca arrive ici et là) Cibole, c'était pour souligner mes 10 ans! (la date est dimanche). Je m'y attendais pas pantoute... (avec le président et tout). OF COURSE, c'est la journée où je viens travailler en tshirt sans bijou, etc. Beau souvenir pour la photo. Pis hier j'étais toute fière de mettre un collier neuf. Sti. lol
|
Aaaah c'est trop cute!!!
Noémie veut de moins en moins utiliser sa table. Elle veut s'assir à la grande table sur une grande chaise. Tout comme sa petite chaise, elle veut être assise sur le divan. Elle ne veut plus trop sa chaise haute, mais son booster ne la met pas assez haute pour être à la table et à l'aise. On pousse sa chaise haute contre la table et elle met ses plats, ustensiles, gobelet sur notre table. LOL |
Hay Day? Je vais aller voir ca.
En parlant de ferme, je me suis trouve cet ensemble pour la nouvelle salle de jeu: http://www.guidecraft.com/product/134045/G83562/_/Little_Farm_House_Table_%26_Chair_Set Quand je l'ai vu j'ai trouve ca tellement mignon. Pour le set Little Tykes en plastique je vais le garder pour l'exterieur je pense. |
Ah elle ne suit pas assez quand tu marches avec Noemie?
Mautadit il fait jamais beau! Je sais plus quoi faire comme activites avec le poupoune. Cet aprem je vais l'amener faire un tour d'auto....pas trop excitant. Mais les magasins ca vient long et c est pas evident avec elle. |
Manqué m'étouffer quand j'ai su ca! LOL Oui, c'est beau le voir aller. Même ma mère commence à aimer ca et elle regarde pour des recettes, m'envoie des courriels... C'est le fun.
Dis lui de jouer à Hay Day. Pas pire ca itou. LOL (tu as ta ferme...lol) Quand Heidi pourra plus jaser et communiquer, elle va y prendre goût j'en suis certaine. C'est ca que j'aimerais continuer à faire les grandes marches, mais impossible. "MARCHER MARCHER MARCHER" et elle pleure. ALors je prends mes marches avec la Pitoune toute seule (chienne). |
Twitter!! Lol oh my god! C est super par contre.
Moi ma mere joue a des jeux mais ne va pas sur internet. Ele ne sait pas comment et faut lui expliquer encore et encore donc j'ai abdique. Donc j'ai paye 600$ pour le village de Schtroufs et Ice age Sinon on ne fait pas souvent du facetime. Je pensais qu'elle boudrait en faire plus souvent que ca. Pas grave. ici Heidi partirait courir alrs le canards! Au Mexique y avait plein de paons sur le site, ben elle courrait apres! Un paon c est gros tse! No fear! Ah c est plate pour la poussette. Moi je continue a la mettre dedans car des. Ois je vais prendre de grandes marches et ca serait impossible sinon. |
Jai cree un monstre...comment ta mere aime sa tablette? Mes parents capotent... Mon pere est rendu sur twitter cibole! (ya 75 ans....lol) la ce pm il a posé chacune de ses fleurs avec et m'a tout envoyé.... Comme une vingtaine de courriels lololol.
|
Ma pauvre je pensais pas que tu me prendrais si au serieux (on me dit de la pendre orange vif pour la tenir reveilles mouahahahah) - et jy pense..sa chambre chez mes parents est verte!!!!
Et oui rose et vert c beau. Nous ne savions pas le sexe alors jai pris vert...comme le rose ou le bleu faisait beau pour les accents personnalisés Nous voulons aller au zoo mais chaque fois quon va au parc, elle a peur de canards..... Lol. C drole on va vers l'etang et est contente...elle les voit et elle arrete et fait coin coin coin...elle les regarde et sils viennent vers nous "bye bye canards" et elle se sauve lolololol Il y a une barboteuse avec un champignon qui tire de l'eau...pour les plus vieux des modules gonflables un bateau de pirate un truc d'escalade (tout dans piscine).... C pas pire Noémie ADORE marcher...on se casse plus la tete. Au parc je l'amene dans les sentiers dans le bois et est aux anges. Elle va tous les jours marcher dans le mini boisé derriere la maison. Mon pere va lui faire des petits sentiers sil fait pas beau on va la faire marcher au centre commercial. C juste plate car elle n'embarque plus dans poussette ni sur son tricycle. Ca va revenir pour son tricycle quand elle pourra pedaler j'imagine. Je vois mes amis avec leurs enfants (meme de 3 ans et demo) et elles peuvent continuer leur grande marche en poussette. Je suis jalouse car jaimais tellement ca.... |
Caline la peinture pour la chambre d'Heidi a l'autre maison est deja achete! C est comme un vieux rose pale. Comme ma chambre a moi ici. On devait faire des retouches avant de vendre donc on a achete un gallon en se disant que on fera la chambre de cette couleur. Ca ne sera pas perdu...au pire je pourrais faire rose et vert. Ca serait beau je pense.
Ah un centre aquatique! Ils ont quoi comme jeux? Des fois je me cherche des choses a faire avec elle. Hier je l'ai amene a l'animalerie voir les animaux. Elle a vraiment aime les poissons. Bon ben rdv de pris pour la garderie. Lundi a 9:00. |
Elle va aimer ca certain!!! Chanceuse!!! Encore ce soir Noémie se rentrait la tete sous l'eau dans son bain lol elle veut nager. Ils annoncent vraiment moche en fin de semaine avec les restes d'un ouragain aux US..on pense l'amener au centre aquatique de la ville dimanche matin lui fiare sortir son energie.
