Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
|
J'ai le nez cloué devant CNN. Epouventable la tornade et les enfants dans les decombres de l'écoe.
Ah ok je pensais que tu pouvais aller voir ton medecin avant d'aller en obstétrique à 12 semaines. Pour au moins prendre la prise de sang. Je vous souhaite la maison caline de bine!!!!!!! Noémie joue bcp à la poupée, je suis contente. Auj., elle etait juste tranquille...fatiguee de la grosse fin de semaine et a passé son temps entre bebe et ses livres. Elle donne le biberon (a faire chauffer dans son microondes avant lol) a son bebe, fait semblant de prendre de la creme dans ses pots de creme et creme bebe, le couche dans sa dododans son berceau et chante "fais dodo fais dodo" en bercant le berceau. C juste trop cute. J'essaye de lui expliquer que bebe est trop petit pour avoir des Cheerios toutefois. Lololol |
P'titlouloupInscrit le : |
Mon premier rdv avec le doc est juste en juillet! C est long en maudine! Sans savoir si tout a bien surtout.
Je vien s de tomber en amour avec une maison! Ben raide! Je pensais plus que ca m'arriverait apres acoir perdu my dream house mais je capote! Un style toalement different de l'autre, champetre a fond, mais j'adore! A 5 minutes d'ou on habite presentement. J'ai dit a mon homme que je la voulais. On devrait faire une offre ce soir! Je ne veux pas me faire faire le meme coup que la derniere fois! |
Oui. C'est une fille raisonnable... Très concentrée sur ses études, le bénévolat, etc. Noémie l'a beaucoup aimée.
Elle reste à 5 min en auto de la maison. Ah je sais pas. Tu vas voir le docteur quand pour confirmer le tout? |
Ah c est super pour la gardienne! Le hasard fait tellement bien les choses des fois. Tu as pu voir comment elle etait avec Noemie aussi, c est bien.
bon hier j'ai refait un test mais un clearblue avec date. Ca me donne: enceinte 2-3 semaines. Pas wue j'y croyais pas mais tse des fois ca peut faire une fausse couche, ou y a pas de coeur foetal ou un oeuf clair etc. Je l'ai dit a ma mere hier soir. Elle est vraiment contente. On est retourne visiter la maison que j'avais aime mais mon homme ne l'aime pas. On va en visiter une autre tantot. |
2 tests positifs je pense que tu peux y croire me semble avoir deja lu que les faux positifs sont rares mais que les faux negatifs arrivent.
Notre BBQ a ete super. Noémie a ete super fine! Elle a joué avec tout le monde...on a trouvé notre gardienne! Elle a 14 ans, hype fine et responsable. En plus, sa mere vient de mon village natal! Le monde est petit ( ma mere la connait) ET cerise sur le sundae...est en immersion espagnole à l'école Noémie l'a bcp aimé et la collait bcp. Le plus cute, il y avait une memere de 87 ans et Noemie s'est endormie à 19 h 45 en se faisant bercer par la memere |
Ah ici aussi les couettes c'est winner! Ce matin elle en voulait une! Et elle se regardait dans le miroir en riant après. Trop cute.
On dirait que je ne sais pas trop quand la mettre en Time out. Souvent je lui change les idées et elle part sur autre chose. Mais comme le chignage je ne sais pas quoi faire avec ca. Je lui dit non fais pas ca, ou je l'ignore, mais elle chigne Oui je veux dire que J'ai pas de symptômes de grossesse donc c'est dur d'y croire pour vrai. 2 lignes sur un test c'est tout. Ce midi j'ai fait un test digital qui me donne 2-3 semaines de grossesse. Ca colle sur les dates. Donc je vais essayer de me calmer un peu |
Je comprends pas ce que tu veux dire que tu as peur car tu n'as pas de symptome??
