Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chatrineInscrit le : |
oligab: quand j'ai vu ton nom, je me suis dit... NON PAS VRAI! elle est encore là!!!! Mais ouf! tu as accouché Félicitations! j'ai bien hâte d'avoir ton récit et savoir si tu as réussi ton AVAC.
julm: ca me rappelle quand j'avais pogné Bibi avec la bouteille de bénadryl ouverte entrain de la teter. Elle avait fouiller dans son sac à couches. m-josée: bonne chance dans ta décision ville-banlieu. Ici on a choisi la banlieu pour le cout des maisons, la vie familiale et le train de banlieu. Mon chum est à 40 min de train de son travail. On ne regrette rien. Pas de traffic, on a vendu une auto et on s'arrange très bien Moment drole: Mon chum est europeen et on mange des marrons pendant la saison. J'en ai fait hier et je les ouvraient. Je les laisse de côté pour qu'ils refroidissent un peu et Bianca regardait ca et elle riait super gros. je lui demande pourquoi elle rit et elle me répond "sont tout nus!!!" Ce matin j'ai fait un test et il y a avait une mini-ligne. Je ne suis pas venue vous le dire pour ne pas passer encore pour une maudite folle. Mais comme testeuse compulsive en finissant de travailler, je suis allée chercher un test DIGITAL. Fini d'halluciner des lignes alors... C'EST +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Je suis folle comme de la marde! |
m-joseeInscrit le : |
yééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!! bravo ma belle! je suis tellement contente pour toi! si je comprend bien, déjà de retour à la maison c'est que tu as réussi ton ava2c? j'ai hâte de lui voir la binette. prenez soins de vous! xxx
|
1-2-3-...Inscrit le : |
Je passais faire un tour pour vous dire que j'ai maintenant la bédaine vide Mon fils est finalement née le 8 février à 6h55 AM donc environ 12 heures après mon message d'écoeurantite!
Il pèse 7,1 lbs et mesure 20 pouces (c'est bien loin du bébé gigantesque que me prédisait la grosseur de ma bédaine et l'écho! Nous sommes de retour à la maison depuis cette après-midi! Je vais vous écrire mon récit dans pas très long, il va être long et très émotif! Ah oui et finalement, semblerait que mon chum et moi on est seulement capable de faire des bébés sur le même moule... il ressemble tellement à Olie et Gab, mais avec des cheveux roux (bien oui, j'ai un p'tit roux )... il va s'apeller Zackary! |
StephyInscrit le : |
novalie: Mon dieux Noah est dont bin hot avec lalphabet ,et Henri ,yé tu drôle avec cé ti son le bout ou il jase
Étincell: Houlala!!!! my good tu va etre belle la dedans oligad: seigneur !!jespere que ta accoucher |
douce1972 a écrit fond... Vero et lui : c'est vrai que le vieux Longueuil est pas pire et le Cerf aussi mais soit honnête, mise à part TOI là, le monde est quétaine et bs en chien à Longueuil hihihihihihi J'ai 2 places en garderie pour le 14 mars. Je suis up and down depuis que je le sais, ce midi. C'est la même place où allait Alice avant que je sois enceinte d'Aurélie, donc je sais qu'elles seront bien. Par contre, ça écoeure, c'est 35 et 40$ par jour... Une chance que les remboursements anticipés sont rendus à tous les mois. On s'entend que c'est en attendant d'avoir des places à 7$. On aimait mieux les envoyer là où on savait qu'elles seraient bien, plutôt que d'essayer dans une garderie familial moins chère, mais qu'on était moins bien. Ça me fait de la peine, je réalise que ma belle aventure de 2 ans et demie à la maison se termine bientôt. Je suis choyée d'avoir pu vivre les 2 premières années de la vie d'Alice avec elle et je trouve ça plate de ne pas pouvoir la vivre de la même façon avec Aurélie. |
douce1972Inscrit le : |
Tulipea et JulM : choix = arrêter d'allaiter à cause de l'intolérance de ma fille vs la vie de famille. Je faisais le régime d'éviction mais c'était l'enfer ex.: au resto mon fils prends tortelini sauce rosé, je mets la nouille sur ma lèvre suppérieur pour voir si c'est chaud et bien ma fille en a eu pour 1 1/2 journée à avoir mal au ventre. Alors là s'en était trop. J'étais frustré et elle souffrait! J'ai eu mal à mon coeur de mère mais bon, elle va super bien depuis donc je me sens mieux avec mon choix. Voilà!
