Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Desoler pour les 1000 fautes ........j'ai pas regardé avant de l'envoyer
|
Je voulais ajouter....a Zack qui a maintenat 5 1/2 ans.....je regardais plutot les livres que les vrai besoin de mon fils.....j'ai payer en titi puiqu'il etait un bébé a besoin intense (B.A.B.I)....donc il pleurait environs 20h sur 24h....puis il fesait un intolerence aux proteines de lait de vache....alors il regurgitais comme la fille dans l'exorcisme ahahah...ok mais c'étais pas vert. J'ai beaucoup apprit avec lui. Bien sur je m'avait obliger d'allaiter sinon j'étais une mauvaise mere mais non je l'aime autant que l'est autre pis il a ete aux biberon apres 3 mois d'acharnement pour l'allaiter.
ma 2ème July-Anne qui a 4 ans maintenant, a du s'adapter a notre horaire, elle se couchait en meme temps que son frere le soir. Je l,es allaiter 6 mois en fesant la diete aux proteine de lait de vache....en prevention. Finalement elle n'avait pas d'allergie. Tout etais plus simple avec elle puisque j'avais deja appris du premier. Mon 3ème Malik qui a 2 ans, j'ai fermer tout les livres sur le developpement et j'ai ouvert les yeux sur lui. Ce fut merveilleux et tres relax. Avec la 4ème......je me questionne pas ou tres peu. Je suis a l'écoute des ses besoins....j'ai la cahnce d'etre seule avec elle le jour. Donc je catine en titi, puis quand ma gang arrive on s'entraide, juju la prend pendant que je fais le souper, apres elle va dans sa chaise et Zack la berse.......tout le monde aide....c sa une grande famille voila....maudit j,ai de la jasette aujourd'hui |
red-mymi : Merci du beau mot mais a mon premier moi aussi j'étais en pyj a 10h-11h, pis je voulais meme pas prendre une douche parceque 10 minutes plus tard je ressentais le vomi de mon gars.
Rendu au 4ème, j'ai des obligations, genre me lever a 6h pour les dejeuners, l'autobus.........et contrairement au prmier bébé, c pas moi qui s'adapte a l'horaire du bébé, mais plutot elle qui doit s'adapter a la notre. A 6h on se leve, pis elle se leve aussi, on dejeune et si elle chigne, on lui parle mais on peu pas la prendre....on doit preparer les plus vieux....pour la garderie et l'école. Je m'enpeche de rien faire, si elle pleure durant l'épicerie je revire pas de bord....je fini....j'ai pas le choix j'ai une marmailles a nourrires. Mais a mon premier j'aurrais appeler mon chum pour lui dire de passer au depaneur pour acheter du lait pis du pain Puis je suis moin stresser avec elle que Zack (mon premier).....je me pose pas de questions avec elle, mes choix sont fait depuis longtemps et j'ai bein experiementer avec les 3 premier. Je l'écoute elle et moi....disons pour l'allaitement, je regarde rarement l'heure qu'il est....pour moi c pas important. Je vais pas regarder son age pour lui faire des purée je vais regarder son appetit. Mon 3ème a ete allaiter 15 mois. A ses 1 an il n'avait toujours pas manger, pas parceque je voulais faire l'allaitement exclusif, mais parcequ'il ne voulait pas manger. Le premier repas qu'il a manger c un roti de porc a l'ail et moutarde forte avec du riz oui oui c sa..... je ne l'est pas forcer et il est en parfaite santé meme qu,il est plutot costau..... Par contre si tu avait entendue les commentaires incroyable..........je peux quand meme pas le gaver ??? je disais aux mondes se qu,ils voulaient entendre, mais si j'avais envie de m'obstiner.....la porte etait ouverte. Sa s'appelle de l'experience et a tout les jours tu en a un peu plus.... Lâchez pas le filles !!!! |
wyldyInscrit le : |
Bonjour,
Pour le petit sondage d'allaitement, et bien je suis toujours à l'allaitement exclusif !! Elle boit en général au 2h-3h le jour et la nuit nous fait en général des 4h. Je n'ai aucune idée quelle quantité qu'elle peut boire et c'est ce que je trouve un peu plate pour l'allaitement. Pour les cacas, elle nous fait des cacas jaunes, vert et vert-jaune. Ca arrive souvent qu'elle nous fait des cacas vert texture pesto et on dirait parfois qu'il y a des particules comme si j'avais mangé de la salade. Ma fille boit en général un sein et ca dure entre 5-10 minutes. Je ne sais pas si elle boit assez longtemps pour avoir la fin de tétée pour nous faire des beaux cacas jaunes. Est-ce que ces courtes tétée peuvent être la cause de ses caca vert fréquent. Est-ce que je devrais lui redonner le même seins à la prochaine tétée ??? Papa à la maison : Dernière semaine de papa à la maison....Ouff la semaine prochaine sera pas facile !!! Une nouvelle adaptation pour toute la petite famille. Encore une belle journée.... je vais surement aller prendre une marche tantot avec Florence !!! Bye bye |
Red-MymiInscrit le : |
Aaricia : C'est vrai ta petite soeur est enceinte! J'espère que sa grossesse va bien!
