Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
wyldyInscrit le : |
Red-Mymi : Tres interessant tes statistique !!! J'aime ca aussi faire ca.... Je fais parti des bébé de l'éclipse lunaire !!! Début janvier je disais à mes connaissances que j'accoucherai dans le coins 8-9-10 février car il y avait la pleine lune de prévu....en plus d'un éclipse !!! Ben ca fonctionner pour moi et tant mieux car je dormais plus très bien depuis 2 semaines.
Bon, j'irai bien me coucher mais j'aime mieux attendre car ma fille va surement me reclamer dans les prochaines 45 minutes !!! Pour une fois qu'elle dort sans aucune difficulté dans son lit Bonne nuit les momans !!! |
Red-MymiInscrit le : |
Yididine : il n'est jamais trop tard pour te joindre à nous!
Sondage : je vais corriger le lien dans mon message! Wow les filles, j'ai fait les dernières mises à jour, et on a 53 bébés d'inscrits!25 filles et 28 garçons, les monsieurs l'emporte de peu! La date de naissance la plus populaire : le 9 février, avec 5 bébés! C'était un jour d'éclipse lunaire, est-ce une coïncidence? Et le prénom le plus populaire : Raphaël, Rafaele, et Rafael, 4 bébés sous différentes formes! Il y a 64 jours d'écart entre le premier bébé et le dernier bébé! C'est fou, c'est 2 mois! (bon ok, c'est de ma faute, j'ai accouché trop tôt! ) Bon, j'ai fini de faire ma madame statistiques, je m'en vais me coucher! |
AariciaInscrit le : |
Balounne j'ai fait l,amour avec mon chum 4 semaines après la césarienne. Et, crois-moi, on y est allé très doucement. Je controlait les mouvements. Et ça c'est bien passé.
Félicitation kateinf ! Pour la rencontre, je suis aprtante pour le St-Hub, même si j,aurais préféré un brunch Je ne suis toujours pas revenu de mon trip d'oeufs bénédictine! Et n'importe quand me convient! yididine Bienvenue parmis nous! Red-Mymy il est ou ton test pour la rencontre? quand je clique sur le lein, c'est seulement la page d,aceuil de Doodle?? |
yididineInscrit le : |
Un peu en retard pour mes infos, mais les voici!!
Votre nickname: yididine Votre âge : 25 Lieu de résidence: Laval DPA: 7 février 2009 Date réelle d'accouchement : 17 février 2009 Nombre de semaines de grossesse: 41 semaines Lieu d'accouchement : Hopital Maisonneuve-Rosemont Type d'accouchement : vaginal Sexe du bébé: Fille Prénom du bébé : Lylia Poids/grandeur : 7lbs 8 oz / 20 po Particularités: Mon premier bébé!! UNE HEURE DE TRAVAIL!!!! 4 poussés et je l'avais dans les bras!!!! Je l'adore!!! |
Pour les rencontres : J'ai retrouvé dans notre autre post l'outil internet pour faire des sondages, ça peut nous aider à voir les disponibilités de tout le monde : http://www.doodle.com/
Je me suis permise de faire un test pour le st-hubert http://www.doodle.com/u5upvumab24eeewg J'ai mis les dates pour la semaine prochaine et la suivante? Si ça ne convient pas, ça peut être très facilement modifié! |
Marie!Inscrit le : |
Bonsoir,
