Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
miss_capucineInscrit le : |
mela-coco : Oui mon chum y sera (y'a intérêt!!! LOL)
Gege05 : c'est dommage que tu ne puisse pas te fier sur quelqu'un pour demain... Mais on va toutes t'envoyer de belles ondes!!! Bisous! Sous-sol : les boys sont en plein travail! J'ai pas été "zieuter" encore, je me réserve la surprise Je sais que je ne suis pas du tout fâchée d'avoir terminé la peinture! Il va rester le cadrage des fenêtres et les moulures (quand on va les avoir...) Mais ça sera très "présentable" pour demain! J'adore l'idée de la pendaison de la crémaillère par les enfants dans notre sous-sol!!!! Y'a-t-il des récalcitrantes aux balounes???? Ce soir, on va gonfler la piscine, installer la tente et le tube et descendre quelques jouets qui prennent vraiment trop de place dans le salon. Et sortir certains qui étaient rangés dans des bacs J'vous laisse, j'ai un petit répit (enfants en sieste) que je dois utiliser pour faire la TPS-TVQ d'un ami toujours à la dernière minute (limite lundi...) a+ |
Rencontre du 30 Janvier:
Marie! + Florence = DÉLICIEUX gâteau au fromage et chocolat ET gros plateau de fruits coupés par l'épicier!!! Moonlight + Mathis = Salade de macaroni Baloune + Eva = SAVOUREUSES Pizza aux tomates et assaisonnées Mabou + Emma + Danika + Joanie = Pain + fromages lyly007 + Sophie + Francis = Pain aux bananes + lait 3.25% mela-coco + Alex + poilu! = mimosa! miss_capucine + Ariane + Olivier + Ludo = maison (!!) + jus Oasis Danikastar + Olivier = crudités + trempette Gabynette + Annabelle + Gaby + JF = y pense encore |
AnonymeInscrit le : |
Je passe vite avant ma sieste pour dire que je ne pourais pas être là demain et c'est pas parceque je vais accoucher mais parceque j'ai personne pour garder les enfants et je me vois pas dutout y aller avec les 4. Entre la discipline et la surveillanace...j'aurais pas une minutes à vous et je vais être totalement crevée.
Donc je VOUS AIME ÉNORMÉMENT et j'espère vraiment y être la prochaine fois xxx |
miss_capucine a écrit mela-coco : tu m'as fait rire avec notre hyperthyroïdienne-hyperactive Rencontre : J'espère vous recevoir à la hauteur de vos attentes!!!!!!! Ne t'inquiète pas des attentes, c'est tellement généreux de votre part de nous recevoir !!! Est-ce que ton chum sera là ? J'aimerais ça dire à mon chum qu'il va y avoir un autre poilu dans le groupe !!! |
Marie! a écrit mela-coco Pour le poste, en travaillant dans cette université, t'as pas entendu des rumeurs du genre ce qui risque d'arriver si tu appliques sans avoir déposé ta thèse? Je sais que souvent on sait un peu à l'avance quelles seront les candidatures présentes et parfois on entend des choses venant du comité de sélection... Tu sais il est permis de rêver qu'ils t'engageront et te libéreront d'une ou deux années d'enseignement pour terminer ta thèse... C'était ce qui était arrivé à mon chum lorsqu'il a commencé dans le milieu universitaire. Engagé pour enseigner deux ans puis ensuite deux années de libération pour terminer sa thèse avec promesse de rester au moins 4 ans avec eux par la suite. Si tu dis que ce poste est pour toi, convainc le comité que malgré ta thèse non déposée, ta détermination et ton intérêt pour ce poste valent bien plus que toutes les thèses déposées... Bonne chance à toi. Pas de rumeurs non, il faut dire qu'on prend les processus d'embauche très rigoureusement ici. Il y a oui des discussions de corridor. On me soutien beaucoup, et on espère disons... Mais si un meilleur candidat arrive, je perds la game. Et c'est probablement la bonne chose à faire. Ça c'est la froideur du milieu universitaire, c'est ultra compétitif. Pour ce qui est d'engager des doctorants, les universités ont, depuis deux ans, de très très grandes réticences à faire ça. Des changements dans les sub aux jeunes chercheurs obligent les universités à prendre des candidats qui ont fini ou vraiment sur le point de déposer. Trop de doctorants n'ont pas eu les conditions pour finir et ont pris des années à le faire, ce qui a mis collègues et facultés sur la défensive. J'ai eu pleins de collègues de d'autres département embauchés de cette façon, mais avec énormément de peine à finir en assumant le 2\3 d'une tâche de prof en même temps. Mon meilleur guess est de fini dans les plus brefs délais. On voit que tu connais bien le milieu universitaire !! Ton chum est prof de quoi ? |
Sous-sol : Ça y est! La peinture est terminée (du moins, les murs!). Demain: pose du plancher flottant
mela-coco : tu m'as fait rire avec notre hyperthyroïdienne-hyperactive Rencontre : J'espère vous recevoir à la hauteur de vos attentes!!!!!!! |
NiNiKInscrit le : |
Ma belle Marie! ta force et ta sérénité ne cesseront de m'épater...quelle dure épreuve tu as dû traverser....je suis sans mot, et je suis de tout coeur avec toi...Reposes-toi bien pour reprendre des forces!
