Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de février 2009 arrivent

Auteur Message

-Soleil-

Posté le: 8 avril 2009 10:40:21 EDT  
red_mymi Quand mon loup toussais j'avais telephoner a info santer pis en meme temps je lui avais demander parce que moi aussi evan Bave Beaucoup ! Elle ma dit que c'etais normale que certain bébé son plus avancer et que ses juste les gencives qui travaille ! ses pour sa qu'il y a beaucoup de bave !

Danika POur la dilatation! moi le medecin ma dit de ne pas le faire appart juste peser un peu pour nettoyer mais rien descendre parce que si on force sa ben sa peut rester pris..Mes cousin ses arriver pis ses pas drole du tout !! Puis le medecin ma dit que le bébé meme le fais sa dilatation quand il decouvre ses partie du corps il se touche ...Jar dans le bain quand il se tienne plus la Razz Le mien commence deja a decouvrir ses oreille Razz ses assez drole 

Marie-Miel

Posté le: 8 avril 2009 09:51:31 EDT  
Salut!
Il fait encore froid damn it! Je veux avoir chaud bon!
Red-Mymi: mon ainé a commencé à baver à 2 mois, mais il a eu sa première dent à 5mois. ça peut être ça qui se prépare, mais ça veut pas dire qu'elle va sortir tout de suite. Il bavait tellement que je devais toujours lui mettre une bavette, sinon il était mouillé jusqu'au nombril!
Bon, une autre journée grise en perspective...La bonne nouvelle c'est que mon chum ne travaille pas demain et vendredi...c'est donc ma dernière journée de semaine officielle!

Rencontre: j'avais oublié de vous faire mes commentaires,mais c'était vraiment le fun. Et bonne nouvelle: on doit être pas mal cool, parce que ma cousine m'a dit en sortant: " en tout cas, moi c'est sûr que je m'inscrit sur un forum quand je vais être enceinte!!!" C'est con, mais ça me fait me sentir moins Matante. Lol. 

Red-Mymi

Posté le: 8 avril 2009 08:36:02 EDT  
Dilatation : ici non plus, on touche pas à ça... ma belle-mère est infirmière (et maman de 3 garçons) et elle nous a dit que le mieux, c'est de laisser faire la nature. Si ce n'est pas correct quand le petit est un peu plus grand (4-5 ans) ils peuvent soit te donner une crème pour "amollir" soit qu'on montre au petit à le faire lui-même à l'heure du bain (moins douloureux pour lui). Mon pédiatre non plus ne recommande pas de faire quoi que ce soit maintenant. Je nettoies comme il faut, et je me dis qu'au nombre de fois où je change de couches, je vais voir si qqchose se passe!

Livres : dans les romans policiers, j'aime bien les auteurs Harlan Coben, Patricia Cornwell et James Patterson. Sinon, j'ai lu les séries suivante : Twilight (Stephenie Meyer), Le chardon et le tartan (Diana Gabaldon), La trilogie des Dieux (Bernard Werber), La trilogie Tapisserie de Fionovar (Guy Gavriel Kay), La trilogie Le goût du bonheur (Marie Laberge). Dans les romans plus légers genre "de filles" les livres de Sophie Kinsella, Jennifer Weiner.

Météo : non mais c'est tu du niaisage à votre goût? À matin, mon terrain est blanc! J'en veux plus de neige, je veux mon printemps bon! J'vais être obligée de ressortir mes bottes? Moi qui pensais commencer un peu de travaux sur le terrain en fin de semaine!

Gege & les autres supers-mamans : Je vous le dis souvent, je sais ben pas comment vous faites avec plusieurs petits, j'en ai juste un pas particulièrement tannant, et y'a des journées où ça me demande tout mon p'tit change pour faire mes jobs! Alors il ne faut pas vous sentir mal d'envoyer les plus vieux à la garderie, je regarde mon horaire et ça a pas mal l'air de : faire un lavage, changer le p'tit, faire boire le p'tit, déjeuner, partir un sèchage,faire bouillir mon eau pour le lait, prendre ma douche, plier le linge, faire mes biberons, changer le p'tit, faire boire le p'tit, partir un autre lavage, ranger le linge propre, dîner.... Bref, c'est clair que vos autres enfants aiment être avec vous, mais dans la mesure où vous pouvez pas vous multiplier par 4, jouer avec leurs amis doit être plus l'fun que vous regarder courrir toute la journée! Peut-être comme suggérait qqn, essayer de passer un petit moment seule avec chacun d'eux si c'est possible? En tout cas, vous faites de votre mieux, c'est demandant!

