Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

douce1972

Posté le: 14 février 2011 13:02:16 EST  
Novalie : mon fils aussi fait ça. en plus, il commence à mettre sa main dans sa couche pour toucher à son ménis (comme il dit) et il s'interresse beaucoup au ménis de son père aussi. Je pense que c'est une étape. J'avoue que c'est tannant par exemple Surprised Maudit homme Rolling Eyes Laughing

JulM : ouffff méchante journée de cul, pauvre toi, j'espère que depuis tu as eu du temps de qualité... Aye rien de pire que de payer pour une job et refaire la job. J'espère bien que tu vas lui chauffer les oreilles Wink

St-Valentin : ici rien de particulier au programme. Je trouve que c'est trop commercial et que c'est poche pour les célibataires (je me souvient tellement comment je me sentais quand j'étais seule à la St-Valentin) alors tant que Mathis ne demandera pas de déco etc... il n'y aura rien.

Bonne journée Je vais allé pelleter bâtard! Evil or Very Mad Rolling Eyes  

Stephy

Posté le: 14 février 2011 12:58:45 EST  
novalie: Daly zigne son toutou chaque nuit avant de sendormir Rolling Eyes ,elle a comencer ca vers un ans en même temp quelle comencait la garderie,en premier jai eu peur je pensait quelle se fesait violer a garderie ou quellque chose comme ca Rolling Eyes mais ca bin lair que cé normal.Elle a aussi comme une fixation sur ca minoune Confused Quand ell est tout nu (avant de se laver) souvent elle fait la dance de la minoune,elle dance bizarement et dit minounou,minoune!!! Laughing ,j'devrais peut etre pas rire mais elle me fait rire quand elle fait ca,jespere quelle fait pas ca a la garderie Surprised Laughing

chatrine: moi cé bizz messemble que jai moin vite grossi a will qua Daly Confused
Bonne idé de sorti pour le bois de belle riviere,esqueon doit payer un surplus pour la glisade,et esque ya des sentier quon peu faire a pied??

agraphe: moi javait des agraphe qui menlevait a lhopital et par la suite il me mettait des point de raprochement que je devait enlever moi même 10 jour plus tard

Mon ti Will a commencer a mangé en fin de sem,il était rendu bin trop glouton le soir,apres le souper il pouvait me boire un bib aux h jusqua lheure du coucher,jen est donc déduit que le lait le sastifesait plu.  

m-josee

Posté le: 14 février 2011 12:02:26 EST  
novalie: Alice aussi fait ça sur sa doudou dans son lit. Je sais aussi que c'est normal et qu'il ne faut pas la chicaner, mais la première fois, j'étais tellement pas bien de la voir, je me sentais tellement trop dans son intimité, je me suis mise à pleurer... Depuis, j'en suis revenue et ça semble lui avoir passé (ou elle fait ça vriament discrètement). À chaque fois que je la voyais faire, je mettais ma main sur son dos et je disais: "c'est correct que tu fasse ça, mais juste dans ton lit et quand tu es toute seule." Même chose quand elle porte des bobettes et qu'elle se met la main dans les culottes, je lui dis que c'est son intimité et qu'on n'y touche pas quand il y a des gens. Tsé, moi qui était contente d'avoir une fille pour me sauver du taponage de pénis en public, me voilà pas plus avancée... Rolling Eyes  

1-2-3-...

Posté le: 14 février 2011 10:20:22 EST  
Shocked Est-ce que vous avez déjà eu ça... depuis 2 jours, j'ai des petits maux de tête et je sens mon coeur battre dans ma nuque et ma colonne vertébrale. Je sais pas si ça pourrait avoir un lien avec le fait que j'ai une péridurale et une rachidienne?

Agraphe Vs Fils : Ma première était aussi à la Cité de la Santé et j'ai eu des fils, ma cicatrice était douloureuse et pas très belle. Par la suite j'ai ene opération et c'est Dre Cadorette qui me l'a fait, elle a pris des agraphes pour la cicatrice, mais elle n'a pas pris la même que ma césarienne, donc j'avais 2 cicatrices à 2 pouces 1 de l'autre.