JulM: Petite Cri%%?& mets-en Aye j'aurais tellement capoté aussi. Mais malgré tout j'ai ris un peu car je t'ai imaginé tout le long de tes maneuvre les culottes à terre Tout de même, nos cocos semble toujours comprendre ce qu'on dit mais dans le fond... Vero et lui : c'est vrai que le vieux Longueuil est pas pire et le Cerf aussi mais soit honnête, mise à part TOI là, le monde est quétaine et bs en chien à Longueuil hihihihihihi Oligab : hummmm pas de nouvelle, bonne nouvelle. !! J'espère en tout cas parce que là ça doit pas être super pour le bébé d'être dans une maison en contraction depuis 3 jours! |
vero et lui a écrit quessé qu'il a contre Longueuil lui?????? arrête face de pet, on en a déjà parlé, même toi t'étais d'accord avec ses arguments! C'est plus pour les services que même dans un beau coin, ça reste longueuil, ça n'a pas rapport avec le monde. Tsé, comme ton histoire que pour avoir droit aux cours prénataux gratuits, il faut un revenu FAMILIAL inférieur à 25 000$. Mais bon, je n'ai pas encore dit mon dernier mot là-dessus! C'est tellement déprimant regarder pour une maison à mtl que je vais peut-être l'avoir à l'usure! julm: Une chance que tu l'as vue, c'est tellement dangereux des piles! Avec l'acide que ça contient, ça te détruit un intérieur ce n'est pas long. Moi aussi ça me fait capoter des fois de voir à quel point Alice répond oui pour des niaiseries des fois. Je pense qu'on a tendance à les voir vieux depuis quelques temps (surtout avec bb2), mais 2 ans, c'est encore tellement petit! |
veroetluiInscrit le : |
m-josee a écrit je sais, pour moi,c'est le meilleur compromis mais c'est ce qui tente le moins à mon chum. Il trouve que même si on irait dans un super beau coin, ça reste longueuil... quessé qu'il a contre Longueuil lui?????? Il y a du ben bon monde là!!!!!! Mais pour vrai, une maison dans le vieux Longueuil c'est super beau ou même dans le parcours du Cerf, c'est pas si moche tsé! Il y a autant de beaux coins ici et de "laids" coins qu'à Montréal! Ha je défends ma ville hein?! hihi! |
julMInscrit le : |
douce, choix ? hmmm ? ké ?
