Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de février 2009 arrivent

Auteur Message

Nania

Posté le: 26 mars 2009 12:58:05 EDT  
Oh Danikastar1 ce n'est tellement pas de ta faute, ne te rend pas coupable de quelque chose que tu n'as pas fait. Je pense à toi et je t'envoie beaucoup d'énergie et de courage.

Annie 

mari66

Posté le: 26 mars 2009 12:56:22 EDT  
DANIKASTAR1:pauvre toi !j'aimerai pouvoir te dire que se n'ai pas vrai mai la seul chose que je peut te dire c'est que se n'est pas de ta faute!!! dES FOIS LES GARS J'AIMERAI COMPREND SE QUI SE PASSE DANS LEUR TETE.en-t-cas si tu veux parler vien nous jaser moi je suis la pour t'écouter et d'aider si tu en a besoinil faut que je laisser bb panique
a+et courage on pense a toi 

Danolie

Posté le: 26 mars 2009 12:46:30 EDT  
Les filles, je suis détruite...

Je viens d'apprendre que mon chum m'a trompé quand j'étais enceinte. Je ne sais plus quoi faire, je ne fais que pleurer. J'ai le goût de partir mais en même temps je n'en ai pas le courage...Nos biens communs, notre nouveau logement le bail est signé pour juillet, notre bébé...Je n'ai jamais ressenti ça avant, ce sentiment...C'est pire que tout. Je me sens laide, nulle, conne, stupide, pas bonne, grosse...Pourquoi il m'a fait ça???

Je lui ai dit qu'il avait même pas l'air de regretter, qu'il avait l'air neutre. Et il m'a répondu que ça servait à rien qu'il se garroche à mes pieds pour me supplier de ne pas partir parce que si c'est ce que je veux vraiment, je vais le faire quand même...

J'ai écrit un message sur facebook à la fille. Je la déteste. Pourquoi y'a-t-il fallu qu'elle vienne chercher mon homme à moi? Pourquoi y'a fallu qu'elle détruise 5 ans d'amour? J'ai perdu toute estime que j'avais en moi...Je m'en veux tellement...Peut être que je ne lui ai pas assez souvent fait l'amour durant ma grossesse? C'est de ma faute peut être...Je ne sais plus quoi penser, je suis tellement détruite... 

mari66

Posté le: 26 mars 2009 12:14:28 EDT  
Bonjour a vous
Aujourd'hui beaucoup fatigué Loik etait au 3h mais ne voulais pas dormir cette nuit!!!!

BAPTEME:moi je le fait baptiser (le 28 juin)et moi aussi je ne veux pas l'habiller trop chaudement!Mon plus grand lui avait un ensemble de bapteme pour petit garcon mais c'etait au mois de mars la c'est en juin il va avoir chaud!Je ne sais vraiment pas comment l'habiller.

Bonne journée 

Caro23!

Posté le: 26 mars 2009 11:56:23 EDT  
Avellinoise : J'ai sorti son ensemble de printemps hier car il faisait super chaud, mais j'avais quand même peu qu'il ait froid, donc j'ai mis Xavier dans la poussette dans son sac à couchage (que j,avais eu en cadeau) et je te dirais qu'il était super chaud. Donc, juste l'ensemble de printemps aurait suffit

Baptême : Qu'est-ce que vous mettez pour le baptême pour un garçon. Je ne veux pas lui acheter une robe ou qq chose du genre car je trouve ça laid. Est-ce que ça se fait de le baptiser avec un beau pantalon et chemise ??

