Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
-Soleil-Inscrit le : |
Bon matin!!
Trop hate a Demain Nania Non jallaite pas..je lui donne du similac advance enrichi de fer..mais avec les cereales aussi donc peut etre que ses sa.. Stefany OUff !! je suis telement avec toi ! Je sais pas se que je ferais si je ne serais plus avec mon chum pis que sa cruche aye mon bébé dans les bras..! Je capoterais meme si ses sur qua le prend quand tes pas la..grrr..sa doit etre dure je tenvoie plus d'onde positive !! Ninik Parfait Marie! va faire le commis voyageur hihi Simly24 POur les collique j'ai quelque chose que je taporterai demain Sa sapelle cocyntal ses un medicament homeopathique ses expres pour les collique ma chum men a donner il lui en restait mais moi mon loup fais pas de collique donc tu lessayera il en reste deux dans la boite !! A ce qui parrais ses un petit miracle ! Aussi jai une bouteille de Ovol !! je te donerai toute sa M-and80 Merci pour les etiquette Hier mon loup dormais pas et je fesais le souper vite avant qu'il aye faim..puis falais que je fasse du lait donc sort deux canne de l'armoire une qui m'echape des main pis tombe dans un bol de sauce brune !! PARTOUT sur mes armoire a terre partout partout je capotais !!! Tsé quand ta pas le gout de ramasser !! lol.. Bon bien bonne journée..a matin y fesais soleil mais la..Hey parti.. Kim xxx |
MaBouInscrit le : |
bon matin les filles!!!
Marie-Miel : Je te comptrends, car moi aussi rendue à soir à6-7h, j'en ai ral-le-bol de changer des couches, faire la discipline à ma plus grande, d'allaiter ma petite Danika (car le soir elle boit très souvent, sinon elle chiale),... mais je ne peux pas vraiment me plaindre à mon chum, car lui aussi à tendence à prendre ca personnel, du genre que si je lui dis que je suis tannée de changer des couches, que me semble que j'ai juste fait ca de ma journée, il frustre en disant que lui, il a travaillé, mais souvent le soir aussi faut qu'il travaille pour préparer ses cours .. mais bon, pas grave, reste que c'est un père merveilleux et ces temps-ci, la fin de semaine il essaie d'en faire le plus possible.. Marie! , super pour ta grande fille!! Quel est son prénom ? Je vais lui faire une étiquette à elle aussi!!! RGO, hier je suis retournée consultée car ma petite Danika toussait pas mal ces derniers temps et finalement, elle a pas mal tout les symptômes de RGO, je m'en doutais depuis le début, mais on dirait que personne ne me croyait, alors hier, j'amplifiais un peu à la doc, mais quand elle m'a dit tout les symptômes, c'était exactement ca.. Alors elle est sur le Zantac.. Nadège , est-ce que ca fonctionne pour ton petit Clément? et pour les allergies finalement, est-ce que le régime a fonctionné aussi ?? Ce midi, je vais surement aller au cinéma avec les 2 petites, ca me fait peur un peu, car je n'ai jamais amener Emma voir un film au cinéma, mais bon, je m'attends un peu à partir avant la fin.. on verra, je vvais essayer de la tenir assis le plus longtemps possible (cherios, jus, biscuit)... Bonne journée les filles |
Marie!Inscrit le : |
Bonsoir,
Rencontre J'amènerai ma grande fille avec moi (5 ans) car j'ai décidé de profiter de l'occasion d'être à Montréal pour aller au Salon Maternité. Ce sera ma première visite là-bas. Ça fait plusieurs années que je voulais y aller, mais mon chum n'a pas un grand intérêt pour ce salon et à chaque fois nous laissions faire. Je vais aller reconduire mon garçon chez ma mère le matin avant de monter à Mtl, car j'avais peur de ne pas pouvoir voir grand chose au Salon si j'y allais avec les 3. Tout le monde est content: Mon garçon dit qu'il ira tout seul chez sa grand-maman (ce qui est rare), et ma grande fille dit que nous ferons une journée de filles ensemble jeudi! NiNiK je vais à St-Étienne demain matin pour aller porter