Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StephyInscrit le : |
Ah oui Étincelle !!! oublie pas de mettre les photo que ta prit de toute la gang a Québec jai hâte dans avoir une de toute nous autre ensemble,ah cé vrai chnout!!! té pas dessus cé toi qui pose ,bin jai hâte de voir la photo de toute nous autre ensemble prise par toi debord
|
ed: Moi jaurais inviter que mon ex pas avec sa nouvelle blonde et cé enfants,mais je crois que la répnse des autre fille est meilleur,je crois que cé mieux que vous faite ca séparer.
Chuis allez a la poste a matin,pas encore de jul et bulle Tourlou!! ma allez faire quellque commission et acheter les boucle doreille a Daly comme tu ma montrer Étincelle |
mamanparadis: Je lest eu a 28 sem apeut pret le vaccin de Winrho,mais moi il me dérange pas bin bin je sent rien quand il me vaccine a cette endroit,pi en plus la garde ma pas vu vraiment les fesse pq cé pas mal dans le haut de la fesse,moi je crois que jhais plus me montrer le cul a une iinconnue que de recevoir le vaccin
citrouille:pour se qui est de la citrouille je lest acheter et je la laisse aux frais dehors en atendant le mois doctobre,je lest justement acheter pour faire les fameux biscuit de lanné passé bella band:moi aussi je lest acheter et quelle bonne heure,tu va voir en fin de grossesse cé encore mieux,jem souvient a Daly javais pas cette belle band et en fin de grossesse javais tout le temp de bas de la bédaine a lair ,mon frere me disait que ca ressemblait a une bédaine de bière de gros messieur,t'sé yon souvent le bas de la bédaine a lair ,entouka maintenant jai ma bella band et fini la bédaine de biere m-josé: Cé a strollers.com m'essemble que jai comander la mienne,entouka a la même place que tout les autre filles et jai eu occune surprise.La pousette était 219$ m'essemble et yavais une réduction et quand je remplssait mon bon de comande a la fin le montant était 260$ environ a cause du shipping je supose et cé se que jai payer rien de plus,aucune surprise a la porte. |
MamanParadisInscrit le : |
m-josee: Je regarde effectivement moi aussi pour acheter une Phil and Teds car deux de mes voisins en ont une (je ne sais pas quel modèle par contre) et je trouve qu'elle a l'air vraiment bien. Pour le site Strollers.com, as-tu essayé de mettre la poussette dans ton panier? J'ai essayé avec la «classic» et ils inscrivent «The kit cannot be shipped to Canada.» Je suis bien déçue car leurs prix semblent être intéressant comparativement à d'autres site web.
Ed: Comme te l'ont suggéré les filles, je crois qu'il serait peut-être mieux de faire 2 fêtes si tu crois que cela peut mal se terminer si tu n'en fais qu'une. L'an dernier, j'en avais fait une avec ma famille et une avec celle de mon chum car je trouvais que sinon ça faisait trop de monde et ne nous donnait pas le temps de «profiter» de ce bon temps avec les personnes qu'on aime. Bonne chance! Tulipea: Un accouchement digne d'un film d'Hollywood. Tu es vraiment très chanceuse de ne pas avoir eu de déchirures. Hélène-chocolat: Moins de 20h00 avant d'avoir ta petite puce! Tu dois tellement avoir hâte. Bonne visite chez la coiffeuse. Femme de ménage: Celles qui ont une femme de ménage, est-ce qu'elle passe toujours à la même heure? J'en avais une quand je restais à Mascouche qui passait toujours à la même heure mais celle que j'ai trouvé à Montréal passe toujours un peu n'importe quand dans la journée et ça me dérange. J'aimerais bien aller faire une sieste mais j'ai peur qu'elle arrive quand je dors! Je déteste être chez-nous la journée où elle doit passer... pis là ça tombe mal, je suis au repos ça fait que je suis chez-nous Vaccin Winrho: Vous avez parlé du test du Q-tips mais personne n'a parlé du foutu vaccin dans la fesse! J'ai horreur des vaccins et celui-là ne fait pas acception. À cette grossesse-ci, ma dr. a décidé de me faire donner la 1ere dose tout de suite à cause des saignements donc je dois la recevoir cet pm. Peut-être qu'avec un peu de chance, la femme de ménage passera pendant ce temps! Bonne journée! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Bonjour!
