Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaBouInscrit le : |
Marie! , méchante journée que tu as eu hier!! Pas toujours facile et je te comprends, mais au moins tu as vraiment un homme merveilleux, une chance, car dans ses moments, tu en as besoin!!! moi aussi en fin de semaine ma petite ne voulait qu'être dans mes bras, c'est épuisant ca, mais depuis ce matin, elle dort dans sa chaise vibrante, ca fait du bien, j'ai pu faire mon ménage au moins, avec ma grande qui court partout, mais au moins, elle s'occupe!!!
|
on est le 16 aujourd'hui??? oulalaaa... ma petite a déjà 2 mois .. ca va vite!!!
|
Marie!Inscrit le : |
Bonjour les filles.
Ouf, les hormones aujourd'hui! Hier j'ai passé une journée plutôt moche. Le matin, ça allait relativement bien. Nous devions partir en avant midi pour faire une sortie en famille. La petite buvait 15 minutes, prenait une pause 15 minutes et ainsi de suite. Mon chum travaillait dans le garage à installer une troisième banquette dans la voiture (hihi, on manque un peu d'espace). Il m'avait dit quand vous serez prêts à partir vous viendrez me rejoindre! Vers 11h, moi je n'étais toujours pas habillée, les vêtements chauds n'étaient pas prêts et la petite pleurait encore pour réclamer mes bras et mes seins . J'ai appelé à l'aide et nous sommes finalement partis vers midi. Les enfants ont joué au parc puis au moment de quitter pour aller dîner, ma grande a fait une crise qui (comme je le disais dans un autre message), m'a ramené à la maison avec elle (j'ai dû faire le dîner plutôt que d'aller au resto). Papa et fiston ont continué la journée comme prévu pour ne pas le punir puisque lui était très gentil. En fin d'après-midi, ils sont revenus et mon chum m'a dit je termine l'installation de la banquette et on va faire une promenade (les enfants avaient hâte, nous avons une familiale et la banquette supplémentaire se trouve à être dans le coffre de la voiture, face orientée vers l'arrière, ils ont une belle vue sur la route). Alors j'ai lavé les 3 enfants, préparé les choses pour partir et au moment de partir, vers 19H (nous n'avions pas soupé et devions aller chercher un lunch, mon chum voulait se reprendre pour le dîner raté), la petite Florence était dans sa période de crise du soir! On réussit à la calmer un peu le temps d'installer les choses dans la voiture, je demande aux enfants de rester calme et en silence pour ne pas la réveiller. Ma plus vieille obéit, mais mon garçon crie sans arrêt . Ça s'est terminé que je suis restée à la maison avec lui et Florence et mon chum est parti avec la plus vieille pour ne pas la punir . Lui, il braillait sans arrêt, n'a pas voulu souper. Florence a repris de plus belle sa crise du soir (qui exceptionnellement a duré 4H hier soir). J'en avais plein le dos, j'étais à bout, fatiguée et frustrée. Frustrée de la situation, pas contre mon chum, on n'avait aps le choix, on demande quelque chose les enfants doivent obéir. Mais deux fois dans la même journée c'était un peu trop pour moi. J'espère au moins que la leçon aura porté fruit. Résultat, je me lève ce matin avec un air de cochon... Envie de brailler, découragée et triste. Mon chum ne sait pas où se mettre. Il me demande à plusieurs reprises ce que j'ai ce matin jusqu'à ce que j'éclate en sanglots. Finalement, il est parti reconduire les enfants à la garderie à ma place pour que je reste tranquille. Et que j'aie un peu de temps pour remettre un peu d'ordre dans la maison car un inspecteur de la ville doit venir pour fermer un permis de construction. La maison est un vrai bordel. Mon chum devait ensuite se rendre à Québec pour travailler. Mais surprise, il est revenu me voir deux minutes et m'embrasser avant de repartir (c'était sur son chemin). Il s'informe comment va Florence ce matin et quand je lui dit que c'est comme hier, elle boit aux 15 minutes et ne veut pas dormir ailleurs que dans mes bras, il me dit qu'il reste à la maison aujourd'hui et il a fait une bonne partie du ménage avant que l'inspecteur arrive. Ouf, au moins un petit baume sur cette journée... Il est si gentil mon homme et si serviable et attentionné quand il me sent contrariée.... Bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les poulettes !!!
