Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Rencontre : Vous etes tellement cute les filles, moi aussi j'ai vraiment hate de vous voir !!! Je comptais les dodos eet il en reste juste 1
Baloune : A zut on aurra pas le luch de payer Aujourd'hui : Grosse journée amusante.J'ai ete faire mon epicerie et j'ai ete a mes ateliers....on parlait de sexualité et sa faite beaucoup de bien je vous le jure 4 rencontres et j'ai compris bien des choses sur moi Apres j'ai ete manger chez ma chum, un bon diner santé et on a faite du scrapbooking JE SUIS ACCRO et je suis revenu pour le retour de l'école de Zack et j.ai faite une sauce a spag....oufffff Par chance ma helper va chercher les 2 amours a la garderie. Bon souper |
NaniaInscrit le : |
Re Bonjour!
Sexe : on a essayé cette chose hier... ouf ... j'avais beaucoup de douleurs, comme si tout mon intérieur était trop étroit, sensible et sensation de brûlure et/ou déchirure. Difficile à décrire. J'ai été en travail 3h, ventouses et finalement césarienne, je croyais que tout serait correct. Je vois le gényco qui m'a fait ma césarienne vendredi, je lui en parlerai. Avez-vous eu ça??? Beau petit temps de ... ouin ouin... Au moins, venir vous lire, ça change le mal de place! Bonne journée les filles |
BalouneInscrit le : |
Miss capucine : Le voyage je l'ai gardé pour facebook!! J'attends le 1er avril avec plus d'impatience que Noël!! lol Mais plusieurs ne sont pas dupes...ils me connaissent.
à demain, ça fait drôle dire cela.. Baloune |
miss_capucineInscrit le : |
Salut les filles!!
Baloune : lol tu ne m'as pas eu!! Pourquoi!?!? Parce que ma chum venait de me faire la joke !!! Sauf qu'elle c'était un voyage tout compris à Punta Cana.... Sinon, tu m'aurais eu aussi!! (Faut que je sois franche quand même!!) rencontre : comme toi Smily24 , j'ai vraiment hâte à demain, mais je suis gênée un peu... C'est fou, à 32 ans être gênée de rencontrer d'autres mamans... Mon chum me trouve ben drôle!! Y reste un dodo!!! J'ai déjà choisi comment habiller ma puce... mais je ne sais pas quoi me mettre!! sortie : bon, ça y est, c'est décidé... J'ai appelé ma belle-mère pour qu'elle garde Ariane vendredi soir. Je planifie sortir au resto en tête à tête avec mon chum... Ça fait une couple de fois qu'il me fait savoir qu'il s'ennuie de sa blonde. Il ne sait pas encore qu'on va au resto juste tout les deux... Moi ça me fais de quoi de laisser ma poupoune! Mais c'est vrai que le soir elle est un peu plus demandante et il arrive de travailler vers 19h... On passe donc nos soirées à tenter de la consoler. Donc après avoir soupé, même si papa est très présent entre les boires, le changement de couches, le bain et ses pleurs, maman est fatiguée et se couche dès que la puce s'est endormie.... On a passé plus de 12 ans ensemble avant qu'elle arrive, moi aussi je m'ennuie de mon chum! Mais on dirait que j'y pense moins... livre de bébé : j'aimerais m'en trouver un, mais il y ern a tellement! Je n'ai pas eu de coup de ceur sur un en particulier... Certains de ces livres on ne peut pas voir comment c'est à l'intérieur, car ils sont emballés... Si vous en avez, quelle est la marque et d'où il vient? Ma soeur m'a acheté un calendrier (de Winnie the Pooh) avec des collants pour différentes occasions, avec des informations à inscrire au fur et à mesure durant sa première année de vie, mais ce n'est pas comme un vrai livre... Bon, ma puce se réveille... Je reviens plus tard! xxx |
NiNiKInscrit le : |
Pouahaha Baloune!! T'es trooop drôle!