Gege04 : Parles-moi de ça, un petit moment à toi! Je capote quand je pense à toi et tes 4 petits amours, je ne sais tellement pas comment tu t'organises! Pis tu t'entraînes en plus! Je me sens ben poche quand il est rendu 10-11h et que je suis encore en pyjama, pas douchée, pas déjeuné et rien de fait dans la maison! Et j'en ai juste un!!! Tu devrais te partir une business ou écrire un livre sur "comment s'organiser et avoir le temps d'aller au gym, mode d'emploi d'une super maman"!!! |
Finalement, j'ai ete me faire faire les ongles avec Léa-Jade, pandant que ma chum me fesait les ongles, les coiffeuses s'occupaient de la puce .
Hier j'ai retourner au gym pour me faire une grosse heures d'entrainement, sa faite du bien. Pis j'y vais avec ma chum c tres motivant. J'ai hate de voir des resultats Collique : Une etude a demontrer que le bruit de la balayeuse et le bruit de l'eau qui coule (bain) calmerais les crises de bébé. perso je me suis j'amais gener de passer la balayeuse et quand cocotte pleure elle arrete automatiquement....essayez le !!! Bon j'appelle pour le bapteme, j'aimerais le faire au mois de juin...... xxx |
AariciaInscrit le : |
Je vois que plusieurs d'entre vous utilisent souvent l'écharpe deportage... je l'ai aussi, et j,ai essayer 2 fois, pour me libéré les 2 mains lors de journées ou Stella était particulièrement demandante, sans succès malheureusement... Je ne m'en suis pas servi souvent non plus pour Emerick. J'aurais bien aimé!
C'est vrai que c'est plate que plusieurs jugent, pour l'allaitement. Ma petite soeur qui est enceinte, elle aura un garçon, en passant! Au début, elle voulait pas allaiter. Mais je crois que c'est surtout pcq elle manquait d'info. Moi, je lui ai vanter les mérite, en lui disant que se serait bien qu'elle essaye. Comme ça, elle sera fixé, si elle aime ça ou pas. Elle va essayer finalement. Avec toute els difficulté que moi j'expériemnte, elle a quand même le goût d'essayer, c'est bon!!! |
mymy!!Inscrit le : |
Salut les girls!
