Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de février 2009 arrivent

Auteur Message

Petit_Soleil

Posté le: 28 mars 2009 19:01:41 EDT  
Salut les plus belles mamans du monde!

Wow, quelle belle journée! Ca remonte tellement le moral ça c'est fou! On a été prendre une grande marche et ensuite on a passé un bon moment assis sur notre patio au soleil, ahhhhhh wow!!

Qte lait : Vous me faites capoter un peu car moi quand je lui donne le biberon il boit entre 3 et 4oz pas plus!! Pis 4oz c'est rare! Il boit aux 3-4 heures... 6-7oz, il exploserait surement HAHAHAHA!

Nuit : ouf... ici quand on se rend a 4h en ligne on se fait un party là! Laughing Sérieusement, il fait pas souvent des 4 heures et je trouve ca ben dure! L'allaitement va pas très bien, ca me prends une eternité le mettre au sein alors quand je fini par le rendormir, y me reste au max 2h30 de sommeil... Des fois y m'en reste 1h30!!!!

Danika : j'espère que tu vas bien!! J'ai beaucoup penser a toi! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles... Et essaye de te reposer quand même, c'est déjà pas facile avec un nouveau-né...

Baptême : Nous on va faire baptiser mais je sais pas quand encore, faudrait je fasse les appels cette semaine justement! Mais je me casserai pas la tête avec la petite robe blanche Laughing

Baloune : moi aussi mon chum retourne au travail! Ca me rend un peu insécure, il m'aide tellement!!! Mais bon, je vais y survivre, je vais prendre de nouvelles habitudes Wink Mais je vais m'ennuyer de notre petite routine en famille Rolling Eyes

Livre bébé : Je vais m'en acheter un c'est sur! Ca fera tellement de beaux souvenirs pour mon fiston! Il annonce de la pluie cette semaine, ca me ferait une sortie justement !

Bon, le hockey commence! Je vais aller rejoindre mes 2 hommes!

Bonne soirée XXXX

P.S.: Ca fait un bien fou de vous lire tous les jours... MERCI! 

Baloune

Posté le: 28 mars 2009 12:13:56 EDT  
Salut!!
Je suis une copine virtuelle indigne! La dernière fois que je vous ai lu, on était à la page 16...ho lalala. je n'ai pas pris le temps de lire les dernières pages...J'espère que tout le monde va bien. Si j'ai manqué une nouvelle importante, je m'en excuse. Je reprendrai le beat cette semaine.

Retour au travail : Mon chum retourne travailler. Une autre routine à s'adapter avec BB. J'espère que ça ira bien...je suis un peu nerveuse. On est vraiment un team, mon chum et moi pour la consoler quand elle pleure. Sinon pour le reste, je vais assurer...

Sorties : Ça arrête plus. Et c'est tellement agréable d'aller voir du monde, de présenter BB. On a eu 1 mois pour le cocooning et là, on a envie de recevoir et de sortir. ça fait du bien. Je tire mon lait quand je sais que je vais boire de l'alcool...ça aussi ça va bien. BB aime le biberon et reste stable aux seins.

Rencontre St-Hub : J'ai hâte de vous rencontrer!! Ce sera ma première sortie seule avec BB en voiture. Je me suis pratiquée (avec mon chum passager) vendredi à conduire avec BB, on dirait que je ne vois plus la route et les autres automobilistes de la même façon. Comme si il y avait plus de danger.

Poids : OUF! Je portais du 3-4 et là, je me suis acheté des jeans...des 11!!!! Malade...je capote. Moi qui croyais que j'avais presque repris mon poid, méchante claque dans face. lol On va arranger ça...d'ici les 6 prochains mois!!

Livre de BB : je me suis achetée un beau livre de BB, je crois que ce sont de beaux souvenirs qu'Eva pourra lire plus tard...ça laisse place à tellement d'amour. J'en avais un moi aussi, et j'ai toujours adoré le lire...