Raphaël fait un nouveau truc! Hier mon chum lui tire la langue en riant, ben le petit lui répond... ils ont fait ça pendant un bon 5 minutes mes deux coquins! C'est tellement drôle de le voir faire, il tire la langue, et après il rigole comme un bon parce que papa l'a fait aussi! Il doit penser que c'est lui qui montre à papa comment faire!

Oups, j'oubliais, j'ai une question pour les mamans... mon Raphou bave en grande... ça se peut pas que ça soit déjà ses dents? J'ai regardé comme il faut dans sa bouche mais je vois rien... est-ce que c'est sa grippe? 

Petit_Soleil

Posté le: 8 avril 2009 08:34:55 EDT  
Bon matin!!

Merci d'avoir mis les photos de la rencontre!! Wow, vous étiez une belle gang et vous semblez avoir eu ben du fun! J'espère que je pourrez me joindre a vous cet été! Very Happy

Baloune : Je suis sans mot, tellement touchant! Tu as été très courageuse! Je me sens moviette quand je lis ça...

Allaitement: ici ca va vraiment de pire en pire!! Laughing Il a enfin le frein de langue coupé mais j'ai du muguet et j'en souffre! En plus, Jacob a le palet creux... Mettons que j'ai les seins au vif et que je trouve l'allaitement de plus en plus désagréable! Heureusement pour moi, il fait pas la difference biberon/sein donc je peux me donner un break dans la journée! fiou!! Et il est impatient le petit torrieux, y'a fallu je l'allaite dans le bain l'autre soir... non mais.... Laughing Je suis un peu comme toi wyldy , des fois je me dis que j'arrête tout ça pis bon...ca fini par passer! Mais je suis aller acheter du lait commercial dimanche...ca ben passer proche! Rolling Eyes

Danika : Moi je dilaterais pas... Si tu netoies bien a chaque changement de couche avec une petite débarbouillette et de l'eau je crois que tu élimines les risques d'infection de beaucoup! Mais c'est vraique plusieurs personnes se contredisent et qu'un moment donné, on sait pu trop quoi penser...

Jalouse des bedaines : Ici aussi!!!! Ahhhhhhhh je suis nostalgique de ma bedaine, j'ai hâte de retomber enceinte! hihihihi!

Crises : Jacob est l'enfer depuis 3 jours, je capote! Il pleure tout le temps pour rien!!!! Hier y m'a fait ça TOUTE la journée! j'ai pensé le donner en adoption! Laughing Est-ce que c'est ça des coliques?? Pis hier soir aussi, l'enfer, je peux même pu écouter mes émissions, c'est la crise en tout temps!! Sacré petit loup!

Bon, je m'en vais magasiner ce matin, YEAH!!!

Bonne journée! Même si c'est blanc dehors...GRRRRRR!
Evil or Very Mad  

MaBou

Posté le: 8 avril 2009 08:32:19 EDT  
Bon matin les filles!!

C'est tout blanc dehors, ouacheee!!!!!

Baloune , très touchant ton récit. Je suis bien contente que tu l'aies partagé avec nous Wink

rotatec , je ne fais pas vacciner pour ca moi non plus..

Je vous délaisse un peu ces temps-ci, je me tiens pas mal occupé... mais je prends le temps de vous lire quand meme!!! Je pense à vous toutes et j'ai bien hâte de vous revoir..  

Stéfany

Posté le: 8 avril 2009 08:31:24 EDT  
ophélie.30 : Je suis vraiment contente de lire ça autant pour le fait de commencer à conduire que pour le monsieur que tu as rencontré. J'espère que tu vas trouver quelqu'un d'aussi bien que j'ai trouvé qui va te respecter et t'aimer autant que tu le mérites. Et si ça aboutit à quelque chose avec celui que tu as rencontré, tu verras que le plus dur est de dealer avec tout. Parce qu'on agit comme un vieux couple en sortant très peu à cause des enfants. Ça nous convient à tous les 2 une vie comme ça sauf qu'à un moment donné, on se rend compte qu'on a besoin d'un moment juste tous les 2. Mais en même temps, on doit dealer avec le fait qu'on se connait très peu et qu'on se découvre. On a donc le double des problèmes à régler lol. Mais on va passer au travers... Fallait juste le réaliser