je vous lis mais j'ai rarement le temps d'écrire... la j'en ai une pas pire ! Après le dîner, j'étais aux bécosses (ça a l'air qu'on ne peux même plus s'arrêter 2 minutes pour pisser asteure, continuez à lire...), et je vois Hermione passer devant la porte de la salle de bain avec de quoi dans la bouche. Elle me regarde, je lui demande de kessé, elle ouvre... Une batterie AA !!! Euh, je lui dit de cracher, évidemment elle se sauve dans ma chambre, je lui cours après les bobettes à terre (...) et juste avant qu'elle grimpe sur mon lit je l'attrape. Je lui dit d'ouvrir la bouche : je ne vois plus rien ! Je fouille rapido, rien... je lui demande, un peu paniquée, elle est ou la batterie (aucune réponse), l'as-tu avalée (aucune réponse), je répète.. finalement, elle me dit 'oui'. Oh. Seigneur. Je re-fouille, je la vire tête en bas et tape dans le dos, se passe rien. Mademoiselle est très calme et ne semble pas mourir. Je ne vois la $%@@ de batterie nulle part, alors je la vire la tête dans le bain et je lui fouille dans la gorge, réflexe de vomi (sans vomi), en tk, c'était très beau comme procédure chaotique. Avant d'appeler le 911, je me dis qu'elle n'est visiblement pas étouffée alors je prends 10 secondes pour chercher encore la batterie... et je la trouve sous le lit. Ma p'tite ta@$!%ac. Elle dit oui à n'importe quoi ces temps-ci, genre 'je comprends pas la question mais je pense que maman veut que je dise oui'. J'ai tenté de lui expliquer bien dans les yeux qu'on n'avale JAMAIS une batterie, que ça fait un grooooos bobo (mime de qqun qui s'étouffe, arrghhh), que c'est trèèès important, etc. Et que j'ai eu très peur, etc etc. Gros câlin. Elle repart, probablement totalement inconsciente de ce qui vient de se passer, mais un peu perplexe sur pourquoi je lui ai fouillé dans la gorge la tête en bas dans le bain. Ah misère... |
douce; Oui ca srais avec les enfeant et aucune chance quils se sauve ma cours est completement cloturer
|
TulipeaInscrit le : |
Douce J'en ai peut être manqué un bout mais de quoi tu parles par choix???
|
Stephy : oui ça aide effectivement à bien vivre avec mon choix
Pi moi je vais y aller à ton épluchette! Ça va être le fun nos 2 ans tous ensemble et nos bb2 (ben sauf si tu fais ça sans enfant là, je vais y être mais toute seule comme une grande avec ma caisse de 24 de Labatt 50 en dessous du bras (s'tune blague je bois pas vraiment)) Etincelle : wow elle est superbe ta robe et tu vas être magnifique la dedans toi pi ta maudite taille de guèpe |
Jai pas toute lu la derniere page jme ratrape dest que jpeut
douce: Super pour ta fillle qui se sent mieux ,cé sur que ca laide a se sentir mieux dans son choix,sa réconforte une maman de voir son enfant heureux Étincelle: Aussitot jai le ten jvest aller voir ta robe,elle a lair chouette dapres les commentaire chatrine: cé sur que si té beaux parent sont comme ca sa doit pa trop te tenté de laissé ta fille une nuit entiere la bas.Moi cé le contraire je fais plus confiance a mes beaux parent.William a déja dormie la a 2 mois et t'en que ma belle mere que mon beaux pere sont super hot avec les enfants,sur mon bord cé plus mon pere qui est moin habille,avec Daly ca va mais avec Will je voit quil a de la misere,on dirait quil cé pas comment le tenir et quil a peur dy faire mal alors Will est pas bin. question: pour ceux qui font poussé des épice a la maison avez vous des truc a me donné??Genre ,faut tu quil soit chacun dans leur pot,ou quelle épice on peut pas mettre ensemble,ya na tu qui aime plus le soleil que dautre? autre question : Si je frais une genre de tit épluchette Mplv cette été la fin de sem,ya na tu dentre vous qui viendrais dans mon trou lointain?? Je sait cé vite mais ca vous donne le temp de checker sur street view en masse (quoique je crois pas que ma rue est la dessus ) |