Rencontre : moi aussi je suis partante, je suis de Repentigny... Menstruation ; Ce n'est pas revenue....et je suis tres contente. De toute facon j,ai encore de petit saignement de mon accouchcement sa fait plus que 30 jours que j'ai accoucher....chu ecoeurer..... A mon troisieme (Malik) je l'est allaiter 15 mois donc j'ai recommencer a etre menstruer ses 1 an...pis 3 mois plus tard mon fils c'est sevrer de lui meme et je suis tomber enceinte de Léa-Jade apres 2 semaine d'arret de l'allaitement. Aujourd'hui : J'ai le gout de rester a la maison, pas de sorti......meme si je devrais quel que commision et aller faire evaluer la bosse sur mon camion pour demander l'argent au gars. pa«rcequ'il n'a pas de chars....en tout cas j'aimerais bien que se sois mon chum qui s'occuppe de sa..............mais comme il travaille si le gars vien de jour c moi qui est pogner avec, sinon sa va etre mon chum si y vien le soir. Bonne apres-midi |
Bon matin les filles!!!
J'ai passé une super belle fin de semaine, il a tellement fait beau!!! Nous avons passé la fin de semaine chez des amis qui habitent dans le nord, ils ont une fille de l 'âge d'Emma et ma copine est enceinte dû pour demain.. Nous avons passé beaucoup de temps dehors, mon chum a fait du 4-roues avec ma grande qui adore ca!!! Nous sommes revenus hier midi du nord et hier en après-midi, je suis allée au Spa Finlandais à Rosemère avec ma soeur, oufff que ca fait du bien.. c'est la première fois que mon chum restait seul avec les 2 petites, ca bien été.. Mon chum va souvent faire du 4-roues quand il revient de travailler le soir , alors moi j'accumule des airs Lousses .. Rencontre , je suis partante avec ton idée Genephilou , je suis pas mal disponible n'importe quand!!! À date, les rencontres que j'ai eu dans les St-Hubert, nous avons toujours eu un bon service!!!! Je fantasme déjà sur le brownie au chocolat !!! TV: Ici, nous écoutons très rarement la tv.. depuis le mois de novembre que notre récepteur ne fonctionne pas et ca ne me manque pas vraiment... nous écoutons des films à l'occasion, mais rarement aussi.. et mon chum va jouer à son playstation quand je suis couchée.. et moi quand je me couche, je joue un peu avec mon Ipod.. vomissement en jet , c'est arrivé 2-3 fois depuis la naissance à ma fille, disons que c'est paniquant quand ca arrive.. j'en ai parlé avec la pédiatre, elle ne s'inquiétait pas trop avec ca, tant que ca arrive pas à chaque boire non plus, si ca arrivait plus souvent, de reconsulter.. Menstruation : disons que j'ai été très chanceuse à date et j'espère que ca va continuer.. depuis octobre 2006, j'ai seulement eu une règle et c'était en mai l'an dernier.. j'étais enceinte de ma première, ensuite j'ai allaité et je suis retombé enceinte et la j'allaite, alors j'espère ne pas avoir de règle avant un boutte.. Je ne prends pas de contraception , pour le moment, nous ne faisons pas trop attention, mais éventuellement, va falloir que mon chum pense à la vasectomie.. J'ai été très productive ce matin, j'ai les 2 aujourd'hui et ca va très bien.. J'ai pris ma douche ce matin avec ma grande, fait du lavage, lave-vaiselle, passer la balayeuse partout, laver les plancher alors cet après-midi je vais prendre ca un peu plus relax... je vais surement sortir des jouets à Emma dehors et me reposer au soleil, hier mon chum a pelleté une partie du patio, nous avons alors un petit terrain de jeu!!! je vous reviens plus tard.. a+ |
GenephilouInscrit le : |
Bon matin les filles!
