Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de février 2009 arrivent

Auteur Message

mari66

Posté le: 6 avril 2009 15:44:01 EDT  
Bonjour chere maman,
Jespere que vous passer une belle journée!Et oui encore de la pluie !!Pas grave il annonce beau en fin de semaine, pour Paques.
Soirée seule ce soir avec mes 3 petits tannant mon chum est partie au centre bell voir les Canadien jespere qu'il vont gagner GO HABS GO !!!
Je ne sais pas si il en a d'entre vous qui suit Star Academie moi c'est le cas et c'est drole parce que mon garcon de 7 ans trouve tres belle Carolanne et esperait beaucoup qu'elle gagne et quand je lui est dit qu'elle avait gagné la finale des filles il sautait de joie.Yé trop cute!!!!

Mon petit Loik boit maintenant 5 a 6 onces et il ma fais fais une nuit de 4h plus un 3h c'est bon! Il fait un infection a l'oeil le medecin ma prescrit de l'onguent c'est pas evident a mettre il bouge beaucoup.Il faut que je lui mettre dans le creut de l'oeil 3 fois par jour !!!! Pas facile ..

bon je vous laisse bonne soirée

Marie!

Posté le: 6 avril 2009 15:32:51 EDT  
Baloune J'ai oublié de te demander comment ça avait été ton allaitement à la cabane à sucre? Tu t'en es bien sortie finalement? 

Marie!

Posté le: 6 avril 2009 15:30:34 EDT  
Bonne journée les mamans!

Baloune L'écriture de ton récit démontre que tu fais les premiers pas dans l'acceptation de ce qui t'es arrivé à la naissance de ta belle Eva. Et c'est par l'acceptation que tu pourras vivre sereinement face à tout cela, et que tu pourras enfin repenser à tout cela sans regrets puisque tu as donné tout ce que tu as pu et que parfois on n'y peut rien, mais c'est autrement que ce que nous avions imaginé que cela doit se passer. Tu dis qu'habituellement tu es forte, mais cette force, tu l'as encore en toi et elle t'aidera à passer à travers tout cela. Merci de t'être ouverte à nous.

CharlieP Les barrettes sont des pinces (genre crocodile) recouvertes de velour ou d'un autre tissu selon les compagnies qui les fabriquent. Il y a celle que Red-Mimy t'a citée dans son message et aussi celle-ci où j'ai acheté celles pour ma fille: www.angellily.ca Il y avait plusieurs modèles, tous très jolis.

Belle-maman Evil or Very Mad Grr! Ça faisait 2 semaines qu'elle demandait à mon chum de passer chez elle prendre des photos de trucs qu'elle voulait mettre en vente sur LesPac. Samedi après-midi elle appelle et demande si nous pourrions y aller dimanche après-midi. On y réfléchit un peu et on lui dit que dès que mon gars ce réveille on part et on y va (ce sera réglé). On lui dit qu'on sera sur l'heure du souper, mais de ne rien préparer, on passera se chercher quelque chose à manger, avant ou après être allés chez elle. Elle rappelle 5 minutes plus tard et nous dit qu'elle aura quelque chose pour souper. Alors on arrive là.... Ça se sentait que ça irait mal... Elle en faisait trop... Elle faisait trop semblant d'être gentille! Elle était partout à la fois, elle préparait le souper, se roulait par terre avec les enfants, voulait faire boire Florence (parce qu'elle, elle n'avait pas besoin de souper). J'avais hâte de repartir, mais il fallait encore mettre les photos prises plus tôt sur son ordinateur... Florence pleurait (pour faire changement), il y avait une tension incroyable que je ne saisissait pas. Pour une rare fois, je sentais que ça dérangeait que ma fille pleure, je sentais tout le monde tendu, y compris mon chum... Et j'ai compris pourquoi... Le chum de ma belle-mère a accueilli mon chum en lui disant que nous ne devrions pas venir sur l'heure des repas chez eux car ça stressait ma belle-mère Surprised . J'étais fru! Non. mais on a fait 30 minutes de route pour aller prendre ses maudites photo. On avait dit de ne rien préparer qu'on s'arrangerait et c'est elle qui nous a invités à souper. Mon chum m'a dit au retour que ça prendrait un fichu bout de temps avant qu'on y retourne, même si elle nous invite. Et après cela elle se permet de dire qu'on visite plus souvent mes parents que elle... Pas étonnant!