Salut groupe
Oligab : merde de merde! Voyons donc, ils ne peuvent pas crever tes membranes pour aider ? Voyons donc, sont ben poche, me semble que pour réussir un AVAC tu dois être en forme pi là avec tes nuits blanches et la douleur qui épuise tu vas rusher me semble. Je comprends pas! J'ai le coeur gros à te lire et je peux TRE`S bien m'imaginer dans quel état tu es, d'autant plus que tu as 2 autres enfants tsééé. Maudite affaire. J'ai hâte que tu accouches pour enfin VIVRE Je t'envoie plein d'onde positive. xxx Pumpkin : ça va bien cette semaine. Mon fils se lève entre 6h30 et 7h00 (yeaaahh pourvu que ça dur) et ma fille ça fait 2 nuits qu'elle se couche vers 20h00 et se lève 5h30 - 6h15) alors yahooouuuu. Toi comment ça va ? Ta mini me est enrhumé, zut, c'est poche en chien et surtout ils font tellement pitié petit de même Mouche, mouche mouche c'est le secret pour que ça passe. Ma fille : elle sourit sans arrêt et elle a même commencé à faire des sons.... je suis en paix avec mon choix finalement. J'ai encore des petites passes triste mais bon, c'est pour le mieux. Chatrine : oooohh que je te comprend, moi non plus je ne serait pas à l'aise de laisser mon fils chez mes BP, quoique mon beau père est super allumé et père poule, il vérifie toujours pour être certains que Mathis n'a aucune chance de se faire mal mais ma BM elle, elle est plus dans la lune. Ton chum il en dit quoi lui ? Il doit bien le savoir que ses parents sont moins dedans non ? C'est pas évident à dire hein! Au pire, fais-là garder pour le temps d'un souper au resto avec ton chum ? Ou tout un après-midi, ils vont tellement être fatigué qu'ils n'en redemanderont pas lolll |
MamanParadisInscrit le : |
Oligab: Je t'envoi plein d'ondes positives et je souhaite pour toi que ça se soit déclenché cette nuit!! Tu dois tellement avoir hâte qu'il soit arrivé!!
chatrine: Moi ça m'écoeure assez les grand-parents et leurs affaires d'être équitable! Honnêtement, avec ce que tu nous racontes, je ne me sentirais pas à l'aise moi non plus. C'est plate de passer pour la méchante mais il faut se respecter avant tout. Je ne sais pas si ton chum est comme le mien mais c'est tellement difficile de parler à ses parents que ça finit que je dois toujours faire la méchante...! Pour lui, ses parents sont pas si pire... Yeah right! Je compatie! Bien hâte de voir si tu viens me rejoindre dans la mamans tardives de bb2 ce week-end! Pumpkin: Hé oui, déjà 28 semaines (presque 29!!). Nous avons décidé de l'appeller Guillaume. Quand j'étais enceinte d'Alicia, nous avions cherché 1 nom de gars et 1 nom de fille et ça avait été tellement difficile. Le seul nom de gars sur lequel on s'était entendu c'était Guillaume alors pas de recherche de noms à cette grossesse-ci, ça a tout de suite été décidé que ce serait Guillaume. Pour vous faire rire un peu: Parfois pour éviter de sacrer, je dis «Zut de flûte». Ben imaginez-vous donc qu'avant les fêtes, ma fille s'est mise à avoir peur quand il fait noir dehors et elle nous dit que c'est parce qu'il y a des «Zut de flûte» dehors! On a aucune idée de ce que c'est mais on a vraiment rit! On a acheté un cadre avec une photo en noir et blanc d'un pont la nuit et le matin, quand elle l'a vu, elle m'a dit: «Maman, la photo est noir, y'a des «Zut de flûte»» ça et que c'est le pont du lutin grognon (référence à Dora)!! |
PumpkinInscrit le : |
Bon matin blanc!