On a passé une belle fin de semaine , il faisait tellement beau!! Je suis allée déjeuner avec une amie et mon frère samedi matin, ça fait du bien... Par contre mon chum voulait pas venir alors il est allé faire les courses avec Philippe et moi j'ai amené Thomas avec moi... Dimanche, on a fait une belle grande marche,!!! Chapeau : je me rappelle que Philippe en avait fait pas mal... Il ne faut surtout pas gratter la peau.. Après le bain, j'enlevais les peaux mortes et je lui mettais de l'huile d'amande douce tout simplement... Chum: il ne joue pas aux jeux vidéo mais regarde la TV tout le temps, dès qu'il se lève, il l'allume c'est fou, il peut pas s'en passer... En plus il est sourd d'une oreille alors il l'écoute fort!!! Moi je déteste le son de la tv surtout les nouvelles du sports ou les émissions remplis de Bip Bip, l'enfer.... Chum2 :après lui avoir parler vendredi soir, tout allait bien, j'étais contente car il a bien prit mes commentaires... Mais samedi soir, on se couche et il donne le biberon à Thomas dans le lit et je l'ai pris 2 fois endormi, la deuxième fois, je lui dit ?tu t'endors encore? et il s'est fâché, il m'a donné Thomas et m'a dit ?tiens, prends le donc toi si tu es si parfaite? Wow pas évident hein? Ben je me suis pas énervée et je lui est dit qu'il n'avait pas à penser ça et que c'est juste contre lui qui devrait être fâché que je ne voulais pas de ces ?poubelles?.... il est aller prendre de l'air et est revenu plus calme pour dormir... Pis on a passé une super belle journée dimanche... Par contre, je fais tout les boires de nuit maintenant.... Rencontre : moi je suis partante, ça serait super de vous voir!! Le chum de ma mère est gérant dans un St Hubert à Laval alors si vous aimez ce resto, je pourrais organiser la rencontre et m'assurer qu'on soit bien installé, le resto est au coin du Boul. Des Laurentides et St Martin.... Poids : je suis un peu découragée, avec mes 2 grossesses rapprochées, je n'avais pas tout perdu de la première alors la j'ai l'impression d'avoir pris du poids en double... J'ai au moins 40lbs à perdre.... Miss_Capucine : contente d'avoir de tes nouvelles et de lire ton récit Red-Mymi mon Hotmail fonctionne bien... Et MSN aussi !?!? Aussi, je donnais de Bon Départ à Philippe est ces selles étaient exactement comme tu le décris, on disait que s'était du pesto ( d'ailleurs ne manger jamais de pâtes au Pesto chez des parents de nouveau-né, c'est louche!! ) et maintenant, je donne sinmilac advance à Thomas et c'est la même chose... Aaricia : je voulais acheter cette poussette aussi mais je pense que mon Philippe est trop petit pour rester debout... On a acheté une poussette double mais je ne l'aime pas du tout et je la trouve trop grosse... Pis la mon chum est pas content parce que j'avais vraiment insisté pour une poussette double et je ne l'utilise pas.... CarolineH : j'ai aussi pensée à toi quand je vois à la TV les soldats qui partent... Toi et ton chum êtes bien courageux de vivre cette situation... On peut pas le remplacer mais en attendant, tu nous as.... Bon, j'ai rv à 14h30 chez ma gygy pour mon rv d'après grossesse... Je vais lui demander une prescription pour la pilule mais je vais quand même voir les choix que j'ai pour la contraception car la pilule, pas trop efficace dans mon cas, je la prenais les 2 fois que je suis tombé enceinte!?!?! Pis ça me tente pas d'y aller, parce que je me sens grippé, je serai rester vedge aujourd'hui, mais il fait beau, ça motive un peu!! Thomas m'appelle, à tantotxx |
NaniaInscrit le : |
Bonjour!
Club des grognons de soirée : Mon fils en fait partie. Comme vous, ça commence vers 19h00 et ça dure jusqu'à 21h00. Ensuite, il s'endort jusqu'au prochain boire. Le petit vlimeux, il ne voulait plus dormir après le boire de 1h00 am, je l'ai laissé pleurer un peu, donné la suce et ... bonsoir, il est parti! Gym : Celles qui ont eu une césarienne, quand retournerez vous entraîner??? Mon doc m'a dit pas avant 6 semaines, j'ai un peu la chienne que ma cicatrice me fasse mal, mais j'ai tellement le goût de recommencer à courir et à forcer un peu. Bon ben bonne journée les filles! |
Vomissement en jet Ma fille en fait quelque fois.....Mais la c'a fait deux boires de suites qu'elle le fait. Ca lui sort par le nez pauvre chouette, Je sais vraiment pas quoi faire. Est-ce que c'est normale ?? Dois-je la refaire boire ou attenre quelques heures ?
