Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AariciaInscrit le : |
J'ai hâte de vous voir!!!
Et surtout, faut pas sous-estimer la valeur de se sentir propre ... quand notre douche quotidienne est sans cesse menacé pas des taches ménagère urgente (c'est suposé être blanc ou gris un bol de toilette? peut-on revirer les bobettes ou est-ce préférable de les laver? si je le veux très fort, le lave-vaiselle va-t-il se remplir tout seul?) ou par des pleurs de 2 enfants qui essaye de faire une chorale... Ah! Vive la douche, avec la fan qui marche assez fort pour pas que j'entende rien!! lol Pis pas de lunette, je ne le vois pas qu'elle aussi est du pour se faire laver la douche! lol |
miss_capucineInscrit le : |
C'est aujourd.hui la rencontre!!! Yeah!!
Red-Mymi: moi aussi tu m'as fait rire avec ta phrase! Et aaricia qui dit qu'elle va être "propre" J'ai hâte de vous voir les filles!! Merci pour l'organisation Genephilou ! C'est vraiment apprécié!! A+ |
GenephilouInscrit le : |
Bon matin groupe!!!! rencontre : la réservation est pour 11hrs mais le resto ouvre à 11hrs alors pas besoin d'arriver en avance!! Et vous n'avaez qu'à dire que c'est pour le groupe de mamans... comme j'ai fait la réservation avec mon beau-père, je sais pas s'il l'a mise à mon nom: Geneviève Marchand!!! À tantôt!!!! Poussette-double `Finalement, je l'ai trouvé chez Bo-Bébé à Laval. J'ai acheté la combi, elle est supêr belle et sera pratique pour les année à venir, j'ai hate de l'utiliser!!! Et pis coudonc, je pensais être la seule a juste avoir du vieux linge laid qui me fait... on sera donc la gang des mômans en guenilles avec leurs p'tits braillards sur leur 36! On va traumatiser toute la clientèle du resto! Red-Mymi , tu me fais rire ce matin Bon, je dois allée chez le nettoyeur pis à la pharmacie ce matin alors si je veux être à l'heure pour la rencontre, faudrait que je me grouille... je passerai voir le forum juste avant de partir pour voir s'il y a du changement... À Tantôt!!! |
Caro23!Inscrit le : |
Bon matin les filles,
je ne pourrai pas aller à la rencontre. Mon chum a pris sa journée de congé off pour aller au salon de la maternité et paternité, car on peut pas y aller les autres journées. Je suis désolé, mais je vais profiter de mon chum. On a pas eu bcp de temps ensemble, il n'a pas pris son congé de paternité encore, donc c'est seulement la fds qu'il a congé' et il a tjs de la visite. Mais je vous souhaite bon lunch, et on se reprend lors de la prochaine rencontre. bonne journée |
MaBouInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
J'ai bien hâte de vous voir ou revoir pour certaines!!! À la première page, c'est écrit 11h ?? c'est bien ca ?? La réservation est à quel nom ? Genevieve ?? à tantot pour certaines d'entres vous!!! |
Marie-4Inscrit le : |
11h ou 11h30... moi si j'suis mélangée là!!!
|
Idem pour moi, ma fille va être toute cute et moi, je serai... propre!! lol Avec ma file qui me régurgite dessus réguli^èrement, c'est même pas garanti!!! Et comme j'allaite en plus, ça limite ce que je peux mettre dans ma garde-robe!!
Wow!! 23!!! Ça va être super de vous voir!! |
Red-MymiInscrit le : |
On a dit 11h00 pour le resto, ou bedon je suis dans les patates?
Et pis coudonc, je pensais être la seule a juste avoir du vieux linge laid qui me fait... on sera donc la gang des mômans en guenilles avec leurs p'tits braillards sur leur 36! On va traumatiser toute la clientèle du resto! |
Smily24Inscrit le : |
Bonsoir!