Ouf que les journées passent vite hein! Mais je me sens tellement en super forme et ça ne fait que 2 semaines que j'ai accouchée. Me semble qu'à ma fille... j'avais pris plus de temps à me relever... mais l'accouchement avait été plus dure aussi... Mes points sont maintenant guérit, enfin!! Ça aide pour aller faire mes commissions... sinon avant marcher plus de 10 min relevait de l'exploit. Mon petit pout a commencé les colliques et c'est pas juste le soir... pas mal n'importe quand, la nuit compris. Il n'est pas en grosse crise, mais inconfortable, le sac magique béké bobo fait des miracles et l'écharpe maman kangourou m'aide aussi, je peux vaquer à mes occupation et monsieur est bien collé contre maman. L'allaitement va toujours très bien, le jour il boit aux 3h et la nuit 3h30 - 4h. C'est parfait. Il grossit tellement vite, c'est l'enfer! J'ai son premier rendez-vous demain chez le docteur, j'ai hâte de voir à combien il est rendu. On s'est fait un souper avec des amis hier, c'était vraiment génial, nos plus vieux (2 et 3 ans) jouaient ensemble et nos bébé (la leur a 3 mois) était chacun dans leur petite chaise vibrante a pousser des petits cris de temps en temps en concert. Ça fait du bien en tout cas! Bon, je vais aller fouiller un peu pour voir quel alliment éviter lorsque bébé a pas mal de collique, pauvre ti loup je ne veux pas le rempirer! À ma fille, je ne me suis jamais privé de rien, mais elle n'avait pas vraiment eu de collique non plus.... Bonne journée les mamans!! |
Marie-MielInscrit le : |
Je suis de retour...J'ai vu le mot de Red-Mymi juste comme je postais le mien, et j'avais le goût d'y répondre...
Merci d'avoir soulevé la question du jugement de celles qui n'allaitent pas. Je n'ai allaité aucun de mes deux garçons, et c'est ce qui me convenait le mieux. Je pense qu'ils sont mieux avec un biberon plein d'amour qu'un sein et une crise de nerfs...Je pense que chacune a ses raisons de faire ce qu'elle fait, et que le jugement est bien la dernière chose dont une nouvelle maman a besoin. On a toutes besoin de se faire dire qu'on est une bonne maman, pas qu'on a fait le mauvais choix! Cela dit, je lève mon chapeau à celles qui allaitent, je vous trouve bien courageuses. Pour celles que ça inquiète, mon premier a été à la clinique parce qu'il était malade pour la première fois à 19 mois, et c'était pour une banale otite...Je me dis donc que son système immunitaire n'est pas forcément défaillant parce qu'il n'a pas été allaité. Ce que je déplore, c'est que tout le soutien va aux femmes qui allaitent, alors que celles qui donnent le biberon auraient tout autant besoin de conseils. Voilà, c'était ma montée de lait du jour (lol). Ça m'a fait du bien, je me sens plus légère! |
kateinfInscrit le : |
merci les filles je suis vraiment comblée!!
Mais mes journées et nuits sont remplies de questionnements présentement... mon allaitement va très bien ... il a appris du premier coup... j'ai été capable de passer au biberon avec lait maternel tiré et revenir 3 jours après au sein sans problème. Pourquoi ce changement... j'essaie de trouver pourquoi mon bébé est si en colère il me fais des grosses scènes... devient rouge-vin surtout la nuit!!! Il se tortille... il a pas l'air bien!! Le jour il dort mieux mais je me dis que c'est p-ê parce qu'il est épuisé d'avoir mal... et qu'il est plus stimulé aussi. En tirant mon lait... je savais quelle quantité je lui donnais... et j'en avais en masse mais rien fonctionne!! Finalement j'ai commencé a me demander si c'était une allergie ou intolérance au protéines bovines!!! Je suis une très grande consommatrice de lait et fromages... et je suis pas prête a me lancer dans un régime... ça me rendrait malheureuse au plus au haut point. Mais en même temps je suis fâchée parce que l'allaitement va super bien et je veux vraiment allaiter La raison pour laquelle je me pose des questions sur les protéines bovines c'est que la j'ai donné un biberon de lait commercial a Nicolas a 6h30am et il est présentement 10h30 et il dort bien... il a pas chialé 2 secondes depuis... La je tire mon lait.. et je le conserve... et je donne juste du lait commercial jusqu'a demain ... je vais aller au CLSC et me renseigner en même temps que la prise du poids de Nicolas. J'aimerais avoir vos commentaires... savoir si c'est arrivé a certaines d'entre-vous?? merci |
AariciaInscrit le : |
GenePhilou un 10 1/2 à 800$ wow!!!!!!! Il y a 5 ans, moi et mes colocs on payaient 1200$ pas chauffé pour un 5 et demi!!!
