Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de février 2009 arrivent

Auteur Message

Genephilou

Posté le: 30 mars 2009 11:24:14 EDT  
Bon matin!!!

Il fait vraiment pas beau ce matin.... La journée parfaite pour faire du ménage!!

Nuit : alors Thomas a bu vers 2hrs cette nuit... Il a commencé à chigner vers 5h15... Je lui ai donné sa suce et il s'est rendormi jusqu'à 9hrs Surprised !!! Ça fait un gros 7hrs sans boire ça!!! Je suis bien contente car j'en profité pour dormir moi aussi et ça fait un bien fou Laughing !!

gege04 : tes 4 enfants qui dorment en même temps pour la sieste, ça doit pas arriver souvent!!?!?.... Comme Marie-Miel , j'utilise la crème Spectro pour enfants et c'est vraiment génial... J'en mets à Thomas au 2 jours régulièrement et pas de boutons... Je me rappelle aussi que Philippe avait eu bcp de boutons de bébé et c'est à ce moment là que j'ai commencé à l'utiliser et ça avait super bien fonctionné.... Hey, un pique-nique, c'est une bonne idée!!!

_mary_: pour LS6 , je suis chanceuse, mon chum aime ça le regarder, alors on s'arrange pour avoir le temps de le regarder... Il connait aussi Arcadio donc c'est ce qu'il le motive!!!

Rhume : on a l'air d'une famille de morveux ici... Les deux garçons et moi, on a le nez qui coule... Charmant!!

Bon, je sais pas trop quoi faire... Je veux aller me louer une écharpe Mei-Tai pour l'essayer avant de l'acheter.... J'aimerai aussi continuer ma chasse aux poussettes doubles... J'ai loué Twilight pis je ne l'ai pas encore regardé... Je suis pas trop motivée.... En tous cas, je vais revenir vous lire.

Rencontre : 3 dodos

Genexx 

Marie-Miel

Posté le: 30 mars 2009 09:50:58 EDT  
Bon matin!

Gege04: Mon gars avait aussi la peau rude et des petits boutons...Le pédiatre m'a suggéré d'essayer la crème spectro Exema care pour enfants et ça fonctionne vraiment bien. Je l'utilise de puis jeudi, 1 fois par jour, et les boutons sont presque tous partis et il a la peau douce maintenant. (belle tranche de vie n'est-ce pas!!lol)

Genephilou: Merci de l'info...Comme on a un camion, je ne crois pas que la longueur soit un problème pour moi. Fiou!

On a été au salon de l'habitation hier, c'était pas mal une belle journée. J'aime vraiment ça voir mon plus vieux découvrir des nouvelles choses (dont le métro). Comme on était avec mon oncle et ma tante, c'était plus facile avec les mouks...Et le maman kangourou fait vraiment tourner les têtes! Le problème c'est que maintenant je veux tout changer dans la maison...c'est pas trop bon pour le budget!

Aujourd'hui, je suis motivée pour faire du ménage...Je vais essayer d'en profiter! Coco nous fait de meilleures nuits, il boit vers 11h et ça va à 4h, alors je suis plus reposée.

Bonne journée!!!

ministef

Posté le: 30 mars 2009 09:49:16 EDT  
Rhume : disons que je m'en serais passé. Mais yé pas trop fort, donc je ne suis pas trop fatigué. Ma puce l'a pogné aussi. Pas fort elle non plus parce qu'elle mange et dort bien comme d'habitude. Elle fait toujours des sourire et nous pique des jasettes quand elle est assise dans sa chaise.

Je me demande si je vais encore l'allaiter longtemps?
Tout va bien pourtant, mais souvent quand je la fait boire j'ai mal au coeur. Pas au point d'être malade, mais juste pour que ça soit désagréable. Est-ce qu'il y en a que ça fait ça aussi? Confused

Méchante journée maussade. Sad Au moins il ne fait pas froid.

