Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 26 février 2013 14:12:56 EST  
Ah oui! Un backsplash! Maudine j'en voudrais un aussi. Mais je ne laisseraisas mon chum faire ca...oh boy non! Lol Laughing

Ah je sais. C est tellement poche comme reaction de ma b-m. Mon chum est vraiment en joualvert! Il aurait voulu qu'elle donne vraiment son opinion au lieu de ne rien dire. Sinon pourquoi lui demander de venir voir la maison? Rolling Eyes

Je pense qu'on pourrait etre bien la bas. Mais ce sont juste mes emotions et ma peur qui parlent. Ca m'enarve! Rolling Eyes  

memar28

Posté le: 26 février 2013 12:34:03 EST  
On a un rv à la clinique à 15 h 30. Je vais sortir la chercher à la garderie à 15 h. La gardienne m'a dit qu'elle tousse ici et là, qu'elle n'est pas trop inquiète, mais on fait bien d'y aller tout de suite, car quand elle tousse, elle n'aime pas du tout. Et elle a toussé pas mal toute la nuit.

Eh boy, mon homme n'est pas trop bricoleur non plus. Mon père était un menuisier contre-maître...alors tu peux imaginer la pression. Il a appris bcp de mon père au moins. Smile Mais il n'est pas minutieux dans son travail et mon père chavire travailler avec. LOL
Je veux du "backsplash" dans la cuisine Smile Comme c'est air ouverte, ca changerait de la couleur des murs... Je suis contente. Un ami viendra l'aider (il a les outils et est habitué d'en faire).

AAAAAAAAAAAAAARGH! je veux comprend d'être en maudit. Sad Caline, quand les gens vont-ils apprendre de donner leurs opinions en ne mettant pas leurs propres émotions à l'avant? C'est pour VOTRE bonheur et le confort de votre famille et 15 min ce n'est pas à 3 h de route quand même. Sad Sad Sad

J'suis pareil. Rolling Eyes On a renouvellé notre hypothèque à l'automne et mon chum m'a demandé ce que je voulais faire (nous avions prévu être là 5 ans et déménager par la suite...) - mais nous sommes bien, alors on a décidé de rester. Mais en pleurant je lui disais que je ne pouvais pas imaginer sortir Noémie de sa chambre.... Laughing  

P'titlouloup

Posté le: 26 février 2013 11:50:09 EST  
Elle tousse creux? Ah non caline! Ca j'hais ca. Ca m'inqueite toujours. Ne tarde pas, pas ne pas que ca tombe sur ses bronches. Pauvre cocotte.

Ah chanceuse pour les travaux! Wink mon homme est pas tres monsieur bricole, mais il essaie hi hi hi!

Caline on revient de la visite. Je sais pas pantoute quoi faire. On a amene ma b-m et mon homme est en maudit parceque elle veut pas donner vraiment son opinion, donc elle doit pas adorer, mais on se doute que c est parceque c'est a 15 minutes de route de chez elle. Rolling Eyes meme si elle dit que ca ne derange pas. Je sais que ca doit la faire suer. On voulait juste demenager a 5 minutes et elle trouvait ca loin....faut dire que ici on est a une rue de difference! Doc on peut pas etre p,us proche.

Donc ca m'a un peu tourne off on va dire. Meme si je pense qu'une fois bien arrange ca pourrait etre cute.
On dirait que j'ai peur, et ca me fait suer de pense de meme. Rolling Eyes avant qu'on achete notre maison je me sentais comme ca aussi. Meme si on habitait dans un appart tres poche dans un quartier tres tres poche Laughing
On dirait que je m'attache aux endroits et j'ai toujours de la difficulte a partir apres. Ah les femmes et leurs emotions! Rolling Eyes  

memar28

Posté le: 26 février 2013 09:10:22 EST  
Oui, Solo, repose toi et donne nous de tes nouvelles Smile