Excusez-moi pour la montée de lait, ça a fait du bien Wink .

Bonne fin de journée...
Marie-Claude 

Baloune

Posté le: 6 avril 2009 14:17:38 EDT  
Merci pour vos bons mots
Récit accouchement : Merci les filles. Je réalise à quel point nous sommes présentes l'une pour l'autre même si c'est virtuel. Vos mots m'ont touché. Je réalise aussi que d'autre ont vécu des accouchements similaires ou difficiles. Merci d'avoir partager avec moi vos expériences. Red-mimi, je prends bonne note de ton message...il m'est allé droit au coeur. Maintenant que mon récit est écrit, je vais pouvoir me détacher émotionnellement et aller de l'avant. J'ai toujours besoin d'écrire pour me libérer, c'est juste que cette fois-ci cela m'a pris un bon laps de temps avant de pouvoir le faire...c'était tout pogner en dedans. Vivre le moment présent et profiter pleinement de ma petite boule d'amour...voilà mon objectif dès maintenant!

Surprise party : Ce fût un succès sur toute la ligne!! Mon chum a été surpris et ravi de voir tous ses amis...

Massage : une amie vient s'occuper de Eva demain et je vais me faire masser...wow, j'ai hâte, j'ai le cou en compote à toujours regarder boire ma fille...mais c'est si beau, je ne peux m'en empêcher!

Bonne journée à vous les guirly...regardez vos BB, ils sont nos rayons de soleil dans cette journée grise...

Baloune... 

Marie-4

Posté le: 6 avril 2009 13:33:50 EDT  
Bon lundi sous la pluie!

Baloune : quoi dire de plus que merci de ta confiance... tu m'a replongé dans mon accouchement, très semblable au tien. Je me sens si coupable d'avoir été tellement fatiguée que j,avais de la difficulté à le regarder après la césarienne (avant qu'il ne l'amène avec mon chum)... par contre, chaque petit moment de bonheur qu'il nous apporte vient mettre un baume sur ce sentiment d'avoir manqué quelque chose. Profites de chaque instant!

Crise au sein : coudonc c'est la même chose dans toutes les maisons! Mon fiston fait aussi des crisettes en plein milieu de ses boires (généralement quand je le remets au sein après son rot). Je lui tapotte les fesses et fredonne un peu, ce qui le calme et lui permet de reprendre le sein. Je me dis qu'en effet, au biberon, j'aurais peut-être le même genre de comportements...!

Comme bébé dort dans l'écharpe présentement, je vais en profiter pour aller plier les 3 brassées de vêtements qui me regardent sur le divan!

bon après-midi les mamans! 

NiNiK

Posté le: 6 avril 2009 12:35:35 EDT  
Pour celles qui ont des crises au sein : N 'abandonnez pas pour cette raison..C'est pas plus simple au biberon!! J'ai droit au tortillement lors des boires...après avoir bu un 3 onces...1 fois sur 2!
Je crois que je vais changer le débit des tétines...il trouve peut-être que ça va pas assez vite!

Bon...mon petit crapaud vient de s'endormir dans le creux de mon cou..je vais aller le déposer, en espérant qu'il me laisse un petit 15 minutes pour que je puisse dîner! 

wyldy

Posté le: 6 avril 2009 12:15:05 EDT  
Bonjour,

Messemble que ça fait un méchant bout que j'ai pas écrit....mais je lis tous les jours !!

Baloune : Je te comprend tellement.....justement hier mon chum parlait qu'il aimerait retourné au moment de l'accouchement pour pouvoir revivre encore plus le moment. Il disait qu'il aurait dû en profiter plus encore et qu'il aurait aimé que je sois là quand il a prit notre puce dans ses bras pour la première fois. Et la moi, je me met à pleurer en disant que j'aurai aimé pouvoir prendre ma fille à sa sortie, de pouvoir la sentir peau à peau dès les premières minutes. C'est un genre de deuil mais sa présence aujourd'hui fait oublier la facon dont elle est arrivée. De plus, comme toi, j'ai dû attendre environs 7-8h avant qu'il me l'apporte à la chambre et comme tu dis, une éternité pour une maman. J'écris ce petit mot et j'en ai les larmes aux yeux Sad

