Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

Étincelle

Posté le: 28 septembre 2010 12:06:43 EDT  
Novalie

Laughing Laughing Laughing Je viens de te traiter de cachotière sur facebook parce que t'en avais pas parlé sur le forum que c'était ta fête et que ta date est pas sur facebook... j'ai vu que Sarah te l'avait souhaité donc... Mais finalement, t'es pas cachotière! Laughing
BONNE FÊTEEEEEEEEE!!!!!!!!

C'est ben cute que Noah t'ai chanté ça ce matin!
Et pour le gâteau, sont vraiment hot tes modèles... je me prosterne devant toi de vouloir faire ça! Moi j'ai trouvé des idées pour Charlie mais j'ose pas y aller en 3 D de même... j'en dormirais pas la nuit! Ha non, c'est vrai, de toute façon, je dormirai pas rendu là! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Oui!!!! ça serait trop drôle se faire une soirée vidéo de niaiseries! Ils vont ben les sortir un moment donné les DVD, l'autre jour j'ai écouté une entrevue avec Bruno Blanchet et il avait l'air de dire que c'était dans l'air comme projet! :)

Hélène & Parcelle

C'est la première fois que je suis tannée d'être enceinte moi là! Laughing
Jacob était arrivé vite, j'avais pas eu le temps d'être à boutte... première grossesse, bébé à 35 semaines... Pour Charlie, ça faisait juste 2 jours que j'étais tannée, j'avais tellement peur d'accoucher encore à l'avance! Mais là, je suis pas confo et je suis à boutte de me pencher à tout bout de champs et que ça me prenne un grue pour me relever! Rolling Eyes Laughing J'ai hâte de ravoir mon corps, même si je vais avoir un bon mois à avoir mal, après ça sera plus facile et malgré le manque de sommeil, j'aspire à avoir plus d'énergie!

Parcelle

Je suis crampée de ton idée de la gestion de les attacher sur une chaise! Laughing Laughing Laughing

Hélène

Lâche pas la pétate! Sait-on jamais, ça peut arriver dans les prochaines heures! Et si jamais c'est pas le cas, moi je me disais que c'était parce que ça avait à être comme ça... that's it... C'est décevant un peu mais je sais que tu penses comme moi, l'important c'est la maman et le bébé en santé, peu importe la façon dont ça se passe!

novaliiie

Posté le: 28 septembre 2010 11:36:44 EDT  
Bonjour! C'est ma fêteeeee! Very Happy Ce matin j'ai eu droit à une une belle chanson de la part de Noah, il m'a chanté " Bonne fête Maman, bonne fête gâteau...." Ok demandez moi pas pourquoi le gâteau, peut-être qu'il sait qu'on va en manger ce soir!?! J'ai bien hâte de voir d'ailleurs ce que mon chum prépare, il a parlé au téléphone plein de fois dehors en fin de semaine, c'est louche

etincelle: J'ai vraiment hâte de voir plus de photos de ta séance avec tes enfants, celle sur facebook est magnifique!!!
Moi aussi je trippe sur Blanchet et Labrèche, ils sont tout le temps drôles, on se fera une soirée télé quand les dvd sortiront Wink
Et aussi c'est l'fun pour Jacob à la pré-maternelle, tu dois être fière de ton petit homme!

Stephy: Pis, pas trop tannée de ton airwick? Cool Ma mère en a un aussi, et il nous poutch tout le temps dans les cheveux, j'haïs ça!!!!

Mhélène : Ici aussi ça va être une fête avec le thème des bagnoles! Noah trippe trop la dessus j'ai pas le choix, et vous vous rappelez de son gâteau de fête en mégablocks de l'année dernière, ben là je vais lui en faire un de Flash McQueen aussi en 3D. Dans ce genre là probablement: http://www.flickr.com/photos/jens_cakery/4650049939/
ou bien: http://dubruitdanslamap.canalblog.com/archives/2009/06/29/16996783.html
Il est comment celui que tu as commandé?