les enfants et je retourne les chercher vers 15h30.. Si tu veux que je prennes ton lait pour l'amener à la rencontre, fais-le moi savoir par e-mail. Et pour te rapporter celui de -soleil- , pas de problème, je ferai le commis-voyageur Aujourd'hui nous sommes allés au RV postnatal à la Maison de Naissance. Tout est correct, rien de particulier à signaler. À part que c'était un peu triste à la fin. Un peu avant de quitter, ma sage-femme nous a demandé si on avait des chances de nous revoir pour un autre bébé? (C'est la même qui a suivi les 3 grossesses). Nous lui avons dit qu'il y avait peu de chances... J'ai eu un petit pincement au coeur en quittant et en me disant que je ne remettrais peut-être jamais les pieds dans cette maison, que je ne reverrais peut-être jamais cette femme. On dirait la fin d'une étape importante de ma vie. Bon je vous laisse, je retourne me coucher... Je m'étais endormie en couchant Florence ce soir vers 20h30. Quand je me suis réveillée vers 23h30, je me suis rappelée que je devais envoyer un fichier par internet avant minuit . Je me suis relevée pour faire cela et pour vous lire . |
Smily24Inscrit le : |
Salut les filles!
Dure journée pour moi aujourd'hui! Ma puce a pas arrêté de pleurer depuis cet après-midi! J'ai tout essayé: la chaise vibrante, le porte bébé... rien ne faisait sauf mes bras et même là elle avait des petites crises... on est allés souper chez mon oncle et ma tante ce soir et en la prenant, ma tante m'a dit qu'elle avait des colliques parce qu'elle se raidissait mais elle ne pleurait pus... je lui ai donné du Ovol mais ça ne semble pas fonctionner aujourd'hui... ça fait tellement mal à mon coeur de maman de la voir pleurer de mal et se tortiller! Elle a super faim mais n'arrive pas à boire parce qu'elle pleure... avez vous des suggestions? |
ministefInscrit le : |
Ma puce a eue quelques larmes de crocodile, mais elle a très bien fait cela. J'ai du la faire boire juste après donc ça la calmé assez rapidement.
Elle a eue 2 beaux petits autocollants, un pour chaque vaccins. |
NiNiKInscrit le : |
Je ne vous ai pas tous lu..j'ai mes 2 cocos avec moi aujourdhui..mais je voulais répondre à -Soleil-
Pour le lait Heinz si ça dérange pas Marie! ou Moonlight , tu pourrais leur donner afin que je le récupère, on se reverra sans doute bientôt...par contre, je ne crois pas avoir la chance de les revoir d'ici jeudi afin de leur refiler le lait que j'ai en stock ici pour vous l'apporter Je repasse sans doute demain lorsque la tornade sera à la garderie Bye bye gang! |
StéfanyInscrit le : |
ophélie.30 : Je ne trouve pas que j'ai du mérite puisqu'il ne s'est "supposément" rien passé avec elle avant qu'on soit réellement séparés. Surtout que quand ça s'est mis à fouerrer, c'était pas elle mais une autre fille... Mais c'est vraiment pas facile de laisser son ti-homme. Mettons que quand j'embarque dans l'auto après l'avoir laissé là, j'ai quelques larmes qui coulent et quand je retourne le chercher, je regarde partout pour être sur qu'il n'a rien du tout et je le lave parce qu'il pue la cigarette. C'est comme si je voulais enlever toutes les traces qu'il a été chez son père. Et j'essaie d'être conciliante parce que je ne veux pas de trouble quand on va passer en cour mais il est aussi bien de se déniaiser parce que je suis à veuille d'arrêter. Depuis février qu'il a fini l'école et qu'il doit travailler et me verser une pension mais il n'est pas pressé. Il a dépensé tout le 5000$ que je lui ai remis à la fin janvier pour la séparation et vient de retirer et de dépenser son 1500$ de REER. C'est un petit peu frustrant puisqu'il n'a rien acheté pour son gars, pas de siège d'auto, de vêtements, de couches, ... Quand je vais chez lui, j'apporte tout ce que moi j'ai payé. Et il se permet de chialer Désolé mais fallait que ça sorte...