Félicitations Tulipea, tu sembles avoir eu un très bel accouchement!!! Moi, j,ai eu des contractions douloureuses cette nuit de 3h a 4h, aux 20 minutes environ et après, plus rien!!! Ma journée se passe comme d',habitudes alors je me dis que dans moins de 20h00, j,aurai ma puce dans les bras et que tout est parfait!!! Elle bouge tellement c,est pas croyable!!!! Je vais pour mon pré op cet pm et ensuite on va souper chez mes parents et on laisse Benoit dormir la. Si tout se passe bien, j,aurai le temps de me faire couper les cheveux après, c,est comme maintenant ou bien dans la semaine des 4 jeudis!!! Éd.: pour la fête de ta fille j,irais avec une fête chacun de son cote. L,an dernier Benoit a eu genre 3 fêtes, selon la disponibilité des invites et aussi il avait été malade. Ça s,est étale sur toute la semaine finalement! |
TulipeaInscrit le : |
Je vais faire mon rattrapage de lecture sous peu... Hélène et Étincelle ça s'en vient les filles vous allez voir le temps passe tellement vite. Charles a déjà une semaine. Alors voici mon récit d'accouchement
Mon petit homme Charles, voici comment nous nous sommes rencontrés. Mardi le 21 septembre 2010, je joue avec ta grande s?ur toute la journée. Je suis très active et je participe à son univers. On joue à la cuisine avec « poupou » sa petite bout chou, on fait des blocs, du bricolage et on va jouer dehors. Ta s?ur a un petit rhume mais s'amuse bien avec maman. Le soir, je me repose un peu pendant que papa prends la relève pour le bain. Je me couche tôt mais rapidement de petites contractions commencent. Mon sommeil est entrecoupé toute la nuit car j'ai des contractions aux 20 minutes. Mercredi le 22 septembre 2010, j'ai mon rendez-vous chez le médecin dans l'après-midi. Je vais donc porter ta s?ur à la garderie pour qu'elle y passe la journée avec ses amis. Le matin les contractions continuent mais elles ne sont pas trop douloureuses. Mamie vient avec moi chez le médecin. À notre grande surprise, le travail a commencé je suis dilatée à 3+ et mon col est favorable. Mon médecin me dit que l'accouchement sera très rapide d'aller prendre une marche et de revenir lorsque les contractions seront un peu plus intenses. Selon elle, j'accoucherai dans la soirée. Il est alors 14h30. J'appelle alors papa pour qu'il vienne me rejoindre à la maison et avec mamie je vais chercher ta s?ur. Mamie s'occupera d'elle dans les prochaines heures. Papa arrive à la maison à 16h. Les contractions s'intensifient mais elles sont encore tolérables. Papa est nerveux et veut partir pour l'hôpital car les contractions reviennent à toutes les 4-5 minutes. C'est le grand départ! Je me sens quand même bien alors je monte au troisième étage. On m'installe le moniteur mais les contractions semblent avoir cessés. L'infirmière m'examine et décide de me préparer une chambre car je suis dilaté à 5+. Nous sommes un peu inquiets car ton pouls diminue quand j'ai des contractions mais les infirmières nous rassure, elles vont suivre ton pouls régulièrement. À 18h30, le médecin me crève les eaux pour faire progresser le travail. Je suis maintenant dilatée à 6. Je suis un peu craintive car je sais qu'à cet instant les contractions risquent d'être plus douloureuses. Je marche dans le corridor avec papa une bonne demi-heure avant que l'infirmière me remette le monitoring pour suivre ton pouls en permanence. Entre les contractions je dois respirer avec de l'oxygène pour t'aider pendant l'accouchement. À 19h30 je suis dilatée à 6+, je suis un peu découragée mais je décide de ne pas prendre l'épidurale tout de suite. J'imagine ta s?ur courir dans un champ, les cheveux dans le vent t'inviter à courir avec elle. C'est tellement beau vous imaginer. On dirait que j'accepte mieux les contractions. Ensuite j'ai vraiment mal, 5 grosses contractions surviennent je pleure un peu. Je veux l'épidural mais je sens que ça pousse. L'infirmière arrive et me dit de pousser pour me soulager. En me tournant sur le dos elle se rend compte que tu es là. Tu présentes ta tête. Le médecin se dépêche de s'installer et je pousse deux fois. Le médecin déprends les deux tours de cordon qui s'étaient enroulés autour de ton cou et je pousse une dernière fois. Quel soulagement quand je sens ta chaleur sur moi. Je te regarde sans mot et papa tremble un peu. Nous sommes tellement heureux que tu sois avec nous. Tu es né à 20h28, tu pèses 6 lbs 5 et mesures 19 pouces ¼ et maman n'a aucune déchirure. |
parcelleInscrit le : |
m-josée: non juste marque normal de huggies.. en tk ... dans mon costco a moi....
