Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de février 2009 arrivent

Auteur Message

mari66

Posté le: 22 mars 2009 13:33:46 EDT  
Rebonjour,

Red-Mimy: merci pour le conseil pour la tete plate!

J'ai comme essayer de me reposer un petit bout pendant que bébé fait dodo,mes 2 grands etait tranquille alors j'en ai profité pour me detentre mais le téléphone!!arretait pas de sonner!!!Alors la trop tard pour me reposer bébé se reveille pour boire.Je suis fatigué mon chum travaille en fin de semaine.Une chance il ne travaille pas lundi mardi je vais pouvoir me reposer !!

Céréal:bien que j'ai eu 2 autres enfants je me demande a 1 mois si il est trop tot pour les commencer?Car Loik a pas l'air satisfait il boit au 3 h 4a5 onces.

Bye  

Red-Mymi

Posté le: 22 mars 2009 12:19:04 EDT  
Tête plate : Un truc pas compliqué à essayer, j'ai fais des fiches en carton avec des photos découpés, des collants, bref, toute sorte d'images, et je les coince sur le côté du matelas du parc ou de la bassinette, pour que Raphaël ait envie de se tourner la tête de ce côté là. Ça n'est pas miraculeux, mais parfois il fait son curieux et regarde du bon côté! Par contre, si jamais votre bébé ne tourne pas sa tête de lui-même ou que ça a l'air souffrant, c'est pas super bon signe, j'irais chez l'ostéopathe ou chez le médecin, peut-être un torticolis? Mais c'est normal qu'il ait un côté préféré, tout comme nous! Tu peux peut-être essayer un jouet qui fait de la musique ou la radio du côté où tu voudrais qu'il se tourne aussi?

Rencontre : va pour le 2 avril! J'y serai avec Raphaël, donc avec ma poussette et ma coquille (mais ma poussette pliée tient debout et ça ne prend pas trop trop de place).

Porte-bébé : Comme je viens en autobus, j'aurais volontiers pris mon porte-bébé, mais me semble que je ne vais pas lui manger au-dessus de la tête? J'suis encore une débutante en "sortie avec bébé 101", je voulais aller magasiner avec le petit, mais j'veux dire, tu le mets où ton bébé si tu veux essayer un gilet? Et le panier de ma poussette est quand même pratique! Ahhh et j'amène toujours trop de stock! J'ai hâte que "l'expérience rentre" comme on dit, ça va aller de mieux en mieux!

Smily24 : ici aussi, c'est pas mal la saison des impôts! Mais j'aime ça faire ça, alors ça me fait plaisir de les faire pour mes amies qui n'y comprennent rien! Je trouve que les places genre H&R Bloc chargent cher pour le pas beaucoup de job que c'est, et en plus ils ne les font pas toujours bien! On s'entend que la plupart du monde on rien qu'une job, alors on a rarement 153 papiers à entrer!

Dodo : Raphaël a battu son record... grand-maman l'a fait boire à 21h hier soir, on l'embarque dans l'auto, rendus à la maison hop au lit doucement... ben il a pleuré pour boire à 4h du matin! Il nous a donc fait un gros 7h!!! C'est dur de ne pas espérer qu'il le refasse!

Prestations : tout le monde va avoir 100$ par mois pour la garde des enfants. L'autre prestation fédérale, elle dépend de votre revenu, le calcul peut se faire ici : http://www.cra-arc.gc.ca/bnfts/clcltr/menu-fra.html
C'est montants-là sont versés le 20 du mois (moi j'ai reçu les 2 ce mois-ci) et pour les mois complets, donc les bébés nés en février, vont l'avoir à partir du mois de mars, ceux nés en janvier pour février & mars. Si vous ne l'avez pas reçu, ils vont vous mettre 2 mois sur le même chèque plus tard. Pour la prestation provinciale, c'est une fois par mois, le calcul est encore sur le revenu : http://www.rrq.gouv.qc.ca/fr/programmes/soutien_enfants/tableaux_comparaison.htm Je vais aller vous mettre les liens en première page!  