Marguerite8 J'ai essayé de t'envoyer un e-mail, mais il m'a été retourné... C'est moi qui ai fait quelque chose de travers ou une erreur s'est glissée lorsque tu as inscrit ton adresse? De toute façon, ce que j'y inscrivais était mes disponibilités pour cette semaine, je suis libre mercredi-jeudi et vendredi. J'ai vu que NiNiK tu pouvais jeudi ou vendredi alors je vous laisse choisir la journée... Un ou l'autre me conviennent parfaitement. Même chose pour ce que vous voulez faire, mettez vos suggestions, je suis ouverte à tout... J'ai hâte de vous rencontrer! Pour bien terminer cette journée qui avait si mal commencé avec un débordement hormonal... Mon chum m'a amenée dîner au resto. Ensuite je suis allée chercher les enfants à la garderie et au retour, je suis allée au dépanneur à pied avec les enfants (un peu plus d'une heure de marche aller-retour). J'avais les deux plus grands dans la poussette et Florence sous mon manteau dans l'écharpe de portage. Et pour couronner le tout, il faut croire que le grand air lui a fait du bien, elle ne nous a pas fait sa crise du soir . Wyldy effectivement, ta puce si elle est allaitée exclusivement, elle devrait faire des selles jaune moutarde, très liquides avec des grumeaux pâles dedans. Si ses selles sont vertes (genre pesto) c'est qu'elle ne boit que le lait de début de tétée. Ça m'avait fait ça à ma plus vieille pendant quelques jours. On m'avait suggéré de la laisser au même sein plus longtemps avant de changer pour qu'elle prenne bien le lait plus gras de fin de tétée. Bonne fin de soirée, amusez-vous bien... |
GenephilouInscrit le : |
Bonsoir,
rencontre, je veux bien m'occuper de la planifier mais je me demandais si vous connaisisez un site ou tu peux écrire les disponibilité de chacunes pour savoir quel est le meilleur moment pour tous le monde!?!? Alors le St-hubert à Laval ( 1111 des Laurentides), ça marche? Finalement je ne suis pas sortie du tout aujourd'hui, mais j'ai fait un maudit bon Poulet Chasseur Bonne soiréexx |
wyldyInscrit le : |
Bonsoir,
Belle journée ensoleillé....Nous sommes allé prendre une grande marche !!! ca fait du bien au moral. Rencontre : J'aimerai bien y aller mais ça fait pas mal de route Québec-Montreal toute seule avec la puce !!! Je compte monter p-e en juin pour aller voir une amie. S'il y a une rencontre durant ce temps ben p-e serais-je présente. Couche lavable : Je compte essayer mes 2 modèles cette semaine. J'ai l'impression qu'elle est encore petite pour ça mais on verra bien. Elle pese maintenant 9 livres donc c'est le moment d'essayer et si on aime ça, on ira acheté un quit complet. Caca vert : Je lui donne seulement mon lait et me fait à tout les jours des cacas vert. Est-ce normal ?? J'ai entendu dire que quand s'était jaune c'est que bébé buvait le lait plus gras et quand s'était vert que le bébé ne se rendait pas au lait gras !!! Est-ce vrai ?? Bonne soirée |
Smily24Inscrit le : |
rencontre : Moi la semaine prochaine il y a mardi et jeudi que je ne peux pas... sinon c'est pas grave je me reprendrai lors d'une prochaine rencontre! Il y en aura d'autre hein?!
Couches lavables : J'ai commencé officiellement aujourd'hui mais avec le TEÖ elle vient les fesses rouges puisque l'insert mouillé est directement sur ses fesses... pour celle qui étaient à la rencontre, Caroline a it parlé de mettre un petit bout de polar ou quelque chose comme ça pour protéger les fesses... vous vous rappellez?? Je ne me rappelle plus trop... |
MaBouInscrit le : |
Alors c'est pour quand la rencontre ?? On pourrait y aller la semaine prochaine ?? À moins que ce ne soit trop tot.. mais moi je suis libre tous les jours la semaine prochaine (je vais probablement avoir les 2 petites, mais je ne crois pas que ca cause probleme ? ! , je n'ai pas de gardienne la semaine prochaine) J'ai hâte de vous voir ou revoir (celles que j'ai déjà vu..) ca fait tellement du bien de voir du monde!!!