Danikastar1 : Contente de ravoir de tes nouvelles. Tu sembles aller un peu mieux même si tout ne sera pas réglé du jour au lendemain. Ça prend du temps ces affaires là et on n'oublie jamais. Mais on peut apprendre à vivre avec à la longue. Mais juste le fait que ton petit Olivier te fasse des meilleures nuits ça va aider parce que quand on est fatiguées, on a plus tendance à déprimer. Et pour ce qui est du prépuce, moi tous les médecins et infirmières + ma famille m'ont dit de ne pas le faire. Et comme je ne trippe pas à jouer dans cette région là, je vais les écouter.

Rotatec : Je ne le donnerai pas autant pour le prix que parce que je n'en vois pas l'utilité. Si j'étais convaincue de ses bienfaits, au diable le prix mais là, je ne jette pas par les fenêtres non plus.

Lecture : Red-Mymi, dans les dernières années, j'ai lu mes livres d'école, des Mary Higgins Clark et du Kathy Reich. J'ai réservé à la bibliothèque les chroniques d'une mère indigne mais je ne l'ai pas encore reçu.

-Soleil- : Ça m'avait fait pareil quand mon ex avais déménagé chez nous et j'étais en beau *&QW?)*(/_*&". Il aurait fallu prévoir qu'on déménagerait ensemble pour deviner que nos revenus seraient trop élevés et ne pas la recevoir. Gang de cons!!!

Annie et ses hommes : Vraiment déçue que ça soit terminé mais la fin a un peu adouci les choses. Sinon je pense que j'en aurais pleuré tellement ça avait des bouts émouvants! Je pense qui me reste des hormones de femmes enceintes... Very Happy Ils devaient avoir fait le tour et tant qu'à recommencer les mêmes histoires, ils préfèrent arrêter.

Nuits et allaitement : Jake commence à allonger ses 5h pour me faire des beaux 6h-6h30. Si au moins il pouvait toujours les commencer à 21-22h au lieu de les commencer des fois à 19h et des fois à 21h. Parce que des fois il bois à 19h et reboit plus tard alors je ne me couche jamais avant 21h au cas. Et ensuite il se relève toujours vers 3-4h selon l'heure qu'il a bu précédemment. Mais il boit de moins en moins. Cette nuit il a bu 10 minutes seulement au lieu de ses 30 minutes habituelles. Ça rallonge le temps de réveil dans la nuit ça :)

Crise au sein : J'ai essayé le truc que je ne sais plus qui avait donné de le faire boire plus assis et je ne sais pas si c'est seulement un addon mais je n'ai pas eu d'autres crises. J'espérais que ça n'était pas parce que ça n'allait pas assez vite parce que ça je n'aurais pas pu rien y changer. Laughing  

ophélie.30

Posté le: 8 avril 2009 07:42:32 EDT  
Bonjour les filles,

Et merci pour les mots d'encouragement. Je ne suis pas prête pour le centre-ville a l'heure de pointe mais bon, je commence tranquillement.
Red-mymy : Une fois qu'on conduis a nous la liberté

J'ai mon rendez-vous post partum aujourd'hui. Enfin, je vais savoir si ca guérit bien et si je peux me lancer dans la grande entreprise. Laughing lol:
A ce propos y'a rien a l'horizon mais bon j'ai fais la rencontre sur internet d'un gars pas mal sympathique. Alors advienne que pourra Wink Ca met un peu de baume sur mon coeur et je me sens de plus en plus femme et non juste maman.:

Danika : POur les ti-gars moi j'ai un ancien médecin de la veille qui nous a demander de le faire a mon premier quand il a eu 1 an pas avant. Mais bon on ne le fait pas vraiment. Il y a beaucoup de chose aujourd'hui par rapport a ca. Les études disent que c'est mieux d'attendre que la dilatation se fasse tout seul et ca peut prendre jusqu'à 4 ans environ.
Pour l'instant mon ti-pit n'a pas eu de problème. J'espère sincèrement que je me trompe pas en lui fesant pas. Son père ayant eu des difficultés dans cette région a l'adolescence ( pas a cause de la dilatation), j'ai peur qu'il en ai aussi.

