Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Hélène-chocolatInscrit le : |
j'oubliais: félicitations à Tulipea!!! J'aimerais bien accoucher rapidement moi aussi!!!!
|
Désolée de pas être venue hier, j'espère que vous ne vous êtes pas trop inquiétées!!!!
Je suis toujours en ballounne!!! Mais a matin je me disais que tant qu'à m'être rendue jusqu'ici, aussi ben accoucher demain et que ma femme de ménage soit passée et que j'aie vu mon docteur (c'est demain a 9h00) et que benoit soit a la garderie (il dort mieux la que avec mes parents!!!!) Je vais faire mon possible pour vous écrire un tit mot avant de partir, c'est certain!!!! Bonne journée!!!! |
StephyInscrit le : |
Étincelle a écrit Les enchères commencent à 10 000$! Atend j'vest voir si je peut réhypothèquer ma maison ,justement m-hélène tu peut pas maiser avec ta nouvelle job tulipea: 3h youhouu!! jai hâte que tu nous conte ca. m-hélène: Moi aussi Daly pour le maquillage soit quelle se frottrais la fasse tout de suite apres ou quelle ne voudrais pas rester assi assez lontemp devant la madame pour quelle puisse faire de quoi de beaux,jaime mieux y mette des colant dans face a place,ca se pose plus vite et cé moin cher |
PunaiseInscrit le : |
Bonsoir les mamans!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous parler! Je veux féliciter tout les mamans qui sont enceintes et celles qui ont nouvellement accouchée! À chaques fois ça me rend nostalgique... peut-être qu'un deuxième bébé sera en route dans 1 ou 2 ans? Fête 2 ans: Nous on va faire comme l'an passé; inviter les proches, pis je ferai un buffet froid. Comme cadeau, je vais acheter à Danika une cuisinette Step 2. Ma mère va lui acheter le kit de chaise-haute, pousette, lit... avec la poupée d'inclus. J'ai hâte de lui voir la face. Je sent qu'elle va adorer! Émission pour enfant: Je ne sais pas si il y en a parmis vous qui ont illico, mais sur le 900, dans catégorie "jeunesse" et "coin des tout-petits", j'ai fais écouter "allô pierre-l'eau" à Danika (je ne connaissais pas du tout cette émission) et depuis elle est accro! Autant que "toc-toc-toc", sinon plus. Elle chante (comme elle peut) la chanson thème lol! Trop cute! Je vous laisse, a+ |
ÉtincelleInscrit le : |
Salut-turlututu!
Hélène Comment va notre passée date? Crime, je te souhaite tellement qu'il se passe de quoi dans ton fond de culotte là!!! Come on Julie,sors de là!!!!!!!! Oui ça fait bizzare de se dire que c'est la fin d'une époque mais tu vas voir que c'est un changement qui se fait naturellement... et comme l'a dit Stephy, plus tard tu pourras recommencer à prendre des moments privilégiés avec chaqun des 2, séparément... une fois de tmeps en temps je le fais et c'est vraiment le fun... Véro Ben ça vient naturellement! Je sais pas pourquoi hein!!! ZIZI tansformation!!!! Stephy Il bouge en fou ton coco! Ayoye hein, il doit te tordre les boyaux par en dedans! M-hélène T'es motivée toi pour la fête! Moi ça va être relax... je fête ça plus à partir de 3 ans... On fait quand même quelque chose à la maison avec des amis et leurs enfants... Mais pour le maquillage, je suis certaine que Charlie se beurrerais ça dans la face 5 minutes après! Tu vas savoir quand pour la job chez Desjardins? TULIPEA FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crime 3 heures!!! C'est hot ça! Les filles de la rive-sud, vous faites ça comme des pro! J'ai hâte de voir une photo! Et pour Alice, j'espère que ça va bien se passer... c'est normal d'avoir une adaptation et surtout, ne te sens pas mal vis-à-vis elle, c'est un passage obligé et elle sera assurément super contente d'être une grande soeur! Natation Premier cours pour mes cocos ce matin... Ça super bien été! Charlie y va avec Papa (dans l'eau), elle est canard... Et Jacob est Poisson, il avait les babines mauves-bleues en sortant mais il a eu l'air de tripper... Souper Croyez-le ou non... mon chum a pris l'initiative de décider ce qu'on mangeait et il a cuisiné tout seul le souper! J'étais en haut et je placais des trucs dans la chambre de Delphine et là ça s'est mis à sentir bon! Il a fait un sauté de boeuf terriaki avec des légumes... ... ... ... Les enchères commencent à 10 000$! |
TulipeaInscrit le : |
Salut les filles!