Journée ménage aujourd'hui dans le linge de Xavier. Il a tellement de linge qui ne fait plus? Sad

je vais revenir plus tard, lorsque je prendrai une pause du ménage

avellinoise

Posté le: 26 mars 2009 11:46:36 EDT  
Ensemble de printemps : Je me demandais ce que vous faites pour l'ensemble de printemps?! J'ai tellement peur qu'il ait froid qu'il a encore sa grosse housse dans son siège d'auto. Cette semaine quand j'ai ouvert la housse on dirait qu'il a de la buée qui sort. Mais j'ai l'impression qu'il fait encore trop froid pour lui mettre son ensemble de printemps... c'est un kit une pièce avec pieds et mains plus une tuque, vous en pensez quoi? Vous avez commencé à faire le switch? 

avellinoise

Posté le: 26 mars 2009 11:42:32 EDT  
Invincibles : Moi j'ai trouvé ça très triste aussi, je faisais boire Rafaël en même temps et j'avais de la misère à tenir la bouteille parce que j'essayais de m'essuyer les larmes en même temps! Ça devait être très drôle vu de l'extérieur:)

Baptème : Nous ici on est très ambivalent si la chose... Comme on ne va jamais à l'église sauf pour les mariages, enterrement et baptèmes des autres et on se questionne sur le rituel. Ma mère est complètement scandalisée que je pense seulement à ne pas le faire baptiser et je pense que c'est ça qui me fait encore hésiter à dire un non catégorique. Et mon chum de son côté me laisse la décision Confused

Nuit : Il me fais vraiment de superbes nuits cette semaine en espérant que ça dure... hier je l'ai couché à 21h30 et il s'est réveillé juste à 2h30 et ensuite à 8h15 ce matin!

M-And80 : Oui, on habite vraiment dans le même quoi!! Je suis près de la rue des Outardes... donc vraiment pas loin de Campeau. Si tu veux qu'on se planifie des marches en poussette je te laisse mon courriel: avellinoise@hotmail.com

Bonne journée à toutes!

Caroline  

Smily24

Posté le: 26 mars 2009 11:26:46 EDT  
Salut les filles!

Invincibles: Merci de ne pas avoir dévoilé la fin parce que hier j'étais tellement claqué que je suis allée me coucher avant! Mon chum me l'a enregistré sur ilico que je puisse le regarder aujourd'hui! J'ai hâte de voir ça!

Miss_Capucine : Je me rappel du test de pipi! J'étais tellement décourager d'avoir à attendre ça live parce que moi aussi elle avait des cacas à chaque changements de couche! Mais heureusement, quand j'ai ouvert la couche pour mettre le papier elle faisait pipi! T'as jamais vu un papa et une maman se garocher sur du papier et aussi fier que leur puce face pipi!! C'était tordant! Ma fille nous regardait en voulant dire: "Wow menute! Pas de panique les vieux! m'a n'en faire d'autres pipis!" Wink

Nuit : Une super belle nuit pour nous! Ma puce nous a fait un 6h30 pour la premiere fois!!! ok ok... elle l'a fait à partir de 7h hier soir mais elle s'est quand même réveillé seulement à 1h30 et ensuite 6h! ça fait tellement du bien! Ensuite elle s'est rendormie et s'est levée seulement à 9h15! J'espère qu'elle en prendra une habitude!

Baptême : Merci pour vos commentaires sur les habits! Je vais aller chercher la petite robe cet après-midi! Reste juste à savoir quelle grandeur je vais prendre parce que ma puce est une vrai gloutonne et grossi à vu d'oeil! Surprised

Je reviendrai vous lire demain parce que ce soir je m'en vais aux canadiens!!! Et je fête la fête à mon chum!

Bonne journée! 

wyldy

Posté le: 26 mars 2009 11:01:32 EDT  
Miss_Capucine : Pour le test de pipi, si tu manques tes 2 essais, tu peux mettre un papier Saran wrap plus un papier essui tout ds le fond de la couche. C'est l'infirmière à l'hopital qui m'avait dit de faire ça.
Bonne Chance!!!

Beau temps !! À Québec, nous avons toujours le soleil pour le moment mais le ciel annonce la venu des nuages....je devrais aller marcher bientot si je veux pas avoir de la pluie.

Nuit : Ma puce est revenu en arrière. Elle nous fait pas tellement de belle nuit cette semaine. S'était au 2h30 cette nuit Sad Même le jour elle boit au 2 heures. J'ai hâte quelle allonge la fréquence de ses boires parce que j'ai l'impression de juste faire ca.