Dimanche : ma présence sera à reconfirmer...je ne suis pas encore décidé...je reçois demain pour la fête de mon grand bonhomme qui a eu 4 ans ( 7 adultes, 11 enfants), j'ai eu une grosse semaine, j'ai travaillé tard tous les soirs..je suis fatiguée...mais je trouve ça inconcevable de ne pas aller vous voir!! Je serais tellement déçu de manquer une aussi belle rencontre! Je verrai donc, à mon réveil, dimanche matin comment j'enligne mes flûtes! |
Marie!Inscrit le : |
Bonsoir!
Je m'en vais au dodo... il est bien 21h là? Mais je prends quelques minutes pour faire un "suivi" avant d'aller au lit! miss-capucine Même chose pour moi, pas de lunch pour les petits, il va y avoir bien assez de choses pour eux aussi. mela-coco Pour le poste, en travaillant dans cette université, t'as pas entendu des rumeurs du genre ce qui risque d'arriver si tu appliques sans avoir déposé ta thèse? Je sais que souvent on sait un peu à l'avance quelles seront les candidatures présentes et parfois on entend des choses venant du comité de sélection... Tu sais il est permis de rêver qu'ils t'engageront et te libéreront d'une ou deux années d'enseignement pour terminer ta thèse... C'était ce qui était arrivé à mon chum lorsqu'il a commencé dans le milieu universitaire. Engagé pour enseigner deux ans puis ensuite deux années de libération pour terminer sa thèse avec promesse de rester au moins 4 ans avec eux par la suite. Si tu dis que ce poste est pour toi, convainc le comité que malgré ta thèse non déposée, ta détermination et ton intérêt pour ce poste valent bien plus que toutes les thèses déposées... Bonne chance à toi. Côté émotionnel Ça va mieux que je ne l'aurais pensé. J'ai versé seulement une larme lorsque mon chum a répondu au garde de sécurité qu'on était en train de perdre un bébé... Je sais que ce n'est pas tout à fait la réalité, mais d'entendre ça m'a bouleversée 1 minute ou deux... Peut-être que c'est là que j'ai versé ma dernière peine face à cet événement. On en a un peu reparlé cet après-midi et je crois bien qu'on va se faire une belle petite vie à 5 comme c'était prévu avant. Je crois que pendant longtemps cet événement restera dans ma tête comme un événement triste. Mais je ne crois pas que ça occupera mes pensées. J'entrevois plein de belles choses pour nous. Et quand j'y pense, je me sens bien. Peut-être me fallait-il un événement comme cela pour faire un deuil final de la maternité sans avoir toujours en tête que j'aurais peut-être préféré en avoir un de plus ou qu'il manquait un enfant dans ma famille? Je suis assez sereine avec tout ça. Et vous savez quoi? J'ai envie d'être heureuse maintenant... pas d'attendre quelque chose qui pourrait me combler... Bonne nuit xxx |
wyldyInscrit le : |
Bonsoir,
Marie : Ouff quel récit!! Je ne savais pas vraiment non plus comment pouvait être une fausse couche à 11 semaines. Repose toi. Rencontre : Les filles je serais surement des votres dimanche. Juste pu capable d'être à la maison. J'ai besoin de sortir et de voir du monde autre que la famille. Tsé, je sors demain soir mais c'est mon voisin de jumelé et mon beau-frère !!! Disons que c'est pas trop dépaysant surtout que c'est pareil comme chez nous La seule chose qui ferait que je reste à la maison serait que mes amours de feel pas. Florence va mieux et moi aussi mais mon ti-Ludovic tousse depuis plus d'une semaine et j'ai appelé info santé tantot et si je vois qu'il a de la misère à respirer ou que son état se détériore d'aller consulter tout de suite. sinon d'attendre à lundi à la clinique sans rdv. Il tousse, fait pas de fièvre, dort bien, boit bien, n'a pas trop l'air à être congestionné mais il tousse à s'en faire vomir pauvre ti-loup. Qu'est-ce qui pourrait manquer dans votre buffet ?? |
