Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Moi j'ai pas le choix d'aller chez le coiffeur, je me teins les cheveux. Donc aux 5 semaines c est un must.
Heidi aussi hier n'a rien mange pour le souper...ca arrive parfois qu'elle ne veut rien savoir de manger. Des fois je ne sais plus quoi faire comme bouffe. |
memar28Inscrit le : |
Caline...
Good!!! Ca bien été jusqu'à ce que la dent perce la gencive ici... mais comme ej disais avec son rhume et sa toux, est tannée là. LOL Cette nuit, elle avait surtout faim comme elle n'a pas mangé ces dernières journées et rien pantoute pour souper hier. Alors je lui donnais du lait et elle était ok.Ca pris 2 gobelets pour finir par la satisfaire. Elle a même joué un bon 45 min dans sa couchette avant de se rendormir pour de bon à 4 h 50 lol Parle moi pas de la coiffeuse...j'ai pas été depuis juin!!!! Ils sont longs, laids tout cassés rien à faire. :S Je dois absolument y aller là. |
Non pas toutes le meme cancer: poumon, seain et la probablement uterus...
Ah oui les joues rouge vif! Heidi a ca aussi depuis quelques semaines. Et elle a aussi des grosses dents qui sortent....mais elle n'a pas l'air de trop en souffrir non plus. Tant mieux! Moi aussi mes abonnements aux magazines j'ai pas mal moins le temps de les lire. J'en ai annule un. Sinon je recois Chatelaine, Yoopa! Et Naitre et grandir. Mais trop le temps de lire disons. Le seul temps que je lis c est chez le coiffeur! Lol |
C'est la première fois qu'elle réagit autant pour la poussée des dents. Remarque qu'une molaire, c'est gros, ca doit être plus douleureux. Elle ne mange plus; si elle doit macher, ca lui fait mal, le yogourt froid lui fait mal... Avec le rhume et la toux, ca commence à être "too much".
La gardienne comprend juste pas qu'elle garde son sourire pareil. LOL À matin tous les yeux "pochés", les joues rouges vif et on est rentré HOLAAAAAA lol Y'a rien à son épreuve. LOL Ben je pense que quand je te l'ai dit, l'autre sortait la même fin de semaine... mon renouvellement s'est fait en février et j'ai pas rien recu (chaque année c'est le même problème) - j'ai décidé que c'était ma dernière année, car je les lis bcp moins maintenant... Et j'en ai recu 2 du mois de février dans la même semaine et 3 jours plus tard, celui de mars... Tous le même cancer? S'il y a des antécédents, tu peux être sur une liste de priorité pour avoir un suivi de plus près... Comme ma belle-soeur qui a eu un cancer du sein à 35 ans, sa fille qui aura 14 ans le mois prochain, devra commencer les tests tôt et ma bs culpabilise bcp de faire vivre ca à sa fille.... |
Ah boy! Desole pour ta nuit de m.... Ben oui les dents! Fallait y penser. C est pas drole ca. J'espere que ca ne fera pas ca pour toutes les autres qui s'en viennent
Ah! Merci pour le Coup de pouce. Je ne l'ai pas encore recu, mais ca me desole de l'avoir manque en kiosque... J vais regarder ton lien.... Ah le cancer c est vraiment nul...disons que mon stresse vient d'augmenter d'un cran, encore. Toutes les femmes de ma famille on le cancer, sauf moi! Ca fait peur |
J'espere que c la premiere grosse dent qui fait le plus souffrir.....je passe ma premiere nuit blanche; elle semble se calmer la (boit du lait) mais le reveil est dans 1 h 30. J'passe pas a travers ma journee au bureau caline
|
La grosse dent a percé!!!! Hier on voyait une petite pointe et là on voit toute la dent. Pauvre chouette Elle a été de bonne humeur pareil aujourd'hui, sauf pour manger, croquer lui faisait mal, le froid lui faisait mal. On lui a donné du lait tiède toute la journée...
