Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

Hélène-chocolat

Posté le: 7 février 2011 14:37:25 EST  
Hello!!!

sorties dehors : je vais pas souvent avec les 2, sinon je mets Julie dans la poussette double, parfois on va se promener ou bien on joue dans la cour, Benoit grimpe sur les bancs de neige, on court, on joue au hockey et Benoit répète sans cesse "j'ai compté un buuuuuut"!! ON fait aussi des dessins dans la neige ou des pâtés avec une pelle et un chaudière. Mais je ne sors pas assez souvent non plus mais le temps doux me donne espoir quand même!!!

Mots de Benoit
: Benoit est rendu à nous dire: "mon père, c'Est papa! ma mère c'est maman!!" Ou bien Grand-papa c'est un monsieur, grand-maman c'est une madame!"

novalie : très cute ton vidéo!! Benoit m'a demandé l'autre jour "yé où Noah??" Penses-tu qu'il aimerait venir jouer au hockey???? Wink 

douce1972

Posté le: 7 février 2011 11:58:13 EST  
M-Josée : merci pour le "reminder" Wink et je vous souhaite de trouver et surtout d'être bien. J'avoue que le maudit trafic c'est d'la marde! Moi j'habite à Repentigny et j'ai 2 ou 3 chemin que je peux prendre et quand il neige... sti que le monde est cave! Surprised Là je savour donc mon congé Laughing mais je te comprend tellement.

Oligab : youhouuuu

dehors : je me rappelle plus qui a demandé ce qu'on faisait dehors et bien nous on joue au ballon dans la cours, on se cours après ou encore il lance des balles de neige sur le bac à recyclage (très winner) ou il y a toujours la promenade en traineau. C'est certains qu'avec les maudites mitaines il ne peut pas faire grand chose. Ah oui, on glisse aussi. J'espère aider.

Bonne journée 

Tulipea

Posté le: 7 février 2011 10:53:43 EST  
Novalie Ils sont cutes tes enfants. J'aime bien quand Noah joue avec Henri et qu'il dit que son frère l'aime!!! Super pour les nuits d'Henri! 

MamanParadis

Posté le: 7 février 2011 10:45:31 EST  
Novalie: Youppi pour les nuits d'Henri. C'est ce qui me fait le plus peur les nuits avec l'arrivée de BB2... Wink

Besoin d'aide: J'ai besoin de votre aide! Comme vous le savez, nous attendons la venue de BB2 pour avril. La venue de ce petit être implique de grands changements dans notre maison. Nous devons transformer notre 2e salon en chambre des maîtres, déplacer la chambre de notre fille dans notre ancienne chambre et finalement faire celle de notre petit homme dans l'ancienne chambre de notre fille. (Ouf, rien qu'à énumérer cela, je suis épuisée!) Bref, nous devons débuter les rénos bientôt mais nous avons un petit problème...

Notre petit problème est le sectionnel qui se trouve dans le 2e salon. Tant qu'il n'est pas sorti de la maison, nous ne pouvons commencer les changements. (Nous n'avons aucune autre place pour le mettre) Nous l'avons acheté chez Brault et Martineau en septembre 2009. Il est en tissus qui a reçu un traitement anti-tâche et a été conçu par une compagnie Québecoise. Les dimensions sont de 102 pouces par 85 pouces et il est beige et brun. Nous l'avons payé 2750$ en septembre 2009 et nous le vendons 1000$ ( négociable ). Il doit partir et rapidement. Nous habitons Montréal.

Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, voici mon adresse courriel: catherine_para@hotmail.com et je pourrai envoyer des photos.

Le mois de février débute et je commence à être bien découragée quand je vois le peu de temps qu'il nous reste pour préparer la maison avant la venue de BB2.
Merci de votre aide! 

novaliiie

Posté le: 7 février 2011 10:33:12 EST  
Bon matin! je commence à reprendre le dessus sur ma fatigue, vu qu'Henri commence à avoir ENFIN une belle routine avec les dodos!! Very Happy ça fait du bien, c'est pas encore parfait, il se réveille des fois entre 11h et 6H mais il ne boit plus la nuit.

