Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 6 mars 2013 20:26:15 EST  
Ah cute pour son petit chum! Adorable.

Ah ok por la bouffe. Tant mieux si ca s'ameliore parceque oufff!

Bon ben ma grandmere a un cancer. Et a date, elle ne veut pas se faire traiter. Elle a peur des hopitaux...

On a fait une. Offre sur la maison....reponse vendredi.

memar28

Posté le: 6 mars 2013 12:52:59 EST  
Chanceuse d'être aux 4 dernières...Noémie n'en ap as beaucoup Sad La première grosse a percé la semaine dernière...

Noémie n'a pas accès à ceux collés dans sa fenêtre de chambre. Sur la porte patio (Pâques), on verra. Je doute, elle ne met pas ses collants dans sa bouche.

Noémie s'est réveillé en disant le nom de son "chum" (elle est précoce que voulez vous) et elle le chuchottait comme si elle ne voulait pas que je l'entende. LOLOL Je suis restée à jaser avec la gardienne et il est arrivé son fameux Tristan. Olé qu'elle est venue excitée. TROP DRÔLE!!! Je lui ai demandé avec qui elle voulait joué et elle a crié TRISTAAAAAAAAAAAAN lolol C'est la première fois qu'ils l'entendaient dire son nom. LOLOL Le père à Tristan lui a dit d'aller voir sa blonde et Noémie s'est mise à danser de joie. LOL Ils sont trop cutes ensemble! lol Il a eu 2 ans en décembre... LOL

Ne te décourage pas pour la bouffe...mon amie à la maison m'a dit qu'on en a encore pour un bon 1 an et demi après ca passe. LOL Ca commence à bien aller de ce côté avec sa petite et elle a 3 ans et demi... lol Là au moins Noémie peut nous dire pas mal tous les aliments qu'elle mange...  

P'titlouloup

Posté le: 6 mars 2013 07:49:05 EST  
Ah faudrait que j'essaie ca les smooties. Heidi mange pas grand chose d'autre que des fruits caline! Je cuisine plein de choses pour elle et elle n'en veut pas.

Solo oui moi aussi ca m'arrive souvent d'oublier de manger! Pas pour rien que j'ai maigri sans bon sens. Faut vraiment y penser. Tu as besoin de toutes tes forces. En plus si tu allaites, encore plus.

Ah super les petits trucs en gel pour la fenetre. J'aimerais ca essayer ca mais j'ai peur qu'Heidi les mange! Lol

Oui la maison. On veut faire une offre ce soir ou demain, aujourd'hui on rencontre 2 banque differentes pour voir si c est possible de garder notre cottage pour le louer. Sinon va falloir vendre.
On fait plein de calculs car la nouvelle maison est grande comme j'ai jamais vu ca. Donc les couts d'electricite vont etre hauts, plus les taxes....disons que va falloir que je travaille un peu plus je pense. La je suis a temps partiel 4 jours.
Mais on a une opportunite incroyable je pense. Ca va valoir la peine d'etre un peu serres. La maison appartient a des gens tres riches qui ont demenage dans une maison de 3 millions! Ils veulent s'en debarasser donc le prix est vraiment en dessous de l'evaluation municipale.  

Solo0507

Posté le: 5 mars 2013 22:00:06 EST  
Contente de voir que ta poupoune va mieux!!

Chloé ausis perce des dents, les 4 dernières molaires je penses!

p'titlouloup , pour le moment je sais pas on est encore dans une bulle, je suis pas resté seule avec les 3 encore, je vais avoir un avant gout le 21 mars seulement! je profite du temps pour me reposer et me préparer mentalement !
Mais je vais rouler, déjà que juste en accouchant j'ai perdu 25 livres, va falloir je me surveille pour me garder en santé et manger comme il faut, j'ai tendance à ''oublié'' de manger quand je suis débordée... 9bon je me rattrape quand tout le monde est coucher par contre HAHA) 

memar28

Posté le: 5 mars 2013 17:31:28 EST  
On a enfin retrouvee notre poupoune de bonnehumeur Smile pour souper on ne l'a pas traumatisee et on lui a fait un smoothie avec du yogourt grec, des framboises et mures fraiches, du lait et du tofu mou. Elle a adoré Wink elle le mange à la cuillère.  

memar28

Posté le: 5 mars 2013 09:59:17 EST  
Je suis contente que le magazine est arrivé! Je m'excuse du retard, je ne passe pas par le bureau de poste..mais il y a 2 semaines un Jean Coutu a ouvert à 2 min d'ici avec un bureau de poste à l'intérieur Smile

Et puis la "nouvelle" maison? Very Happy

Le pire est de commencer à travailler...une fois dans la routine, tu vois les bien s faits Wink

Toujours pas de voix! lol Mon amie a pris l'avion hier soir. Je travaille d la maison aujourd'hui... je bois du lait chaud avec du miel!!

