Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Oui faudra que je regarde la. Elle nous demande la video du generique des fraggle rocks. Est vraiment pas une enfant "à cartoon".
Comme je disais c pas faciiiiiiiile. Lol. Noémie change bcp aussi et demande son indépendance. C mignon elle donne le biberon à ses poupées et les promene dans son chariot. Elle a mangé un mini morcau de chocolat a aimé mais pas plus.....mais le paté aux framboises a ma mere,,ayoye!!!!! On a tellement ri tellement les heux étaient grands et elle se petait la langue au palais en faisant des "menum menum" Jai vu mon cousin qui habite Mtl...ils ont eu un garcon il y a 7 ans de peine et de misere et apres 3 grosses fausses couches (à 6 mois de grossesse). Surrprrriiiise est enceinte de 4 mois. Tout est a recommencé et a racheter mais ils flottent. C beau On se croise les doights ... |
P'titlouloupInscrit le : |
Regarde sur Aazon pour les dvd. Moi je les achete tous la.
Ouin faudait etre peut- etre plus fermevec elle pour nous tenir la main. Elle se fache lol elle est independante la petite. |
Son pere l'a "casé" elle ne voulait pas lui tenir la main ils sont rentrés. Elle a vite compris lol il lui arrive bien sur de vouloir lacher mais on la laisse pas faire...pas faciiiiiiiiiiiiile
Elle adore marxher dans ses bottes a l'eau. Fini les grosses bottes d'hiver Je vais voir si je peux lui trouver les dvd de Cornemiuse. C vraiment aon emission preferee. |
Heidi ne veut pas nous tenir la main du tout pour marcher. Donc c est pas evident prendr une marche, elle va dans tous le sens, dans la rue
Je suis trop contente pour le lecteur dvd je pense que ca va servir. En plus je viens de comander les dvd de Stella And Sam! C est tellement cute comme emissions. Stella me fait penser a moi lol On a Disney tv donc on les enregistre chaque jour, mais la pour le voyage ca va etre le fun de changer de Caillou! Oui le lecteur a 2 ecrans de Philips est 140$ ou a 120$ pour un ecran. La j'ai pris juste 1 ecran, vu que bebe 2 n'est pas encore en route....c est le cas de le dire ha! Heidi aussi aime les flaques d'eau, por ca que je suis bien contente des petites bottes d'eau. |
Coucou yen a une ici qui se fait gater il fait tellement beau en plus. Ya toutefois eu un degat d'eau au sous sol alors l'arrangememt pour les dodos n'est pas top. Adieu les gros dodos tranquilles pour recuperer. Lol oh well I'll sleep when I'm dead lolololol
Les parents de 2 enfants mont pas recommamdè un lecteur 2 ecrans pour eviter les moi je veux regarderca non moi ca maaaamaaaaan lolololol On n'a pas entendu Noémie - pas fait un arret, elle regardait Dora. Elle a bu son lait du dejeuner 30 min avant notre arrivee. Lol Ca ira bien dans l'avion je suis confiante. Et tu pourras l'utiliser dans la chambre d'hotel aussi. C juste cruel magasiner avec un enfant... Si on va dans les magasins c pour flaner et pas d'achats preccis. Sinon c juste generer du stress pour le rien lolol Noemie adore sauter dans les flaques d'eau vive les pantalons de nylon. Llololol. Elle prend de grandes marches c le fun. Une marche de 45 min ce pm! Ca me fait autant de bien. Elle tient la main sauf pour arreter et sauter dans une flaque d'eau lloll C moins drole le matin maintenant...elle ne veut pas rentrer dans la garderie mais veut rester dehors a jouer lol |
Solo0507Inscrit le : |
Ouais on avait ça c'est génial, mais il a briser (notre faute) on a acheter une autre adaptateur pour l'auto ,mais il était trop fort et on a fait sauter le lecteur -_-
|
En effet c est impossible
J'ai vu que Phillips fait un lecteur portatif a 2 ecrans separes. Ca serait pratique pour toi. |
Cool le dvd portatif on a ben aimer en avoir une, faut en acheter une autre d'Ailleurs...
HAHAHA magasiner avec un bambin!!!! impossible à faire, vive walmart et ses gros carosse! |
Oh my god Slo c'est tellement beau ton montage! Quel beau souvenir.
J'ai tellement hate de revivre ca. Wow! Ca me donne le moton dans la gorge Ah c est cool pour le lit. Tant jiux si ca va bien. Ca doit pas etre evident faire de gros changement scomme ca et avoir un tout nouveau bebe. C est de l'organisation. Bon ben j'I achete mon lecteur dvd portatif. Je suis bien contente. Ca m'enleve un peu du stress du voyage. Ca va me servir j'en suis sure. Caline impossible de magasiner avec Heidi si elle n'est pas dans sa poussette. J'ai essaye 2 fois aujourd'hui et elle ne suit pas du tout. Je lui ai achete des bottes d'eau aujourd'hui, a la vitesse de l'eclair.je sais meme pas si ca a pris 2 minutes dans le magasin |
Bon fait 5 jours que nous couchons Chloé dans son grand lit pour al sieste et la nuit, ça marche bien, bon quelques lever avant de s'endormir mais en général ça va bien.