|
Marie!Inscrit le : |
avellinoise Vive les pleurs du soir. Plusieurs bébés font cela. Faut juste se consoler en se disant que ce n'est que pour quelques temps seulement. Cela arrête habituellement quand le bébé a entre 3 et 4 mois. Nous aussi on est dedans. Ça commence vers 18h. Quand on est chanceux, ça dure une heure ou une heure et demie, mais parfois (comme hier soir) ça dure 3 ou 4 heures.... Elle tortille, ne veut pas boire, se dépêche à téter quelques gorgées puis change d'idée... Dort 5 ou 10 minutes puis se réveille en grosse crise... Puis sans savoir ce qui s'est passé, ouf, c'est terminé, elle dort paisiblement.
|
avellinoiseInscrit le : |
C'est drôle que vous parliez de bougonneux... Rafaël me fait la même chose depuis quelques jours le soir. On dirait que vers 20h00 il ne se peut plus, quand il boit, il se tortille, recrache son biberon, peu importe comment je le tiens, ce n'est jamais correct, il se débat... Je ne sais pas s'il anticipe le fait que c'est la nuit et qu'il va aller faire dodo!? Pourtant, il n'a pas de rot, sa couche est propre et il n'a plus soif?! Je ne comprends pas...
|
Red-MymiInscrit le : |
Hahahah... c'est tellement terrible, que mon chum sniffe le derrière du petit pour avoir le temps de se préparer psychologiquement avant de changer la couche (et occasionnellement pour me le refiler)! On dirait que je fais manger des choux de bruxelles à mon garçon!
Parlant de lui, il a été pas du monde hier, mais il m'a fait un 5h de 10h à 3h, et un 4h de 3h45 à 7h45... et là il s'est rendormi! Ça doit être fatiguant, être bougonneux! Ça repose maman aussi! |
Smily24Inscrit le : |
red-mymi: Moi j'ai accouché à la cité et c'est ma doc qui m'a accouché (Dr. Choquette) Avec une résidente (Dr. Lacombe si je me rapelle bien!) et en passant pour les cacas c'est normal! Je donne à ma puce la meme formule que toi et j'en ai parlé à mon pédiatre la semaine passé et dit que c'est tout à fait normal! Et maudit que ça pu quand on ne les allaites pus!!
Nuit : Première nuit que je ferai toute les boires... j'espère que ça ira bien et qu'elle se rendormira rapidement... |
AariciaInscrit le : |
Manon25 ouf!!! Tu as du avoir peur! J'en ai des rissons...
Red-Mymi c'est bien que tu as mis le doigt sur ce qui te dérange... Moi, j'ai eu lemteps de me faire à l'idée pour ma césarienne, mais j'imagine, que comme ça, sans préparation... c'est qqch!!! Ici, hotmail fonctionne, amis il semblait biz aujourd'hui... genre me demandait toutle tmeps mon mots de passe, alors que d'hab non... Les filles qui ont du mal a laissé bébé écoutez-vous!!! Mon Emerick a plus de 2 ans, et il n,a jamais dormi ailleurs, sans nous, a aprt quand j'étias à l'hosto pour accoucher... On a bien le droit! Quans on est en public, et que des gens veulent prendre la petite, j'y vais vraiment avec comme je le sens. Et quand j'en ai assez, et que je veux la reprendre, je ne me gêne pas!!! Merci pour le lien sur les shampoing Jonsons... j'en utilisait pour Emerick. je vais jeter le mein et en trouver un autre!!! Je suis en trian de prendre les produits Aveeno anyway... me restait qu'a changer pour le shampoing! Régurgitations ici aussi, Stella vomit souvent. Emerick c'était pareil, et ça a duré longtmeps... alors, je ne me fait pas trop d'illusions, et je fais bcp de lavage!!! Au moins, elle n'a pas l'air d'en être trop incommodé... Fesses rouges : Stella avait les fesses rouge, je me suis mise aux lavables, et j'ai acheter la crème pour les fesses Patatras, et en 2 