Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de février 2009 arrivent

Auteur Message

NiNiK

Posté le: 2 avril 2009 21:22:33 EDT  
J'attend impatiemment la prochaine rencontre!!! Je vous offrirais bien mon sous-sol ou ma cours..mais je doute qu'il y ait autant de monde qui serait partante pour descendre jusqu'à Trois-Rivières!!

J'ai hâte de voir vos photos!!

Lait J'imagine que plusieurs de mes cannes n'ont pas trouvées preneuse, c'est fou combien j'en avais..donc Genephilou je te remercie d'avoir fait une si belle action!

Quant à moi...j'en ai plein le c*l du trafic de Montréal...ça nous a pris 3h30 revenir ce soir..on s'endurait plus et les bébés non plus!!

Je vous laisse! C'est l'heure du bain! A+ 

Genephilou

Posté le: 2 avril 2009 20:38:30 EDT  
Bonsoir!!!

c'etait vraiment le fun de vous voir et de parler avec vous... j'ai pas eu la chance de parler avec vous toutes, je me reprendrai la prochaine fois!! Une fois par mois, ça pourrait être cool mais il faidrait se trouver des activitées différentes pour pas toujours aller au resto... l'été s'en vient, ça va être parfait!!!

Je suis finalement allée porter le lait en poudre et les cannes de lait à Grossesse Secours
http://www.grossesse-secours.org/ la fille à l'acceuil était super contente... je lui ai expliquée qu'on était une gang de mamans que se rencontraient et qu'on avait apportées ça pour se les échangés mais que personne ne les avait prit... on a fait des heureuses!!!

Mais là, je suis fatiguée, je vais allée me reposer car je veux être en forme pour aller au Salon Maternité demain...

Bonne soirée,
GenePhilouxx 

-Soleil-

Posté le: 2 avril 2009 20:25:06 EDT  
Salut saluTT !!!

J'Etais telement stresser de vous voir ! que quand je suis entrer setais comme si je vous connaisais deja !!
J'ai vraiment aimer sa Smile comme chacune d'entre vous
J'adopte pour une fois par mois Wink
SEs le fun de mettre un visage au nick !!

Merci a Genevieve et Marie-andrée !!
Bon j'etais fatiguer en revenant de la route ..Je vais aller me canter avant que mon homme se reveille Smile
Bonne soirée
XxX

kIM

Red-Mymi

Posté le: 2 avril 2009 18:53:52 EDT  
Baloune : ben coudonc, j'ai pas du être assez tanante! Wink
J'étais assise en diagonale de toi, en face de mela3009 et son conjoint, et à côté de Nania!

Si on réorganise qqchose, je suis partante! (mais pas dans mon sous-sol, j'ai une cave de service de 4pieds sur la garnotte avec une colonie d'araignées Surprised

Baloune

Posté le: 2 avril 2009 18:04:08 EDT  
Coucou
Rencontre : Quel plaisir de vous avoir vu, j'aurais aimé parler avec chacune d'entre vous. La prochaine fois, on se fait un speed-momy comme Nania et Claudia disaient. Ouiiii, je suis partante pour une rencontre mensuelle. C'était si plaisant. Red-Mimi ...je ne sais même pas tu es qui Rolling Eyes

Merci à Geneviève et Marie-Andrée pour l'organisation, l'endroit était génial et les étiquettes super belles. J'ai été me faire coiffer après et j'avais mon étiquette...lol

maintenant, BB est couchée et je vais suivre son exemple et faire une sieste. C'est la soirée de hockey de mon chum, donc pas de souper à faire...

Bonne soirée à vous!!

Baloune/Dany  

miss_capucine

Posté le: 2 avril 2009 18:04:01 EDT  
Ah oui! Gege04, tu peux nous envoyer les photos?  

miss_capucine

Posté le: 2 avril 2009 18:03:21 EDT  
Allo les filles! Very Happy

Super belle rencontre ! Franchement, j'étais vraiment contente de vous rencontrer. Je n'ai malheureusement pas pu parler à toutes les mamans présentes, mais on aura d'autres occasions de se reprendre!