Merci pour vos encouragements. Grâce à vous, j'ai accouché après 3 heures de mon arrivée à l'hôpital! Je reviendrai vous donnez des détails quand j'aurai plus de temps. Le retour se passe bien, mais la petite cocotte semble trouver l'arrivée de son frère un peu difficile. Alors en gros, Charles est arrivée le 22 septembre à 20h28, 6 lbs 5, 19 pouces 1/4 |
mariehelene1Inscrit le : |
fête de 2 ans : je suis super motivée .. pour sa fête ... son thèeme sera le film les Bagnoles .. il va avoir un gâteau en forme d'auto et tout.. nosu avons angagé une fille pour faire des maquillages aux enfants ..c'est fou dire que ça fait 2 ans que je vais avoir accouchée de ce petit être merveilleux qui se transforme en terrible monstre parfois
lit: nous avons pas eu le courage de changer son lit encore. mais j'ai commencé à magasiner sa douillettes des bagnoles tranquillement ... QUAND JE SUIS À FOND DAS QUELQUE CHOSE C'EST PAS DRÔLE et on veut faire le changement pour noel.. il n'a jamais essayé de sortir de sa bassinette à date donc on prends notre temps Ed: excuse moi pour ce que je vais dire mais tu parles d'un estie de mangeux de marde..... désolé encore mais je pense que tu vas être mieux seul horaire: finakement je vais faire 4 jours semaine donc 2 jours de 8 à 8 .. ca va me tuer mais je vais avoir mes lundis .. pis j,ai appliquer sur mon poste de rêve qui c'est ouvert,, je serai peut-être représentante hypothécaire pour Desjardins.. c'est travailleur autonome c'est épeurant mais ca peut être bein sur d'autrres niveauzx .. on va voir bon samedi à toutes |
veroetluiInscrit le : |
ETINCELLE: J'ai oublié de te dire hier que je suis une fan finie de Bruno Blanchet et de Marc Labreche du temps de la fin du monde! Et bien sur de n'ajustez pas votre sécheuse!!! Alors c'est exactement à ca que j'avais pensé avec mon pubic!!!
|
douce: Oui ca fait mal,pas super gros mais sa fait pas de bien des fois,imagine a Daly je lavais filmer et pour voir que ma bédaine bougait et que cétait pas ma respiration javais mi un ti cousin sur ma bédaine,on voyait le cousin se balancer un peu,a William oublie ca le cousin aurais bin revoler ,des fois jai limpression quil pourais me prendre par en dedans et me pitcher par terre (bon ok j'capote une peu ),juste avant ca il mavait faite une twist encore plus hot mais javais pas la camé .J'ai hâte qui sorte je commence a faire des cauchemars,je rêve quil sort de ma bédaine,par la bédaine là et quil dit:
¨Bon j'sort moé j'tabout detre là dans¨¸ test de cute tips: Moi aussi jme souvient pas quil me lest fait a Daly et il me lont pas encore fait cette fois Demain jai un souper pour ma fête ,jai hâte ,jaime la compagnie et les cadeaux ,Daly va bin etre contente aussi davoir cé cousin cousine.Ma fête est seulement le 2 oct mais sa adonne mieux pour tout le monde demain,ma avoir mes cadeaux plus vite Hélene: Jespere aussi que ta passé une belle derniere journer avec ton fil mais dit toi que des fois plus tard tu pouraias encore dorganisser de quoi des foi juste avec benoit |
Ben non c'est pas vrai, j'ai d'autres choses!
