Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de février 2009 arrivent

Auteur Message

Genephilou

Posté le: 31 mars 2009 10:02:54 EDT  
Bonjour!!!

mon petit Thomas vient de se rendormir alors j'en profite pour venir vous lire et écrire en attendant que mon vernis à ongles sèche..hihi!!

Nuit : encore une belle nuit ici... Thomas a bu vers 23hrs et n'a rebu qu'à 6hrs ce matin... ça fait du bien Wink

écharpe : j'utilise présentement la maman kangourou, j'aime ça mais je trouve que lorsqu'on porte longtemps, bébé a tendance à descendre, le tissu est trop extensible... je pense que je vais en essayer d'autres. Chez Calins et popotin, on peut faire la location d'écharpe pour voir si on aime avant d'acheter...

Salon maternité : j'y vais vendredi, j'aime toujours ça aller là... aussi je vais en profiter pour regarder les poussettes doubles ainsi que les écharpes... des fois, il y a des meilleurs prix pendant le salon alors je compte bien en profiter....

lait : je pense passer au lait en poudre bientot mais je m'y connais pas du tout là-dedans, des suggestions?
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/cours-de-lait-en-poudre-101

Bon, aujourd'hui, j'ai rv chez la Chiro et après c'est mon club des mamans, on parle de l'intro des solides aujourd'hui....

Bonne journée Wink

Rencontre dans 2 dodos Laughing  

ministef

Posté le: 31 mars 2009 09:52:48 EDT  
écharpe : moi j'ai celle de chipamboo. elle n'est pas extensible c'est vrai, mais elle peut être utilisé jusqu'à 3 ans environ et en plus tu est certaine qu'elle gardera toujours sa taille et sa forme originale. Je n'ai pas essayé celle extensible de maman kangourou, mais je trouve que celui que j'ai va très bien. C'est du solide, le tissu est très épais.

nuit/dodo : j'espère que ça continuera comme ça. Ma peanut me fait toujours de belles nuits. Ça joue toujours entre 7 et 8 heures. Et habituellement elle se rendort pour un 3h, 3h30. Dans la journée c'est un peu plus difficile de la faire dormir par exemple. D'habitude elle se rendort en fin d'avant-midi et je suis bonne pour diner en paix. Mais l'après-midi des fois je réussie à me coucher 30 minutes, maximum 1h. C'est pas beaucoup, mais ça fait toujours du bien.

J'ai un cours de yoga avec bébé cet après-midi et après je vais au CLSC pour ses vaccins. J'ai bien hâte de voir si elle va beaucoup pleurer.

Bonne journée 

Nania

Posté le: 31 mars 2009 09:06:02 EDT  
Bonjour!

Écharpe : j'ai un colle-bébé (comme une Maman Kangourou extensible) et je viens d'acheter une écharpe Chimparoo qui ne s'étire pas. Il faut voir les pours et les contres pour chacune. Il y a un peu plus de nouages que l'on peut faire avec celle qui n'est pas extensible. http://www.chimparoo.ca/ Papa aime bien le Babybjorn, ça fait moins ?femme- et il fait le ménage avec.

Nuits et boires : Mon homme est aux 4 heures depuis quelques jours. Cependant, il n'aime pas le petit changement d'horaire des dodos. On le couche 1 heure plus tôt et monsieur n'aime pas ça. Il va s'y faire!

Allaitement : 100% ici aussi et pas de maux de c?ur. Peut-être prendre une petite collation avant d'allaiter? La soif est présente aussi, c'est parfait, ça aide à éliminer! Ma quantité de lait a augmentée. Le matin, en me levant, je tire mon lait pour le boire que mon chum donne le lendemain et je suis rendue à 3 oz par sein environ. Donc, on lui donne entre 3 et 4 oz le matin.

Pertes et règles : Rien ici, les pertes ont terminées après 3-4 semaines et toujours pas de règles?yes!

Salon maternité : Ça doit être la folie furieuse là-bas? je sais pas si j'y vais. Je ne fais que penser au Salon du livre et la masse de gens qu'il y avait là et j'ai comme moins le goût.

À + et bonne journée!

miss_capucine

Posté le: 31 mars 2009 07:54:55 EDT  
Bon matin les filles!