Bisous les filles, je vais prendre une douche pendant la sieste de BB et peut-être manger si j'ai le temps...quoique, j'en ai en masse de stoké!! lol ce PM, on reçoit un couple d'amis pour souper et d'autres amis en soirée.

Bonne journée XXX

Oups, BB se réveille, je l'entends gazouiller...mes seins picottent...bon, on verra pour la douche! Ouf!! C'est vraiment un nouveau beat être maman...

Baloune  

MaBou

Posté le: 28 mars 2009 09:12:28 EDT  
Bon matin les filles!!!

Comme j'ai dis que j'allais faire les étiquettes pour identifier nos prénoms, nickname et prénom du bébé, voici une récap des filles qui seront présente.. S'il y a erreur, faites moi signe:

Il me manque 2 prénoms: Avellinoise & Caro23 , si vous pouvez me répondre avant dimanche soir svp..

S'il y a du monde qui se rajoute, faite moi signe avant DIMANCHE SOIR, car je passe à mon travail lundi et c'est là que je vais l'imprimer.. Je vais en faire quelques blank au cas où...

Aaricia = Kathy & bébé Stella
Avellinoise - ??? & bébé Rafaël
Baloune = Dany & bébé Eva
Caro23! = ??? & bébé Xavier
Danikastar1 = Danika & bébé Olivier
gege04 = Geneviève & Léa-Jade
Genephilou = Geneviève & bébé Thomas
jujuue = Julie & bébé Éliane
JuVincentEve = Julie & bébé Eve-Marie
M-And80 = Marie-Andrée & bébé Danika
Marie-Miel = Marie-Ève & bébé Jérôme
Marie! = Marie-Claude & bébé Florence
Marie-4 = Marie-Catherine & bébé Malik
_mary_ = Maryline & bébé Cloé
Mela3009 = Mélanie & bébé Alexandre
miss_capucine = Marie-Josée & bébé Ariane
moonlight414 = Claudia & bébé Mathis
grand-maman de Claudia
nadege = Nadège & bébé Clément
NiNiK = Anik & bébé Loic
Red-Mymi = Myriam & bébé Raphaël
Smily24 = Véronique & bébé Rafaële
-Soleil = Kim & bébé Evan

bonne journée sous le soleil!!!!
a+  

Smily24

Posté le: 28 mars 2009 08:43:16 EDT  
Bon matin les filles!

Nuit : Super nuit ici! Je me suis couché à 10h hier, Rafaële a but à 11h hier soir (biberon donné par Papa!) et c'est réveillé à 4h45! ça fait un bien fou à maman! En plus elle avait fait un 6h en soirée donc j'espère que les nuits complètes approche!

Stéfany: Mon sceau à couche je l'ai pris dans une boutique à Blainville ou il vendent des couches lavables... c'est un genre de grosse poubelle blanche qui ferme hermétique et il y a un endroit dans le couvert ou mettre des gouttes d'huile essentielles, ce qui t'évite de perdre connaissance quand tu l'ouvre pour mettre une couche! Laughing Tu peux peut-être vérifier dans ton coin s'ils en ont? Sinon ils peuvent certainement en commander!

Qté lait : Ma puce a 6 semaines 1/2 et boît 6oz 1/2 aux 3-4h le jours et la nuit entre 3h et 6h... Mais il arrive qu'il en reste un peu la nuit!

Baptême : J'ai finalement acheté la robe! Je l'ai trouvé chez Blü finalement! Elle est vraiment plus cute que celle chez Mexx! Et vraiment pas cher! (38$) je pensais avoir à payer plus pour une robe de baptême! Finalement elle est blanche et grise pâle, avec un petit boléro blanc pour aller par dessus vu que c'est à la mi-juin. Pour celle qui cherche encore, il y en a aussi une belle chez souris mini à 44.95$. Elle est toute blanche mais un peu plus "fancy" donc on peut pas nécessairement la mettre à tous les jours... mais on peut quand même la remettre pour un souper ou quelque chose comme ça!

