Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 26 mai 2013 11:18:04 EDT  
My god! Quelle histoire horrible! Sad je pensais pas que ca se pouvait. Oufff j'en ai des frissons juste a y penser. Mourir en couche ca doit etre l'horreur.

Offf le dodo est redevenu assez rock and roll ici. Heidi a encore de la difficulte a dormir dans son lit la nuit. Papa capote pas mal Rolling Eyes disons que tension tension tension. Ca commence a m'atteindre pas mal. Moi ca ne me derange pas que Heidi dorme avec moi mais je veux que au moins elle commence la nuit dans son lit.
Mais elle se reveille tout le temps en pleurs dans la nuit c est rough. Je sais oas pourquoi elle fait ca...

Oui des fois je me demande si elle voudra faire des cours de ballet, de musique, de sport. C est cute!
Son pere voudrait bien qu'elle joue au golf lol. Mais bon. Ce sera son choix.  

memar28

Posté le: 25 mai 2013 17:49:36 EDT  
Justement avec la garderie et le demenagememt dans les prochains mois je me demande si ca serait pas mieux d'attendre? Ce sera bcp de stress pour Heidi et je lisais qu'il n'est pas rare et que c normal qu'un enfant connaisse des "reculs" a cause de changeemts (bebe nouveau, demenagememt, deces, etc.)....

Ahahahhahaa quand j'ai vu le piano je me suis dit que ca serait le coin jeu si tu ne jouais pas d'un gros instrument lol

Des fois penses tu a si Heidi va jouer de la musique? Faire ci faire ca....? Smile. La marraine de Noémie est prof de flute traversiere et j'aimerais ca que Noémie y prenne goût Smile

Eh que je te compre ds donc...Sad jai arreté de penser au risque de le perdre vers 6 mois seulement et encore la je me disais "you never know" mais je voulais pas trop y penser.

Je voulais pas trop en parler mais une amie a manqué mourir en accouchant la fin de semaine derniere ;( l'uterus a sorti avec bebe Sad. La est ok et a sorti de l'hopital hier. Mettons qu'on lui a dit interdiction pour bebe no 3 comme le premier ca avait mal ete aussi mais pas aussi grave. Son beau frere nous disait que quand le doc a sorti de la salle d'accouchement, il a ecrasé et c mis a pleurer...elle a passé proche.... Sad Sad Sad

P'titlouloup

Posté le: 25 mai 2013 13:45:02 EDT  
Ah c'est cool pour le petit pot!! Ca s'en vient!
Je devrais le sortir aussi. Mais là j'essaie de serrer le plus de choses possible, Avec les futures vistes de la maison, c'est chiant tout ramasser chaque fois.

On va pouvoir se faire un coin jeu dans le salon de la prochaine maison, ben oû tu pouvais voir le piano Wink je ne joue pas de piano à queue! lol donc on va mettre ca Caillou Wink

Ah je sais je stresse tellement. Ca m'a pris du temps avant d'avoir mon ++ je veux le garder!
Mardi je retourne faire une prise de sang.  

memar28

Posté le: 25 mai 2013 12:46:16 EDT  
Mon chum est tout fier Smile la on attend que notre ami revienne l'aider et ils vont mettre les moulures. Smile.
On pense faire un coin de brico à Noémie pour plus tard. Comme ca, on n'aurait pas a tout devoir ranger, on pourra laisser sa peinture secher, etc. et quand on fera du brico, faut etre avec elle de toute facn. Je veux pas mettre ses trucs avec lesquels elle peut joier seule. Mon chum pense deja a lui acheter un tableau (avec crayon feutre) pour dessiner et ecrire Wink
On n'a pas les sous pour un divan tout de suite alors je vais mettre mes chaises de patio bercantes. Comme j'ai pas de place pour les sortir cette annee avec tous les trucs sur le patio lol
J'aai monte son truc qui bascule dans sa chambre et elle l'utilise tous les jours depuis! Dans le salon, elle a trop de trucs et elle veut jouer. Dans sa chambre c relaxe (livres et casse-tete seulement) alors elle se berce avec.