Smily24

Posté le: 22 mars 2009 11:41:11 EDT  
Genephilou : Moi l'heure me convient! Comme ça nous arriverons avant le rush du dîner! En passant, est-ce que tu crois que je suis mieux d'apporter mon chauffe-biberon ou nous pourrons facilement avoir de l'eau bouillante? (désolé question nounoune...je m'inquiète toujours pour rien!)

Vaginite : ça fait plusieurs qui dise en avoir fait une après l'accouchement... au risque d'avoir l'air nounoune c'était quoi vos symptômes? J'en ai jamais fait et là je ne suis pas certaine si j'en fait une ou non... est-ce que c'est dangereux si je vais chercher le traitement et que je le fait pis que finalement ce n'était pas ça? Parce que je vois ma doc pour mon r-v post-partum seulement le 9 avril... j'aimerais bien que ce soit réglé avant!

Aujourd'hui : Impôts time!! on a des impôts de plein de gens qu'on connait à faire... ça tombe bien parce que ça nous fera un petit revenu supplémentaire!

Prestations : Effectivement j'ai vérifié et le 100$ c'est pour le PUGE... l'autre montant est différent pour chacune parce que ca dépend de notre revenu familiale net... on a le max si on a en bas de 37000$ net sinon il nous coupe 2% par tranche de 1000$ si je ne me trompe pas...

Mylène200 : Contente que vous ayez trouvé le bobo! C'est fou comme on peut s'inquiété pour nos amours hein?! 

ministef

Posté le: 22 mars 2009 10:54:15 EDT  
Hier soir nous sommes allé souper à la cabane à sucre de l'oncle à mon chum.
La petite a été merveilleuse. Je l'ai faite boire avant de partir, elle c'est donc endormie dans l'auto en s'en allant.
Environ 1h après être rendu sur place, elle réclame le sein. Je la fait donc boire vers 6h45. Elle se rendort comme un ange jusqu'à ce que je décide qu'on parte (je dormais debout, 22h30).
Mon chum la change de couche une fois à la maison, je la refais boire.
Et up, dodo jusq'à 5h15. Elle a été super sage.

Mais la ce matin j'ai l'impression qu'elle va être dure à faire dormir. Ce sont des choses qui arrive.
C'était déjà écrit dan le contrat qui venait avec de toute façon Wink  

miss_capucine

Posté le: 22 mars 2009 10:30:28 EDT  
Salut les filles Very Happy

vacances : dernière journée avant le retour au travail de mon chum... Confused J'ai bien hâte de voir comment ça va aller, car il m'aide vraiment beaucoup. En plus, les gars de pierres viennent demain pour faire la pierre sur la maison!

Marie-Miel : oui, j'avais remarqué aussi que tu étais de Mascouche. J'ai emménagée début février, nouvelle construction au bout de Napoléon (à 4 coins de rue de la 640). C'est la rue NOrvège (mais elle n'est indiquée sur aucune carte encore, trop récente...). Et toi?

Avec le temps, je vais avoir plus de temps pour venir écrire, pour le moment, j'ai surtout le temps de venir vous lire. On dirait que ma puce entends le clavier quand je suis sur l'ordi et elle se mets à chigner. Mais on nous dit que nous avons un bébé facile. À part le soir qu'elle nous fait ses petites crisettes, c'est un petit ange. C'est juste moi qui a de la misère a gérer mon temps!! Il semble qu'elle est très éveillée aussi, elle a toujours ses grands yeux ouverts fixés sur tout ce qui bouge autour d'elle.