Aujourd'hui : Cabane à sucre!!!!!!!!!!!!!!!!! Menou menoum! En plus il annonce super beau et chaud ça sera génial!

Monnlight : Tu m'as bien fait rire avec ta ligne de grossesse pas centrée! c'est pareil ici! Moi elle coupe ou il y a le nombril, en haut elle est centrée et en bas ça décalle! On dirait que je me suis pas enlignée pour la faire! hihihi

Bonne journée les poulettes et profitez du beau temps!!

Caro23!

Posté le: 27 mars 2009 23:48:12 EDT  
Qté lait : Bébé a 6 semaines aujourd'hui et boit 6-7 oz au 3-4 heures le jour, et la nuit, il boit environ 4-5 oz (il se réveille qu'une seule fois) Quand il a fini, il est rassasié, mais il a de la misère à faire ces 3 heures entre les boires, je dois lui compléter avec de l'eau, sinon 1 heure après avoir terminé de boire, il en redemande (pas toujours mais souvent). Le medecin m'a dit que c'était un petit affamé. Mais il ne dort pas bcp dans le jour, des jours, il dort max 1h30, donc il dépense bcp d'énergie.

Nuit
: la nuit passé, il a dormi un 9hrs en ligne, j'étais vraiment surprise. J'espère qu'il va en prendre une habitude. Laughing

Danikastar1 : On ne se connait pas bcp, mais ce qui t'arrive me fait vraiment de la peine. Comme les autres t'ont dit, prends du recul et prends la décision qui serait « bonne » pour toi et prends soin de toi. C'est certain que ce n'est pas de ta faute.

Lait : je crois que je vais essayer de lui donner à la température pièce pour voir s'il va l'accepter, ça serait tellement plus pratique. Sinon, vers quel âge on peut commencer à ne pas lui faire chauffer et même lui donner froid.

Bonne soirée
Caroline et bébé Xavier

Stéfany

Posté le: 27 mars 2009 19:59:53 EDT  
Ouf!! je pars chez ma mère quelques jours et j'ai des pages à relire...

Red-Mymi : Je suis comme toi pour les toasts au nutella. C'est trop bon Very Happy Moi qui ne mangeais du chocolat que 2-3 fois par année avant de tomber enceinte...

Smily24 : Ou tu as pris ton sceau à couches? Parce que ceux que j'ai trouvé sont autour de 50$ alors je me contentais d'une poubelle plain mais ça sent un peu...

Poids : Je crois que je suis 5 livres d'avant ma grossesse mais étant donné ce qui s'est passé dans ma vie dans les derniers mois, je ne souhaite ça à personne pour maigrir. J'avais pris seulement 11 livres alors ce n'est pas trop surprenant d'autant plus que je continue l'allaitement. Il me reste à tenter de raffermir le ventre qui pend un petit peu et pour le reste, je vais devoir me racheter des jeans puisque toutes celles que j'ai sont trop grandes.

Baptême: Moi non plus je ne fais pas baptiser. Je me suis dit que si mon gars décide de le faire plus tard, ce sera un choix que lui-même aura fait et non qui lui aura été imposé. Même si pas mal toute ma famille capote, on ne le fait pas. Même notre mariage était civil alors on ne fait pas baptiser.

Nuit : Je suis allée passer quelques jours chez ma mère et mon ti-loup m'a fait 2 x 6 heures les 2 nuits que j'ai été là suivi d'un 4 heures. Comme ma mère donne une bouteille la nuit, ça m'a fait un bien fou.

Danikastar1 : Je pense à toi très fort ma belle! D'autant plus qu'il me semble que tu as eu assez de trouble dernièrement avec le long accouchement, l'allaitement, ... Depuis le temps qu'on se jase, je sais que tu es une bonne personne et ça me jette à terre que tu doives vivre ça. C'est un bout qui doit être très dur à passer et je trouve ça très con que les gars se donnent l'excuse de la grossesse.