Tulipea: Félicitation pour ton petit Charles!!!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles aussi!

pumkin: Comment va Adrien? Est-il encore malade, sais-tu ce qu'il a?

microsue: Ben voyons une mononucléose! Surprised Ça dure longtemps ça me semble en plus?!

parcelle

Posté le: 28 septembre 2010 10:29:18 EDT  
etincelle: tanner a 36 pfffffff jte niaise... moi j,etais tanner d'etre prisonniere mais pas de le sentir et voir bouger... je l'aurais garder jusqu'a 39 sans probleme mais personne voulait et c'est mieux ainsi avec ces 2 tours de cordon... et pour le apres Very Happy je m'abstients.. m'ennuie de mes nuits a dormir dans mon lit oufff et la gestion..c'est quoi ca Very Happy c tu l,affaire qu'on a le gout des attacher sur une chaise... en tk si c ca... c'est pas si pire hahahhahaa
helene_23: elle va sortir c'est sur ... mais quand... maximum jeudi Smile  

Hélène-chocolat

Posté le: 28 septembre 2010 10:20:56 EDT  
Toujours là!!!! (soupir!!!)

Étincelle: tannée à 36 semaines??? Pfffft! Wink
je pense pas être capable de me masser les chevilles moi-même, et disons que j'ai un peu abandonné les trucs du genre, c'est trop décevant en bout de ligne!!! Quoique j'ai des contractions un peu différentes depuis hier, plus inconfortables mais sans aller à dire que ça fait mal... On verra bien!!! J,ai tout de même bien dormi, Benoit nous a fait le cadeau de s'endormir à 19h55 et se réveiller à 6h30!!!
Je prépare quand même mon "nid"!!! Le parc est installé dans ma chambre (pour combien de temps on verra bien, j'aimais pas trop entendre les bruits de bébé la nuit!!), j'ai des biberons de stérilisés (au cas où!!), j'ai racheté des couches #1 tantôt, notre plan de gardiennage est finalisé pour Benoit... Qu'est-ce qu'elle attend, maudit?!?!? Wink Wink

couleur de chambre: moi j'aime mieux les affaires unisexes, j'aime pas peinturer souvent!!! Julie aura la meme déco Winnie l'ourson avec murs beiges et olives que son frère a eu et c'est ben correct comme ça. Surtout que Porcinet est rose... Laughing  

Étincelle

Posté le: 28 septembre 2010 09:33:07 EDT  
Punaise
Moi aussi les enfants aimaient ça cette émission là! Mais bon, on n'est plus avec Vidéotron donc... finito Pierre l'eau! Confused

Douce
Quelle couleur la chambre???
Après avoir eu un gars, je gagerais qu'il y a du rose! Laughing

Pumpkin
Du gâteau au pot! Laughing Laughing Laughing
Woin, il te ferais des belles siestes...
Crime c'est peut-être la solution pour Véro ça!!! (je suis tooujours aussi géniale dans mes idées!! Je pense que je vais sortir un livre qui réunira tout mes excellents conseils! Surprised Laughing )
Ça stimule l'appétit donc je pense que je vais l'essayer sur Jacob pour mesurer les effets avant d'écrire ça dans mon livre! Rolling Eyes Laughing

J'tannée d'être un baleine là!
Demain 36 semaines... je vais essayer de finir toutes mes affaires cette semaine et quand j'atteint le 37, elle pourra sortir quand elle veut! Le fait d'être tannée d'être enceinte est en train de surpasser ma frousse de l'après (manque de sommeil, manque de temps, gestion de 3 ti-monstres...) C'est ben fait la vie hein! Laughing

Bonne journée! 

Étincelle

Posté le: 28 septembre 2010 09:23:09 EDT  
Saaaaalut les poules!

Bon, mon ti-homme est pour 2h à la pré-maternelle ce matin, dans la grande école, tu suel comme un grand! Y'était fier pas à peu près!

