Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chatrineInscrit le : |
AVAC: je ne suis pas certaine que je veuille essayer, mais je me demandais, est-ce qu'il faut que le travail commence tout seul? Vu qu'ils doivent me provoquer à 37-38 semaines (si le travail n'a pas commencé), est-ce que ça vaut dire que l'AVAC n'est pas une option pour moi? Est-ce que la grosseur du bébé influence aussi? Je vais demander à mon doc, mais je sais que plusieurs d'entre vous sont des expertes dans le domaine
|
Hélène-chocolatInscrit le : |
Tulipea : je me réessaye pas tant que Julie a pas son 2 ans faite!!!! Je veux environ 3 ans de différence avec le prochain! Donc pas avant septembre 2012 les prochains essais.
Oligab: AVAC3??? Ça doit prendre une TRÈS grosse tête de cochon pour ça, je pense!!!!! Je crois finalement que je vais passer mon tour pour un ava2c. Moi pour Julie j'y ai été pour la voie facile aussi puisque à 41 semaines j'avais pas de travail de fait. J,aurais encore pu le tenter puisque le matin même j'ai eu des vraies contractions, mais rendue là j'ai eu peur de finir en césarienne d'urgence... |
bon... fusion maternité a commencé les ravages.. je viens d'acheter un legging et un bella band. Mais les magasineuses impulsives vont me comprendre. Je me suis dit, si je commence à en acheter tranquillement pas vite à toutes les deux semaines disons, ça va paraitre moins pire que si j'achète tout d'un coup non? Et je pense que les deux trucs que je viens d'acheter vont être utiles assez vite pour le côté confort. N'est-ce pas que j'ai raison hein!!!??? J'ai besoin d'être rassuré dans mon achat le Bella Band vous l'aviez aimé pas mal me semble...
|
étincelle: wow! super pour les allergies! Au pire, faites un pic-nic dans le stationnement de l'hopital Je suis allée voir le site de Fusion Maternité... olala! ils vendent en ligne et les vêtements sont débiles.. ça va faire des ravages! Enfin une ligne de vêtements qui ne fait pas trop "casual". Pour le bureau c'est parfait!
tulipea: profite de ta sortie en duo Je me rappelle plus qui demandait si mon test de décembre n'aurait pas pu être positif dans le fond. Je crois pas parce que j'ai fait un test la semaine passée et il était négatif. Mais si je n'avais pas fait de test, je me poserais la question parce que je me sens tellement gonflée! Ça fait 2 semaines que je dis à mon associée que si je suis pas enceinte, je me mets au régime! Je suis super tight dans mes pantalons. Ça doit être du gras, ça fait pas de sens. Et je sens déjà des tiraillements dans le bas du ventre. Je sais que c'est pas le bébé, mais il me semble que ça a pris full de temps pour Bianca avant que je sente que quelque chose se passait. Là, je suis convaincue qu'il se passe de quoi. médium: il m'avait di que mon chum allait avoir des problèmes d'estomac pas grave... hier il a fait une indigestion! Il a été malade toute la nuit! ouhhhhhhhhh |
TulipeaInscrit le : |
Oligab Ton chum retourne déjà au travail lundi... Essaie de dormir autant que tu peux d'ici ce temps là pour reprendre un peu le dessus.
Hélène Et toi le 3ème c'est pour quand? Étincelle Super pour l'allergie aux oeufs! Tu vas voir, tu vas pouvoir recommencer à cuisiner plus facilement et tu vas avoir une inquiétude de moins (je dis de moins car il y a encore des allergies bien présente). Je trouve ça plate que l'allergologue ne fasse pas le test à l'hôpital... Je ne sais pas si je vous l'avais dis mais sortie en amoureux au programme aujourd'hui yé! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Côté bébé : Il va super bien! Il tète comme un champion, mais c'est moi qui encore une fois ne produit pas assez, donc je suis déjà sur la Dompéridone, Levure de Bière et demain, je me met activement sur le tire-lait! Ce soir, il était au sein une bonne partie de la soirée et là je viens de lui donner une bouteille de 3 onces
Il dort tout le temps durant la journée et me fait de belle nuit, par contre il est encore jeune, donc tout peut changer en un clin d'oeil! D'ailleurs, il me réclame! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Hélène : En tout cas, ici pas avant 2 ans... si je veux avoir une chance de tenter un AVA3C!
