Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de février 2009 arrivent

Auteur Message

NiNiK

Posté le: 24 mars 2009 21:24:37 EDT  
Coucou les filles..j'ai 2 petites minutes devant moi avant que mon petit homme se réveille..

Rencontre : Caline..J'aimerais ça vous rencontrer moi aussi..Est-ce possible de me rajouter à la dernière minute??

Lait : J'ai plein de canne de lait à donner moi aussi..si j'allais à la rencontre, je pourrais vous les apporter.. Red-Mymy , si ça dérange pas Marie! je pourrais lui refiler ma canne de BonDépart (je déjeune avec jeudi) et en échange je prendrais bien ton Heinz...

J'ai eu une SUPER nuit la nuit passée..boire à 20h30, dodo et il m'a filer ça jusqu'à 4h45..et re-dodo jusqu'à 9h..cest trop génial..si seulement il pouvait en prendre une habitude!!! Car dans le jour, il n'est pas du monde..il dort par coup de 15 minutes..et le reste du temps, il pleure, ou il boit...j'ai beau essayer de le mettre dans l'écharpe, mais c'est la crise..j'ai pas beaucoup de temps pour moi

Twilight : Ouin ben moi aussi vous m,avez donner le gout!! Je vais surement écouter le film bientôt..et probablement lire les livres par la suite..ou plutôt..mettre les livres en liste d'attente sur ma table de chevet Rolling Eyes

Bon..cest l.heure du bain!

Byebye! Que vos bb fasse de beaux dodos Smile 

Danolie

Posté le: 24 mars 2009 21:05:27 EDT  
Genephilou : J'ai copié ta signature excuse moi hihihi mais je la trouvais super belle! 

Danolie

Posté le: 24 mars 2009 20:42:08 EDT  
Smily24 : Moi aussi j'avais eu cette référence...Mais elle a fermé boutique quelques temps avant que j'accouche et ça l'air qu'elle ne prend plus de nouveaux patients j'ai essayé de la contacter. Merci quand même!  Razz  

Smily24

Posté le: 24 mars 2009 20:15:15 EDT  
Danika et mari66 : J'avais eu une référence d'une fille que je connais pour un pédiatre à st-jérôme! C'est une nouvelle et elle prends encore des patients. ça vous prends seulement un papier de référence de votre doc... voici ses infos si ça peut vous aider! 450-438-1241 c'est Isabelle Robidas. 

Danolie

Posté le: 24 mars 2009 20:13:45 EDT  
Red-Mymi : Ben c'est excellent ça! Razz C'est la sorte que j'avais reçu quand je me suis inscrite chez Thymes.    

Red-Mymi

Posté le: 24 mars 2009 20:07:00 EDT  
Danika : bon ben on peut faire un échange? Je donne Bon départ à Raphaël! Very Happy  

Danolie

Posté le: 24 mars 2009 20:02:11 EDT  
J'espère que vous passez toutes une belle soirée!

Par ici, c'est tranquille comme d'hab. J'ai fait une sieste de 2h moi aussi cet après midi avec Olivier. C'est rare que je prends le temps de me reposer le jour mais ça vraiment fait du bien.

Red-Mymi : Je prendrais bien ton Enfamil A+ moi! C'est justement la sorte que je donne à Oli. Et tant qu'à y être, moi aussi j'en ai à donner. Si quelqu'un la veut, j'ai une canne de Bon Départ à la maison. Faites-moi signe!

Mari66 : Moi ma doc suit mon bébé pour les 2-3 premiers mois et après je devais trouver un pédiatre. Mais j'en ai pas trouvé (mission impossible à St-Jérôme) et ma doc m'a dit qu'elle va sûrement pouvoir prendre mon petit loup en pédiatrie pour un suivi à long terme mais ce n'est pas sur encore. Elle va me donne la réponse au prochain rdv, le 21 avril. Moi je vais à la clinique St-Antoine à coté des Galeries des Laurentides et ma doc c'est Andrée Gagnon. Et toi?