Bon je vous laisse....elle me demande !!!

Jessy 

Anonyme

Posté le: 26 mars 2009 10:41:48 EDT  
Invincibles : Sans pour autant dire la fin , je dirai que moi aussi j'ai trouvé ca tres triste! Mais comme dit Red-Mymi , c'a fini comme une vrai fin ......  

Anonyme

Posté le: 26 mars 2009 09:51:18 EDT  
Charlie : Savais-tu que Reitman et Thyme maternité c'est le même magasin (même compagnie) ? hihi Plus ça change, plus c'est pareil hein !! hihihi Non mais, super idée ! Pas cher en plus!

Invincibles !!!!!!! MERCI de ne pas avoir écrit la fin!!! Je vais l'écouter tantôt et te dirai ce que j'en pense hihi

DODO : Yeahhhhhhh un 4h30 et un 3h30 je pense qu'on est sur la pente "j'allonge mes nuits" merci mon Dieu!!

Poids: Ma chum et moi on se fait un cadio poussette nous-même... Les mardis jeudis... on ira marcher et faire des excercices au parc. On commence mardi prochain, j'ai hâte de reprendre mon yoga, je m'ennuie mais je suis trop fière pour retourner à mon cours intermédiaire avec ma forme physique actuelle ! Je vais me remettre un peu en forme et de toute façon, je cherche un nouveau cours car je n'irai plus sur le plateau, on est rendu dans le sud-ouest (Pointe St-Charles) alors je vais chercher ici.

J'ai hâte de vous voir le 2 avril !!! Et j'avais dit que mon chum venait, ça vous dérange?? Aussi, dans les St-Hubert, ils ont des salles privées... je sais pas si on aurait pu en avoir une...

Mélanie 

Red-Mymi

Posté le: 26 mars 2009 09:04:04 EDT  
Je seconde CharlieP, j'ai acheté une paire de jeans comme ça, et mon dieu, au moins j'ai pas le bourrelet qui ressort par dessus!

Invincibles : comment avez-vous trouvé la fin? J'étais triste pour Lyne, je ne m'y serais pas attendue! Au moins ça finit comme une vraie fin, les histoires sont pas mal terminées pour tous les personnages. J'haïs ça quand une série fini avec trop de portes ouvertes.

Ouin ben il fait gris, je vais faire du super ménage, pas envie d'aller me faire mouiller dessus! Bonne journée les filles! 

CharlieP

Posté le: 26 mars 2009 07:24:58 EDT  
Bonjour les mamans, pour celles qui ne rentre pas dans leurs pantalons à cause d'une petite bedaine molle, je vous partage ma découverte. Je ne veux pas faire de publicité, mais j'ai acheté un jeans et un pantalon chez Reitman dans la coupe confort. C'est un pantalon sans fermeture éclair qui fait merveilleusement bien. On se croirait en pyjama. Le prix est tres abordable (30$) pour se remonter le moral en attendant de reporter nos vetements. 

miss_capucine

Posté le: 26 mars 2009 07:23:29 EDT  
Bon matin les filles!!

Tout à l'heure le ciel semblait mauve/rose, et annonçait un beau matin ensoleillé... Mais je pense que le soleil est gêné, c'est assez grisouillet dehors! Sad

test pipi : aujourd'hui ma puce à 21 jours, et je dois faire le fameux test de dépistage des maladies génétiques. Je dois mettre un petit papier dans sa couche et j'ai juste deux chances, car juste deux petits papiers... Contrairement à certaines d'entre vous, moi j'ai droit à plusieurs cacas par jour... Sur le feuillet, ils disent que si ça marche pas (ex.: contaminé par des selles), on peut tenter de prendre le pipi au vol Surprised J'espère bien que ça va marcher du permier coup et que je ne serai pas obligée d'attendre ça live Confused

poids : j'ai aucune idée de combien j'ai perdu et de combien il me reste à perdre... Au déménagement, mon chum a jeté ma balance, parce qu'il disait vouloir en acheter une plus belle pour fiter avec la maison... Alors je suis bien malheureuse de ça! J'ai pris 31lbs enceinte, j'espère bien en avoir perdu au moins la moitié! Il me reste un ti-pott moelleux et sûrement des fesses et des cuisses... Je n'ose pas essayer mes vêtements d'avant ma grossesse, des plans pour déprimer!! non merci!!