Portage : Merci Smily24 et Caro23! pour vos réponses sur le portage. La marraine d'allaitement du CLSC hier matin m'a dit que je devais pratiquer souvent, que ma fille et moi trouverions la façon d'être bien avec ça. Hey bien, imaginez-vous donc que je porte présentement ma fille, tout emmitouflée dans mon écharpe!! Elle est endormie!! J'ai donc les deux mains libres!! La seule chose, me semble qu'elle est toute pognée en motton... Mais bon, je dois continuer de pratiquer Wink

maison : enfin! Les gars de pierres sont là pour vrai! Notre maison va enfin avoir l'air finie de dehors!

impôts : en effet, nous sommes une couple de mamans à en faire! J'ai pasé la fin de semaine à en faire. Il me reste encore à compléter la tenue de livres d'un salon de beauté et de faire encore 2 rapports d'impôts. Je retourne chercher mon portable ce soir... Je sens que l'adrénaline causé par le rush des impôts va me manquer cette année... Je suis allée au bureau samedi et je regardais toute l'installation à cet effet... Nostalgie!!

Salon maternite/paternite
: moi aussi je me demande si ca vaut le coup... Si j'ai a y aller, je pense que j'irais un jour de semaine, genre vendredi, parce que si c'est comme les autres salons, ça sera pas "allable" en fin de semaine... Et puis si j'y vais vendredi, je serai seule avec ma puce...

Bon, je reviendrai plus tard... On m'a prêter une balançoire de bébé et je dois laver le siège, celle qui me l'a prêter fume, alors je capote, je trouve que ça sent partout dans le salon... A+ 

Billyanne

Posté le: 30 mars 2009 22:03:50 EDT  
Allo
_mary_ et Marie-4 , merci pour vos pensées car oui, ce samedi lors du départ de mon chum cela a été tellement dure de le voir partir pour l'afghanistan.Il tenait sa fille dans ses bras et lorsqu'ils ont dit ok vous devez quitter vos familles et aller danas l'autobus pour l'aréoport ouf.Un déchirement car il nous tenait dans ses bras moi et Kelly-Ann et il pleurait à chaud de larme pas facile de voir son homme pleurer.Il voulait plus partir mais , il le fallait.J'ai reçu un appel de mon chum dimanche soir vers 23h00 pour me dire qu'il était rendu là-bas et il était 07h30 du matin.Ils ont 08h30 de plus que nous en Afghanistan.

Ma mère est venu moi lors de son départ car j'aurais pas pû y aller seule avec ma fille.J'avais tellement de peine.

Danika , je pense à toi ausi pas facile un déchirement aussi, mais autrement que le miens.En plus,nous venons d'accoucher , nous sommes encore fragile.

Bonne soirée

Caroline

Caro23!

Posté le: 30 mars 2009 19:33:20 EDT  
Salon maternite/paternite : Pour celles qui sont déjà allés par le passé, combien de temps vous avez resté là-bas ou je dois prévoir ? Car les seuls moments que j'ai avec mon chum est jeudi ou vendredi soir, il fini de travailler à 5hrs, donc on pourrait être là vers 6h et ça ferme à 8h. Donc seulement 2heures. Je me questionne si je ne devrais pas y aller seule dans le jour. Et aussi, est-ce que ça vaut la peine d'y aller au salon 

Red-Mymi

Posté le: 30 mars 2009 19:20:26 EDT  
Omaïki : moi j'avais des fuites la nuit avec mes toutes-en-un quand le petit me faisait des 6-7h, toujours dans le dos du bébé. Alors j'ai décidé d'utiliser mes couches à poches (AMP et Biquette) la nuit et je n'ai plus eu de problèmes! Elles doivent être plus absorbantes? Si ça n'avait pas été le cas, je pensais acheter 2 couches spécifiquement pour la nuit, dans le fond pas nécessaire d'en avoir plus, ça te donne 3 jours pour faire le lavage?

Porte-bébé : dans mon Babyhawk aussi, ça fait ça, des fois Raphou pousse avec ses bras sur moi, je pense que c'est juste parce qu'il est curieux! Mais comme il tient pas mal bien sa tête, je ne suis pas trop inquiète!

Demain, première expédition à Montréal en bus avec petit homme! J'espère qu'il va bien me faire ça! 

Smily24

Posté le: 30 mars 2009 18:29:40 EDT  
miss_capucine : moi j'ai le babyhawk mais je suis allée voir aujourd'hui pour le maman kangourou... je crois que je vais l'acheter! la fille m'a montré comment l'installer pour que ca tienne sa tête... je pourrai te le montrer jeudi! et pour les saignements, je te dirais que ca a prit environ 4-5 semaines avant que ca arrete complètement et je n'ai pas encore été menstruée Very Happy ca presse pas non plus! Wink

omaïki : avez-vous des fuites avec ou s'est moi qui s'y prends mal?? 