Noémie fait d'autres grosses dents... pauvre poupoune Sad J'ai pas pu parler àl a gardienne ce matin (pas de voix) mais aussi Noémie courait partout alors ca aurait été difficile lui prouver son manque d'énergie. LOLOLOL

J'ai acheté des collants pour fenêtre au Dollorama. C'est comme un gel. J'ai collé dans sa chambre et elle adore!!! WOOOOOWWW!! (il y a des fleurs, une grenouille...). C'est vraiment cute.
Ma soeur en a acheté pour la porte patio... j'ai hâte qu'elle arrive vendredi Smile Je vais décorer pour Pâques cette année. Very Happy

P'titlouloup

Posté le: 4 mars 2013 21:14:10 EST  
Solo, je suis contente de voir que tout va bien avec ta petite famille. Comment ca va avoir 3 enfants? Ca doit etre du sport quand. Meme. Tant mieux si vous avez de l'aide un peu. Ca va te faire du bien.

Memar merci merci merci! Je vie sde recevoir le magazine! C est tellement gentil de ta part. Ca a faire un beau souvenir pour Heidi.

O my god! On a visite une autre maison sur la meme rue qu'on aime dans l'autre ville aujourd'hui et on capote ben raide! On va faire une offre demain je pense. La je regarde la possibilite que l'on puisse garder quand meme notre cottage pour le louer au lieu de vendre...cette semaine on ca etre branche sur ce que l'on fait je pense. Si cette transaction la marche pas on va prendre un break jusqu'a l'an prochain je pense. Ca prend de l'energie pas mal tout ca.

La parcontre ca change les plans pas mal. Moi qui pensait peut-etre rester a la maison une fois mon contrat fini, la si on demenage ca ne sera pas possible. Faut que je travaille. Finalement ca ne me derange pas. J'aime ca. Ca me fait voir du monde, et Heidi est un. Peu plus vieille.

Ouin Memar t'as parle en masse avec ta copine on dirait Wink c est le fun. Profite en. 

memar28

Posté le: 4 mars 2013 19:49:43 EST  
Ahahahahahah un mohawk j'aimerais me voir avec ca lololol et les cheveux blond platine itou....lolololol. Tu n'es pas chanceuse de rever a moi lololol

Je suis contente que tu vas bien et ton tit pout aussi Smile je suis certaine que Chloé va vite s'adapter a son petit frere et aimer t'aider Smile.

Noémie est mieux de son rhume. Pas eu besoin d'utiliser la pompe auj. Mais je la trouve tellement sans energie. Elle a tjrs ete une grosse dormeuse comme vous savez mais la ca me decourage...elle dort bcp le jour maintenant. Je sais qu'est malade mais elle c couchée à 17 h auj :/.
J'ai hate de voir son doc de famille. Je vais essayer d'en parler a la gardienne demain ce qu'elle en pense comme est infirmiere....mais j'ai actually perdu la voix. lol. J'ai trop jase avec mon amie je suppose lol

Me demande si des vitamines aideraient comme elle ne mange vraiment plus bcp ces temps ci....aucun souper samedi dimanche et hier sauf du lait (meme pas voulu de yogourt fromage fruits cheerios...). Pour lui ouvrir l'appetit mon chum lui a donne du gateau au chocolat qu'elle n'a pas voulu Embarassed  

Solo0507

Posté le: 4 mars 2013 19:29:29 EST  
Memar, cette nuit j'ai rêver à toi (ben tu étais dans le rêve j'ai pas juste rêver à toi haha) pis tu avait les cheveux blond platine et un mohawk! HAHAHA rien de plus on était quelques fille s(les autres étaient flou) pis toi ben tu jasais avec ta fille dans le bras mais avec un mohawk, ça m,a fait rire.