Crise au sein : Depuis 2-3 jours, c'est plus compliqué un peu l'heure des boires. Je crois qu'elle boit une plus grande quantité et que dès que c'est pas assez rapide pour elle ben elle se tortille, lache le sein, le reprend, pleure.....haaaa !!! Maman fini par perdre patience par moment. Après des séances comme ca, j'ai toujours le gout de tout arrete et donné le biberon mais à chaque fois, ca fini par passé et d'idée du biberon fini par passé également. Juste cette nuit, ca ma prit 40 minutes au lieu du 15-20 minutes habituelle.

Première sortie de couple : Nous avons eu notre première sortie de couple vendredi soir. Nous sommes allés au resto de sushi...hummm !!!! Ma soeur est venu se gater un petit 2 heures. Ca fait drole d'être seulement tout les deux sans bébé. Florence m'a surpris quand ma soeur m'a dit qu'elle avait bu tout son 3 oz de mon lait plus un autre 3 oz de lait commercial pret à servir. Habituellement quand je lui donnais le biberon avec mon lait elle buvait seulement 3 oz.

habileté de bébé : Florence se vire maintenant sur le cote quand elle est sur le dos. Wow quel joie de voir les premiers exploit de notre tit-amour. Elle a tendance également à vouloir virer du ventre au dos. Elle se vire la tete et le haut du corps et avec l'aide d'une petite poussée de maman....hop bébé est rendu sur le dos.

Bon assez de placotage pour le moment.....

Bye bye

Jessy

Red-Mymi

Posté le: 6 avril 2009 11:53:22 EDT  
Bon, j'avais commencé un message ce matin avant le r-v chez le pédiatre... mais Raphaël a vomi tout son biberon sur papa, alors j'ai du abandonné et aller à la rescousse des mes 2 hommes!

Baloune : Ma belle Dany, j'avais les yeux plein d'eau en te lisant! C'est tellement des émotions fortes une naissance, et on voudrait tellement que ce ne soit que de belles émotions positives... On ne choisit pas notre accouchement, notre bébé, mais on choisit ce qui vient par la suite. Bien que ça soit encore très vif à ta mémoire, j'espère que le temps va adoucir tes sentiments négatifs, et que tu réaliseras que tu es une femme à part entière, car tu es à la fois amoureuse, collègue, amie, soeur, fille et maintenant maman... Tu as toute la vie devant toi pour être la mère de la belle Eva, et c'est ce que tu fais à partir de maintenant et pour les prochaines années qui est important pour elle. J'ai aussi eu un accouchement qui ne correspondait pas à mes attentes, mais on ne peut pas laisser ça prendre toute la place, même si ça nous laisse un petit arrière-goût de raté, comme si on nous avait "volé" le fruit du travail qu'on a fait les 9 mois précédents. J'espère que les prochaines semaines, les prochains mois seront plein de moments touchants et merveilleux qui viendront prendre (presque)toute la place dans ma mémoire, et c'est ce que je te souhaite aussi!

R-V pédiatre : woohoo! Raphaël est "rentré" dans les courbes de croissance (poids, grandeur, circonférence cranienne) malgré sa petite prématurité! Ma p'tite patate pèse 13 lbs et mesure 58 cm. Il n'est pas très grand, mais il pousse, c'est ce qui compte! Et il n'y a rien à faire pour sa grippe à part le coucher la tête un peu surélevée et lui mettre de la solution dans le nez... Au moins ça ne s'est pas jeté dans ses poumons ou ses oreilles.

Gege04 : ayoye, ton frère doit se sentir mal! Et toi tu te rammasses à dormir avec Rocky, ça met du piment dans une vie de couple! Wink Tu vas avoir un gars en rémission en plus de tes 4 petits, tu vas être canonisée certain toi!

Stephany : quel genre de livres tu aimes d'habitude (des styles ou des titres de livre que tu as aimé)? ça peut nous aider dans les suggestions? C'est dur des fois de conseiller sans trop savoir les goûts!