Bienvenue à Caro23! Ne sois surtout pas gênée de venir nous jaser ça. Tu vas voir, c'est thérapeutique! Razz  

-Soleil-

Posté le: 24 mars 2009 19:58:44 EDT  
Rencontre Jme laisse convaincre Mais sa me prendrais quelqu'un qui habite avant laval..que je pourais rejoindre car je monterais avec un Gps..! Je suis a Granby !! Donc est ce qu'il y a quelqu'un qui voudrais !!
Jaimerais telement sa y aller !! Jespere qu'il est pas trop tard..!
Mon chum ma dit que je pourais emprunter lauto a mes parents parce que le mien est pas en ordre !!

Red_mymi Moi j'ai de la pate d'ihle ! elle contient 25 % d'oxyde de zinc ....Elle sens rien ..!
Ma mere ma fais connaitre sa !  

Anonyme

Posté le: 24 mars 2009 19:33:05 EDT  
ouiiiiiiii rencontre, on vient mon chum et moi, c'est ou, quelle heure ?

Vaccin : ici on les donne, après avoir lu pas mal, on pense que les avantages sont plus grands que les risques.

muguet : je pense qu'on commence à s'en sortir.. ça pris 3 semaines... violet de gentiane et la crème à mamelon (cortisonne-canestin et ché plus quoi) et le canestin pour les fesses. Le pire c'est l'érythème fessier, ça part pas vite.

Resto : moi je ne m'inquiète pas, on est sorti avec bébé, super bien été, il a dormi dans le maman kagourou toute la soirée...

Dodo, j'ai eu un 7h la nuit dernière WOWWW j'ai habituellement des 3h 3h30.. donc j'espère que ça reviendra !!!

Allaitement : J'allaite à temps plein, pas de biberon sauf une fois pour aller chez la coiffeuse avec mon lait tiré juste avant... Je bois un ou deux verres de vin quand même, pas besoin de tirer mon lait pour ça, la qté qui passe dans le lait serait infime...

à+!! 

ophélie.30

Posté le: 24 mars 2009 17:57:01 EDT  
nadège c'est quoi tu aime pas de la poussette kolcraft parce qu`à date j'ai pas vu de mauvais commentaire mais j'aimerais bien savoir l'expérience d'une vraie maman.
Y'a peut-être un autre poussette mais crime j'ai pas les moyens de me l'acheter c'est la city twin ca l'air d'une cadillac lol

Miss_capucine: Moi aussi je l'ai déja eu et mon fils a eu un dériver (un cousin inconnu de l'inflenza a 3 mois) mais je ne le fais pas plus vacciner. Car pour moi a force de vacciner pour tout on arrivera a produire une autre souche encore plus terrible que la première.  

miss_capucine

Posté le: 24 mars 2009 17:33:26 EDT  
Bienvenue Caro23! Je suis bien contente que tu te sois décidé à t'inscrire et à venir partager tes joies et tes inquiétudes avec nous! N'hésites pas à prendre part à nos sujets et à en ajouter aussi!! Plus on est de fous plus on s'amuse!!

sieste : je viens de me payer une belle sieste de 2h avec ma poupoune!! Je lui ai donné le sein au lit et quand elle s'est endormie, maman en a profité pour se reposer à ses côtés. Tout à fait merveilleux!!

vaccin : ici, nous avions l'intention de lui donné celui de 2 mois. Mais là, avec vos histoires, je pense bien aller m'informer comme il faut avant!! Depuis 5 ans, je me fais vacciner contre l'influenza et enceinte, on me l'avait fortement suggéré de un pour me protégée étant enceinte et de deux pour que ma fille qui venait au monde dans le mois le plus gros pour l'Influenza soit immunisée. J'ai déjà eu l'Influenza, laissez-moi vous dire que c'est pas une grippe ordinaire... Depuis que je me fais vacciné, plus rien de ce côté. Mais je vais aller voir le lien posté plus tôt cette semaine à ce sujet.

sortie : je suis allée me faire faire les ongles ce midi et j'ai emmené ma puce avec moi. Elle a été un petit ange et est restée endormie dans sa coquille durant l'heure de mon RDV. Toutes les filles du salon étaient sous son charme, donc s'il avait fallu qu'elle se mette à pleurer, elle aurait eu en masse de bras pour se faire dorloter!!