Je suis quand meme touchée Étincelle qu'à CHAQUE fois que tu parle de pipi vagin noune poil pet tu penses à moi en premier! M-JOSÉE: C'est sur que c'est vrai qu'elle est partie à 2 chars!! Je ne suis pas du genre à inventer des affaires de même! HELENE: J'espère que tu as bien profité de ta dernière journée! J'imagine que quand tu sais que c'est demain le grand jour ca doit être bizarre! Surtout que ton grand perd sa place d'enfant unique, on doit y penser, mais imagine bientôt tu vas avoir ta belle Julie avec toi! Je te trouve chanceuse!!! Bonne soirée! |
j'ai juste une chose à dire:
ZIZI TRANSFORMATION!!!!!! |
TitefilleInscrit le : |
Stephy : LOL pour le air wick moi j'en ai un le même principe mais ca pchttttt toute les genre 30 minutes.. Et au début le coeur m'arrêtait à chaque fois
Je pensais qu'il y avait un intrus dans la maison lol |
douce1972Inscrit le : |
Etincelle : ah oui, tu mettras tes belles photos sur Face the book là ou en tout cas, donne-nous le lien qu'on puisse voir encore une fois le chef d'oeuvre de Sarah!
Chambre de fefille : ça y est.... c'est demain le grand jour! Hier soir j'ai peinturé les moulures, histoire de rafraichir, ce soir mon chum à posé le tape et demain go go go la peinture pendant que moi et Mathis on va aller chez mon père fermer la piscine. Finalement le pire va être faite. Il va juste rester la déco mais ça.... s'tun pète hihihihihihi Question de cul : Ben quoi... j'attire votre attention. Sérieusement, moi quand j'ai accouché j'ai 3 superbes hémoroides qui m'ont poussées dans le derrière, évidemment elles ont dégonflées mais les saloppes sont toujours là. Je me demandais, quand je vais accoucher là.... les maudites elles vont regonfler mais est-ce qu'il y a un risque que ça explose s'taffaire là. Ou encore mieux, est-ce que le médecin ne pourrait pas me les couper drète là tandis que je serais sur l'épidural ?!?!? Celles qui ont eu plus d'un bébé avec hémoroides... besoin d'entendre un partage SVP. |
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe,
Etincelle : ben oui, j'ai parlé avec la mamie éducatrice alcoolique et elle m'a dit "ben non vous, je ne bois pas sur la job.. on joue à parler au téléphone" Ben crisse écrit-le pas dans l'agenda tsééééé Non sérieusement la mamie est super et on est bien content de l'avoir. Mathis l'adore. Pour le pèteur.... non aucune gène... il ne s'est même pas excusé après avoir terminé son appel. Stephy : oui j'ai vu ton vidéo et je capotais ben raide! C'est plate il est sombre un peu mais ouffff on voit très bien que ça bouge en masse la dedans! ça doit te faire mal non ! Vero : je seconde, c'est la super nanny de France qui est morte par notre super nanny Jooooooo fiou! Marie-Jo : check moi la sniqueuse qui vient voir si on parle d'elle... Ben oui on parlait de toi... sur commande Vero nous a demandé de bitcher... En tout cas, je remettrais votre belle amité en question moi là là Titefille : non mais je te trouvais silencieuse et pour le Q-tips je sais bien que c'est pas long mais vera s'tune sortie pas une entrée |
Hello mesdames!
Je venais puncher... 40 semaines aujourd'hui, je m'attendais a une belle surprise mais ils m'ont plutôt sedulee pour un pré-op mercredi!!! J'ai pleure a matin en réalisant que c'était ma dernière journée toute seule avec mon grand garçon!!!! On va au resto a soir, dernier souper de couple avant un bout de temps!!! Bonne soirée!! |
Bon vendredi!