Refais un test la semaine prochaine pour te rassurer..... Sad

Elle m'a laché un "milk" a matin lol il y a un petit anglophone a garderie lol

Noémie va sur son pot. Elle n'a rien fait encore, mais la elle commence a y rester assis plusieurs minutes. Elle tente de jouer avec toutefois et je sais pas trop quoi faire pour quelle arrete ca. Je l'installe le matin quand elle demande et le soir pendant que le bain coule.
À notre bbq dimanche passé elle a demandé a aller sur la toilette et javais rien! Je l'ai assise sur la toilette ordinaire et elle y est restée 5 min. Et elle a fait son caca dans sa couche pas longtemps apres. Ce fut proche. Lol

P'titlouloup

Posté le: 25 mai 2013 08:18:32 EDT  
Ah c est vraiment le fun pour ton sous-sol! Ca va vous faire plus de place.

Ben pas necessairement pour les pertes de sang. Souvent le corps prend bien du temps avant de comprendre ce qui se passe ou meme pas du tout et la ben faut intervenir.
J'espere que je me fais des idees mais j'ai vraiment pas le moral. Me semble que j'ai plus de symptomes...et j'ai personne a qui en parler car presque personne ne sait que je suis enceinte et mon homme me dit: tu as un test positif, c est bon!
Ok oui mais ca suffit pas ca.
Je vais aller refaire une pds mardi midi.

Noemie va etre trilingue! Lol et danseuse de salsa! 

memar28

Posté le: 24 mai 2013 21:58:25 EDT  
Ah non pas vrai mautadine Sad. Je pense que ca va lui fiare du bien la garderie...mais prepare toi ca sera difficile...mais comme je disais c rare un enfant qui ne s'adapte pas. Quand je suis arrivee auj. La gardienne et Noémie etaient les 2 a danser comme des folles. Elle ne m'entendait pas cogner, jetais crampee l'autre bord de la porte. La gardienne adore danser et dit avoir trouvé sa partenaire en Noémie..."tous les enfants aiment danser...,ais Noémie AIME danser" lol elle trouve qu'elle a plus de lien avec Noémie qu'avec sa propre fille, c bizarre. Lol
Elle m'a fait la liste des mots espagnol..elle en dit une vingtaine ! Elle peut etre avec la gardienne unilingue espagnole maintenant et les 2 se comprennent. Elle va faire traductrice comme sa mere ahahahah

Noémie a tjrs capoté sauter dans le jolly jumper et son exerciseur...c la continuité j'imagine la danse lol je lui fais une routine de danse le matin et elle me suit et imite mes mouvements lol

On a une superbe cave. Wow je suis contemte. Mon chum a bien travaillé, ils vont mettre les moulures demain et apres on pourra s'installer.

Je sais pas quoi dire.... As tu un doc de famile ou aller passer un test de sang dans une clinique??? Les hormones ne reagissent pas pareil...moi le contraire cetait tellement haut a 6 semaines (pour ca que j'ai ete si malade) qu'on pensait a des jumeaux pour sur... Ou foetus anormal. Et tout s'est avere normal mais les suivis ont ete intenses au premier trimestre (plusieurs echos prises de sang et pertes de sang avec caillots par dessus le tout)... Alors je pense quil faut se destresser et prendre ca un jour a la fois.....
Ou continuer a faire des tests maison ;( me semble que si tu l'avais perdu tu aurais eu des pertes de sang non??!

P'titlouloup

Posté le: 24 mai 2013 12:15:52 EDT  
Ah j'ai pas recu ton message...bizarre.  

P'titlouloup

Posté le: 24 mai 2013 12:14:03 EDT  
L'horreur! Pour le gardiennage. Y a fallu revenir 2 h plus tard parceque elle faisait une crise de la mort pendant tout ce temps presque. Mautadine! Je m'en doutait vu que c est nouveau pour elle. Elle ne s'est jamais fait garder autre que par sa grand-mere.
Je sais pas comment on va faire.