C'est un cours pour les 18-24 mois et il y en a un autre pour les 24-36 mois.
Après, pour les 3-4 ans, ceux de cet âge qui commencent, commencent à un niveau pour les 3-4 ans alors les enfants ont tous sensiblement le même âge. C'est vraiment bien organisé comparativement à l'autre endroit où on aurait pu aller (il fallait attendre que Noémie ait 18 mois pour aller à notre centre aquatique à côté de la maison). À l'autre endroit, c'est par niveau et non âge....et plus loin de la maison. Laughing

Je vous la souhaite caline Smile J'espère que la vente se déroulera assez vite si vous mettez à vendre. Le marché del a vente est bon dans ton coin? ici non :*( Il y en a trop à vendre. Sad

Mon chum m'a offert "des travaux" dans la cuisine pour la St-Valentin. Trop hâte qu'on s'y mette. Laughing

ET Noémie a ENCORE le rhume ce matin. /)&%)&GDSD&)(&/! On va à la clinique ce pm car elle tousse vraiment creux. La gardienne a confirmé nos soupcons de pas attendre et y aller. Est pas fiévreuse au moins.
J'ai tit pas hâte que ce mautadine d'hiver là soit fini!

P'titlouloup

Posté le: 26 février 2013 07:36:52 EST  
Ah! Felicitation Solo!! Un p'tit gars! J'en etais sure.

Et pas petit en plus! Wow! 9 livres. Merci pour le recit de naissance. J'aime ca lire ca. Smile
Prenez soin de vous et reviens nous donner des news.

Ah! C est le fun pour le cours de natation. Moi aussi je regardais pour ca. Mais cette fois-ci je ne veux pas qu'Heidi soit la plus jeune de son cours, donc je vais attendre un peu. Sinon elle ne comprends pas les directives et c est un peu une perte de temps. Mais au moins elle s'amuse dans l'eau.

On retourne visiter la maison pour une 3e fois tantot. C est la premiere fois que je visite 3 fois. Mais je veux etre sure de notre decision, si on trippe on va faire une offre aujourd'hui. C est stressant. J"aime ma maison, mais j'ai besoin d'espace un peu plus je pense. En regardant le listing d'une maison de notre voisin a vendre, pareil a la notre on s'est rendu compte que notre maison fait 1000 pieds carres. 

memar28

Posté le: 26 février 2013 04:49:08 EST  
Yaaay Solo!!! Felicitations!!!! Tu sembles avoir eu une belle experience a la maison enplus!!!!!

Un gros gars tu veux dire...iiissh!!!! J'espere quil ne continuera pas a jouer au pompier trop souvent ahahhaahhaha

Solo0507

Posté le: 25 février 2013 22:08:12 EST  
Coucou!

La naissance de Samuel
22 Février 2013 7h18 am

Jeudi le 21 février 2013, Je suis à 40+4 et je suis seule à la maison avec mes 2 cocottes Émilie et Chloé.
Papa est au travail. Vers 14h-14h30 je sens la plus grosse contractions à date pour cette grossesse-ci, elle est tellement forte que j'en ai les larmes aux yeux. Évidement ma petite Chloé décide que dans le ''peak'' de la douleur c'est le meilleure moment pour me piquer une crise de si-tu-ne-me-prends-pas-dans-tes-bras-la-à-l'instant-je-hurle-et-braille-pendant-une-heure...

D'autres contractions suivent, un peu moins fortes ,mais quand même, je calcule pour voir, entre 3 et 6 minutes.. et ben... J'envoie un email à ma Doula pour lui faire savoir et elle crois que je commence le travail. Elle me dis donne moi 30 minutes et j,arrive au moins ça va te donner un break avec les petites.

Je dis à mon chum ok Nelia s'en vient, je crois que tu devrais toi aussi.
Quand il arrive (environ 1h après) Je monte à la chambre avec Nelia pour être plus tranquille. Les contractions continuent et s'intensifie un peu. On appelle la Sage-femme, elle s'en vient pour évaluer. On appelle aussi la photographe.