kateinf : il s'est laissé désiré ton petit Nicolas!!! Félicitations.. Tout un bébé!!! Quelle belle journée ensoleillée encore, ca fond, on se plaindra pas!!! Je suis bien contente de ma journée, maison propre, lavage faite, j'ai eu le temps de dormir une petite heure et ensuite on a jouer dehors, ca fait du bien!!! Demain faut que j'aille remplacer la fille qui me remplace au travail car elle est malade!!! Ca ne me dérange pas, ca va me faire du bien de revoir mes clients et je vais avoir ma petite Danika avec moi.. bon je vais finir mon souper avant que mon chum revienne!!! bonne soirée!! |
kateinfInscrit le : |
Votre nickname : kateinf
Votre âge : 26 ans Lieu de résidence : Vaudreuil-Dorion DPA : 26 février 2009 Date réelle d'accouchement : 10 mars 2009 Nombre de semaines de grossesse : 41.5 semaines Lieu d'accouchement : Hôpital LaSalle Type d'accouchement : vaginal Sexe du bébé : masculin Prénom du bébé : Nicolas Poids/grandeur : 9.14 lbs / 20 pouces Particularités: Travail et accouchement très long et difficile qui s'est terminé avec la ventouse |
AnonymeInscrit le : |
Smily24 Comme je donnes la prépration Bon Départ , moi aussi j'ai un bébé plein de gazs!!! Je lui donne du Ovol parfois , mais je lui donne la plus petite quantité ( 25ml) a la fois. Je te dirai que de mon coté ca marche assez bien. Je lui donne ca apres le boire quand je vois qu'elle commence a se tortiler et je lui fait le truc de la bicyclette avec ses jambes pour un meilleur résultat. Quelque minutes plus tard , elle dort paisiblement!!
|
ÉtincelleInscrit le : |
Smily24
Oh qu'elle est belle ta Rafaële! Tu parles d'une belle puce! Félicitations!!! Quand j'ai vu ton nom parce que tu venais d'écrire un message, j'ai voulu venir prendre de tes nouvelles! Ça se passe bien ta nouvelle vie de maman?? Et l'accouchement aussi s'est bien passé? De mon côté ça va super bien avec ma poulettte mis à part les nombreux microbes qu'ils se sont passés un à l'autre elle et son grand frère, tout l'hiver! Pu capable, vite le printemps! Étincelle |
Smily24Inscrit le : |
Genephilou : Moi aussi je suis partente pour le st-hub!
Journée : Première journée seule sans papa aujourd'huI! ça se passe bien! mais je suis un peu fatigué! Elle s'est levé tôt ce matin et j'ai été prendre une grande marche! Le grand air ca cogne! Je vais aller faire une petite sieste quand papa arrivera je crois... Pleure : Pour moi à date c'est pas trop pire! Il y a une nuit qu'elle nous a fait ça... j'espère que c'est juste du passé! Ovol: Vous en donnez vous? Parce que la préparation donne beaucoup de gaz à ma puce et je me demande si ça peut aider? |
BalouneInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Rencontre : YÉ!! une sortie...oui du St-Hub...Bonne idée Genephilou, je me délecte déjà à l'idée d'un club sandwich!! Et puis, l'idée de mettre un visage et une énergie sur vos noms...ça c'est intéressant!! Sexe post-césarienne : Cela fait 2 semaines que j'ai eu une césarienne. Je pensais être prête à faire des calins mais dans le feu (très soft) de l'action, je me suis aperçue que mon corps lui ne l'était pas. Ouille, m'a dit mon utérus, alors on a malheureusement arrêté. Ça vous a pris combien de temps avant de faire des calins après une césarienne? Maudit que j'ai hâte de me coller-coller... CarolineH : Même si tu savais quelle genre de vie t'attendait en t'engageant avec un gars dans l'armée, ça ne doit pas être évident de se séparer quand le moment est venu. Surtout quand il y a des enfants qui s'ajoutent dans le décor. Pour papa aussi ça doit être difficile. Ça prend une grande force de caractère, j'espère que tu as du soutien. Fais-tu partie d'un groupe de femmes de soldat avec qui tu peux discuter et partager la même réalité? Salon Maternité-Paternité : J'y vais aussi... De mon côté, la vie est belle...BB va bien, papa est gentil, maman trouve le temps de se reposer. J'admire celles qui ont 2 enfants et plus, ça s'est une autre paire de manches!! Bonne journée Baloune |
Rencontre : Moi je suis partante, pour une rencontre à Laval! Et le St-Hub dont qqn a parlé serait super pour moi, parce que j'ai un bus qui passe devant ma porte et qui me débarque juste là! Hé oui, je suis trop incompétente pour avoir un permis de conduire (et je vous le dit en toute humilité, c'est une bien bonne chose que j'en aille pas, je suis un danger public!)