Baloune : C'est un très beau récit. Pour certaines il y a des deuils plus long a faire. Tu vois moi je croyais que mon accouchement naturel ferais moins mal que ma césarienne et j'ai manger une belle claque dans la face. C'est bizarre car je n'ai pas aimé accouché naturelle au début. Oui plus ca va plus je me rend compte que j'ai aimé. Mais la souffrance de mettre au monde: Tout le monde me dis qu'on oublie mais moi je crois que mon corps n'a pas accepter et n'oubliera pas. (ou est-ce peut-être les circonstances entourant tout le processus qui fais que j'ai un goût amère?). Courage. Au prochain tu auras toutes les capacités d'essayer a nouveau. Et je te le souhaite vraiment. Wink  

Danolie

Posté le: 8 avril 2009 00:05:58 EDT  
Salut les filles,

Je commençais à m'ennuyer de vous autres pas mal. Depuis environ 1 semaine, Olivier me fait de belles nuits. Je le couche vers 9h30-10h après son boire et ensuite il se réveille seulement vers 7h-7h30 le lendemain. Je suis super contente, je peux enfin récupérer.

Poids : Je vais embarquer dans ta gang de pesées _Mary_ . Moi aussi je veux perdre du poids. J'avais perdu 30 lbs de ma grossesse (sur 35 lbs au total) et j'ai repris 5 lbs...merde Confused Bon je suis déja quelqu'un qui mange ses émotions donc disons qu'avec ce qui m'est arrivé ça n'a pas aidé...

-Soleil- : Moi aussi des fois je suis jalouse de mes amies qui sont enceintes. J'ai une amie qui va accoucher en juillet et je la trouve chanceuse, j'ai hâte de revivre ce moment et d'être enceinte à nouveau. Je me donne encore 2-3 ans (retour aux études oblige).

Baloune : Moi aussi je me sens très privilégiée d'avoir pu lire ton récit. Il m'a beaucoup touché. Tu as beaucoup de courage et toutes celles qui ont vécu sensiblement la même chose. Vous êtes fortes les filles!

Gege04 : Ohhh j'aime pas ça te voir (ou plutôt te lire!) comme ça! Toi qui est notre superwoman de la place! Ce n'est qu'un moment à passer, et moi aussi je trouve que tu ne dois pas te culpabiliser pour ça. Je t'aime fort et prends du temps pour toi!

J'ai une question pour les filles qui ont déja eu un petit garçon...Concernant la dilatation du prépuce , que devons-nous faire? À l'hôpital ils nous ont dit de pas le faire et des mamans me disent de le faire...Je suis assez mélangée et je ne sais pas trop quelle est la bonne option. J'ai une amie qui m'a dit qu'elle ne l'a pas fait (sous recommandation des médecins quand elle a accouché) et son fils a fait une grosse infection au prépuce, il avait le pénis tout enflé et collé et il avait du mal à faire pipi pauvre petit loup. Et elle m'a dit : ''Écoute pas les médecins et fais-le!''. Vous en pensez quoi?!

Bonne nuit xxxx 

ministef

Posté le: 7 avril 2009 16:37:31 EDT  
C'est dont ben un temps de cul. Il neige en plus Surprised C'est une joke j'espère.

Depuis le début des sucres je n'ai pas pris beaucoup de temps pour me reposer. Trop tanné d'être seule, je suis presque toujours à la cabane en après-midi. Et ya pas vraiment de place pour dormir. Je suis en manque de sommeil disons. Faque la ça fait quelques fois que j'ai mal à la tête toute la journée. Ça fait des journée longue en titi.
Je viens tout juste de faire une sieste de 2h avec ma cocotte sur le divan. J'ai encore mal à la tête, mais au moins l'après-midi a mieux passé et plus vite en plus. Il est déjà temps de penser quoi faire pour souper.

Rotatec : moi non plus je ne l'ai pas donner. je m'en fou du prix, mais je le trouvais simplement inutile. Un peu comme celui pour la varicelle.

Bonne fin de journée maussade Sad Ne vous inquiétez pas le soleil reviendra Exclamation  

-Soleil-

Posté le: 7 avril 2009 15:19:10 EDT  
Salut les filles !!