Eh qu'ils sont vaillants hein nos bébés? La joie... la gardienne a fait coller des collants auj. LOL Avec Noémie qui dit constamment COLLANTS, ca l'a inspiré de leur en acheter. LOLOLOL |
Beaux-frères... Le mari de la soeur à ma mère et le frère à ma mère. Le prêtre n'avait jamais vu ca faire des funérailles en moins de 3 semaines pour la même famille J'ai pas pu aller aux funérailles du mari à la soeur à ma mère, car je venais d'accoucher et on dirait que j'ai pas eu de "closure". Ca me fait bizarre. Surtout que j'avais passé bcp de temps avec lui pendant sa maladie, comme il était dans ma ville pour les traitements. Ma tante et mon cousin sont venus rester avec nous.
J'ai été pour le frère à ma mère, c'était mon parrain. Ma belle-soeur n'avait que 35 ans quand elle a eu le cancer du sein. Là, c'est utérus que ca va pas. On va lui faire la grande opération d'ici le mois prochain. Elle est sur une liste de cas urgens. Maudite cochonnerie Moi je dis de regarder dans ta boîte aux lettres, le Coup de Pouce va apparaitre par magie. LOL J'ai trouvé ceci et ca m'a fait sourire : j'ai hâte de voir si Noémie va changer : ne plus vouloir aller à la garderie, ne plus vouloir se brosser les dents (elle demande DENTS DENTS DENTS...n'arrête pas tant qu'on lui brosse pas lol) et ne plus vouloir aller se coucher. Là elle nous supplie à 18 h en bas de l'escalier DODDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO lololol http://www.mamanpourlavie.com/bebe/13-36-mois/comportement-et-discipline/7773-vers-2-ans-il-ne-veut-pas.thtml Elle était de bonne humeur ce matin. Pas d'appel de la garderie, so far so good Ouf. |
Caline. Tes 2 oncles etaient freres? C'est tellement difficile a vivre.
Quand ma tante me contait ce qu'a ma grand-mere j'en ai eu des frissons. Elle ne ca jamais cor le medecin parcequ'elle a peur. Mais depuis un mois, elle a l'uterus sorti du corps! je sais pas comment ca peut etre possible mais ayoye! Ca fait 5 fois de suite que Heidi me demande de monter les marches et de les descendre avec moi. Bon elle commence a vouloir descendre toute seule. Mausus j'arrive pas trouver le magazine Coup de pouce. Je pense qu'il n'est plus en kiosque celui dont tu parlais. |
Parfait. Je trouvais les autres trop compliqués pour un tit pot...pas besoin d'avoir un pot qui fait un banc pour se laver les mains mettons...
C une etape a franchir... La gardienne saura quoi faire, elle ne sera pas la premiere ni la derniere.... Noémie dort plus la le jour qu'ici meme, car elle suit ses amis lol. Ce qui est bien nous c qu'il y a 3 gardiennes temps plein et quand ya pas d'ecole 2 ados de la rue viennent aider pour jouer surtout. Alors quand ya un nouveau, pendant 1 semaine il est prevu qu'une gardienne passe 100 % du temps avec le nouveau... Pour pas qu'il ait à s'hanituer a un enouvel environmement t a 3 personnes en meme temps... Je suis triste pour ta grand mere. Quand le sort s'acharrne sur une famille... Ce fut comme ca aussi avec mes 2 oncles et ma belle-soeur la mes 2 oncles n'y sont plus et ennfin de semaine on a eu toute une frousse pour ma bs qui a du etre hospitalisee. On ne sait pas ce quelle a mais au moins les tests de sang sont revenus beaux. On s'accroche a ca..... |
Oui ca a l'air d'un bon pot. Y a un bon dossier assez haut et la base est tres stable. Et y a pas plus simple, c est juste 2 morceaux.