De mon côté, je ne le saurai jamais mais j'ai des gros doutes alors j'ai une petite idée de ce que tu peux vivre mais sans plus. Il te reste à voir s'il pense que ça peut continuer. Si oui, ça sera à toi de mettre tes idées au clair. Sinon, tu ne pourras que lâcher prise. Et saches que même si c'est très difficile de passer à travers les premiers jours seule, tu as un petit homme qui ne te fera jamais de coup de cochon et sur qui tu peux déverser ton amour. Ça aide énormément. Ça et la ta famille ou tes amis. Ne te gêne pas pour parler avec d'autres personnes en qui tu as confiance qui ne te jugerons pas et qui prendrons le temps qu'il faut pour t'écouter.

yididine : Je ne me souviens pas si tu allaites mais apparement que ça peut causer la sécheresse. Alors après l'arrêt, le tout est supposé revenir.

Boucles d'oreilles: Je veux en faire percer une à mon gars. Est-ce que c'est vrai que ça dérange l'équilibre si c'est très tôt? 

Red-Mymi

Posté le: 27 mars 2009 19:41:26 EDT  
mari66 : Mon petit loup est rendu à 11 semaines et il boit du bon départ en poudre; je lui fais des biberons de 6oz. Il boit aux 3h30 le jour et aux 6h la nuit, et une fois sur deux, il boit son 6 oz, une fois sur 2 il boit 3-4 oz. Pour moi, le signe qu'il a assez bu, c'est qu'il ne s'intéresse plus à la tétine un coup rassasié et qu'il est plutôt somnolent! Mais ce n'est pas une règle : il y a des journées où il boit plus, d'autres moins, alors ça doit bien dépendre des bébés! 

wyldy

Posté le: 27 mars 2009 19:17:39 EDT  
marie66 J'allaite, mais j'ai donné mon lait tiré au biberon quelque fois et à chaque fois elle buvait 3 oz donc comme disait jujuue, tous les bébés sont différent. S'il a l'air rassasié et qu'il prend bien son poids alors tout est correct. Je me demandais aussi si s'était normal que ma fille boive seulement 3 oz. Elle boit au 2h-3h mais plus souvent au 2h. Je prend mon mal en patience en attendant le jour où elle boira au 3h-4h. Mon pédiatre m'a dit que si elle fesait des 5h-6h la nuit bien il était normal que le jour ses boires soit plus rapproché. Donc je me dis que c'est un mal pour un bien....je dors plus la nuit mais je doit nourrir bébé au 2h le jour. 

Anonyme

Posté le: 27 mars 2009 18:17:36 EDT  
mari66 Je donne du lait en poudre a ma fille et elle boit des 5oz-5oz1/2 , aux 3-4 heures. Je le voit quand ma fille n'est pas rassasié, elle gigotte , tire la langue , et tete ses mains.....Je pense que si ton coco aurai encore faim apres son boire il te ferai signe! Tous les bébés sont differents. Dans le pire des cas , met-lui en un peu plus dans son biberon , comme ca tu vas voir si c'est trop pour lui. Et puis merci pour l'info sur le lait ché Wal Mart :)

Julie  

mari66

Posté le: 27 mars 2009 18:06:45 EDT  
Encore moi ! Est-ce qu'il y a des mamans qui donne du bon départ a leur bb si oui la bt de concentré (12) est en special 29.99$ chez wal mart pas cher !!! toujours lu fun d'économiser

a+ 

mari66

Posté le: 27 mars 2009 17:59:05 EDT  
Bonjour,

J'ai une question pour vous mon coco boit 3 a 4 onces au 3h.Je n'allaite pas je lui donne du Bon Départ.Est-ce que c'est assez ou pas?Il est rendu a 1 mois et 1 sem.Vous combien boit t-il d'onces?

merci! Je me souvien pu comment c'était avec mes 2 grands 

moonlight414

Posté le: 27 mars 2009 16:42:00 EDT  
Wyldy: Mathis boit pas mal aux 3 heures maintenant, à 15 minutes près, il est vraiment timmé !! Moi aussi je me demandais s'il buvait la même quantité au sein, mais je crois que oui parce que si je saute un boire, en revenant je me tire du lait (manuellement) et c'est à peu près la même quantité que j'arrive à "bien tirrer" sans que ça devienne plus difficile d'en faire couler. Alors je me dis que ça doit être adapté à sa demande ?

