Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Ahhh! Caillou! tu es cuite ma fille! Lol
Non je ne suis pas trop stressee, a date, pour le voyage. Je veux rester mega zen. Faut que ce soit plaisant aussi. Oufff! Je viens de regarder une emission sur le soins palliatifs pour les enfants...j'en braille. Quelle tristesse! Je ne pourrais pas vivre ca. J'ai demande a mon homme de monter le carre de sable pendant qu'on sera en voyage. Heidi aura un beau cadeau a spn retour. en plus qu'on va avoir joue toute la semaine dans le sable! Faut juste que je le commande cette semaine chez Costco. |
memar28Inscrit le : |
Tu es bien organisée; faut se dire que tout ira bien et essayer de pas trop stresser pour pas qu'elle ressente le stress Caillou sera là pour la divertir.
Noémie a regardé Caillou chez des amis samedi. Elle a vite accroché (comme elle le connait bien dans ses livres). Hier, CAILLOU CAILLOU NINÉMA (Cinéma). On sait pas trop si on va lui acheter des DVD... LOL |
J'ai choisi mes vols et pour partir le vol est a 11:15 am, proche de sa sieste et pour revenir le vol est a 4:15 pm. Je voulais des vols qui ne changeaient pas trop sa routine, je ne me serais pas vu la reveiller a. 3 am pour un vol...
j'ai achete des petites boites de jus, des petits pots de compote de pomme, des biscuits, etc. pour essayer de ne pas trop changer sa bouffe non plurs. Oui on va manger la bouffe de l'hotel mais au cas ou elle n'aime pas trop ou si y a juste des jus "cheap" lol. J'aime mieux. Ou si elle est malade, j'espere que non, mais au moins avoir un petit controle. J'apporte pas une valise pleine non plus, mais juste quelques elements qu'elle connait bien. |
Oui, la même chose qu'on se disait. Faudrait aller le midi, comme elle se couche tôt. LOL
Tu prends l'avion à quelle heure? Mon amie italienne voyage de nuit quand ils vont en Italie (ou pour rentrer), comme ca la petite dort. Elle en a dedans aussi. |
Oi nous aussi on est alle juste une fois dans un restocde type Cora aussi, et j'en parlais justement d'y retourner pour voir. En meme temps ca nous ferais des sorties! On est tout le temps a la maison pour les repas.
Ici aussi la tempet est moche moche.... Dire que mercredi prochain on va etre sur la playa! Ben hate de voir ca lol. L'avion surtout avec ce que j'ai vu hier au theatre, ca promet. |
Bah oui, faut que ca bouge. On en a poigné un bon au Jean Coutu, il en avait dedans. Nous, ca nous faisait rire, mais tu voyais que des gens n'étaient pas contents (sortez pas dans la société que j'ai le gout de dire!) et la maman était toute mal et mon chum lui a lâché un "C'est signe de la vie et de santé" assez fort pour mettre les autres mal à l'aise
On n'a été qu'une fois manger au restaurant (déjeuner au Cora) avec Noémie...là on veut se réessayer bientôt pour voir comment elle va réagir. Oh boy! Je suis contente que Heidi mange mieux!!!! Pour dire hein, un détail (trop de lait) et ca chambardait tout. Ils sont pas fous, quand y'ont pas faim, y'ont pas faim!!! Il pleut...me semble que ca aurait été le fun une journée tranquille sous la dodo à regarder la tivi aujourd'hui. LOL Je me suis aussi coincée un nerf dans l'épaule du bras avec lequel je la porte. Crap. Faudra aller faire des poids au gym pour tenir le coup! lol |
Ben honnetement elle etait pas mal la seule qui bougeait mais elle etait une des plus jeunes aussi je pense. C'etait une piece pour les 18 mois a 3 ans.
