Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

Étincelle

Posté le: 19 juin 2011 00:03:13 EDT  
JulM
Zut!!!!!!! Confused

Hélène
Il était dans quel niveau en natation? Tortue de mer? Et est-ce qu'il change de niveau? 

Hélène-chocolat

Posté le: 18 juin 2011 08:17:46 EDT  
Etincelle: la dernière fois que je l'ai pesé (sur la balance de mes parents alors pas précis 100%) il faisait 37.5 lbs! Mais il me semble que ça a de l'allure!!!! Benoit a vraiment une shape d'athlète avec des cuisses impressionnantes!!!!
Il a son dernier cour de natation a matin, ça fait deux semaines qu'on pouvait pas y aller mais dans la piscine à Old Orchard, il a fait plus que les exercices du cour, il est rendu pas mal bon!!!!!
Un jour j'aurai ma piscine à moi!!!! 

julM

Posté le: 17 juin 2011 22:47:47 EDT  
rencontre 3 rivières : je serai pas la, je pars en vacances Sad la semaine prochaine par contre je suis libre ! Je suggère lundi ou vendredi, matin. Il y a des beaux parcs dans mon coin, dont un avec un chouette module de jeux bac a sable et balancoires (tout clôturé) et un autre non clotûré mais de l'espace en masse et un petit lac artificiel pour jeter des cailloux Smile 

Étincelle

Posté le: 17 juin 2011 22:27:11 EDT  
Bonsoir les cocottes!

Mamantra
Woin j'avoue, ça doit faire bizzare le remariage d'un de nos parent... moi mes parents sont séparés depuis que j'ai 17 ans. Mon père est en couple mais pas ma mère. Et si mon père se remariait, je trouverais ça... spécial! Même si je serais contente pour lui là, mais ça me ferait bizzare quand même je pense...
Et puis le ménage, ça a avancé pas mal? Tu me rappelle des souvenirs pas si lointain! Quand on a quitté Montréal, ça m'a fait drôle, c'est là que j'ai eu mes 2 premiers enfants, et j'allais avoir ma troisième dans une autre ville...

Novalie
Charlie a parlé de Noah pendant 2 heures de temps tantôt! Pis de Sanri aussi! Laughing Elle le dit comme ça!

On a fait une petite escapade au parc express en fin de pm! J'ai parlé à Novalie vers 15h30 et on s'est rejoint à 16h pour une petite séance de jeux d'eau qui finalement a été plus du parc. Y'a Charlie la courageuse qui s'est mouillé en masse. Elle se sent pas elle, l'eau était vraiment froide!

Hélène
Hihihi c'est pas surprenant, Jacob a pas des grosses cannes, surtout en maillot! Il pèse combien Benoît?

Rencontre mi-chemin
Moi aussi la semaine du 4 je peux! Very Happy
Heille les filles de l'ouest, ça vous tente???? 

Hélène-chocolat

Posté le: 17 juin 2011 13:00:54 EDT  
Semaine du 4 juillet: j'ai rien sauf le jeudi et Benoit a son temps plein à la garderie à partir du 4 ,donc je pourrais me déplacer à mi-chemin mais juste avec Julie, moins de trouble! Faut se dépêcher d'organiser de quoi, sinon, je sens que ça va être de moins en moins possible, cette rencontre là!!!!

Etincelle: ouains, mon fils accote presque le tien côté poids!!!! Mais je sens que mes enfants seront aussi tres différents dans leurs statistiques!!!!! Et j'ai bien aimé la phrase de Charlie!!!, 

Mamantra

Posté le: 17 juin 2011 09:16:38 EDT  
Bon matin les filles!
Dur vendredi matin...on a roulé des cennes jusqu'à 23h hier, je suis tellement fatiguée de me coucher tard et lever tôt. Mais ça valait la peine : 500 beaux dollars!

Aujourd'hui, une amie vient m'aider pour vider les gardes-robe et trier les vêtements. Il faut que ça se fasse et les valises aussi! J'ai vraiment hâte de quitter cet appartement même si toute notre histoire est ici (débuts de notre relation, 1er bébé, etc.) et ça me rend triste de "briser la tradition", comme je dis. Mais bon, j'aime le changement d'habitude (une chance!) mais on dirait qu'avec la famille, j'aime bien la continuité aussi.

Demain, mon père se remarie! Ça fait vraiment bizarre, surtout que je dois dire un mot pour les mariés ("meilleure chance avec le 2e mariage"?!). Mais je suis contente pour lui et surtout pour sa blonde qui se marie pour la 1ère fois à 55 ans (c'est cute!). Je ne sais pas encore si je vais aller me faire coiffer pour l'occasion (j'essaie de ne pas trop dépenser) mais comme je vais avoir l'air ordinaire avec mon linge pas si beau de baleine échouée (je n'ai plus de robes chics qui me font et je ne veux pas dépenser pour ça), je pense que la mise en plis s'impose!