Journées plus difficiles : à ce que je vois, plusieurs ont eu des journées/week-end un peu beaucoup rough! Je sympatise, c'est déjà demandant quand tout va bien, alors quand tout va croche, c'est dur sur les nerfs! Salon Maternité-Paternité : Ninik, tu parles de celui à la place bonaventure du 2 au 5 avril? Est-ce que ça vaut vraiment la peine? Je pensais peut-être y aller et y inviter ma maman, parce que je ne veux pas y aller le week-end, j'ai peur qu'il y ait trop de monde... bref, je pensais y aller le jeudi ou le vendredi! |
NiNiKInscrit le : |
Bonjour gang! Je sais pas combien de temps que j'ai devant moi..les 2 cocos devraient se réveiller en même temps bientôt!!! J'ai eu une dure fin de semaine..mon grand a eu la gastro..beurk!! Il a arrêter de vomir samedi a.m. mais moi j'ai tout de même passé une nuit blanche..mon chum m'a laissé dormir un peu hier, j'ai pu au moins rattraper quelques heures de sommeil..Là ça va mieux, Yuri n'est pas encore en super forme, il a pas beaucoup d'énergie et dort tout le temps et il n'a toujours pas retrouver son appétit..et pour couronner le tout, je suis aller à la clinique ce matin pour l'infection a l'orteille de Yuri suite à son ongle incarné..et il fait une cellulite...on lui a prescrit des antibiotiques, que j'ai donné ce midi..et qu'il a revomit pas longtemps après..disons que c'est plutôt rock and roll sur ses petits intestins irités..donc je crois que je vais attendre quelques jours avant de lui redonner son antibio..question qu'il recommence a mieux manger!!
Sinon..ça va bien à la maison, je suis tellement heureuse que le beau temps se pointe. on est aller prendre une marche hier et cetait tellement agréable!! Loic va bien..il est toujours irréguliers dans ses boires...mais bon on fait avec!! Poussette double : J'ai la Graco Quattro Tour Duo..elle pese une tonne..et ne tourne PAS sur un 10 cennes..mais je l'aime bien quand même..il y a énormément de rangement Marie! : Wow, je trouve que vous semblez bien vous organiser, avec la gestion des crises, les chicanes de couple et tout..je vais prendre exemple sur vous! Fille de TR : Bon..mon email (désolé de mon étourderie) : a_skorupski@hotmail.com J'ai pas mal de r-v cette semaine mais je pourrais être libre jeudi ou vendredi pour une activitée! On se tient au courant!! bébé grognons : Bah moi je vous lis et puis..lorsque Loic fini de boire, ipeut importe l'heure il est éveillé et "jase" un peu..(max. 15 min) ensuite c'est la crise, on ne peut pas le déposé ou que ce soit..même dans nos bras..il pleure jusqu'a temps qu'on l'endorme..l'écharpe de portage nous sauve la vie a l'occasion!! Salon Maternité-Paternité : Croyez vous y aller? Moi c'est un rendez-vous annuel..je sais pas encore si je vais y aller le jeudi ou le vendredi mais cest sur que j'y serai! Tache de naissance : Croyez le ou non..après plus de 1 mois, on s'est rendu compte que Loic en avait une dans le dos..je peux pas croire qu'on s'en soit jamais appercu!! Est-ce possible que ça apparaisse plus tard?? Chum : Mouaha vous m'avez fait rire avec vos chums et les jeux vidéos..il faut croire que cest pareil partout..le mien fait parti d'un clan, il a des game et des pratiques quelques soir dans la semaine..je trouve ça complètement ridicule..et ça me frustre lorsqu'il me dit qu'il peut pas faire telle chose, ou qu'il se grouille pour donner le bain, ou tout simplement qu'il saute le bain des gars parce qu'il a une game d'ordi...d'un jeu de guerre...pff pas croyable!! Osthéo : Rendez-vous demain! Enfin..Loic a toujours la tete tourner du même côté..je veux faire checker ca le plus vite..à Yuri, il avait un torticoli + plagio..et on a consulter pas mal tard..donc les traitements ont été pas mal plus hardus!! Bon..les boys commencent à couiner pis à grouiller un peu..ils vont se réveiller d'une minute à l'autre je crois bien..ca va être le party!! Je repasse plus tard! A+ |
AariciaInscrit le : |
Salut les filles!!!