Ok. Je epense que le dodo va etre la chose la lus difficile pour Heidi quand elle va rentrer a la garderie. On dort toujours a la maison donc elle n'est pas habituee de dormir ailleurs. Je suis en standby pour le voyage avec ma mere. Ma grand-mere est peut-etre malade: cancer. 3 cancers en meme temps dans la famille disons que ca serait un peu trop. Calique on sait plus quoi fare pour la foutue maison. Tout le monde nous appelle pour nous demander si on veut vraiment changer de ville fait suer merde! |
Ca avait l'air bien comme pot?
J'ai vu une pointe d'une grosse dent...ca explique la diarrhee....et son impatience auj. En plus du rhume de la toux pauvre crotte elle était tellement fatiguée en fin de journee comme elle n'a pas dormi. on lui a donné de l'advil meme si elle n'a pas de fievre. Ca va l'aider à mieux dormir... J'espere. La gardienne a telephoné 2 fois :) Ben Noémie dort bien partout y compris a la garderie. Noemie est pas un bon exemple car je dois te dire qu'elle n'a pas pleuré lol. La gardienne a meme ete la voir si elle était ok, elle n'en revenait pas lolololol. En general, ca prend un mois environ la transition alors "on" recommande de commencer peu a peu un mois avant l'entree a temps plein. Nous on ne l'a pas fait car elle pouvait juste la prendre a la fin aout selon son quota accordé..... Et le congé se terminait a la mi aout. Ma mere est venue garder pendant 2 semaimes et comme apres les 2 matinees de transition ont bien ete, on a arreté pour que ma mere continue à pouvoir en profiter . un tit gars de 2 ans a commencé une semaine avant Noémie et elle n'avait jamais vu un bebe pleurer autant... Mais apres 1 semaine, il etait ok et avait hate d'arriver le matin. Le bebe qui a commencé la semaine apres Noémie, ce fut long, mais la petite a des problemes de yeux et ce fut un gros choc et grosse transition pour apprnedre a connaitre son environmement. Alors aucun bebe/enfant ne reagit pareil.... C juste bizarre, Noémie c senti à l'aise tout de suite et chez elle...ca cliqué fort aussi avec les 3 enfants de la gardienne. La gardienne me dit tjrs que Noémie doit avoir des racines latines car elle trouve que physiquement et "mentalement" elle est latine (famille du Perou où on va) alors c juste bizarre le lien qui s'est vite formé.... Et pas pour me "pêter les bretelles" mais ca parait que Noémie est une des chouchoux et des parents (2 meres en particulier) sont jalouses..... Les parents la connaissent bcp comme on arrive les premiers et la gardienne dit que Noémie est son comité d'accueil lol |
Apitchou! elle est bonne!
Caline je suis alle pour le petit pot et ils avaient juste le bleu et le rouge qui restait. Je vais attendre un peu pour voir s'ils vont le recevoir. Mausus! La derniere fois y en avait. Ca presse pas trop non plus, donc je epux attendre. Franchement voir que le pot s'achete a part! niaiserie. Heidi aussi avait la diahree hier. Je sais pas pourquoi...pourtant elle va bien. Je me demandais: comment Noemie a reagit pour les siestes a la garderie au debut? |
Le service a la clientele ne voulait pas la rembourser disant que le pot s'achetait apart....lololololol
Ben c lui aussi qui m'a le plus impressionné...surtout les commentaires quil est facile à nettoyer . Je pensais blanc aussi, ca fait toilette. Lol Ce sont des détails comme on dit vous allez reorganiser votre vie en consequence. Et moi je dis anyway que tu seras un an en congé de maternité anyway ;) Caline Noémie ne veut pas dormir du tout auj. Est dans sa couchette pareil mais jase et pleurniche ce qu'elle ne fait pas habituelle,emt Elle a eu de la diarrhee en plus tantot. C comique toutefois car elle essaye de se moucher toute seule.... Et Elle prend un tit linge a vaisselle pour jouer et va faire semblant de moucher la chienne. Elle dit "apitchou" et mouche la chienne et va faire semblant (peut pas ouvrir le couvercle) de jeter le "mouchoir a la poubelle" lollololololol |
Ah non j ai pas vu ca le commentaire lol. Je vais aller voir.