Test Pap : Merci moonlight414. Je n'ai jamais passé ce test là alors puisque chaque fois que j'allais chez le doc, j'étais menstruée ou alors je réussissais à m'en sauver. Comme ça fait plus de 8 ans que je ne prenais plus de méthode contraceptive, je n'allais plus chez le doc. Contraception : Je me fais poser un stérilet demain après-midi à mon RV chez le gynécologue. Ma docteur dit que maintenant les risques de tomber enceinte sont les mêmes pour le stérilet que la pilule. Dans mon cas, comme je suis sure d'oublier la pilule ils sont donc moindres avec le stérilet. Mais pour ce qui est de le sentir ou non, aucune idée, je ne connais pas cette méthode réellement encore Lait en poudre : Est-ce que c'est vrai qu'on ne peut changer de sorte? Parce que j'ai reçu 3 marques de lait et j'aimerais bien l'écouler mais pas si c'est pour être mauvais pour mon gars. Moulage de pieds : J'ai acheté un kit Disney Baby chez Wallmart pour faire le moulage des mains ou des pieds de bébé. Il y a un sac qui semble être du plâtre dedans mais aucune recette. Quelqu'un a déjà acheté ce kit? Ils écrivent seulement dans les instructions de pétrir la glaise et de bien l'étendre puis de mouler. Mais c'est que c'est de la poudre et sur la boîte ils parlent de plâtre. Je ne sais donc pas ce que j'ai et comment le faire. |
moonlight414Inscrit le : |
Rencontre: J'ai un restant de Pampers grandeur 1 que je vais amener à la rencontre pour donner si quelqu'une en veux... Comme j'ai des couches lavables 95 % du temps, j'ai même pas eu le temps de passer à travers un paquet qu'il a déjà besoin des grandeur 2 ! Plus que 2 dodos, j'ai hâte de vous rencontrer !!!
Dodo de bébés: c'est tellement pas pareil d'un jour à l'autre, la seule chose qui reste constante c'est les boires aux 3 heures, il est timmé comme une horloge! Souvent il est réveillé pendant 1 heure après le boire (le jour) puis se rendort après jusqu'au prochain boire. Mais avant-hier, entre 6h du mat et 6h30 du soir, il a dormi que 2 fois 15 minutes J'en revenais pas... On essayait sans arrêt de l'endormir, mais il est super curieux et regardait partout (on est allé au centre d'achat entre autre). Le pire c'est qu'il était de bonne humeur toute la journée jusqu'à 6h00, la il se pouvait plus tellement il était fatigué. Et ça pas changé sa nuit, il s'Est quand même réveillé aux 3 heures toute la nuit et à 6h00 du mat pour de bon ... Rdv gynéco : j'y arrive et j'ai moi aussi eu droit au test PAP, avant je détestait mais maintenant après l'accouchement je me dis que c'est rien hahaha ! Stéfany: le test Pap c'est un prélèvement qu'elle fait dans le vagin pour analyser les risques de certaines maladies et cancer je crois... On serait supposé en faire 1 par année à partir de quand on a des relations... Contraception : je pensais que ma gynéco allait m'aider à choisir, mais elle m'a encore plus mêlée Je sais pu quoi faire, entre le stérilet et la pillule... J'ai une amie qui est tombée enceinte avec un stérilet et qui me dit que son chum sentait le stérilet à chaque fois... alors que la pillule j'ai trop peur de l'oublier car vu que j'allaite il faut vraiment qu'elle soit prise à la même heure chaque jour... Et la ma gynéco à qui je demande conseil me dit qu'elle a vu des femmes enceintes avec toutes les méthodes de contraception qui existent, donc qu'elles ont toutes des chances d'échec... rassurant... Au moins je me dis que maintenant que j'ai un enfant, ça serait vraiment moins pire que je tombe enceinte accidentellement... mais j'aimerais mieux attendre que ce soit prévu! Bon je vais aller prendre une marche pour aller acheter quelques trucs qui manquent pour le souper. Fait pas super beau mais au moins ça va nous faire prendre l'air !! Bonne journée !! |
AnonymeInscrit le : |
stefany : bon je vien d'aller chercher le papier et sa se vend en vente libre c'est du Replens et me dit d'en mettre 2a 3 fois semaine jusqu'a temps que sa revienne tranquilement .
