Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Tu as raison elle a reagit ce matin....elle ne voulait pas que je parte et s'est mise a pleurer je m'en doutais alors je suis parti pareil. Pauvre cocottte.
J vais la laisser la 2:30 aujourd'hui. Ils dinent a 11:00 donc je vais aller la chercher a 11:30. Apres on retourne juste la semaine prochaine. Y a t- il des choses toi que tu apportes de chez toi pour la garderie? Les couches, oui. La j'ai apporte sa bavette aujourd'hui, sa creme pour les foufounes si besoin, et une tasse pour boire. Mais je sais pas quoi apporter d'autre. Ouin moche pour ton attente au bureau ca me fait suer des situations de meme. Tse quand faut etre la ben a l'heure et finalementon se retrouve a attendre pour rien. C est fachant. |
memar28Inscrit le : |
La grande fille elle a vraiment bien fait ca . Comme je disais attends toi demain matin qu'elle peut reagir car elle va se souvenir que vous etes partis, mais c normal. on dirait ce matin que Noémie savait qu'on n'allait pas se voir, car elle ne voulait pas que je parte, et me collait. Mais pas depleurs... La gardienne a mis la musique et byebye maman lol
Hahahah les miens sont ok. Quand ils sont tannes ils vont au sous sol;) elle se couche sur eux.... Lol. Journee de marde. Les services techniques n'avaient pas fait notre code d'acces alors on a attendu jusqua 13 h!!!!!! |
Ah ca s'est bien passe. Comme je disais quand on est parti elle s'en ait pas rendu compte.
A notre retour elle etait assis a la table avec les autres enfants pour le lunch. On l'a regarde de loin pendant un bout. Trop cute. Elle ne mangeait pas mais regardait les autees enfants. Elle avait l'air intimidee mais quand on est arrive elle etait bien contente de nous montrer les jouets. Ils nous ont dit qu'elle a pleure un peu mais c est normal hein? On y retourne demain. 2 h encore. La semaine prochaine je vais faire 3 h je pense. Elle avait l'air bien. Ah mes chats ont tellement peur d'elle que avec le pop corn j'ose pas imaginer lol Pis ta journee de fou?? |
Pis pis pis????
Les chats couldn't care less, mais lA Pitoune adore . Elle court, essaye d'attraper...les 2 s'amusent bien ensemble |
J'ose apeine imaginer le regard des animaux quand ils voient cette bebelle la foncer sur eux!
Bon ben Heidi est a la garderie. Je viens d'aller la reconduire. Cette semaine c est encore un groupe mix d'age donc elle etait pas mal la plus jeune. Mais a partir de la semaine prochaine elle va etre dan le groupe des 2-3 ans. des qu'on est arrive elle est entre dans une tente avec 2 petites filles et elle ne nous a pas vu lui dire bye bye! Lol Je retourne la chercher dans 2 h. Bien hate de voir comment ca va se passer. |
C'est comme ca quil faut prendre ca .
Ahaha cute. Ca fait un bon bout qu'elle l'utilise et celui la elle ne s'en tanne pas heinalors que nous derangerait pas. On se souvenait pas à quel point ca fait du bruit lolololol. Elle trouve drole courir apres les animaux avec ca lol |
Tough journee demain pour toi.
Oui c est ce que je me dis, un moment donne elle va comprendre qu'on va retourner la chercher et elle va apprendre a aimer ca. J ai bien hate de voir ca demain! Papa va venir aussi Il veut venir. Ah oui le truc a pop corn on l'a aussi et elle commence a s'en servir. Elle dit qu'elle tond le gazon lol |
Weird moi il fonctionne lol ca s'appelle friendly farm lotto game si tu veux faire une recherche sur le site.