Marie ! Ayoye c'est ben intense ça... J'avais déjà lu que les hôpitaux étaient vraiment poches dans ces cas-là, mais le gardien qui arrive avec son 5 minutes de visite à l'heure, c'est vraiment tellement con!!! J'espère qu'il s'est senti vraiment mal. Et deux civières par cubicules, c'est inacceptable. J'aurais fait comme toi, une fois rassurée, ciao! Arrache les fils, je vais m'occuper de moi-même, merci beaucoup pour votre pas-d'aide... Bon repos ma chère, je t'envoie des ondes positives pour un prompt rétablissement physique et émotionnel.
Lyly : merci pour les encouragements pour la thèse. Je finis peu importe ce qu'il arrive et puis j'aurai sûrement un poste quelque part un jour, mais disons que la description de celui-ci est comme... écrite pour moi. J'aimerais ça. Puis j'ai eu mes règles cette semaine, soulagement. Mais en même temps, après deux tests négatifs je savais que je n'étais pas enceinte. C'est juste que des cycles de 40 jours, j'ai jamais eu ça de ma vie. J'pense que mon corps a autre chose à faire de ses journées Miss Capucine, notre hyperthyroïdienne-hyperactive, ne fait pas de bouffe pour les mousses !!! Il ne va tellement, mais tellement pas manger autre chose que du Gâ-TEAU, GA-TEAU maman ?!!!! Pis avec autant d'amis, ça me surprendrait pas pantoute qu'il ne mange rien, trop occupé à jouer et à avoir du fun. J'ai hâte de vous voir !!! |
moonlight414Inscrit le : |
MissCapucine ; pour moi aussi le buffet sera parfait pour Mathis, je me batterais pas pour qu'il ait un "vrai repas" s'il a juste envie de jouer, je sais qu'il ne se laissera pas mourir de faim hihi
Marie! ouf, je viens de prendre le temps de lire ton récit... assez intense! J'imaginais pas ça avec autant de sang, tu fais vraiment bien de te reposer ce soir (et demain si nécessaire) parce que ça doit rendre faible de perdre tout ce sang là. Et tout ce temps, c'est une épreuve pour le coeur aussi, ça doit pas être seulement physique. Bref, je ne peux qu'essayer d'imaginer ce que tu as vécue, mais je pense fort à toi. Et vraiment, échec du système de santé, ça tu pas d'allure! Surtout la passe de l'autre patiente à côté de toi, si y'a bien un moment où tu devais avoir envie d'avoir de l'intimité c'est là! POur dimanche, si tu souhaite venir mais que tu te sens encore faible, je prendrai le volant, tu pourras te reposer un peu plus |
BalouneInscrit le : |
Plus que deux dodos!
Misscapucine : Mon opinion: avec tous les stimulis qu'auront les enfants, je pense que de piger dans le buffet sera amplement suffisant!! Merci de l'avoir proposé...tu en fait assez là là. |
BalouneInscrit le : |
Marie!: Il me tardait d'avoir de tes nouvelles. Merci de ton partage mais là, c'est assez hard comme épreuve. Je ne savais pas ce qu'était une fausse couche, mon Dieu tout ce sang, je ne sais pas comment tu as fait, ne serait-ce que te rendre à l'urgence. Où puises-tu cette incroyable force qui te fait te relever et passer au travers. Bravo à Dom, il a assuré...et quel comédien.
