Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Ben idéalement je voudrais rester à temps partiel. Surtout avec 2 jeunes enfantsé le temps du moins que tout ce beau monde soit à la garderie. Je vais essayer d'avoir encore 1 an de congé pour rrester avec bébé. J'espère que ca va marcher.
Mon contrat? C'est surtout eux je pense que ne voudront pas me le renouveller, sachant que je vais partir 1 an....ca me fait suer. Si je pouvais resigner le contrat bien vite avant que ca se sache et que ca paraisse je serais correct. Mais je pense que le renouvellement ne se fera pas evant septembre. Je vais être à 5 mois...délicat. Je sais pas quand on va l'annoncer! Je sais pas trop quoi faire avec ca on dirait lol. Je pensais le dire à ma mère la prochaine fois que je vais lui parler. Sinon personne n'est au courant encore. Heidi est chigneuse pas mal ces temps-ci et c'est tannant. Si elle n'a pas ce qu'elle veut, ou si on lui enlève quelque chose des mains, comme tu dis, etc elle chigne et c'est énervant. Je sais pas comment lui faire passer ca. |
memar28Inscrit le : |
En passant, vous avez annoncé à vos familles pour bébé 2?
|
Ceux que j'ai vus étaient emballés dans des sacs, accrochés. C'était avec des personnages de Disney/Dora.
Non, SVP elle ne comprend pas. On dirait qu'elle ne saisait pas S'IL VOUS PLAIT comme mot. Elle regarde notre bouche... Elle a continué avec son "merci beaucoup" à matin. Son père était crampé. lol Là faut faire attentin, elle aime nommer les parties du corps et elle le fait en pointant sur elle ou sur nous... les yeux, elle a manqué me crever un oeil à matin en pointant un oeil. LOL À son père, ele a dit "bedon" et lui tapant doucement sur le ventre et elle est partie à courir en riant. LOLOL Ces temps ci, quand Noémie a qqch dans les mains, pas moyen de lui enlever. Ouf. Ce matin, un livre. On est rentrés à la garderie avec (essaye de lui mettre son chandail et son mantean avec un livre et après les attaches de son siège d'auto, tout un défi! LOL) Pas 5 sec dans garderie, elle le laisse tomber AAAAAARRRRH! lol C'est une idée une combinaison de la garderie et de ta bm J'imagine que tu ne vas pas renouveler ton contrat maintenant que tu es enceinte? Je te souhaite de te trouver qqch du lundi au vendredi si tu retourneras sur le marché du travail. C'est pas évident 2 personnes avec un horaire variable... Au moins mon horaire est stable à part les 5 semaines où je dois faire de 10 à 6 (semaine prochaine snif snif). Mais je trouve ca difficle... ces temps ci Noémie ne voit pas son père le soir ou à peine et elle le cherche, chaque auto elle crie "PAPA" |
ah je suis alle chez WL mart et j'ai rien vu!
Merci beaucoup! Ici Heidi dit; merci bebe! Lol. Je sais pas pourquoi. Svp parcontre ca ne marche pas encore. Toi oui? Va peut-etre falloir qu'on entre Heidi a la garderie avant septembre finalement. Moi je travaille le w-e et la papa entre dans la periode la plus vtough pour son travail, jusqu'en septembre. Donc va peut-etre falloir que jeb demande a ma b-m de faire les w-e et garderie la semaine... |
Aaahahaha trop comique la reaction au bisou avec papa. C'est fou ce qu'ils peuvent penser lol
Trop vrai la grossesse redeclenche le processus de demenagememt. Ca n'arrete pas che-vois La gardienne a montré a dire "beaucoup" apres merci auj. Manqué pisser dans mes culottes quand Noémie m'a dit "merci beaucoup" ahahaha J'ai vu des pyjamas 2 pieces au WalMart. |
C'est MA maman! vraiment adorable.
Ok ben ici aussi finalement depuis 1 semaine ou 2 elle ne dort plus dans sa pochette. Et je voudrais lui trouver des petits pujamas a pantalons longs, mais mous. Je suis alle voir chez JoE mais rien vu. oui je pense que bb2 va raprocher Heidi de son papa. Deja c est mieux. Il joue plus avec elle. Je sais pas comment elle va reagir avec moi par contre. Deja quand on se donne un bisou avant de partir papa et moi, elle cri: non! Lol Je visite une autre garderie vendredi matin, et une maison demain matin! Disons que la on a besoin d une autre chambre lol La place pres de chez nous ne m'a pas rappele...pas fort. |
Ben oui!!!! Et tu pourras toujours lui dire que s'il veut pas que lemême scénario se reproduise, il devra s,Occuper davantage du nouveau bébé Mais je pense que les choses vont se placer avec Heidi et son papa, ca va les rapprocher....