Gabriel, fut des agraphes et j'ai tellement bien guérit!
Zack, même chose, pas de douleur, juste beaucoup de problème du à de l'incompétence!

Bédaine au 2e : Elle a parrut vers 6 semaines pour Gab et Zack, j'étais super inconfortable et j'avais à peine 4 semaine de fait.

Linge de maternité : Je me suis acheté un bella band et je n'ai mis aucun pantalon de maternité et j'avais une méga bédaine. Cette fois-ci, je voulais être confortable et j'avais pas le goût de passer la moitiée de mon temps à remonter mes pantalons. J'ai adoré le Bella Band et je le porte encore car mes pantalons ne font pas encore!  

novaliiie

Posté le: 14 février 2011 09:48:44 EST  
oligab: ouch! C,est ben pas drôle pour ta cicatrice! J'ai mal pour toi! ils ont même pas refait de points ou remis d'agrafes là?!? tu dois avoir un peu peur de bouger non? Entk je te souhaite que ça guérisse super bien! Et au moins ton bébé te fais de super nuits déjà, je crois qu'il sait que tu l'as pas eu facile ton beau zackaroux Wink

Moi aussi à mes 2 césariennes j'ai eu des agrafes, pas de points fondants.

chatrine : moi ça pris moins de temps, peut-être une dixaine de semaine avant de le voir, je me rappelle que j'ai du enlever ma tunique de travail 2 mois plus tôt que pour Noah.

On doit porter un genre de tunique pas extensible qui va à la mi-cuisse, avec la bedaine c'est pas beau! normalement ça un effet un peu jupette, mais avec la bedaine c'est plus une mongolfière Laughing

julm: ouais méchante journée! Pis je te trouve bonne de garder ton bébé aussi longtemps dans le porte-bébé, moi je toffe jamais plus qu'une heure

st-valentin : Hier mon homme m'a préparé le souper pendant que je faisais une sieste, ça c'est un beau cadeau! Et ce soir je fait un beau souper aussi, et je vais couper mes carottes en forme de coeur, ma mère faisait toujours des assiettes avec plein de coeurs quand on était jeunes et j'aimais ça!

Hélène : J'ai déjà 1 gros traineau 2 places et une soucoupe. Si tu veux amener un autre traineau c'est comme tu veux. Mais ça se peut qu'il mouille vendredi, ils prédisent +6 degrés!!! on remettra ça à la semaine prochaine c'est pas plus grave que ça, et etincelle va peut-être pouvoir venir!

etincelle : avec la tempête qu'on a présentement tu pourras pas trop trop sortir en effet! J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu de ta fin de semaine quand même avec les mousses! Moi j'arrive d'aller reconduire Noah a la garderie et c'est pas super les routes. Je suis super fatiguée aussi et ma garderie est à côté alors je préférais aller à 10km/H et y aller quand même Rolling Eyes

J'ai eu tellement une nuit poche avec Henri samedi je comprends pas ce qu'il lui prennait. On est allés passer la soirée chez un couple d'amis, et on avait prévu de dormir là, c'est moins de trouble que de réveiller les enfants à 1h du matin qu'on se disait et en plus nos enfants peuvent jouer ensemble le matin. Henri a dormi de 7h à 11h (mais j'ai du faire du 5-10-15 vers 8h30 parce qu'il se réveillait en pleurant) à 11h je lui ai fait un biberon, nous on prennait du vin alors pas d'allaitement. Mais monsieur n'a pas voulu se rendormir après. Je l'ai recouché mais il a fait le party à jaser, jouer avec sa doudou, téter ses doigts, sans pleurer là, il s'amusait lui là, et jusqu'à 4 H du matin!!!!! Surprised Evil or Very Mad n'importe quoi! Nous on a essayé de se coucher vers 1h, mais avec Henri dans la même chambre que nous qui jasait, moi j'allais le voir aux 15 minutes pour essayer de le calmer et lui donner sa suce, ça changeait absolument rien.
Alors devinez à quelle heure Henri s'est couché hier soir: 18H, et il a fait une super nuit jusqu'à 1H sans aucun réveil, biberon + redodo jusqu'à 6h30.