Cet après-midi, je vais la chercher car la sieste est fini, je l'ai retrouver coucher par terre sous un jouet (un meuble de coiffure dora) HAHAHA j'ai tellement ris! |
j.vous partage le montage video que j'ai fais de la naissance de Samuel. (y'a pas de photos indescentes =P )
http://youtu.be/7sdOQoYCDaw |
Ah! Fantastique pour la nuit!
Ben je pensais prendre le Phillips justement. On dirait qu'il n'y pas tant de choix que ca dans la magasins. C etait soit le RCA au Costco soit un Sony ou le Phillips. Mais le Sony sa batterie ne se. Change pas. Elle est soudee au lecteur, et ne vient pas avec les attches pour l'auto... |
Les nouveaux medicaments fonctionnent! On vient de passer une belle nuit halleluia!
Je sais pas comment ilspensent que les gens vont les attacher! Regarde pour des etuis de rangememt ils viennent avec des bandes Our l'auto parfois. On avait passè une journee a magasiner alors quon pensait aller au futureshop et hop c fini. |
Ah j'ai pas encore fait les decos de Paques. Je vais aller au Dollo justement demain.
Caline c est rare les lecteurs dvd avec le kit pour accrocher dans l'auto! A date j'ai juste trouve le Phillips chez future shop. |
Ah mais ca viendra. Elle le disait pour répéter ce qu'on disait et là depuis 1 semaine ele le dit (surtout quand on lui donne de la nourriture et son lait). C'est très important pour moi et mon chum...on est a table et s'il me demande le beurre et ne dit pas svp, je bouge pas et vice versa. On est tannant avec ca. LOL
Je l'espère aussi! Là on va pareil chez mes parents. Il va dormir pendant la route. Il veut que je me repose aussi et il se reposera aussi comme il ne se sentira pas coupable de me voir tout me taper... Il va dormir au frais au sous sol en plus et ne dérangera pas personne. Moi je dormirai dans une autre chambre en haut. On aura chacun notre chambre pour nous reposer. Noémie était toute fière de donner ses bricos de Pâques (collants collés dans des oeufs en mousse. Vive le dollo!) aux gardiennes ce matin. COLLANT CHAT. Elle voit pas la différence entre un lapin et un chat. Beau lui montrer les grandes oreilles, c'est un chat ou un gatto. LOL |
Ah j'essaie avec le merci et svp mais c est pas evident. A date pas de succes mais je lache pas.
Ouin j espere que les medocs vont faire effet. Pauvre lui il ne doit pas se sentir bien du tout me semble. |
Oui
Ouf non je me suis jamais rendue à 25 fois. On lui dit 2-3 fois et c'est assez. LOL Là ma grande fierté, elle dit "Merci" chaque fois qu'on lui donne quelque chose. La gardienne m'en a parlé ce matin et nous a félicité. On a commencé le s'il-vous-plait maintenant. Mon chum a eu d'autres médicaments plus forts. on se croise les doigts que ca fera effet. Il est arrêté la semaine prochaine. Ca tombe mal, car je suis en décalé et travaille de 10 à 6, alors il devra s'occuper de Noémie seul Il ira chercher Noémie plus tard vers 16 h 30 (plus tard, ca va trop chambarder sa routine). |
Ah elles sont tellement adorables hein?
C est comme quand Heidi me serre dans ses bras, ca me touche tellement. Ah ok oui je comprends le time out. Je vais essayer ca. Des fois faut que je dise non 25 fois avant qu" elle decroche.. |
Je l'assis sur un fauteuil et je lui dit time out; je me met a genoux devant le fauteuil et je lui parle doucement et explique ... Les quelques fois elle a "desnappé" et jai peut etre gardé 30 sec sur le fauteuil. Quand je vois qu'elle a perdu l'idee, on va jouer. C meme pas qqch a laquelle jai pensé, ca c fait tout de seul. Elle était vraiment obsédée par les cheerios.... et moi a bout lol
J'avoue qu'elle est facile.. Elle n'aime pas se faire dire non. (et comme jai deja dit je lui donne un autre choix et elle passe a autre chose) Elle fait la lip et nous colle. La gardienne m'a dit que ca lui fend le coeur tellement Noémie est sensible et veut pas deplaire. La derniere fois que ma mere est venue et j'ai dit un non a Noémie, elle a regardé ma mere et elle est venue se cacher le visage entre mes cuisses..."tu m'as chicanée devant memere?????" ma mere a eu tout un flashback de moi qui faisait pareil lololol . Hier matin elle etait crevée comme son pere nous a tenu reveillées toute la nuit et voulait rien savoir de s'habiller et gigottait. Je l'ai laissé aller en couche. Elle courait et criait de joie partout...elle a arrêté net, m'a regardé (j'étais assise par terre) et est venue me sauter dans les bras et s'est couchée la tete sur mon epaule et me flattait les checeux. Moi je pleurais. |
Ok, mais tu la mets ou quand tu retires pour 1 minute? Et tu expliques pourquoi et tout?
Caline ca me fait peur cette etape la. |