Étincelle : Je suis vraiment contente pour Jacob et Charlie! Mais je peux comprendre ton inquiétude à faire les tests chez toi! Il y a environ 2 ans, je devais tester Olie à la maison... j'avais un peu trop la chienne, mes beaux-parents habitent sur la rue de La cité de la Santé à Laval, donc j'ai été faire le test chez eux, comme ça j'étais à 2 minutes en auto de l'hôpital... Connais-tu quelqu'un qui habite près de l'hopital? Stephy : Je te dis pas non! Chatrine : FÉLICITATIONS! Désolée de ne pas l'avoir vu avant! Moi : Après une pas pire nuit de sommeil, je vais tellement mieux! Ça faisait 1 semaine que j'avais pas dormi plus de 2 heures dans une nuit Admettons que la madame était coma! Intégration du bébé : Vraiment Gab me surprend, il adore son frère et veux même faire dodo avec lui , il le cherche partout dans la maison et n'est aucunement jaloux quand je l'allaite ou le prend! Olie est autant en amour avec Zack, mais on voit un peu plus de difficulté à l'acceptation ( elle s'affirme plus et nous défis ), mais encore là... depuis la semaine dernière, c'étais le free for all dans la maison, moi en latence, ma famille qui venait me donner un coup de main (= enfant ultra gâté)... Lundi David recommence le travail, donc je vais pouvoir remettre ma maisonnée à ma main! |
StephyInscrit le : |
Étincelle: WOW!! super pour les allergie,jespere que cé fini pour vrai ca va vraiment tenlever un poid sur les épaules quil est aux moin 2 allergie de moin.
JE voulait juste tavertir que si tu vient ici jai 2 chats et un chien mais on va etre dehors alors sa devrais etre ok,je crois pas que les chats vienne nous voir a cause des enfants et mon chien a le poil suposément hypoalergène,ca doit etre vrai pq jeune jétait allergique aux chien et ma mère achetait tout le temp des chien comme ca et je navait aucune réaction. microsue: ah oui cé vrai,je tavait oublier |
Etincelle : dommage pour vendredi... mais moi par contre j'ai acheté une petite luge à Benoit et j'ai hâte de le voir dedans!!! On va essayer dans ma cour demain!!!
|
C'est ce que je voulais dire, pas fini!!!! Il faut poursuivre la contagion jusqu'à ce que la derniere d'entre nous toutes ait terminé sa famille!!!!
Etincelle: super extra pour les tests d'allergie!!!!! |
microsueInscrit le : |
Stephy a écrit Hélene: Ouin je crois que ca risque de prendre un bout avant quil ya nest dautre qui tombe enceinte ,a moin quil yest des surprise,moi le prochain cé pas avant 36 ans et jen est 31. ben moi, je pars les essais cet été... alors on a peut-être pas fini! |
ÉtincelleInscrit le : |
Ha oui, j'avais pas eu le test de vous dire ça mais mercredi passé c'était les tests d'allergie de Jacob et de Charlie!