Et que dire du système de santé, où est l'humanité dans tout cela? Où est la compassion face à l'épreuve d'autrui? je suis outrée, on traite des humains pas des numéros. Et maintenant, comment te sens-tu, je ne parle pas du physique,mais dans ton coeur et ta tête...c'est un réel aurevoir et ce n'est sûrement pas évident. Mais peut-être est-ce une étape néssaire à franchir pour pouvoir tourner une page...tout cela est derrière toi, il te reste à te reposer et prendre soin de toi, de ton corps et de ton âme! Bises et câlins, et plein de réconfort pour toi chère amie xxx Baloune |
Marie! : Ouf! Quelle épreuve! Quel courage tu as... Merci de partager cela avec nous, personnellement, je me sens privilégiée. Prends soin de toi et prends le temps qu'il te faut, ce n'est pas rien ce que tu as vécu. Ma commande est passée auprès de ma grand-mère. Elle m'a presque fait un clin d'oeil Gros bisous!!
|
Marie!Inscrit le : |
Bonjour les sorcières...
Finalement, vous me verrez calme et détendue dimanche... La fausse-couche a eu lieu cette nuit. Pas le meilleur timing, mais assurément pas le pire non plus. J'ai cependant trouvé ça bien plus pénible que je ne l'aurais cru. Faut dire que des 3 fausses-couche à mon actif, c'est celle qui arrive le plus tardivement (11 semaines comparativement à 6 pour la première et presque 10 pour la 2e). Hier soir je me couche vers 11h. Un peu avant de me coucher ça me tirait dans le ventre et j'avais tellement mal au bas du dos. Je me couche sans trop m'inquiéter. J'ai eu du mal à m'endormir à cause de l'inconfort. Vers 2h du matin, Benjamin qui dormait dans le lit de malade dans notre chambre me réveille en me disant qu'il a envie. Je lui demande d'y aller et de venir me voir ensuite pour que je regarde s'il fait de la fièvre. Il se recouche dans son petit lit. Moi je sens le mal de ventre assez intense et les saignements (caillots qui passent). Je me dis que je vais attendre qu'il se rendorme avant de me lever au cas où ce serait la fameuse fausse-couche... Mais il tournait et tournait, je me suis endormie avant lui. Vers 3h30, là je me réveille, couchée dans une flaque de sang, avec une immense pression dans le vagin (quelque chose voulait sortir de là...). Hop, je prends la couverture entre mes jambes et je maintiens une pression pour retenir ça jusqu'à la salle de bain. Rendue à la toilette, FLOUSH, ça tombe et je me dis yahoo, c'est fini... Si j'avais su... Une douche puis je me recouche. Le même scénario se reproduit à 5h30. Nouvelle douche... La même chose à 6h30. Là, je commence à paniquer. J,appelle mon collègue médecin-dentiste, pour lui demander de faire quelques patients pour moi aujourd'hui, c'est difficile d'annuler tout le monde directement le matin... Puis je pars pour l'urgence seule, Dominic reste avec Benjamin et Florence (Anabelle était déjà chez grand-maman). J'allais là pour me faire rassurer car les 3 shots de saignements, j'avais rempli une immense serviette maxi de nuit, mes vêtements, les couvertures et quand j,arrivais à la toilette, c'est comme si j'enlevais un bouchon, il tombait un caillot immense (taille d'un oeuf les deux premiers et taille de mon poing pour le 3e) et une très grande quantité de sang. Finalement, en arrivant à l'hôpital (30 minutes après le dernier saignement), je me suis rendue de peine et de misère à une salle de bain, et là encore un caillot gros comme mon poing est sorti. Je m'assois au triage, on me fait attendre 10 minutes, quand on m'appelle, je demande à aller à la toilette, ça refait la même chose. Bref, entre mon arrivée et mon installation dans la salle d'urgence (l'infirmière voulait me faire attendre dans la salle d'attente, mais au 3e saignement en sa présence, je lui ai montré que ça avait transpercé mon pantalon jusqu,au milieu des cuisses et elle a accepté de me coucher... )... J'aurai saigné comme ça 4 fois en une heure. Là j'ai pris panique, l'infirmière me parlait de curetage d'urgence sous anesthésie générale... je me sentais faible, je pensais que j'allais mourir. J'ai insisté pour qu'elle me donne un téléphone et j,ai demandé à mon chum d'aller porter les enfants au plus vite chez la gardienne et de venir me rejoindre. Ça lui a pris une heure (il