merci nadege pour les trucs. Je suis déjà sur la vitamine B6 depuis 1 sem, c'est n peu mieux. Je vais aller au CLSC tantôt, à la clinique d'allaitement, pour me faire coatcher, encoe, sur la prise du sein... caca ici aussi c'est généralement jaune avec des grumaux. Stat c rigolo, j'aime ça aussi!! -Soleil- moi je trouve ça trop tôt pour les céréales. J'en parlerais a son doc avant. Petit_soleil je suis d'accord avec toi : ppppfffff la miene aussi, c'est pas instinctif pen toute d'ouvrir asez grand pour prendre le sein comme il le faut! Ici aussi, presque tout les boires sont une petite bataillle, je compatis!! Moi aussi la stat de l'allaitemrnt m'interesse. Red-Mymi ma mère m'a dit la même chose a propos de l'allaitement, qu'elle aurait jamais eu la patience! |
Smily24Inscrit le : |
Sondage : J'ai répondu!
Marie-Miel : Ben voyons donc! T'as pas à te sentir mal pantoute! J'espère que tu vas venir! Ça va toute nous faire du bien je crois de sortir de chez nous et de rencontrer des nouveaux visage! Danika et Miss_Capucine : Je sais que vous n'êtes pas trop loin non plus... est-ce que tu vas venir au st-hub? Nuit : Le dernier boire du soire ma puce boit très bien donc elle fait un 4h... ensuite on oublie ça! Cette nuit elle a bu seulement 2oz 1/2 et habituellement c'Est 5 1/2.... donc résulta 3h plus tard elle se réveille... elle avait tellement faim qu'elle a tout bu et m'a fait un 5h!!!! Je me suis levée avant elle!! Mon dieu que ça fait du bien! Gege : Wow tu m'impressionnes! Moi j'ai juste 1 bébé et hier j'ai même pas pris le temps de dîner! hahaha mettons que j'avais pas ben faim... ma mère quand elle a su ça elle m'a fait le sermon de: C'est pas bon pour toi de pas dîner !!! Donc ce midi elle vient manger des sushis avec moi! Kateif : Félicitations pour ce MÉGA bébé!! Bisou_Calin : Comment allez vous toi et ta petite Alice? Ça fait un petit bout qu'on a pas eu de vos nouvelles! |
Marie-MielInscrit le : |
Salut!
-Soleil-: J'ai commencé à donner des céréales d'avoine à Rémi quand il avait 5 semaines: il avait bu plus de 40 oz par jour 2 jours de suite, buvait à coup de 8oz et pleurait aux 2 heures pour boire. Il n'a jamais eu de problème de digestion, mais était beaucoup plus calme par la suite. J'ai commencé avec une cuiller à thé très diluée le matin (pour voir s'il faisait une réaction), et j'ai graduellement augmenté. Je lui donnais ses céréales après son boire pour ne pas couper son lait. Il est grand et costaud, mais n'a pas de surplus de poids. Je ne sais pas si je vais me joindre à vous pour la rencontre...c'est con, mais je suis un peu gênée. Je vous avais comme abandonnées pendant la grossesse et je me sens mal! Red-Mymi: Merci pour les statistiques, c'est toujours le fun. Je crois qu'aux dernières nouvelles, je suis la seule à avoir fêté la St-Valentin dans une salle d'accouchement...lol Je devais aller prendre une marche ce matin, mais mon ti-minou s'est réveillé à 2h et à 5h30...ça me scie les jambes quand je me recouche à 6h15 et que Rémi se lève à 7h...Je pense que je ne devrais pas me recoucher, ce serait plus facile! Pour l'instant, Jérôme dort dans sa swing-o-matic, je crois donc que je vais m'étendre aussi. Bonne journée à toutes! |
Red-MymiInscrit le : |
GenePhilou : Wow, un 10et demi à 800$? Je vous le souhaite, tes p'tits hommes auraient plein de place pour s'amuser! Et une coop avec d'aussi grands logements, ça doit être plein d'amis pour jouer! Et c'est vraiment vraiment pas cher pour un logement à Montréal!