Ma sage-femme arrive, me fait un examen et je suis à 3 cm et pas tellement effacée (peut-être 30-40%) elle me fais un stripping (qui fait fucking mal ) et on regarde comment les choses vont.

La photographe arrive, Émilie trop curieuse et énervée vient dans la chambre aussi. Au début elle est tellement énervée qu'elle crie et parle fort ,mais on lui dit de parler tout bas et elle écoute, elle nous vole des collation que Simon nous avait apporter (plateau de fruit, chocolat et beignes). La photographe sort son appareil et fait un test, en entendant le CLICK Émilie lui fait SHHUUUTT (hihihi cutie). Elle ne reste pas longtemps, car elle me distrait trop et je prends mal mes contractions.

Parle parle jase, jase, on rigole de mon accoutrement (bobette blanche, camisole fushia et grosse pantoufles bottine brunes) 2h sont passé et ma Sage-femme me fait un autre examen, ça n'a pas bouger, à peine un p'tit 10% de plus effacée. Elle me dit qu'elle va quitter et aller essayer de dormir un peu, de la rappeler quand les contractions sont aux 6 minutes ou moins et à 10 de douleur. La photographe fait pareil. Je reste donc seule avec ma Doula.

Je suis déçue, je veux tellement pas que ça arrête, il est presque 20h déjà. Nelia me dit inquiète toi pas ça arrêtera pas. Effectivement elles s'intensifie, mais se dérègle, 8 minutes, 4 minutes, 13 minutes... Elle me dit Bon on sort le tire-lait.

Plug le sein droit , 5 minutes... je me pitch sur le côté et je prends 3 contraction vraiment forte back-à-back

Elle appelle ma Sage-femme et celle-ci s'en vient. La photographe aussi, et ça persiste, Je reste couchée sur le côté dans le lit mais elle me fait changer de côté après chaque contractions. On écoute aussi l'album de Robert Plant et Alyson Kraus. Bébé aime particulièrement cet album, surtout une chanson en particulier, chaque fois que la chanson commence, bébé bouge et BAM un contractions instantanée.
(Ce bébé là bouge en fou entre chaque contractions je le sens et les autres le voit bouger). On va un peu dans le bain.

La sage-femme arrive , examen... 4 cm et 60 % effacé.. JUSTE ÇA? Câlisse! Mais le travail actif est commencé, les contractions sont aux 3-4 minutes et toujours plus fortes... au moins!
La 2e sage-femme et son étudiante aussi arrive. La 2e sage-femme quitte par contre pour aller voir une autre femme qui est en latence pour l'évaluer.

J'essaye de bouger un peu, j,essaye le banc de naissance, le ballon, mais reste que accroupie par terre (un peu comme une grenouille) est la meilleure façon de prendre les contractions, mais je pogne un mal de genoux assez vite, mais je suis bien dans cette position..maudit genoux.... On retourne dans le bain, un autre examen, 5 presque 6 cm ,mais rendu à 70 % effacée,,juste ça?? Elle ne veut pas crevée mes eaux tout-de-suite car sa 2e sage-femme n'est pas revenue et elle croit qu'un fois crevées ça va aller vite, elle veut attendre que je sois à 7 cm, mon col est rebelle il reste vers l'arrière et malgré ses tentatives (incroyablement douloureuses) de le faire revenir il veut ARIEN savoir!

