Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie!Inscrit le : |
Bonjour!
gege Félicitations... enfin née la cocotte! En la regardant, tu dois déjà avoir tout oublié ce que tu as dû endurer ces derniers mois pour pouvoir la rencontrer... Wow, quelle belle famille tu as! xx Moonlight Une fille! J'ai un superbe petit suit pour tout petit qui fera à ta cocotte pour l'automne. Je l'avais reçu en cadeau pour Anabelle à sa naissance. Elle et Florence l'on porté quelques fois seulement, il est comme neuf... C'est un suit genre "poche" décoré avec des accessoires pour que ça ait l'air d'une petite souris (et il est rose foncé et rose pâle!!!) Moonlight (bis) J'ai vu la photo de Mathis sur Facebook... Il se porte bien? J'imagine que comme tous les enfants, une fois la douleur passée, c'est comme si rien n'était arrivé... Tout un cascadeur ton petit! Patin On est allés patiner avec les enfants (samedi et dimanche). Les grands adorent ça. Benjamin m'impressionne, l'année dernière il n'était pas capable de se tenir debout sur ses patins et cette année, dès la première fois il arrive à avancer. Bon OK, pas rapidement, et il tombe souvent, mais il arrive à faire de longues distances... et pas question de se faire aider... Bal de neige La fin de semaine prochaine on s'en va à Ottawa (vendredi-samedi et dimanche). Les enfants sont en pédagogique vendredi et j'ai pris congé aussi. J'espère que les microbes ne seront pas au rendez-vous, l'année dernière on avait dû annuler notre visite annuelle pour cause de gastro dans la famille... Pour le moment je touche du bois, tout ce qu'on a chez-nous ce sont des rhumes (qui s'enfilent un derrière l'autre, mais pas de gastro en vue pour l'instant!). Rituel de la St-Valentin Je commence à avoir hâte. Chez-nous, la coutume c'est qu'une fois les enfans au lit, la veille de la St-Valentin, on décore la cuisine, on met une belle table toute en coeurs, en rouge et en rose. Et on dépose des cartes, des petits cadeaux et des chocolats dans l'assiette des enfants. Au réveil, c'est la joie assurée. C'est rare que pendant la semaine on s'assoit tous ensemble pour un petit déjeuner en famille. Souvent on mange en vitesse, chacun notre tour quand on est prêts. Mais à la St-Valentin, c'est sacré. De toute façon, une fois le premier enfant levé qui a vu la table, c'est sûr que toute la famille est réveillée et on se retrouve à la cuisine... Bonne journée les filles |
lyly007Inscrit le : |
moonlight : félicitations une fille!!!!!!! comme tu le présentais. Bonne fête à Mathis.
gege : Félicitations pour l'arrivée de la belle... presque un 4 février;) Profite de ce moment précieux. |
wyldyInscrit le : |
Félicitation Gege !!! Tu m'impressionnes vraiment....wowww 5 beaux enfants !!!
Moonlight : Félicitation pour la belle pouponne...Avez-vous des idées de noms ??? |
AnonymeInscrit le : |
Bravo Gege !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille Pour les veines dans le visage, c'est pas la première fois que j'entends ça, t'en fait pas ça va partir hihihihi t'es vraiment une lionne !
|
Salut les filles !!!
J'ai donc accoucher hier à minuit 42. Ça c'est fait en même pas 4h. Ma cocotte était comme je pensait en postérieur donc elle est née avec le nez dans les airs...a cause de ça j'ai poussée 20 minutes ce qui est vraiment long pour un 5e. J'ai donc déchirée au 2e degrée et j'ai quelques petites veines qui ont éclatée dans mon visage à cause que j'ai poussée avec ma face mais bon rendu là on s'en fiche et on veut qu'il sorte. Ma fille a un petit souffle au coeur mais rien de grave. Je suis en amour par dessus la tête, elle est tellement belle et madame a des bonnes cordes vocales Mes enfants sont chez ma mère, on va les chercher demain et ils vont rencontrer leur soeur. J'ai tellement hâte. Je revien pour vous écrir mon récit xxx xxx |
yééé Félicitations Gege!!! J'espère qu'elle est arrivée avec des patins dans les pieds pour suivre sa mère partout !!!