Lost : durant les 2 semaines de congé de mon homme, quand nous avions du temps pour relaxer, nous écoutions les DVD de la télésérie Lost . Est-ce que l'une d'entre vous connaît cette télésérie? Question d'échanger là-dessus...

Twilight : je pense bien qu'on va s'offrir cela ce soir... J'ai passé mes 4 tomes à une amie, on dirait bien que la frénésie de cette série a repris de plus belle avec sa sortie DVD... Moi j'avais lu les 4 tomes et je vais voir le film après. Je vous ferez part de mes commentaires à savoir si c'est bien d'avoir lu le livre avant d'avoir vu le film!

Bon, je vous laisse. Mon homme est à veille d'arriver. Je reviendrai vous lire ce soir, mais il est possible que je revienne écrire seulement demain. Bisous et bonne soirée!!! 

Red-Mymi

Posté le: 24 mars 2009 16:37:29 EDT  
Caro23! : Ne sois pas gênée et embarque avec nous! Les filles ici sont pas trop sauvages, tu vas voir, on est du monde parlable! Very Happy

Rencontre : Les filles, j'ai des boîtes de lait en poudre que je n'utiliserai pas à donner, alors si jamais l'une d'entre vous utilise ces sortes-là, dites le moi je vais les amener à la rencontre : Enfamil A+, Similac Advance étape 1 avec omégas et Heinz Nurture. (Ben oui, j'aime ça recevoir des cossins gratuits par la poste, alors je me suis inscrite à plein de sites, pis là je me ramasse avec des trucs inutiles!) Même si ce n'est pas pour vous mais pour une amie ou autre, ça me dérange pas, je me dis juste que c'est niaiseux de les jeter!

Nadege : merci pour tes idées de crèmes sans zinc... est-ce que tu trouves ça dans les magasins de produits naturels, les pharmacies, ou ça se commande juste par internet?

Caro23!

Posté le: 24 mars 2009 15:51:35 EDT  
Salut,
Je suis une nouvelle maman depuis février. Je suis venue vous lire à l'occasion durant la grossesse, mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire parce que j'ai travaillé beaucoup. Depuis que j'ai accouché, je passe régulièrement vous lire parce que j'ai souvent les mêmes inquiétudes que vous.

Donc, je m'inscris parmi vous, mais je suis assez gênée d'arriver comme ça, parce que pas mal en retard, mais tant qu'à vous lire, aussi bien d'y participer Smile J'espère que vous allez m'accepter.

Voici mes infos
Votre nickname: caro23!
Votre âge : 26
Lieu de résidence: Beloeil
DPA: 5 février
Date réelle d'accouchement : 13 février, 5h42
Nombre de semaines de grossesse: 41 1/7
Lieu d'accouchement : Hôpital Pierre-Boucher
Type d'accouchement : Vaginal, avec épidural
Sexe du bébé: Garçon
Prénom du bébé : Xavier
Poids/grandeur : 7,3 lbs, 51 cm,
Particularités : Xavier a été aux soins intermédiaires pour 48h, car maman avait fait de la fièvre durant l'accouchement et Xavier avait du méconium dans les poumons.

Allaitement : j'ai allaité le premier mois. Maintenant, Xavier boit seulement au biberon du lait en poudre.

moonlight414

Posté le: 24 mars 2009 14:47:40 EDT  
Salut les filles!
J'arrive de prendre une marche dehors avec Mathis dans l'écharpe, sous mon manteau que je mettais enceinte, ça s'est super bien passé et ça m'a fait tellement du bien! Mon ti-loup est pas du monde la moitié de la nuit depuis 3 jours, je suis cernée jusqu'au menton et ce matin je pleurais pour rien avant quand mon chum l'a recouché avec moi parce qu'il allait travailler. OUf les hormones de maman... ce soir je vais essayer de me coucher tôt et peut-être de laisser donner un boire au biberon pour faire plus que 2 heures de sommeil de suite..

Muguet: c'est apparu dans la bouche de bébé et sur mes seins vendredi passé... ça brûle durant l'allaitement et après, je me dis que c'est peut-être pour ça que bébé est chigneux aussi... Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui en on déjà fait ? Est-ce que ça prit du temps à partir (j'ai commencé le violet de gentiane ce matin après une crème qui n'a pas eu de succès) ? Est-ce que vos enfants étaient plus mausade qu'à l'habitude ??