Un gros merci à Genephilou pour l'organisation et M-And80 pour les autocollants (qui soit di en passant, même s'ils n'étaient pas fait à ta job étaient vraiment trop cool!!).

J'ai un souper ce soir, on se prépare justement. On se redonne des news!!

Bisous 

Anonyme

Posté le: 2 avril 2009 17:36:28 EDT  
ah oui, merci Geneviève pour l'organisation  

Anonyme

Posté le: 2 avril 2009 17:36:03 EDT  
Wouhou !!! Je suis tellement contente de vous avoir vu Very Happy
Vous etes tous tres jolie avec vos beaux petits bébés.
_Mary_ et moi on se disait que ce serais le fun de faire sa une fois par mois, on pourrait aller dans un parc avec nos lunchs ou bien chez une maman qui a un enorme sous-sol Wink
Bref je suis super contente de vous avoir vu en vrai
xxx 

MaBou

Posté le: 2 avril 2009 17:25:12 EDT  
coucou les filles!!!

en effet, très belle rencontre, nos bébés ont bien fait ca!!! Je suis bien contente de vous avoir vue!! J'ai pu mettre un visage sur celles que je n'avaient pas vues encore!!! Faut en faire d'autres!!!

Red-Mymi , hihi trop drôle ton chum!!!!

Merci Genevieve pour l'organisation et réservation!!!

a+ 

Red-Mymi

Posté le: 2 avril 2009 17:22:13 EDT  
Ah oui! Merci M-And pour les stickers avec nos noms et pseudos, c'était bien pratique!
Mon chum a ri, il a dit "wow, ça te fait un alibi en béton pour me faire croire que tu es vraiment allée dîner au resto avec tes mamans et pas courrir la galipotte!" Moi je lui ai dit que j'allais garder mon sticker pour lui faire croire que je vais dîner avec vous plus souvent! Wink  

_mary_

Posté le: 2 avril 2009 16:54:48 EDT  
Coucou les filles!!

C'était tellement l'fun de vous rencontrer, j'ai adoré pouvoir jaser avec vous live. On est une belle gang, il faut absolument se réorganiser de quoi. C'était cute au boutte de voir tous vos bébés, ils sont tous magnifiques.
Moi aussi j'ai laissé l'appareil photo de côté zutte... avec mon bébé à bras c'pas toujours évident. Merci Geneviève de nous avoir organisé ça, le St-Hubert c'était une très bonne idée et on était bien placées. Merci aussi à M-And pour les stickers avec nos noms, super pratique!! Smile

Petit_Soleil : Je n'ai pas de solution pour toi, c'est embêtant si bébé refuse autant le sein que le biberon... Perso je mettrais sûrement le biberon de côté pour me concentrer juste sur le sein histoire qu'il ne soit pas mêlé quitte à lui donner du lait avec un petit gobelet pour le rassasier un peu et qu'il s'impatiente moins... hé lala ça doit te demander tout ton p'tit change de patience... bonne chance surtout, j'espère que ça va se régler bientôt.

Petit_Soleil

Posté le: 2 avril 2009 16:40:04 EDT  
Je sais pu trop quoi faire... quelqu'un pourra peut-être m'aider!!

Depuis 2-3 jours, j'ai de plus en plus de misère a faire boire Jacob, c'est rendu l'ENFER!!!

Il boit un peu et après quelques minutes de tétées, c'est la crise! Mais la crise l'enfer! Là il veut pu le sein, pas plus le biberon pis il crie a s'en époumonner!!! Je le calme un peu mais dès que je le mets en position pour le faire boire, il se remets a crier!! Je sais pu trop quoi faire car il ne boit presque pas... Il crie tellement longtemps qu'il fini par s'endormir et il veut pu boire! j'ai beau le réveiller, il se remets a crier dès que je veux le faire boire. Il reprends donc a boire comme 1h30-2h après et c'est le même patern qui recommence... J'ai essayer de le mettre a la verticale et ça change absolument rien Sad J'ai essayé avec dulait en canne et ca fait la même chose re- Sad

Ca m'inquiète un peu car il ne boit presque plus rien... Même au biberon s'il boit 2oz c beau...