J'ai réalisé que j'accourais à chaque fois qu'il pleurait, je le laissais jamais pleurer. Je lui redonnais sa suce tout le temps, le jour comme la nuit, et la nuit j'avais peur qu'il réveille Noah. Puis j'ai relu "Enfin je dors...et mes parents aussi" et j'ai fait les trucs du livre, établir une routine fixe des dodos, le coucher éveillé quand il commence à montrer des signes de fatigue et le laisser s'endormir seul, puis faire du 5-10-15 (ou plutôt du 2-4-6 je suis pas capable de le laisser trop pleurer...) Et voilà! Mon bébé est réparé! Laughing Pis en plus il réveille meme pas Noah la nuit quand il pleure, alors je capotais pour rien Rolling Eyes

Et il mange des céréales pour vrai là, avant il en mangeait 1 fois sur 4, il était pas prêt, mais là il aime ça, si il a une cuillère dans la main seulement! Il la mets dans sa bouche et moi avec une autre cuillère je lui donne ses céréales. Il pense qu'il se nourrit seul Cool

etincelle : maudite marde, une pneumonie avec tes 3 enfants! C,est vraiment poche, une chance que les antibios font effet! Si tu as besoin d'aide j'ai pas grand chose à faire cette semaine, je peux venir te voir, mais si t'es super contagieuse on oublie ça Wink et je la trouve magnifique ta robe!

punaise: Super moi aussi je te souhaite bonne chance pour ton 2e bébé, tu fais bien de venir nous le dire, on est contagieuses côté fertilité hehe

mjosee : hihi elle est mignonne ta fille! moi aussi je trippe sur leur manière de voir les choses et sur les petites erreurs qu'ils font en parlant, c'est tellement adorable

oligab: On a pas eu de tes nouvelles depuis quelques heures là! t'es peut-être en train de pousser !!!!

tulipea : Je te comprends, je suis pas super bonne dehors non plus avec les enfants, j'y vas pas souvent non plus... Embarassed J'y vais avec Noah la fin de semaine, pour se glisser (il y a une super belle côte juste à côté de ma cour) mais avec les 2 en même temps j'y vais pas vraiment.

Noah est tellement pas dégourdi, il veut pas trop marcher dans la neige, dès qu'il tombe il chigne, il veut qu'on le prenne, il peut rien faire de ses mains avec ses grosses mitaines et en plus il déteste le soleil... J'ai le garçon le moins bon côté physique que je connaisse, pourtant je travaille pour le développer, mais c'est juste une machine à parole

bonus vidéo: Vous allez me trouver extrème, mais on fait toujours des vidéos pour envoyer à chaque mois à nos familles, vu que le père à mon chum est à Sept-îles et ma famille au Lac-st-Jean. Ils voient pas souvent les enfants. Si ça vous tente voici le lien du dernier vidéo, c'est super long par contre!
http://www.youtube.com/watch?v=mqHO5vDMSJg  

MamanParadis

Posté le: 7 février 2011 10:29:09 EST  
Douce: Aaaah que je te comprends. Alicia aussi a été malade et je l'avais chicanée parce qu'elle voulait toujours être dans mes bras. Quand je l'ai finalement prise dans la chaise berçante et qu'on a commencé à se bercer, elle a été malade. Sad

microsue: Je compatie! Hier, nous avons eu droit aux mains pleines de caca pendant la sieste. Vive le lavage!

Punaise: Bonne chance pour BB2!

m-josée : Comme tu le sais, nous avons nous aussi eu ce questionnement avant mon retour au travail en 2009. Résultat: La joie de ne pas être dans le traffic le soir! Ça me prenait 20 minutes aller chercher Alicia et retourner chez-moi le soir quand je travaillais. Personnellement, mon chum travaille beaucoup alors quand tu as eu une grosse journée et que tu sais que tu vas être seule pour t'occuper de bébé jusqu'à 18h30-19h00 et que tu t'en occupe seule le matin en plus, tu apprécies de revenir tôt! Le négatif: j'aimais bien ma vie de banlieu où tout était près de la maison (en auto bien sûr). Je m'explique: L'épicerie était à côté de la pharmacie et autre. À Montréal, je suis située dans un coin où je dois prendre mon auto pour aller partout et rien n'est à côté de rien. Je stresse à toutes les fois que je dois sortir faire les courses, je déteste. Nous avons décidé de rester à Montréal pour les premières années de vie de nos enfants et lorsqu'ils commenceront l'école, nous pensons re-déménager en banlieue.