Punaise Bonne chance pour les essais bb2! Étincelle la super wedding planner, ta robe est magnifique!!! Où l'évènement aurait-il lieu? Dis moi donc qu'as-tu a raconter à propos de frisson? Le connaîs-tu personnellement? Et merci pour le conseil biberon de formule, mais je veux juste lui en donner de temps en temps pour que je puisses la quitter plus d'heure un jour! m-josee banlieu vs ville! nous on a choisi la banlieu pour avoir une cour. J'ai des amis qui ont acheté à Ahuntsic ils ont une super belle maison des années 50 une belle petite cour mais le prix; ayoye, c'est vraiment plus cher 650 000$. Moi je suis sur la rive nord à Ste-Dorothée première sortie de la rive-nord de la 13. Donc oui on a du traffic mais c'est pas si pire et on a la chance que la garderie soit dans l'édifice où travaille mon chum, c'est génial car pas de stresse d'être en retard à la garderie, mais Adrien passe beaucoup de temps en voiture... Et c'est certain qu'à Ste-Do notre maison est moins grosse pour le prix que si nous étions plus loin. À Longueuil il n'y a pas le domaine du cerf qui est vraiment ''top''? Bonne réflexion! Et ohhhh, Alice est adorable avec ces mots d'enfant! Tulipea sortie dehors juste de les habiller et on est brûlé hein? Je ne peux pas m'imaginer les éducatrices qui en habille 4-5 et même 6... Novaliiie wahouuuuu enfin de meilleures nuits! C'est vraiment cute les vidéos pour vos familles! Et je me permets de te dire que ton chum est pas mal cute ! mamanparadis déjà 28 semaines! Ca va vite! Avez-vous choisi un prénom? Chatrine je te souhaite un beau ++++++++ Gardiennage d'Adrien ici pas de chicane, ma belle mère garde des fois de jour et ma soeur a déjà gardé une soirée. On a personne pour garder une nuit donc pas de jalousie . Mais je te comprends de ne pas être à l'aise à laissé Bibi à tes BP si tu ne la sens pas en sécurité. Pour moi c'est pareil avec mon père, je ne lui laisserait pas les enfants. Douce comment ca va cette semaine? Ma mini-pumpkin est super enrhumée depuis jeudi elle tousse à en vomir... Elle ne fait pas de fièvre, mais dimanche soir elle râlait donc hier matin, je suis allée à la clinique, puis c'est juste un méga-giga-rhume, j'haïs ça aller à la clinique et encore plus pour rien, mais mon inquiétude augmentais et la madame à info santé ne m'a pas ben ben aidé... Elle n'arrêtait pas de me dire ben il faut voir s'il y a de la poussière ou quelqu'un qui sent du tsou de bras ou le parfum ... Heu elle un rhume pas une allergie on a tous eu le rhume à la maison et là ma mini m'inquiète. Elle ne fait plus ses nuits, évidement, mais la je l'allaite couché et elle se rendort. Mot d'enfant Adrien lance son ballon dans les airs dans le salon, il regarde la plafond et me demande '' maman il est où le ciel?''! Et l'autre matin mon chum a donné un verre de lait au chocolat à Adrien(dans mon dos je dormais haha) et Adrien lui a dit ''ça papa ça fait beaucoup plaisir''! Je vous souhaite une bonne journée! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Chatrine: c'est normal de s'inquiéter. Moi j'ai fait garder Benoit 2 ou 3 fois par mes beaux parents quand il avait 2-3 mois et c'est tout, j'ai pas confiance en la conjointe a mon beau père (n'a pas eu d'enfant, ne joue pas avec, lui parle en bébé et a tres peu de patience et pas le gout de courir apres et ne lui laisse rien faire et j'en passe) et lui, meme si il a eu 5 enfants, ne sais pas quoi faire avec eux avant que ceux ci aient 5 ans... Sans parler qu'on n'a recu aucune aide de leur part lors de notre voyage a Cuba l'annee passee... Quand j'ai decidé que je ne leur demanderais plus de garder, j'en ai discute avec Martin et il a trouvé mes arguments justes. Mes parents sont les gardiens officiels pour l'instant, et a part pour mon mariage et mon accouchement, Benoit n'a pas dormi chez eux la nuit, a part pour les siestes quand on va en visite. Y a pas de compétition entre grands- parents, ils sont bien au courant que mes parents gardent souvent et pas eux, et ils ne s'en plaignent pas. Benoit les aime beaucoup quand meme!!!
Oligab: je te souhaite une belle surprise cettenuit!!!!! |
microsueInscrit le : |
Punaise: génial et bonne chance!!! Je viendraite rejoindre dans quelque mois avec le retrait de M. Sterilet pour bb3.