Ca me fait penser, hier une petite fille à la garderie est venue me demander de l'aider à remettre son espadrille. Eh que Noémie n'a pas aimé ca. Elle m'a sauté dans les bras toute boudeuse "C'est MA maman"! Je ne l'avais jamais vu comme ca!!!! Ca m'a fait un petit velour J'en ai 2 à la fin juillet et on reste tranquille à la maison, pas de déplacement dans nos familles. WOOHOO. À nous la plage L'été passé à mon retour je ne pouvais pas en prendre comme j'en avais plus et il faut accumuler... (et de juin à septembre, il y a un calendrier et c'est par ancienneté...). À Noël, comme j'étais en congé l'année passée, il a fallu que je travaille. J'ai pris des journées ici et là pour me faire des longs weekends, mais c'est pas assez pour décrocher. Je suis poussée au bureau et c'est hyper stressant comme boulot, alors la fatigue mentale est vraiment difficile à gérer. J'ai justement pris ce vendredi pour avoir une fin de semaine de 4 jours. J'ai des petits pyjamas mince 2 morceaux, mais elle enlève ses bas et j'aime plus au moins (mais dans les grosses chaleurs les semaines dernieres, c'était ok). Elle ne dort plus dans une pochette et fini par se coucher sur sa couverture lol SInon j'ai hâte en mautadine à l'été pour lui mettre des jaquettes! |
Non c est juste que je me dis que si j'accouche le 24 janvier, je. Pense que je vais etre un petit bout sans faire de bonhomme au pire papa surveillera bebe et j'irai jouer dehors.
Ben oui prends toi des vacances boyenne! Tu dois etre crevee. Qu'est-ce que Noemie met pour le dodo? J commence a etre tannee des pyjamas a pattes. J'essaie de trouver des pyjamas... |
Premdre off de joier dehors? LolDommage car ce sera la decouverte reelle de la neige etc. jai mon kit pour faire le bonhomme de neige de pret lolol
Moi non plus. Jsuis pas prete et honnetement je suis tellement fatiguee que je me sens pas d'attaque. . Mon chum commence 2 mois de nuits en juin en plus. Beuuaah. Pu jamais je passe plus d'un an sans vacances du bureau. Je me suis jamais autant souhaitee de gagner a loto lol. |
Non ca ne marche pas. Ca efface les 2. Je comprends pas trop.
Oh l'hiver prochain, je vais prendre off je pense lol Ah je te souhaite tellement que ca fonctionne vite avec Noemie. Moi je sais pas trop, je sais pas par quoi commencer ni comment... |
Tu peux pas juste coller les 2 liens un en dessous de l'autre dans la signature?
|
Ahhaha moi aussi. J'ai juste cru/reagi/pleuré à l'écho. . Si nous avions eu essaye un 2e, on visait pour un bebe de decembre/janvier/fevrier ahaha. Plus facile pour ma job.... , car les primes/ajustements/hausses de salaire sont seulement en janvier alors jai rien eu en 2012 et en janvier 2013 que 6 mois actifs alors jai eu des peannuts
Comme elle manifeste un interet la je vais premdre ce que je trouve en fin de semaine. Car dans 2 semaines ca peut etre fini...lol je pense vraiment que c "fluke" a cause du "party" pour les autres enfants qui commencemt a etre propre. La gardienne a dit que les encouragements ils font quasiment ungateau avec la bougie chauqe fois lololol On est chanceuse d'avoir des filles qui aiment etre dehors quand meme.... Mais japprehende deja l'hiver prochain. Lol |
Comment on fait pour mettre 2 signatures? J y arrive pas.
|
Ben je ne realise pas trop trop encore ce qui m'arrive. Et mon mari ben c'est pire lol. Pour la premiere grossesse y a fallu que je fasse mon echo pour qu'il realise lol
Ah ouin je n'avais pas pense a ca parcontre, le prix a payer pour la garderie. Le gouvernement rembourse la moitie par contre....faudrait que on regarde ca. Non je comprend pour le petit pot. Cel dont je te parle tombe a 50% des fois... Ah je sais ici aussi la petite veut toujours aller dehors, meme quand il fait froid... |
C'est vrai j'avais pas vu ca comme ca. Si vous pouvez le payer pendant le congé go for it!!! (tu comprendras qu'avec nos congés à 55 % et le prix de nos garderies je ne connais pas bcp de gens qui envoient leurs enfants pendant le congé). Tu dois flotter sur un nuage toi qui commencait a ne plus y croire ton mari dit quoimla dedans?