Je sais pas hein? As tu eu dans tes messages de babycenter (moi il ya 3-4 semaimes) sur le sommeil? Ils disent quapres 18 mois ce ne sont plus les genes mais l'environnement/routine qui sont les facteurs cles au dodo.... Je te dis peinture la chambre en vert. la decoratrice ma dit que c la meilleure couleur pour une chambre de bebe...ca impose le calme. Lol mon salon est vert et chauque fois que ma tante vient elle me dit qu'elle sent qu'elle decompresse dans mon salon! Avec Ma tante et Noémie (sa chambre est 2 teintes de vert) je commence a y croire aux bien faits du vert lolololol |
Ah oui une piscine! J'ai bien hate de demenager, a la nouvelle maison on va avoir une hors-terre. Heidi a aimer ca je pense.
Va falloir cloturer par contre. Ca me stresse ca. Premiere affaire qu'on fait en rentrant. Ouin le dodo...c est bizarre que ce soit si difficile pour elle. Je sais pas d'ou elle prend ca. Depuis le jour de sa naissance c est de meme! Je me rappele qu'a l'hopital elle ne voulait rien savoir du petit lit aquarium! Bon ben j'ai laisser un message a la garderie pour integrer Heidi. J'ai pris mon courage a 2 mains Ma belle-mere est malade donc cette semaine elle n'a pas pu garder et ca complique pas mal les affaires. Donc au moins ca va enlever un poids de sur nos epaules. Prceque dans ce temps la c est mon homme qui doit modifier son horaire, ou hier j'ai du prendre conge parceque j'avais personne pour la garder. La au moins la garderie est toujours ouverte! Ca va aider je pense. |
Ca c ce que les autres me disent....il doit y avoir des histoires avec des bebes plus tot je ne suis pas pressee et comme jai deja dit je prfere ecouter ma gardienne. Elle a 3 enfants est infirmiere et sa mere psy en enfance... Je pense qu'elles saiemt ce qu'elles font. Et jai vu la reussite avec les enfants de la garderie ou ca pris a peine quelques mois.
Soyez juste pret que ca peut durer longtemps.....5-6 ans et ca continue c pas 20 ans mais c vieux a mon avis. Pndant ce temps la jesperais que Noemie veille plus tard l'ete mais la semaine a 18 h je la couche et a 18 h 05 elle dort. Crevee davoir joué dehors ahahaha Hier dans son bain elle se mettait le visage a l'eau!!!! Elle adorait ca!!! On va chez mon frere a fin du mois et il a une piscine toute neuve...jai hate d'y amener Noémie. Elle va tripper. |
Pfff! On paye tellement d'impots et de taxes et je ne suis pas prete a dire qu'on a plus de services anyway it is what it is.
Ouin ok je vais lui dire ca alors pour l'apprentissage de la proprete. La semaine passee on a eu une bonne discussion au sujet de dodo et on en est venu a la conclusion que Heidi devrait commencer la nuit dans son lit et quand elle se reveille je la tranfert avec moi. Comme ca tout le monde peut dormir et deja on vois une grosse difference sur son comportement. Elle st plus de bonne humeur le jour, en tout cas. Elle ne dormira pas avec moi jusqu'a ses 20 ans tse. Lol |
Ou la taxe scolaire est intégrée à une autre taxe ici?? Je pense pas, mais c'est pas pour le rien qu'ils disent que le Qc est l'un des territoires les plus taxés en Amérique du Nord...
Le jeu du petit pot à Noémie est fini! La gardienne avait misé dans le mille. Elle ne le demande plus, ne veut plus y aller, etc. Avant 2 ans et demi, ils ne comprennent vraiment pas ce qui se passe mentalement. Mon amie m'en parlaitt l'autre soir à la maison. Elle a "poussé" sa plus vieille à 2 ans et ca été extrêmement long - plus d'un an (je t'en avais déjà parlé). la 2e (elles ont 15 mois de différence), elle a eu une peur incroyable du petit pot quand elle a voulu la commencer. Elle faisait caca partout dans maison... elle a tout arrêté car ne se voyait pas recommencer le même pattern qu'avec sa première. Elle a recommencé à aller sur le pot il y a 2 mois (est née en novembre alors à son 2 ans et demi plus ou moins) et depuis une semaine, ca y'est est propre le jour. Elle m'a dit la même chose que la gardienne d'attendre...plus tu commences tard, plus vite ca se fait. La gardienne aussi regroupe les enfants du même âge pour commencer tout en même temps. Elle fait une grosse séance d'information. Si jamais Noémie remontre des signes et ele voit que mentalement elle est prête, elle n'attendra pas d'autres enfants, comme Noémie a vu le processus avec les plus vieux et y a partcipé activement. LOL ELle dit que Noémie sera vite, mais il faut attendre le bon moment. |
Vous ne payez pas de taxes scolaires?? ben batard qu'on se fait "fourrer " ici pas d'allure!
On a les taxes municipales, les scolaires, la taxe de bienvenue, le notaire.... l'enfer. Mon homme se demande quad on va commencer a essayer de mettre Heidi propre. Honnetement je ne sais pas quoi lui dire. J'ai hate de voir a la garderie ils font quelque chose pour ca. Juste pour se timer tout le monde en meme temps. On a recu le financement dues acheteurs de notre maison, mais ils n'ont pas encore signe pour l'inspection. ils ont jusqu'a dimanche pour approuver ou faire une contre-offre. Je trouve ca long.....je veux etre branchee. |
Ish non on n'a pas ca :/ c bien assez le depot et payer l'avocat (pas de notaire ici) je sais pas coment les gens font en plus pour payer cette taxe. On n'a pas les taxes scolaires non plus ou qqch comme ca.
Ben oui bonne idée!! J'aimerais mettre un petit aquarium dan sla chambre de Noémie dans quelques années |