Barettes : il y a cette place qui avait un kiosque au salon : http://www.sugarandspicebows.com/ Je ne sais pas trop, ils mettent comme une petite mousse dans la barette pour que ça ne tire pas les cheveux et que ça "anti-dérape" pour qu'elles tiennent bien? Malheureusement, j'ai passé vite, les barettes c'est pas pour cette fois-ci!   

CharlieP

Posté le: 6 avril 2009 11:34:57 EDT  
Marie! J'ai lu que tu avais trouvé des barettes qui tiennent dans les cheveux, c'est quoi LE truc car il n'y a rien qui tient dans les cheveux de ma fille de 3 ans. 

Genephilou

Posté le: 6 avril 2009 11:33:22 EDT  
Coucou les filles,

D'abords, j'aimerai dire à Baloune que j'ai été très touché par ton récit d'accouchement et je pense que tu sauras trouver une façon de faire la paix avec tout ça et qu'Éva va surement y contribuer!! Merci de nous faire confiance et de le partager avec nous....

Bon, depuis 2 jours, j'ai plutot le moral à zéro....je sais pas si c'est la température ou la fatigue... je suis surtotu bien d'écouragée de mon surplus de poids, on dirait que j'ai pas le courage de faire ce qu'il faut pour perdre du poids et je me déçois.... entk.... Tout à l'heure, je m'en vais chez le chiro avec Philou, je le fait traiter pour ses problèmes respiratoires, j'espère bien que ça va l'aider.... En fin de semaine, on a fait pas mal de ménage de printemps et dimanche, j'avais un brunch chez mon papa... Philou a été adorable et suivait mon père partout ( au grand bonheur de grand-papa)...

Ouain ben, y pleut encore, j'ai tu hates de voir le soleil!!!!

Bonne journée les mamans et les bébésxx 

Nania

Posté le: 6 avril 2009 11:30:57 EDT  
Bonjour!

Rendez-vous gynéco : Il était pas là le mautadine... je voulais lui parler des mes douleurs lors de nos relations sexuelles... 21 avril prochain rendez-vous.

Baloune : Ouf! Tu m'as replongé dans mon accouchement, très semblable au tien. Émouvant ma chère! Nos petits amours nous font vite voir la vie autrement!

Crise aux seins : Ha! Le mien en fait de temps en temps... Je donne le maximum de ce qu'il peut prendre et jme dis qu'il doit en avoir assez. J'ai pas mal tout essayé et quand il y a une crise, c'est la crise... donc rien ne fonctionne. Tant qu'il prend du poids, je ne m'inquiète pas.

Coliques : Oh oh oh... hier soir, cibole, il souffrait le martyre mon ti-loup. Il a pleuré toute la soirée et une partie de la nuit. Rien ne semblait le soulager. Ce matin, il est joyeux et calme...Fiou!

Crème à fesses : J'utilise Patatras pour mes lavables (BumGenius3.0) et quand je lui mets des jetables j'ai Bébé pain d'épices au cas où. J'ai lu qu'il ne fallait pas utiliser de crèmes à base de zinc. Peut-être vérifier sur le site de la marque de couches que tu as achetées.

Magasinage : Youppi! Hier, j'ai fait la razia chez SportExpert. Enceinte, je ne pouvais porter mes vêtements préférés. Hier, j'ai donné la go et jme suis acheté plein de beaux hauts et un coupe-vent.

Nuits : Mon homme est revenu aux 4h... enfin! Bientôt 5?

Sushis : Ça ne semble pas aller du tout avec mon petit amour ça. J'en ai mangé 3 fois et les 3 fois il a eu des coliques. Snif Snif!!!

Coup donc, j'ai de la jasette!

Mela3009 , cool pour ton Bumbo. J'ai bien hâte de l'essayer moi aussi. Il paraît que tu mets le bébé là-dedans sur la table au resto et que c'est merveilleux Laughing

Cheveux : Hahaha! Le mien aussi est à moitié chauve. Il lui reste la couronne derrière la tête et des ti-poils fous au devant. J'ai hâte que ça repousse!

Bon assez jasé! Bonne journée les petites mamans! 

Smily24

Posté le: 6 avril 2009 11:01:49 EDT  
Baloune : Très touchant ton récit... ça a pas du être facile...