Je vous laisse, j'ai entendu le son distinctif d'un remplissage de couche et elle pleure maintenant. Je reviens plus tard!! Bon dmanche les filles!! 

mari66

Posté le: 22 mars 2009 10:22:02 EDT  
Bonjour

Finalement hier j'ai été au shower de ma cousine et la je me sens coupable.C'est ma mere qui gardais jusqu'a 19h et apres c'est mon chum a fini de travailler et a pris la releve.Je suis arrivé a 20h30 et mon petit loup pleurais debut deja un bon moment.Mon chum essayais de le calmer mais pas capable et moi j'arrive je le prend et il arrete.S'ennuyais t-il de sa maman?En-t-cas je me sens coupable un peu d'etre sortie et je crois que sa va prendre un petit bout avant que je sorte sans lui.En plus j'ai pas arreté de penser a lui toute la soirée!

TETE PLATE: J'essais de coucher Loik d'un coté différent a tout les jours pour prévenir la tete plate mais il se met toujours le tete du meme coté je lui replace de l'autre coté et encore une fois il se la change de coté
La il commence a avoir la tete plate !!Avez vous des truc pour prevenir tout sa?
BONNE JOURNÉE 

ophélie.30

Posté le: 22 mars 2009 10:04:17 EDT  
tenez je vous mets un liens pour les produits supposé toxiques: Mais il n'y a pas un produit de retiré sur le site santé canada.
http://safecosmetics.org/article.php?id=426 

Anonyme

Posté le: 21 mars 2009 23:12:36 EDT  
-Soleil Oui j'y allais souvent quand jetais jeune au zoo de granby. Jhabitais a Marieville pendant 10 ans alors c'etait pas tres loin. Ensuite , j'ai aussi habiter a Saint-Paul-d'abotsford donc j'etais tres proche. Par exemple , je trouve que les animaux font pitier comparer au parc safarie Confused Mais ....j'aime bien la piscine a vague par exemple Razz 

Genephilou

Posté le: 21 mars 2009 22:17:02 EDT  
Bonsoir...

Rencontre : alors, est-ce qu'on confirme pour le jeudi 2 avril? je propose vers 11hrs-11hrs30 avec nos bébés biensur!! Je vais m'occuper de faire la réservation, pour ce qui est de l'heure, dites-moi ce que vous en pensez???

Mylène200 : quelle aventure!!! contente de vous savoir à la maison... j'espère que tout va mieux maintenant!!!

Allocations : j'en ai reçu pour Thomas le 20 mars, le montant est plus élevé que ce que je recevais avant pour Philippe... Je pense que le $100.00 c'est le PUGE... en tous ca, se sont 2 dépots du Canada... j'ai aussi reçu une lettre de la Régie des rentes du Qc me confirmant les montants que je vais recevoir maintenant que j'ai 2 enfants... il y aura un dépot bientot pour les mois de Janvier-Février-Mars...

Poussette double : je vais rencontrer une dame demain pour la vendre en constignation dans une friperie et après je vais m'en acheter une autre ou les enfants sont côte-à-côte....

Bon, je vous laisse, je suis épuisée... je reviens vous lire demain, je ne peux plus me passer de vous Surprised

Bonne nuit,
la patience triomphera...

Anonyme

Posté le: 21 mars 2009 19:43:43 EDT  
allo les mamans !!!

Aujourd'hui : on a changer notre salle a diner de bord et notre salon......c tellement beau. Sa fait beaucoup plus de place.
Avec le beau temps, on a aerer tout les chambre et jouer dehors.

Perte sanguine : Moi aussi je suis dans le lot. Sa fait presque 6 semaines que j'ai accoucher et j'en est encore un peu. Pis en plus je me tappe une vaginite....c comme pas super

Micronor : Je la commence demain. Ma doc m'avait dit de la comemncer le 6ème dimanche apres l'accouchement. A mes autres je l'avais pris 3 semaine apres, mais c'était trop tot a cause des saignement de l'accouchement.
Ce qui est plate c que 6 semaines plus tard je saigne encore un peu, on verra ce que sa va donner

Plus vieux qui font des niaiseries : J'en est ma claque. Je trouve sa tres plate de touours dire non, de les envoyer sur le banc de reflexion.......mais si on lache sa va etre pire. Ils ont besoin de limites en encore plus depuis que le bébé est arriver. C'est leur securité.