J'aurais une question à vous poser par rapport à de quoi que Noah fait de plus en plus souvent. Il mets un de ses toutou par terre, il se couche par dessus et il le pousse avec son bassin, le replace et refait ça non stop, mais pas en zignant par petits mouvements, juste le pousser fort... Lui il dit qu'il l'écrase, et que son toutou il aime ça! Il fait ça plusieurs fois par jour, et pendant 15-20 minutes des fois sans arrêt! Surprised J'ai lu que c'est normal à son âge, et que je dois pas le chicaner, y'a rien de sexuel pour lui, mais croyez vous que je devrais lui montrer à faire ça en retrait, genre dans sa chambre? Les vôtres font tu ça?  

chatrine

Posté le: 14 février 2011 09:39:32 EST  
mary-klode: Tu connais surement H&M et Old Navy. Sinon, à Bianca, je trouvais plein de vêtement mais pas de maternité chez Winners. Des chandails longs, des tissus super extensibles, etc. Ça revient moins cher. À la place, j'investie dans des pantalons, leggins etc. Les top, je trouve que ca vaut pas la peine. Et au moins, pas besoin d'adopter un look qui ne nous ressemble pas... Moi non plus Thyme, c'est pas mon genre...

Qui t'a fait les césariennes à la Cité de la Santé? moi non plus ma cicatrice n'est pas belle et j'ai des points qui n'avaient jamais fondu. C'est Marie-Eve Cadorette (quelque chose comme ça...) qui m'a opérée. 

ElLoMiAl

Posté le: 14 février 2011 09:15:44 EST  
Je me demandais justement la même chose à propos des agraphes. J'ai aussi eu des points fondant à la Cité de la santé, mais je suis allergique aux fils. Mon médecin s'en est rendu compte après 3 césariennes, plusieurs petites infections et des cicatrices pas très belles. Je sais pas cette fois ce qu'ils vont faire s'ils ne prennent pas ce fil là.

Bedaine
J'en suis à 10 semaines et ça commence à paraître, mais c'est plus comme de l'enflure de la bedaine. PLus la journée avance, plus elle gonfle. J'ai pas remarqué de différence entre la 2ieme et la 4ieme bedaine, c'est pas mal pareil.

Vêtements de maternité
COnnaissez-vous des places en boutique ou sur Internet qui vendent du beau linge de maternité mais pas cher.
Thyme Maternité c'est tellement pas mon style!
Comme Fusion Maternité c'est super beau mais pas dans mon budget pantoute.

Maman Paradis
J'ai rêvé à toi! Laughing
Tu te mariais un soir de semaine à 18h30!

chatrine

Posté le: 14 février 2011 08:04:28 EST  
question bédaine: Pour le deuxième, ça prit combien de temps avant que le ventre commence à grossir?

chatrine

Posté le: 14 février 2011 07:59:15 EST  
oligab: oh mon dieu! C'est une scène de film d'horreur ça!!! j'espère pour toi que ça va bien cicatriser pareil. Mais pourquoi les agraphes? Moi j'avais des points fondants me semblent?

étincelle: les bas de compression, mon doc m'en avait parlé.. mais en juin-juillet ouf... pas évident. Mais je vais me forcer cette fois-ci si ça enfle. Le pire c'est que le lendemain de ma césarienne, le doc me dit: "il se pourrait que tu ailles de l'enflure dans les jambes suite à la chirurgie" "NOOOOOOOOOOONNNN!!!!". C'est pas des joke, j'ai eu plus de vergetures sur les pieds et les chevillles que sur la bédaine.

ski de fond: On est allé au Bois-Belle-Rivière. wow! Vraiment super! On a fait 8 km dans la tempête, mais on a eu ben du fun! Bianca a eu un peu froid par contre. Son traineau est super couvert, mais avec le vent et la neige, ça rentrait en-dedant. L'entrée est de 4$ pour les adultes et gratuit pour les moins de 6 ans. Il y a de la raquette et de la glissade sur tube. Pour celles que ça intéresse, ça fait une belle sortie par cher. 

Stephy

Posté le: 13 février 2011 23:46:28 EST  
Chatrine: Laughing Laughing Laughing maudit que té drôle Laughing Laughing
mais cé vrai pour les pied,moi a Daly javais les pied vraiment enfler et a Will presque pas.