pumkin: avec le duck-tape pas besoin de gateau aupot :p tu peux mettre du tape partout tse hahahahah et puis oui c'est assez heavy la d'autant plus que ma g-m est mourante, il ne luireste que quelques heures a vivre alors faut je deal avec ces funerailles en plus ... j,avais besoin de ca certainement hein... et avec toute la couture que j'ai et peinture ... ok j'arrete ma pleurer la... pour l'instant je vais bien mais apres le demenagemetn je sensque je vais tomber de fatigue... car nje ne dors pas full la nuit en moyenne 6hre et je suis incapable de dormir le jour car j'ai la tete trop pleine, alors.... mais je ne me sens pas fatigué. ha oui et avec tout ca, j'ai oublier de dire... faut je m'occupe des enfants hahahhahaa |
ed_84Inscrit le : |
M-Josee: C un peu ce dont j'ai peur que ça tourne pas bien ou qu'il y ai bcp de tention...
C'est vrai que pour ''dégat'' égale, j'opterais pour l'option la plus rapide sans réfléchir... Bon il est temps de réveillé ma tite grenouille si on veut avoir le temps de déjeuné ensemble |
m-joseeInscrit le : |
ed: je suis désolée pour ton couple. Tu semble aller bien et avec ce que tu nous racontais, c'est probablement ce qu'il y a le mieux pour Cloé et toi même si c'est tout le temps plate à vivre. Pour l'anniversaire de ta fille, vas-y selon ce que tu es à l'aise. Tu peux faire une fête avec ta famille et que le papa en fasse une de son coté s'il veut la fêter... C'est probablement mieux que Cloé n'ait pas ses 2 parents au même party plutôt que ça tourne en chicane et que ça scrape la fête.
Pour la vitesse d'accouchement j'ai vécu les 2 (8 heures pour Alice et 2h05 pour Aurélie (j'ai accouché 25 minutes après être arrivée à l'hôpital)) et j'ai eu exactement les mêmes déchirures et enflure de débile avec les mêmes hémorroïdes de compétition qui m'ont donné de la misère à marcher et à m'asseoir pendant 2 semaines. Je peux te garantir que c'est le 2e que je revivrais! Même si ça a été plus douloureux, j'aime aimé beaucoup mieux que ce soit terminé plus vite! |
ed_84Inscrit le : |
Marie-Helene: Mon ex c pas un cadeau dissons, y change d'idée au 5 mins... là y pense pcq y a arrêté de consommé depuis jours y peut prendre Cloé comme y veut ben voyons... pas logique...