Rencontre : Finalement est ce que vous avez une date de determiner ? et ce serait de quel heure a quel heure ???

_Mary_ : Je voulais savoir si tu allait au diner ??? si oui est ce que je pourrais monter avec toi ?

ophélie30 : L'infirmiere m'avait dit a mon 3ème que c'était normal de,n avoir encore a 3 semaines.

Danikastar1 : Hey ma belle, ne culpabilise pas pour le Plan B que tu as pris. moi aussi sa m'est arriver de la prendre. Je crois que sa arrive a plusieurs femmes et meres de la prendre.

Anisan : Wow, sa approche en titi, 71 jours et sa y est vous aller etre dans votre maison.

Mylène200 : Une chance que vous avez trouver pourquoi elle vomissait comme sa. J'espere que sa se representera plus, et que ta puce va reprendre son poid.

Bon je vais aller a ma fille qui fait sa crise avant de se coucher.
xxx

-Soleil-

Posté le: 21 mars 2009 19:07:53 EDT  
Salut les filles !!

Derniere fin de semaine avant que mon Chum commence a travailler !!
Une routine qui sen vient Smile J'ai finalement commencer a donner les cereales a mon loup !! tout va bien
Je suis telement contente !!

Stefany Je suis telement contente pour toi que aye trouver quelqu'un !! Et puis ya pas de place gnaisseuse pour rencontrer ! En plus s'il a vecu la meme chose il doit telement te comprendre !!

Smily24 Pour les point oui ses Normal dans perde autant en meme temps ! Et pour L'allocation habituelement ses deposer le 20 ! moi je recois les cheque et je lai eu le 19 pis j'ai recu 246 ! Donc jimagine que ses sa ! Habituelement on le recoit a 1 mois et demi !

Sexe HAAAA telement tanner Criss !!! Je suis encore menstruée...pis la jai fini mon premier paquet de pillule et encore menstruée vraiment je me demande si je vais finir par etre capable de faire quelque chose un moment donner !! Ces le cas de dire que je suis vraiment en MANQUE..!! gRRR..

Ophelie30 Courage ma belle ! Plein de pensée pour toi !!
Pour les point oui ses normale !! est ce que sa te demange ?! Si oui demande a ton medecin de regarder sinon ses normale !!

Shampoiing johnson Moi je dit qu'il aurais pas le produit sur les tablettes si yaurais du danger non ?...En plus jai remarker qu'il avais changer leur modele ..peut etre qu'il on changer les ingredient..mais il metterais pas quelque chose de dangereux sur les tablettes !!

Mylene200 Fiou une chance que ta pitoune va bien je suis contente !!
Moi aussi mon loup fesais sa ! mais pourtant je lui donne deja du concentrer moi le lait en poudre le constipais..!!
Ses telement triste de les voir vomir comme sa !!!

Je suis aller magasiner avec mon loup Smile premiere fois que je depense pour vrai pour lui...Je parle de Le gater vraiment parce que jai tout a la maison deja !! Je capotais ya telement de stock la..

Bon bien D'autre veuve du Hockey se soir ?!...Mon loup dort en plus ya pas dormi de la journée je sens qui va dormir Vraiment longtemps !! Longue soirée en perspective

Toujours Pour le Zoo?!..yen a tu qui descende a Granby pour sa ?! 