a fait ça vite). Pendant cette heure là, j'ai passé à deux doigts de perdre connaissance, je me sentais partir... l,infirmière criait pour avoir de l'aide qui ne venait pas. Je suis restée avec elle, mais j'étais dans un grand trou on dirait, sa voix était toute faible et la mienne également. Puis ils ont fini par m'installer un soluté et j'ai lentement refait surface... Puis mon chum est arrivé. À partir de ce moment, les saignements ont vraiment diminué, je ne sentais plus de caillots passer, juste un saignement genre menstruel. Peu de temps après son arrivée, j'ai été transférée sur une civière de l'urgence en observation. Les 2 premières heures j'étais couchée sur une table d'examen... J'ai vu une résidente de l'urgence une heure après mon arrivée, qui m'a dit qu'ils ne m'examineraient pas et demandaient au gynéco de garde de venir me voir à la salle d'observation. Rendue à 10h, j'avais encore ma couche remplie à ras bord de sang et de caillots et la 5e personne à qui je demandais une serviette et une nouvelle couche pour pouvoir me nettoyer moi-même a fini par collaborer... vive notre système de santé. Et je crois que c'est parce que mon chum s'en est mêlé après que je lui aie dit que j'avais déjà essayé à 4 reprises avant qu'il n'arrive, mais sans succès... Ah oui, en obsevation, on était 2 civières dans le même cubicule (le rideau pour nous semi-cacher englobait les 2 civières en même temps, pas de séparation entre les 2 civières...) vive l'intimité et le respect des gens... J'ai même eu droit au changement de couche live à côté de moi de ma voisine de cubicule qui avait fait une selle... Odeur et commentaires des préposés en prime. C,est tout juste s'ils ne me demandaient pas de tenir les débarbouillettes pour eux en attendant qu'ils lui lavent les fesses. Finalement, rendue à midi, après qu'on se soit fait dire depuis 9h que le gynéco arriverait sous peu, j'ai décidé que puisque les saignements excessifs avaient cessé depuis déjà 3h, que le soluté m'avait hydratée et fait le plus grand bien... et bien moi j'avais faim et je quittais les lieux... Je me suis levée une deuxième fois pour aller à la salle de bain (me rassurer avant de quitter que les saignements ne reprenaient pas quand je me levais), enlever ma couche si peu féminine et ma jaquette bleue et remettre mes vêtements!! Curieux, c'est justement à cette heure-là que la résidente que j'avais vue à 8h venait réévaluer la situation et que le gynéco se pointe alors que je suis moi-même en train d'enlever mon soluté parce que j'en ai vraiment assez d'attendre . Entre 9h et midi, personne, pas une infirmière, pas un médecin, n'est venu me demander si les saignements avaient diminué. Assez ordinaire comme service. Quand j'ai arrêté moi-même la machine qui contrôlait mon soluté, il y a eu une alarme (bip bip en continu). Ça a pris une quinzaine de minutes avant qu'une infirmière vienne voir ce qui n'allait pas avec mon soluté... Quelle surprise elle a eue quand elle a vu que tout était déjà enlevé et que j'étais prête à partir... On a été prudents, on est allés prendre un petit lunch à la cafétéria de l'hôpital puis nous sommes revenus à la maison. je suis étendue depuis cet après-midi. J'ai eu une autre fois un gros caillot qui est sorti avec une serviette complète remplie et débordante, mais ça fait déjà près de 3h que je suis à la maison... Ça ne m'inquiète pas pour le moment. Mon chum est parti chercher les enfants et on a décidé d'annuler le karaté pour Anabelle et Benjamin ce soir pour qu'on reste tous les deux ensemble à la maison et qu'il s'occupe des enfants pendant que je reste allongée. On prend ça au jour le jour... Demain on avait prévu d'aller à des funérailles (le père de la conjointe de mon beau-père). C'est à Granby. On va réévaluer demain matin. Dimanche, je ne crois pas que la rencontre soit compromise, j'imagine que plus le temps passe, plus les saignements abondants vont s'espacer. Allez les sorcières, mettez-vous là-dessus maintenant... pour que je n'aie pas à aller revisiter notre charmant système de santé... Ah oui, à propos du système de santé... j'avais demandé à mon chum de rester en permanence à mes côtés pour évaluer les traitements proposés. Je