Bonne journée Exclamation Exclamation Exclamation  

_mary_

Posté le: 30 mars 2009 09:17:11 EDT  
Coucou à toutes!!

Hé bien il faut que je partage ça, j'en reviens juste pas... ma puce a dormi 9hrs de suite cette nuit!!!! J'en reviens pas... depuis ce matin que j'ai cette face là Surprised Ma grande a fait ses nuits à 18 mois et je m'attendais à tout sauf à pouvoir dormir la nuit peu de temps après avoir accouché.

Rhume : Je sympathise avec celles qui l'ont... on est dans le même bateau ici! Je l'ai eu fort je trouve, j'ai été sur le derrière vendredi et samedi. Une chance que nos grands étaient pas avec nous en fds, j'ai pris ça tranquille et ça va mieux ce matin. J'me suis boosté aux vitamines.

Je pense à toi Danika !

Une pensée aussi pour toi CarolineH !

Fesses rouges : Oh et zutte... les fesses de ma puce étaient complètement correctes depuis une semaine après beaucoup d'efforts. J'en étais venue à bout grâce au Canesten et à la fécule de maïs. Pour je n'sais pas du tout quelle raison, hier soir elles étaient à nouveau rouges!! J'ai hâte de voir c'que le pédiatre va en dire, j'ai rdv la semaine prochaine.

Marie! Toute une aventure le test de pipi!! hihihi Smile J'ai justement vu un reportage à la télé là-dessus l'autre jour. C'est merveilleux ce dépistage là!

Loft Story : J'vais l'écouter aussi GenePhilou ! Smile J'suis curieuse de voir c'que ça va donner. Mon chum est découragé que ça recommence... hihihi

Aujourd'hui : Ce matin j'me fais une grosse salade de fruits pour mes fringales de la semaine et des muffins au son. Pas facile dans le coin de Pâques de prendre ses livres en trop en main, ouffe!

Bon! Ma puce est tannée de dormir dans l'écharpe...
Byebye!!!

many

Posté le: 30 mars 2009 09:02:25 EDT  
Bonjour les mamans de Février!

Je suis une maman de fin janvier, mais 2007. Pour celles qui ont des filles et qui habitent montréal, j'ai plusieurs beaux items d'été à vendre et comme vos filles ont probablement la même grandeur que la mienne à pareil date j'ai pensé vous les proposer:

Vêtements fille été 6 à 24 mois: Blu, baby Gap, Clement, etc en excellent état

Pour les filles de mtl - je suis dans le quartier rosemont (Lacordaire / Sherbrooke) et j'ai plusieurs belles choses à vendre et les items coutent en moyenne 7$ - Bref une véritable aubaine!!!
SVP me contacter à vetementsenfant@gmail.com si un/des item(s) vous intéressent.

Pour voir les items:
http://many-vetementsvendre.blogspot.com/ ou encore cliquer sur mon lien "www" en bas de page

Merci
Many  

Anonyme

Posté le: 30 mars 2009 08:30:32 EDT  
Pas grand soleil a matin Confused

Hier on a ete a la cabanne a sucre....hummmm c'étaist vraiment bon.
En revenant on a fait une sieste de 2h et les 4 enfants on fait leur sieste en meme temps Very Happy
Puis ma fille ma fait un 7h et je me suis lever a 6h45 ce matin Surprised wow la grace matiner. Mon chum a fait dejeuner les enfants, les a habiller, et dservi la table Very Happy Quand je me suis lever j'vais pratiquement rien a faire.
Ma puce dors encore de sa nuit meme si j'ai du la mettre dans son banc d'auto pour aller porter les enfanats a la garderie et mon fils a l'école.
Wow des matins comme sa j'adore.
Cette apres-midi, j'ai mon rendez-vous chez ma doc, j'ai vraiment hate de la voir parceque ma maudite vaginite part pas je crois que c une vaginose apres chaque accouchement j'ai sa Confused
Pis ma tite cocotte a vraiment pleins de bouttons dans la figure et sa part pas, pis c full rugeuex.......
Commemon rendez-vous et a 2h40 et que mon fils revien de l'école a cette heure la, ma helper va aller le chercher a l'arret d'autobus....une chance que je l'est cette femme la, elle m'aide beaucoup.