Je sors du bain 4-5 contractions à terre dans la salle de bain, un couples en sortant de la, LA elles font MAL, jusque la je contrôlais très bien ma respirations, je faisait des sons graves etc,mais la oooooh que ma doula était essentielle! Mes cries aiguës sortaient, elle devait vraiment me ramener mais c'était difficile. Ma sage-femme aussi m,aidait à ce moment la, on voyait que je commençait à être épuisée et la force mental partait elle avec! La 2e Sage-femme reviens aussi à ce moment. (une image qui va me rester, tout le monde ce prépare un thé ou une tisane, on jase entre les contractions c'était plaisant)

J'men vais sur le ballon, pas capable, je fini en grenouille a terre et la les Fuck, Fucking Bitch TABARNACK sortent (toutes trouve ça drôle elles parlent toutes anglais hahah).
J'veux aller dans le lit, je sais que ça peut ralentir les choses, mais je suis pu capable , je veux un mini break. Je prends quelques contractions. Jacquie (sage-femme) me dit ok je vais t'examiner entre 2 contractions. Je suis à 7cm presque effacée au complet. Elle crève donc mes eaux.
3 grosses contractions je HURLE, je frappe l'oreiller, la dernière à la fin OH mais euuh c'est que je pousse moi lala!! Je suis à 10 ,mais reste une maudite bande de col qui se tasses pas. Jacquie me dit : Sophie faut tu te mette à 4 pattes faut faire tasser cette bande de col. Ok 4 pattes, 2 contractions (je prends les main de Nelia et lui rentre les ongles dans la mains oups, elle s'en ai rendu compte le lendemain) , v'la la tête, une autre ses épaules! Et hop V'la bébé! Il est 7h18 am. Je me relève , le prend. Salut Sam! Mon beau Samuel plein de vernix et il pleur Gosh il pleur hahaha, je me couche, bébé veut le sein , je le sens, alors hop au sein et il le lâcheras pas pour facile 1h,.On attend le placentas (10 minutes peut-être). Elle vérifie si j,ai besoin de points, je ris tout le long, ben oui je suis chatouilleuse... 3 points superficiel. C'est fini, on respire, on respire bébé, elles nettoie le lit et autour avant d'Aller chercher Papa et les filles (Émilie est tellement énervée, depuis qu'elle est réveillée qu'elle demande si elle peut voir le bébé, elle est debout depuis 6h30 am)

Ok on est présentable, tout le onde arrive, Émilie grimpe dans le lit à la vitesse de l'éclaire, elle veut prendre le bébé ,amis je lui dois non pas tout-de-suite, Chloé semble ne même pas voir le bébé,mais soudain Oh elle le voit et devient hyper contente, elle lui flatte même la joue et le nez.

Ils retournent en bas, le autres aussi commence à quitter la 2e sage-femme et son étudiante reste pour nous examiner. Samuel Pèse 9.7 lbs, mesure 53.5 cm et un tour crânien de 37.

Nous allons bien, on est fatiguée et la on vas dormir. Quel aventure.

on se porte bien, bon tsé le après accouchement et ses désagréments hahah (rire jaune) mais sinon ça va bien, bébé prend bien le sein, dort assez bien en co-dodo. Une chance que Papa est la car je reste surtout dans notre lit , fais 2 jours je descend un peu en bas, mais les filles m'étourdissent vite et je fatigue.
mes beaux-parents arrive jeudi , ça va aider.
Very Happy
Hey j'ai un p'tit gars!! il m'a pisser dessus 4 fois et fais caca aussi 4 fois sur moi ou dans mes mains comme je le changeais -_- 

memar28

Posté le: 25 février 2013 10:23:06 EST  
Pas près de faire des lulus non plus. ahahah Il n'y avait pas grand chose à couper, mais ca fait de smois qu'on me dit que les couper leur donnera un "boost". HIer j'ai pris mon courage à 2 mains et je l'ai fait. LOL

J'imagine aussi...