Rencontre : Moi aussi je serai présente! Et je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais j'ai un flacon plein de vitamine D à donner... ma puce en a pris seulement 1 ou 2 semaines... la vitamine ne peut pas avoir été contaminé par quoi que ce soit car je ne lui ai jamais mis le compte goutte dans la bouche... je lui mettais la vitamine dans le biberon de lait que j'avais tiré... donc s'il y a des preneuse je l'aurai demain! (si je ne l'oublie pas! ) Aaricia : Aux dernières nouvelles on étaient 23 mais il semble en avoir quelques-unes qui ont des contraintes de dernière minutes! Miss_Capucine : Tu m'as fait rire quand tu m'as dit que tu savais ce que tu allais mettre à ta fille mais que toi tu savais pas! Moi non plus j'en ai aucune idée! Je regarde mon vieux linge pis maudit que je le trouve laid!!! Je serais vraiment du pour renouveller ma garde-robe mais ces temps-ci tout ce que j'achète c'est pour ma puce! Genephilou : En passant, la réservation est à quel nom? Je devrais pas avoir de difficulté à vous trouver mais quand même! Bonne nuit! On se voit demain les filles! |
De mon côté, j'espérais avoir le tmeps de venir lire un peu, histoire de faire du ratrapage avant de vous voir demain, mais je serai quitte pour vous demander de vos nouvelles en vrai! Stella se comprennait pas se soir... Pauvre chouette. Et là, le temps quime reste avant le dodo, je vais aller laver mes cheveux, histoire de pas avoir l'air d'un épouventail demain! lol Je vous jure que la coqueterie en prends pour son rhume ces dernières semaines!! Mais j'ai du nouveau! J'ai retrouver ma libido! Pour le plus grand plaisir de mon chum! A demain les cocottes!! Si qq'un sait combien nous serons demain, j,aimerias bien savoir qui sera là!
|
Marie!Inscrit le : |
Bonsoir,
Non mais je n'en crois pas mes yeux (ni mes oreilles ). Ma puce finit ses crises du soir de plus en plus tôt... Les nuits ne sont pas meilleures, mais elle se couche de plus en plus tôt. Croyez-le ou non, elle est couchée depuis 19h45... Je suis toute seule et j'ai plein de temps pour moi... Yahoo. Il me semble que ça fait une éternité que je n'ai pas passé une soirée seule sans bébé dans mes bras! Je vous dit à demain et je vais profiter de ce temps libre pour faire du rattrapage de ménage, ça va faire du bien ici car je ne vous dit pas ce que ça a l'air chez nous, je vous ferais peur . Bonne nuit les mamans. |
Red-MymiInscrit le : |
Rencontre : J'y serai! Et Danika n'a pas eu le temps de venir vous lire ces derniers jours, mais elle va venir vous voir demain!
Je reviendrai vous lire, j'ai courru toute la journée! |
Marie-4 , en effet, st-hubert au coin de des Laurentides et st-martin!!
Aaricia , j'ai bien hâte de te revoir!! elle est tres mignonne ta petite stella sur ton avatar!!! |
Salut les filles!!!
Il y a belle lurette que je ne suis pas venue, mais je pense à vous!!! Et à ce que je peux voir, il y a toujours une rencontre demain! Alors, j'y serai!!! Et c'est pas un poisson d'avril non plus!! |
nadegeInscrit le : |
Clément: Je suis trèes chanceuse, Clément réagit très bien au Zantac. Ses symptome sont complètement disparue. Et finalement ce n'étais pas de l'intolèeence au protèine bovine qu'il avait. Il réagissait simplement a mon réflexe d'éjection trop puissant qui lui procurait trop de petit lait donc trop de lactose. Je donne maintenant 2x de suite le même sein et mon problème est régler.
Rencontre: Finalement je ne pourrais pas être la demain. J'aurai vraiment voulu mais je vais être a la course toute la journée si je fais sa et Clément va s'en ressentir. Il tolèere pas être hors de la maison toute une journée et c'est le cas aujourd'hui et demain on a rendez-vous avec la sage-femme et on donne l'atelier de préparation a l'allaitement en soirée. Je vais donc devoir laiser tomber la rencontre. Moi qui avait hate de vous revoir. Mais le beau temps approche, alors ce n'est que partie remise. Bon je suis en visite alors je vous laisse et reviens dèes que possible. |
Marie-4Inscrit le : |
Quelle semaine grise... on a hâte au soleil!