|
moonlight414Inscrit le : |
Gege à accouché Je viens de lire ça sur son facebook!! J'ai bien hâte de lire le récit et de savoir si ça été aussi vite comme accouchement qu'à Léa-Jade !! Félicitation Geneviève xxx
|
En tout cas miss_capucine je me chercher quelqu'un pour mes impot !!!
|
Partez pas de rumeur je suis ENCORE là
Bonne fête à lyly et Mathis !!! Hé oui je suis à presque 40 1/2 semaines et je me sens dans un très mauvais état d'esprit...je suis impatiente, en colère et je me demande POURQUOI je dois encore endurer ça....typiquement moi quand je feel mal. Je crois que ce soir je vais sortir de chez moi avec ma belle soeur et aller me promener au centre d'achat et me payer un petit resto. Mon chum finit à 3h je vais en profigter pour flyer. J'ai de grosses contractions, elles font très mal, en m'en fermer les yeux et respirer, mais j'en est 3 de suit u 10 min e t tou arreter, j'en est au 5 min et toute arrête.... Ce matin j'ai lavée mes placher, passer la balayeuse, lavée la salle de bain, la cuisine...bref tout le premier étage. Je me souhaite vraiment d'accoucher au plus vite. xxx |
AariciaInscrit le : |
moonlight414 Félicitation pour la cocotte!!!
miss_capucine oh là... c bcp de stress ça, maudit que ça nous casse la tête l'$. J'ai super confiance que tu vas trouver une solution qui te conviendra! |
Red-MymiInscrit le : |
Petits monstres : peut-être est-ce une réaction face aux bédaines ou aux nouveaux bébés pour certaines, mais ici Raphaël a des "phases" où il est un monstre, et d'autres non. Quand il est dans une passe monstre, on dirait qu'il n'écoute rien, qu'il ne veut faire qu'à sa tête, qu'il ne retient rien de ce qu'on tente de lui apprendre. Et puis pouf, quelques jours plus tard, il redevient lui-même! Mais je vous comprends, avec les hormones, la fatigue etc, ça doit être très difficile!
Moonlight : félicitations! Avez-vous commencé à chercher des prénoms? Bonnes chances dans vos recherches d'appartement! Miss_Capucine : peut-être que tu pourrais annoncer autour de toi que tu peux faire les impôts 2010? Il y a tellement de gens qui détestent faire ça! Ça pourrait te donner un aperçu de comment tu t'organiserais avec les enfants en travaillant à la maison! Gege : où es-tu? En train de rencontrer Marybel??? |
Smily24Inscrit le : |
miss_capucine : Parfait merci bcp! (à Ludo! hihihi) je crois pas pouvoir y aller demain pcq mon père vient m'aider à peinturer... je t'appellerai en fds pour qu'on se set une journée... pour la garderie, l'ancienne gardienne d'Ariane t'avais pas dit qu'elle te priorisait pour les 2 places qui se libererait bientôt??