C pas hyper grand mais elle peut bouger. Son gros fun, elle court avec son panier d'epicerie et elle vient nous porter son truc a boules qui "pop" (on l'appelle la machine a popcorm lol) et faut courir derrière. Lololol les gens se sauvent quasiment quand ils la voient arriver avec le truc à popcorn "encore????" lol Tu m'as donné le gout de sortir la pate a modeler. Ca mieux été. j'ai sorti un kit théière et ca l'a bcp capté. . Elle a tenté quelques fois de mettre dans bouche mais a mon .non elle arretait et pas de crise. Juste qu'on a fait des biscuits avec un moule...elle a ete en porter un à papa et en a tiré un à la Pitoune qui a tout gobbé d'un coup lolololol Ca ira bien...sinon ca ira biena un moment donné. Faudra pas te decourager. Nous c la crise quand on va la chercher le soir. Lol Je suis en formation de 8 @ 18 h demain. Je verrai pas Noémie |
Caline j'arrive pas à ouvrir ton lien...
Ouin c'est ca qu'on manque ici, de place pour courrir...ca sera bientôt chose du passé. ah oui je la guette tout le temps pour qu'elle ne mette pas la pâte à modeler dans sa bouche. Demain la garderie!!! oh boy! |
Ce jeu là semble bien.... Elle est bonne pour remettre ses puzzle dans les bons trous, alors je pense qu'elle aimerait ca. Je sais pas si elle pourra s'assoir et "jouer" pour commencer, elle voudra plus regarder les cartons, mais ca viendrait j'imagine. (une autre belle activite pour les jours de pluie plus tard...les jeux de societe hehe)
http://t.toysrus.ca/skava/static/product.html?type=TRU_product_non_us&url=%2Fproduct%2Findex.jsp%3FproductId%3D2689302&domain=http%3A%2F%2Fwww.toysrus.ca |
On fait de la pâte à modeler depuis apres Noël!! C super hein? Les dernieres fois toutefois Noémie a commencé à vouloir le mettre dans sa bouche sans que je sache pourquoi...elle ne le faisait pas avant. On en a fait avec mon amie et ses 2 filles et je me demande si une des filles en a mis dans sa bouche et qu'elle l'a vue faire...Alors on prend un "break" lol.
Elle a tout un boost d'energie a matin....debout a 5 am on vient de la coucher, elle commencait a etre fatiguee et a ne plus se comprendre a tourner dans rond dans maison. lol. Thank God on a une aire ouverte elle peut courir en masse avec la Pitoune lol on va aller au centre commercial la faire courir a sa levee comme il pleut tjrs. Pfffff |
Oui Stella and Sam se fait en francais aussi. Sur les dvd y a la version en francais. Mais j'ai jamais ecoute hihih. Trop habituee de les entendre en anglais.
Heidi a encore son oreiller dans son lit. Elle s'en sert je. Pense. Mais quNd elle arrive dans mon lit ben elle. Prend une grosse oreiller. Si tu te cherches une autre activite avec Noemie: hier mon homme est alle au toys r us et lui a achete un kit de pate a modeler avec des petits outils pour medeler. Elle capote! Elle a joue avec ca 2. H hier! Et premiere chose ce matin! |
Ah ca c sur. J'en aurais 2 et le plus aurait deja 7 ans....!
J'suis juste pas capable Caillou lol elle le demamde ici et la comme elle le regarde chez mon amie mais pas plus que ca. Il y a stella and sam en francais? Noémie a commencé à dormir avec un oreiller. Elle a un toutou mouton que tu detaches et il fait un oreiller. Il était dans le salon et aimait bien se coucher dessis pour lire ses livres. Le weekemd dernier elle l'a monté et on la laissé faire. Surtout qu'elle commencait un rhume. Elle ne la pas ressorti de sa couchette et se couche avec. J'avoue que quand elle avait le rhume elle respirait mieux de ce qu'on pouvait entendre. |
J'ai entendu ca aussi pour l'àprès fausse couche. je fais mes tests d'ovulation, je veux pas la manquer celle-là!
C'est là qu'on se rend compte qu'on ne contrôle rien du tout là dedans. Si c'était jjuste de moi j'aurais déjà accouché! Pfff! Ouin jamais essayé Dora...là je lui montre plus Stella and Sam en anglais que Caillou. Elle demande moins Caillou aussi. Doit être écoeurée de voir toujours les mêmes tsé! Faudrait que je sorte les dvd. |
J'ai sorti son chevalet etsapeinture pourquand elle va se lever. Elle va etre contente je pense.