Tulipea: Dodo: Alicia aussi quand elle se lève trop tôt, elle est pas du monde. Mon chum ne comprend pas pourquoi je me bat avec elle pour qu'elle dorme le matin quand elle se lève trop tôt. Ça paraît que c'est pas lui qui passe ce temps là avec un petit monstre qui s'endure pas. Wink Pour les sorties dehors, Alicia a reçu une petite pelle rose alors elle fait comme papa. Sinon, ce week-end, elle grimpait dans le banc de neige et mon chum la tirait par les pieds et elle glissait le long du banc de neige. Un coup le banc de neige bien tappé, ça lui a fait une sorte de glissade et elle glissait seule. Sinon, je sais pas trop quoi te dire, je suis un peu mère indigne là-dessus, on sort pas trop dehors... (Heureusement qu'elle va à la garderie 2 jours/semaine, elle va dehors avec eux.)

Bonne journée! 

Tulipea

Posté le: 7 février 2011 09:19:20 EST  
punaise Bonne chance!

Marie-josée Elle est cute Alice! Ma grande serait plus du style a avoir peur des feux d'artifice. Tout ce qui fait du bruit lui fait peur (souffleuse, tracteur, camion, etc...) Quand nous étions à Walt Disney et bien elle dormait pendant les feux d'artifice alors je ne connais pas encore sa réaction. En tout cas, il faut dormir dur pour pas se réveiller!
Pour ton déménagement, et bien je ne sais pas, si tu cherchais d'avantage sur la rive-sud? Il y aurait au moins un des 2 parents accessible facilement? En tout cas, c'est vous les mieux placer pour savoir... Parce que il n'y a pas seulement les tempêtes, si une de tes filles est malade et qu'il faut que tu ailles la chercher rapido... Mais comme je te dis je te donne mon avis et moi je suis vendu rive-sud alors je ne suis pas une référence Wink

étincelle Wow, tu vas être belle! Essaie de ne pas voler la vedette à la mariée Wink Laughing

dodo Et bien moi aussi ce matin on s'est chicané un peu pour les dodos... Je me sens mal mais bon. On a établi comme règle que Alice ne doit pas se lever avant 6h sinon toute la journée est l'enfer. Elle est bougonneuse et s'endort partout. Alors ce matin 5h20 elle se lève en pleurant parce qu'il est trop tôt. Je la recouche plusieurs fois et ça finit en crise de larme. Et bien elle a dormit de 7h à 7h30 au bout du compte. Je me demande si ça vaut la peine de se battre! Au moins elle avait l'air de bonne humeur. J'ai bien hâte de voir ce soir à son retour

sortir dehors Ce n'est pas toujours évident. Hier, il faisait super beau. Alors je sors avec les deux pendant que mon chum souffle la neige. Charles ne voulait pas que j'arrête le traineau et Alice tournait en rond parce qu'elle ne savait pas quoi faire ou plutôt n'était pas capable de rien faire. Vous faites quoi dehors??

En fin de semaine prochaine, on s'est prévu une sortie de couple. Je crois que ça va faire du bien. On est aussi un couple, pas seulement une famille. Parfois on l'oubli. J'ai bien hâte de voir si Charles va vouloir le biberon... 

m-josee

Posté le: 6 février 2011 22:28:33 EST  
étincelle: tant mieux si tu vas mieux! Very Happy As-tu un peu d'aide?

punaise: bonne chance pour bb2! Donne-nous des nouvelles!

mot d'enfant: mon adorable Alice en pain d'épice m'en a encore sortie une trop cute. Elle n'arrivait pas à dormir, elle s'était relevée ce soir et quand je l'ai prise dans mes bras pour la ramener dans son lit, elle m'a dit qu'elle voulait regarder dehors. Donc on va à la fenêtre et elle me dit "elle est où?" j'ai demandé quoi et elle m'a dit:"elle est où la nuit?" Very Happy Autant que j'ai hâte qu'elle vieillisse pour que finisse l'ostique de terrible two, autant que je voudrais qu'elle garde toujours cette belle innocence...

Hier, Alice a vu ses premiers feux d'artifices. C'était pour la fête de la famille à st-bruno et nous étions à la fête du fils de mon amie (6 ans). À chaque année, elle le fête cette journée-là et vont aux feux d'artifice le soir; il pense que c'est pour lui, je trouve ça cute! Je ne savais pas trop si Alice aimerait ou si elle aurait peur, mais elle a tellement tripé! Elle était sur les épaules de mon chum et pendant la finale, elle criait et applaudissait! Ses yeux émerveillés valaient 10 millions!