gege : Pas de nouvelles bonne nouvelles!!!!!!! |
Miss : Tu m'as vraiment l'air d'avoir besoin d'un break. Prend-le et fait le nécessaire pour garder un peu plus longtemps ta vie de famille et de mère à la maison. Je suis certaine que vous pourriez vous arranger pour quelques mois supplémentaires. Mon chum est parti à son compte, il travaille de la maison. Ça s'est fait beaucoup plus facilement qu'il ne le croyait (pas de perte de revenus, le contraire même, parce que nos employeurs gardent les profits qu'ils font avec les clients !!). Les clients, il en a qui attendent à la porte. Pourtant il était effrayé de manquer de travail. Son horaire est flexible. Le ptit est malade ? On le garde à la maison et on partage le temps pour travailler ou on travaille le soir pour rattraper un peu. Le matin, pas de course. Le soir non plus. On a une qualité de vie incroyable. Et il choisit ses contrats et ses clients : il prend les projets qui l'intéresse (au travail tu prends ce qu'on te donne) et il laisse aller les clients qu'il ne veut plus voir. Tes quelques mois supplémentaires pourraient te donner le temps de faire rentrer tes enfants dans une garderie et de commencer graduellement à prendre des clients. Tk, nous on ne regrette pas. Et si tu veux un premier client, mon chum n'a personne pour sa comptabilité et il capote avec les affaires de taxes Mais je ne lui ai pas dit avant la rencontre, il y a des moments pour s'amuser et d'autres pour parler des affaires. ;-)
Gege : ouais! Accouches-tu ?? C'est une belle journée pour ça !! Je te le souhaite !!! |
miss_capucineInscrit le : |
Moonlight : F-É-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N-S!!!!!!!!!!!!!!!!
Fin de RQAP : Je pense que j'en ai rêvé toute la nuit... On arrive bien en ce moment, parce que c'est moi qui paie mon camion et les trucs pour les enfants, mon chum paie le reste. Mais si je n'ai plus de revenu... Ça va être trop juste. Alors je cherche dans ma tête, ce qui serait le mieux et le plus simple. L'idée de garder 2 enfants me reprends, mais je vais perdre ma liberté de mouvement dans le jour. Plus question de se taper un petit voyage dans les Walmart aux alentours ou d'aller prendre un café chez une amie en congé. Mais je pense que c'est rien à comparer au stress que j'aurai si je dois chercher une job + une garderie. Sans compter le go-go-go du matin et du soir, je fais des boutons juste d'y penser! Le temps de trouver suffisament de clients pour combler avec la comptabilité. Je suis en méga réflexion!!! Plus que 3 mois déjà... Et puis Gege05 ??? Marybel s'est elle pointé cette nuit???? Ai-je la première photo?? |
moonlight414Inscrit le : |
Alors voici les résultats de notre écho:
http://www.annonces-cartes-virtuelles.net/FG/FG4/faire_partG2.html (J'ai volé l'idée à Gege qui avait mit ce lien là plus tôt!) Pas besoin de vous dire qu'on est suuuuuuperrrrrrr content et toute la famille aussi Toutes les mesures étaient belles, aucun problème en vue et toujours la même date prévue d'accouchement (6 juin) Alors à partir de demain je deviens une acheteuse compulsive hihi ! J'ai déjà un tour de friperies de prévue demain avec mon amie et sa petite puce de 3 mois, je sens qu'on va se gater dans le rose !!! On revient de drummond où on a fait 7 visites. On a eu 2 coup de coeur, mais à force d'en parler on est pu sûr de nos choix (d'appart, parce qu'on veut toujours déménager) La nuit porte conseil et la mère des apparts n'est pas encore morte comme dirait je sais plus qui! haha Mais là j'ai un point de gagné avec mon chum: on va chercher presqu'exclusivement dans le secteur Saint-Charles, c'est à dire le secteur où habitent mes grands-parents et ma mère Tant qu'à déménager proche, on se ramassera pas pour être loin! Puis comme je serai à pied la plupart du temps vu que mon chum prendra l'auto pour l'école ou le travail, me rendre à pied chez ma maman, comme je le faisait il y a 2 ans, ça serait le plus grand des bonheurs! En passant, pas un mot sur facebook à propos du déménagement.. mon proprio est sur mon facebook et il ne le sait pas encore On va lui dire bientôt, après avoir chialé sur la non-isolation de notre appart actuel, qui vient de nous couter 638$ d'hydro pour 2 mois Je capote, mais bon on passe à un autre appel sinon je vais faire des cauchemard là-dessus toute la nuit! Je vais me préparer à me coucher... pendant que mon chum à ben du fun (à 23h10) à pelleter la cour de toute cette neige pour rentrer l'auto vu qu'on peut pas la laisser dans la rue. Je suis-tu contente d'être enceinte vous pensez |
Gege05 : Attends encore un petit 2h30
|
Ahhhh les filles je reviend de mon rendez-vous et ma doc dit que sa sent l'accouchement à plein nez.