Je cherche un tableau style magnetique pour jouer avec des lettres et des chiffres...j'avais ca et j'aimais bcp. J'en trouve pas! Bizarre. Jai des lettres et chiffres pour jouer dans le bain et elle adore. Faudrait que je regarde mais quand elle ne connait pas les bonhommes par ses livres ca le l'attire pas. J'ai essayé Maya l'abeille ce matin et nope. Elle a regardéen jouant Mickey mais apres 10 max elle a demandé Dora. Lol au moins dans Dora est Ctive et participe...elle danse crie carte quand Dora demande, avertie quand Chipper arrive... Lol est pas juste assise la. Lol je suis triste pour toi. J'espere que ca va poigner vite. On me disait mais je sais pas si c vrai quapres une fausse couche les chances que ca poigne vite sont elevees a cause des hormones ou che pas quoi. |
J'ai tellement hate de faire du bricolage avec elle! Je veux avoir plein de trucs pour bricoler. Déja avec mes livres de bricolage j'ai bien hate.
Je pense que Noémie aimerait aussi Stella and Sam. Regarde ca sur Youtube. C'est adorable. Oh boy je viens de voir une photo de une de mes amies qui a accouché de son 2e hier. Ca m'a pêté en pleine face! Assise au bureau, j'ai le moton dans le gorge....batard! |
Je suis pas trop sous sol non plus faudra que je my habitue lol. C justement pour degager le salon ..... Il y aura pareil une tele moins imposante au rez de chaussee....c le man cave aussi a mon chum avec son bureau sa xbox/kinect... Il ma achete le jeu kinect pour danser la zumba! Ca va me faire descendre au sous sol ca aussi lol
Je sais plus quoi faire avec cocotte. On a fait le tour pas mal... Me semble que dans 1 an environ on pourra plus bricoler et faire des trucs les jours de pluie. Et elle a super mal aux dents, elle veut rester tranquille (ce matin elle a fait du menage avec moi avec sa guenille..."c sale" "de l'eau" lol je lui ai fait laver la tablette du bord de la fenetre lololol La je viens de lui mettre un episode de la maison de mickey trouvé sur you tube et franchement c bien! Comme elle aime Minnie elle a embarqué tout de suite. Je l'avais jamais trop rgarde le bateau de pirate car je trouvais ca trop petit gars lol je regrette maintenant lol mais bon la maison et le zoo sont de bons choix aussi lol (et la ferme). C la bonne attitude a avoir. Faut voir ca par etape et sans t'en apercevoir elle va y passer toute la journee Ayoye!!! C fou!!! Une chance quil ny a pas uregence.... C |
Ah c est le bateau de pirate que je voulais a la lace de la ferme. Mais ils ne l'avaient pas en stock. En effet il a l'air super. Ca fait different en plus.
Ah c est super pour votre salon, sous-sol. Moi je ne suis tellement pas une personne de sous-sol, ici j'y ais jamais. Mais mon homme s'y est fait sa man cave y a un divan sectionnel et son bureau. Peut-etre qu'a l'autre maison je vais y aller plus. Ici il est trop petit, je me sens pognee. Je pense monter mon aquarium dans le sous-sol a la maison. Ca va me forcer a y aller lol Non pas trop nerveuse encore pour lundi. Vu que c est juste 2 h je me dis que c est pas si pire. Quand on va etre rendu a faire la journee au complet incluant le dodo...la je pense que je vais stresser. On verra lundi hi hi hiI Ici aussi la tempet est deprimante. Ca fait longtemps me semble qu'on est pogne en dedans Finalement le dernier vaccin d'Heidi sera en juillet! Imagine, 3 mois d'attente! |
honeyouInscrit le : |
Merci pour votre réponse à l'avance.
Message modéré par l'administration La publicité est interdite Merci de votre compréhension |
Oui ma soeur m'a payé le zoo et elle va lui donnera sa fete . Jeudi chez mon amie, Noémie a bcp joué avec le bateau de pirates Little People! Il tire un boulet de canon et elle aimait bcp. Mais la c trop lui en racheter un autre llololololol
Ben oui le ferme a sa fête heheh. elle va les reconnaitre en plus et va capoter!!!!!! Pas trop nerveuse pour lundi matin? |