Rencontre : NiNiK, ahhh c ben plate, mais en meme temps le Salon maternité, paternité....c tellement le fun.
Mais j'imagine que cette ete on va s'organiser un pique-nic.

Marie! : Trop drole le teste de pipi...c tellement mon genre de faire sa Laughing

Bon ma puce se reveille finalement
xxx 

Marie!

Posté le: 30 mars 2009 01:57:21 EDT  
Bonne nouvelle semaine!

Hier on a eu de la visite, ma grande soeur et son chum sont descendus de Québec avec leurs deux filles (7 et 11 ans), ils n'avaient pas encore vu Florence. Ils ne viennent pas souvent et les enfants ne voient pas leurs cousines très souvent alors quand ils se voient c'est le party. Ça a bougé et été bruyant ici. Les enfants s'amusaient bien ensemble, on ne les a pas vus de la journée Very Happy . On savait dans qu'elle pièce ils étaient par les cris, les bing bang et les éclats de rire... Belle journée, c'est bien de les voir heureux comme ça de se retrouver, ça nous rappelle notre enfance.

Nuits Ici ça se ressemble d'une nuit à l'autre depuis la naissance. Un réveil entre 1H et 2H30, un autre vers 4H puis ensuite vers 6H30 (elle se fait réveiller par les grands qui se lèvent), parfois la nuit se termine là et parfois elle se rendort contre papa pour 1h... Ces matins-là, c'est merveilleux, préparer les déjeuners, habiller les grands, les préparer pour la garderie et m'habiller sans bébé dans les bras! Papa aussi aime bien ça, il ne se sent pas coupable de rester au lit, je lui dis en me levant: "Colle-là et si elle ne pleure pas, ne te lèves surtout pas avant elle Laughing ". Et il obéit avec grand plaisir... Un homme soumis........................
La principale modification que nous observons est l'heure à laquelle elle s'endort pour la nuit. Au début, elle cessait les "crises du soir" vers 11h, maintenant, c'est vers 9H. La nuit s'allonge tout de même, mais le premier réveil demeure vers la même heure.

Test de pipi J'avais oublié de vous conter ça... On devait le faire la fin de semaine dernière. Je met le premier feuillet, on vérifie 30 minutes plus tard, elle a fait un caca. On en remet un autre... même chose Surprised . Là je suis découragée, je remet ça à plus tard. Deux jours plus tard, je m'installe tôt un matin (généralement, elle ne fait pas de selles le matin) avec des essuie-tout comme ils le recommandent, je ne suis pas sitôt assise avec elle qu'il me vient une odeur, elle a fait une selle Surprised . Là je suis tannée et j'abandonne. Pas envie de m'amuser à changer des couches aux demi-heures pour le fun moi. Le soir, je déshabille les enfants pour la douche, et en la relevant pour l'emmener avec moi, elle me fait pipi dessus et ça coule sur le plancher de céramique... J'en ai une belle grosse flaque Surprised . Je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai trempé mon papier buvard dedans Embarassed ... J'ai hâte de voir si je vais avoir un appel pour le refaire!!!! Je ne suis pas très patiente pour ce test là et des bébés allaités mautadit ça chie tout le temps, pas facile de récupérer seulement un pipi...............................

Bonne journée... ayez du soleil dans vos coeurs car dehors..................... Very Happy  

Genephilou

Posté le: 29 mars 2009 21:18:45 EDT  
Bonsoir,

Marie-Miel : la Graco, je la trouvais bcp trop grosse et longue.... aussi, étant donné que mes fils ont un age rapproché, j'aimais mieux le principe qu'ils soient un à côté de l'autre plutot que un derrière l'autre....