accouchement rapide: ok p-e agréable sur le coups... moi a Cloé je suis entré a l'hopital à h et à9h12 Cloé étais dans mes bras... et bordelle que j'ai déchiré sur tout les sens... sur le coup même si c'était un accouchement naturel j'ai trouver ça pas mal moins pire que je pensais... mais le lendemain j'ai eu des petite complication suite a la déchirure sous le clito... ( qui était plus gros qu'un pouce d'homme, ouch juste d'y pensé...) Fête de 2 ans: ok c juste dans deux mois... mais j'ai toute un dilemme, ... es-ce que j'invite Mon ex, sa blonde et les 3 mousses...?? Mes parents veulent venir... et j'ai peur que mon père ne se mêle pas de se qui ne le regarde pas :/ et en même temps c'est son père après tout?? Je mijote a tout ça... j'attend a la semaine précédente pour l'invité on va voir comment ça se passe tout ça... En parlant de lui,... y déménage en apparte avec elle ses enfants et un coloc dans un immense 6 et demi... ce qui veut dire que les 3 enfants vont dormir dans même chambre ça pas de bon sens?!!... Pis y veut prendre Cloé plus souvent... y va la mettre ou... la semaine que elle n'a pas ses petits ok, la chambre est libre... mais là y rentre surement pas 4 lits dans même chambre... j'aime pas ben ben ça... |
en fait, je viens de regarder sur strollers.com et elles sont vriament moins chères... Mais vu que je me suis fait avoir quand j'ai commandé ma kolcraft sur un autre site (en tout, elle m'est revenue à 400$ parce qu'on a due payer des frais de taxes et de dédouanage quand on me l'a livrée, en plus de ce que j'avais déjà payé comme frais de shipping), j,ai un peu peur de revivre la même chose en achetant sur le net.
Les filles qui ont acheté sur strollers.com, quels ont été les frais que vous avez eu à payer en plus du prix de la poussette? Pas de surprise à la porte? |
mamanparadis: j'avais oublié!!FÉLICITATIONS!!!!!!! C'est le fun d'avoir de tes nouvelles! Là, en congé, tu n'as plus de raison d'être aussi longtemps sans donner signe de vie! Je n'ai pas encore acheté ma poussette. Parmi les conditions de mon chum ( ) pour acheter une autre poussette, je devais toutes les vendre et j'ai vendu ma double cet après-midi (la dernière!), donc ça devrait se faire dans les prochains jours. Mon chum a regardé sur plusieurs site (il peut bien m'écoeurer avec mes poussettes, dans le fond de lui-même, lui aussi a hâte de l'acheter! ) et en gros, ça revient pas mal au même prix qu'ici (et en plus il faut rajouter le shipping, taxes, douanes, etc). Il y a peut-être juste sur strollers.com qui semble y avoir un spécial. La dash (incluant le 2e banc) à 529$. Il n'était plus trop certain, mais si c'est le cas, ça vaudrait la peine, parce qu'on avait décidé de prendre la sport et elle revient plus chère que ça. Sinon, je vais acheter la sport chez flo urbain. Pourquoi, penses-tu à te l'acheter aussi?
oligab; tsé le code pour avoir un rabais que tu avais donné aux filles pour la poussette sur strollers.com, c'était quoi? Est-ce que ça fonctionne encore? Est-ce que c'était juste sur la kolcraft? Et toi, as-tu trouvé tes poussettes? |
MamanParadisInscrit le : |
Étincelle: C'est drôle que tu dises qu'Alicia te fait penser à ta fille car depuis que nos filles sont petites, il m'est arrivée à plusieurs reprises de penser la même chose en voyant des photos de Charlie. Côté symptômes de grossesse, je suis ultra-méga fatiguée!! J'ai un arrêt de travail jusqu'au 7 octobre car j'ai des saignements (j'en avais eu à Alicia aussi) alors ça me permet de dormir et en étant moins fatiguée, j'ai moins mal au coeur. Aussi, il me semble que c'est toi qui en avait parlé: le bella-band! Wow c'est donc bien fantastique s't'affaire là! C'est fou comme au 2e la bédaine sort vite alors je m'en suis acheté un et j'en suis ravie!
Novalie: Bonne fête! Super cute la chanson de Noah m-josee: As-tu finalement acheté ta poussette double Phil and Teds? Tu l'as magasiné sur quels sites web? Citrouille: Hey les filles, avez-vous l'intention de vous acheter une citrouille et cuisiner la fameuse recette de biscuits que plusieurs d'entre nous avions fait à l'automne 2008? Je me vois encore me rendre à l'épicerie, enceinte jusqu'aux oreilles pour acheter ma citrouille! Que de nostalgie |
yo!