Et les nouvelles sont plutôt bonnes! IL y a des chances que l'allergie aux oeufs soit disparue pour les 2!!!! Je capote! Mais je suis tellement stressée là! Faut que je le teste moi même à la maison! Euhhh, c'est que ça fait presque 3 ans que les oeufs c'est le Diable en personne ici là, pis là, juste comme ça, tu me dis que je doit leur en faire manger!!! C'est que le test cutané était très très faible. Donc je dois leur tester les oeufs bien cuits, intégré dans par exemple un gâteau ou un biscuit... J'ai la chienne... même si ça va probablement juste faire de l'urticaire si ça fonctionnepas, mais quand même, j'ai pas trop le goût de faire des tests sur mes enfants... j'aurai mieux aimé le faire à l'hôpital (comme l'allergologue que j'avais à Montréal me l'avait suggéré l'an dernier si jamais il aurait pas testé positif... mais ça n'avait pas été le cas!). Autre bonne nouvelle, y'a aussi des chances que Charlie ne soit plus allergique à la moutarde! Ils lui ont fait un prélèvement sanguin et j'attends des nouvelles... si c'est négatif, on va lui en faire manger à l'hôpital... Sinon et bien Jacob est très allergique à plusieurs noix... y'a juste les noix du brésil et de grenoble que c'est correct mais de toute façon, à cause de la contamination, on en donne pas... Les arachides, on l'a même pas retesté, quand elle a vu son résultat de prise de sang elle a fait des yeux comme ça: Mmmm rassurant! (son résultat est de 99 unités et t'es considéré allergique à partir de 15 unités!) À part de ça, il est allergique aux chats et beaucoup beaucoup aux chiens! Pas prêt d'avoir une bibitte à poil ici! Bon, je retourne me faire une beauté! Ciao! |
ÉtincelleInscrit le : |
Voyons Parcelle, as-tu le hocquet??
Salut les nanas! Filles Qc Ha dommage, moi vendredi le 18, je peux pas... j'ai une journée planning de mariage de prévu! Une autre fois pour moi! Stephy Moi je vais en profiter pour aller voir mon monde de Montréal en même temps! Ça déranges-tu si mon chum vient? Les vôtres vont-ils être là? Ce soir c'est les funérailles... eurk! Honnêtement, ce qui me fait pas trop tripper c'est que le grand-papa est exposé... J'aime pas ça... On n'ammène d'ailleurs pas les enfants pour ça... Donc 7 à 10 ce soir et demain matin de 9 à 10h30... ensuite service et goûter... Je m'en vais faire la statue à côté de mon chum pour recevoir les sympathies, le père de mon chum est fils unique donc on doit être dans la genre de haie d'honneur... Et comme le grand-papa avait une compagnie connue à Qc, il va avoir beeeeen du monde selon moi! |
parcelleInscrit le : |
test
|
parcelleInscrit le : |
test
|
Ah!! super pour l'épluchette
je pensait pas quil yaurait autant de monde qui viendrais Ca va etre super chatrine ya une ferme pas loin de chez nous et jai achete là ,son bonnn mmmmmmm!!! et sucré mmmmm!!!,jvest en acheter plein tinquiète hélene: ,j'vest faire ca un samedi si tu veut venir ,en aout ou juillet,mais juillet yé tu bon le blé dinde??ya na tu??chuis pa mal ignorante la dessu,messemble cé en aout les épluchette,sinon si yen a en juillet j'la frai la a place. Comme je disait je frai ca un sam et une bonne partit de la journer pour que ceux qui sont de loin arive pas et reparte pas lontemp apres,vous dinerez et souperez ici ca me dérange pas on mangeras du blé dinde toute la journé ,et pour ceux de Québec si vous voulez partir que le lendemain et que vous avez pas de place ou coucher jai un futon dans maison et je peut emprunter une tente roulotte. novalie et les autre: cé St-andré d'argenteuil,la rue maurice,quand je suis allez chez Étincelle mon gps marquait 3h45 mais ca ma prit 4h de route veut que jai areter mangé |
oligab: Oh seigneur!! tout une histoire que cette histoire de bébé en trein de se faire réanimé .Cé une des raison pourquoi jaime mieux les césa,je trouve que cé moin dangereux pour le bébé(enfin,cé mon opinion).Et jaime pas que le bébé soit trop lontemp dans mon ventre pq contrairement a bien du monde ,je sent mon bébé incomfortable,pogné dans une tit espace demême.