jours, tout parti. Rencontre moi aussi ça me tente!!! Je suis à Montréal. Pas de retour de règles ici... et j,ai enfin le fond de culotte sec!!! Après 6 mois de protège dessous pcq perte trop abondante, je vous dit pas le bien que ça fait!!!!! Parcontre, mes seins coulent tout le mteos, je dois tout le temps mettre des pad d,allaitement, c'est vriament l'enfer! Et je vous dit pas la quantité que je passe... Un jour, je vias de nouveau pouvoir dormir tout nu, vriament tout nu!!! Marie! ta façon de voir le partage des tâches est vriament super. On fonctionne pas mal comme ça isi aussi. Mettons que c'est souvent moi qui "cal" les shots, amis mon chum fait certianes choses que je détestes tellement faire que ça compense pour certaines choses que c'est toujours moi qui fait. Genre, c'est toujours lui qui sait ou trouver les choses dans la maiosn, même si c'est moi qui l'ai rangé, pcq moi j,oublie toujours. Je suis du genre à l,apeller au travail quand je cherche qqch!!! C'est lui qui monte les bebelles (genre pousette! Bref, on s'accomode bien finalement... Moi aussi, j,envoie une pensée pour caroline H . c'est pas facile d'avoir son conjoint qui part comme ça... Nania ce que ton bébé fait ressemble a ce que ma fille fait... et j,ai lu dans le Nourri-Source que ça peut-être a cause du reflex d'éjection puissant. Je sais pas trop quoi faire avec ça parcontre!!! Voilà!!! Je vais essayer de revenir vous lire plus souvent!!!!! |
Les nuits : ici, elle dort depuis plusieurs semaine dans le lit avec nous, collé sur maman. Là, j,ai recommencé a mettre sont petit lit entre moi et mon chum, pour qu'elle s'habitue a décolé un peu de maman. Et ça marche plutôt bien. La nuit passé, elle a dormi là dedans entre les boires, et elle s'est réveiller une seule fois!!!!! Genre, allaité vers 22h, elle s'est réveillée à 2h25, puis à 6h40. J'avais les seins pleins comme des melons d'eau!!!
Les filles, je lis vos histoires de vos chums qui ne s'implique pas assesz... et j'enrage pour vous!!!!! Un bon coup de pied au derrière leurs replacerait peut-être les idées!!! Je dois dire qu'cic, mon chums trouve que l'arréve de bébé #2 chamboule plus sont petit quotidien. Avant, c'est surtout moi qui prenait en charge la routine d'emerick. Là, le matin il doit se lever pour faire déjeuner le petit, le préparer pour la garderie, pcq moi, j,ai les 2 yeux dans le même trou, ou je suis en train d'allaiter. Mais, il le fait au moins... Au début, il m'aidait plus dans la mason. Là, depuis que je suis plus active, il se relache. La maison aurait pourtant besoin d'un bon nettoyage, et moi j,ai seulement le tmeps de faire le minimum, lavage-vaiselle. ah... va falloir que je lui en parle! Perte de poids J'avais pris un peu moins de 30 lbs pour cette grossesse. Je ne suis pas embarqué sur la balance, amis j'entre dans tous mes vêtements d'avant grossesse, j'imagine que j'ai tout perdu. Là, j'aspire à embarqué sur ma machine elliptique et perdre 15-20 lbs dans les prochains mois!!! Bon, la prochaine année s'il le faut... Je sais pas trop ou jhe vais trouvé le temps d'embarqué la dessus, mais bon, je trouverai bien!!! Balounne tu as tellement raison quand tu dis que : "ma vie fonctionne maintenant par priorité: la douche ou la vaisselle? Écrire ou dormir? Manger ou faire une commission...J'ai remplacé la phrase "ché pas quoi faire" par "Est-ce que j'ai le temps pour..."" C'est tellement comme ça que je me sens!!!!! Bon, j'envoie encore, avant que se soit trop long... |
Coucou les filles!!!