Bon, assez de niaisage, je m'en vais au lit!
ciao ciao!  

m-josee

Posté le: 6 février 2011 22:11:16 EST  
douce: tant mieux si ta journée s'est mieux passée que ta nuit! Pour les joues, c'est croque-pommette de pissenlit et coccinelle http://www.mereetmousses.com/boutique/soins-pour-le-visage-et-le-corps/1649-pommade-pour-joues-croque-pommettes-de-pissenlit-et-coccinelle.html Ce n'est pas une crème, c'est un corps gras, vraiment comme un gros lypsil. J'en met avant de sortir quand j'y pense, mais c'est rare. Quand les filles ont les joues sèches, j'en met une ou 2 fois et c'est vraiment efficace.

Pour ce qui est du déménagement, on a recommencé à en parler vu que je cherche une autre job. Ça risque encore d'être à montréal et on aimerait ça passer moins de temps à voyager. Quand ça va bien, ça me prend 1h aller. L'idée d'être pognée à mtl dans une tempête de neige et ne pas pouvoir aller chercher mes filles me fait capoter. Le soir de la 1ère tempête, mon chum est parti du travail à 17h et est arrivé à la maison à 20h50, les enfants étaient déjà couchés. La semaine passée, pendant la tempête, l'autoroute a été fermée toute la journée à cause du carambolage sur la 20. Je sais que ça n'arrive pas à toutes les semaines, mais il faut quand même qu'on y pense. On déménagerait à ahuntsic, dans une maison, sans voisin en haut ou en bas (une condition). On aurait une court, on pourrait faire les courses à pied, vendre une auto. C'est certain que par contre, ça augmenterait notre hypothèque et sur plus d'années, et il faudrait faire des concession sur ce qu'on voudrait donc ça joue, ça aussi. Ce soir, on s'est dit (peut-être pour la 8e fois depuis un an...) qu'on se laissait 6 mois pour voir comment ça se passerait. De toute façon, je recommence en avril à travailler et l'été est toujours moins pire pour le traffic, donc on verra bien.  

Étincelle

Posté le: 6 février 2011 22:08:18 EST  
Salut les filles,

Je vais mieux... les médicaments font effet! Par contre quand je vais dehors un ti-bout, je tousse comme une défoncée après... le doc me l'avait dit, faut que je fasse attention au froid... Confused

Douce
Oui elle est belle la robe...
http://www.pronuptiacanada.com/fr/main.htm?s=f
Dans la section soir de fête, c'est le modèle Rio... mais elle sera dans un tissu irrissé (genre 2 couleurs avec des reflet là) couleur améthyste... Very Happy

Pour ta visite, je comprends ce que c'est de courailler quand on vient en visite! Wink Si jamais les plans changent, t'es la bienvenue! Sinon je vais patienter jusqu'en mars pis t'as besoin de venir! Laughing Je vais t'attirer avec des bons p'tits cupcakes alléchants, exit le régime d'éviction, miam miam les p'tits gâteaux de Véro! Very Happy

M-josée
Ouff, grosse décision pour la maison... C'est pas un choix facile. Je connais le coin de la rue Fleury, mon ami a habité là, sur Chambord... C'est un beau coin.
Moi ce que je n'ai pas aimé de Montréal, c'est le traffic et notre non-confort de vie. Le traffic parce que t'as jamais l'assurance de pouvoir faire le trajet dans le temps prévu et ce à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit! Pour le non-confort, les ostiques de voisins d'appartement mal isolé pour le bruit, j'en avais ma claque et le manque de rangement d'un vieil appart en plus d'une micro cour en asphalte sur le bord de Décarie... Rolling Eyes Pour le traffic faut vivre avec mais si vous trouver une maison chouette, ça peut être agréable... Je comprends le point de ne pas vouloir passer 3 heures par jour en voiture et de pouvoir passer ce temps précieux avec les enfants à la place... J'étais tentée de suggérer Longueil moi aussi, mais ton chum ne semble pas être ouvert à l'idée...