Baloune : moi aussi je suis déçue... tu aurais pu nous payer le lunch!!! Rencontre : au risque de paraître perdue... yé ou le St-Hubert à Laval? C'est celui au coin St-Martin et des Laurentides? Nuit : Malik a fait sa première vraie nuit hier! Il a dormi de 23h à 5 h... Mon chum est allé à la toilette à 2h, et m'a demandé à quelle heure je l'avais allaité! Heuuuuuu pas encore! Il est allé le "tcheker" dans sa bassinette... il dormait comme un bébé! Ensuite, il a fait dodo jusqu'à 9heures. Wow! Je suis quasiment fatiguée d'avoir tant dormi! J'ai hâte de vous voir demain! Désolée je n'ai pas de canne de lait à donner, mais j'apporte mon sourire! Et pour les filles gênées, ben je suis dans le club! Faudra bien passer par-dessus! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles....je viens vous annoncez que je ne pourrais pas etre la demain
J'ai passer la journée a l'hopitale aujourd'hui....moi qui croyait y aller seulement pour avoir une prescription.... Ca fait une semaine que j'ai le sentiment qu'Éliane fait du RGO (reflux..) donc moi et mon copain on va a l'hopitale rencontrer le pédiatre. C'est une clinique pédiatrique d'urgence seulement. On entre dans la salle apres 1 heure , je lui explique le probleme et elle examine ma fille. Elle lui touche le ventre et me dit : oufff je ressent quelque chose au niveau des reins ou du foie. La la , mon coeur arrete de battre. Elle me dit de descendre au premier étage faire une échographie d'urgence et que ca presse. Je suis rester tres blanche. Elle nous dit de remonter apres pour avoir les resultat et tout. Donc, 2 heures plus tard , on fait l'écho mais bonne nouvelle : tout es ok pour ca. On remonte voir le pédiatre et apres un autre 2 heures on re-rentre dans le bureau. Elle nous dit que tout est ok mais elle fait du reflux quand meme. Elle nous donne une prescription pour 2 produits , du zantac et un autre produit don le nom m'échappe. Elle ma aussi dit que quand elle l'a examiner elle a sentit un souffle au coeur. On dois donc revenir demain pour un autre examin. Seigneur....je suis tellement stresser. Il y a deux semaines , mon medecin nous a envoyer a l'hopitale SCHRINERS parce qu'il trouvais que sa hanche glissait donc nous y sommes allés la semaine passer et il faut y retourner pour une échographie de la hanche gauche. Jte dit que la , la maman a son plein de stresse ces temps-ci. Jespere seulement qu'ils von nous dire si son coeur est corecte demain. Je vais tellement mal dormir ce soir! Je suis tellement désoler de pas etre la. Je me sens tellement mal , en plus que j'etais supposer embarquer avec -Soleil-. J'allais seulement a l'hopitale pour du reflux , et je sort de la avec d'autre probleme. Pauvre petite Éliane , je me sens tellement triste pour elle. Sur ce , je vous souhaite une tres belle rencontre demain Amusez-vous bien et prenez plein de photos histoire de me rendre jalouse Avis a tous , ceci n'est pas un poisson d'avril hihi |
Voici son site : http://www.etremaman.ca/
|
Isabelle Dagenais : C'est une femme merveilleuse qui donne des ateliers dans le confort de son sous-sol, ou il y a table a langer, chauffe biberon, sofa, chaise bersante. Hihih, je fais bien sa !!!!
Elle part un autre session la semaine prochaine de 4 rencontres. Pour celle de la Rive-Nord, et les environs, venez donc vous inscrire !!! Elle est sexologue, psycho-educatrice et anciennement enseignante, elle a une super ecoute et nous fait prendre concience de plusieurs choses sur nous meme. Vu que sa ma fait tant de bien, je voulais vous partagez ceci |
Baloune , tu m'as eu sur facebook!!!! Pis la j'ai failli rembarquer... mais la je me disais que tu étais vraiment chanceuse, un voyage + le gros lot... wowwww
rencontre , j'ai bien hâte de vous voir !!!! NIniK & Avellinoise , dommage que vous ne venez pas, j'aurais bien aimé vous voir!!! J'espère bien vous voir bientot!!! |