Ligne de grossesse: je viens de me regarder le ventre et oui elle est toujours là ! en plus ce qui est drôle c'Est qu'elle est pas tout à fait centrer, elle passe à droite de mon nombril ça me fait rire!

Je viens de recevoir par la poste mon paiement de soutien aux enfants (revenu québec) pour le mois de mars et pour les trois mois de avril-mai-juin. Je m'y attendais pas si tôt, j'ai pas eu le temps de le demander au mois, mais pour l'instant ça fait une très belle surprise de 722 $ dans notre petit budget ! Je suis bien contente j'ai hâte de montrer le chèque à mon chum quand y va revenir de travailler Laughing  

wyldy

Posté le: 27 mars 2009 16:20:53 EDT  
Bonjour,

Moonlight : Ton garcon, boit la même quantité que ma fille au biberon quand je tire mon lait....En général, le jour il boit au 2h, 3h ??? Ma fille est timer au 2h le jour depuis quelques temps et je me demandais si s'était à cause de la petite quantité qu'elle boit (3oz). Si elle boit la même quantité au sein, je me demandais si elle buvait moins au sein?? C'est plate de pas savoir...

Rencontre : Je suis un peu jalouse....j'aurai bien aimé y aller Sad Vous pourrez prendre des photos et les mettre sur aufeminin ??

Ligne de grossesse : la mienne est là aussi et ma soeur me disait que la sienne avait pris au moins 6 mois avant de disparaitre completement.

Bapteme : On a pas vraiment encore discuté. Si on fait baptiser, Florence portera l'ensemble tricoter par ma mère ( Robe, petit chapeau et couverture). Un début de tradition car mon filleul et ma nièce l'on porté à leur bapteme. Peut-être bien que les enfants de nos enfants le porterons également. C'est vraiment un bel ensemble!

À part ca , rien de nouveau. Mon chum finit sa première semaine de retour au travail. Je croyais que ca serait pire que ca mais ca très bien été à part p-e les courtes nuits.

Il annonce très beau demain et si mon chum est daccord, j'aimerais bien allé marché dans le vieux Québec. Il aura probablement beaucoup de monde.

Bonne fin de journée !!! Je reviendrai faire un tour ce soir....mon chum joue encore au hockey. 3 games et un tournoi et la saison est fini Smile

Jessy 

moonlight414

Posté le: 27 mars 2009 14:17:29 EDT  
Salut les filles!
Mercredi soir, Mathis à passé sa première soirée en tête à tête avec papa Smile pendant que j'allais voir une pièce de théâtre avec ma mère. Et hier soir il s'est fait garder par grand-maman pendant que nous allions voir le spectacle de Tryo à Trois-Rivières. Je vous dis que mon coeur de maman a eu de la misère à le laisser hier soir, 2 soirs de suites sans lui c'est vraiment trop... Le show était super bon, mais j'avais de la misère à en profiter, je pensais constamment à Mathis et j'avais tout le temps le goût d'appeler pour savoir si tout allait bien et je m'imaginais plein de scénario du genre: qu'est-ce-qu'ils vont faire s'ils échappent le biberon et perdent tout le lait Confused Mon chum trouve que je m'inquiête un peu trop, je suis vraiment plus maman poule que je pensais l'être... Il m'a fait remarqué qu'au 2e je serais sûrement moins moumoune!

Pochette et rencontre Trois-Rivières: Hier j'ai été au resto avec Marie! et Ninik , c'était vraiment le fun de vous rencontrer les filles! Tout le monde nous regardais avec les bébés, alors ça risque d'être intense à 23 plutôt qu'à 3 à Montréal ! Justement les filles ont trouvé que j'habillais un peu trop chaudement Mathis: pochette d'hiver et grosse couverte dedans... haha Inquiétez-vous pas rendu dans l'auto la pochette était grande ouverte et pas de tuque ! Je vais essayer de devenir moins moumoune sur ce point là !