Bon ben mon ti papou à 10 jours!
Ça va bien , il est pas trop difficile comme bébé pour le moment. On a du aller 2 fois à l,hôpital pour tester son taux de bilirubine , car il a eu un jaunisse et elle semblais empirer. Finalement tout est beau, sont taux baisse et il prend du poids!

Mes 2 filles prennent ça quand même bien pour le moment, mais elles ont soit papa avec elles ou la les parents de mon chum sont ici , donc pas trop le temps de s'ennuyer de maman, quoique Chloé me boudais un peu les premiers jours.
Moi je vais bien à date je crois que c'est le plus vite que j'ai récupéré, les ''bobos'' post accouchement sont quasi tous guérit Whoohoo pis j'ai perdu 25 livres Surprised  

P'titlouloup

Posté le: 3 mars 2013 17:13:53 EST  
Ah d'accord. Je vais y aller demain en chercher un. Je vais essayer un autre toy s r us pour voir s'ils ont le blanc, sinon je prendrai bleu,

3:00! Ayoye! Je ne me souviens pas la derniere fois que ca m'est arrive! Lol. Laughing  

memar28

Posté le: 3 mars 2013 12:29:26 EST  
On c couchees a 3 h j'suis trop vieille lol on est maganees lololol

Finalememt j'irai pas le chercher...mon amie m'a amené des trucs dont 2 sieges pour mettre sur les toilettes...ses enfants n'ont jamais voulu s'asseoir sur un petit pot mais directememt sur la toilette avec ces sieges... Et c plus pratique a transporter comme si on va chez mes parents pendant le potty training...on verra bien comment ca se passera.

P'titlouloup

Posté le: 3 mars 2013 07:41:37 EST  
Oh heille merci pour le scoop Memar! Wow! Je suis super contente! Moi qui attendait justement que le pot tombe en special! Je vais aller m'en chercher un.

Ouin faut que je regarde sur mon contrat ce qu'ils disent a propos des vacances. Ca dit me semble d'avisier au moins un mois avant, mais pour le reste je ne me souviens plus.

Caline va vraiment falloir que je parle au doc en avril. Heidi refuse toute viande, et ce depuis un bon bout. Y a rien a faire elle n'en veut pas. Je ne sais plus quoi faire.

Ah super ton w-ede filles et vous etes gatees en plus Wink  

memar28

Posté le: 2 mars 2013 09:59:03 EST  
On a enleve le tout pour la sieste et elle a repris son coin habituel. Lol

Les petit pots Bjorn sont a 50 % au Toys R Us (20 $). Je vais aller lui en ramasser un!!!!

Ton boss fait chier. En effet je pense pas non plus quil a le droit a moins davoir sur papier les reglememta stricts concernant les vacances. Nous de la premiere semaine de juillet a la premiere de septembre, on passe un calendrier par ancienneté et ya des quotas et on le sait.
Le reste de lannee c premier arrive ....

Je ne serai pas trop presente ma meilleure amie de Qc est ici jusqua lundi soir. Elle a des reunions jusqua midi et apres elle s'en vient a la maison. Weekend de filles Wink mon chum a dit quil etait notre cuisinier et le "gardien" wooohooo :)

P'titlouloup

Posté le: 2 mars 2013 08:14:56 EST  
Ah tant mieux si ca a bien ete cette nuit! Fiou!

Oui je sais ma fille aussi faisait ca, se retrouver a l'autre bout de la couchette quand je penchais le matelas...pas trop pratique finalement.

J'hais mon boss profondement! La il me refuse encore mes vacances! Ca fait 3 fois! Il me dit: pas avant le 15 avril!
Mon chum me dit que il n'a pas le droit de faire ca. Donc j'attends que ma mere me dise ce qui se passe avec ma grand-mere et je lui enverrai un courriel pour lui dire la date que je pars. Il m'ecoeure vraiment ~? Evil or Very Mad  

memar28

Posté le: 2 mars 2013 05:19:43 EST  
On a tous fait une bonne nuit.pas eu besoin de redonner la pompe cette nuit. Smile. Je pensais pas que ca marcherait si bien... On lui en donne 4 x par jour et au besoin 2x la nuit.

memar28

Posté le: 1 mars 2013 20:09:38 EST  
Ben oui c pratique elle a ete se cooucher a lautre bout de la couchette, chose qu'elle na jamais fait lol je ne la reveille pas pour la replacer....:/

Oui ca marché la pompe elle sille/rale bcp moins. On n'en revenait pas non plus quelle aime ca. Elle voulait continuer et pas lacher lolol. On nous a dit de le faire sur une poupee pour lui monter que c un jeu; on na pas eu a le faire pantoute lol. Mon amie me dit que c l'enfer avec ses petites pour prendre le masque elle doit se battre.