Rencontre : aaaahhh j'aimerais ça me séparer en deux et pouvoir y aller!! Zut!! Retour de mon r-v : Tout le monde va bien! Loic est rendu à 11lbs2 onces et mesure 22 pouces. Il est donc au 40e percentile et au 25e pour la grandeur..j'aurai, pour une 2e fois, un format mini..je suis donc assurée que tout mon linge de Yuri va faire à son frère puisqu'il sont tous les 2 des petits formats..et né dans les mêmes dates!! Quand à moi..j'ai aussi eu droit au PAP test..et croyez le ou non..j'ai oublié de lui demander de me peser!! Maudine...et j'ai pris la décision de me faire installer le stérilet! J'y retourne le 20 avril. Bon..voilà pour moi! A+ gang |
kateinfInscrit le : |
Stéfany : Attention au kit de Disney Walmart pour les empruntes!! J'en ai scrappé un kit Comme tu dis... les directives en français ne font pas de sens!! Tu dois les lire en anglais, j'espère tu comprends bien l'anglais!! Il faut mélangé la poudre sans 3/4 de tasse d'eau tiède dans le petit sac et écraser(pétrir) la poudre!! Ensuite tu la met dans le contenant en plastique et tu te dépêches a tout bien étallé le plâtre!! Assures-toi d'avoir qqn avec toi quand tu le fais, tu peux pas le faire seule... c'est une tâche rapide lol faut que les pieds ou/et mains de ton bébé soient prêts!!! Et dès que tu as tout étalé n'attends pas 3 minutes comme ils disent de faire... fais les empruntes rapidement parce que ça sèche tellement vite!! On a pas eu une bonne expérience... la j'ai acheté un autre kit pour le refaire... c'était un cadeau que j'ai reçu a mon shower et on l'a scrappé donc on veut se reprendre C'est pas donné non plus donc c'est plâte quand on manque son coup!!
Moi au début j'allais lu en français et j'ai tout étaler la poudre... ça disait que ça allait sécher a l'air!!! Je trouvais ça bizarre mais j'ai suivi a la lettre... et j'étais pas capable de faire d'emprunte... et j'ai perdu de la poudre évidemment quand j'ai relu en anglais et voulu remettre la poudre dans le sac pour mettre de l'eau!! Pis après ben j'ai attendu 3 min comme ils disent en anglais et c'était rendu trop dure... incapable de faire d'empruntes! Grrrrrrrrrrrr Bonne chance, donnes-moi des nouvelles de ton expérience si ça fonctionne bien |
MissSunshineInscrit le : Localisation : |
Votre nickname: MissSunshine
Votre âge : 23 Lieu de résidence: Montréal DPA: 21 février Date réelle d'accouchement :20 février Nombre de semaines de grossesse:39 semaines 6/7 Lieu d'accouchement : Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal Type d'accouchement :Vaginal Sexe du bébé: Féminin Prénom du bébé : Callia Poids/grandeur : 7 livres 2 onces et 20 po Particuliarités: accouchement très facile (10 minutes de poussée) |
Caro23!Inscrit le : |
Ouin, une autre journée plate. J'ai hâte qu'il fasse beau et chaud pour sortir prendre une marche.
Colique : Quand j'avais été voir le medecin, elle m'avait dit d'essayer le lait en poudre Bon départ avec Oméga 3-6 et aussi avec "bidfirdus"(vraiment pas certaine de comment ça s'écrit), et bébé avait beaucoup de coliques. On est alors revenu au lait en poudre Bon départ régulier sans oméga et rien (le moins cher) et depuis, tout va bien, il n'a plus de coliques. J'avoue que ça fait très mal au coeur de maman de voir son petit loup souffrir. Bon après-midi les filles et on se voit demain. Caroline |
Tu m'as eu Baloune !
|
BalouneInscrit le : |
ON A GAGNÉ 3 MILLIONS DE DOLLARDS!!
Gros Lot: On capote. Vous y pensez... 3 millions de $$$ Enfin, on pourra réaliser nos rêves...il n'y a pas de mot. Rencontre : DEMAIN Ça va être génial..pour nous les mamans...je me demande comment les serveurs vont aimer ça! lol En tout cas, j'apporte ma caméra. J'ai hâte de mettre un visage sur vos nick. Allaitement en public ; ce sera ma première fois que j'allaite devant des (presque) inconnues, pas pire comme départ, toutes des mamans!! Ben oui, on s'en doutait...poisson d'avril!! Pour l'allaitement je veux dire..pas pour le gros lot! Ben non, pas de gros lot, mais des gros lolos...c'est presque pareil..lol Baloune XXX à demain!! |
Danika je pense à toi.. j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles xoxo
Smily : Le muguet empêche les bébés de boire... si ça l'empêche de boire, je consulterais pour être sûre. Parce qu'on dit souvent que les bébés ont des coliques quand ils pleurent sans raison apparente, mais ça peut ne pas être ça. Pour les gaz, on peut doucement replier ses genoux vers la poitrine pour faire sortir les pets. On peut aussi masser le ventre de gauche à droite. Ça marche très bien pour mon gars, alors c'est une suggestion Bonne chance ! Je vous lis pas mal tous les jours mais pas le temps d'écrire beaucoup ! Dodos : J'ai essayé de lui donner sa suce vers 5h au lieu de boire.. pas un succès, il avait vraiment soif.. mais je vais réessayer c sûr ! Parce que des fois il dort vraiment au sein à cette heure là. Ici il fait souvent des nuits de 3 hrs-3hrs et 2 hrs ouf.. maman est fatiguée.. mais il me fait aussi un 5hrs suivi d'un 4h quelques jours par semaine alors je pense qu'on se dirige vers des nuits plus longues. J'ai hâte de voir les filles qui viennent au resto demain bonne journée à toutes ! |
kateinfInscrit le : |
Nicolas aussi souffre de coliques, j'ai changé sa formule et ça va beaucoup mieux Je prenais Similac Advance & Omega 3 et 6!! J'ai changé pour Similac Régulier réduit en fer et sans oméga!! Il ne se tortille pu du tout il chigne pour des petits gaz mais les grosses coliques c'est fini... ouff!! Je me croise les doigts pour que ça continu comme ça Il y a aussi les gouttes homéopathiques que vous pouvez essayer... pour sur Nicolas ça fonctionnait juste sur des petites coliques mais les grosses crises intenses.