Étincelle: Ca me dérange pas que les chum vienne mais le mien je crois pas quil seras là,il est pas mal gèner et quand il veras la gang de femme ariver chuis pas mal sure quil va sen aller ou aller se cacher dans cave Laughing

oligab: mon dieux juste lire et jai failli m'évanouir,jimagine même pas quesqui srais ariver si ca maurais ariver.Beurk!! jai mal aux coeur,pauvre toi ca du faire mal,mon dieux jen parle et on dirais que jai mal a cicatrice ouch!!ouch!!

Nous samedi nous somme allez aux parc oméga avec Daly,un genre de zoo mais avec des animaux du canada,bin imaginer vous dont quil ya eux une tempete ,cé sure je partait loin en char Confused tout le temp demême Confused .Mais tout cé bien passé et Daly a eux bien du fun Smile  

Étincelle

Posté le: 13 février 2011 21:56:10 EST  
Salut toutes!

Oligab
Merde! Non mais c'est poche pour l'agraffe! Je comprends tellement, my god, moi aussi elle a eu de la difficulté avec une... celle au centre... Je pense qu'elle a gossé 10 minutes pour l'enlever et j'ai trouvé ça looooong! Je commençais à avoir chaud là, c'était le temps qu'elle finisse! J'ose pas imaginer le gossage que t'a eu là! J'aurais eu le goût de les assommer toute la gang! Non mais!!!! Surprised
Zackaroux, c'est trop cute! hihihi

JulM
Oufff! Pas évidente ta journée d'hier! J'espère que t'as pu te reposer aujourd'hui! C'est de la marde la peinture, j'espère que tu vas te faire dédommager, y'é ben colon celui qui t'as fait ça! Confused

M-josée
Ha, Alice c'est un vrai ti-bébé d'amourrrrr! Wink
Pour la St-Valentin, pas grand chose de prévu... en plus ils annoncent une tempête de neige demain donc je vais probablement avoir les enfants toute la journée donc mon plan de commissions et surprises vient de tomber à l'eau! Confused

Chatrine
Si jamais tu enfles autant, ça va te prendre des bas de compression... Ton doc t'en avais pas prescrit enceinte de Bibi?
Mais ton option du cirque est très bonne aussi là! J'ai toujours rêvée de rencontrer la femme à barbe! Laughing Laughing Laughing

Maman Paradis
Dommage pour ton divan que tu ne trouve pas de preneur! Crying or Very sad Moi je vais en avoir besoin d'un nouveau mais juste dans peut-être 3 ans, quand on va finir le sous-sol et ce faire une salle familiale en bas... on va descendre celui qu'on a dans le salon et je veux un sectionnel... mauvais timming!

Bon, j'ai plus de jus... brûlée ben raide de ma fin de semaine, des funérailles c'est jamais ben le fun et ça gruge de l'énergie! Au moins Delphine a été un ange... ça a mis un peu de vie! Jacob et Charlie se sont fait garder, trop jeune et trop vieux en même temps pour ça! 

1-2-3-...

Posté le: 13 février 2011 21:24:11 EST  
Julm : Yep, mais j'ai des points de rapprochement. Mais je veux même pas m'imaginer le genre de cicatrice que ça va me faire!

Zackaroux : C'est le nouveau surnom de bébé... C'est le plus roux de tout mes enfants et ont trouve ça pas mal drôle!

julM

Posté le: 13 février 2011 21:21:05 EST  
1 pouce de profond et 4 de large ?! Ayoye !! Attends la, tu as ça d'ouvert sans agrafes ?  

1-2-3-...

Posté le: 13 février 2011 21:09:07 EST  
Je veux pas me vanter, mais c'est pas 3 jours de latence, mais bien 5 Laughing Bon maintenant, j'en ris, mais sur le coup, c'étais pas drôle!

Chatrine : Cette grossesse-ci, j'ai eue beaucoup de symptôme rapidement, mais après 8-9 semaines, ils sont partis et ma grossesse est revenu "normale"! Je te souhaite la même chose et je me rappel de tes pieds, tu avais mis une photo et c'étais impressionnant!