M-josée
Je comprends pas que ma suggestion n'ai pas été retenue... Confused
Laughing Laughing Laughing

Oligab
Hier je suis allée chez Costco... pis j'ai succombé aux palmiers... Et quand mon chum est arrivé, il a vu la boîte et il a dit: Ha noooooon! Laughing
C'est ta faute! Wink

Hélène
As-tu essayé mon truc des chevilles??????
Un bon massage de l'intérieur des chevilles, un bon 10-15 minutes chaque...
Très efficace sur mon propre corps à 2 reprises! Laughing

Microsue
Contente d'avoir de tes news!!!
Woin pour la garderie, c'est émotif hein! oufff
Pauvre Louis! Crime la mono à 4 ans, ça fesse ça! Surprised
Il doit tellement pas bien feeler et pas comprendre ce qui se passe... Et ta cocotte qui en demande elle aussi, tu dois être dans le juice toi! Confused Bonne semaine! Wink

Maman Paradis
Elle est super belle ta cocotte! Sur cette photo là, elle fait une face qui me fait penser à ma fille! Laughing Pis comment tu trouves le début de grossesse avec une tite-puce en plus, c'est moins relax hein? As-tu pas mal de symptômes plates ou ça va bien côté fatigue et mal de coeur?

Pumpkin
Est-ce que Dridri va mieux là?
C'est bizzare ces montagnes russes de température là!
Comment savoures-tu ta première journée finalement?

Stephy
As-tu reçu ton Jul & Bulle?
Moi j'ai commandé le mien hier... Cadeau de ma môman! Very Happy  

m-josee

Posté le: 27 septembre 2010 20:24:55 EDT  
je suis en pleine lecture de la dernière semaine...
Étincelle a écrit
Salut les Poulettes!

Lui péter dans le nez? Ça pourrait aider à l'endormir?? Confused

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing t'es folle! J'ai tellement ri! Laughing  

Stephy

Posté le: 27 septembre 2010 18:59:13 EDT  
Hélène-chocolat a écrit
Stephy : ben moi les contractions pendant 15 heures je les aurais pris plutôt que des fausses pendant la moitié de la grossesse! Wink C'est pour ça que ça existe la péridurale!! Laughing Laughing

Parle moi en pas de la péridurale,ils me promettait de me la donné quand je serais ouverte a 4 rendu ouverte a 4 ils voulait plu Evil or Very Mad ,jai du leur faire une mini dépression live Laughing et quand yon fini par me la donné a marchait pas Evil or Very Mad ggrrrrrr!!!,finalement sa ma gelé une tit demi heure seulement et je sentait les contraction qui revenait Evil or Very Mad .
Mais cé vrai que dans avoir pendant la moitier de la grossesse sa doit pas etre drôle,moi jen est pas eu,bin lautre jour jai eu un ti mal bizarre mais chuis meme pas sure que cé ca Confused mais a part ca jen est pas eu a Daly ni a William. 

m-josee

Posté le: 27 septembre 2010 17:41:06 EDT  
salut groupe!
Je suis de retour! Cool On a tellement passé une belle semaine (malgré le temps poche)!
Je n'ai pratiquement rien lu (pour vrai! Laughing), mais je voulais juste vous dire un petit coucou!
Je reviens pour le perso plus tard!  

Hélène-chocolat

Posté le: 27 septembre 2010 13:53:53 EDT  
Stephy : ben moi les contractions pendant 15 heures je les aurais pris plutôt que des fausses pendant la moitié de la grossesse! Wink C'est pour ça que ça existe la péridurale!! Laughing Laughing

Stephy

Posté le: 27 septembre 2010 12:00:15 EDT  
Bon moi je part faire des commision et je vest areter voir si jai pas recu mon Ju et bulles par la poste,je comence a avoir hâte la ,m'essemble que ca fait 10 jour Confused

Pi talleur ma belle soeur voualit encore que jalle moccuper de sa gardo mais ca donne mal pq jai vraiment pas le temp aujourdhui Confused

Bon bin tourlou tout le monde je part 

Stephy

Posté le: 27 septembre 2010 11:56:21 EDT  
microsue: Pauvre Louis jespere quil va allez mieux,heille je savait pas que de jeune enfant comme ca pouvait pogner la mono Surprised

Hélene: Cé pour ca moi que je tente pas l'avac jai telement peur que ca finisse en césa durgence(ya aussi bien sur que ca me tente pas davoir des contraction pendant 15h Confused )

J'ai eu les cadeaux samedi pour ma fête Very Happy ,jai eu la remorque a vélo que je parlait,le jeux de WII big looser pour maigrir apres mon accouchcment Laughing et javais dit a mon frere 4 choix de cadeaux yavait soit ,