Mais c'etait drole, ca faisait rire les gens de la voir de meme. Y a juste mon homme qui teouve toujours qu'elle bouge trop be. Coudonc c est un bebe tse. Mais je suis contente d'etre alle. J'ai achete les billets y a au moins 2 mois je pense. Depuis que j'ai coupe un peu le lait me semble que Heidi mange plus. Ce soir j'ai fait un spag avec de la viande et elle a mange de la viande! Normalement elle n'en mange pas. |
Aaaaaah quelle belle activité! J'suis certaine que tu n'as pas remarqué qu'il y avait plusieurs autres enfants qui faisaient la même chose qu'Heidi
|
Heidi va tres bien.
On a ete a la Place des Arts pour voir une piece pour enfants. Tres simple, poetique, 2 acteurs sur scene. My god! Heidi bougeait sans arret elle touchait les autres enfants, voulait aller sur scene 30 minutes mais ben en masse! Lol Mais c etait cute. |
COmment est Heidi aujourd'hui??? Me semble qu'elle en prend de bonnes débarques... tes pauvres nerfs doivent être stressés!!!!
On a été au parc ce matin! Ca l'a fait du bien jouer/courir dehors! Viens-t-en beau temps!! Noémie n'aime toujours pas se balancer, mais a pris goût à glisser. Elle était tellement crevée la pauvre.... je l'installais dans la glissade et elle fermait les yeux pour dormir. LOL |
My god! Avec le nouveau forum je viens de voir des messages que j'avais reçus en 2011! Bâtard j'avais pas vu ca du tout.... commence à être tard pour répondre tsé
|
Ah non!!! je suis désolée pour ton cousin. quelle horreur!!! Ca doit être l'enfer à vivre ca. Surtout rendu à 4 mois et demi....calique.
Ah le petit a la varicelle? On sait bien! J'espère que les petits ne l'attraperont pas.....c 'est pas drôle. Heidi hier a déboulée les escaliers dehors! Environ 6 marches. pauvre cocotte, elle a eu peur. Elle est parti comme une flèche j'ai pas réussi à la retenir à temps. Mais elle ne s'est pas fait mal. Plus de peur que de mal, un chancE! |
On va dans une garderie de "riches" - on fait dur avec notre minivan Dodge à côté des parents en BMW... mais ca veut pas dire qu'ils sont plus intelligents hein?
La gardienne a téléphoné ce matin pour prendre des nouvelles de Noémie. le petit à la varicelle ce matin. oui, je suis con tente de lui avoir eu donné le vaccin aussi!!! Ben moi je dis tout justement pour pas contaminer les autres. Quand Noémie a vomit 3 fois un soir, le lendemain matin j'ai téléphoné avant au cas où ca aurait pu être une gastro. Comme Noémie était ok et pas de fièvre, elle m'a dit que c'est surement une indigestion et de l'amener. Je viens d'apprendre que mon cousin et sa blonde (ceux dont je vous ai parlé la semaine dernière) ont perdu leur bébé À 4 mois et demi... elle avait déjà une bonne bedaine et tout, ca doit être difficile en tabarouette La pauvre... Ils prennent ca durs, mais "ok"...ils remercient le ciel pour leur gars qui aura 7 ans demain, c'est un bébé miracle et sont contents d'en avoir eu au moins un... |
Ouin pas fort la bonnefemme!
Mais en meme temps si le petit gars n'a pas de symptomes il ne doit pas etre contagieux ? Je sais pas, je connais pas ca. Ah la varicelle c est nul. Je suis bien contente qu'il y ait un vaccin pour ca maintenant. Heidi l'a eu et moi aussi!! Comme je n'ai jamais eu la varicelle. Surtout en garderie y a tellement de microbes deja ( grippe, rhume, gastro) me semble qu'il faut etre responsable. |
Ca aide aussi la garderie...elle connait les parents de ses amis, comme elle arrive la première et voit les autres arriver...