Chum au travail : Il devrait commencer à faire des journées normale, mais il est co-propriétaire et c'est une compagnie dans la construction, donc les journées qu'il fait pas beau ou que j'ai besoin de lui, il prend congé ou s'organise pour avoir quelques heures pour me dépanner! Je sais que c'est tôt pour retourner travailler, mais ça me dérange pas vraiment. J'ai hâte de remettre la maison à ma main et ma famille ont pitié de moi Laughing (vous allez comprendre pourquoi tantôt)... donc il sont plus que présent pour moi!

De mes nouvelles... Hier, l'infirmière du CLSC est venu chez nous pour voir bébé et enlever les agraphes de ma plaie... Bébé va super bien, il a garder le poid de sortie de l'hopital (soit 28 heures après sa naissance), je complémente les boires, mais vraiment moins que pour Olie ou Gab et l'effet de la dompéridone n'est pas encore à son plus fort, donc il y a de l'espoir.

Donc, l'infirmière m'a aussi enlevé mes agraphes, mais elle a eue beaucoup de difficulté avec une qui quand elle a essayé de l'enlever, elle a ramasser un bout de peau avec et la broche n'a pas voulu s'enlever. Bref, la peau me faisait mal et la broche était prise dans la plaie. Finalement, elle me dit, que le chirurgien doit mal l'avoir installer et que la broche est "twisté". Il lui manque des instruments, donc elle est revenu ce matin. Elle ré-essaye et moi je me tord de douleur, ma plaie commence à saigner. Donc, je lui demande d'arrêter.

Je finis par me rendre à l'hôpital, l'infirmière nous dit ça va me prendre 2 minutes l'enlever, je m'installe, elle vient pour commencer et fait des gros yeux, elle essaye, et je me tord encore de douleur. Elle dit qu'elle a jamais vu celà en 13 ans de carrière, la broche est entortillé sur elle-même et plié en 2 dans l'autre sens. Elle appel le gynéco de garde, même chose, il comprend pas, il regarde, essaye de l'enlever... douleur. Donc, il finit par me gelé (une piqûre sur la plaie, ça fait pas du bien Surprised )... finalement, il a pris 1 heure pour arriver à l'enlever et la force qu'il mettait, oufff. D'après lui, c'est l'infirmière du CLSC qui a mal utilisé sa petite machine et la broche c'est tordu dans l'autre sens (j'aurais tendance à le croire, admettons qu'elle ne m'a pas trop impressionné).

En essayant d'enlever la broche, ma plaie c'est ré-ouverte d'environ 4 pouces de long et 1 pouce de profond. Vous auriez du voir les yeux de mon chum quand le gynéco travaillait Surprised ! Donc, là je suis de retour à la case 0, bandage complet sur la plaie qui saigne, je dois prendre r.v. avec gynéco cette semaine afin de faire voir la plaie et essayé d'évité l'infection.

Là, je peux le dire, j'ai vraiment tout vu avec cette grossesse Laughing

m-josee

Posté le: 13 février 2011 15:22:37 EST  
chatrine: Laughing Laughing La femme aux pieds d'éléphants! Avec bibi la baleine, belle famille! Wink Tsé, il n,y a pas deux grossesses pareilles, donc ça se peut que tu n'aies pas du tout les même problèmes. Je te le souhaite! Et fouille moi pourquoi je pense à ça, mais ce n'est pas toi qui enceinte de bibi, avait un sein plus gros que l'autre? Ça va surement se replacer. Et puis, le ski de fond? Il fait tellement beau! J'espère que ça t'a redonné un petit coup d'énergie!

oligab: tant mieux si de dormir un peu plus t'as fait du bien. Je ne sais pas ce que c'est que de vivre une césarienne, mais comme l'ont souligné quelques-une, ce n'est pas rien 3 jours de contractions et de se rendre jusqu'à 8! J'aurais certainement demandé qu,on me la fasse avant ça ma césarienne! Quand l'ai contractions ont commencé pour Aurélie, je me suis SINCÈREMENT dit que je ne voulais plus de bébé! Vraiment, je n'aurais JAMAIS enduré ça aussi longtemps que toi, tu peux être fière!