Ouin semaine assez plate avec toute la pluie Une chance qu'on a nos amours Pour changer le mal de place !!
Evan Fais ses nuits sa Fais un bout mais il s'endort a 8h jusqua 5h Donc..on a nos soirée plus la nuit..sa me Derange moin dans se temps la ..comme sa on peut se coller Smile

Rotatec Je ne le donne pas non plus..mon medecin navais pas lair a vouloir me convaincre a 100% sa pas marcher en touka..a connaisais meme pas ...

Vaccin se matin OUH LA LA javais le coeur gros...javais envie de pleurer..je mexcusais a lui..
Mon dieu que ses plate d'Entendre son loup se lamenter..Sad Je suis chanceuse pas de fievre ..en pleine forme Juste les cuisse un peu enfler !!

Ls6 Mary Je pense la meme chose que toi mais Anyway Arcadio 4 ever Razz Mon chum lui trip sur mathieu..y fais son coq quand il l.Ecoute !! Il me fais telement rire..non mais y se prend pour qui pour parler au monde dememe...ses un jeu..caline laisse les autre jouer le leur..

Chicane Moi et mon copain on est aller chez mes parents en fin de semaine...! et puis mon pere est toujours sur le cas a mon chum...Mon pere est vraiment Baveux mais la sa atteint une certaine limite aquelle que je pensais jamais..Il la telement ecoeurer que ..quand on est revenu a la maison on ses telement chicaner...mais y comprend pas que ses mon pere pis que ses pas moi qui y dit quoi dire..! Mon Chum veut le dire a mon pere..je men fou mais je sais comment sa a tourner..! Quand on est arriver a la maison mon chum ma dit au pire il le vera pu son petit fils..Yavais lair telement triste ses la premiere fois que je le voie comme sa..il me dit tsé kim moi jecoeure pas le monde que japrecie..! Je me sentais telement mal..jaretais pas de pleurer..
Je suis pas du moi avec mes parents sa pas de sens..en touka en esperant que sa se regle bien..

tps Hey modite marde !! J'ai recu une lettre hier comme quoi que je leur devais 168.64 Non mais Jai juste sa a faire moi vous donner de largent que Jai pas ! Calike..! je recois pas le million la..! Yont vu dans nos dossier que Moi et mon chum sa fais tant de temp quon est ensemble pis qu'on est sencer recevoir juste un cheque de tps au lieu de deux donc depuis juillet 2007..jai recu des montant trop elever donc LALA ..je leur doit sa..! criss
Non mais moi devoir de largent a mes parents sa me derange pas Mais au gouvernement ! SA FAIS CHIER..!

Rencontre Aviez Vous des Idée pour la Prochaine Rencontre ?!..Je suis telement contente de vous avoir vu ! Que j'ai hate a la prochaine hahaha..! non mais sa fais changement detre avec du monde qui comprenne se qu'on vit !! Smile

Bébé le frere a mon chum sa blonde est enceinte..!! mais sa fais 3 mois qui sont ensemble pis avant sa y sortais avec sa cousine a elle !! Mechant twit..en touka ..ils le garde Mais on sais telement que sa durera pas..pis surtout que lui y fais de l'Argent sa meme pas de sens...pis elle a travaille au mc do..a la 20..en touka je juge pas le monde qui travaille la..mais ses juste que Elle a menarve Razz Pis on dirais que je suis jalouse qua soit enceinte ...Ses con..je sais pas comment je me sens..Pourtant jai le mien haha..! Bizarrrrreee...
Fallais j'en parle..

Bon bien..Bonne apres midi pluvieuse encore..!!!
Ah ..! Bébé a Deux Mois Smile
xxxx
Kim  

_mary_

Posté le: 7 avril 2009 14:27:21 EDT  
Coucou à toutes!!

Aujourd'hui ma belle Cloé a 2 mois Smile Je l'adore ma puce c'est fou! Merci la vie de m'avoir permise d'être à nouveau maman. Je passe tellement de beaux moments.
Entouka ça passe vite en titi, ses pyjamas 6 mois sont serrés et j'ai sorti les 9 mois, hé lala ma puce grandit. Elle jase c'est fou, elle gâte sa maman avec plein de beaux sourires. Bon ok c'est un bébé à bras mais j'me gâte autant qu'elle!!

