Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
moonlight414Inscrit le : |
Gege: je suis contente de lire que ça se place tranquillement chez vous Tu dis que ton chum est parti à la clinique, il est malade ?
On t'envoie plein d'ondes: G o, go, go Marybel, c'est le temps de sortir du bedon à maman! !! La cousine à mon chum se fait provoquer ce matin car rendue à 41 semaines et toujours rien... Un beau petit bébé tout neuf dans la famille dans les prochaines heures ! |
Bon matin les filles!
Je suis super contente de vous avoir vues hier, on est vraiment une belle gang! Merci à celles qui ont mit les photos, qui a les photos de toutes les mamans ensemble, je ne les ai pas vu passer ?? Mathis, qui s'était levé à 6h30 ce matin, vient juste de s'endormir sur le plancher du salon en écoutant Flash McQueen Il est 9h30... faut croire qu'il était crevé de sa journée d'hier! Moi je le laissais faire car il se couche souvent sur le plancher pour écouter la télé (et veut rien savoir que je lui mette un coussin ou une couverte en dessous) et puis tout d'un coup je le trouvais bien tranquille hihi Aaricia: Bonne fête à Stella mardi! Et de mon côté: 2 dodos avant l'écho |
AnonymeInscrit le : |
Vous êtes tellement belles sur les photo fb et vos petits loups aussi !!!
39.6 semaines et cocotte est TRÈS bien au chaud dans mon ventre. J'ai le lap top sur les genoux et les plus jeunes écoutent shrek 3. Mes plus vieux sont à l'école et mon chum à la clinique. Je vais prendre ma journée comme elle vien. Avec ma symphise pubienne je peux pas vraiment être debout longtemps donc un peu de repos et un peux d'action. Je vais dans la chambre de ma fille et je me berce en lui disant qu'elle peut arriver. Ma mère assiste à l'accouchement et dès que ma cocotte est née elle retourne à la maison avec mon chum libère la gardienne et prend les enfants pour 3 jours Donc je devrais revenir à la maison et avoir un nuit seule avec ma fille et mon chum !!! Le rêve !!! Je voulais aussi vous dire que les choses se place tranquillement et que j'ai un énorme poid de moins sur les épaules xxx |
Marie!Inscrit le : |
Bonsoir,
De retour au bercail moi aussi, avec en tête le souvenir de cette belle journée... Un gros merci à toi et ton chum miss-capucine. Vous nous recevez avec tellement de générosité à chaque fois. Merci également aux deux hommes qui se sont occupés des tâches pendant que les femmes placottaient. C'est bien apprécié. Merci à celles qui ont pris des photos, elles sont magnifiques. Bonne nuit. |
AariciaInscrit le : |
Bonsoir les filles!!!
Je suis aller voir les photos... wow! J'aurais bien aimé être des vôtres, mais je suis trop dans le jus! Ils ont tellement poussé nos mousses! On a justement fêter Stella hier, elle aura 2 ans mardi. Tourlout!!! |
NiNiKInscrit le : |
Merci encore pour la rencontre! C'était super!!
Je viens rarement vous jaser, mais j'étais tout de même bien heureuse de toute vous revoir!! Voici mes photos! http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150128848968436&set=a.10150128848858436.326381.773228435 |
GenephilouInscrit le : |
Super belles vos photos les filles!!!
|
wyldyInscrit le : |
http://www.facebook.com/album.php?aid=273903&id=566462752&l=970e3b94b5
Voici le lien pour les photos Encore un gros merci pour tout marie-josée et Ludovic. La route en a vallu la peine..... Florence a tellement été stimulé qu'elle s'est endormi dépassé 3-Rivières. La route du retour a bien été. De retour à la maison depuis 17h00 et bien contente de retrouvé mes hommes qui se sont très bien débrouiller sans nous aujourdhui. Bon ma puce hurle sur moi pour regarder les photos....haaaa elle parraissait si tranquille aujourhdui hein !!!! |
BalouneInscrit le : |
WOW!!