Ninik : dommage que tu ne puisse pas venir à la rencontre.... mais inquiète toi pas, on va en faire d'autre, j'en suis sûre!!

Rhume : ici aussi, la maman elle fait dure avec son nez bouché la nuit en donnant le biberon, l'enfer!!!

Danika : pas de nouvelles... j'espère que ça va quand même....

Fin de semaine : belle fin de semaine ici... Samedi, nous sommes allées marcher en famille sur le Mont-Royal et aujourd'hui on est allés passer la journée chez ma belle-mère à Chertsey, c'était vraiment super... ça nous fait du bien , à mon chum et moi de passer de "quality time" en famille!!!

Loft Story6 : YÉ, mon ami Arcadio a été choisi, je suis super contente pour lui... Mais je vais être encore obligé de regarder Tout les épisodes!!!LOL et voter pour lui....hihi!!

Bonne nuit les mamans Wink  

NiNiK

Posté le: 29 mars 2009 20:27:57 EDT  
Bonsoir les filles!
J'ai pas beaucoup de temps devant moi..disons que le jour-soir mon petit bonhomme me tient bien occupé..il aime bien les bras de maman..mais déteste l'écharpe de portage..donc j'ai pas beaucoup de temps pour moi mais le bonheur dans tout ça c'est qu'il me fait de très belles nuits..j'ai eu droit à un 9h cette nuit..

Danika Ma pauvre..je trouce ça atroce ce que tu as à subir là..je suis certaine que tu trouveras ola force de prendre la meilleure décision...prends du temps pour réfléchir et ne te culpabilise pas...tu m'as l'air d'une fille si géniale..bon courage à toi et viens nous donner de tes nouvelles..gros calin

rencontre Je vais malheureusement me décommander..je suis si tristre de manquer une rencontre où tant de monde pouvait y être..mais j'avais prévu aller au salon maternité-paternité avec une amie et c'est la seule journée qu'elle peut y aller..si ça avait été juste de moi j'y serais aller le vendredi pour po8uvoir vous voir le jeudi...j'espère du plus profond de mon coeur que vous organisiez une autre rencontre afin que je puisse faire votre connaissance!!

Bon..mon fils se peut pu! Je vais aller le remplir de lait!
bonne soirée 

Nania

Posté le: 29 mars 2009 15:47:59 EDT  
Bonjour les filles!

Nuit : Je vous trouve chanceuses... moi il fait encore des 3-4 heures. De plus, depuis deux nuits, il se réveille 1h30 après son boire de 2h00 am. Là, mon chum se lève, le tourne sur le ventre ou le côté, lui donne sa suce et là il dort pour un bon 5 heures. Donc, c'est pas stable son affaire. Oh, je sais, nous sommes des parents ingrats, nous mettons notre fils sur le ventre... mais il a la force nécessaire pour se tourner la tête.

Danika : Je souhaite aussi que tout va pour le mieux, malgré la tempête. Bonne chance ma chère!

Rhume : Ça magane une maman ça. Je suis crevée. Je m'endors en allaitant assis...ça va ben mon affaire!

Minou se réveille...

Bonne journée sous la pluie! 

Smily24

Posté le: 29 mars 2009 15:14:35 EDT  
C'est tranquille ici aujourd'hui!! Est-ce que c'est la pluie qui vous endort?

Nuit : Ma puce nous a fait un beau 6h30 cette nuit et nous a laissé dormir jusqu'à 10h30 ce matin! ça fait tellement du bien!

Danika : Nous n'avons pas de tes nouvelles... j'espère que tout va bien et je pense à toi! Courage... xxx

Ce soir nous avons un souper chez des amis pour la fête à mon chum et d'un autre couple d'amis... il verront Rafaële pour la première fois! 