Ah chanceux. RIen à faire du traineau. APrès 2 mètres, elle veut débarquer. On se demande si elle préfèrerait être sur un traineau avec ski pour pas ressentir les vribations sous ses fesses directes par terre. LOL C'est la seule chose qu'on peut voir qui la dérange, comme elle adore se promener dans son tricycle. LOL On a une bonne grosse couverture qui vient avec le traineau pour mettre sur le bois en plus. Elle préfère marcher. Dans les magasins aussi ,plus moyen de la garder dans le panier ou poussette, elle veut marcher. On est restés une heure vendredi et elle a marché/courru tout le temps. lol

Je regarde les cours de natation; trop hâte de commencer. L'inscription se fait au début avril. WOOHOO C'est bien, la session de printemps, les cours sont 2x par semaine pendant 5 semaines au lieu de 1x semaine pendant 10 semaines. Smile Cet été on voyage pas mal, il y a la plage, etc., alors elle en aurait eu manqué plusieurs. LOL

P'titlouloup

Posté le: 25 février 2013 08:28:37 EST  
Ah ! Ps encore coupe les cheveux de la petite ici. Elle commence a en avoir plus mais pas encore assez pour les couper. Je ne suis pas a la veille de faire des lulus Laughing

J'ai hate d'avoir des nouvelles de Solo! J'imaginequ'elle a accouche....

Hier on est alle se promener avec la petite en traineau. Elle aime tellement ca! Mais le traineau qu'on a ramasse la neige en dessous, et comme la neige etait collante, dur dur d'avancer. L'an prochain ca va en prendre un vrai beau en bois je pense.

memar28

Posté le: 24 février 2013 19:00:47 EST  
J'ai fait la première coupe de cheveux à Noémie! Laughing J'suis tellement fiere de ma poulette qui est restée sage dans sa chaise. Cool Contour d'oreilles, toupet et en arriere. En espérant que ca va donner un boost!!! J'ai hate de faire des lulus !! lol mon chum quand il a vu ses cheveux sur le comptoir etait tout fáché..."ce sont ses cheveux"!!! Lolololol faut pas toucher à sa princesse Cool J'ai un pot "my first curl" alors j'ai attaché les cheveux coupés en souvenir dans ce pot. Very Happy  

memar28

Posté le: 24 février 2013 12:24:12 EST  
Tu me fais penser de regarder pour des pantalons de nylon de printemps pour l'automne prochain! J'ai rien trouvé à l'automne de ses habits et c pratique avant de sortir les gros habits de neige avoir qqch (comme pour aller jouer dans les feuilles). 

P'titlouloup

Posté le: 24 février 2013 12:01:22 EST  
Ah on a pas ca ici un Carter.

Ben moi non plus je ne magasine plus pour moi lol. Au Zellers aussi j'ai fait une razia. Und. J y suis alle il ne restait pas grand. Chose, maisj ai quelques morceaux interessants, commes des petits manteaux de printemps pour 6$.  

memar28

Posté le: 24 février 2013 09:07:20 EST  
On n'allait pas avant preferant aider une Coop locale... Mais la pendant le chomage on a bien vu que c bcp moins cher au Superstore et surtout plus de choix pour les produits de bebe et plus souvent en vente alors on a fait le switch et on va a la coop faire les courses rapides de ce qui nous manque lol.

Ma soeur a fait ca au Zellers. Lol j'ai pleins de vetements pour l'hiver prochain Laughing

La je dois aller Carter's ya de grosses vente presentement et deja que ce n'est pas cher Smile mettons que je ne magasine plus ben ben pour moi astheure lol

P'titlouloup

Posté le: 24 février 2013 08:10:02 EST  
Ah faudrait que je regae si notre chaise haute fait un booster...je ne sais meme pas.

Je ne vais pas souvent au Loblaws, rarement meme. Ca fait un petit bout que je ne suis ps aller chez Joe Fresh, laligne de Loblaws, je vais y aller bientot car en effet y a de beaux vetements pour pas cher.