Danika : Je t'envois tout le courage que tu as besoin pour prendre ta décision! Comme les autres t'ont dit, prends du recul et n'hésite pas à demander à ton chum de partir de l'appart au moins quelques jours, c'est lui le coupable alors c'est à lui à assumer... Tu n'as rien à voir là-dedans, fais toi confiance et moi aussi je te trouve très jolie, surtout avec ta bédaine! J'avais même montré tes photos facebook à mon chum et il était du même avis que toi! Alors rassure-toi, ça n'a rien à voir avec la femme que tu es! Courage Wink

Baptême: j'ai bien l'impression d'être la première à le faire, ce sera le 11 avril, le soir de la veillée Pascale! C'est un curé qu'on connait qui baptise et il y aura juste un autre bébé en même temps. La messe va être très dynamique, ça commence par un feu de camps en avant de l'église, duquel on allume les bougies, puis il va faire participer les enfants présents à la messe pour amener des trucs à l'avant et lire des mots, ça risque d'être plus interactif qu'une vraie messe! Pour l'habit, il sera simplement dans un pyjama blanc et ma grand-mère m'a acheté une couverte blanche sur laquelle il est écrit "les petits garçons sont un cadeau du ciel" (disponible chez Zellers...) Je trouve que ça fitte vraiment bien! Et pour les rencontres, on a en eu une seule et c'est le curé qui est venu chez nous, on a jasé de tout et de rien, de nos cheminements de vie, et il a pas trop insisté pour nous poser des questions "colle", même qu'à moment donné mon chum arrêtait pas d'y parler du boudhisme et le curé participait activement à la conversation!

autocollant : je suis bien d'accord pour qu'on en ait à la rencontre! On pourrait peut-être y voir notre nick, notre nom et le nom de notre bébé, qu'en pensez-vous ? Et j'ai trouvé bien drôle de lire qu'on serait 23 mamans + 23 bébés et 1 grand-mère ! haha vous allez voir elle est super sociable et très active, elle n'a que 70 ans !

Sac 4 onces drop-in: je serais preneuse! Mathis boit encore juste un peu plus de 3 onces quand je tire mon lait... Je vais également amener du lait que je prendrai pas à la rencontre, on pourra faire plein d'échanges !

Bon je vous laisse, je vais essayer de faire un peu de vaisselle pendant qu'il dort encore (dans l'écharpe) parlant d'écharpe, c'est ce que j'avais au resto hier avec les filles et ça été très pratique! Il a juste eu quelques graines de toast dans le cou haha mais ça l'a pas dérangé! Au souper chez mes beaux-parents il s'était encore endormi dans l'écharpe, mais comme on mangeait de la lasagne, j'ai mis un linge à vaiselle propre sur sa tête et encore là il ne s'en rendu compte de rien et ça m'a évité de tacher son pyjama parce que j'ai effectivement fait des dégat!
Bonne journée Smile

Claudia, Mathis et ma grand-maman c'est Carmen ! 

Anonyme

Posté le: 27 mars 2009 13:12:17 EDT  
Bon après-midi les moms!

Danika: Je t'envoie de l'énergie... je suis de tout coeur avec toi. Ca vient me chercher en dedans, t'as pas idée.. Prends du temps pour toi.. Entoure toi de bonnes personnes et demande de l'aide, si tu en de besoin. C'est important. Prends bien le temps de réfléchir.