JulM : je t'ai répondu sur la messagerie pour les couches.

Étincelle : merci pour les encouragements! je répète mes mantras en prévision de....

Douce et Stephy : pour la propreté, je suis convaincue que vous faites bien de lâcher prise. Comme je dis tout le temps, je ne connais aucun adulte qui porte des couches alors...! Bonne chance quand même! (Moi je fais du déni et je remets ça à plus tard mais JL commence vraiment à en parler beaucoup et on lui met ses culottes presque chaque soir et il fait ses pipis sur le pot matin et soir, ça s'en vient!).

Bonne journée à toutes! 

novaliiie

Posté le: 17 juin 2011 08:37:19 EDT  
bon matin! La semaine du 4 juillet j'ai rien de spécial et c'est ma dernière semaine de congé avant le dur retour au travail! Alors si on veut faire de quoi à mi-chemin je suis partante, faudrait un jour qu'il fait beau pour faire un pique-nique je sais pas où, alors on peut attendre avant de prévoir la date, ou bien dites si ya des jours que vous pouvez pas et on verra le meilleur choix! Au pire il doit ben avoir une place qui a de l'allure pour accueillir une gang de mamans avec leurs multiples enfants Laughing

etincelle : Oui c'est le père de mon chum qui habite là. Ça fait 2 ans qu'on est pas allés il a tellement hâte! Et j'ai vraiment rit de Charlie et du gros poulet!!! ça fait peur une mascotte moi je trouve, quoique la papier essuie-tout de Stephy était assez drôle Cool

fallait que je te dise etincelle aussi, Noah a un nouveau toutou de dinosaure, et je lui ai demandé comment il voulait l'appeler, il a dit "Charlie", et je lui ai dit " ah c'est une fille ton dinosaure!" et lui a répondu" eeeh non, il s'appelle Jacob dabord, Jacob le dinosaure!" Je pense qu'il aime beaucoup tes enfants pour nommer des toutous avec leur noms Laughing

Étincelle

Posté le: 16 juin 2011 22:30:18 EDT  
Hon! La plage d'Oka!
Maudit, si c'était pas si loin, vous m'auriez vu la face, c'était tellement le fun quand on est allée y'a 2 ans! Very Happy

Stephy
Bonne chance avec ton vadg! Laughing
Et vraiment hot la mascotte!

Parlant de mascotte, Charlie a eu la peur de sa vie en rencontrant Hubert la mascotte du St-Hub mardi dernier! Laughing Elle l'avait pas vu venir et il a posé son aile sur son épaule et quand elle s'est retournée, on a lu dans son visage qu'elle s'attendait crissement pas à voir un gros poulet là! Surprised Laughing Pauvre tite, elle shakait! À la fin elle lui a fait un timide bye bye de la main mais il regardait pas, et quand il a regardé je lui ait dit: Vas-y Charlie, il te regarde là, fais-lui bye-bye! Elle m'a répondu: Nooooon, l'ai fait tantôt làààààà! Confused Laughing D'ailleurs j'entends parler du "gros poulet" 4 x par jour depuis... elle l'appelle vraiment de même, on est crampés...

Aussi, afin de vous divertir, Charlie qui répète TOUT ce que Jacob dit a voulu répéter: Hein Papa, ça c'est cool...
Sa traduction: Hein Papa, ça c'est couille! Laughing Laughing Laughing

Novalie
Tu connais quelqu'un à 7-îles?
Moi 1er juillet = impossible... Le mariage que j'organise est le 2! Cupcakes à finir en vue!

Mia
Super pour la santé de ta blonde! Very Happy
C'est plate pour vos essais bébé, tiens, j'te pitche une poignées d'hormones, moi j'étais une ex-fertile-au-coton! Maintenant je suis une ligaturée qui endure des menstrues pour pu de raison! Rolling Eyes J'espère que ça va marcher le prochain coup!!!

Mamantra
Super ça, pas de préeclamsie! Very Happy
Et pour Jean-Léon, ben les conséquences du trip avec ses grands-parents seront dures à mesurer étant donné le gros changement de toute façon donc, qu'il en profite! Laughing Mmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmm mmmmmmmmm (mantra de bédaine zen!) Wink

Stat du pédiatre
Jacob l'échalotte: 39.6 lbs, 40 ième percentile pour le poids et 75 ième pour la grandeur
Charlie la proportionnée, 31 lbs, 70 ième percentile pour le poids, 75 ième pour la grandeur
Delphine la tite-grosse ou la patate, 20 lbs, 90 ième percentile pour le poids, 50 ième pour la grandeur! Surprised Laughing

Bon, je m'en vais me coucher! J'avais pas pris de note, je suis allée de mémoire, désolée si j'oublie des choses, ayez pitié de moi! Laughing Bonne nuit! 