-une ferari Laughing

-un hummer Laughing

-une carte cadeaux

-ou une cage pour ma mante

Il est ariver et ma dit quil en avait acheter 3 sur 4 Surprised ,jai dit QUOI!!,ca veut dire que tu ma acheter une ferari ou un Hummer Surprised Very Happy Very Happy ,ils dit oui Very Happy Very Happy ,je regarde dans le petit sac sac,yavait effectivement un Hummer et une Ferari mais en tit auto pour enfant Confused Laughing Laughing Laughing  

Hélène-chocolat

Posté le: 27 septembre 2010 10:14:05 EDT  
Hello!!!

Zéro changement en 2 semaines!!! C'est vraiment bizarre!!! Surtout que je sens moins de fausses contractions depuis hier, ma doc me dit que c'est comme si mon utérus se protégeait... Il est assez niaiseux d'après moi, il contracte depuis au moins 4 mois et là il se protège??? Pffffttt!!!!
On s'enligne vraiment pour la césarienne jeudi, le bébé était encore très haut. C'est décevant mais j'aime mieux une césarienne planifiée qu'une d'urgence.
J'ai pris 20 lbs au total, je suis assez contente, même si j'ai rien fait pour!!

Je me suis fait un cadeau en sortant de là. Je suis allée acheter mon Mei Tai, j'ai pris le Chimparoo, même si je le trouve moins beau que le Jul et bulle. Les ganses sont faites plus longues et si papa veut le porter parfois, j'avais pas le choix!!!

Microsue : c'est tellement pas drôle des enfants malades!!! 

Pumpkin

Posté le: 27 septembre 2010 09:39:10 EDT  
Ohhh Microsue pauvres petit Louis et maman, on devient tellement mal lorsque nos amours sont malades. Reposez-vous bien aujourd'hui et j'espère que Marianne va passer une belle journée à sa nouvelle garderie!

Douce let's do 15 jours de boulot ça va passer vite!

Et puis Hélène es-tu à l'hosto?

Hier j'ai vu ma nouvelle nièce qui a 1 semaine, omg, elle est tellement petite, ça m'a ému et fait réaliser que bientôt j'aurai aussi un petit mini-bébé comme ça Smile !

Bon lundi à toutes je du ménage, du lavage et de la popote à faire; e-x-c-i-t-a-n-t!

microsue

Posté le: 27 septembre 2010 07:39:44 EDT  
salut les mamans

JulM si tu passes dans le coin: Un beau bonne fête en retard (mille excuses) à la doyenne du groupe!!!

Ici, nouvelle garderie ce matin pour Marianne Louis ira la semaine prochaine, voir la suite.... La semaine dernière a été stressante et riche en émotion, quitter un milieu familial quand ça fait presque 4 ans que les enfants y vont, ouf! merci Étincelle de m'avoir prévenue...)

Louis a passé la nuit du 21 au 22 sept a l'hôpital (mardi a mercredi), il avait la gorge tellement enflée qu'il n'avalait même plus sa salive...Il l'ont admis tout de suite a l'urgence, fièvre élevée (40,7), haute pression, pulsations a 180 par minute et transféré en ambulance au children. verdict mononucléose... Pas facile de voir son grand de 4 ans (presque 5) sur le carreau comme ça. Il est au repos et moi aussi par le fait même, je retourne au travail vendredi.

Marianne se rend compte que son frère a plus d'attention que d'habitude et elle demande son du elle aussi...

Je suis bien contente de retrouver mon lit le soir!!! 

MamanParadis

Posté le: 26 septembre 2010 22:00:36 EDT  
Étincelle: Pour répondre à ta question, je suis enceinte de 9 semaines. Je ne suis pas sur Facebook (ni aucun autre site de réseautage du genre) malheureusement. Cependant, j'ai mis une nouvelle bannière avec Alicia. J'espère que ça sortira pas pire Smile Pour le ZIZI-transformation... J'ai tellement ri!

Titefille: C'est envoyé par courriel Wink Comme je te l'ai écrit dans mon mail, tes cocos sont très beaux!