L'autre jour par hasard je rentre chez toys r us et il. Y avait ue grosse vente de vetements. De 1$ a 5$ le morceau! Meme des pantalons en corduroy! J'ai saute la-dessus pour me faire des reserves de 2t Wink

Ben la maison qu'on voudrait acheter sur la montagne ne demande pas plein de travaux mais on voudrait la mettre au gout du jour: mettre un comptoir de granit, refaire les salles de ba in, car pas de douche au 2e! Et la ceramique est laide pour mourir. Refaire le plancher du sous-sol...des trucs du genre.

memar28

Posté le: 23 février 2013 21:44:35 EST  
C pour ca quon a acheté sa petite chaise....quand elle nous quete nos toasts ou mange ses cheerios exemple, on l'asseoit sur sa petite chaise au moins. J'aime pas la voir marcher la bouche pleine. si on lui donne a manger, c dans sa chaise sinon elle a rien. Elle veut manger toute seule anyway avec sa cuillere alors doit etre dans sa chaise sinon il y en a partout. Ils ont la meme mentalité a la garderie alors ca aide. Elle pousse sa chaise haute quand elle a faim et dit menum menum. Lol on commence a penser a la mettre sur son booster bientot pour manger a la table avec nous ( sa chaise haute qui s'attache a notre chaise de table fait un booster).

J'adore le Loblaws et franchement les vetements sont de qualité. La plupart de mes caches couches et hoodies viennent de la et apres de nombreux lavages ils sont ttjrs beaux.

Ahahaha c intense la construction d'une maison. 3 mois a pas dormir et a premdre des decisions par dessus decision et a s'astiner . Lolol Et je devais tenir au minimum mon niveau de stress euh echec total. Et fallait tout surveiller...laveuse secheuse pas a bonne place, d'autres pepins ont fait qu'on a manque devoir embarquer notre avocate dans des demarches judiciaires .... Mais on est che nous et c a notre gout (selon ce que notre budget nous permettait bien sur). Alors ca valu la chandelle....pensez y c une belle option surtout si vous achetez une maison qui exige bcp de travaux.

Laughing  

P'titlouloup

Posté le: 23 février 2013 21:12:22 EST  
Ah. Cest cool pour les decos du Dollarama.

Depuis quelques jours la petite mange des toats au beurre de peanut pour dejeuner mais souvent elle ne veut pas s'asseoir donc elle mange en se promenant....je sais pas si c est correct.

Faites vous toujours manger assis?

My god! 4$ pour les pantalons? Mechant deal!

Caline aujour d'hui je suis alle faire la gaffe de dire a mon homme qu'on devrait se contruire une maison Rolling Eyes batard je devrais me la fermer des fois, la il hesite pour la maison sur la montagne. Batard! Lol
Chuis nouille.  

memar28

Posté le: 23 février 2013 14:36:44 EST  
Ceux qu'elle regardait bebe ne l'interesse plus, la on regarde ceux pour 1 an et plus, mais elle demande juste celui sur les couleurs maintenant. Smile
Des fois je remet celui sur les parties du corps comme il est trilingue et elle reconnait les mots en espagnol :)

J'ai sorti auj., laisse Noémie avec Papa. Les 2 dorment depuis que je suis remtree...je sais pas ce quils ont fait lol. On c fait des waffles avec du sirop d'erable et des fraises ce matin...quand je suis partie le sugar rush commencait. J'imagine le fun qu'ils ont eu et ils ont "crashé" apres diner lolol J'ai ete prendre un café au Starbucks ca fait du bien revoir une amie.
J'ai ete au Superstore (loblaws) et j'ai trouvé des pantalons de neige a 4$!!! Ceux de son habit sont trop courtrs et on ne peut plus aller jouer dans la neige. Tu parles d'une aubaine. Je pense meme qu'elles vont lui faire l'année prochaine alors je pourrai laisser les pantalons a la garderie, comme ma mere a trouvé un habit de 50$ a 9,99 $ et a osé l'amener esperant que ca va faire l'annee prochaine.

Et au Dolorama j'ai achete pleins de colliers et trucs pour se deguisee j'ai trop hate qu'elle se leve. Elle adore se deguiser deja. Laughing Un beau livre Dora aussi avec des autocollants qui decollent et recollent. C fou tout ce qu'on trouve là.....!!! (jai trouvé aussi des oeufs en foam pour coller ses collants de Paques..ca sera ca notre brico pour cette annee lol.)