Oligab
Lâche-pas poulette, il va finir par sortir le p'tit coquin!!!! Wink

Microsue
Ha non, pas pisser dans son lit parce qu'elle avait enlevé sa couche! Je serais venue sans connaissance je pense! Surprised Ha je te dit, une chance qu'on les aime! Chin chin! Laughing
Je ne me souvenais plus de ton histoire de crack-pot du volant et ça m'est revenue en te lisant... Gros cave de maudit épais de $%%?%?&... J'ai hâte de savoir ce que ça va donner... Courage, ça doit être stressant! C'est quand déjà? Donne-nous des nouvelles de ça et... quitte pas le palais de justice en même temps que le mongol! Confused

Bon dedo! 

Punaise

Posté le: 6 février 2011 21:58:12 EST  
Bonjour les mamans!

BB #2 : Je me suis enfin décidée, demain j'ai mon rendez-vous pour me faire enlever mon stérilet et on repart la machine pour un deuxième enfant. Je suis si énervée, j'ai hâte! Very Happy
J'espère juste que ça ne prendra pas trop de temps avant que je sois enceinte et que tout se déroulera bien.
Mais on va commencer par faire enlever le stérilet lol!

A+ 

microsue

Posté le: 6 février 2011 20:23:26 EST  
superbe journée ici aussi jusqu'à la sieste

Le terrible deux de mademoiselle qui a décidé qu'elle ne dormait pas aujourd'hui.... de 13h à 15h15 à nous niaiser, se déshabiller, changer de couche, changer de bas, faire pipi dans son lit pas de couche, crier maman (pas papa certain!), pleurer, chanter, sortir ses vêtements.... pour finalement se lever parce que là j'étais à boutte....Papa l'a pris avec lui devant la télé du sous sol et elle s'est évidemment endormie, mais n'a pas dormi assez donc avait tout un caractère ce soir!

Alors je compense, show de mi-temps et vino! 

douce1972

Posté le: 6 février 2011 19:54:10 EST  
salut groupe!

oligab ; go go go Moi je comprend pas comment tu peux checker ton col toute seule surtout avec une bedaine! t hot et super flexible Wink je te souhaite qu'il arrive vite ton fils parce que là tu vas commencer a etre brulé ben raide.

Microsue : Wow, j'ai bien hâte de savoir ce qu'il lui on fait finalement, gros con à mardeeeeee ! Enfin il y a justice. Laughing

M-Josée : pkoi vous voulez déménager ? (tu l'as peut-être écrit mais je ne l'ai pas vu Rolling Eyes ) De plus, pourrais-tu me redonner la crème qui fait des miracles pour les joues l'hivers SVP. Est-ce que tu en mets avant de sortir pour protéger ?

Etincelle : pi l'essayage, es-tu belle la robe. Je veux voir des photos hein! En passant on va à Qc le 20 sauf que je pense malheureusement pas avoir le temps de te faire un coucou Crying or Very sad On s'en va vendredi, samedi et dimanche AM dans un auberge dans la famille à mon chum, ensuite on descends à Beauport voir les grands-parents à mon chum, on couche chez mes PB et le lendemain on revient. Mais en mars on y retourne donc là je te promet que je vais te faire un coucou.

Nuit : je vous en souhaite pas une de même. J'avais une sortie, j'arrive chez nous vers 22h00, me couche vers 23h00, ma fille 22h30 (elle s'est réveillé juste à 6h15) mais à 2h00 mon fils s'est réveillé et nous a tenu réveillé jusqu'à 4h00 Surprised Confused On a même fait le 5-10-15 en fermant sa porte de chambre et pauvre ti-loup il hurlait maman (j'avais le coeur en miette mais j'ai tenu le coup) vers 2h30 il nous disait qu'il avait mal au ventre et ensuite pu mal, bref on pensait qu'il nous manipulait tsééé. Finalement il s'est endormit vers 4h00, à 6h30 il m'appelait encore... je me suis donc couché avec lui et il s'est levé vers 7h45, il ne voulait pas manger il etait hyper chigneux alors nous autre son lui disait "aye si tu es fatigué retourne te coucher, on veut pas t'entendre chigné" il voulait toujours être dans mes culottes... ben bâtard il a vomit Surprised Crying or Very sad Confused Non mais je me sentais-tu assé poche de l'avoir disputé dans la nuit et de lui avoir dit d'arrêter d'être marabout!!! aaaahhhhh la vie de mère!