Crème pour les fesses : De ce que j'ai entendu, une très faible dose d'oxyde de zinc peut abimer les couches lavables...en fait, ça les rend imperméables donc cause des fuites par la suite... moi aussi j'utilise le patatras de pissenlit et coccinelle et elle est génial! 

moonlight414

Posté le: 6 avril 2009 10:30:06 EDT  
Stéfany: Pour ton stérilet, moi la gynéco m'avait dit que si je m'en faisait poser un j'aurais des saignements irréguliers pendant 2 mois, et qu'après ça se replacerait alors ça doit être normal... Et il y a quelques semaines, Mathis faisait comme Jake durant les boires... l'infirmière m'avait dit que ça ressemblait à du reflux et m'avait suggéré des positions d'allaitement où bébé à la tête plus haute que le corps, comme bébé assis sur ma jambe pour boire.. c'est pas évident à expliquer mais j'imagine que si tu regardes dans un livre d'allaitement il doit y avoir des images. J'ai fait ces positions quelques temps, mais j'ai surtout essayé de le maintenir plus droit après les boires au lieu de le coucher et ça eu l'air d'aider. Et aussi moi souvent quand y se tortille y'a juste besoin de faire un rot, après il boit mieux!

Baloune: je suis contente que tu ais réussi à écrire ton récit, ça m'a beaucoup touché! L'important c'est que ta fille est là et en santé, c'est sûr que parfois on aimerait que les choses se soient passé autrement, mais on ne peux pas changer le passé alors autant vivre à fond le moment présent !!!

Crème pour les fesses couche lavable: j'utilise "Patatras" de "pissenlit et coccinelle" sans oxyde de zinc. C'est ce qu'on m'avait recommandé mais je viens juste de l'acheter alors je l'ai pas assez essayé pour voir les résultats. mais elle est faites avec des produits naturels et exprès pour des lavables, et elle sent bon et est toute douce !!

Bon je dois déjà quitter, mon fils réclame mes bras pour s'endormir... Ces temps ci il est heureux environ pendant une heure après le boire, et ensuite il commence à chialler et à vouloir s'endormir jusqu'au prochain boire. Je vais aller le bercer un peu il devrait canter assez vite à l'entendre chialer ! 

NiNiK

Posté le: 6 avril 2009 10:22:49 EDT  
Baloune : Ton récit est tellement touchant!! Nous sommes préviliégiées que tu aies trouver le courage de le partager avec nous. Je suis certaine qu'avec le temps..tu réussiras à accepter ton expérience. Merci..

Gege : Oh la la..pas chanceux ton chum..c'est le genre d'incident qui arriverait à mon chum..et je pourrais pas m'empêcher de rire.. Embarassed

Cheveux HAaha ici aussi, Loic commence à caller comme un p'tit vieux!

Ophelie Bravo pour ton expérience dans la grande ville Smile

Bon..aujourdhui, j'espère que mon p'tit bonhomme va vouloir être coopératif..ça fait 2-3 semaines que j'essaie de finir ma carte de remerciement..et j'y arrive jamais...faudrait bien que je les termine avant de commencer mes cartes d'invitations pour le baptême..d'ailleurs..faudrait bien que j'appelle pour réserver une date!

Je suis en forme aujourdhui...Loic a fait un beau gros 9h de dodo cette nuit..hourra! j'aurais le gout de faire plein de ménage!

Je vous laisse..mon ptit filleul s'en vient faire un tour! A bientôt 

Caro23!

Posté le: 6 avril 2009 10:20:46 EDT  
Bon matin les filles

Baloune : quel beau récit. Je te comprends tellement. Moi aussi je rêvais, et je visualisais mon accouchement comme on voit et on attend dans les films et partout, faire le peau à peau (qui semble être un moment si magique), ? et moi aussi je ne l'ai pas eu sur moi, et j'ai dû aller la voir aux soins intermédiaires avec tous les infirmières et les fils qq heures plus tard. À chaque fois que j'y pense, j'ai les yeux pleins d'eau, et je me dis qu'il me manque qq chose. Mais au moins, le plus important est que le bébé soit en santé ce qui est le cas, alors je profite de chaque instant ?