Par contre elle m'a dit d'utiliser un lubrifiant a base d'eau pour les relation sexuelle. Je vais le chercher demain on va voir si sa change de quoi a mon confort interieur Tu m'en donnera des nouvelles si tu l'utilise aussi. |
ophélie.30Inscrit le : |
stéfany : je te tire mon chapeau pour ton calme moi j'ai de la chance pour l'instant elle est pas dans le décor mais ca va surement venir (malheureusement pour mes enfants ). Je trouve qu'il pourrais peut-être un peu plus diplomate avec toi. Surtout que c'est toi qui doit plier sur ton orgeuil de maman. Et entre toi et moi quel papa n'a pas oublier quelque chose quand on leur dit même pas un minute avant non mais il n'est pas différent des autres non plus Donc qu'il assume
Merci pour le renseignement de heinz |
mari66Inscrit le : |
Bonjour
Moi je donne du concentré a mon petit Loik.Je donne du Bon Depart,je l'ais donné a mes 2 autre aussi et il l'ont tous bien pris.Du concentré c'est moin compliqué que tu en poudre en-t-cas moi je trouve. Ici les nuit on pas changé:au 3h pas plus mais je laisse aller les choses un jour sa va arriver un petit 5h!!! bonne journée |
StéfanyInscrit le : |
Selles : Présentement j'allaite encore à 95% et j'ai toujours des cacas liquides jaunes avec des grumeaux mais qu'on sent sortir. Et s'il a le malheur de faire pipi après un gros, ça déborde à chaque fois
Lait en poudre : Moi quand je fais une bouteille, j'utilise le bon départ et je fais la préparation avec mon eau tiède parce que sinon ça ne se dissout pas bien. Au début j'en mettais au frigo pour le lendemain mais il reste plein de grumeaux. ophélie.30 : Sur le site de Heinz, c'est écrit qu'ils envoient leur sac et leur canne de poudre quand le bébé a 4 mois. Je suis allée m'inscrire et j'ai vu que je l'étais déjà mais ça m'a confirmé que je recevrais bien quelque chose. Nuit : Mon petit homme me fait un beau 5 ou 6 heures maintenant dans la soirée donc il se réveille une fois dans la nuit vers 2-3 heures et ensuite ça va au matin, soit après 3 ou 4 heures. La maman est ben contente. Le jour par contre, c'est encore entre 2 et 4h qu'il se réveille donc très imprévisible. gege04 : J'ai aussi le même problème de lubrification mais apparemment que c'est normal avec l'allaitement. C'est quoi au juste qu'elle t'a prescrit? Je vais en parler au gynécologue demain après-midi. Et c'est quoi le test PAP? Pertes et règles : De mon côté ça semble enfin être terminé. J'ai été menstruée 5 semaines après l'accouchement, ça a arrêté quelques jours pour recommencer pour une grosse semaine. Et depuis 3-4 jours, plus rien enfin!! Loft Story: Je ne pense pas écouter celui là. Je ne comprend pas comment plein de monde qui se "connaissent" peuvent essayer de se matcher et comment des couples déjà ensemble vont survivre à ça. Je n'ai pas trop compris le principe. Mais peut-être que c'est différent pour cette série là? Je n'ai pas trop suivi les annonces... Garde de bébé : Depuis que Jake est né, chaque semaine mon ex vient chez moi le garder 1h ou 2 le temps que je vais faire mon épicerie. C'est son moment de la semaine pour voir son gars parce que le reste du temps, il ne passe pas et n'appelle pas pour prendre des