Je pense que je vais prendre le blanc. J'avais pense au bleu mais le blanc fait plus salle de bain Ben oui tu as raison. Faut que je me raisonne. C est pas a l'autre bout du monde non plus. Comme ma belle-mere habite a une rue de la notre c est facile pour le gardiennage. Mais vers 2 ans je pense que je voudrais qu'Heidi aille a la garderie a temps partiel, pour voir d'autres petits enfants. Et au lieu que ma b-m vienne garder chez nous, ben je partirai plus tot le matin pour aller reconduire Heidi chez elle, c est pas plus mal. On s'arrangerait en temps et lieu. mais tu as raison c est le changement qui me fait peur. Et $$$. Mais ca ca a toujours ete. Meme pour partir de notre appart et acheter ici j'etais stressee pour l'argent. Plus ca change plus c'est pareil on dirait. |
C'est normal avoir peur.... Ce sont des gros changements
As tu lu le commentaire de la maman qui a commandé le pot et qui l'a recu sans le pot? LOLOLOL |
Ca fait 2 ans qu'elle est a vendre! C est long en maudine. Ils ont fait des renos y a pas longtemps pour la vendre parceque avant les renos c etait vraiment pas beau.
Mais la je commence a avoir les cold feet mon homme est ready mais c est moi qui bugg...j'ai peur je pense. Aujourd'hui je passe par toy s r us je vais aller acheter le petit pot je pense. J'ai fait des recherches et celui ci a gagne le meilleur ti-pot en 2012. Donc je vais prendre ca. http://t.toysrus.ca/skava/static/product.html?type=TRU_product_non_us&url=%2Fproduct%2Findex.jsp%3FproductId%3D2685299&domain=http%3A%2F%2Fwww.toysrus.ca C est Baby Bjorn potty chair. Il se fait dans plusieurs couleurs. |
Meme chose quand on change la couche elle dit pipi ou caca selon ce quelle a fait. C drole car c un caca elle dit "bebe caca" lol
C ca nous aussi.... on est au courant alors on va aussi mettre un pot dans la salle de bain comme elle verra a la garderie.... Je me croise les doigts pour vous autres!!!!! Si la maison ca fait un bout quelle est à vendre, j'espere que les proprios vont être plus ouverts à la negociation . |
Oui ici Heidi dit : pipi qua d on ca changer sa couche. Je pense que je vais lui acheter un petit pot et le laisser trainer dans la salle de bain. Juste pour qu'elle commence a le voir et y penser.
Pourvla maison je pense qu'on va faire une offre. Je doutais de l'interet de mon chum mais il vie t de me confirmer qu'il aime vraiment la maison. Et dans le fond c est pour Heidi. Est-ce quecon veut nous etre p,us proche de la ville pour avoir moins de route a faire ou que la petite ait une cour remplie d'arbres et une super qualite de vie? Et en meme tempsca va nous faire un projet a travailler dessus ensemble. Et on ne sait pas, si les gens sont fermes sur le prix qu'ils veulent ca risque de ne pas fonctionner. On va y aller pas mal moins cher. On a des renos a faire et de la pyrite a enlever dans le 2e garage....donc ca va couter du bidou. Ca nous prendrait des amis bricolos comme les votres! |
Le bout important du message est qu'un ami habitué viendra l'aider lo
C bien a la garderie les parents se sont mis ensemble avec les gardiennes pour parler du petit pot. (les plus vieux ont 2 ans et demi). Les methodes seront les memes a la garderie et a la maison pour que la transition se fasse bien et plus rapide. Noémie fera partir du groupe l'anne prochaine quand elle aura plus de 2 ans. mais la gardienne principale nous en a parlé au cas ou Noémie commence a vouloir faire comme ses amis plus vieux comme elle fait tout comme eux... Mais ici elle dit son caca mais pas a la garderie.... on verra :) Ecoute ton coeur et pense a tout ce qui vous attend dans votre nouvelle maison..... |