Eh que ca parait quand Noemie peut pas jouer dehors. Il mouille depuis samedi et auj elle etait insupportable. On ne la jamais vu comme ca. Jprefere mon bene "sans caractere" Lol J'etais bien contente qu'elle demande dodo a 18 h. lol Je premdrai pas le petit pot le plus cher comme jai les trucs pour la toilette. Quand elle aura compris le principe c ce que je vais utiliser comme ce sera plus facile a trimbaler chez mes parents et quand on va chez nos bons amis. |
Ouin je sais pour la garderie, mais en même temps ca lui ferait du bien de jouer avec des enfants et ca me ferait un congé de 3 jours par semaine quand le bébé arrivera. Parce que au début ca va sûrement être difficile. Ma DPA est le 24 janvier
Ben je trouve ca poche de la part des garderies de faire de la pressionn de même...franchement. J'ai appelé à la place proche de chez nous et ils font du 4 jours par semaine...ils vont voir s'ils me feraient une exeption. 4 jours c est trop pour moi. Oui va voir pour le petit pot de Baby Bjorn. Des fois il est en solde |
YYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS!!!! Je suis tellement contente pour toi!!!!!!!!! Le retour des vacances a porté ses fruits. LOL
Finalement, tu n'auras pas tant besoin d'uen garderie comme un autre congé s'en vient. Finalement, j'irai lui chercher un petit pot. Comme ils fonctionnent avec un petit pot à la garderie, elle ne comprendra pas pourquoi le truc sur la toilette à la maison et le pot à la garderie. Je vais le laisser à côté de la toilette et si ele demande à l'utiliser, je vais l'assir, c'est tout. On va commencer comme ca. On dirait que je ne suis pas prête. Mon bébé qui demande le pot!!!! Ce matin, elle a dit pipi, a arrêté, et quelues secondes après a tiré la couche. J'ai demandé et elle a dit Pipi. Je pense qu'elle ne l'avait pas fait avant de dire pipi cette fois-ci. En même temps, come ma mère me disait, tant qu'à commencer, c'est beau l'été... Ouin j'ai entendu ca aussi et il y a même des garderies qui ne prennent pas les enfants qui sont encore aux couches à plus de 2 ans. C'est malade comme société... |
Oh boy les filles! Je suis enceinte! J'en reviens pas. J'ai teste ca matin et c etait bon. Je ne realise pas encore.
Sole oui moi je suis mariee. J ai failli me marier dans le sud. On avait fait les demarches et tout, donc si je peux t'aider Oui 8 enfants par salle ca me convient. Je pouvais pas aller visiter ce matinl - autre place donc je vais appeler tantot. Noemie va peut etre etre propre bientot! Je comprends pas les 2 garderies que j ai visite m'ont demande si Heidi est propre! Elle a 20 mois! |
Solo0507Inscrit le : |
Les filles, Êtes-vous marié?
et si oui n'a une qi s'est marié dans le sud? |
Il y a un appart dans maison alors je pense que si ca vient too much il pourra aller la et etre bien .
On a été manger du yogourt glacé pour la fete a mon chum. Noémie est remtrée dans le " restaurant" toute enervée et quand elle a vu tout le monde la regarder et faire coucou allo aaaawww, elle a figé ben raide la pauvre crotte. Elle m'a sauté dans les bras et les gros sanglots. Pauvre crotte. Faudra la sortir plus souvent jpense. Lol apres elle a été correcte et pas mal fine. On a mis pleins de fruits dans son bol et miam cetait bon. Elle a mangé comme une grande sans faire de degat aussi. . Ce fut une belle sortie Je suis contente que la 2e place t'a plu!!! 8 enfants par salle c bien correct ca!!!!!! Jai hate de savoir pour ta visite de demain. Noémie a demandé a aller sur le pot à la garderie!!!!! La gardienne amenait un autre petit gars "propre" qui devait aller et Noémie a suivi. Une autre gardienne a du venir la chercher pour laisser le pauvre Theo faire son pipi et Noémie pleurait "non pipi" la gardienne etait quand elle m- parlé. On va en reparler davantage demain maatin comme j'arrive la premiere, maos elle m'a dit que ce sera pour bientot pour Noémie! Elle a une vraie obsession de la toilette depuis 2-3 semaines et elle vient dire byebye a mon pipi quand je flush la toilette. Lol. |