J'ai finalement tout lu! ju: si tu savais comme mes cheveux font dur, tu n'aurais pas mis ça dans ton bitchage! Je me suis mise à pleurer, déjà que j'avais de la misère à sortir, je perds des cheveux sans bon sens, il a fallut que tu en rajoute Mais non voyons! Je n'ai pas vraiment pleuré! Par contre c'est vrai que ma coupe est plus que due et que je perd tellement de cheveux! Quand je lève le devant de mes cheveux, j'ai une grosse bande de 4-5 cm où je n'ai pratiquement plus de cheveux. J'avais oublié ça d'Alice... 2 autos (étincelle): bon. Je tiens à me justifier! Avec la poussette dans le coffre, il ne restait plus de place dans mon auto. En plus, vu que le chalet était sur 2 étages et que les chambres étaient en haut, on devait apporter une barrière pour mettre dans la porte de chambre d'Alice, en plus du parc pour Aurélie, son petit bain (il y avait juste 2 douches au chalet). CE temps-ci, il peut autant faire 20 degré une journée et 6 le lendemain (ce qui a d'ailleurs été le cas), donc pas le choix d'apporter du linge chaud, du linge un peu chaud, du linge normal, et du linge léger! Je ne suis pas si freak que ça! couches chez costco: quelqu'un sait s'il y a aussi les huggies suprèmes ou juste les huggies ordinaires? S'il y a les suprêmes, pouvez-vous me dire ça revient à combien la caisse de combien de couches? Merci! bonne soirée! |
Bonne journée tout le monde
J'avais pu de place pour lécrire dans lautre message |
couche: J'ai aussi acheter des couche dernierement ,sa vallait la peine les grossse boite pampers qui sont 30$ m'essemble habituellement etait 17$ aux Wall-mart,bon d'habitude jachete une marque plus chip a 22 $ mais sa fait quand meme 5$ de rabais ,jai acheter 2 grosse boite de #5 pour Daly une de #1 #2 pour William et aussi javais un coupn rabais pour un sac plus petit jai donc acheter des NB,A daly jen avait pas acheter pq je trouve que cé trop petit javais comencer direct a #1 mais la vu que cétait en rabais.J'en est sorti une du sac sont telement tite oohhh!!! cé telement cute,jen est laissé une a Daly pour quelle joue avec cé poupé.
novalie: J'ai hâte de voir le gateaux que tu va faire a Noah,il va surement etre encore tres impressionnat,moi jai aucune idé cette anné de quelle forme de gateaux ma lui faire . Quelqun a des idé,donné moi les votre ceux qui on des filles voir Csst: Cé quand quon cé que cé le dernier payement et que je doit faire une demande a la RQAP,y vont tu me lécrire quelque part ou je doit deviner Kriket: J'ai encore un coupon pour se magasin a montréal,je suis en désission si je devrais y aller , peut etre le linge qui avait avec les ti défaut de fabrique eux en vallait la peine, Étincelle tu vient tu avec moi ? wall mart: Hier jy suis aller et la femme mettait des pencarte 1$ sur les vetement dété pour gars et fille,jpeut tu vous dire que jai pogné tout se qui frais a Daly et William pour lanner prochaine,1$ ca vaut la peine en VIARGE!! ,jai même pogé des ti cache couche cétait 3 pour 18$ rendu a 1$ ,ma mere ma vu dans le wall mart et a dit que javais lair dune madame wll mart qui place le linge telement que jen avait dans le panier |
aaaaaaahhhhhh!! jai cliquer sur un piton et toute mon mess a disparu ,Bon je recomence
novalie: Chuis rendu pas pire avec mon air wick ,sa ma prit 2 jour en faite pour ne plus faire le saut ,il est dans la salle de jeux ou ya mon ordi alors cé moi pire je le voit pas trop souvent,ya juste Daly qui ne laime pas bin bin a chaque fois que sa fait pouch!! pouch!! elle a peur elle aussi et arete de jouer je songe a le changer de place,chuis pas sure par contre de lui racheter une rechage quand celle la seras fini La jai recu un coupon par la poste pour allez en chercher un gratis,ca vaut 10$ et il le donne t'sé celui de glade ou dans lannonce ya la fille qui jouait dans madame D et qui joue dans destiné. Ah et BONNE FÊTE ,jte souhaite une super journé et un bon gâteaux miam!! maim!! un gateaux cosco: Jy suis aussi allez Samedi et je pensait a vous autre et vos histoire de plamier ,jai est pas vu ,cé peut etre meiux demême Étincelle: Non jai pas recu mon jul et bulle encore mais cé peut etre pq jlui est demander de changer les gance que cé plus long,jy retourne talleur aux bureaux de poste,prier pour moi |
PumpkinInscrit le : |
Salut!