Mylène200

Posté le: 21 mars 2009 18:53:07 EDT  
Salut les filles,

Ouf!! Journée très éprouvante pour nous vendredi! J'ai passé la journée à l'hôpital Ste-Justine avec la petite!!
Tout a commencé jeudi soir. À 18h00, on lui donne son biberon et tout de suite après elle vomi le tout en jet assez impressionnant! Yen avait partout!!. On était pas trop inquiet au début.
À 20h00, on lui donne un autre biberon qu'elle boit au complet et elle fait la même chose, elle vomi tout en jet.
Bon là on commence à trouver ça bizarre.
À 23h00, elle se réveil, on lui donne un biberon et même chose!! Là mon chum a appellé infosanté. L'infirmière nous dit d'attendre et que si ça continue2-3 fois, il faut consulter pour ne pas qu'elle se déshydrate. À 1h00 du matin, même chose, elle vomi. À 5h00 du matin, elle boit 3oz et le garde!!!!!
À 9h00, elle boit 5oz et le vomi encore au complet. Là je capotais, j'était tellement inquiète! J'appelle mon chum et je lui dit que je m'en vais à la clinique. Mon chum est venu me rejoindre. Mon pédiatre l'a examiné, physiquement pas de problème mais, elle a perdu du poid depuis mon dernier rendez-vous qui était trois jours avant donc, elle nous envoi à Ste-Justine. Là-bas, ils nous on fait passer une écho abdominale. Heureusement, tout était correct. Les organes sont beaux. Soulagement!!!
À 16h00, le doc nous demande de lui donner 5oz et de vérifier sa réaction. À la maison, je lui donne du bon départ en poudre mais, là j'avais ammené des bouteilles de concentré déjà tout préparé. C'est ce que je lui ai donné à l'hôpital et elle n'a pas vomi.
À 17h00, le doc nous donne congé en nous disant qu'elle semble correct et et que si ça ce reproduit 3fois en ligne, de revenir.
En arrivant à la maison, on lui donne un biberon avec le lait en poudre et 2minutes plus tard, elle vomi tout en jet!!
J'était tellement découragé et inquiète.
Là mon chum me fait remarquer que chaque fois qu'elle a été malade, elle avait bu du lait en poudre et qu'à l'hôpital, elle a bu du concentré et elle a gardé!! J'ai sauté dans l'auto à la pharmacie, j'ai acheté du concentré et depuis hier elle boit bien et ne vomi plus!!!!!
Tout ça pour une question de lait!!!!!!!!!!!!!
En plus, la pauvre a attrapé mon rhume et elle a tout plein de sécrétions!!

C'est drôle mais, je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi inquiet pour quelqu'un!!! De voir son enfant en jaquette d'hôpital passer des tests, OUF ça fait mal au petit coeur de maman!!

Heureusement elle est mieux!! À part ses sécrétions!

Bon désolé pour le roman!!

Mylène200 Laughing  

Smily24

Posté le: 21 mars 2009 14:56:00 EDT  
Salut les filles!

Nous avons eu une nuit plutôt difficile cette nuit! Ma puce nous a fait des 4-5h et a but ses 6oz en 15 min, mais oulala!!! Nous avons de la misère à la rendormir! à chaque fois qu'on réussi et qu'on la remet dans son lit 8 min plus tard (exactement Surprised ) c'est la crise! Nous avons toléré ça de 2h à 4h15 mais après ça j'ai dit à mon chum d'aller la chercher et de l'amener dans le lit avec nous... ça a été fini! Elle a super bien dormi! Est-ce que vous pensez qu'elle est en train de prendre de mauvaises habitudes? Et aujourd'hui je suis allée à la vente Lise Watier pour me gâter un peu avec ma mère et mon chum a dit qu'elle a été en crise tout le long... elle n'arrête pas de pleurer, s'endort et se réveiller aussitôt en larme... je commence à me demander ce qu'elle a....c'est normal?

Ophélie : J'ai accouché il y a presque 6 semaines et au début de la semaine j'avais encore des points... y parrait que ça peut prendre 8 semaines avant de disparaître...

Baloune : C'est une très bonne idée que tu as eu pour le porte bébé! ça sera plus facile pour toi de te déplacer! Mais si jamais une fois rendu au resto tu as besoin d'aide pour débarquer la petite et l'amener à l'intérieur, je pourrai le faire pour toi!

allocation familiale et prestation fiscale?: Connaissez vous les montants que nous devons recevoir? car j'ai eu 2 dépôt hier dans mon compte... un de 100.00$ et l'autre de 88.87$ si je ne me trompe pas... c'est juste indiqué dépôt canada comme info.... croyez vous que c'est ça? 

Anisan

Posté le: 21 mars 2009 14:28:29 EDT  
Bonjour!

