Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
novaliiieInscrit le : |
resto: parcelle et moi on a rien demain soir, vous etincelle et hélène ça vous tenterais-tu?
|
novaliiieInscrit le : |
allo! merci pour vos réponses sur le poussage des toutous à Noah! Depuis quelques jours on laisse ses toutous dans son lit, on lui dit qu'ils veulent faire encore dodo, et on l'a pas revu le faire.
parcelle: Bonne idée le resto, quand vous voulez! Et ça pas d'allure comment y'a des microbes par chez vous, ça va faire! Je te souhaite que toute la famille aillent pou rien jusqu'au printemps là! helene: Ben oui tu peux venir pareil chez nous vendredi même si y mouille, si ça te tente encore. On fera un bricolage avec les garçons. Mon beau-père qui reste à Sept-Iles va venir déjeuner avec nous et il a des commissions après, mais ça se peut que vous vous croisiez, ça dérange pas du tout. Je connaissais pas les sirops de la Souris verte, je vais checker ça, justement je vais chez écocouche tantôt j'imagine qu'ils en ont! MKlode : pour l'expiration des coquilles, j'aurais un peu peur de l'utiliser, même si je trouve ça niaiseux que ça dure 5 ans seulement... Je me dis si jamais j'ai un accident et qu'il arrive de quoi au bébé à cause d'une coquille expirée, je m'en voudrais vraiment! chatrine : Moi je trouve ça super que ton conjoint reste à la maison pour le congé parental! De nos jours ça arrive de plus en plus! J'imaginerais pas le mien faire ça par contre, il est moins à l'aise avec les petits bébés, là il commence à s'occuper plus d'Henri. |
parcelleInscrit le : |
bonjour les filles,
long time no see... en fait... je n'ecrivais pas car je n'avais rien t'interessais qui me tentait de jaser tout simplement... et je crois ne pas etre la seule ... mais tlm ici a ete malade... en commencant par mon chum les plus vieilles apres moi... et apres mon ti coco qui lui a finit a l'urgence car il a fait une broncholite masi il est top shape maintenant. Il mange comme une cochon ce bebe la c'est fou... il faut je l,allaite avant.. il mange et que je l'allaite a nouveau apres... c'est un mechant glouton mais il a la chance d'etre beau hahaha et pour finir mon Antoine fait une otite ... grrrr chu tanner.. j,ai hate au printemps ... je commence a stresser pour le retour au travail... sa mtente tellement mais tellement pas la ouffff et en plus le mariage ... et les filles de Qc je propose quon aille manger ensemble a place en qqpart la prochaine fois... m'essemble j,ai plus intéret a parler autre cholse que le bebe ou l'enfant qui se chicane. es-ce que sa vous intéresse? |
m-joseeInscrit le : |
Stephy a écrit Bon demain journé plate,debout a 7h30 am wow, t'es chanceuse, ici c'est une grace matinée! |
StephyInscrit le : |
chatrine: tout dun coup que tatend des jumeaux ,bin non jte taquine Pour ta cicatrice moi jen avait une laitte comme la tienn(pas que jai vu la tienn) et ma doc a cacher lancienne sous la nouvelle,pour linstant est pas pire ,jai hate de voir si elle va venir blanche et non rester rouge et bomber commme lautre
julm: Beurk!! sirop lambert,cé tu lui qui goute la ma"/$%??&?,mais cé vrai quil est bon(pour guérir pas aux gout )on dirait que plus sont dégueux mieux il sont. Bon demain journé plate,debout a 7h30 am pour le rendez vous a Will en physio apres je reveient ici,nourir Will et préparer mon Roti de boeuf,je repars a st-jérome pour mon rendez vous pour ma glande thyroide ma surement ariver juste a temp pour aller chercher Daly a garderie ,apres le souper,la vaiselle et consoler Will qui va surement chialler jusqa 21h -22h(une habitude quil a cé temp si),aaahhhhh!!! que jai hâte qua finisse |
julMInscrit le : |
Coquille : je pensais que l'expiration c'était 10 ans... Anyway c'est pas le genre d'affaire qui m'énerve, moi je la garderai facile 1 ou 2 ans de plus. Elle ne va pas s'autodétruire...c'est souvent une gamik pour nous faire consommer, les dates d'expiration.