Caro23!

Posté le: 30 mars 2009 16:45:03 EDT  
Rhume : Maman et bébé aussi l'ont attrapé ici. On a vraiment ri hier. Étant donné que le bébé a le rhume et semblait chaud, on voulait prendre la température par précaution. Donc, c'est papa qui l'a prend et il dit j'espère qui ne fera pas caca. J'ai dit bien non, il en a fait 5 aujourd'hui et habituellement, il en fait un. Il entre le thermomètre, et en même temps, bébé pète. Vous aurez dû voir papa, il a sauté et il dit « ouf ». Mais en disant ça, le bébé chie. On riait aux larmes. On ramasse tout et on essaie de reprendre la température. Bébé chie encore une fois le thermomètre dans les fesses. On était pu capable d'arrêter de rire. Xavier nous regardait avec des grands yeux ronds et il commence à faire un pompier. Bref, pas facile de prendre la température?. Laughing

Nuits : 2e nuit de 9 heures et demi. Je crois qu'il commence à prendre une habitude. YOUPPI

Allaitement : J'allaite plus, mais quand je le faisais j'avais pas mal au c?ur, mais soif comme les autres. Je vous admire celles qui allaitent, car quand je le faisais, je ne faisais que ça et il me semblait que bébé n'était jamais rassasié.

Impôts : Je vois que je ne suis pas la seule à en faire. Maudit que ça me tente pas, et malheureusement, j'en ai plein à faire. Tous ceux de ma famille et belle-famille.

Miss_capucine : Moi aussi j'ai l'écharpe maman-kangourou et Xavier se pousse sa tête comme tu dis, et je dois aussi lui tenir la tête. Moi aussi je me demandais si c'était pas moi le problème.

Miss_capucine : Moi après 3 semaines, je n'avais plus vraiment de saignements, et j'ai recommencé à faire des choses, et je n'ai eu vraiment aucun mal. J'étais comme toi, angoissée, mais finalement tout s'est bien passé.

Règles : Après combien de temps vous avez eu vos règles après avoir arrêté les saignements pour celles qui allaitent pas. Ça fait 2-3 semaines que j'ai arrêté d'allaiter, et je m'attendais à être menstruée bientôt, et le medecin m'avait dit environ ça 2-3 sem.

Je vais aller préparer le souper. Je suis vraiment zombie à cause de la température.
Bonne soirée les filles

miss_capucine

Posté le: 30 mars 2009 16:11:09 EDT  
Allo les filles!

M'a dire comme gege04 , ça parraît qu'on est un peu plus occupées qu'avant les accouchements!! Laughing Ici j'ai une p'tite puce vraiment facile, tout le monde me le dis! Comme baloune , on peut l'emmener partout et c'est un vrai petit ange! Y'a juste le resto qu'on a pas encore essayé!! Je pense bien que jeudi à la rencontre ce sera son baptême! J'ai vraiment hâte de vous y voir! Surtout que je ne trouve pas ça évident que tout mon petit monde travaille et que je suis la seule en congé...

Marie-Miel : je ne sais pas trop c'est où "l'étang", tu me le diras jeudi! Je viens de Valleyfield et j'habitais Montréal avant de déménager à Mascouche. J'y suis depuis début février et à la fin de ma grossesse, je ne sortais pas ben ben loin... Pas eu le temps d'explorer encore les environs!!

Allaitement : tout va super bien. Allaitement à 100% et j'ai commencé à tirer mon lait la semaine dernière... Papa était bien heureux de nourir sa fille Wink Samedi je suis descendue à Valleyfield chez mon frère et j'avais apporté 2 bouteilles au cas où je prendrais du vin. Comme j'ai sauté 2 boires, j'ai du tirer mon lait à 4h am, car je pensais que ça allait exploser!!!