Vaccin: LA question du jour ici... Mon chum est absolument contre, on a lu plein de reportage là-dessus et il y a tellement d'effets secondaires qu'on nous cache c'est effarant! Moi je suis mitigée! D'un côté je m'en voudrais à mort si je donnais pas le vaccin et que mon enfant avait des séquelles d'une maladie qui aurait pu être vaccinée, de l'autre côté je m'en voudrais à mort s'il avait des séquelles à cause d'un vaccin qu'on lui aurait donné! Mais comme dit Nadège, il y a plusieurs maladies qui se soignent très bien alors le vaccin n'est pas si utile. Et il y a tellement de trucs chimiques et dégeu dans un vaccin, j'ai lu entre autre qu'ils pouvaient contenir du mercure, des excréments d'animaux, de l'urine, du plastiques... Bref je vous résumerai pas tout ce que j'ai lu ici (un livre complet), parce que je suis aussi un peu tannée d'en parler, je passe mon temps à essayer de justifier la probabilité qu'on le vaccine pas à nos famille... Mais je vais écouter le reportage aussi que quelqu'une (je me souviens plus qui..) à mit en lien ce soir avec mon chum.
Ce qui est sûr c'est que si on fait vacciner ce sera pas à 2 mois, et ça sera du cas par cas pour chaque vaccin, pas de vaccins combiné c'est pire que tout...

Bon je dois déjà vous laisser mon bébé se réveille pour le boire...
Bonne journée!

mari66

Posté le: 24 mars 2009 14:04:15 EDT  
Bonjour a vous,

TWILIGTH:vous me donner envie de le regarder!!Se que je vais faire des que possible

Dodo:mon coco fait maintenant 4h la nuit!! Sa fait du bien dormir plus que 2h

Mon petit Loik a beaucoup de sécrétion je n'aime pas sa il fait pitié!!J'essais de lui en enlever avec une pompe nasal mais il aime pas vraiment sa!!Jespere que sa va se passer assez vite.

Danikastar1:Je voulais savoir quel est le medecin qui suit ton petit loup?Car je sais qu'a St-Jerome se n'ai pas evident avoir un pédiatre ou un medecin.Moi mon premier rendez-vous chez le medecin c'est vendredi le 3 avril et toi?
et bien bonne journée 

nadege

Posté le: 24 mars 2009 13:49:56 EDT  
crème a fesse: Moi j'utilise la patatras de pissenlit et coccinelle pour Laurent bizzarement elle fait pas a Clément sur lui sa marche pas alors lui c'est la crème bobos de la souris verte. c'est pas une crème a fesse propremement dit c'est une crème pour les bobos, irritation, boutons... Elle fait des miracle surtout pour l'ecxéma alors elle est super pratique.

Kolcraft contours: Moi je l'ai et franchement je la trouve grosse et lourde. Elle prend beaucoup de place dans la valise. Je l'avais trouver sur lespacs et je crois qu'elle va y retourner. J'attend de voir comment elle va dans le sable (au parc) pour prendre un décision, mais je crois que je vais la changer pour une combi double ou pour la ariatwin. 

ophélie.30

Posté le: 24 mars 2009 13:32:41 EDT  
Bon ben si jamais vous décidé de faire une rencontre sur la rive-sud un moment donner je pourrai être là.

Twiligth : Désolé mais moi j'ai détester le film (pas le sénario mais bien le jeu des acteur (ca doit venir de mon cour au cégep de la critique de film lol car vous sembler tous avoir aimer le film)). Je trouve vraiment que le maquilage aussi est superficiel, j'accroche pas au gars peut-être comme vous dites un manque de budget.

Poussette double : je crois que je vais acheter la aria twin 60/40 cote a cote car moi n'ayant pas de conjoint je vais devoir transporter les 2 en même temps et a l'âge du terrible two ca écoute pas vraiment et ca se pousse dans les parking (je veux pas prendre de chance de lâcher sa main). Y'a aussi la kolcraft qui m'interresse mais il faudrait que j'aille la chercher au USA.