nouvelles. La semaine passée, j'avais une sortie que je ne pouvais pas l'amener alors je suis allée lui porter chez lui puisque c'était pour plus longtemps (3-4 heures). Quand je suis retournée chercher mon ti-pou, j'ouvre la porte et c'est sa blonde qui l'avait dans les bras. Je lui aurait calissé une claque en arrière de la tête quand j'ai vu ça c'était terrible. J'ai vraiment pas aimé. Mais je me suis dit qui faudrait que je m'habitue que ça va peut-être réarriver et que peut-être Francis en venait pas à bout de l'entendre pleurer donc c'est mieux comme ça. Hier je faisais mon épicerie alors je vais lui porter encore chez lui. J'arrive à la fin et c'est encore elle qui l'a dans les bras. Je pense que si ça fait encore ça la semaine prochaine je vais lui demander si ça lui arrive de s'en occuper. Les 2 fois c'est elle qui lui a mis son soute et attaché dans le siège d'auto. Et en plus, il me donne la coquille avec le bébé dedans comme s'il voulait que je parte alors je lui dis que je vais reprendre aussi mon sac à couches. Il me répond ben bête qu'il le sait et il me donne le sac assez sèchement. C'est comme s'il avait peur que je le prenne pour un gars oublie tout. Ben j'arrive ici et il avait oublié de remettre mon pack de voyage de serviettes humides. Je l'aurais assomé!!! |
miss_capucineInscrit le : |
-Soleil-: moi aussi, même chose que toi... vert avec des grumeau et très explosif!! Après avoir lu l'article de Nania , je vois que c'est tout à fait ce qui se passe ici...(pour ne pas dire exactement) Comment faire pour savoir si bébé boit tout le sein?
|
-Soleil- Je donne du lait en poudre a ma petite Éliane et j'ai des gros cacas mous vert Quand ca sort , WATCH OUT , j'entend tout! Si j'ai la main sur ses fesses , par dessus sa couche , hé bien , je sens tout!!! Donc, ne t'inquiete pas pour ses cacas , cest tou a fait normale!
|
NaniaInscrit le : |
Articles du Dr. Jack Newman
Le lait maternel change pendant une tétée. Un des changements est l'augmentation de la concentration de gras à mesure que le bébé draine le lait du sein. Si la mère change de sein automatiquement, avant que le bébé ait bu le lait gras de fin de tétée, il recevra moins de gras que s'il avait « fini » le premier sein. Il en résulte que le bébé consomme moins de calories et demande donc à boire plus fréquemment. Si le nourrisson prend une grande quantité de lait (en compensation pour le nombre réduit de calories), il risque de régurgiter. Comme le lait est relativement moins gras, l'estomac se vide rapidement et une grande quantité de sucre (lactose) arrive dans l'intestin. L'enzyme qui digère le lactose, la lactase, ne suffit pas à la tâche et le bébé peut présenter des symptômes d'intolérance au lactose, c'est-à-dire avoir des gaz, pleurer et même passer des selles explosives, très liquides et vertes . Cela peut même se produire pendant la tétée. |
NaniaInscrit le : |
_ Soleil _: Est-ce que tu allaites? Pour la couleur des selles , je lisais que lorsqu'on ne vide pas le sein et que le petit ne profite pas du 3e lait (dessert, lait plus gras) les selles sont plutôt vertes et explosives. Je ne sais pas ce qu'en en est lorsque ce se sont des préparations de lait.