Baloune

Posté le: 29 mars 2009 14:02:35 EDT  
Bon matin! OUPS! Il est 13h00 PM...lol
Je commence ma journée, je n'ai même pas encore mangé...mais depuis 10h30, j'ai bu mon café, donné le bain, allaité BB et pris le temps de vous lire...

Danika : Une belle grosse connerie de gars!! J'espère que les choses vont se placer pour toi. La confiance et le respect sont deux valeurs primordiales dans un couple, une fois détruites, comme une assiette cassée qu'on tente de recoller, cela risque d'être toujours un peu fragile. Toutefois, certains couples y arrivent et même que cela solidifie leur relation, mais pour cela, la communication, l'ouverture et la capacité de pardonner doivent être au rendez-vous. Cela ne dépend pas que de toi mais de lui aussi. Je te fais un gros calin virtuel...dans ce tsunamie de tristesse et d'égarement.

Baptême et religion : On ne fait pas baptiser, ma mère aurait bien aimé. Déformation professionelle peut-être. Comme je suis animatrice à la vie spirituelle et à l'engagement communautaire au primaire, je connais un peu les 5 grandes religions, leur histoire et je vois bien que la cohabitation entre elles est un combat de tous les jours. Surtout quand il y a des extrémistes. Je sais que lorsque nous discutons de religion, l'élève qui n'appartient à aucune d'entre elle se sent parfois exclu. C'est plus l'aspect culturel et social de la religion qui semble leur manquer. De toute façon, pour les non-pratiquants, c'est comme si on n'appartenait à aucune religion, car l'enfant ne connait pas les regles, livres et histoires et ne développe aucun sentiment d'appartenance face à sa religion. L'important est de lui faire comprendre qu'il a, à l'intérieur de lui une spiritualité, des valeurs et une grande force.

Dodo : Nous avons commencé à donner une bouteille pour le boire du soir vers 22h30-23h, elle boit un 3 oz à peut près et ensuite HOP dans les bras de Morphée pour 5-6 heures. Je l'allaite vers 5h00, sans lumière, ni changement de couche (si possible) afin d'éviter les stimulis...et hop, un autre dodo jusqu'à 10h-11h00.

Je vais aller manger, je viens de parler une heure avec ma mère au téléphone...je m,autodigère là!

Bonne journée les filles... XXX

Baloune 

Red-Mymi

Posté le: 29 mars 2009 10:26:18 EDT  
Ouf! Ça parait, un samedi où il fait beau, on est moins jasante! Et j'imagine que vous êtes comme moi, quand vous avez votre homme sous la main le week-end, vous avez des choses à faire et à lui faire-faire! Donc moins de temps pour venir jaser! Laughing

Hier je suis allée en visite dans la belle-famille, grosse journée, on a fait 3 places, mais bon, l'important c'est que tout le monde était très contents! Je voulais prendre une photo du bébé avec chacun des ses grands-parents et aussi avec son arrière-grand-mère pendant qu'on a la chance de l'avoir! Moi je n'ai connu aucun de mes arrières grands-parents, tous décédés avant ma naissance!

Je vous fais part d'une de ces répliques à 100$ dont ma belle-soeur a le secret; je lui dis que je n'allaite plus, parce que le bébé avait toujours l'air d'avoir faim, qu'il ne buvait pas assez, et elle me répond "ben t'aurais du essayer le McDo, moi quand je mangeais du McDo, ma fille à buvait comme une bonne après..." (J'ai bien ri, mais dans ma tête pour pas l'offusquer!) et ensuite elle me dit "ah ben moi, j'allaitais parce que ça revenait pas cher, mais là j'allais quand même pas mal souvent chez McDo vu que ça m'aidait" Elle me décourage juste un p'tit peu? Je me rappelle à son 2e, elle allaitait le bébé en fumant : le p'tit dans un bras, la cigarette dans l'autre main, ça m'avait un peu fait capoter. Pis mon beau-frère appelle son p'tit gars "mon gros sans-desseins" à toutes les 2 phrases Surprised Bref, chaque fois qu'on les voit ces 2 là, mon chum pis moi en rembarquant dans l'auto, on peut pas s'empêcher d'être ben découragés d'eux autres! Mais ils ont un bon fond, c'est pas du méchant monde, juste du monde bizarre on va dire!