écharpe : j'avais reçu l'écharpe "mamn-kangourou" en cadeau à mon shower, après être allée au cours de portage, j'ai finalement réussi à la mettre comme il faut. Mais ma puce cherche toujours à se pousser avec ses bras et elle me regarde. Je dois donc toujours tenir sa tête... Je ne suis pas trop à l'aise, peut-être que finalement je ne le fais pas comme il faut... Y en a qui l'apporte à la rencontre, vous pourrez m'aider?

sexe / points de suture : bon, ça y est, la chienne me pogne... J'ai encore au moins un point qui est toujours là, celui "sur le bord du trou" comme on dit et j'ai la chienne que ça fasse mal. Ça prends combien de temps avant de tombé ça? Mon chum commence à tourner en rond pis j'ai comme pas le goût. C'est tellement pas moi ça!! Y fait souvent des allusions sur le sujet ces temps-ci... Jeudi ça va faire un mois et j'ai encore des pertes de sang, comme si j'étais depuis 3 semaines, sur la fin de mes règles... Vous, ça a pris combien de temps avant que ça arrête?

Danika : je pense aussi à toi. J'espère que tout se passe bien malgré tout. Viens nous jaser si tu en as besoin.

Bon, je vais vous laisser, je vais en profiter pour ramasser un peu pendant que ma puce dors encore... Et commencer à penser au souper... A+ les filles!! 

Marie!

Posté le: 30 mars 2009 15:12:01 EDT  
Bonjour les filles.

Le dernier message de Red-Mymi (quand elle disait qu'elle avait bientôt son RV de 3 mois) m'a fait penser à quelque chose dont je voulais vous parler... Déformation professionnelle, je voulais vous entretenir au sujet des bienfaits du fluor pour les dents de vos bébés. Voici le lien avec le message de Red-Mymi, c'est à dire que pour celles à qui cela convient et intéresse, on doit commencer l'administration de fluor vers 4 mois...

Il faut savoir qu'il y a 2 types de fluor : celui qu'on retrouve dans les dentifrices, rinces-bouche ou en application chez le dentiste est un fluor "topique", c'est-à-dire qu'il agit localement en surface sur les dents déjà présentes dans la bouche (un peu comme une crème pour la peau). Cela n'est pas du tout utile pour les bébés et les jeunes enfants... Il est préférable d'utiliser un dentifrice sans fluor (d'entraînement) tant et aussi longtemps que l'enfant n'est pas capable de cracher ou tant qu'on n'est pas certain qu'il ne l'avalera pas même s'il est capable de cracher (vers 5 ou 6 ans). Dès qu'on utilise un dentifrice fluoré, il faut contrôler la quantité utilisée (on doit en mettre très peu, on parle de la grosseur d'un grain de riz). Ce type de fluor laisse un peu comme une pellicule sur les dents et les rend plus résistantes à la carie. L'effet n'est pas durable et c'est la raison pour laquelle on doit répéter souvent l'application.

L'autre type de fluor, celui dont je veux vous parler, c'est celui qu'on appelle "systémique", c'est à dire qu'on l'avale et qu'il se distribue dans le système sanguin et est donc disponible pour participer à la formation des dents. Il est donc alors incorporé dans la dent et est présent non pas seulement en surface, mais dans toute la dent. De plus, une dent qui a été formée en présence de fluor a non seulement un émail plus résistant à la carie, mais aussi une forme légèrement modifiée (les sillons ou partie creuse sur le dessus des dents sont moins prononcés) la dent est donc plus facile à nettoyer. Il y a une chose à faire attention, c'est l'excès de fluor car si on excède les recommandations, on peut causer des taches sur les futures dents. Il faut donc, si on décide de donner des suppléments de fluor à nos enfants, vérifier toutes les sources possibles de fluor pour contrôler la quantité que l'enfant prend.

Voici donc ce que je recommande et ce que je fais pour mes enfants:

-Vérifier si l'eau de la municipalité ou l'eau embouteillée que l'on prend en contient et si oui, à qu'elle concentration.
-S'assurer (si on donne une multi-vitamine) que les vitamines que l'enfant prend déjà n'en contiennent pas.
-Utiliser un dentifrice sans fluor au moins jusqu'à 6 ans.
-Commencer l'administration des suppléments fluorés dès l'âge de 6 mois.
-Utiliser les doses recommandées sur le site de l'ordre des dentistes du québec (et non sur les contenants de vitamines car les doses recommandées par le manufacturier ne sont pas à jour).

De plus, il faut être assidu et convaincu car la dentition que nous voulons protéger est la dentition permanente (les dents primaires, même si elles ne sont pas encore en bouche sont déjà toutes formées durant la grossesse, il est donc impossible de les protéger). La formation des dents permanentes s'étale sur plusieurs années, soit de 6 mois à environ 8 ans. C'est donc dire que si on veut faire une différence, il faut prévoir donner les vitamines une fois par jour durant ces 8 années. Si on le fait pendant quelques mois puis on arrête, ça ne donne rien. Ça ne nuit pas, mais on n'obtiendra pas l'effet escompté.