Quelqu'u a déjà vécu ça ou a des suggestions a me faire???  

Red-Mymi

Posté le: 2 avril 2009 16:21:32 EDT  
J'ai été bien contente de vous rencontrer les filles! J'avais amené mon kodak, mais je ne l'ai même pas sorti! Je manquais de mains un peu on va dire! J'espère que celles qui ont pris des photos voudront bien les partager!

Petite surprise en arrivant à la maison, j'ai une amie a qui j'ai parlé ce matin vers 9h00... ben son conjoint m'a laissé un message, elle a accouché à 11h17 Surprised On appelle ça du rapide!  

mari66

Posté le: 2 avril 2009 13:04:26 EDT  
Bonjour les filles
Je suis vraiment décu de ne pas etre la avec vous en se moment.Jespere que vous avez du plaisir!!!Et que sa jasse en masse!!!!La prochaine rencontre j'y serai promit,j'ai hate de vous connaitre.

Mon coco a encore des coliques mais j'ai acheté un produit sa s'appelle KOLIK c'est de l'eau digestive sa fais lontemps que sa l'existe ma mere m'en donnait quand j'etait bb.Sa marche pour moi,les crises son moin pire Je ne peux pas vous garantir que sa marchera pour votre petit tresor mais rien vous empeche d'essayer.Sa se trouve en pharmacie dans le coin des bb au cout de 4.50$ a peu pres Moi je lui en donne 1 c.a thé pendant une crise et il arrete!!!Pour moi c'est merveilleux C'est composé d'huille de fenouil et de bicarbonate de sodium.C'est bon aussi pour l'hoquet et la poussée des dents !!!1

Bonne journée
Marilyne 

Nania

Posté le: 2 avril 2009 10:15:49 EDT  
Oh!

Mon chum m'a convaincu d'aller voir rejoindre, mais je ne croyais pas que c'était à 11h00. Nous prenez-vous même si on arrive passé 11h00??? Cool

Mon ti-minet est gentil ce matin, donc on peut se montrer la binette

Annie et Matty 

Petit_Soleil

Posté le: 2 avril 2009 09:51:25 EDT  
Bonne rencontre les filles, chanceusesssssssssssssssss! Prenez des photos!! 

moonlight414

Posté le: 2 avril 2009 09:32:48 EDT  
Salut les filles,
Je viens à la rencontre, mais on sera peut-être un peu en retard, il est 9h30 et on part dans quelques minutes de drummondville. Normallement je roule vite, mais avec Mathis je vais être plus molo !!!
À tantôt j'ai hâte de vous voir !!!
Claudia 

Red-Mymi

Posté le: 2 avril 2009 09:14:20 EDT  
Aaricia : tu as bien raison, faut pas sous-estimer la valeur d'être propre! Y'a des jours où à 14h00, j'ai toujours pas pris ma douche... et d'autres jours où je réussis à prendre ma douche à 8h30, je me sens ben fière de moi, et rendu à 9h15, je suis de retour à mon état non-propre grace à Raphaël (C'est fou comme il a le don de m'en mettre partout quand ça ressort!) C'est ben rare que mon gilet soit encore propre rendu à midi! 

MaBou

Posté le: 2 avril 2009 08:46:53 EDT  
pour les étiquettes, je n'ai pas eu la chance finalement de les imprimer au travail.. alors je les ai imprimer chez nous, ce ne sera pas aussi beau que si je les avais imprimer au travail, mais bon, je me suis débrouiller avec ce que j'avais chez nous...
au moins, nous en aurons!!!

a tantot Smile  

Se connecter pour répondre