Bonne fête Novaliiiie! !!! Je te souhaite une journée magnifique et de belles surprises! Trop malade tes modèles de gâteaux wow jamais je n'aurais jamais la patience.... Tu prendra des photos de ton chef d'oeuvre. Adrien va mieux, il ne fait plus de fièvre depuis dimanche pm. Là il a juste garder son humeur de bougon et cette nuit il a saigné du nez, il a le nez sec et irrité je vais remettre une serviette humide dans sa chambre, je l'avais enlever hier c'était visiblement une mauvaise idée! Demain on passe une journée mère-fils, ça va lui faire du bien de prendre ça relax demain matin. Je suis super contente mon chum a négocier un nouvel horaire de travail et c'est accepté! Il fera 8h à 4h. Donc il arrivera vers 17h au lieu de 18h il me semble qu'Adrien va mieux manger et être plus relax au souper, car la garderie est au CV de Montréal là où mon chum travail, c'est lui qui le ramène. Étincelle ahhhh oui je profite de mes premiers jours de vacances! J'ai terminé le sac d'hôpital de la petite, il me reste ma valise et celle d'Adrien. Puis je popotte, c'est le bonheur! Un bonheur poussiérieux, car on refait le sous sol et le plâtrier travaille cette semaine, hummm c'est blanc partout, mais je m'en fou! Re-Étincelle gâteau aux dattes ou pot selon l'enfant pour faire dormir Thomas tu es trop drôle, ou augmenter l'appétit de Jacob, je suis crampée!!! Parcelle ta méthode de gestion fit bien avec le fameux gâteau au pot je trouve! Comment ça se passe pour toi? Avec le déménagement à préparer en plus, tu dois rusher... Douce 13 jours et demi de travail plus que 13 levés le matin! m-josée Bon retour à la maison! As-tu terminé de dé-packer les 2 autos?!? Bon après midi! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Bonne fête Novaliiie!!!!
Qu!est-ce que ça te fait d'être vieille???? Étincelle: parle-moi-z-en pas de la grue pour se relever!!!! Je suis toujours en train de grogner quand je me déplace!!!!! Et puis je dois dire qu,elle bouge encore tellement que parfois ça me fait plus tripper très fort, elle me derange, bon!!! Pour la césarienne, ça me dérange pas plus que ça. mais la, ma peur est que ça se declanche avant jeudi et que comme elle était très haute et pas moyen de savoir sa présentation, qu,elle ait la tête mal placée et que ça finisse pareil en césarienne... Ma mère m,a dit que rendue la, je pourrais la demander quand même mais bon, c,est de pas savoir comment ça va se passer qui me stresse!!!! En passant, moi aussi j,adorais La fin du monde est a 7 heures!!!!! |
novaliiieInscrit le : |
etincelle: Merci pour les voeux de fête! je savais même pas que ma date était pas affichée sur facebook, je l'ai arrangée. Et pour ton gâteau pour Charlie, je peux t'aider, si tu as un thème ou une idée déjà tu me le diras. C,est pas si compliqué que ça faire un méga gâteau, faut juste être beeeeeeen patiente!!
|