Miss_capucine : moi aussi quand j'ai regardé les points, je trouvais qu'il avait un trou et qu'on voyait pas mal à l'intérieur. Je l'ai même montré à mon chum en niaisant en disant « ouin, j'ai vraiment le trou « slack » maintenant ». J'ai eu mon r-v avec le medecin, et tout est beau.

Épicerie :
moi aussi je mets la coquille sur le haut du panier. Pour l'instant, bébé a toujours dormi, donc ça va super bien

J'ai vraiment hâte qu'il fasse beau, un peu de soleil ferait du bien.
Caroline

Stéfany

Posté le: 6 avril 2009 10:17:26 EDT  
Baloune : Je seconde les autres, ton récit est vraiment touchant. Et tu es bonne d'avoir passé à travers toute cette épreuve.

Ovol : J'ai remarqué depuis plusieurs semaines que mon ti-homme a des gaz incroyables. Il se tortille et on voit que ça fait mal. J'ai donc décidé de lui donner du ovol selon les recommandations de plusieurs personnes. J'ai donné la dose minimum inscrite sur la bouteille. Et il s'est mis à vomir en jet ce qui n'était encore jamais arrivé. Ça revole jusqu'à terre tellement ça sort. C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre??? Je n'en n'ai pas redonné et ça l'air d'être arrêté...

Nuit : Jake a fait son premier vrai 7 heures en ligne cette nuit. Maman était couchée hier soir à 9h30 alors elle a fait aussi un 6h30. Maudit que ça fait du bien... C'est juste que j'étais levée à son premier gloussement et ça m'a pris du temps à me rendormir puisque je suis habituée de faire des nuits de 6 heures coupées en 3 ou 4.

RV Gynécologue : J'ai eu mon rendez-vous de suivi la semaine passée et je suis bien contente. Quand j'ai demandé au gynécologue le nombre de points que j'avais eu après l'examen, il m'a répondu surement pas beaucoup. Il a regardé mon dossier et finalement a découvert que j'en avais eu beaucoup (4e degré). C'est donc dire que si ça ne paraît plus à l'oeil, ça a très bien guéri. Et je sais maintenant que le petit mal que j'ai encore est du à l'enflure qui reste. Il m'a aussi posé le stérilet que ma docteure m'avait recommandé. C'est pas trop plaisant à se faire faire ça. Et depuis la minute où je me suis levée de la table, j'ai commencé à avoir des pertes. C'est normal? J'en ai depuis mercredi après-midi... J'avais amené mon ti-loup à mon RV et il a très bien fait ça en dormant tout le long et en se montrant kioute devant les secrétaires. Laughing

Pleurs : Je ne sais pas si je suis la seule mais depuis 2 ou 3 semaines, j'ai des méga crises pendant l'allaitement. Je commence à faire boire Jake, tout va bien, il fait ça comme un pro. Puis à un moment donné, c'est la crise. Il se met à se tortiller, pleure comme un bon, pet un peu et tente de reprendre le sein en même temps. Une fois qu'il l'a repris, on dirait que ça le calme et il arrête de crier jusqu'à 15 secondes plus tard. Il peut faire ça 7-8 fois en ligne. Et j'ai remarqué depuis quelques jours que c'est à chaque boire que ça fait ça. Je trouve ça un peu étrange qu'il se mette à avoir des gaz à TOUS les boires sans exception. Je revois le docteur juste à la fin du mois. J'espère que ce n'est pas plus grave que ça...

Livres : Comme l'allaitement va de mieux en mieux, j'ai un peu de temps pour lire maintenant. Avez-vous des livres à me conseiller? 

miss_capucine

Posté le: 6 avril 2009 09:53:36 EDT  
Allo les filles!

La fin de semaine, je n'ai pas vraiment le temps de venir écrire, mais je vous lis!!