Garderie : Oh c'est pas évident comme choix... chapeau à toutes celles qui dealent avec ça tous les jours. Je suis bien d'accord avec ce qu'a dit Marie-Miel. Je vous dirais qu'au CPE où je travaille c'est la majorié des mamans enceinte ou qui ont un jeune bébé qui envoient quand même leur autre enfant à la garderie, la plupart du temps pour des journées moins longues par contre. Oui l'enfant vit une période d'adaptation mais il habituellement il passe de belles journées avec ses amis à la garderie.
Je suis de tout coeur avec vous les filles.

Ici les enfants vont à l'école alors la question ne se pose pas mais cet été j'ai demandé à ma grande ce qu'elle voulait faire et elle voulait vraiment aller au camp de jour. Hé ben! On a convenu de l'inscrire une semaine sur deux. Elle a besoin d'action et de voir du monde, c'était comme ça même à la garderie.. elle trouvait toujours que j'allais la chercher trop tôt!

Rotatec : Ici je ne le fais pas donner.

Nuits et allaitement : Ma fille fait de 6hrs à 9hrs de dodo de suite la nuit. Cette nuit elle m'a fait un 8h30 mais j'ai tellement mal dormi... j'avais le sein gauche sur le bord d'éclater c'pas mêlant, ça faisait mal... j'avais pas de position confortable, zutte. Je trouvais don ça plate de ne pas pouvoir profiter plus que ça de ma nuit. J'aurais dû me lever et tirer mon lait, je l'ai fait seulement ce matin. Ça fait plusieurs matins de toute façon que j'ai comme pas le choix de me tirer un sein le matin pcq ça lui prend 2 boires de toute façon pour passer au travers de l'autre... c'est fou! Bon j'suis pas en train de me plaindre que ma puce fait de belles nuits hihihi loooooin de là. Par contre, mon corps devrait d'adapter un jour vous pensez?

Annie et ses hommes : Ah moi si je l'écoutais... c'est vrai qu'on s'attache aux personnages. Ça fait un vide... J'étais contente que la série se termine avec un brin humoristique, c'est moins tristounet Smile

LS6 : Moi qui avait hâte au "all star" il m'semble que j'trouve ça ordinaire. Le gros colon à Mathieu Baron me tappe sur les nerfs royalement, j'le trouvais drôle avant mais là allo, il a l'égo qui passe pu à travers des cadres de portes. Qu'il laisse don Sébastien tranquille... hihihi j'aimais ça moi ses niaiseries à lui. Et pauvre Cynthia c'tu assez poche la façon qu'elle s'est fait éliminer. J'vais prendre pour Arcadio moi si GenePhilou Wink Il était tout triste...

Poids : J'me suis parti un groupe de motivation.. pas l'choix pcq j'étais stallée au même poids depuis plusieurs semaines. Avec deux autres copines on fait attention et on se pèse tous les vendredi matin. C'pas pire j'ai perdu 6 lbs à date! J'suis à 4 lbs de mon poids avant grossesse et à 30 lbs de mon objectif par contre.. ouffe! 

NiNiK

Posté le: 7 avril 2009 12:59:14 EDT  
Méchant temps endormant ça!!
J'ai eu une 2e nuit de 10h!!! C'est le bonheur! (Un jour je vais arrêter de me réveiller à tout bout de champs dans la nuit en pensant que le petit va se réveiller pour boire..)

Garderie : Moi aussi je me sens très coupable d'envoyer Yuri à la garderie (la majorité du temps 3-4 jours par semaine) Mais lorsqu'il est à la maison, et que papa n'est pas là, et que moi, je dois faire boire, ou endormir Loic...ben mon grand tourne en rond!! Il s'emmerde royalement...donc je me déculpabilise (J'essaye) en me disant qu'il s'amuse beaucoup mieux avec ses amis de la garderie!

Bon..aujourdhui...prendre ça relaxe en lisant Twilight ou bien..faire du ménage!?! Choix..très mais très difficile!! Wink

Rotatec : Est-ce que la majorité d'entre vous l'avez fait donné ou aller le donner?

Bon..A+ 

Genephilou

Posté le: 7 avril 2009 09:36:30 EDT  
Salut les filles,

il neige!?!?!?!? Surprised Surprised Surprised j'étais déjâ pas motivée ce matin mais là, avec la neige... mon chien est mort, comme dirait ma grand-mère.... non mais c'est-tu assez plate comme température....