Tu a fait le bon choix et comme tout le monde a dit,dit toi que ta 3 beaux enfants et tout le monde est en santé. Il est vraiment beaux ton ti gars en passant mary_klode: Avant mes césa jai les même réflexions que toi,jai toujour peur qui arive de quoi,surtout avec les histoire dadérence,avant daccoucher de Will jen est parler avec mon doc et une infirmiere et il mon vraiment enlevé ca de la t^te,ils était vraiment réconfortant,parle leur en. Souvent juste avant lopération jy pense mais rendu sur la table jy pense même pu,yon le tour de nous faire pensé a autre chose,cette césa si jai même demander a ma doc que check si javais bin de ladérence pour que se soit corect pour le 3ème,jme suis prit davance et ca lair que tout est beaux Hélene: Ouin je crois que ca risque de prendre un bout avant quil ya nest dautre qui tombe enceinte ,a moin quil yest des surprise,moi le prochain cé pas avant 36 ans et jen est 31. |
julMInscrit le : |
douce, j'avais manqué le message rapport à l'allaitement. Je te comprends tellement, moi aussi j'ai fait plein d'éviction pendant l'allaitement d'hermione (reflux gastrique), en + de MES intolérances, je mangeais plus grand chose. Je m'étais justement dit que je ne referais probablement pas tout ça si ça arrivait pour gabriel. C'est très dur sur le moral de jamais savoir si ce que tu bouffes va faire souffrir bébé (et moman)... Tu vas te sentir tellement mieux, ainsi être + relax et disponible pour tes 2 bébés.
Oligab, je suis avec toi de tout coeur rapport à ta déception. Te sens-tu comme si on t'avait coupé l'herbe sous les pieds ? Tu as vraiment été jusqu'au bout de ton essai. Beaucoup, beaucoup de mamans auraient jeté l'éponge beeeen avant 4 jours de travail !! Tu as vécu une grande expérience. Je sais pas si ça t'aide, mais un accouchement naturel, c'est pas juste quand le bébé passe par la voie vaginal ! C'est aussi tout le travail qui va avec, et ça, on peut tu se dire que tu l'as vécu en grand, hmmm ?! Je comprends ton amertume. Quand j'ai accouché d'hermione, personne ne m'avait avertie que ca serait une césa (préma+ siège), alors quand on m'a dit que j'étais à 8+, j'étais comme Ah ouin ?! Ok, je suis prête ! (le travail avait été super facile, on savait pas que c'était du actif). Et là, le doc me dit, non, siège c'est trop dangeureux, on va en césa. Point. Sur le coup j'ai pas trop réagit, mais ça m'a pris des mois pour l'avaler car je sentais que c'était le doc qui m'avait volé mon accouchement. Je pleurais moi aussi. Quand on sortait Hermione de son bain et qu'elle pleurait, je pleurais moi aussi : je me disais qu'elle revivait l'arrachement à mon ventre, qu'elle avait été traumatisée de la césa... Tu vois le genre ! Maintenant je suis en paix avec l'événement, et je me dis Oh well, j'ai vécu tout un travail jusqu'à 8+, il me restait juste les poussées, alors j'estime que j'ai quand même réussi ! Toi aussi, tu as réussi un accouchement (heille, 4 jours !!) et un bébé magnifique, tout le monde en parfaite santé, toi qui guérit super bien, c'est un succès ! |
TulipeaInscrit le : |
Oligab Je ne serais quoi dire de plus que ce que les filles t'ont déjà dit. Je sais comment c'est fort les hormones et qu'on vit nos émotions à 150% après un accouchement. Est ce que Gab et Olivia réagissent bien à l'arrivée de leur frère?
|
microsueInscrit le : |
novalie: vite vite pour répondre à ta question sur la maternelle, de mon côté, je me sens prête, comme il est né en novembre il aura un gros 5 ans presque 6 en septembre a son entrée scolaire, je suis très fière de ou est-ce qu'on est rendu.
Il s'en va a l'école régulière et je ne suis pas inquiète c'est merveilleux. J'attends toujours des nouvelles de l'ergothérapie, il est sur les listes d'attente depuis le début de l'été. J'aimerais une rencontre avant l'école pour voir s'il a progressé depuis son évaluation en mai dernier. |