Aujourd'hui le 13 février, c'est l'anniversaire de la conception d'Alice! Laughing Cette année-là, nous avions fêté la st-valentin le 13 parce que mon chum travaillait le 14. Ça devait bien être l'une des rares fois en 14 mois d'essaie où on ne "faisait pas un bébé" mais bien vraiment l'amour!

Avez-vous des plans pour la st-valentin, justement? Non, on se fera un petit souper fondue au fromage avec vino quand les enfants seront couchés. On a décidé de se faire un souper d'amoureux par semaine, sans enfants. Au resto quand on pourra, mais 55% du salaire oblige, à 20h à la maison pour l'instant! Wink  

chatrine

Posté le: 13 février 2011 11:36:55 EST  
julm: ouf.. juste à te lire, je suis épuisée

oligab: wow! ton chum qui recommence lundi. Est-ce qu'il est a la maison tot?

mamanparadis: fake une migraine et va te coucher! Razz

Ici, j'ai comme eu un flashback de l'énormité de mes pieds enceinte de Bianca. J'ai failli pleurer mais j'ai décidé d'en faire une expérience positive. Alors, c'est fait!!! Je pars en tournée toute l'été avec le Cirque des Shriners en tant que la femme aux pieds d'éléphants! Je partage ma caravane avec la femme à barbe. Surveillez la visite dans une ville près de chez vous. Je pourrais vous avoir des deals.

Plus sérieusement, je capote. À Bianca, j'ai eu à peu près 0 symptomes jusqu'au 3ième trimestre (40 livres, dont 20 dans les pieds,maux d'estomac....). Mais là, horreur. Mes seins m'ont brûler toute la nuit, je me regarde dans le miroir et les mamelons ont triplé de volume, mais pas le sein... JUSTE le mamelon!!! Cristi j'ai l'air de la vieille frippée dans There's something about Mary. En plus, j'ai l'impression d'avoir fait 300 redressements assis. J'ai mal aux abdo. Et je suis essoufflée! C'est comme si mon corps se rappellait de quand j'étais enceinte de 8 mois et qu'il avait décidé qu'on partait de là... Crime, je suis juste à 4 semaines!!!! On s'en va faire du ski de fond, j'espère que ça va me faire du bien. 

MamanParadis

Posté le: 13 février 2011 08:28:31 EST  
J'ai oublié un peu d'à-bouttisme en ce dimanche matin: Mon chum me tappe sur les nerfs! On est debout depuis même pas une heure et il est en train de tout brasser dans la maison (ses parents viennent nous aider à faire un garde-robe dans notre nouvelle chambre). Moi, ça me prend du temps le matin alors j'ai lui qui brasse tout et a une humeur de cul et les b-p qui arrivent dans une demi-heure! Y'en a marre! Laughing  

MamanParadis

Posté le: 13 février 2011 08:25:57 EST  
Oligab: Félicitations pour ton beau bébé! Ton chum recommence à travailler lundi et tu vas te retrouver avec les 3?? T'es vraiment mon idole, je ne pense pas que je serais capable.

chatrine: Youppi, pour le ++++!! Tu fais bien de faire des achats petit peu par petit peu, les hommes sont moins chialeux dans ce temps-là! Laughing

Julm: Ark, vraiment une journée à oublier. Tu dois être rackée ce matin!! J'espère que tes deux malades se portent mieux ce matin et qu'Hermione ne fait pas de bronchite.

Étincelle: J'espère vraiment que tu en as terminé avec les allergies aux oeufs!

Ici: J'ai le moral bas. Je trouve le temps long à la maison. Ça m'énerve que notre divan ne soit pas vendu car à près de 2 mois de mon accouchement j'ai encore 3 chambre à faire... J'ai un cours à distance à l'Université que j'ai pas trop le goût de terminer. Je prends du poids comme c'est pas possible. Moi qui pensait m'en sortir mieux à cette grossesse-ci... c'est pas parti pour ça! Et comble du bonheur ce matin: Mes gentils beaux-parents viennent déjeuner et passer une partie de la journée ici. Je peux-tu aller me cacher en boule à quelque part??