NikNik: Je crois bien que c'est toi qui demandait si y'a d'autres bébés qui faisaient énormément de selles. Eh bien, c'est le cas ici.. et je me demandais justement si c'est normal qu'a presque 7 semaines, Félix fasse encore des selles à tous les boires. Et ce n'est pas seulement 1, c'est plusieurs!! j'capote.. on passe des couches , c'est fou.. J'ai commencé mes lavables, mais oubliez ca, je dois le changer à toutes les demi-heures... Il force tellement.. un coup que ses selles sont faites, il finit par s'endormir et se réveille en pleurant en se tortillant.. il finit par faire sortir des pètes (apres plusieurs minutes de tortillage et de forçage et de hurlage!!)... et pas longtemps après , il réclame le sein.. c'est comme ca à tous les boires.. je me demande s'il le digère bien... !!???? Je suis un peu inquiète.. Et pour celles que leur bébé ont fait des coliques, qu'avez-vous fait ou que faites vous? Avez-vous des trucs.

Co-dodo: ici aussi ont fait cela, car Félix fait de grosses crises lorsqu'on le place dans son moise (qui est collé sur notre lit) et quand on réussit à l'endormir dedans, il y a passe pas plus de 1heure ou 2.. et quand il dort avec nous, il fait de beaux 5heures... le choix n'est comme pas trop difficile... Et le jour, il s'endort dans nos bras, et je vais le porter dans sa bassinette par la suite.. J'essaie de l'habituer le jour à sa chambre.. En tout cas, pour le moment, le mieux est qu'il dorme dans notre lit la nuit. Quand il aura une couple de mois, je l'essaierai dans sa chambre...

Caroline

MaBou

Posté le: 27 mars 2009 11:07:55 EDT  
Marie-Miel , oui je vais être à la rencontre et en effet, mon chum est un ancien mécano devenu prof, c'est beaucoup d'ouvrage, mais il adore ca, ca magane moins que la mécanique!!! Pour l'avenir de notre cadette, haha, en tout cas, à date, c'est la plus vieille qui trippe sur tout ce qu'il y a un moteur (4-roues, ski-doo, sea-doo, auto..), comme son papa quoi Very Happy et avec notre tit bébé, avec le nom qu'elle a, elle n'aura pas le choix non plus d'aimer ca, ses parents (nous) ont une influence aussi Smile !! En tout cas, j'ai bien hâte de te jaser!!!

Bonne idées aussi pour les autocollants, ca va être plus facile que de toujours poser les questions qui es-tu??!!! Je suis prête à les faire si vous voulez, je travaille dans un imprimerie, alors facile à faire et j'y vais lundi, tant que j'ai tous les noms et nick avant lundi, sinon je vais en faire quelques blank!!!

j'ai bien hâte de vous voir!!!  

Anonyme

Posté le: 27 mars 2009 11:05:28 EDT  
Bon matin!!

Lait : Moi j'avais essayer de lui donner temperature piece mais elle a rien voulu savoir. Madame veut son lait un peu chauffer! Mais ca serai tellement plus pratique si elle le prendrais sans le faire chauffer , c'est pas toujours evident de trouver de l'eau chaude dans les déplacements.

Ligne de grossesse : Moi elle est toujours la et elle est tres haute et foncé encore. C'est pas super beau. En plus mon nombril est vraiment foncé , c'est pas jolie.

Bapteme : Nous on fait pas baptiser, je ne le suis meme pas moi-meme donc non-croyante alors je ne voulais pas faire les démarches pour me faire baptiser et ensuite le faire a ma fille. C'est moins de trouble comme ca.

Bain : C'est mon moment préferer avec ma fille. Elle pleure quand on la déshabille mais un coup dans son bain elle adore ca ! En plus, je trouve qu'un bébé propre ca sent tellement bon! Je lui donne a chaques soir.

Drop-ins 4oz : J'aurai moi aussi une boite pleine de sac 4oz a donner alors pour les interessé ne vous gener pas! Wink

Boucles d'oreilles : Il est suggerer d'attendre que le bébé ai 3 mois avant de faire percer car leur lobes d'oreilles n'est pas assez épais donc facile de percer croche. De plus , ils doivent avoir recus ses vaccins absolument , c'est tres important. Mais ca ne leurs fait pas mal du tout , c'est plustot le déclic de la perceuse qui leurs fait peur....pauvre ptits anges! Razz Moi, jai vraiment hate de lui faire percer les oreilles hihi.