Donc ... - Dilater à 2.5 j'ai gagner 1cm - col effacer a 60% - bébé station -2 - 38cm de HU donc -1cm a cause que cocotte est basse - mon col est placer directement sur la tête de bébé - col super mou et mature - stripping réussit bref j'ai de bonnes est très inconfortables contractions depuis mon retour !!! Je vais accoucher un jour yéééééééééé |
lyly007 : Bleu ou vert? C'est vraiment drôle ça!
Smiley : Oui (en fait c'est mon chum que j'ai envoyé lundi matin )et on a le booster (mauve). Quand tu veux, tu viens le chercher et si tu ne peux pas, j'irai. Déglutition : (merci pour le beau mot lyly007!!!) J'ai un père poule, y voit des possibilités qu'elle s'étouffe presque avec tout! Y me demande toujours de recouper pis recouper encore ses morceaux qu'il juge trop gros. J'me dis que ça doit contribuer à ce qu'elle les avale tout rond, ils sont suffisament petits pour passer! Je suis du genre à laisser une fève pleine, elle la grignotte alors comme une carotte, mais je coupe en deux les bleuets que je juge vraiment trop facile pour bloquer le petit trou. |
lyly007Inscrit le : |
moonlight : c'est tellement l'fun Drummond tu aime tellement ta famille être proche semble le choix évident et ton chum vient de là, non?
fille ? garçon? gege : moi je vote le 4... c'est vraiment la meilleure date et c'est ma fête aussi! lit... : On a fait la méthode supernanny.... après 2 semaines de le faire tout les soirs de 8h à 10h, on s'est dit que c'était peut-être pas la meilleure solution pour elle. Alors on fait la MÊME routine chaque soir et je m'allonge avec elle en lui flattant le dos. 15min et le tour est joué. Cependant si ça marche pas et qu'elle combat le sommeil (9h30) on la met dans le parc 5 min elle dort. C'est en visite que c'est difficile puisqu'elle peut 'toffer' toute la soirée et 1min dans l'auto elle dort. miss : un accident prend 0.3 seconde et je pense qu'on pourrait toute en raconter. Les pires sont ceux que tu es là mais incapable de prévenir l'incident. Tu as eu toute une frousse. Merci encore pour l'accueil ! Vraiment une journée super. déglutition : Elle est vraiment pas bonne et s'étouffe à rien. Bébé elle s'est étouffé toute bleu avec sa vitamine D!!!! La règle est stricte à la maison, on mange assis et calmement. On coupe en morceaux juste ce qui est difficile à mastiquer. baloune : Ma patience est revenue juste après l'accouchement par miracle! Soso fait sa crise depuis Août et certains moment sont encore difficile mais pas enceinte ça va tellement pour gérer le tout. Lâche pas ton bout et offre des options. Je lui ai tellement offert d'options souvent que lorsque je lui ai demandé des bas pour son frère elle m'a sortie 2 paires en me disant 'bleu ou vert'. J'ai tellement ri!!! |
Smily24Inscrit le : |
baloune : ah mon dieu je te comprends tellement!! C'est rendu que je m'empêche de sortir pcq j'ai honte qu'à pète des crises... je sais que c'est pas la meilleure chose à faire mais j'attends que ça passe un peu...
miss_capucine : Ici aussi elle avale tout rond! J'ai beau lui dire on croque avec les dents, elle dit oui maman et me montre qu'elle croque quand elle a la bouche vide et aussitôt le morceau dans la bouche elle l'avale... maintenant soit que je le coupe en mini mini morceau, sinon en lanière et je lui dit de manger avec ses doigts donc elle croque dedans elle a pas le choix... et moi aussi je trouve ça beau la neige!!!!!!! En passant, as-tu pu aller au wal-mart? moonlight : Tu dois le savoir là.... j'ai hâte moi aussi!!! |