Sondages : je vais aller mettre le lien général pour les créer sur la première page. Et je mettrai les sondages en cours sur la première page aussi, puis je les effacerai, pour pas qu'on devienne mêlées! Alors si les filles de d'autres gangs, vous voulez faire aussi des rencontres, à vos sondages! Céréales : je ne connais pas ça, vu que c'est mon premier, mais ma pédiâtre m'avait dit "pas avant le prochain r-vous (à 3 mois) sinon appelles à la clinique". Je ne peux donc pas vraiment t'aider Soleil! Est-ce que ton petit loup s'étouffe beaucoup quand il boit? Si oui, j'aurais peur qu'il s'étouffe avec les céréales? Mais s'il avale bien, ça doit se pouvoir? Petit_Soleil : moi je suis une ex-allaitante, pour tes statistiques! J'ai allaité uniquement 5 semaines, fait du tire-allaitement 3,5 semaines de plus avec des biberons pour complément, et là je suis uniquement au biberon, avec 5 minutes de tètée de temps en temps pour désengorger mes seins. Je lève mon chapeau à celles qui le font à temps plein, c'est beaucoup de travail (personne peu le faire à ta place, ni papa, ni gardienne)! Mais je trouve ça déplacer les gens qui font des commentaires sur "ben là, tu DOIS allaiter" parce que c'est mes seins, je leurs dis-tu moi quoi faire avec leurs mentons ou leurs genoux? (et là, je pensais à d'autres parties d'anatomie moins glorieuses et je me suis abstenue). D'autant plus que les 3/4 du temps, c'est des matantes qui n'ont jamais allaité de toute leur vie! Ma mère a vu c'était quoi, elle est venue passer quelques jours à l'hôpital et chez moi au début, et elle m'a avoué qu'elle était contente que dans son temps, ça ait été le biberon, parce qu'elle aurait pas toffé! Je vous reviens plus tard, ce matin je fais les impôts d'un couple d'amis! Ça va me faire du bien de voir du monde! EDIT : J'ai un problème avec le message en page 1, il apparait vide, je vais revenir règler ça plus tard! |
GenephilouInscrit le : |
-Soleil- Donner du pablum Les filles ..Mon loup boit presque 8 once au 3 ou 4 heure..en plus qui regurgite beaucoup..mais quand on le fais boire meme si on est rendu a fin de la bouteille il est super impatient..! Jme demandais si je devrais pas lui donner une cueillere de pablum..pour etre sur que ya quelque chose qui reste soutenant en dedans de lui..parce que sa pas de sens la..ya juste 5 semaine ...8 oz..ses beaucoup surtout qui peut en reprendre...sauf que je lui donne sa suce..Je sais pas koi faire des Suggestion ?! Quand Philippe avait environ 2mois, il buvait aussi d'énorme quantité de lait et semblait toujours avoir faim... j'avais commencé à lui donner des céréales très très liquide à la cuillère, genre 2 cuillières... j'avais commencé par lui en donner le matin, pour bien l'observer s'il fesait une réaction... aussi, je lui donnais des céréales de blé si je me rappelle bien parce que le riz peut constiper et l'avoine c'est pas recommendé (info à vérifier) .¨ Ça s.est très bien passé finalement ... mais Philippe a prit bcp de poids très vite...il a "trainé" 2kilos de trop longtemps.. disons qu'il commence à le perdre étant donné qu'il bouge bcp.... voila, c'est toi qui sait si ton bébé besoin de ça ou pas Bon faut que j'y aille mois, sinon je vais être en retard.... |
Petit_SoleilInscrit le : |
Salut les mamans (enfin, nous le sommes toutes!!)