On lui dit quon la met en time out. Moi je lai fait une fois dans couchette et comme je disais pas de probleme depuis avec les change,emts de couche, alors ca marché. On la peut etre mis en time out sur sa chaise 4 fois jusqua present. On reste devant elle a lui expliquer calmememt pourquoi est en time out. Elle n'entend rien car crie et pleure mais bon lol. Elle fini par se calmer et ca va. Elle n'aime tellement pas ca qu'apres elle nous colle, nous donne des bisous et elle est toute calme. On a un bbq auj. J'ai hate. Il fait super beau en plus. On amene sa glissade, yaura assez de paires de bras pour la faire glisser. Lol Madame ne voulait plus mettre de chapeau.... Hier on etait au walmart et elle a vu les casquettes de Minnie Mouse. Elle a capoté... Je lui en ai amené une et elle veut porter sa casquette pour aller dehors. je suis contente lololol et miracle, j'ai pu lui faire une couette ce matin. Trop cuuuute!! |
Ah merco Solo!!
Caline je suis tellement stressee parceque je ne suis pas du type a faire vraiment de symptomes de grossesse. Donc j'ai tout le temps peur que a marche. La je suis stressee au bout! Memar quand tu la mets en time out, tu lui dis que c est pour la couche etc? Ca me prend des trucs parceque honnetement je ne l'ai pas pantoute je pense. Je suis trop "fine" |
Ben le contraire de Heidi...elle n'aime pas du tout se faire dire non. Elle fait la lip et fini par pleurer et nous sauter dans les bras et de la on peut passer a autre chose.
L'exemple qui me vient en tete est Il y a quelques semaines elle a commencé a me donner de la misere a la changer de couche. Un matin je me suis tannée et je l'ai mise en timeout dans sa couchette 1-2 min. Depuis elle se laisse changer de couche sans faire de cas. La pour souper pour eviter une crise de fromage onen a mis avec son repas principal, ses fruits et son yogourt, le tout dans la meme assiette avec separations. Caline elle a tout mangé et pas un mot. |
Solo0507Inscrit le : |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW Félicitation p'titlouloup!!!!!
je suis vraiment contente pour toi!!!! |
Mais comment tu fais concrêtement pour la discipliner? On dirait que je ne sais pas quoi faire. Et quand j'hausse le ton, elle trouve ca drôle Elle pense que je joue je pense.
Oui on resterait dans la même ville finalement. Mon chum a commencé à ''choker'' sur le fait de changer de ville. Coudonc. Les garderies les moins chères? Si t'en trouve une à 7$ ok sinon ben tu payes en maudit. 40$ c'est cher en batard. |
C pour ca que je dis que je choisis mes batailles ; j'aime pas la faire pleurer. Elle nous saute dans les bras tellement elle n'aime pas ca. Mais c comme ca qu'ils apprennent.
Super pur la garderie. Bon yenne que c cher. Je pensais que vous aviez les garderies les moins cheres au pays!!! Allez-vous demenager dans le coin où vous habitez presentememt? |
Oh! Je pense que j'ai trouve ma garderie! J viens d'aller en visiter une, qui a ouvert il y a 4 mois, a 2 minutes de chez nous! Tous les locaux sont neufs, fraichement construits. La directrice a l'air super gentille. Une fille de notre age.
Ok c est pas ma garderie buccolique a la campagne, mais c est tres bien. Et ils ont l'air de respecter beaucoup le rythme des enfants. 40$ par jour. |
Donc tu penses qu'on doit repondre fermement? J'ai essaye ce matin mais elle s'est mise a pleurer.
Caline je pensais jamais etre aussi douce que ca. |
Moi aussi je pense que c un manque de discipline. On a de la misere surtout avec la bouffe car la gardienne refuse pas la bouffe aux enfants (au moins ils ne mangent que de bonnes choses).
Les autres trucs on fini par avoir le bout et lui hanger les idees. Elle bougonne et passe a autre chose. mon chum lui c un "non" chigne et "Noémiiiie" et c fini. lol avec moi c plus long car j'arrive pas a avoir un ton ferme (ma voix ne porte pas je parle pas fort). C la meme histoire avec la chienne. |
Ca va etre le fun la sortie au resto! Je suis sure que vous allez vous amuser.