Tu parles d'un temps de crotte! Stephy Ben non, j'ai pas de prix spécial cette fois-ci! Faut ben qu'elle gagne sa vie hein! Charlie était plus ou moins coopérative, en tous cas... Au début ça allait mais après ça lui tentait plus... elle s'est réveillée à 6h15 ce matin la p'tite vlimeuse, il lui manquait un peu de sommeil je pense, ça n'a pas aidé! Air wick: Je t'imagine faire le saut chaque fois que ça psssssshhhhhhiiiiittttt! Il doit être trop proche! Y'en avait un dans le gym de la clinique ou je travaillais avant pis moi aussi je m'étais fait psssshiter dans la face une fois! Eurk, ça goûte pas bon en tous cas! |
mouhahahaha!! vous etes trop drôle étincelle qui se fait reconnaitre dans rue étant la fille qui trippe dans le champ , m-josé qui espionne de son chalet et véro et cé tranche de vie inutile mouhahaha!!!
Étincelle: Elle te fait tu un prix spécial pour toute cé photo maudite chanceuse air wik: J'vient de macheter le gadget qui envoir du parfum quand tu passe devant,VIARGE!! a chaque fois que je bouge un peu de ma chaise dordi ca part et sa me fait faire le saut ,pi quand je lest installer y ma quinziment envoyer sa brume dans face ,non mais cé dangereux ca Vous irez voir sur facebook,jai mi une vidéo de William dans un de cé moment de folie,cé pas les pire coup en plus,je passe mon temp avec ma camé a aseyer de le pogné comme du monde. |
ed_84Inscrit le : |
Bonsoir les girls je passais juste vous dire que Véro tu m'as bien fait rire avec ton histoire de pot de colle et Étincelle avec ton zizi transformation....
Bonne nuit |
Ha oui je voulais vous raconter une anecdote... ça valait la peine de revenir, ça va faire rire Véro en tous cas!
Jacob a un transformer... il trippe là-dessus, ça pis les Bakugan... pis Goldorak! Bref, il a un petit transformer vert, style petit vaisseau extra-terrestre... et il a décidé qu'il l'appelait.... ZIZI! Le pire c'est que je sais même pas si il sait c'est quoi un zizi, on appelle pas ça de même! Faque là il crie: "ZIZI TRANFORMATION" à tout bout de champs! C'est traumatisant! C'est tout! Bonne nuit! |
Ben crime, on l'a eu!!! Ça c'est vraiment très drôle! Ça l'air que ça marche dans les 2 sens l'histoire de parlage dans le dos! m-josée Vous avez vraiment pris 2 autos... Crime, j'en ai trouvé une pire que moi sur les bagages! Ça me soulage!!! Pis maintenant qu'on sait que tu nous espionne, comment est le chalet?? Véro Mouhahaha Pubic... Connaîs-tu Anne-Marie et les vidéos du pubic!!! ? Tsé c'est tite-dent là qui imitais Anne-Marie Losique... c'était trop drôle! Je pense que c'était dans N'ajustez pas votre sécheuse! Moi j'adore Bruno Blanchet et Marc Labrèche... Si ils sortent les coffrets de La fin du monde est à 7h et N'ajustez pas votre sécheuse, c'est clair qu'on s'achète ça chez nous! Pour le feu, y'a rien de mieux que des p'tits stooleux de 10 ans! Maman Paradis Oui, moi aussi je veux voir ta fille! Es-tu sur facebook? Bon, je vais aller me pomponner un peu... Demain matin je vais faire une couple de photo de ma bédaine avec les 2 enfants cette fois-ci... c'est juste ça qui manquait à mon bonheur côté photo de bedon... Ça va être cute avec mes 2 ti-loups! Ensuite je retournerai avec Delphine pour des photos de famille... Parce que là, c'est vrai que ça sera complet! |