Red-mymi : J'adore les statistiques aussi, t'es hot Caca de bébé : moi il est allaité uniquement et ses cacas sont aussi jaune-jaune, avec des petits grumaux. Ils sont aussi très liquides, un peu trop fréquent a mon goût mais heureusement, sentent a peu près rien! Mais il pète cet enfant là, c'est épouvantable!!! Rencontre : Ahhhhhh chanceuses! J'aimerais tellement ça pouvoir vous rencontrer et prendre une petite bouffe avec vous... Mais Jacob est encore un peu trop petit pour me tapper une longue ride toute seule. Je me sens pas prête Mais j'espère bien pouvoir me joindre a vous cet été!!! Allaitement : Celles pour qui c'est facile, je vous envie beaucoup! Ici, c'est pas vraiment la joie... Jacob n'est pas très demandant pourtant, il boit aux 3-4 heures mais les tétées sont un vrai casse-tête et une guerre a chaque fois! Son frein de langue n'est toujours pas coupé ( je suis en train de capoter, pas moyen de trouver personne a Sherbrooke pour faire ça avant minimum la semaine prochaine!) Résultat: La prise du sein est extrêment difficile pour lui, ca l'épuise beaucoup (maman aussi ), et vous pouvez imaginer l'allure de mes seins avec un bébé qui les prends pas bien, c'est l'enfer!!!!! Je commence a songer a faire du tire-allaitement pour quelques semaines et ensuite p-e le mettre a la préparation parce que pour l'instant, je vis pas l'allaitement comme quelque chose de plaisant du tout! Ahhhhhh, je mets p-e trop de pression avec ça, me semble que de nos jours, si t'allaite pas t'es une marsienne! Mais le monde réalise pas que c'est pas chose si simple!! GRRRR! Et je passe tous les commentaires que j'ai pu avoir en disant que mon fils avait de la misere... Le monde croit pas ça, je me suis fait dire je sais pas combien de fois: ''Tu dois pas lui donner comme il faut, c'est instinctif chez le bébé la prise du sein!!'' PFFFFFFFFFFFFFFFF! J'ai consulter pleins de monde pour mon allaitement et 3 semaines plus tard, j'ai toujours les seins en feu! Bon désolé, fallait que j'en parle!! Si on fait la moyenne là, c'est quoi le % a peu pres de filles qui allaite vs celles qui donne le lait commercial?? Gege: Faut je te dise que je t'admire tellement, moi j'en ai juste un pis je suis dans le jus! CHAPEAU!!! Bon, je vais me dépêcher a aller prendre ma douche, Mr.Glouton devrait se réveiller bientôt justement... |
-Soleil-Inscrit le : |
salut les filles
Selles Mon loup fais des selles verte foret..ou plus pale jar gouache comme la plupart la je me demandais si setais normale mais je voie que je ne suis pas toute seule Caro h Plein de pensé A toi ma belle !! Une chance que ta petite Est plus controlée dans ses pleure un poids de moin sur tes epaule.! Jujuue Truc pour le biberon pour pas attendre trop longtemps quand tu fais boire tu sort toute suite lautre biberon du frigo comme sa il va etre temperature piece et prend jar juste 1 minute a rechauffer Ses se que je fais la nuit ses moin loin comme sa Kateinf Felictation !!! Enfin Un gros bébé sa ma fille ! Genephilou Un nouveau logement ! Jespere pour toi que sa va marcher Donner du pablum Les filles ..Mon loup boit presque 8 once au 3 ou 4 heure..en plus qui regurgite beaucoup..mais quand on le fais boire meme si on est rendu a fin de la bouteille il est super impatient..! Jme demandais si je devrais pas lui donner une cueillere de pablum..pour etre sur que ya quelque chose qui reste soutenant en dedans de lui..parce que sa pas de sens la..ya juste 5 semaine ...8 oz..ses beaucoup surtout qui peut en reprendre...sauf que je lui donne sa suce..Je sais pas koi faire des Suggestion ?! Vla 15 minute je men allais vous ecrire mais jai remarker que bébé gigottais je lai examiner et vu que javais un beau tas qui a deborder haha. Bonne journée ! XxX |
Encore la première a ecrire ben oui je me leve tres tot.