J'espère que vous allez toutes bien caline de bine Nicolas était tellement en retard que vos bébés ont tellement grandit depuis!!! Mais il a le poids de plusieurs de vos bébés j'en suis certaine hehe mon Nico pesait 9.14 lbs a la naissance, 10lbs pile a 8 jours de vie et la ben j'attends qu'il ait un mois pour retourner le faire peser Bonne journée les mamans!!! |
mari66Inscrit le : |
Bonjour a vous
Concour photo:moi aussi j'ai inscris Loik avec la photo de mon avatar.Les bébé sont tous mignon !!!! Collique:je vais essayer l'huille de fenouil parce que je ne sais plus quoi faire !!! Il pleur souvent.Cette semaine c'est pire,le matin ,et surtout le soir.Avez vous d'autre solution?? Tellement qu'il n'avait rien a faire hier soir,je suis partie en voiture!!!sa la marché mais 1h apres le petit coco a repartie sa sirene!! Bonne Journée |
Marie!Inscrit le : |
m-and80 Ma grande fille se nomme Anabelle.
|
avellinoiseInscrit le : |
Rencontre : Mauvaise nouvelle les filles, je ne pourrai pas aller à la rencontre demain. J'avais complètement oublié un rendez-vous demain à 13h00 qui vient de m'e^tre confirmé et ce n'est aps déplaçable sinon je vais attendre encore un autre 6 mois J'espère qu'il y aura une autre rencontre et que je pourrai me reprendre, je vais penser à vous demain!
|
Smily24Inscrit le : |
Salut les filles!
Même chose pour moi! Je suis toujours en pyjama! Ma maman vient d'arriver car on s'en va magasiner aujourd'hui donc je m'en vais dans la douche! Je suis pus capable d'y aller quand je suis seule même si ma puce dort ... la dernière fois que je l'ai fait elle dormait ben dure pis une fois dans la douche je l'entendais hurler... j'ai jamais pris une douche aussi vite!!! Soleil : Merci beaucoup de m'apporter ton ovol et ton cocyntal! J'en avait entendu parlé et c'était mon dernier recours! Hier ça a été une journée vraiment dure! Ce matin elle semble moins pire mais hier ça a commencé en après-midi donc on se croise les doigts! Si elle est encore comme ça demain je ne pourrai pas aller au resto... J'espère que tout sera ok! 1 dodo avant de vous voir la binette! J'ai vraiment hâte mais je suis "gênée" en même temps c'est bizarre! Bonne journée! Véronique |
moonlight414Inscrit le : |
Salut les filles!
Moi aussi je suis encore en pyjama, mais la Mathis vient tout juste de s'endormir dans mes bras alors je vais vite aller sauter dans la douche, parce que cette après-midi je sort au ciné-bébé Je venais vous dire que Mathis est dans le concours photo de ce mois-ci, la photo avec son toutou que je viens de mettre sur mon avatar ! Donc si vous voulez nous encourager on a jusqu'au 15 avril pour voter! Et si y'en a de vous qui ont mit une photo aussi dites-nous le qu'on puisse aller voter Bonne journée et à demain, j'ai vraiment hâte de vous rencontrer !!!! Claudia |
NiNiKInscrit le : |
Bon matin! Je suis encore en pyjama J'attend que mon petit homme décide de s'endormir pour aller dans la douche...je sais pas si je vais y arriver!!