Quelques nouvelles de moi! L'allaitement est toujours difficile. C'est comme une mauvaise blague, il y a toujours quelque chose... Là, le muguet est terminé, mais je fait du vasoplasme (je pense que c'est comme ça que ça s'apelle) Le bout de mes mamelons devient blanc, genre plus de sang lorsqu'ils sont contracté. Et ça cause une sensation de brulure. Puis, Comme j,ai un réflexe d'éjection fort, la prise du sein au début de la tété est une vraie bataille. Et là, en plus, depuis 3-4 jours, vers le milieu de la tétée, Stella devient super impatiente et grogne, se tortille, puis finit par faire une crise pcq le lait ne coule plus assez... J'ai peur qu'elle ai pas assez de lait, me semble que les boire sont écourtés. Je suis un peu pas mal découragée. Si qq'un a des idées... J'ai allaiter 9 mois pour Emrick, sincèrement, là, si je me rends à 4 mois, ça va être beau! Je me suis acheter la pousette Joovy, de Caboose cette semaine. http://www.joovy.com/pages/pd_caboose.php On là essayer aujourd'hui, j'ai bien aimé. Emerick a tripé d'être debout derrière la pousette!!! On avait RV au Children Hospital pour Stella cette semaine. Comme elle était en siège, le pédiatre qui l'a vu à la naissance voulait faire examiné ses hanches. Parait que les bébés en siège on souvent qqch aux hanches, mais je me rapelle plus comment ça s'apelle. Bref, je suis contente, tout est OK! Je vais envoyer mon message en 2 shot, j,ai peur qu'il soit trop long!!! |
miss_capucine : Quel beau recit, on oubli vite la douleur, quand on voit notre bébé. felicitation encore
Red-mymi : Lache pas il y a des journée plus dure que d'autre..... |
Vous jasez en tit....ces ben correcte on en a besoin
J'ai eu une grosse fin de semaine.............mais sans problème. Appart avec mon con de chat. il a manger le gras de poulet et a ete assez malade....c'set tellement degeulasse a ramasser, en tout cas. Samedi je devais etre a l'arena a 6h45 avec ma fille pour sa pratique de hockey. J'ai voulu y aller pour sortir de la maison sans Léa-Jade. Sa fait du bien, j'ai but mon cafe la bas......... En revenant, on a ete voir une auto que mon chum veut s'achet...elle est a Pointe-aux -Tremble c'est a Montréal-est. pour celle qui connaice un peut les voiture c'est une Ford Maverick 1971.......jaune. Mon chum veut la retapper et il ma dit je vais te sortir avec...ahahahaha, trop macho !!! Apres on a ete souper chez mon pere...je me suis endormi sur le sofa a 7h45 pendant la game de hockey. Ce matin on a dormit tres tard les garst jouaient dans leur chambre et ma fille couchait chez sa tante. Donc on c'est reveiller a 9h20 Vous pouvez vous imaginez que sa nous avirre JAMAIS, mais ce matin tout le monde etaient relax. Mon chum c'est lever et a ete chercher July-Anne. Gym : Sa y est j'ai briser la glace et je suis aller cette apres-midi. J'ai faite pas mal de cardio et de cuisses. Avec mon MP3 sa motive en titi. Sa faite un bien enorme....je vous le conseil..... Poque sur mon camion : et oui , un gars demenageait et a petter son box spring sur l'aille de mon camion. Mon chum est en feu....j'espere qu'on va regler sa facilement. Bon je vais prendre un bain avant d'aller me coucher xxx |
Red-MymiInscrit le : |
Avellinoise : j'étais suivi à la clinique des Gynécos associés de Laval, parce que j'ai du aller à l'hôpital avant ma grossesse, parce que ça faisait déjà plus d'un an que j'avais un problème gynéco, donc on m'a référée là, et j'ai gardé le même dr pour le suivi grossesse! J'ai essayé d'appeler la polyclinique, mais ils ne prenaient pas de patientes... j'espérais me faire une place pour la suite, parce que je n'ai pas de médecin de famille! Mais ça ne fonctionne pas nulle part, personne ne veut de moi! (snif! snif!)
Lait : merci les filles pour vos réponses! On commencait à s'inquiéter, mais si ça vous fait ça à toutes celles qui prennent le Bon Départ, ça doit être ok? Est-ce qu'il y en a qui prennent d'autres sortes et qui ont des changements de couches plus enchanteurs? Raphaël m'a fait une dure journée aujourd'hui, il est irritable on dirait, pas content, pleurniche, dort des 15 minutes et se réveille fâché... disons que ça travailler les nerfs! Une chance que papa est là, on le berce en alternant! |
NaniaInscrit le : |
Re bonjour!
Question: À plusieurs reprises, lorsque j'allaite mon fils, il se tortille, recrache le sein, le reprend aussitôt, pleure parfois 10 secondes, se crispe, donne des coups de pied... Il n'a pas toujours de rots à faire. J'ai un sein qui a beaucoup de pression, mais il me le fait aux 2 seins. Jme demande ce qu'il a, car il ne le fait pas toujours. Est-ce que ça vous arrive aussi??? Vous en pensez quoi??? C'est pas si inquiètant, car il boit beaucoup quand même, mais disons que parfois il est tout barbouillé de lait car il se retire trop vite. Bonne soirée les madames! |
ophélie.30Inscrit le : |
Produits jonhson's : Moi j'utilise depuis mon premier Nature apaisante nettoyant corps et cheveux. C'était le seul que l'odeur me fesait pas penser a une petite fille. Mais j'ai regarder dans les ingrédients et j'ai pas trouver les dit ingrédients nocif peut-être ont-ils un autre nom?
|