Je suis pas mal stressee. Hier j'ai fait teste mon taux d'hormone de grossesse pour voir si tout va bien et le taux me semble bie bas. J'ai peur que bb soit deja parti.... Qu'est-ce que ln fait dans ce temps la? Mon premier rdv avec le doc. Est le 5 juillet!!  

memar28

Posté le: 23 mai 2013 18:48:45 EDT  
Oui jai ecrit un message sur la maison ici hier Smile
Superbe! Je disais que tu ne te sentiras plus serree certain Smile je suis contente pour vous autres!!!! En esperant maintenant que votre maison se vende rapidement. Je me croise les doigts pour vous autres!

Coment Heidi a aimé se faire garder?

Jai hate a demain pour voir le p,ancher et amenager le sous-sol Very Happy  

P'titlouloup

Posté le: 23 mai 2013 13:36:36 EDT  
Ah en passant est ce que tu as recu les photos de la maison que je t'ai envoye par courriel? 

P'titlouloup

Posté le: 23 mai 2013 13:35:59 EDT  
Elle va se faire garder pas notre femme de menage. C est une dame de 60 ans. suoer gentille. Mais je sais que la petite va capoter. Rolling Eyes 3:00 de temps.

Ben oui bonne idee pour l'habit. La garderie aussi sera a 2 minutes de chez nous. Donc je. Pense que je ais faire ca aussi.

Je voulais retourner voir aujourd'hui la garderie parce que mon homme veut voir avant. Mais la fille dit qu'elle est pleine de rdv donc on y va juste lundi matin. J'espere ne pas perdre la place! 

memar28

Posté le: 23 mai 2013 08:27:16 EDT  
Oui. J'ai trop hait l'habiller pour 2 min dans l'auto.....

Par qui elle se fait garder? 

P'titlouloup

Posté le: 23 mai 2013 07:52:46 EDT  
Ah bonne idee les 2 habits de neige!

Ce soir on fait garder Heidi pour la premiere fois.....j ai ben peur de sa reaction. 

memar28

Posté le: 22 mai 2013 19:25:00 EDT  
Je viens de finir de laver le ciment du sous-sol. Brulee ben raide lol j'ai hate de voir le plancher.

Je suis contente que Heidi va mieux. L'important est de la garder hydrater...l'appétit lui reviendra.
Noémie a mangé des burritos "santé" à la garderie. On commence à penser qu'elle mange moins ici car ca goute pas assez. lolol. Je vais demamder des recettes à gardienne j'pense lol

Oui c mieux l'été à mon avis..il fait beau elle jouera dehors avec ses amis...et pas besoin de rusher à l'habiller lol je craind déjà l'hiver prochain lol j'ai eu 2 habits deneige pour l'année prochaine. Je prevois en laiser une à la garderie, en garder une ici et lui trouver un bon manteau long pour eviter les pantalons de neige.
Et l'horaire de nuit qui reprends pendant 2 mois dans 2 semaines...booohooooo Sad. Au moins papa pourra lui installer la piscine et quand j'arriverai a 15 h 45 a la maison tout sera pret. On a achete un genre de demi-lune ...tu passes en dessous et tu te fais arroser. J'ai trouvé ca au WalMart a 13 $!! Je pense que Noémie va aimer ca courir en dessous et se faire arroser. Pas l'impression qu'elle va trop aimer rester dans sa piscine cette amnée tellement elle gigotte et aime courir/sauter Smile

P'titlouloup

Posté le: 22 mai 2013 16:41:23 EDT  
Hier Heidi a refait beaucoup de fièvre. Elle était à 40 à un moment donné. Surprised on a appelé Info santé et ils ont dit que tant que c'était pas à 41 on était correct.
Mais elle n'a pas mangé du tout ca fait 2 jours.
Là j'étais prête à prendre un rdv pour le doc, car info santé nous avait dit que si sa fièvre durait 72 heures d'aller voir le doc.