Plus que 5 hrs avant que mon conjoint ne retombe en congé pour 1 semaine... enfin! Ça va nous faire du bien. Benoît s'emmerde aujourd'hui, il me fait des tonnes de mauvais coups. J'ai l'impression de juste dire non dans ma journée. Ma belle-soeur s'en vient tantôt pour le divertir un peu avant sa sieste, ça va lui faire du bien de voir quelqu'un d'autre.

Et j'ai de la visite imprévue qui s'en vient dans environ 1h00... Ils resteront probablement à souper. Moi qui voulait écouter Twilight ce soir!

Pertes sanguines : Ça l'air à être arrêté ici. Je ne sais pas quand est-ce que j'aurai mon retour de règles, j'attends ça pour commencer mes anovulants.

Écharpe : Faudrait vraiment que je l'installe plus souvent question qu'il s'habitue.

Bienvenue parmi nous mari66 ! Il était pressé de vous rencontrer votre petit Loik!

Celles qui ont de l'aide... je vous trouve très chanceuses sérieusement. Je suis jalouse bon! Laughing

Périodes d'éveil : Ici il y en a beaucoup. Pour donner un exemple il s'est réveillé à 7h30 ce matin et s'est seulement endormi vers 10h50 pour à peine 20 minutes. Et là il était réveillé depuis ce temps là et il s'est endormi vers 13h20 mais je sais que ce ne sera pas très longtemps puisqu'il est supposé boire vers 14h30.

D'ailleurs il commence à émettre de petits sons. Pas encore des gazouillis mais ça s'en vient, c'est trop cute. Et il nous regarde bien, on a hâte au premier sourire! Bientôt...

Baptême : Aucun ici...

Danikastar1 : Il n'y a pas de mal à prendre le plan B, ça arrive parfois des choses comme ça. C'est plus responsable de faire ça que de se ramasser avec une grossesse non désirée. Lorsque bébé semble s'étouffer, tu peux essayer de le mettre face contre terre dans tes bras, la tête penchée un peu vers le bas. Ça aide beaucoup à ce qu'il retrouve sa respiration. Nous c'est ce qu'on fait lorsque Louis-Philippe s'étouffe avec son lait (lorsqu'il vomit en jet par le nez). C'est sûr que c'est un peu drastique comme méthode par contre mais efficace.

Eau : Je ne lui en donne pas encore. Il n'a pas l'air d'avoir soif entre les boires (aux 3 hrs le jour). C'est sûr par contre que lorsqu'il fera plus chaud on va lui en donner.

Plus vieux qui font des niaiseries : Je compatis! Ici c'est le bordel... Il me cherche vraiment par bouts!

Bain : À tous les soirs mais avec du savon aux 2 jours. Il prend maintenant son bain avec son grand-frère dans le bain Daphné. Le bain est donné à 19h30 tous les soirs, c'est notre petite routine.

Ninik : Pour tes règles tu as commencé tes anovulants à quel moment après l'accouchement? Car la gynéco à l'hôpital m'avait parlé que si on commençait assez tôt (du genre 2-3 semaines post-partum) ça pouvait parfois occasionner du spotting qui peut durer un certain temps. C'est pour ça que j'attends 2 mois minimum (à vrai dire même j'attends mon retour de couche). Sauf qu'en effet ta pilule n'est peut-être pas assez forte? Est-ce que tu la prends à heures fixes?

Moonlight414 : Merci pour ton truc sur les couches lavables et les jambes écartées... je ne m'inquiétais pas pour ça mais si jamais quelqu'un m'en fait la remarque j'aurai un argument de plus! hihi

Smily24 : C'est normal que tu ramasses parfois des points sur ton papier en t'essuyant. Ton corps désintègre des points et la partie extérieure finit par tomber...