Nuits : J'ai eu droit à 2 belles nuits en fin de semaine..dodo à 21h..et levé à 7h le matin!! Mais bon depuis 2 nuits, il se réveille vers 3-4h a.m...j'hésitais à simplement lui redonner la suce..je sais pas si ça fonctionnerait..je vais l'essayer puisque cette nuit, il dormait bien dur pendant que je le faisais boire!! Écharpe : J'en ai une, semblable à Maman Kangourou, mais elle n'est pas extensible..j'étais super contente cette semaine, je l'avais installé super bien..mais Loic déteste ça!! Je crois qu'il se sent trop pris là-dedans..je continue d'essayer un petit peu à chaque jour..il va peut-être finir par s'y habituer...je vais aussi avoir une BabyHawk..je sais pas s'il va apprécier plus..faudrait que je finisse par choisir le modèle que je veux..ils ont tellement de choix!! R-V Doc : J'y vais cet après-midi à 13h..j'ai hâte de voir combien mon petit homme pèse Maman monoparentale : Ahh moi aussi je vous trouve bien courageuse..je sais pas comment j'y arriverais.. Lait-Rencontre : Je vais vous envoyer tout le lait que j'ai ici à la maison..vous prendrez ce qui vous intéresse..j'ai aussi quelques coupons..Marie! va vous apporter ça demain! J'ai en stock : - 7 cannes de poudre de Similac Advance avec Omega - 4 cannes de concentré de Similac Sensitive - 1 canne de poudre Enfamil A+ - 1 canne de BonDépart avec Oméga (Red-Mymy, elle est à toi...mais tu décideras ce que tu veux en faire..tu m'excuseras mais j'ai remarqué que la date d'expiration est du 18 mars 2009) Bon..on échappera pas au rhume ici non plus...Yuri est aller à une fête d'amis dimanche et tous les petits amis avaient la morve au nez...donc c'était innévitable...il à commencer à parler du nez, et à moucher ce matin...j'espère qu'il ne l'aura pas trop forte..et qu'il sera quand même en forme...et qu'il ne donne pas ça à son petit frère!! Bon..je vous laisse..mon petit grognon s'impatiente..c'est fou..si je veux qu'il dorme..je dois absolument partir sur la trotte en auto..sinon, à la maison..il ne dort tout simplement pas!!! Bonne fin de journée et bonne rencontre demain si je ne repasse pas...prenez des photos !! A+ |
GenephilouInscrit le : |
Bon matin, Stéphny : En te lisant, je dois dire que tu es bien bonne d'accepter cette situation. Je m'explique; j'ai l'impression que ton ex ne fait bcp d'efforts pour voir son bébé. Il semble désintéressé... Je me dis que si vraiment il voulait faire parti de sa vie, il aurait ce qu'il faut chez lui pour l'accueillir et s'arrangerai pour passer du temps seul avec lui et non pas laisser sa nouvelle blonde s'en occuper... Je sais que tu t'occupe super bien de ton bébé et que malgré tout ce que tu vis, tu es une super maman qui veut ce qu'il y a de mieux pour ton bébé mais, je pense qu'il y a des limites et que si le papa ne fait pas d'effort, c'est pas à toi de les faire pour lui.... Je te donne simplement mon opinion, ne voit pas la un jugement, mais on en parlait hier au souper et même mon chum me disait que ton ex n'était pas correct là-dedans... En plus tu dis qu'il pu la cigarette quand tu vas le chercher, c'est pas fort de la part de ton ex ça... Pis si tu ne lui fais pas confiance quand tu laisse ton bébé chez lui, je pense que tu devrais suivre ton instinct.. Smily24 : pour les coliques, je me suis fait dure que le Fenouil était super efficace http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2003073001 Nuit : une troisième belle nuit d'affilé, youpi!!! Thomas a bu vers 22hrs30 hier et n'a rebut qu'à 6hrs ce matin... Je dois lui donner sa suce de temps en temps la nuit et il se rendort... Croisons nos doigts pour que ça continue. Aujourd'hui , je vais continuer ma recherche de poussette double, il parait qu'il y en a chez Costco... Je vais aussi aller louer mon porte-bébé chez Câlins et popotin... Et en fin de journée, je dois aller chercher Philippe à la garderie car papa travail ce soir. Une chance que j'ai ma mère pas loin parce que moi avec les deux, je capote!!! ( tu es pas mal bonne M-And80 , tu me donnerais tes trucs demain à la rencontre, hihi )... Bon je vous laisse si je veux commencer ma journée.... Je vote aussi SOLEIL !!! dans 1 dodo |
NaniaInscrit le : |
Bon matin les filles!
Drôle de temps ce matin, on dirait que ça hésite entre le soleil et les nuages. Je vote soleil! Mon petit a fait une drôle de nuit. Il a fait un 3h, un 2h30 et 5h ensuite. Hummm... il est mélangé mon homme. Il était tellement grognon hier et ses yeux étaient tristes et rougis. Ouf! Dur pour le coeur de maman comme dit Smily24. On a pris sa température pour être certain, mais tout était beau. On essaie n'importe quoi, la balançoire, la chaise vibrante, maman, papa, berceau... Bref, ça se ressemble dans chacune de nos maisons on dirait. Je vous souhaite une excellente rencontre demain. Vous prendrez des photos! |