Vaccin : On sait tellement pu quoi croire c'est fou. Moi je les donnes mais mon premier n'a pas encore reçu ceux de 18 mois et pas question de le faire vacciner pour la grippe, la gastro ou la varicelle.

A mon ancien beau-père a quasiment fini le lit de mon plus grand donc je vais pouvoir redonner la basinette a mon nouveau (elle se transforme en lit d'appoint) mais avant va falloir que je la sable car mon fils a manger ses coté de bassinette Rolling Eyes (arracher de gros morceau de bois la!) Un vrai castor Laughing  

Red-Mymi

Posté le: 24 mars 2009 13:11:19 EDT  
Twilight : Moi j'avais lu (dévoré je dirais!) les 4 livres en anglais avant d'aller voir le film! J'ai tellement accroché aux livres que j'étais complètement déprimée de les avoir finis, qu'il n'y en ait pas d'autre ensuite! Je trouve que ça vaut la peine de lire les livres si vous aimez le film, y'a tellement plus de choses! Entres autres, moi j'aime beaucoup le personnage d'Alice, qu'on voit peu dans le film. Ça l'air que les prochains films vont avoir plus de budget, j'ai hâte de voir ce que ça va donner... mettons que le Dr.Cullen, la première fois qu'on le voit, son make-up est pas terrible! Ils vont peut-être pouvoir faire de meilleurs effets spéciaux!

Dodo : Raphaël a dormi de 23h45 à 6h30! Surprised Mais bon, c'était "trop long", il était tout mouillé! Je pense qu'il me fait de trop gros pipi pour une Omaïki ordinaire la nuit, je vais essayer avec mes couches à poche, sinon je vais m'acheter 2 couches de nuit.

Crème à fesses : parlant de couches, quelle crème vous mettez pour les foufounes rouges, avec vos couches lavables? J'avais de la crème Druide, qui fonctionnait bien et qui ne "sent" pas trop (je suis difficile sur les odeurs) mais je ne la trouve plus nulle part! Et je sais qu'il faut en prendre de la sans zinc...

Anisan

Posté le: 24 mars 2009 12:56:15 EDT  
Bonjour!

Je passe en vitesse... J'ai eu droit à mon premier sourire de Louis-Philippe aujourd'hui! Il en a fait 2-3 c'est assez drôle. Il jase un peu aussi.

Je voulais dire merci à la fille (je ne me souviens plus du nick ça fait trop longtemps) qui a dit comment elle installait bébé dans l'écharpe sous son manteau pour aller dehors. C'est vraiment l'fun! Je l'ai essayé hier et c'est bien.

Twilight : je suis complètement accroc. J'ai vu le film à sa sortie en DVD, il est bon. J'ai aussi regardé tous les CD bonus... super aussi. Et j'ai dévoré le premier livre, je suis en train de lire le deuxième. Ça fait longtemps que je n'ai pas accroché à une histoire comme ça. Si j'avais le temps je le lirais d'un bout à l'autre.

Anisan 

Anonyme

Posté le: 24 mars 2009 12:55:30 EDT  
Smily24 : Tu es tellement gentille Very Happy Comme mon plus vieux est a l'école et que j'envois (trop souvent) mes 2 autres enfants a la garderie, ben sa me donne la journée tout seule avec Léa-Jade et tout seule avec elle....j'ai beaucoup plus de temps qu'avec les 4.

tireuse de cartes : Samedi j'ai ete me faire predire l'avenir.....hhhhhooouuuuuuu, bon ce fut assez decevant puisque'elle ma rien dit...elle ma parler du seigneur et de plein de trucs pas rapport.....mais la seule chose qu'elle ma dit de bizard. Quand je suis arriver elle ma dit bon assis toi et tu es enceinte ???? Surprised NON je suis pas enceinte et a la fin elle ma dit que a cause de mon accouchement recent sa se ressend encore...la grossesse.
Merci !!! je veux tellement pas etre enceinte tout de suite.

vaccin : Nous on fait vacciner tout les enfants....sans en manquer un. Je trouve sa tres important.

Gym : J'ai perdu 2lbs la semaines passer......faut pas que je lâche

Se connecter pour répondre