Malgré tout, super journée, il faisait tellllllement beau. vive le printemps Laughing  

m-josee

Posté le: 6 février 2011 09:52:27 EST  
oligab maudine! J'ai crié un gros "ah non!" quand j'ai vu que tu étais la dernière à avoir écrit! Laughing Tu ne donnais pas de nouvelles, j'étais certaine que ça y était. Petit lambineux ton Lukas, il va falloir que tu lui parle! Laughing Bon ben à défaut de pouvoir laver tes vitres, va pelleter ton entrer, ça va peut-être le décider à se pointer! Wink Mais c'est correct dans le fond d'avoir attendu que la tempête de neige passe, ce n'était pas très sécuritaire. Maintenant que c'est fait, gooooooooooooo!!!!  

1-2-3-...

Posté le: 6 février 2011 08:29:52 EST  
Bien oui, toujours là!

Je suis en latence et ce depuis vendredi! J'ai des contractions douloureuses au 15 minutes, par contre la nuit elle tombe au 5-6 minutes... ça fait 2 jours que je perds du bouchon! Je suis rendu à 40 semaine et 3 jours, il me semble que c'est le temps!

Microsue : Tes enfants sont comme les miens! Laughing Olie voulait un lit superposé pour avoir Gab dans sa chambre! Elle a son lit, mais je suis pas encore prête à coucher Gab dedans (quand il est réveillé, il serait sur le party Laughing ) donc une fois endormi dans sa chambre, je le transfert dans le lit du bas! Il adore se réveiller dans la chambre d'Olie et souvent je retrouve Olie coucher avec lui! J'adore la relation qu'ils ont et j'ai hâte de voir la dynamique quand bébé sera là!  

microsue

Posté le: 5 février 2011 21:05:33 EST  
Oligab: toujours là?

Étincelle: prends soin de toi

Marie-josee: j'habite l'ancien Lachine de Julm, mes parents y sont, mon réseau aussi et maintenant MA garderie. Tout ne se fait pas a pied, on a 2 voiture, mais je travaille dans l'ouest de l'île, ça aide beaucoup, 15 minutes pour aller au travail. Bonne école de quartier à 2 coin de rue, rue tranquille pour jouer, pas de voisin en haut ou en bas, cour accessible, etc.
Je regarde pour une maison plus grande, mais dans le même quartier et le déménagement me fait peur!!! Le travail que ça demande, l'argent que ça va coûter, ouf!

Mon histoire de délit de fuite : oui il l'ont retrouver. J'ai aucune idée de comment ça marche à la cour municipale. J'ai vraiment la chienne de voir ce gars là, j'ai maintenant son nom. Ça c'était passé tellement vite que j'ai aucune idée à quoi il peut ressembler?.

Chambre d'enfant : ça y est journée d'aménagement. Louis a maintenant un lit superposé dans sa chambre, il était vraiment beaucoup heureux comme il nous a dit. Il est allé se coucher de lui-même à 19h50? pas dans ses habitudes, se serait trop drôle que ça dure.
Marianne a encore son lit de transition, elle dort dedans encore et le lit simple de Louis est rendu dans la chambre de Marianne, je me suis dit qu'avoir un endroit ou dormir près de bb3 pourrait être intéressant. Ou à la place de faire dormir mon chum sur le divan quelques nuits, il pourra aller dans ce lit.

Frère et s?ur : ils s'entendent très bien et jouent beaucoup ensemble, blocs, lecture, casse-tête, jeux de rôle, c'est vraiment trippant de les voir aller. Moins quand il se chicane, mais bon.

Hélène-chocolat

Posté le: 5 février 2011 20:55:26 EST  
La tite crème à Julie a fait des miracles!!!! Elle a de nouveau le cou d'un beau blanc de bébé que je peux enfin bécotter autant que je veux! 

m-josee

Posté le: 5 février 2011 08:54:33 EST  
ah oui, il faut que je vous dise, je suis trop fière de ma progéniture! Cool Aurélie fait des bye bye! C'est tellement cute! Même la 2e fois, les petits exploits sont toujours aussi extraordinaires!  

m-josee

Posté le: 5 février 2011 08:52:46 EST  
je sais, pour moi,c'est le meilleur compromis mais c'est ce qui tente le moins à mon chum. Il trouve que même si on irait dans un super beau coin, ça reste longueuil... 

Tulipea

Posté le: 5 février 2011 08:35:12 EST  
marie-josée Je ne connais pas les prix, mais à Longueuil, tu peux être près du métro... C'est pas très loin dépendamment dans quel coin vous travaillez. 

Se connecter pour répondre