Construction de notre maison : Ils ont presque terminé de faire la rue, ils ont commencé à aplanir les terrains et commenceront bientôt à creuser pour les fondations. On rencontre un des gars de l'entrepreneur cette semaine, c'est excitant! Plus que 71 jrs... D'ailleurs il faut que je commence mes boîtes éventuellement... sauf que je me demande bien où je vais trouver le temps avec 2 enfants avec moi tout le temps.

Ophélie.30 : Ne t'en fais pas, je suis certaine que tu n'en as pas pour 5 ans ferme. Tu vas trouver quelqu'un... je te souhaite que ce soit le plus vite possible.

Allocations familiales : Rien encore ici. C'est parfois long.

Produits Johnson's : Je n'aime pas trop ça, c'est sûr que ça fait longtemps que ça existe mais bon, j'ai été m'acheter des produits Druide et on a commencé à les utiliser hier soir. J'espère que Benoît ne réagira pas (il a le cuir chevelu très sensible).

ministef : Je ne crois pas que ta puce soit malade parce qu'elle dort longtemps, si elle ne dort pas beaucoup le jour elle se reprend la nuit, c'est super pour vous ça Wink

Ophélie.30 : Pour la poussette double je crois que je préfère la tandem. Je n'ai pas essayé la côte à côte mais j'aurais peur de ne pas passer partout avec ça... J'ai la Graco DuoGlider Metropolitan et je l'aime bien...

J'ai réussi à rattraper ma lecture! Wow... un exploit...

Anisan 

ophélie.30

Posté le: 21 mars 2009 10:12:31 EDT  
Merci les filles pour vos mots d'encouragement.
Ce n'est pas super facile parfois. Il m'arrive encore d'être super triste par rapport a ce que je vis et ce que mes enfants viveront. C'est difficile de faire le deuil de la parfaite petite famille. Et de ces temps-ci j'avoue que j'aimerais bien me faire rassurée, me faire enlacer. Mets-on que le post accouchement est déjà assez hard comme ça.

Bon la il faut que je me trouve au plus vite THE POUSSETTE DOUBLE!!!! J'hésite entre la côte a côte ou bien la tandem!!! ET Aussi une autre voiture mais crime j'ai pas 5000$ et la mienne tombe en ruine (rouiller en espèce et elle fait un bruit de l'enfer (surement un tuyau de peter).

Points : Hish je me suis aventurer dans cette région et crime j'ai encore des points après 3 semaines c'est normal ça?

Shampoing Jonhson
: Ben moi je leur fait confiance ici au canada. Donc a moins vraiment d'un rappel de produit je vais continuer a les utiliser.

Perte sanguine : Moi aussi j'en ai encore mais vraiment moins abondante enfin! Je varie mes serviettes car je commencais a être échauffer dans cette région. Ouch! Sad

Siestes: Moi je crois pas que mon coco va me faire de belle nuit avant longtemps Rolling Eyes Il a l'air tellement différent de son frère. Mon premier les avaient fait a 1 mois quel charme mais a 22 mois il pique maintenant des colères en pleine nuit pauvre coco. 

ministef

Posté le: 21 mars 2009 09:08:58 EDT  
Je ne me plain pas, mais ça fait 2 nuits de suite que ma puce dort presque 11h en ligne. Par exemple j'avoue qu'elle ne dort pas beaucoup pendant la journée. Disons 4 ou 5h pas ben ben plus.

Est-ce-que c'est normal? Elle aura 2 mois jeudi prochain
Est-ce-qu'elle peut être malade ou quelque chose du genre?

merci 

mari66

Posté le: 21 mars 2009 03:00:36 EDT  
salut
Et oui coco ne dort pas!!!Mais il a fait de 22h a 2h.Des fois j'oublie qu'il a juste 1 mois et que mes 2 autres enfant on fais leur nuit mon gars 4mois et ma fille 2mois.Également il est prematuré d.un mois je ne sais pas si sa peux jouer la dessus.
Ce soir je fais une sortie seule sans bébé ni enfant et egalement pas de chum!!Je m'en vais a un shower de bébé a ma cousine.Elle adopte une petite coréenne.Sa va ma faire du bien vu que quelque fois il faut pas nous oublier nous les mamans.On les aimes nos petit loup mais quelque fois sa fais du bien penser a nous.C'est ma mere qui vien garder vu que mon chum travail disons que je lui est a peine demander de garder et elle a dit oui.Elle les aime assez ses petits enfants.
Bon je vais aller me coucher Loik commence a s'endormir
BONNE NUIT 