Anniversaire de 2 ans: Ça se fera chez mes parents (à 6 heures de route) alors je ne m'occupe pas de l'organisation de la fête mais je suis certaine que nous allons avoir beaucoup de plaisir (on fêtera ma fête en même temps... Alicia est née 2 jours après ma fête).

Tulipea: Félicitations! C'est super un accouchement rapide comme ça! 

douce1972

Posté le: 26 septembre 2010 20:21:49 EDT  
Salut groupe,

Je ne fais que passer.

Etincelle : 10 100$ Cool + un homme qui fait le gazon en prime! Laughing

Hélène : Awaye force-toi ! go Julie Go!!! Wink

Chambre de Maélie : enfin la chambre est peinturé Rolling Eyes yétait temps! Il me reste juste à décorer, pi ça... je stress pas vraiment! Wink

Fête de 2 ans : Moi en principe, si j'accouche à ma date (le 6 novembre) ça va faire juste 3 semaines que je vais avoir accouché à la fête de Mathis alors on s'entends que ce sera léger comme fête et comme toi étincelle, moi aussi je vais plus fêter ça vers 3 ans. Tsé ma belle famille à la naissance de Maélie pi 2 ou 3 semaines plus tard tout le monde revient pour la fête de Mathis.... ouffff pas sûr moi là là!

Bon et bien sur ce bonne semaine moi je commence le décompte il reste 3 semaines de travail (15 jours ouvrable) et 9 jours avant le Q-tips hihihihihihi 

Pumpkin

Posté le: 26 septembre 2010 16:01:02 EDT  
Tranche de vie
Pour collation, Adrien voulait du gâteau, donc je lui donne du carré aux dattes en lui disant que c'est du gâteau aux dattes et il dit hummm, du gâtaux au pot! Tant que qu'il ne dit pas ça dans un lieu public Laughing  

Hélène-chocolat

Posté le: 26 septembre 2010 14:09:53 EDT  

pumpkin : ma soeur et son fils sortent normalement de l'hopital aujourd,hui après 10 jours!!! ^J'espère vraiment que tout est correct maintenant. Je vais l'appeler ce soir pour prendre des nouvelles!

Fête 2 ans : ici aussi on veut acheter une cuisinette pour Benoit (j'en ai vu une pas pire et pas trop chère chez wal-mart) , il a déjà son kit de nourriture depuis plusieurs mois, maintenant il va pouvoir nous mijoter des bons petits plats!!! Il est drôle, ça fait plusieurs semaines qu'il sait déjà comment faire un hamburger!!! Quand il trouve la boulette dans son bac d'aliments il dit "une viande"!!!

Bon ben , pour moi je me rends à demain partie comme c'Est là!!!! 

Pumpkin

Posté le: 26 septembre 2010 13:49:14 EDT  
Salut les filles!

Félicitations Tulipea ! Wow 3 heures, j'ai hâte de lire ton récit et je te souhaite un bon retour à la maison!

Hélène go-go-go je te souhaite que ça se passe ce soir! Et c'est vraiment triste pour ta soeur que ton neveu sois hospitalisé, depuis les dernières nouvelles est-il à la maison?

Merci Étincelle d'avoir tenu mon décompte Wink j'ai jamais été aussi heureuse de ''tomber'' en vacances!
Et la photo que Sarah a publié sur son site est trop ma-g-n-i-f-i-q-u-e qu'elle belle famille resplendissante!
Et cher Jacob; ZIZI-Transformation ! Laughing je suis crampée!
Puis je crois que tu devrais monter ton prix d'encher car à 10 000$ pour un homme rose nouveau on est sûrement plusieurs à y penser... Laughing

Punaise Danika sera bien gâtée pour son anniversaire!

M-helene wow une maquilleuse pour la fête c'est cool, tu as des beaux gros projets de fête! C'est le fun en même temps le grand frère va en profiter!

Ici Adrien fait de la fièvre depuis vendredi, c'est comme des montagnes russes, il a des moments top shape et des moments amorphe avec 40 de fièvre... Il ne se plaint de douleur précise, il a le nez qui coule. Donc je risque de passer mon premier jour de vacances-repos avec mon petit chéri malade.

Bon dimanche pluvieux!  

Se connecter pour répondre