douce1972

Posté le: 16 juin 2011 20:21:06 EDT  
Stephy : yé full beau ton costume mais j'avoue que c'est pas évident que c'est du papier essuis-tout... mais bon tu étais belle comme tout Laughing Pour Daly et le pot, je te comprends, ici aussi on lui crisse la paix pour un bout, il ne veut rien savoir même avec le chocolat ou la crème glacé, bref rien n'y fait alors je me dis qu'il n'est vraiment pas prêt Rolling Eyes De toute façon j'imagine que quand il va avoir 18 ans il va pisser pi chier dans toilette hein! Wink

Novalie : Oui tu nous tiendras au courant pour ta visite à Mtl. Pi pour le 1er juillet c'est juste que c'est la fête du canada. Pas que je fête ^ca mais il va y avoir du monde partout à 3-rivières car personne ne travail. Je pense qu'on serait mieux la semaine d'après disons.

Plage Oka : ouiiii semaine prochaine j'ai crissement rien et s'il fait aussi chaud que cette semaine je suis partante à 100 milles à l'heure. Est-ce que vous amèneriez vos 2 ans ou bien juste les ti derniers et/ou bedaine ?

novaliiie

Posté le: 16 juin 2011 14:57:01 EDT  
Bonjour! j'ai chaud!!! j'ai un four comme maison, on sue! Je sais que tout le monde trippe sur le beau temps chaud, mais moi quand ça monte en haut de 20-25 degrés, j'aime pas... Je dois être habituée au temps plus frais du Lac.

Hélène : ça avait l'air super tes vacances! C'est vrai qu'on stress tellement pour rien les mamans, on veut rien oublier, tout faire les bagages, planifier les repas de bébé...

J'ai hâte à la semaine prochaine, c'est pas super exotique Sept-iles, mais il fait pas très chaud et on va aller quand même sur les plages là bas, Noah va tripper sur les crabes, et les coquillages. C'est nos vacances de famille cette année!

Et pour dans 2 semaines à Mtl, je vous récrirai dans
ces jours là pour vous dire exactement quand on va où, et si ça vous adonne de venir nous rejoindre tant mieux!

Je lance ça de même, mais ça aurait tu pu fiter aussi notre fameuse rencontre à 3 rivières le 1er juillet mettons? On a rien cette date là nous.

bon henri se réveille à bientôt! 

ElLoMiAl

Posté le: 16 juin 2011 13:01:58 EDT  
Alors est-ce qu'on se prévoit une petite activité plage pour la semaine prochaine celles qui sont disponible.
Moi je n'ai rien pantoute la semaine prochaine alors peu importe la journée, j'y serai! Very Happy  

Mamantra

Posté le: 16 juin 2011 12:43:42 EDT  
Stephy : tu me fais trop rire!!! Je te souhaite que la vaginite grimpante s'en aille en courant. Peut-être que tu pourrais mettre ton costume de papier cul pour la faire fuir?! En tout cas, il est vraiment super ton costume!

J'ai demandé au pharmacien pour Canesten enceinte, il m'a dit "pas de problème". Dans les instructions, en effet, ça dit de consulter le médecin si on est enceinte. Je me suis dit que c'était pour être sûr que c'est bien ça et pas autre chose et j'ai fait le traitement. Ma médecin m'a confirmé ce matin qu'il n'y avait pas de problème.

Moi : rv de suivi ce matin et tout va bien! Je continue de prendre soin de moi et je reste positive! Vade retro , prééclampsie!

Bonne journée d'été! 

Hélène-chocolat

Posté le: 16 juin 2011 08:34:45 EDT  
Stephy: j'adore ton costume!!!!

Stephy

Posté le: 15 juin 2011 23:11:06 EDT  
bon je vient parler de ma vaginite moi tou pour quelle parte Laughing

Non mais pour vrai moi too jai pogné ca et ca veut pas partir non plus,j'vest atendre un peu encore comme mamantra jai pas le gout daller atendre 8 h a lhopital Confused

mamantra: en parlant de ca,je veut pas tinquièter mais cétait marquer messemble dans les instruction de pas prendre canestin enceinte Confused