Étincelle : superbe robe! Novalie : superbe ton vidéo, j'en ai écouté des bouts Dehors : on déneige, chacun a sa pelle? la rouge pour Mahianne, la bleu pour Louis, la noire pour maman, le traîneau quand maman ou papa veulent bien tirer, la glissade en traîneau ou le module de jeu. Quand Louis est avec nous, il joue avec la neige au gré de son imagination, ça occupe sa s?ur. Ça peut aussi bien être de la poussière de nuage ou de la nourriture à dinosaure. Oligab : lâche pas, ça s'en vient! Demain matin?. Inscription à la maternelle!!!! Mon mini qui s'en va à l'école en septembre, le temps passe vite! |
chatrineInscrit le : |
oligab: ha non! pas vrai! J'étais sure que tu avais accouchée! Est-ce qu'ils t'ont offert de faire progresser le travail en te provoquant ou si à cause de l'AVAC tu ne peux pas? Ça s'en vient en tout cas Je m'en allais marquer.. "Lâche pas".. mais c'est surement pas ça que tu as le goût d'entendre
beaux-parents: j'ai un problème.. mes b-p insistent pour que Bianca aille dormir chez eux depuis qu'ils ont su qu'elle avait dormi chez mes parents. Ils disent que c'est leur tour. Mais l'affaire, c'est que je ne suis pas en confiance pour la laisser la-bas une nuit. Ils ont comme oublier c'était quoi un enfant de 2 ans. Ma mère est hyper-prévoyante (un peu trop..) et quand bianca est allée dormir la-bas, je savais qu'elle était en sécurité et qu'elle ne tomberait pas dans les marches si elle se lève la nuit. Ma mère avait même dormi avec elle. Mais la-bas..ouf... elle veut la faire dormir dans un lit simple super haut et tout près des escaliers. Même pour sa sécurité en générale, je ne serais pas à l'aise. Je suis certaine qu'ils ne sauraient pas quoi faire si elle s'étouffe disons. La dernière fois qu'ils l'ont gardé, je me suis rendue compte en revenant qu'elle faisait 40 de fièvre et ma belle-mère pensait qu'elle était chaude parce que je lui avais mis un pyjama trop chaud. Ils sont comme pas trop allumés des fois... mais là, je passe pour la méchante. Pour eux, faut que ce soit super équitable, faut qu'elle se fasse garder le même nombre de fois à une place ou l'autre. Vous feriez quoi??? La faire garder et s'inquiéter toute la fin de semaine en espérant que ça aille bien ou tenir votre bout?? J'ai comme peur que s'il arrive quelque chose, je me le pardonnerai jamais. bb2: je fais un test cette semaine Je vous tiens au courant. |
1-2-3-...Inscrit le : |
Je suis tellement découragé !
Cette nuit encore une nuit blanche, contractions très douloureuses, bain, côté gauche, rien ni fait... donc 4h30 AM quitte pour l'hôpital. On arrive, il me vérifie, je suis à 1.5 cm 50% effacé (ce que je croyais pas mal) on fait un peu de monitoring... L'infirmière m'envoit marcher 1 heure. Je reviens, je suis maintenant à 2 cm, 90 % effacé... on me dit de retourner marcher, ce que j'ai fait pour 2h30 heures de temps, finalement encore à 2 cm, 90% effacé. Madame, on comprend que vous avez mal, que vos contractions sont au 5 minutes, mais le travail ne progresse pas. Donc retour à la maison! Je suis rendu à ma 4e journée de latence, je suis au 5 minutes et j'ai mal, mon chum est brûlé et moi exténuée! Je fais que pleurer depuis mon retour, j'ai réussi à dormir un 2 heures entre-coupés de contractions. JE SUIS ÉCOEURÉE! Je vais revenir vous donner des nouvelles bientôt, mais ça peut durer comme ça encore plusieurs jours! |