souhaitais éviter un curetage d'urgence si ma vie n'en était pas menacée et je ne voulais pas qu'on me donne un tas de médicaments sans d'abord s'assurer que ce soit nécessaire. Il gardait le cap, silencieux, debout près de la civière. Puis un garde de sécurité qui faisait sa 2e ou 3e tournée près de nous lui a demandé s'il savait que les visites permises étaient de 5minutes à l'heure seulement, voyant la panique dans mes yeux, c'est avec une rapidité folle qu'il a mis dans son ton une tristesse immense et un air très solennel en disant au garde de sécurité: "Ben là faudra faire exception, car voyez-vous, on est en train de perdre notre bébé monsieur... " Le garde s'est excusé et 5 minutes plus tard, on avait un écriteau près de moi qui disait : "Visite permise en permanence autorisée par le supérieur du responsable du patient!!!" Bonne fin de semaine les filles, j'ai hâte de vous voir dimanche. xxx |
Marie! : j'me demandais justement si ta petite soeur était au courant... Qu'elle soit "sorcière" ou non, si pour toi samedi soir serait l'idéal, je vais "demander" à ma gand-mère qui est là haut, elle m'aide souvent à passer au travers d'étapes difficiles. Elle me l'avait dit avant de partir... Si tu souffre, pense à moi ... Ça ne doit pas être évident de ne pas savoir "quand" ça va arriver... Si jamais tu ne te sens pas bien pour venir dimanche, prends ça relax! On va toutes comprendre. x x x
Sous-Sol : oui on est en feu! Il reste une couche de peinture à donner (les 2 couches de primer sont faite et une première de peinture aussi); le tout a été fait durant la sieste d'après-midi et en soirée, entre le boire de 20h et celui de 23h. J'attends que ça se calme dans les chambres en haut pour me changer et aller commencer la 2e couche pour terminer plus tôt ce soir Et demain, mon chum pose le plancher flottant. On va arriver juste pour dimanche!!! lyly007 : La poudre verte sert a empêcher la poussière de lever quand on passe le balai. Idéal justement quand tu balaies la poussière de plâtre... Mais j'ai finalement réussi à bien installer le sac de la shop-vac, ce fut vraiment facile après! Pas eu besoin de la poudre verte. Trop cute le surnom que ta puce se donne! Ici, elle s'appelait AIA, mais maintenant c'est LALAY, allez savoir pourquoi! Bébé : Mon chum et moi avons décidé que la famille était complète avec nos 2 trésors, mais si jamais la vie nous mets un autre bébé sur la route, je ne pense pas me faire avorter. On utilise le condoms, car c'est le plus facile pour le moment et aussi le moins l'fun, car nous sommes habitués sans depuis tellement d'années!! Des fois on niaise sur le 3e bébé, mon chum a dit un soir que dans notre prochaine maison, il y aura une pièce au dessus du garage, donc trois chambres + la grande pièce au dessus du garage. On aurait la place! Mais quand je regarde ma broue dans mon toupet après une journée, ou le temps que ça me prends pour habiller 2 mousses (en hiver), je souhaite quasiment que la vie s'arrange pour donner la chance à un autre couple!! Rencontre : J'ai vraiment hâte de vous recevoir! Ça va être le fun! |
RÉCAPITULATIF:
Rencontre du 30 Janvier: Marie! + Florence = DÉLICIEUX gâteau au fromage et chocolat ET gros plateau de fruits coupés par l'épicier!!! Moonlight + Mathis = Salade de macaroni Baloune + Eva = SAVOUREUSES Pizza aux tomates et assaisonnées Mabou + Emma + Danika + Joanie = Pain + fromages Smily + Pat + Rafaële + Zach = Salsa + tostitos (à confirmer!) lyly007 + Sophie + Francis = Pain aux bananes + lait 3.25% mela-coco + Alex + cro-magnon (lol!) = mimosa! miss_capucine + Ariane + Olivier + Ludo = maison (!!) + ce qui va manquer Danikastar + Olivier = a besoin de suggestions! Gege05 = à confirmer dépendamment de Marybel! (mais j'ai dit qu'elle arriverait le 3, alors ) Je vous demanderais d'apporter les articles suivants si vos mousses les utilisent, car j'en ai en nombre restreint: Booster Gobelet Bavette Parc J'aurai à la disposition de vos p'tits mousses du jus Oasis, de l'eau et du lait 3.25%. Voulez-vous que je fasse un repas juste pour eux? Genre de macaroni au fromage ou à la viande? Ou s'ils pigeront dans le buffet? |
lyly007Inscrit le : |
méla coco : enceinte? des doutes encore?