Mascotte de papier cul: J'vous avait pas répondu?Je croiyait que oui,cé simple,dans mon village il avait une fête ,la fête du bon voisinage,il ya eu des audition et il fallait faire des imitation de papier cul pour avoir le rôle Laughing Laughing Laughing
J'vous nièse,bin non cé pq jai une copine qui était dans le commiter dorganisation de la fête,une journé on jasait de la fête qui sen venait,jétait pas suposé y participé,elle a commencer a me parler des mascotte quil y aurait,Dora,Scoubidou,Cailloux,Garfield et un rouleaux de papier essuie tout que personne voulait faire(jme demande pourquoi??? surement quils ne voulait pas se faire traiter de papier cul Laughing ) jai donc dit a mon amie,jveut le faire moi si personne veut le faire Very Happy .
Cé ca lhistoire Smile ,cétait telement le fun que lanné prochaine ma demander den faire une encore Very Happy
En passant vous auriez du voir Dora Surprised ,était telement laide,elle se ressemblait pas pentoute,je crois que jétait plus populaire que elle Very Happy

propreté: Daly cé de la snout,elle régresse,surement pq jai trop poussé Confused ,jveut la récompensé en lui donnant du chocolat,elle capote sur le chocolat,mais la elle dit qeulle aime pu ca pq faut quelle aye faire pipi sur le pot pour en avoir,elle atend le mot pot elle vire sur le top,cé même rendu quelle va pissé sur ses toutou en cachette Surprised ,moi et la gardiene de Daly on a décider de plu lui en parler pour un temp pq elle a vraiment lair de se rebeller contre le pot Confused

mia: Contente pour ta blonde

m-klode: Demain jai de quoi et vendredi je crois quil annonce de la pluie,mais ca srais le fun un moment donné y retourner cé pas loin de ché nous en plus Very Happy  

julM

Posté le: 15 juin 2011 21:34:03 EDT  
malheureusement j'ai deja de quoi de prévu les 2 matins Sad Par contre, la semaine prochaine je suis libre TOUTE la semaine !! Very Happy  

ElLoMiAl

Posté le: 15 juin 2011 13:41:29 EDT  
Salut salut!

Je voulais savoir si y'en a qui serait intéressées d'aller à la plage d'Oka demain ou vendredi!
Ça me tente pas trop d'y aller toute seule et ça fait un bout qu'on s'est vues.

Alors, des intéressées? 

Mamantra

Posté le: 15 juin 2011 12:33:41 EDT  
Douce : En plein ça! tu as tout compris! Mais je vais prendre mon mal en patience car après, on sera loin et donc pas de grands-parents à proximité. Une chance que ma bédaine me rend zen Smile

Mia : c'est plate pour le pas de bébé, mais super pour ta blonde. J'espère vraiment qu'elle ira bien et que les essais pour BB2 ne seront pas trop longs... 

douce1972

Posté le: 15 juin 2011 12:11:27 EDT  
Salut groupe

Mia je te souhaite bonne chance, pourtant au 2e on est plus fertile ça l'air Confused Mais est confiance en ta bonne étoile, je suis certaine que c'est pour bientôt Wink Je suis contente pour ta copine aussi, aye ça doit pas être évident! Surprised

mamantra : finalement tes parents vont rendre JL comme un monstre et défaire tout ce que tu as réussi à faire comme éducation juste avant ton départ... Laughing Laughing maudit grand parents, ils fuck tous nos efforts Rolling Eyes Wink  

-Mia-

Posté le: 15 juin 2011 10:15:54 EDT  
Sinon ben je suis vraiment dans le jus et je n'ai pas eu ben ben le temps de toute vous lire, mais félicitations pour vos mariages, baptême, anniversaire et Chatrine pour le garçon!

Ma blonde est finalement guérie de son infection à champignon dans les bronches (pour l'instant) donc elle se fait enlever son pick-line (cathéter) today! En fin! Ça faisait 3 mois. Elle va enfin pouvoir prendre une vraie douche et être libre!

Bon faut je retourne travailler! Bonne journée! 

-Mia-

Posté le: 15 juin 2011 10:11:39 EDT  
Bonjou!

Je suis encore en vie... mais pas enceinte finalement... Ça n'a pas fonctionné pffffff J'suis tellement pas fertile! Pour Luka ça avait pris 7 tentatives avec un donneur maison, et 6 tentatives en clinique avec hormones. Là je prends encore des hormones, mais ça ne fonctionne pas encore après 3 tentatives. J'espère que ça fonctionnera avant d'ici la 6e pcq sinon, il faut payer ou aller en in vitro (Ce que je trouve ridicule).

Propreté: Luka est propre de jour, pour les sieste et la nuit! Ça s'est fait d'un coup! Bang! Voici comment c'est arrivé: Elle était assise sur le divan en couche et là je vois sa face changer Confused Elle se lève les fesses et elle était assise dans une flaque de pipi! Surprised Là je comprends pas... pourtant la couche était neuve... Finalement j'enlève la couche... et je vois qu'elle était percée à plein de place?????? Toute trouée! Un défaut de fabrication ou je sais pas? En tout cas, quand j'ai voulu lui remettre une couche ça été un NON catégorique! Elle a pas aimé son expérience de flaque! Depuis le 5 juin elle est en culotte et a eu 1 accident pipi et 1 caca. Donc si y'en a qui veulent essayer de percer les couches... hehehe 

Se connecter pour répondre