|
ophélie.30Inscrit le : |
Bonjour les filles
Caroline je pense a toi. Danika je pense a toi aussi. Viens nous jaser quand tu sera prete. Salon : Moi j'y vais depuis 2007 mais malheureusement j'y vais toujours la fin de semaine hhihi ca tombe jamais dans la semaine quand je peux. Donc, oui y'a du monde mais bon on s'y fais. Il faut juste pas que je perd de vue la personne avec qui je suis sinon je vais faire une crise d'agoraphobie Je vais voir aussi pour un autre style de portage j'aime bien ma maman kangourou mais pas pratique a mettre trop longue (j'ai aussi un porte bébé suggle ordinaire mais les jambes font pas longtemps). Genephilou : Moi j'aime pas beaucoup les lait en poudre. Je trouve qu'il ne se dissoue pas assez et sa mousse trop. Donc je prend des concentrer ca reviens au même coût. Mais si tu veux vraiment en poudre moi je te suggère bon départ sans oméga. Car similac est le plus difficile a diluer selon moi. Heinz malheureusement je n'ai rien recu d'eux encore alors je ne peux pas conparer et enfanlac j'ai pas essayer vu que Gabriel boit bien bon départ. (sur similac il avait de la misère avec ses selles (trop peu)). |
-Soleil-Inscrit le : |
Salut les filles !!
Selle petit question..!! Mon gars qui il fais caca il lache des pete pis tentend tout..sa sort Vraiment mou la desoler les detail...Pis jai pu de selle jaune avec des grumeaux..ses juste vert..?! Nuit Je suis vraiment gater ! Mais je me demandais parce que mon loup dort quasiment pu dans le jour !!..ces tu trop pour son age ?..Y sendort a 8h30 9h asteur.. Rencontre Je suis telement enerver!! Tout le monde arete pas de me dire d'amener mon Kodak Oublier pas !! Lol..ses pas mal rare que ya autant de bébé dans la meme piece Sa serais telement drole de toute les cordé ! Pis de prendre une photo !! Ninik Je voulais savoir si tu connais quelqu'un qui abite proche de chez toi pour tamener le lait heinz ?! Vraiment plate que tu vienne pas mais on va se reprendre !! Ouin ben les journee sont mausade ses temps si Une chance qu'on va avoir un gros soleil Jeudi :p 13 degrer en plus Passer une belle journée !! Mon homme arete pas de jaser Hey vraiment Bo a voir !! XxX Kim Ahh ..Avez vous entendu au nouvelle ?! Les allocation sont dans le rouge !! lol..trop de bébé..sa me fais telement chier entendre sa surtout qu'il veule qu'on peuple mais y'ont de la misere a donner toute au famille..Grrr en touka !! En plus Yavais elu quelqu'un pour aider les famille en plus ..je suis pu sur mais bon ..sa me fais triper aller peupler mais On a pas les moyen Desoler fallais jen parle |
Marie-MielInscrit le : |
Maudite journée plate aujourd'hui...J'ai vraiment l'air bête, je sais pas si c'est mon spm, mais j'ai vraiment aucune motivation. J'ai ma dose de bb qui pleure et de couches et de biberons. Je crois que je suis mûre pour une sortie toute seule avec moi même!!!
Bref, merci de me comprendre, fallait que ça sorte, et mon chum le prend toujours personnel quand je m'exprime. Bon, je retourne à mon chaton chigneur! |
Bon matin.....ouin ouin le soleil se cache
Aujourd'hui : Scapbooking chez ma chum avec Léa-Jade. Je fait les cartes d'invitations pour le bapteme. il me quelques cartes et le texte et je les poste. Rendez-vous : Ben je suis en parfaite santé j'ai perdu 18 lbs, donc il me reste 10 lbs d'in fesses ben non pas juste sa c reparti un peu partout Pis je n'est pas de vaginite......c'est vraiment bizard.....mais je ne lubrifit pas Alors elle m'a donner une prescription pour un lubrifiant intra-vaginal.....ok c vraiment poche a expliquer desoler.....ellle m'a dit que si j'en met 2-3 fois semaine mon interieur va rentrer dans l'ordre.... Et elle ma fait mon PAP test. Bon ma cocotte chigne je vais aller la coller un peu xxx |