Sinon pour le poste fais le plus que tu peux, planche le plus possible. Tu auras pas de regrets de ne pas avoir essayé et au pire la thèse va être plus avancé lol. |
lyly007Inscrit le : |
J'ai décidé je vais faire un pain aux bananes et apporte du lait 3.25%.
miss : ton chum est en feu!!!! et toi aussi parce que c'est certain que tu mets la main à la pâte. c'est quoi la poudre pour la poussière? petite vie : mon amie vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de plus de 3 mois à cause des fausses couches. À sa première fille, j'étais distante face à sa grossesse puisque je venais de faire une fausse couche et je n'arrivais pas à tomber enceinte de nouveau. Mais cette fois-ci avec Francis ce fût le contraire de sa part. Elle a eu un accident il y a presque 2 ans qui a failli lui coûter la vie et ensuite 2 fausses-couches à 3 mois.(J'en avait parlé à ce moment-là) lundi j'ai vu sa bedaine et j'étais tellement heureuse pour elle. Je pense qu'on va arrêter de moins se voir par tristesse et plus se voir pour le bonheur. Ça m'a fait un bien fou de la voir et de me sentir sereine avec cela. terreur : On a eu des cauchemars du Père Noel hahahaha au moins les décorations sont partis vite. Marie : Je suis une petite sorcière avec ma mère et on va penser à toi pour samedi soir aussi. Et non le public c'est pas facile, moi j'avais droit aux : ' tu grossis à vue d'oeil' ' vraiment plus grosse que la semaine dernière' 'encore enceinte tu viens juste de revenir' 'c'est quoi ton plan de naissance?' nom : elle se prénomme elle-même ' sosounne' je pense que c'est un mélange de soso et pitoune. bon j'essaie de migrer vers soso mais elle rit de moi. |
Ha j'avais compris Marie! Ce que je voulais dire, c'est que ça te prive quand même du soutien que tu aurais pu avoir dans d'autres épreuves... Je vous comprends de choisir de vivre ça en famille, mais ça doit être lourd à porter. Surtout quand tu travailles dans le public comme tu l'expliques. Ça donne quoi de leur dire avant que ça ne soit officiel ? Surtout s'ils vont te revenir avec ça dans 6 mois... Mais c'est aussi que c'était une grossesse surprise et que ton chum le prenait mal. Ça donne moins le goût d'en parler tant que la pilule est pas passée et l'équilibre revenu.
Ici j'ai pensé être enceinte ce mois-ci, en retard de presque deux semaines (quessé ça ??). J'ai passé deux tests, rien. J'avais la trouille. Mon chum aimerait ça, mais moi la fatigue du premier trimestre (ou de toute la grossesse)! ça scrapperait pas mal tous mes projets professionnels. C'est pas le temps. Je ne sais pas si le moment du 2e viendra. Trop de choses en tête et ma vie de famille me satisfait présentement. Ça serait un choc. C'est pour ça que ton histoire me touche. Ça me mettrait à l'envers. Quand c'est pas décidé/planifié, c'est vraiment déstabilisant. |