épicerie : je prends aussi la coquille que je dépose sur le haut du panier. Elle est très sage et me laisse toujours le temps de terminer (du moins jusqu'à présent). Je suis très populaire par contre!!

rdv pédiatre : j'ai le mien ce matin... J'ai bien hâte d'y voir la binette! J'ai toujours peur de pogner un air bête...

points de suture : bon, ça y est, petit moment de panique ici ce matin! Surprised Comme j'avais mal et que je saignais un peu quand j'allais aux toilettes hier, j'ai décidé de regarder ce que ça avait l'air... Les filles je capote! J'ai un trou!!! C'est comme si l'avant-dernier point avant le vagin avait pas pogné!! Je vois ma gynéco juste le 30 avril Surprised

cheveux : bon, Gege04 , va falloir que ta fille refile de son "petit" duvet à la mienne!! Elle perd ses cheveux, mais comme un p'tit vieux Surprised Je dois lui ramener celui du fond de la tête en avant!! Le pire, c'est qu'elle a gardé une petite ligne de toupet! Elle a perdu pour à peu près 1po de cheveux sur le dessus de la tête (en avant)!! Mais elle a encore tout ses cheveux en arrière!!

J'vous laisse, je dois me préparer pour aller chez le pédiatre. Je reviens plus tard!! 

mymy!!

Posté le: 6 avril 2009 09:27:11 EDT  
Salut les filles
Ça fait tellement longtemps que je vous ai écris, mais sachez que je venais vous lire! Mais j'ai tellement le goût de faire toute sorte de chose, que je manque de temps :o)

Baloune , ouf! Je crois avoir arrêté de respirer pendant la lecture de ton récit, pauvre toi... ça dû tellement être difficile, c'est en parlant ou en écrivant que ça va aller mieux j'imagine. On est là!

Pour ma part, tout va bien avec Nathan qui a maintenant 5 semaines. J'ai dû arrêter de boire du café l'après-midi car ça lui donnait mal au ventre la nuit.... j'ai un petit sensible. Ma fille je faisais ce que je voulais et elle ne rescentait rien, mais lui... je dois plus me surveiller et éliminer certaines choses. Je l'allaite toujours à 100% et ça va très bien. Monsieur est à veille de lever le chandail tout seul :o)

Il me fait de belles nuits, la plus part du temps il boit aux 3h30 ou 4h. Il m'a fait 2 5h30 à date. Il a une période de collique le soir de 5 à 7 alors moi et mon chum on se nexe avec la puce aussi qui a besoin de notre attention. Mon chum a terminé ses semaines parentales et recommence à être sur l'horraire cette semaine... il travaille de soir... j'appréende un peu ma première soirée seule avec les deux, avec Nathan et ses colliques... mon porte bébé sera très utile je crois bien!!

Cet après-midi je vais au ciné-bébé avec Nathan et plusieurs copines qui ont elles aussi un ti bébé. C'est le film Coffessions d'une acro du shopping. J'ai vraiment hâte, je n'ai pas lu le livre...

J'ai mon rendez-vous jeudi avec mon médecin, j'ai hâte qu'elle exaime mes points... car vers l'anus... je ne peux pas dire que c'est totalement guérit... maudit que c'est long!!

Bon, je vais aller m'arranger un peu et continuer mon lavage!
Bonne journée les filles

Anonyme

Posté le: 6 avril 2009 09:06:53 EDT  
Baloune : Ma belle, tu es tellement forte et courageuse. Il n'y a pas une seule facon de mettre son enfant au monde.....par contre le resultat est le meme. Ta fille te montre deja une autre facette de la vie.
Moi je te trouve tres bonne, d'avoir mit ta fille au monde de cette facon.
Je te remerci de partager sa avec nous. Je me sens previlegiere d'avoir lu ton recit....merci.

Fin de semaine : On a ete souper chez mon frere samedi et il est arriver un petit accident a mon chum. Il c'est casser le nez. Donc ce matin. il est a la clinique, parceque ses yeux sont enfler jusqu'a son nez.
Mon frer a voulu lui montrer un mouvement et il lui a donner un coup de genoux sur le nez. Il la fendu sur le nez et il saignait des 2 narrines. J'ai bienm hate de savoir ce que le medecin lui a dit.
Dimache on a recu 2 couples d'amis pour souper Smile On a manger de la fondu....je suis encore pleine de hier.

Bon ma helper est la ce matin, je vais aller l'aider un peu et je me lance dans ma lecture de Twilight2
Bonne journée les filles
xxx

miss_capucine

Posté le: 6 avril 2009 06:44:02 EDT  
récit : wow... Baloune ! Ton récit m'a énormément touchée... Que dire de plus... Merci de l'avoir partagé avec nous!!! 

Se connecter pour répondre