Genephilou : merci d'avoir noté les prénoms des filles, ça va aider! Faudrait que j'en mémorise une couple au moins Wink

Red-Mymi : merci pour la liste des endroits où habitent les filles! On pourrait me rajouter à côté de Marie-Miel, car je suis maintenant une mascouchoise Wink

rencontre : wow!! 23 mamans avec 23 poupons!! Ça va en faire du bruit s'ils décident tous de brailler en même temps!! Laughing JE vais moi aussi apporter mon écharpe (maman-kangourou). Je ne suis pas encore super pro avec, ma puce passe son temps à m'admirer quand je la mets dedans, alors je dois toujours tenir sa tête... Elle pousse sur moi avec ses bras Confused Peut-être que je ne le mets pas comme il faut?!? VOus serez une bonne gang à m'aider sinon!! Smile

baptême : nous non plus on ne baptisera pas (pour plusieurs raisons). Je suis allée à un baptême où la marraine n'était pas baptisée, ni confirmée et ils ont tout fait ça live en 15 minutes (baptême, sacrement du pardon, communion et confirmation) et après ils ont procédé au baptême du bébé. Alors si jamais ma puce décide de se marier à l'église, elle pourra tout faire ça avant sans problème. Les derniers baptêmes que j'ai assisté il n'y avait pas de robe de baptême (comme dans mon temps Laughing ), les petits étaient habillés tout beaux!

suce : Merci d'avoir répondu à mes questions pour la suce. Sincèrement, mettons que les soirées sont moins ruff depuis qu'on a expérimenté ça!! On la donne seulement le soir, quand elle nous pique des crises et devient inconsolable. On lui retire une fois qu'elle s'est endormie ou quand je lui donne son dernier boire avant de me coucher.

Bon, je vous laisse, je vais aller déjeuner pendant que ma fille m'en laisse le temps!! Bonne journée les filles!!
A+ 

Marie!

Posté le: 25 mars 2009 21:24:51 EDT  
Bonsoir les filles

Smily24 Pour le baptême de ma plus vieille, c'est ce que nous avions fait. Nous lui avions acheté une robe soleil blanche et nous avions également acheté une petite veste blanche pour mettre par-dessus s'il faisait froid (et elle a servi)... Elle a porté la robe et la veste à plusieurs reprises ensuite. Personnellement je trouve ça plus joli qu'un kit de baptême et bien plus pratique.

Red-Mymi Tu dis que ça pogne un bébé.... Mon chum me taquine avec ça depuis que la plus vieille est née... Il me dit qu'il aime ça sortir seul avec elle car toutes les femmes courrent après lui pour lui parler!! Mais il dit également que si un homme seul avec un enfant ça pogne et c'est winner, mais quand il se promène avec 2 enfants ou plus, là ça ne pogne plus pentoute... Plus de petites madames autour de lui Rolling Eyes .

Poids Il reste encore 15 livres à perdre (sur 30 prises pendant la grossesse). J'avais perdu à peu près ça 15 livres dans l'année avant de tomber enceinte. Je m'étais acheté de nouveaux vêtements, mais je n'avais pas encore fait le ménage de ma garde-robe... Alors maintenant, je porte mes vieux vêtements d'avant ma perte de poids et je regarde seulement tous mes vêtements presque neufs que je n'ose même pas essayer Crying or Very sad . J'ai recommencé à m'entraîner, j'ai hâte de voir si j'obtiendrai des résultats rapidement car contrairement à plusieurs d'entre vous, l'allaitement ne semble pas améliorer ma perte de poids (ça avait fait ça aux 2 autres enfants aussi, je reperdais mon poids après avoir cessé l'allaitement).