Baloune

Posté le: 20 mars 2009 21:20:59 EDT  
Bonjour vous-dis-je en passant en coup de vent!!
J'ai réussis à rattraper mon retard jusqu'à la page 14...mais là, mon chum m'attend pour un film...collé-collé. Comme il ne nous reste qu'une semaine ensemble avant son retour au travail, on en profite au max...on est si bien dans notre bulle!

Genephilou : C'est dont ben gentil de t'offrir pour m'aider!! J'en suis émue. Comme la rencontre au St-Hub est dans deux semaines, je crois que je vais y arriver. De plus, j'ai trouvé une solution. Nous avons acheté un porte-BB hier, style asiatique. Donc, si ma cicatrice tire trop, je peux descendre la coquille...remonter, attacher BB sur le porte BB et redescendre, son poid est sur mes épaules et non dans mes bras et abdos.

Dodo extérieur ; Ce week-end on va dormir chez ma mère à Sorel, première fois qu'on découche de la maison avec BB Eva. Ça va changer les idées à ma mère, elle est tellement seule dans sa grande maison depuis le décès de son conjoint. Pas facile pour elle de remonter la pente. Surtout que la maison va être en vente bientôt. On va l'aider à pacter un peu. Et puis, BB va faire sa part en terme d'action, je ne suis pas inquiète!! On est en plein dans sa poussée de croissance de 3 semaines.

je file...mon homme m'attend...Bonne fin de semaine à vous!!

Baloune

ministef

Posté le: 20 mars 2009 18:16:00 EDT  
pertes sanguines : j'en ai encore à l'occasion et j'allaite moi aussi. Mais je ne sais pas si ça devrait être aussi long que cela. Je me pose la question également Shocked

Je viens tout juste de faire une belle sieste de 1h15 avec ma peanut sur le divan. Je crois que vais demander à mon chum s'il veut allé souper au resto. Me semble que ça serait bon. De toute façon ya rien de dégelé encore Laughing

Bonne fin de journée Exclamation  

Stéfany

Posté le: 20 mars 2009 17:52:49 EDT  
ophélie.30 : Je n'avais pas écris non plus sur les sites. J'ai juste répondu aux personnes qui m'écrivaient et quand je répondais, je sélectionnais ceux avec enfants alors j'étais sure qu'ils connaitraient ma réalité. Et je mettais mon adresse courriel trafiquée pour ne pas qu'ils me la fasse enlever mais assez claire pour que le monde puisse m'ajouter. C'est comme ça que je me suis le plus mise à jaser avec du monde intéressant.

Marie-Miel : Même habitude de mon côté, je passe mon temps à grignoter. Le pire c'est que ce b'est pas tellement des bonnes choses. Va vraiment falloir je me botte le derrière pour arrêter ça Sad

Pertes sanguines : J'ai eu des pertes pendant les premières 5 semaines après avoir accouché puis ça a arrêté une semaine et c'est reparti. Ça ne devrait pas rester arrêté vu que j'allaite???

Porte-bébé : J'ai encore mis Jake dedans cet après-midi et pas moyen de l'écarter. Il serait beaucoup trop écartillé si je lui met les jambes chaque côté de moi. Est-ce que je suis la seule à ne pas être capable? C'est sur que je ne veux pas le forcer non plus, j'ai peur de lui casser quelque chose. Confused

Shampoing Johnson : Qu'en pensez-vous? Allez-vous arrêter de l'utiliser? Je trouve ça niaiseux d'arrêter puisque de nos jours tout est cancérigène mais en même temps, je me sens mal de lui laver les cheveux avec ça Embarassed  

Se connecter pour répondre