Chez les tout-petits, les vitamines se donnent en gouttes, c'est plutôt plate à donner au début, mais dès qu'ils peuvent croquer, on les donne en comprimés à croquer, cela devient un charme. Moi, chez nous, les contenants de vitamines sont dans mon tiroir où je range ma brosse à dents. Le soir, quand je vais me brosser les dents, je les sors sur le comptoir de la salle de bain pour me faire penser de leur donner le lendemain. Sitôt qu'il l'ont pris, les pots retournent dans le tiroir pour éviter les erreurs de double dose. Ça allonge la routine du matin de 30 secondes pendant 8 années Very Happy .

Oups, ma puce crie, je vous reviendrai avec les doses si ça vous intéresse...

Marie-Claude 

Red-Mymi

Posté le: 30 mars 2009 14:10:01 EDT  
mari66 : oui, j'ai accouché à 36 semaines, bébé pesait 5lbs13onces et mesurait 18,25pouces. 3 semaines après je suis allée chez le pédiatre, il était "rentré" dans la courbe de poids des bébés à terme (dans le bas de la courbe quand même, mais bon signe) mais pas dans la courbe pour les longueurs. La pédiatre m'a dit que généralement, le retard de croissance se rattrapait très bien quand le bébé est aussi peu prématuré et qu'il n'a pas d'autres conditions médicales. À 2 mois, il était rendu à 11lbs8onces, donc il avait doublé son poids! Et il est encore plus gros et bien joufflu maintenant. Je vais chez le pédiatre lundi pour son r-v de 3 mois, j'ai hâte de voir où il se situe dans les courbes de croissance! 

mari66

Posté le: 30 mars 2009 13:49:42 EDT  
Bonjour,

Ici on a passé une belle fin de semaine,samedi on a passé la journée dehors en famille et dimanche visite de papi et ben relaxe.Sauve que dimanche matin c'est mon chum qui se levais le matin pour me permettre de me reposer mais petit coco a pleure pendant des heures a tel point que je me suis levé il etait 9h .Papa a tout essayé,pris dans ses bras,mis dans sa petit chaise vibrante,dans sa balancoire....mais rien a faire et moi je me leve,je le prend et il arrete de pleurer!!!Papa etait un peu faché parce qu'il veux tellement que je me repose quand il est en congé mais il arrive toujours quelque chose.Pourtant je le gate pas mon petit loup.Mais il veux toujours sa maman.Pauvre papa c'est pas qu'il essais pas !!

Premier rendez-vous chez le medecin vendredi.J'ai hate de savoir combien il pese.Moi je trouve qu'il a engraisé.Je crois que c'est RED-MYMI qui a accouché a 36 sem?moi c'est le cas et je me demandais si sa paraissais dans sa courbe de croissance le fais qu'il soit un peu prematuré?Et si sa faissait une difference dans tout finalement?
BONNE JOURNÉE

wyldy

Posté le: 30 mars 2009 13:20:38 EDT  
Genephilou : Tu m'as fait penser à ce que j'ai entendu à la tv. Voici le lien pour une liste d'attente centralisé !!!

https://www.bila.ca/ 

Red-Mymi

Posté le: 30 mars 2009 13:16:07 EDT  
Haaa une journée bien pluvieuse, je vais rattraper mon lavage en retard!

Rhume : ici on a rien pogné à date... et c'est pas faute d'avoir été exposés! Y'a plein de monde qui ont le rhume au bureau de mon chum, alors il fait très attention et se lave beaucoup les mains. Et ma belle-soeur nous a raconté que ses trois petits avaient eu l'influenza ET la varicelle depuis le début du mois... Ça doit être moi qui est nounoune et paranoïaque, mais j'ai pas ben ben aimé ça, et j'ai pas laissé les enfants taponner Raphaël!

Allaitement : je ne me rappelle pas avoir eu des maux de coeur, mais la soif!!! Je me réveillais, je buvais un grand verre d'eau, je m'en versait un autre pour boire pendant que j'allaitais le petit, et j'en buvais un autre avant de me recoucher! Pas besoin de vous dire que j'étais toujours aux toilettes aussi, à la quantité que je buvais! Depuis que j'ai arrêté, ça ne me fais plus ça, alors pas de doute que c'est l'allaitement! On doit épuiser plus rapidement nos réserves d'eau puisqu'il faut faire boire bébé!