Alors, là j'avais le choix entre plier du linge, prendre ma douche , ramasser la cuisine ou venir vous voir. Résultat, je sens pas bon ( ) mon linge traine dans mes paniers à linge , la cuisine attendra et je suis assise à l'ordi! Gym/césarienne je vois mon doc jeudi, j'espère avoir son OK pour embarquer sur ma machine elliptique! J'ai pas vriament peur d'avoir mal a ma cicatrice, je me sens vriament top shape. Qq'un demandait pour la contraception je pense. Ici, on prend le condom depuis des années déjà. La pilule ne me convient pas, et je n'aime pas le sterilet. Si mon chum lisait, il répondrait surement que on utilise surtout l'abstinence Wow M-And tu en as de l'énergie toi!!!!! Marie! quelles aventures familiales!!! Il a été fin ton chum... Genephilou dommage que ton grand soit trop petit pour la pousette Caboose, a date, je l'aime vriament!!! Ququ'il manque un peu de place pour le rangement, mais bon, je vais faire avec! Bonne recherche! Bon, j'ai plus d'excuse, je vais aller ramasser la cucine, et peut-être plier du linge... J'aspire a aller prendre une marhce avec ma super pousette après avoir été chercher Emerick à la garderie. Il fait tellement beau dehors! |
Marie-MielInscrit le : |
Salut!
J'avais aussi magasiné les poussettes doubles quand j'étais enceinte, et j'avais interrogé des mamans qui avaient des poussettes doubles au centre d'achats, et les meilleurs commentaires que j'avais eus étaient sur la Graco Duo-Glider...je sais pas si ça peut t'aider...Nous on a décidé d'y aller avec un pousse-pousse parapluie pour Rémi qui a 21 mois, et on garde la poussette simple pour Jérôme. De toute façon, quand je sors seule avec les deux, je suis la plupart du temps accompagnée. Ma fin de semaine s'est bien passée, mais mon petit chaton a de la difficulté avec sa relation père-fils...À chaque fois qu'il est avec papa, il fait des crises. Résultat: papa pense que bb ne l'aime pas. Moi je trouve ça triste, et j'aimerais bien qu'ils développent une belle relation, mais comment je fais pour dire à un bb d'un mois d'être gentil avec son papa? il m'écoute pas ben ben...lol Ce matin j'ai pris une longue marche avec Jérôme. J'attendais qu'il ait 1 mois, avant je trouvais que c'était froid pour le sortir. Ça fait du bien de marcher dans le soleil, il me semble que j'ai plus d'énergie cet après-midi. Je vais pouvoir faire plein de ménage (youppi!!). Bonne journée tout le monde! |
GenephilouInscrit le : |
Bon, j'ai décidé de pas allée à mon rv chez ma gygy, trop fatiguée... je suis plutot down aujourd'hui...
là, je me cherche une poussette double car j'aime pas la mienne.... à tantot |