Aujourd'hui , j'ai rv chez le chiro pis après j'ai mon club de mamans au CLSC, on parle de massage pour bébé... mais j'avoue que je serai bien resté chez moi en pyjama....

Gege04 : je comprends ton sentiment de culpabilité en tes enfants et c'est pas facile , mais en même temps, je suis d'accords avec Marie-Miel, c'est le tour de Léa-Jade de passer du temps avec sa maman... Je me dis que mon Philou est des fois mieux à la garderie ou il a plus d'attention et de fun qu'à la maison quand je suis occupée avec Thomas ou à faire du ménage ou à manger... pis j'essaie deme trouver un moment avec lui quand je peux, par exemple, si j'ai une course à faire pas loin, je l'emmène avec moi, pour qu'on se retrouve tout seul... bon, c'est sure que c'est p-e moins facile pour toi de faire ça mais, surtout doute pas de toi, t'es super bonne!!!

nuit : Thomas a but vers 22hrs 30 hier et il ne s'est réveillé qu'à 6h30 ce matin, HOUOUUOURRRAAAA!!! Si au moins y fesait beau, j'aurai pu en profiter......hihi!

OK ben bonne journée... je reviens vous lire ce soir... y'a ENCORE du hockey.....

Wink  

ministef

Posté le: 7 avril 2009 09:00:34 EDT  
Ma petite c'est réveillé en pleurant pas mal intensif à minuit et 20. Surprised Ça faisait seulement 3h30 qu'elle était couché. Je ne me souvient pas c quand la dernière fois qu'elle a dormit aussi peu longtemps la nuit. En plus elle ma toute vomit ça comme une grande après l'avoir faite boire. Je ne l'ai pas refaite boire et elle c'est bien rendormie pour un 5h. C'est quand même pas pire.
Elle dort toujours entre 6 et 9h d'affilés depuis au moins 1 mois.
Mais bon... ça ne peut pas être toujours parfait Rolling Eyes

Ma allé m'en occupé un peu, depuis 7h30 qu'elle est dans sa chaise berçante pis qu'à dit pas un mot.
Mais avant ma partir un p'tit lavage de bébé.

Bonne journée 

Marie-Miel

Posté le: 7 avril 2009 08:57:57 EDT  
Whoa!, désolée de vous avoir abandonnées depuis la rencontre, je suis en proie à des crises de ménage qui m'occupent beaucoup Wink

Gege, moi je me dis que tes 3 plus vieux ont aussi eu du temps seuls avec maman, ben là c'est au tour de Léa-Jade. Ceci dit, je comprends que ça te brise le coeur: je fais tout ce que je peux pour que mon plus vieux se sente pas abandonné...C'est pas évident. Je te souhaite que tout se replace rapidement!

Ici, à part la fatigue, ça va. Bon, je vous reviens quand j'ai quelque chose de plus palpitant à conter! 

Anonyme

Posté le: 7 avril 2009 08:28:22 EDT  
Bon matin

Ouin on dirait qu'aujourd'hui, ces une journée poche. Ce matin ma helper est venu chercher les enfants pour aller les reconduire a la garderie.......pis maudit que je feel cheap des avoir envoyés.
J'aurrais vraiment voulu les garder avec moi........mais on dirait que je manque d'énergie.......esti que je deste sa feeler de meme.
Malik voulais pas y aller ce matin, pis je sentais que je le poussait dehors pour qu'il parte.
J'aimerais les garder avec moi......mais.....mais...j'ai aucune bonnes raisons pour ne pasle faire.
Ils s'ennuient tellement de moi...pis moi la meme chose. J'aimerais qu'ils s'amusent avec moi......mais c pas le cas. T'sé j'allaite, je suis souvent assise pour m'occuper de Léa-jade, pis eux.......ben ils courent partout parceque je suis occupée. Ils me demandent souvent de jouer avec eux.......mais encore la....la petite demande encore pas mal.
Ma fille July-Anne est rendu detestable.... c pour attirer l'attention. Elle passe de tres mauvaise journée a la garderie et a la maison c la meme chose....donc rien de bien bien constructif, c beaucoup de discipline et de banc de reflexion. Pis mon Malik donne des coup de pied et de tete. On dirait que je reconnais plus mes enfants.
Une chance que Zack les choses ce sont replacer, il est super serviable et gentil......puis il adore aller a l'école, donc sa enleve une grosse pression.
Je suis vraiment alenvers ce matin. Je me sens vraiment mere indigne......
Si ce serais une amie qui viverait sa.....je lui dirait que c normal et de profiter du fait que ses enfants vont a la garderie pour ce reposer. Mais comme je suis super exigeante avec moi....ben je me trouve ben ordinaire a matin.
Comme Léa-Jade vient de s'endormir je vais aller lire mon lire tranquille et me changer les idées.
Je vais surment aller chercher mes amours apres le diner....on verra comment je feel.