Bonne journée! 

julM

Posté le: 12 février 2011 22:24:28 EST  
chatrine : félicitations !! yahoouu !! Pour le magasinage, tu fais bien, des leggings c'est tellement confo ! Je les ai connus trop tard dans ma grossesse et j'en ai pas acheté, mais c'est un investissement ! Avec un chandail long ou une petite robe.. tu t'en servira longtemps, aussi comme pyjama après la naissance ! Moi je te dirais d'acheter ce que tu as besoin au fur et à mesure, mais ne te retiens pas trop, parce que si tu achètes du stock plus tard tu en profiteras pas autant Wink (tu peux dire à ton chum que c'est moi qui te l'ai dit, et que je suis de très bon conseil d'habitude ! Wink )

Oligab : ayoye ! tu dois être tellement claquée... je te souhaite de bien dormir !! Des fois on est tellement fatiguée qu'on est comme plus capable de profiter Confused

Etincelle : bravo aux deux papoutes pour les allergies ! Fiou !! Ca soulage !! Au pire, tu peux aller faire ton test à la cafétéria de l'hôpital ? Avec quelques jeux pour faire passer une heure, tu sauras assez vite s'il y a réaction...

Moi : on a passé une journée de MALADE. J'ai l'impression d'avoir eu une journée de 48h... Ma mère gardait Hermione, et nous on est allés avec Gabriel à notre ancienne maison : on doit encore trier pas mal de bébelles et de meubles etc, et j'ai dû refaire de la peinture que le contracteur avait vraiment butché Evil or Very Mad C'est pas assez qu'on déteste aller là (c'est le bordel, poussièreux, on est submergés de gogosses à trier, et ça nous écoeure de travailler dans une maison qu'on n'habitera plus)... T'sé, il a fait une couche de primer (des patchs), et visiblement n'a que rincé lr rouleau et a fait la peinture avec le même rouleau !! Résultat : des bords blancs sur toutes les patchs, et la peinture + pâle, donc tout apparait ! Pfff... j'ai tout refait au petit rouleau, ca m'a pris environ 1h mais quand même, c'est le principe, je paye un gars exprès pour pas avoir à le faire et je dois repasser après lui... il va m'entendre !! J'ai dû faire tout ça, + plein de rangements et de déplacement de stock, avec Gabriel dans le dos (merci Beco), donc environ 4 heures de peinture et de de monte-descend les escaliers avec du stock dans les bras et 20 livres sur le dos... ouf ! Il a été tranquille mais je ne pouvais juste pas le déposer. Il est malade comme sa soeur, nez, tousse etc. Il n'a presque pas bu de la journée, j'avais les 2 seins pleins durs Sad Il a fini par boire arrivé à la maison. C'était le chaos jusqu'à tantôt : hermione avait faim, super grognon, veut faire caca - veut plus faire caca (environ 15 fois en 15 minutes), Gabriel est fatigué mais se réveille aux 5 minutes, moi j'essaie de souper etc etc.

Là, tout le monde est couché, je les ai mis au suppositoire et Vicks bébé (en + de l'homéo), hydrasense et tire-morve, j'espère bien que ca ira mieux demain... lundi on va au pédiatre, j'ai bien peur qu'hermione fasse une bronchite Crying or Very sad

Je vais dans la douche pendant que j'ai 5 minutes Rolling Eyes Bonnuit !  

Hélène-chocolat

Posté le: 12 février 2011 14:26:58 EST  
Chatrine : oui il faut que le travail se déclenche tout seul. Tu peux pas tenter un avac avec du syntho (pitocin) car ça fait des contractions trop fortes.
J,imagine que si ton travail se déclenche avant 37 semaines tu pourrais le tenter...

Moi j'avais passé une écho pour mesurer l'épaisseru de ma cicatrice et évaluer la grosseur du bébé, qui était dans la moyenne, mais le doc qui m'A passé l'écho m'a dit que la grosseur du bébé n'est pas le principal facteur qui fait que l'avac n'est pas recommandé. Y a des femmes qui ont accouché naturellement de bébés de 11 lbs sans problème. Je crois aussi que la grandeur de la maman peut etre un facteur. Ma médecin me disait que comme je suis grande, je devrais bien accoucher!!! Ben oui!!! Wink  

Se connecter pour répondre