M-klode : si tu as le courage d''eplucher les annonces kijiji et lespac, tu peux trouver une très propre pas chère. Sinon, check bo-bébé sur St.-laurent. Le Pediatre a dit que c'est juste un gros rhume... Hermione va un peu mieux mais Gabriel tousse encore. Ce sera sa 3e nuit dans mon lit, sinon on dort pas, lui et moi. Toux: ici c'est le sirop Lambert, à partir de 1 mois jusqu'à adulte ! |
chatrineInscrit le : |
m-josée: on se croise les doigts et on pense à toi!!!
coquille: il y a une date d'expiration la-dessus??? Je vais regarder ça... sirop: merci du hint! à chaque fois que je demande à la pharmacienne, elle me parle des suppositoires. Contente de voir qu'il y a autre chose. cicatrice: je veux une belle cicatrice. Je vais demander des agraphes. Est-ce que ça prend le même temps à guérir? bédaine: seigneur... je veux ma Bella Band. Mon ventre est déjà rond. Ça pas de bon sens. Je ne peux même plus mettre mes jeans. Je suis sous le choc. Je n'ai pas pris de poids, mais j'ai une bédaine bien ronde du bikini au nombril. bb2: mon chum prend le congé parental après le congé de maternité. Avec ma compagnie, je ne peux pas vraiment prendre le congé. Mais je vais faire des demi-journées et du travail à la maison. J'ai hâte de voir comment ça va se passer. Et aussi, ce que vont penser mes beaux-parents. Ils sont vieux jeu et ils vont surement trouver que ça n'a pas de bon sens que ce soit le papa qui reste avec le bb. Ils sont même pas au courant que je suis propriétaire d'une clinique. Ma b-m arrête pas de dire que je devrais rester à la maison et que Bibi serait mieux qu'à la garderie... wow... ils m'épuisent... |
ElLoMiAlInscrit le : |
La Souris Verte
Effectivement, le sirop se vend 14,95$ il me semble. Moi j'ai déjà payé 16,50 et là j'ai payé 18,50 Avoir su... Par contre, j'aime mieux encourager les petites boutiques d'içi que ce cher WalMart! M-Josée Je te le souhaite aussi! J'Aurai une pensée pour toi +++++++!!!! Oligab Je vais effectivement voir c'est quoi l'autre alternative vu que je ne veux plus les points fondants. Je vais parler des agraphes à mon médecin, mais c'est pas lui qui me fait la césa, je vais voir si je rencontre le gynéco avant, je sais pas trop comment ça fonctionne quand c'est une césa prévue d'avance. Merci pour le lien pour les poussettes! Et toi, comment vas-tu? Ton chum a-t-il pu prendre congé? |
Hélène-chocolatInscrit le : |
M-Josee: je te le souhaite fort fort!!!!
Siège d'auto: moi aussi je changerais, pour les mêmes raisons. Ma coquille actuelle est une 2007 donc je devrais changer pour le prochain bebe si on le fait pour 2013... Sirop: bon a savoir en effet! J'ai tellement cherche quelque chose qui aiderait Benoit a arrêter de tousser l'automne passée... |
LES FILLES!!!! J'ai une entrevue jeudi pm pour un poste que je veux je veux je veux. Vous penserez à moi!
|
Mary-Klode a écrit En passant, je m'excuse encore pour cette histoire là, je n'étais pas du tout au courant, avoir su, je t'aurais pas dit de l'acheter là!!! Il ne faut tellement pas que tu te sente mal pour ça! Tu ne pouvais pas savoir. C,est les risques d'acheter sur le net. Après cette histoire-là, j'avais fouillé sur les forum qui parlaient d'acheter sur internet et c'est arrivé à plusieurs. Même chose que nous; plein de monde qui achète sur un même site et qui n'ont pas les même frais ni le même traitement aux douanes. pour ce qui est de la coquille, perso, ce genre d'affaires-là m'angoissent, donc je changerais. Même s'il n'y a pas eu d'impact, le plastique vieilli et sèche, les attaches usent, etc. C'est plus les matières qui expirent. Par contre, j'ai des amies qui ont 3-4 enfants et qui ont toujours gardé le même siège (dont une que le plus vieux a 9 ans et la plus jeune 7 mois) et est encore satisfaite de sa coquille. Par contre, si tu décide de changer, j'ai une graco 2008 qui va jusqu'à 32 lb à vendre! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Mary-Klode : C'est bon à savoir pour les produits La Souris Verte chez walmart... j'ai acheté le sirop chez La Moisson et c'étais 17$ donc j'imagine que chez walmart c'est un peu moins chèr!