Oui c ca quon c dit qu'on va changer de clinique si on doit retourmer. On a telephoné notre doc de famille mardi et il est en vacances cette semaine et la semaime prochaine...pas de chance.

Elle ne pleure pas trop quand meme...cette nuit elle pleurait et me reclamait mais arretait des que j'arrivais, je la bercais qqkinutes et elle etait ok. Elle jouait avec la doc auj et la doc comprenait pas qu'elle soit si de bonne humeur lol ellle aimait monter sur la balance et sauter pour faire bouger l'aiguille lol.

Mon amie en visite est crevee aussi comme est arrivee a l'aeroport a 2 am... alors tout le monde dort..ca fait du bien se reposer je suis crevee mais j'ecoute Noemie.....

P'titlouloup

Posté le: 1 mars 2013 19:52:00 EST  
J'ai fait ca moi aussi surelever le mate,as quand Heidi etait malade. Ca peut eviter les otites.

Caline pas de chance en effet pour le doc Rolling Eyes tu peux pas aller a une autre clinique? Caline pauvre tite chouette c est pas drole ca. Sad

J'espere que la nuit ne sera pas trop poche. Quand Heidi est malade c est l'horreur. Elle pleure, a de difficulte a respirer....

Ca marche le truc de la pompe avec le masque? Pas sure que ma fille voudrait faire ca. 

memar28

Posté le: 1 mars 2013 18:14:48 EST  
Ca fait juste quelques années que je les teint. LOL J'ai eu des mèches ici et là..

Bon on est retournés à la clinique. Noémie s'est étouffée dans son mucus pendant sa sieste et elle a fait peur à la gardienne Sad C'est tout jaune en plus... On a tombé sur la même doc, pas de chance. "Je vous ai dit que ca peut durer 2 semaines un rhume". Elle nous a donné une pompe style contre l'asthme. on doit lui donner avec un masque et elle aspire...elle aime ca LOLOLOL
Honnêtement, après la nuit que j'ai passé, j'aurais eu aimé avoir des antibios, car les dernières fois ca prenait 2 jours pour lui dégager la gorge. Elle tousse tellement et c'est creux; elle vient rouge et les veines à côté des yeux ressortent Sad Sad Sad
La gardienne n'était pas contente non plus (est infirmière...). Elle m'a fait soulever le matelas avec des gros livres d'un côté pour que le matelas soit incliné... C'est sûr que je dors pas cette nuit pour m'assurer qu'elle dort bien..... :S :S :S   

P'titlouloup

Posté le: 1 mars 2013 14:30:46 EST  
Je ne sais pas si j'ai beauxoup de cheveux blancs. Je les teints depuis que j'ai 15 ans! Lol donc meme mon chum en. 13 ans n'a jamais vu ma vraie couleur ! Laughing

Comme ce midi, Heidi a juste du melon d'eau Rolling Eyes elle ne voulait rien d'autre, et demandait des bleuets, mais j'en ai plus. 

memar28

Posté le: 1 mars 2013 11:57:11 EST  
JE les teints à la maison Wink C'est un must aussi, j'ai TELLEMENT de cheveux blancs depuis la grossesse...!!!

Je demandais à 2 collègues qui ont des enfants de 2 ans et leurs filles aussi mangent juste du yogourt, fromage, fruits au souper...

Je lisais sur Babycenter qu'on a la fausse idée de devoir donner un aliment de chaque groupe à chaque repas... il est tout aussi bien d'étendre dans la journée les quantités recommandées. Manger ses légumes en snack et ne pas en donner au souper est entièrement ok! Ca m'a rassuré...  

Se connecter pour répondre