As-tu vu quelque chose sur Baby Center a propos du chignage? J'arrive pas a trouver. Je saispas quoi faire avec ca et c est vraiment fatiguant. Ce matin par exemple elle se reveille en chignant parceque e lle veut du lait, chigne chigne, chigne, je la descend, je uli en donne, elle n'en prend pas. Mon chum dit que elle est trop gatee et c est parceque on dit jamaais : non a ses demandes qu'elle chigne comme ca. C est vraiment enervant. On diraitqu'elle chigne juste pour chigner des fois. Ouin je sais ce que tu veux dire a propos du travail-grossesse. Un delicat de ne rien dire rendu a 5 mois....maudine. |
Je sais pas... Rendu a x mois tu peux comme pas dire je ne le savais pas encore....faudrait se renseigner peut etre?
Super la maison. J'espere que ton mari va aimer . Faudra que ca bouge asap pour sur lol je pense qune 2 e grossesse doit passer plus vite comme il faut soccuper de bebe 1... Je dirais pas misere, c juste qu'elle etait tellement bonasse que la quand elle s'affirme ca nous surprend. Lol on peut vite lui changer les idees mais comme je disais je choisis mes batailles. Jai perdu celle du fromage toutefois lolol ma soeur est arrivee tantot et Noémie etait tellement contente et enervee. On a eu bcp de plaisir. . Demain on la sort diner au St Hubert. J'espere que ca ira bien. Manger du riz ca ne lui tente pas tout le temps..... |
Je sais pas hein si un employeur peut chialer sur un non-dit....maudine. Je ne suis pas encore rendue là mais ca me stresse parce que c'est un bon montant d'argent. Sinon va falloir que je me trouve autre chose après mon congé de mat.
La maison? Super! Moi je prendrais ca. C'est sûr que c'est pas ma maison de rêve et aussi grand que j'aurais voulu mais bon, là mon homme veut qu'on reste dans notre ville, donc on doit faire des compromis. Mais j'ai vraiment aimé. Lui n'est pas venu visiter avec moi donc faudrait retourner voir. Tantôt il m'a dit que là vu que bb2 pourrait se pointer, on va peut-être devoir mettre la maison en vente asap. On va regarder ca et analyser le tout. Ah ok, je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule à avoir de la "misère" avec ma cocotte. Nous c'est pas tant sur les repas que quand elle veut aller dehors ou aller jouer dans le sous-sol, si on n'y va pas elle s'assoit par terre et se met à pleurnicher. quand papa et moi et parle, elle m'interomps tout le temps: Maman, maman!! c'est assez plate. |
Ouin, délicat Je sais pas si un employeur peut revenir comme "vice caché"...??
Moi ce fut le contraire, j'ai annoncé à ma mère qu'on n'en aurait pas un 2e. Elle a juste dit que c'était notre choix, mais tu voyais qu'elle était décue. Plus ca va, plus je trouve difficile côté caractère fort. LOL Comme j'ai dit à la gardienne ce matin, je ne me suis pas chicanée pour un livre. Je choisis mes batailles... Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas dans le derrière dernièrement. Elle change, c'est incroyable. La gardienne m'en a parlé aussi que ce n'est plus la petite Noémie qu'on n'entendait pas. LOL C'est plus difficile au repas. Elle ne veut que du fromage depuis quelques semaines. C'est rendu qu'on lui en donne avant le repas principal, sinon elle ne le mangera pas pour demander du fromage et ca ne fini plus. Ou elle va manger à peine pour dire "Fini" et nous tendre son assiette. :S On ne sait pas trop comment gérer ca. Au moins, elle demande du fromage... Là est capable d'aller fouiller dans le tiroir à fromage toutefois, faut la surveiller. LOL On lui dit qu'est une vraie souris et elle se met à imiter le son de la souris "ih ih ih" LOL Et puis la visite de la maison??? |