Bon dimanche les pitounes!

Marie-Miel

Posté le: 29 mars 2009 09:11:50 EDT  
Kateinf: Mon premier avait de la difficulté à digérer les omegas...Je sais pas si ça peut être ça.

Baptême: Ici, on baptise le 12 juillet. Comme on était 80 au baptême de Rémi, je sauve des frais en étant capable de faire ça dans ma cour! En espérant qu'il fasse beau...Pour l'ensemble, je réutilise le petit tuxedo blanc du premier. J'espère que Jérôme sera pas trop gros pour rentrer dedans!

Genephilou: pourquoi tu n'aimais pas la graco donc? je ne pensais pas acheter de poussette double, mais je me rends compte finalement que ce serait pratique et je songeais justement à la graco...

Bon, je vous souhaite un bon dimanche! 

kateinf

Posté le: 29 mars 2009 07:13:46 EDT  
ensemble de baptême : j'en ai vu des beaux chez Clément pour garçon Smile ils sont pas donné en tk!! il y en a chez Sears aussi mais pas aussi beau!!

réalité des coliques : ici c'est ma réalité de tous les jours... c'est pas drôle de voir son petit bébé tout neuf souffrir depuis la naissance!! Il n'a pas encore connu une journée sans maux de ventre Sad Maman se bat pour trouver le problème... il réagissait même très fortement a mon lait maternel donc j'ai dû faire mon deuil!! Il vomissait en jet du liquide très visqueux et coliques intenses, cris pendant 2h sans arrêt a chaque fois!! Au biberon a part être rassasié, les coliques sont aussi fortes!! La j'ai découvert que le sans lactose semble être plus facile pour lui... la je me demande si c'est le lactose ou qqc qu'ils mettent dans la formule "advance" qui ne fait pas a Nicolas. Pas facile... On va finir par trouver Smile  

Caro23!

Posté le: 28 mars 2009 23:11:19 EDT  
Salut,

je passe vite. Mon nom s'est Caroline et le bébé s'appelle Xavier

à + 

Genephilou

Posté le: 28 mars 2009 21:48:07 EDT  
Bonsoir les mamans....

quelle belle journée ensoleillée on a eu aujourd'hui!!! Ça fait un bien fou. On a profitez du beau temps pour aller se promener en famille sur le Mont-Royal, c'était parfait!!! De retour à la maison, mon chum a nettoyé la fenêtre du salon et ranger les trucs d'hiver qui trainaient sur le balcon.Y'avait pleins de gens dehors sur ma rue,c'est trop l'fun!!!

Poussette double : j'ai vendu ma graco, en une semaine, je suis bien contente. Maintenant, je pars à la recherche intense de la poussette double parfaite pour nous....

Rencontre : j'ai aussi du lait en poudre Bon Départ et 2 canne de Similac concentré sensitive, je vais les apporter pour celles qui les veulent... on va quasiment se faire une table " give & take", LOL!!

Dodo : Thomas a bu à 21h30 hier soir et il s'est reveillé à 3h45 du matin par la suite....ça fait du bien!!

Chronique d'une mère indigne : avez-vous le dernier épisode, quand ils s'obstine pour savoir qui va se lever pour bébé? Trop drole!!

Bon, en bonne veuve de Hockey, je vais allée lire dans ma chambre...

Bonne nuit.... Wink  

avellinoise

Posté le: 28 mars 2009 20:46:16 EDT  
M-And80: Mon prénom est Caroline! 