Très bonne idée l'aquarium!!! Elle ne l'utilise plus ici, mais chez mes parents oui, alors on l'a laissé là! Y'a des gens crétins incroyable. La gardienne a téléphoné tantôt... une maman lui a dit à 17 h en allant chercher son gars à la garderie que sa fille (qui va dans une autre garderie publique) a la varicelle depuis hier pm, mais elle n'a rien dit ce matin et a laissé son gars à la garderie. En plus, ses enfants n'ont recu aucun vaccin (alors c'est pas mal assuré que le petit a/aura la varicelle). Jamais vu ma gardienne maline comme ca!!! Noémie est à jour dans ses vaccins, thank god, mais il y a un bébé de 11 mois qui a commencé la semaine dernière, alors n'a pas recu ses vaccins encore!! Elle en profite en même temps pour savoir quels enfants a eu ou non ses vaccins (ne savait pas que le tit gars n'était pas vacciné). Pas d'allure des parents irresponsables comme ca (pas pour les vaccins refusés, mais pas dire qu'un enfant risque d'être contagieux!). On avait envie de pleurer moi et mon chum..s'il faut que Noémie ait la varicelle en plus (on se dit que non, comme elle a eu ses vaccins), c'est bien notre dernière tuile qui nous tombe sur la tête. Mon chum reprend le boulot lundi après sa pneumonie, alors je devrais rester à la maison, mais je remplace un superviseur, alors ne peut pas vraiment. Just great!!! Elle a fait des hyper cacas bordeline diarrhée aujourd'hui en plus à la garderie... |
Noemie doit etre p,us habituee avec le doc vu qu'elle y va souvent. Nous c est aux 6 mois donc elle redoute.
Je commence les valises tranquillement pas vite...je veux rien oublier. Je pense que je vais apporter l'aquarium qui est dans son lit... |
Ahahha true
C sur que si ton chum a congé les fins de semaine c moche Bizarre pareil caline . C triste....... Avoue qu'a part les medecins, on ne laisse pas un etranger "taponner" nos bebes..... La mienne est ok pour y aller car la secretaire joue avec lol (la derniere fois Noémie l'aidait a classer des dossiers.... Elle avait de faux dossiers bien sur. Elle la suivait partout cetait drole lol). Ca va bien jusqua ce que le doc veut verifier sa bouche, la elle poigne les nerfs et plus rien a faire apres. Il attend en dernier astheure lol |
Oh! Ils viennent de changer le look du forum ! Pas habituee.
Ouin. Je sais c est poche de travailler le w-e. mais en immobilier, pas le choix. J'ai le vendredi off et le lundi et mardi. Mais pass cool pour les sorties en famille.; je ne suis pas la.... Ouin ben ma grand -mere s'est fait opere mardi pour enlever son cancer uterin. Le probleme c est qu'elle en a un a l'intestin aussi et elle n'a pas voulu l'operer....tout le monde ne comprend pas son jugement. Mais la elle a pas. Regle son probleme Le vaccin s'est bien passe mais Heid redoute les bureaux de doc...jee sais pas pourquoi. Elle a pleure pas mal, mais la ca va |
Saia pas comment tu fais. LOL Mais bon tu as tes congés ailleurs dans la semaine quand même
Ma mère ne travaillait pas les lundis et mardis et je me souviens que c'était plaisant pour les sorties comme il n'y avait pas personne nul part. Ché, je n'aime pas ca non plus..mais il faut faire ce qu'il faut hein? Moi j'ouvre sa porte un peu pour voir si elle va finir par se réveiller toute seule (ce qui arrive souvent). |
Ah oui! Vendredi! Pour moi ca change rien, je travaille le w-e
Dernier vaccin pour l'hepatite cet aprem. Je vais attendre au retour de vacances pour les autres. Ca presse pas non plus. Caline d'ailleurs Heidi dort encore de sa sieste et on doit partir dans 30 minutes...j'aime pas ca la reveiller....je fais jamais ca d'habitude. |