Bonne journée !!!

mari66

Posté le: 7 avril 2009 07:21:46 EDT  
Bon Matin !!!!
Annie et ses hommes:moi aussi je suivais la serie et je trouve sa triste.C'est vrai qu'on s'attache !!!!!

Aujourd'hui je suis tres fatigué mon coco a pas bien dormie Il a des gaz!!!!A 3h c'etait la crise il a fallut que je le garde collé sur moi.

Premiere grosse sortie dimanche seul avec mes 3 enfants.Mon chum travail .Dejeuner au resto avec mon pere et mon frere et apres je vais voir ma grand-mere jespere que tout va bien aller

bon coco panique il a faim monsieur bye bye 

Baloune

Posté le: 6 avril 2009 21:51:11 EDT  
Marie!: Wow, tu as tout un numéro de belle-maman et son chum aussi...c'est poche quand on sent la tension comme cela...ça hérisse les poils.

La cabane à sucre c'tait pas mal ordinaire...on s'est fait rushé...Je n'ai même pas mangé à ma faim car j'ai dû allaiter. Je me suis retirée un peu au fond et mis une couverture, ça a bien été comme premiere expérience en public. Mais Eva n'a pas trop aimé tout ce bruit, elle a pleuré. Quand je suis revenue à la table, on avait même ramassé mon verre et il ne restait que des miettes, je n'en veux pas aux gars, ils pensaient qu'on apporterait d'autre bouffe. Au moins la serveuse a été super gentille et m'a apporté des patates et des fèves chaudes. J'ai été tellement déçue, j'ai demandé à voir le proprio et lui ai dit que je ne remettrai plus les pieds là-bas. Je lui ai dit que c'était le MC Do de la cabane à sucre et qu'il avait perdu l'âme "familiale".Tiens pour la publicité: cabane à sucre BOUVRETTE, à St-Antoine. bouhouhouhou

Gege : HO! Le nez cassé...Pauvre chum. Combien de temps ça prend pour guérir? Qu'est-ce que ton frère essayait de lui montrer? un mouvement de Karaté? Comme il doit se sentir mal. Ça va rester longtemps dans les histoires de famille, ton frère n'a pas fini d'en entendre parler.

Dr House : C'est une reprise...pfff

Annie et ses hommes : Aviez-vous suivi la série...ça m'attriste que ce soit terminé...pourquoi ils arrêttent une émission qui va bien et rejoint un million de téléspectateurs, je n'y comprends rien. Je m'étais attachée aux personnages. Qu'est-ce que je vais écouter le lundi maintenant?? lol

Bonne soirée ou bon matin!!

Baloune XXX  

ministef

Posté le: 6 avril 2009 21:07:49 EDT  
Bonsoir

Dimanche les familles des conjoints de ma belle-soeur et de mon beau-frère sont venu manger à la cabane à sucre. J'y suis allée avec la petite, question qu'ils lui voient la binette. Ben ils ont failli ne pas lui voir les yeux.
Je suis arrivé vers 11h15 et il était passé 15h et elle dormait encore. En-tout-cas ils l'on trouvé ben ben belle. Tout le monde nous dis qu'elle et parfaite.

Dr House est commencé, alors...

Bye! Bye! Bonne soirée  

Anonyme

Posté le: 6 avril 2009 19:42:29 EDT  
Je passe vite vite pour vous dire que mon chum a finalement le nez casser et il doit voir un ORL.
Il a les 2 yeux aux beurres noirs.
Trop drole Laughing ya l'aire d'un raton laveur hihi !!!
Bonne soirée les pitounes
xxx 

Se connecter pour répondre