Quelle belle rencontre...merci Misscapucine et Ludo...vous êtes des hôtes extraordinaires!! La journée fût tout simplement parfaite!!! Voici le lien pour les photos de la journée http://www.facebook.com/album.php?aid=270485&id=642732584&l=4dd95de172 Bonne fin de journée Baloune XXX |
Merci pour la belle rencontre Miss et Ludivic!! Quelle belle maison et que dire du sous- sol et de la piscine de balles!!! Le ptit a dormi une heure dans lauto et une autre sur le divan!!! Merci les filles pour la bouffe, c'était trèèès bon!!! Les photos ce soir, Cristian va nous mettre un lien et vous pourrez les voir et les télécharger. Xxxxxx
|
GabynetteInscrit le : |
ok je vois que je suis la seule pas décidée!!! Alors craquelins et biscuits... à tantot.
|
MaBouInscrit le : |
Wowww bravo miss capu pour cet determination de terminer à temps pour nous accueuillir, j'ai bien hate de vous voir moi aussi...
A tantot |
miss_capucineInscrit le : |
C'est encore moi!
ON EST AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!! Je vous attends, je suis tellement énervée, on dirait une petite fille... Je me demande comment j'ai fait pour dormir? Ah oui, j'avais passée une nuit blanche la veille à cause de fiston Y reste quelques trucs de dernière minute et nous serons prêts! N'oubliez pas d'apporter des souliers ou des pantoufles à vos p'tits coeurs, car c'est quand mêwme frais en bas À TANTÔT comme dit ma fille |
Sous-sol : YESSIR!!!! C'est fait!!!! Mais regardez pas au plafond
Coordonnées si perdues: Maison: 450-417-0890 Cell: 514-618-4026 Merci Moonlight pour avoir recopier mes infos! À DEMAIN!!!!!!!!!!!!!! |
Je me permet de recopier les infos de demain pour Wyldy et les autres qui se rendraient compte qu'elles en ont besoin demain matin :)
Adresse miss_capucine : 1248 rue Norvege, Mascouche Si vous utilisez un GPS, rechercher l'intersection Napoléon / Grande-Bretagne , car la rue Norvege n'existe toujours pas... Arrivés à cette intersection, continuez tout droit et au stop, tournez à droite (pas le choix). J'habite la 3e maison à votre droite. Dans le fond, que vous utilisiez Google Maps, un livre de route ou tout autre façon "écrite", recherchez la rue Grande-Bretagne, à Mascouche. La rue Norvege est tout de suite après (sur Google Maps, en version Satellite, on voit bien la rue "en construction"). Contactez-moi sur Facebook si vous avez besoin de plus d'infos! Bonne nuit et à demain, j'ai hâte de vous voir xx |
wyldyInscrit le : |
Bonsoir,
Je voulais juste avoir le chemin pour me rendre chez miss capucine. Il est samedi 21h et pour le moment je monte vous voir |
Marie!Inscrit le : |
Bonsoir les filles.
Je suis top shape aujourd'hui. Totalement remise physiquement. Pas de douleurs, pas de saignements excessifs. Nous sommes donc allés aux funérailles comme prévu à Granby. Grosse journée, mais je tiens le coup. Pour demain, en plus des deux choses que j'apportais déjà, j'ajoute un petit plateau de petits sandwichs pas de croûte (jambon, oeufs, poulet) ramenés du buffets après funérailles. Je n'en ai pas beaucoup, mais ça pourra compléter le lunch des enfants... Ils sont délicieux à part ça. Mela-coco Mon chum est en didactique des mathématiques. Il a longtemps enseigné les cours de didactique au baccalauréat en préscolaire primaire et à celui en adaptation scolaire. Depuis un an, il est directeur du programme de maîtrise en éducation. Il a des dégagements pour l'enseignement et concentre à donner des cours à la maitrise pour compléter sa tâche. En plus de la direction de quelques étudiants inscrits à la maitrise. Bonne soirée, je vais vous préparer mon DÉLICIEUX gâteau au fromage... miam! |
GenephilouInscrit le : |
Bonne rencontre demain !! Prenez des photos qu'on puisse vous voir et voir vos cocos!!
Ici, on fête Thomas demain, gros party en vue... et j'ai un terrible mal de tête depuis hier Bon courage:-) |
Je vais m'occuper des boissons. Justement, faut que j'y aille!!
|
J'y pense...
SUGGESTIONS: - Viandes froides assorties - Pâtés + craquelins - Salades - Boissons (liqueurs ou autres) |