Je pense que Raphaël me fait une petite poussée de croissance, il boit aux 3h depuis hier soir, alors qu'on s'était habitués a de beaux breaks de 5-6, parfois 7h la nuit! Maman est un peu poquée à matin! Confused

J'ai une grosse semaine (dentiste, livraison de divan, impôts, dîner à ma job, travail d'université...) alors je ne viendrai peut-être pas beaucoup dans les prochains jours! Mais je n'oublie pas notre rencontre jeudi! J'ai hâte de vous voir la binette (et de manger du st-hub! ça me manque aller au resto!) 

Marie-4

Posté le: 30 mars 2009 12:46:51 EDT  
Bon midi les filles (c'est un peu poche que l'heure à laquelle on poste nos messages n'apparaisse plus... on ne sait pas il y a combien temps entre les interventions... enfin bref!)

Nuits : ici aussi il y a de l'amélioration! Depuis quelques jours, nous avons droit à un 5 heures suivi d'un 4 heures... ce qui permet à papa et maman de se reposer un peu. En fait, j'ai mal dormi cette nuit parce que je n'étais comme pas assez fatiguée!! Donc fiston s'est endormi à 21heures, et maman à 12h30! Mettons que 2 heures est arrivé vite!

Allaitement : moi non plus pas de mal de coeur, mais assoifée aussi! Dès que je le mets au sein, j'ai soif! Je bois comme 2 litres d'eau par jour... et je passe mes journées sur la toilette!

Rhume : ouf pas encore rendu ici! en espérant que cela ne rentre pas chez-nous... hier nous avons vu mes beaux-parents, et mon beau-père avait un rhume; il avait donc mis un masque pour ne pas contaminer Malik (merci!) mais disons que bébé le regardait croche!

Aujourd'hui, je prends ca relax.... lavage et repos. Par contre, Malik ne veut pas vraiment dormir... il aime bien être collé sur maman, donc je vais sortir le porte-bébé pour cet pm. Je m'en suis acheté un nouveau, une poche maman kangourou, pour laisser dans le sac à couches (désolée si je me répète!! le manque de sommeil...) donc je vais l'essayer!

J'ai hâte à jeudi les girls!

Danika et CaroH je pense à vous... la semaine ne doit pas être facile pour vous. 

Mylène200

Posté le: 30 mars 2009 12:44:17 EDT  
Salut les filles,

Nuit: Moi ma fille est de mieux en mieux, elle boit à 23h00 et après elle dort jusqu'à 5h00-5h30. ensuite elle redort jusqu'à 9h00!! Ça fait du bien!!

Baptême: Moi aussi je fait baptiser. Le 5 juillet!! Ma cousine a accouché 2 jours avant moi alors on fait baptiser en même temps!! C'Est plus pratique pour la famille, un seul party!!!

Quantité de lait : Moi ma fille boit environ 4oz aux 3h00 le jour! La nuit desfois, c'est un peu moins.

Rhume : Ça court pas mal!!! Moi ça s'en va tranquillement, la petite va de mieux en mieux!!

Danika : J'espère que tu vas bien ma belle!!

Mylène200 Laughing  

Genephilou

Posté le: 30 mars 2009 12:35:07 EDT  
J'ai pensé que ça pourrait peut-être vous intéresser...

http://unenfantuneplace.org/ 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2009 12:10:32 EDT  
Bon matin sous la pluie,

Nuit: Ouf, mon ti-minou nous fait entre 2 et 5heures de dodo.. Les 5 heures , nous les apprécions, mais quand il fait un rush de 2 heures... c'est pas évident..! Mais c'est pas grave, ca va finir par s'espacer un moment donné. Il faut juste être patient!

Gege: J'ai fait plusieurs vaginite avant d'être enceinte et pendant la grossesse aussi, et ce qui m'a aidé, ce sont les probiotiques en capsule. J'en prends 2 par jour et hop, terminé.. j'en ai plus refait depuis que je prends ca ( et crois moi, j'en ai fait en titi.. en fait à tous les mois... Pour ton info...

Allaitement: Ca ne me donne pas mal au coeur, mais moi aussi, j'ai terriblement soif!

Bon, je vais aller plier mon linge, avant que le petit se réveille..
chow
Caroline 

_mary_

Posté le: 30 mars 2009 11:56:42 EDT  
ministef: C'est pas l'fun ça le mal de coeur en allaitant... ici j'ai pas ça mais j'ai toujours très soif!! 

Se connecter pour répondre