Pour ce qui est de la plaie de cicatrice, demande à ton médecin de te recoudre avec des agraphes... ça guérit tellement mieux et si tu crois que c'est le dernier, au moins tu auras une plus belle ligne de cicatrice comme souvenir Le site pour les poussettes c'est www.strollers.com Ce qui est de la coquille, à vrai dire, j'ai jamais gardé une coquille, quand j'en avais fini avec, je la vendais. Mais la j'ai acheté une Britax et je l'adore, donc je vais la garder. Mais dans ta situation, si c'est seulement moi qui l'avait utilisé, que personne à été dure avec, qu'elle est en super bon état et que la date d'expiration est pas trop expiré (pas plus d'un an), probablement que je la garderais! |
ElLoMiAlInscrit le : |
Sirop La Souris Verte
Je l'utilise depuis plus de 1 an et je l'adore. Combiné avec les gouttes d'échinacé, l'huile à l'eucalyptus (remplace le Vicks) et le spray, les rhumes passent beaucoup mieux. Mais je n'ai pas encore utilisé cet hiver, les enfants n'ont pas encore été malade! Je ne sais pas si c'est le BioK que l'on prend chaque matin, mais malgré la garderie, rien pantoute, même pas un nez qui coule. Ça coûte cher, mais ça vaut la peine on dirait! En passant, les produits la souris verte sont maintenant disponible chez WalMart. Et en plus, c'est une compagnie québécoise. Moi j'utilise aussi la crème pour les fesses, l'huile, le spray, le beurre corporel et le savon. Il me manque juste la crème bobo qui est un genre de polysporin. Je suis vendue à cette marque comme vous pouvez le constater! Cicatrice Ce que tu décris OliGab ressemble beaucoup à ce que les fils me font. Ça me fait des trous et ça coule un peu. Ça fini par guérir, mais c'est pas une belle ligne qui disparait. Poussette Ma poussette simple Perego est tout décrissé et je veux m'en racheter une simple. Une Perego de péférence. C'est quoi le site internet ou vous avez pris les vôtre? Et je ne veux pas avoir de surprise à la porte comme m-josée et devoir payer encore. En passant, je m'excuse encore pour cette histoire là, je n'étais pas du tout au courant, avoir su, je t'aurais pas dit de l'acheter là!!! Siège d'auto Ma coquille est passée date. Qu'est-ce que vous feriez à ma place? Elle est pas accidenté, il y a juste moi qui la pris, la garderiez-vous? RDV BB4 Tout est beau! J'ai mon écho de la clarté nucale le 4 mars, j'ai hâte, c'est la première fois que je la fais celle-là. J'ai peu de risque, mais je me vois vraiment pas avec un 4eme enfant avec un handicap. Je veux pas prendre de chance. |
1-2-3-...Inscrit le : |
Sirop : Je viens de découvrir un super sirop... LE sirop au herbes de La Souris Verte! Olive toussait pas mal et avec ce sirop elle passe des super belles nuits et hier c'est Gab qui a commencé, et même chose pour lui!
Cicatrice : Boy... une chance que j'avais déjà décidé d'aller me faire refaire le ventre quand la famille allait être finit, car avec le genre de cicatrice que l'erreur de l'infirmière va me faire, ça sera pas beau! Même mon chum qui ne dit jamais rien là-dessus, m'a dit que c'étais pas super, mais lui il s'inquiète plus pour l'infection... j'ai pleins de trous et d'espaces bizarres dessus. |
douce1972Inscrit le : |
Stephy : Honnêtement je n'ai jamais entendu ça et je ne m'en suis pas préoccupé pour mon fils et ses organes génitaux vont à merveille hihihihi
JulM : ouach, c'est ben poche, donne-nous des nouvelles de ton rendez-vous. J'espère que tes cocos vont pas être trop malade Bonne journée à toute.... y fait frète alors si vous sortez habillez-vous bien. |
julMInscrit le : |
Stephy, jamais entendu ça !