GenePhilou pour ta liste (merci d'y avoir pensé), mon nom est Marie-Claude.

Ici, j'ai 3 ti-loups malades... La plus vieille tousse et a mal à la gorge. Mon garçon est congestionné et a fait de la fièvre aujourd'hui à la garderie et bébé Florence a le nez partiellement bouché et s'impatiente en buvant ou en tétant sa suce... On dirait qu'elle se fâche après moi en croyant que c'est de ma faute si elle est incapable de respirer Surprised .

Bon, la crise du soir semble être terminée, Florence s'est endormie, ma soirée commence (ranger la cuisine, plier les vêtements que j'ai lavé aujourd'hui et ramasser toute la paperasse que j'ai sorti (la table est pleine) car demain un monsieur d'assurance vient évaluer la maison pour vérifier que ce soit conforme au montant estimé sur la police d'assurance...) J'urais préféré un film ou direct au dodo, mais parfois on ne fait pas ce qu'on souhaite... Bonne nuit. 

NiNiK

Posté le: 25 mars 2009 21:20:30 EDT  
Grrrr je vous ai pas lu..mais fallait que je m'occupe..je laisse mon chum s'occuper du petit..pis ça marche pas pentouuuuuuuute!!! Il arrête pas de pleurer!! Pis mon chum..tête de mule..il reste écraser sur son c*l avec le petit qui hurle dans ses bras...pis il arrête pas de lui dire d'arrêter de brailler..non mais!!! grrr je veux qu'il s'habitue mais je suis tellement pas capable d'endurer ses façons de faire..j'ai beau lui dire de quelle façon je procède..mais il veut faire à sa façon...

Bon..je reviens vous écrire plus tard je retourne aux invincibles 

Genephilou

Posté le: 25 mars 2009 20:37:42 EDT  
Bonsoir!

Rencontre St-Hubert :

Nous serons 23 mamans + 23 bébés et une grand-mère..!
J'ai confirmé, c'est réservé!!! J'ai hate de vous voir!!!

[jujuue = Julie
NiNiK = Anik
Red-Mymi = Myriam
gege04 = Geneviève
Smily24 = Véronique
Aaricia = Kathy
M-And80 = Marie-Andrée
nadege = Nadège
Baloune = Dany
miss_capucine = Marie-Josée
Marie-Miel
Genephilou = Geneviève
avellinoise
_mary_ = Maryline
Marie! = Marie-Claude
Danikastar1 = Danika
Mela3009 = Mélanie
-Soleil = Kim
JuVincentEve = Julie
moonlight414+grand-maman = Claudia
Caro23!
Marie-4 = Marie-Catherine

J'ai mis les prénoms de celles que je savais.. les autres, laissez le moi que je puisse le rajouter..merci|

Vaccins : j'y suis allée avec Thomas ce matin, il a fait ça comme un chef...

Poussette double : ensuite, je suis allée faire quelques magasins pour voir les poussettes. Je suis allée chez BB Dépôt chez Bo Bébé et Bbplus... À date, ma préférée c'est la PegPérégo 60/40 Aria... Mais je vais continuer à regarder!

Club de mamans CLSC : on va s'organiser pour faire venir un représentant de Urgence santé qui va nous faire le cours de secourisme pour bébé+enfants, j'ai bien hate d'apprendre tout ça!

Bon je vous laisse, je vais aller mettre mon pyjama, me faire un truc à grignoter et m'installer pour la dernière des Invincibles!!!

Bonne soirée les mommy's...