Marie!

Posté le: 28 mars 2009 20:15:33 EDT  
Bonsoir les bédaines molles Very Happy

Lait Ici, cx'est température pièce depuis la naissance quand je tire mon lait. Même un peu plus froid lorsqu'il a été réfrigéré. Si bébé accepte de le boire comme cela il n'y a aucun problème à faire ça.

Ligne de grossesse et nombril brun Toujours là ici aussi... Aux deux grossesses précédentes, j'ai perdu patience et frotté bien fort avec un exfoliant Embarassed ... Ça marche! Je suis à court d'exfoliant, c'est la seule raison pour laquelle elle est toujours là... Je vais régler ça sous peu.

Moonlight414 et NiNiK moi aussi j'ai bien aimé vous rencontrer... Vous êtes très gentilles et d'agréable compagnie.

Pochette de printemps Je ne me souviens plus qui demandait si ça valait la peine d'en avoir une? Moi c'est ça que j'ai (je l'avais déjà et je n'en ai pas acheté d'hiver). Je suis bien à la veille de l'enlever et de la remplacer par une couverture seulement car c'est trop chaud à mon goût. D'ailleurs ma plus vielle est née elle aussi à la fin de février et je ne connaissais pas les pochettes... mais nous ne voulions pas lui mettre de "suit" et nous avons seulement mis des couvertures sur elle et elle n'a jamais eu froid (même au mois de mars).

Baptême Nous ce sera pour l'été prochain (2010). Ma première a été baptisée à 18 mois. Mon garçon à un an. J'ai demandé à mon chum s'il voulait faire baptiser Florence cet été et il m'a dit qu'il préférait l'été prochain. Un ou l'autre aurait été correct pour moi. Ma fille avait apprécié (elle était assez vieille pour cela) de voir réunis tous les gens importants pour elle. Nous avions invité les deux familles, sa gardienne (avec son mari), un oncle et une tante de mon chum que nous fréquentons souvent et son parrain et sa marraine bien sûr. Nous avions fait venir un buffet et avions mangé dehors sur le patio. Nous avons fait la même chose pour mon garçon, mais étant un peu plus jeune, je ne crois pas qu'il ait vraiment eu connaissance que cette fête était pour lui...

Kit de baptême garçon Ma mère qui est couturière lui avait fait un petit pantalon blanc plein de poches (genre cargo) avec un t-shirt qui ressemblait à une chemise à manches courtes (boutonné à l'avant et avec un collet). Elle lui avait aussi fait une petite veste de polar à capuchon pour entrer et sortir de l'église... Il était vraiment "cute".

Bonne nuit. 

Anonyme

Posté le: 28 mars 2009 19:02:31 EDT  
Hi, sa jase pas fort, on a tu comme autre chose a faire Laughing

Aujourd'hui : Ayoye journée de malade dans tete. Ma fille avait du hockey....mais y'on oublier de nous dire que c'était canceler....par contre je me suis faite cruiser par un des papa Embarassed shit sa fesait tellement lontemps....mais c asser flateur meme qu'il ma donner un rendez-vous a l'arena demain pour voir son fils jouer Laughing mon chum me posait plein de question hahaha.
En tout cas,quand je suis revenu, mon chum partait pour aller chercher des choses que sa tante donnait aux enfants, dès qu'iln est arriver je suis parti a mon rendez-vous chez la coiffeuse (sa ma faite tellement de bien) bon sa pris 2h et sa l'aire que Léa-Jade a pette une crise de 45 minutes.
Une fille est venu porter du linge que je lui achetais et mon chumj est reparti chercher la grosse televison que sa grand-mere nous a donner.
Bref journée de fou. Pis mon chum est bougonneux, mais c pas si pire.

Bon je vais voir si demain y pourrait avoir une Cabanne a Sucre dans notre coin qui pourrait nous prendre
xxx

Se connecter pour répondre