Ca va etre super votre voyage Smile

P'titlouloup

Posté le: 23 février 2013 08:01:40 EST  
Pas de nouvelles de Solo....bebe serait-il arrive?

Ah j'ai pas continue les Baby Einstein. Je le serres d'ailleurs.
Sinon elle aime aussi beaucoupvBaby tv. Le matin avant dejeuner on regarde ca.

Pour le voyage j'avais pense a St-Martin, juste pour faire different. Mais quand j'ai dit ca a ma mere je m-attendais a une reaction plus enthousiaste. Donc je pense que je vais opter pour le Mexique alors. La bouffe est bonne, pas trop loin de l'aeroport, avec Heidi Rolling Eyes

Je voulais fin mars mais mon boss de Toronto voudrait debut avril Rolling Eyes donc pas le choix. Me semble que c'est rendu tellement complique prendre des vacances, y a tojuours quelque chose qui marche pas.

On y pense pour la maison, mon homme est pas mal excite. Meme si on va devoir changer de ville. Mais bon c est juste a 15 minutes de chez nous presentement donc c est pas la fin du monde.
Et on va offrir pas mal plus bas donc on va voir si ca va marcher.... 

memar28

Posté le: 23 février 2013 07:39:03 EST  
On regarde a 5 h 30 notre heure sur Tele-Quebec....alors 4 h 30 vous autres. Mais je pense que ca joue plus tot aussi dans la journee. Pour nous 5 h 30 c parfait comme elle se couche vers 6h. Si elle veille, elle commence a aimer 123 geant aussi Smile c pour les 3-5 ans Cornemuse lol j'ai toute la serie Toc Toc Toc sur DVD alors je suis pas mal certaine qu'elle va aimer. Smile on a reessayer les cartoons, et elle pleure lol. Mais on voit tellement les bien faits de Baby Einstein, qu'on continue a lui faire regarder comme c ca qu'elle demande a regarder quand on fait une pause tele. Celui sur les couleurs, magnifique. On continue de lui pratiquer ses couleurs avec des livres (les dvd c seulement la fin de semaine) et elle reconnait le jaune le vert et le mauve quand on lui demande quelle couleur est x objet.

Cute son attachement à Cailou. Nous c pas mal Minnie Mouse qu'elle aime dans les bonhommes connus et la depuis qu'elle a sa chaise Minnie, elle capote ben raide. Lol Je lui laisse aussi des livres dans sa couchette. Smile surtout pour les siestes qu'elle ne veut pas dormir, elle relaxe en les regardant et ca lui fait du bien.

Super le voyage avec ta mere!!!!!!! Quelle belle idee! Smile ou irez vous? Je suis contente aussi pour la maison. Vous serez mieux comme tu dis etouffer presentement :)

P'titlouloup

Posté le: 22 février 2013 21:26:53 EST  
Ah cute! Ca passe a quelle heure Cornemuse au fAit? On a jamais regarde. Tout ce que Heidi dit pour la tele cest : Calou! Calou! Lol Rolling Eyes
Ah boy! Dans son lit elle dort avec un livre de Barbapapa et un de Caillou!

Elle s'endort avec et se reveille avec.

Je magasine presentement, encore, les voyages dans le sud. Mais je vais partir avec ma mere et Heidi. En avril. Ca faisait longtemps que ma mere voulait qu'on fasse un voyage ensemble, avant d'avoir son diagnostic.
La je veux le faire cette annee. Ca va etre rock and roll avec la petite mais bon, ca vaut la peine je pense.

On est retourne voir la maison et on l'aime vraiment. Je pense qu'on va faire une offre. Et pn va mettre la notre en vente. On va voir ce que ca va donner . Ca va faire drole mettre ma maison a vendre.
J'etais prete a laisser faire pour le demenagement mais mon homme trippe pas mal sur la maison donc c est cool. A suivre.... Wink  

Se connecter pour répondre