Bon bin sur ce , ma fille dort encore , je vais en profité pour lire mon Twilight ENCORE!!! Smile
A plus 

Marie-Miel

Posté le: 27 mars 2009 10:52:24 EDT  
Bon, j'ai encore écrit en même temps que quelqu'un et j'ai d'autres choses à dire!
Jérôme boit son lait directement sorti du frigo et il ne s'en porte pas plus mal...Il n'a même pas de coliques. J'avais fait la même chose pour Rémi après avoir vu ma cousine faire ça avec son bb...Si sa fille réagissait bien, je voyais pas pourquoi mon gars serait pas capable! Et en effet, ça l'a jamais dérangé. C'est tellement plus pratique en plus! Cependant, j'en parle pas trop parce que les gens trouvent ça bizarre. C'est vrai qu'on est habitués à la conception que le lait doit être chauffé. En plus y'a beaucoup moins de perte de lait : comme il a pas été chauffé, si bb boit pas tout on peut le remettre au frigo.
Ah oui, et j'ai encore ma ligne moi aussi... 

-Soleil-

Posté le: 27 mars 2009 10:45:58 EDT  
Salut les filless !!

Nuit Mon homme est Un angee Smile Il dort de 7h le soir a 4h du matin !!! et de 5 a 8 ! Donc maman dort bien Yahoo !! on dirais qu'il a un cadran timer en dedans de lui !!

Bain Depuis que mon chum travaille ! ses pas evident mais se matin jai pris mon courage a deux main et essayer de le laver toute seule dans son petit bain Smile Jai reussi ya full aimer sa Youpiii !!! Plus de temps pour nous le soir Smile

Bapteme Moi je suis pas presser Razz ! On le fera quand on le fera ! Je veut le faire baptiser et lui decidera plus tard s'il veut faire le reste parce que pour moi ses pas important ! Jai ma croyance et ses tout !
Pis je fais pas sa compliker ! mais parents les parents a mon chum pis le parrain la marraine That Sit !!

Ensemble de printemps En ce moment la temperature varie encore donc garder la pochette et souvent en pyjama ou je l'habille normale mais pas de surplus la !! Juste les petite mitaine car il vienne vite avec els main froide!!

Bon Eh Est ce qu'il y a encore des fille qui utilise les Sac drops in 4 oz..!! jai deux boite pas terminer qu'une amie ma emener ?!

Bonne journée
Kim 

Marie-Miel

Posté le: 27 mars 2009 10:45:53 EDT  
OMG Danika, c'est vraiment triste ce qui t'arrive! Le plus plate c'est que c'est dur quand t'aime quelqu'un de te sentir trahie à ce point là...Surtout quand tu viens d'accoucher et que l'estime de soi est déjà pas au plus haut...Bon, je dis pas que ce doit être plus facile dans d'autres circonstances, mais là c'est vraiment la coche!

Miss_capucine: Moi je suis au "centre-ville" de mascouche (lol). J'habite près de l'étang...on pourrait s'y rencontrer un jour qu'il fait beau si ça te dis.

M-And80: Est-ce que tu vas à la rencontre? Me semble que oui, mais je voulais confirmer...je me souviens vaguement que ton chum est un mécano devenu prof...le mien songe au même parcours, et j'aimerais te poser quelques questions...Je profiterais de l'occasion si tu veux bien. D'ailleurs, est-ce que Papa entrevoit un avenir de course auto pour votre cadette? Blague à part, je trouve que c'est un très joli nom (mais j'ai 2 gars alors...)

Rencontre: J'ai une suggestion de Nerd: on pourrait peut-être avoir des autocollants sur lesquels on pourrait écrire notre nom...tsé comme la première journée d'école (Je m'appelle:) Bon, je sais, c'est mon petit côté organisationnel qui ressort...

Bonne journée, en espérant que le soleil sorte!!

Marie-Ève 

Se connecter pour répondre