Il est 8h15 et mes 2 plus jeunes sont a la garderie, mon plus vieux a l,école et ma poupoune dors encore dans son banc d'auto. pis moi j'ai ma douche de prise........a run la madame Nadege : Bon on y va dans les deteils, tu voulais savoir quel couleur a les cacas de nos bébés. pour la mienne c'est jaune, tres jaune avec des grumeaux. L'odeur n'est pas tres forte, voila !!!! Rencontre : j'ai ete mettre mes disponibilité sur le lien (merci red-mymi ) Red-Mymi : Hey moi j'aime sa les statistiques....pis je crois que la lune influence les accouchements... Pédiatre : Léa-Jade a son rendez-vous jeudi....j'ai hate de voir son poid, parceque sa fait une couple d'ensemble que je ranges. Allaitement : Ma fille est une pro, j'adore allaiter. Au debut sa ete un peu souffrant, montée laiteuse, gerçures, fatigue....mais la la nuit elle nous fait toujours un 5h et un 2-3 heures. La seule chose qui m'inconforte, c'est mon reflexe d'éjection, on dirait que j'ai un 20 secondes de chocs electriques dans les seins. Sinon tout est numero 1 Aujourd'hui : je devrais faire mes commissions, mais sa me tente pas vraiment....je crois que prendre une marche me tente plus. Bonne avant-midi mes amies |
GenephilouInscrit le : |
Bon matin,
super nuit ici!!! Thomas a bu vers 23hrs et il s'est réveillé vers 4h43 pour boire à nouveau. Une demi-heure plus tard, boire fini, couche changé et bébé fait dodo! Maman est contente Red-Mymi : j'ai ajouté mes disponibilités pour la rencontre... on va attendre de voir les dispo de tout le monde et je m'occuperai de la réservation... pense-tu pouvoir mettre ton lien en première page pour qu'il soit plus facilement accessible? Merci pour les statistiques, super intéressant!!! Bienvenue yididine !! Logement : alors il se peut qu'on est trouvé un autre appart... dans une coopérative, un 10 1/2 sur le Plateau à $800 par mois!!! Je capote... là il faut le visiter et passer devant un comité de sélection... ça serait tellement cool!!! Bon, j'ai mon premier rv chez le Chiro ce matin, j'espère qu'elle saura m'aider pour mon dos.... à plus tardxx |
nadegeInscrit le : |
Avellinoise: Je me demandais comment tu avais trouver Bielinsjy pour ton accouchement??? Disons que je n,ai pas une belle expérience avec ce doc.
Vitamine D: Voici ce que je trouvé pour mon coco. Grace a sa aucune crise au moment de la donner. http://www.ddrops.ca/index2.html Je l'ai fais commander a la pharmacie près de chez moi. Aaricia: Pour le vasospasme tu peux prendre de la vitamine B6 a raison de 200mg pendant 2 jour et ensuit 25mg par jour. Si en une semaine tu n'a pas de résultat continue pas sa sert a rien. Pour le réflexe d'éjection puissant, tu peux tirer ton lait le temps du premier réflexe d'éjection avant de donner le sein. Bébé s'étouffe moins bien comme sa. Tu peux aussi allaiter dans toute les position anti-gravité. Donc la tété de bébé plus aute que le sein. Coucher aussi sa aide. Rencontre: Je suis partante pour faire de quoi avec vous les filles. Et le St-Hub me va il y a pas ou peu de protéine bovine, alors je peux facilement y manger. TEÖ: Le fond de la couche est supposer être en micropolar mait tu peux toujours essayer d'en ajouter pour voir si sa fait une différence. Caca vert: En effet les selle verte sont du a une trop grande quantité de lactose donc de petit lait. tu dois donner le même sein plus longtemps afin d'éviter le problème. Caca: Bon parlons en les fille qui allaite je veux savoir a quoi les caca de vos bébé ressemble. Je dois tenter de savoir si mon fils a des selles normal ou non. Résultat de mon régime sans produit laitier: il y en a un peu partout. Et pour le moment sa donne pas grand chose on va surement devoir couper la protèine bovine. Je vois la sage-femme demain je vais pouvoir lui en parler. Et j'ai pas de poids a perdre mais sa sa risque de m'en faire perdre. Tsé j'ai pas envie de retomber sous la barre des 100lbs. bon bonne nuit les filles. |