Mais là elle semble mieux. Ouffff! pauvre chouette!

Moi qui voulait retourner à la garderie cette semaine pour signer les papiers. Je vais attendre à la semaine prochaine.
Finalement on va commencer à l'intégrer tout de suite je pense. Pourquoi attendre en septembre dans le fond?  

P'titlouloup

Posté le: 22 mai 2013 16:38:34 EDT  
Tu es au moins chanceuse qu'il fasse des rénos! Mon homme sait même pas comment se servir d'un marteau! Rolling Eyes Donc oulbie ca les rénos chez nous, faut appeler mon beau-père quand on a des trucs à faire.

Déjà là faut arranger un peu les escaliers en avant et en arrière de notre maison et peinturer le patio pour vendre...

Je pense que ca va aller vite pour ma maison. j'espère. Mais on est la maison la moins chère de la ville! Il faut parce que sinon en septembre on se retrouve avec 2 maisons à payer! Mais je ne m'inquiète pas du tout.

On fait l'inspection lundi matin. j'ai vraiment hâte.
Le vendeur a reparlé à mon homme aujourd'hui et il lui a dit que le gars qui voulait acheter l'a rappelé 2 fois aujourd'hui pour voir si on avait vraiment acheté et il voulait offrir plus....on a été ben chanceux.
C'était à notre tour! Gna ! Wink  

memar28

Posté le: 22 mai 2013 14:38:24 EDT  
Magnifique la maison!!!! Vous allez y être super bien les 4 Wink. Tu ne te sentiras plus coincee ca c'est certain Smile. Je vous souhaite de vendre votre maison rapidememt maintenant. L'agente vous a dit si les chances de vente rapide sont bonnes?

J'aimerais juste avoir un chum qui premd le temps de bien aire la finition lol je dois le surveilller lol il est mieux mais mettons quil n'a pas eu un bel exemple avec ses parents de ce cote. La il premd fierté au moins dans ce quil fait... Je vais finir par bienmle dompter lololol

P'titlouloup

Posté le: 22 mai 2013 13:38:36 EDT  
On a eu la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je capote ben raide! Je vais t'envoyer les photos Wink

On a failli la rater encore, avant de déposer l'offre le vendeur nous a dit que quelqu'un venait de l'appeler pour lui offrir plus d'argent ! Surprised J'ai eu comme un flash back! Non non pas encore. mais il nous a donné sa parole que on avait commencé à dealer avec ensemble donc il nous la gardait. oufff!
Donc on a reçu le contrat ce matin. Ne reste plus qu'à faire l'inspection.
Notre agente est venu ce matin pour notre contrat pour vendre notre maison....la pancarte arrive ce soir Wink

Je capote! LA maison parfaite pour nous.

Ah oui les rénos c'est cool. C'est juste plate être dans la "schnout" par contre.  

memar28

Posté le: 22 mai 2013 10:41:04 EDT  
Et puis la maison? Smile.

On a commencé le sous-sol. Smile on devrait finir avec le plancher vendredi soir. On fera le plafond un autre tantot, car la mon chum m'avait promis du backsplash dans cuisine et on va faire ca. On va aussi se faire une plateforme de beton sur le gazon. On a commandé nos dalles, on attend. J'adore les renos. Laughing j'aimerais avoir plus d'argent lololol

P'titlouloup

Posté le: 21 mai 2013 09:03:37 EDT  
Ah merci pour le lien! Je ne savais pas comment ecrire ca en anglais! :lol:je vais lire ca!!

Ah madine pour la maison! Je pense que j'ai pas dormi de la nuit! On est suppose aire une offre ce soir. J'ai tellement peur avec ce wui nous ai arrive la derniere fois....et la on le fait direct avec le proprietaire. Je la veux!!

Heidi a fait pas mal de fievre hier. Toute la journee. Je sais pas pourquoi. Ele n'a pas souper, ni pris son bain. Elle semble aller mieux 

Se connecter pour répondre