Journée de marde : merci pour votre compassion, mais j'ai pas eu le break que vous me souhaitiez ! Dimanche on est retournés a la maison pour faire un autre voyage de bebelles... Ça a été moins long mais quand même... On était allés magasiner des vêtements pour bidon avant, tout ça, ça m'a vidée ! On va au Pediatre ce matin, les 2 toussent encore beaucoup malgré les supspositioired et le sirop Lambert. Gabriel est pire, Hermione est stable. Pas trop envie d'aller me geler a -29 mais bon... |
stephy: je sais que ce n'est pas bon de mettre les bébé (surtout les garçons) dans des porte-bébés de style babybjorn parce que justement, ils sont suspendus par les organes génitaux, mais j'avoue que je n'avais pas pensé aux exerciseurs et jolly jumper. Désolée, je ne peux pas t'aider!
|
StephyInscrit le : |
question:esque cé vrai quon doit mettre les ti gars plus tard que les filles dans le jolly jumper ou autre jouet qui les soutienne entre les jambes??
Ma belle soeur ma dit ca mais javais jamais entendu ca avant |
MamanParadisInscrit le : |
Joyeuse St-Valentin à toutes!
chatrine: J'aurais bien aimé faker une migraine mais ils sont restés toute la journée donc j'aurais eu une journée assez poche... Quoiqu'elle a pas été super mais au moins, j'en ai profité pour aller faire l'épicerie. Pour les symptômes de grossesse, je les ai eu pas mal plus tôt à cette grossesse-ci. J'avais des nausées et des brûlements d'estomac avant même que mon test de grossesse soit positif. Pour la bédaine, elle est sortie pas mal plus tôt que la première mais je ne me rappelle plus trop à quelle semaine... m-josée: Nous nous sommes allés au resto en amoureux hier soir car le meilleur ami de mon chum lui a dit qu'il gardait la petite et qu'on devait sortir! Sans ça, tu peux être certaine qu'on aurait rien fait. J'avais acheté des décos de St-Valentin au Dolloque nous avons installé moi et Alicia vers la fin de la semaine passée et à soir mon chum m'a dit: «Demain tu défaits tout ça!» C'est trop d'amour pour lui je pense Oligab: Vraiment poche l'incompétence de l'infirmière!! Me semble que t'en avais eu assez! Heureusement, tu as l'air en forme et le moral semble mieux Mary-Klode: Pas de chance que ça se produise bientôt, tout le monde autour de nous parle de mariage mais pas nous! Un soir de semaine... c'est quand même assez ordinaire! Novalie: C'est un beau souvenir les assiettes avec des coeurs. Ma mère aussi faisait des trucs du genre. Chez-nous, la fête de l'amour a toujours été super importante et on avait toujours un beau souper en famille. |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Bonjour sous la neige!!!!
Bedaine no.2: elle a commencé a paraitre vers 10-12 semaines me semble, j'ai pas tellement vu de différence entre les deux, j'ai eu un peu plus d'inconfort vers la fin de la deuxième mais sans plus. Moi aussi j'aimais mieux ma première cicatrice, on dirait que maintenant, le côté gauche est plus profond que le droit et aussi qu'elle est plus large que l'ancienne... Moi j'avais pas un vrai bella band, j'avais une imitation prêtée par ma s?ur que j'ai pas aimée... J'aimais mieux des pantalons de maternité parce que j'aimais pas sentir mon bouton et zipper au travers... Zizi: ici c'est sur le tit pot que Benoit aime se mettre la main mais on lui dit de l'enlever et il passe à autre chose. Novalie: on peut remettre la glissade a la semaine prochaine si le temps est pas super mais on fait tu quelque chose vendredi quand meme?? Et j'ai mon nouveau petit traineau style luge verte pour glisser. Rendue a la maison j'ai lu sur le collant que c'était pour six ans et plus.... Euh, ok. On l'a essayé dans ma cour et sur un pente pas trop abrupte, je vois pas ou est le problème... La côte a coté de chez toi elle est tu ben à pic???? Julie aussi mange des céréales depuis une semaine. Les premiers jours c'était pas un succès mais là elle a comprit quoi faire et elle aime ça!!! |