Geneviève (Gene)

Anonyme

Posté le: 25 mars 2009 20:33:08 EDT  
Bapteme : Smily24 , moi aussi je la fait baptiser en juin (le 21) et je n'acheterais pas la tite robe blanche. Tout mes enfants sont baptiser et je n'est jamais mit sa. Je trouve sa affreusement laid (desoler pour celle qui en on) par contre j'achete un couverture blanche et une tres belle ensemble, de couleur pâle.
donc je crois que la petite robe blanche que tu as vu serait approprier pour cette evenement Wink

Nania : Si j'ai pu t'aider, je suis contente. D'ailleur ce matin on en parlait aux ateliers et plusieurs meres trouve sa tres rassurant de se fier a l'heure, poid, chiffre de tout genre. Moi je trouve sa plus stressant et emprisonant. Il faut apprendre a se faire confiance un peu Wink

Bon je vais me coller avec mon chum
bonne soirée 

Anonyme

Posté le: 25 mars 2009 19:50:31 EDT  
Smily24 Je crois que je sais de qu'elle petite robe que tu parles. Je suis une vendue des vetements Mexx Kids et en ce moment , c'est juste ca que ma fille porte car leur vetements sont fait plus petit et leur vetement sont les seuls qui font! BREF.... moi je trouve que c'est une tres bonne idée de lui acheter cette robe car c'est beaucoup plus beau qu'une grosse robe de bateme plein de froufrous. En plus, elle va pouvoir la reporter cette été donc c'est un 2 pour 1 Razz

Poids 5 jours apres avoir accouché je suis aller m'acheter une nouvelle paire de jeans. J'avais seulement pris 20 lbs et j'ai tout perdue lors de mon accouchement. Je me trouve tres chanceuse. Il me reste juste a rafermir le surplus de peau qui pendouille et qui n'est pas trop-trop jolie. Je vous trouve chanceuse celles qui s'entraine. Moi, je n'ai pas le temps.... non non ....je PREND pas le temps! Faudrais par exemple.... Confused

Bon, c'est la derniere des Invincibles ce soir Crying or Very sad Je suis triste! Jai bin hate de voir comment ca va finir!
Bonne soirée les mamans! 

ophélie.30

Posté le: 25 mars 2009 19:03:53 EDT  
Poids : moi je rentre dans les jeans d'avant grossesse mais pas de ceux d'avant mon premier Rolling Eyes Et j'ai tout perdu ce que j'ai pris pour cette grossesse-ci. Moi quand je vois que vous mettez des 5-6 ou même des 12 j'ai le goût de pleurer. Crying or Very sad Je donnerais tout pour revenir a cette pointure là dans mon cas c'est plus du 14-16 et même parfois du 18 Crying or Very sad pourtant tout le monde pense que je pèse seulement maximun 150-160lbs et j'en fais 190lbs.
Les hanches ne sont plus ce qu'elles étaients.
Je me suis même fais demander l'autre fois a la station d'essence ce que j'attendais. Hum c'est que je viens d'accoucher!!! Evil or Very Mad Non mais quand tu vois que c'est pas une méga bédaine dit rien sapristie!

Rencontre : Moi aussi je suis trop moumoune pour passer a travers Montréal surtout avec mon auto toute rouiller et qui fais un bruit d'enfer Embarassed

Anisan : Tu va être a coté de chez nous vendredi au Ikea Laughing

Baptême : Moi non plus je ne fais pas baptiser au grand dam des arrières grands-parents Laughing Mais je trouve ca super beau.

Faut bientot que je pense a l'anniversaire de mon plus vieux et je sais pas encore si je vais réserver la barboteuse. Étant séparer, plusieurs cousines et cousins de mon ex ne viendrais pas si je l'invite mais je peux pas ne pas l'inviter. Donc ca servirais a rien de réserver la piscine car pas assez d'enfant. C'est assez plate pour mon ti-homme. Sad

Bon ce soir je m'offre une nuit de relaxation. C'est l'ex qui prend en charge les deux ( Laughing bonne chance!) mais au moins je ne suis pas loin (je vais aller m'installer au sous-sol). Hier j'ai fais de la fièvre et une mini indigestion donc me lever pour mes 2 cocos a été très dur sur le corps et le moral.

Selle
: Moi je me compte chanceuse il en fais une par jour mais les pipi par exemple ou lala!

Martine 

Se connecter pour répondre