Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StephyInscrit le : |
sobe: Cé peut etre lalternateur,Je connait rien la dedans mais mon chum quand il est revenu hier et a vu que notre char partait pas il ma dit que cétait surement ca,cé peut etre la meme chose pour toi.J'espere que non par contre pq ca lair assez cher ca
|
mymy30Inscrit le : |
Salut les filles,
Ouf, je ne sais pas pour vous mais moi, je suis débordée. Je trouve quand même le temps de vous lire une fois de temps en temps, et ca me rassure souvent de voir que les questions que je me pose, nous nous les posons toutes... Allaitement : je pense que ca tire à sa fin. Je fais du tire-allaitement depuis le début (pour mille et une questions) et après, les engorgements majeurs, les crevasses qui saignent et une multitudes de complications, je pense que je passerai tranquillement aux préparations. C'est réellement un deuil à faire, je n'y croyais pas avant, je pensais même que certaines exagéraient leur peine. Je sais maintenant à quel point c'est difficile de prendre la décision ET de l'assumer. Perte de poids : il me reste 10 livres à perdre (sur un total de 50) et ce sont les plus difficiles. Ce sont celles que j'aurais probablement pu éviter en faisant plus attention durant la grossesse. Je vais au gym 3 fois par semaine religieusement et je fais ma cassette de cardio-danse dans mon salon les quatres autres journées. Il reste toujours le petit mou de bédaine mais il parrait que ca prend beaucoup de temps avant que ca parte... Belle-famille : ma belle-famille est géniale. Ils sont completement en amour avec Maxime. Ma BM s'offre meme pour le garder quelques heures par semaine, histoire que je puisse m'entrainer... Nuits :c'est toujours pas le pérou ici. J'ai eu droit à UNE nuit de 8 heures et depuis, il se réveille aux 3-4 heures. Il boit sans cesse le petit gloutton. Il peut bien être gros, il est rendu à près de 15 livres pour 13 semaines... Céréales : sous le couvert de l'anonymat on peut bien se le dire : quelqu'un a introduit les céréales à date? Je sais qu'ils disent d'attendre 6 mois dans les livres mais vous, qu'en pensez-vous? Bonne journée de froid! |
StephyInscrit le : |
4 petits cocos: Moi aussi je lé cette grenouille ,je les aussi recu en cadeaux mais je sait quil lont prit aux Wall-mart.Je lest pas encore déballer pq je croiyait pas que Daly pourait avoir du fun avec ca,mais vu que ta fille ed: a lair de samusé ma lui déballé.
petitange: Cé quoi le site que tu a été voir pour le mamankangourou,je cé même pas quesque ca lair,j'aimerais ca voir pour me donné une idé. habit de neige: Ceux qui vienne chez Chatrine et qui on pas d'habit de neige et que ca leur tente pas de dépensé la dedans,jen est moi de trop,si vous en voulez dite moi le ma les amener je vest vous les donné.Cé pq ou je travaille(dans le recyclage)ya beaucoup de linge qui passe des fois même des morceaux avec l'étiquette encore dessus et jen est ramasser pas mal,j'ai comme 10 sout d'hiver presque tout la même grandeur,j'pense quil yen a seulement 1 qui lui feras lanné prochaine. -J'en est un bleu foncé qui a lair plus garcons que je peut amener 3 a 6 mois -3 unisex un peu plus grand mais les grandeur sont pas marquer -3 rose dont un 3 mois et les 2 autre sont un peu plus grand y'en a qui sont pas trop hot hot mais sa dépane quand tu veut sortir avec bébé par temp froid |
SobeInscrit le : |
Mon auto ne décolle pas. Si vous vous souvenez bien, j'ai une baterie neuve. Ben, elle est a terre a matin.... Donc, c'est pas mon ostie de batterie le criss de problème. 140$ dans la poubelle. En plus. il fait -40, je suis seule avec mon bébé, mon chum est en Afrique calasse!!! Je me faisait une joie d'aller a mon premier cours de En forme avec bébé, ben je vais nulle part. Chose positive : 1)Mon beau-frère et mon neveu sont venus me booster, et ont amené mon auto au garage. J'ai confiance que mon garagiste me fourerra pas. En plus il sait que je suis seul;e avec mon bébé, il voulait venir me chercher. |
ed_84Inscrit le : |
4 petits cocos:Je l'ai recu en cadeau....mais je crois chez wal-mart... j'y vais ce pm je vais vérifier je te revien la dessus!!
|
DafizouInscrit le : Localisation : |
Bon matin les filles!
Hier je suis aller au resto avec mon chum et ma puce pour souligner nos 3 ans de rencontre....ça super bien été. Lou-Anne a été merveilleuse, elle a été réveillé tout le long, mais n'a pas chigner une fois, au contraire elle souriait a la serveuse quand elle venais. Mais quel mauvaise nuit on a passé....ma puce s'est coucher vers 21h30 et elle s'est réveillé a 1h ensuite a 3h et ensuite a 4h30 et pour finir a 7h et moi qui n'a pas digéré la salade que j'ai mangé en entré....je l'ai roter jusqu'a 4h donc ce matin je suis pas mal fatiguer, espérons que ma puce va vouloir dormir un peu aujourd'hui. Bon je reviens plus tard , je vais aller déjeuner a+ |
PumpkinInscrit le : |
Maman Kangourou ici j'ai l'écharpe Maman Kangourou et je dis souvent que c'est le 60$ que j'ai le mieux investi pour bb!!! Je n'en voulais pas au début, j'ai un bb très colleux (bb à bras) donc une amie m'a convaincu que c'était un must... Je suis aller voir, à reculons, chez Clément et la conseillère me l'a fait essayer avec bb, nous l'adorons! Je l'utilise à la maison, quand on sors je l'ai toujours avec moi, pour souper à l'extérieur chez des amis ou au resto c'est génial! Et je l'utilise aussi pour aller marcher, quand la poussette bloque et qu'il n'y a pas assez de neige pour le traîneau, par dessus mon gros manteau avec bb dans son habit d'hivers. Et comme Leia le mentionne les cuisses dodues ne sont pas écrasés.
Je reviendrai + tard pour la suite j'ai un bb souriant qui me réclame! À + |
petitange11Inscrit le : |
leia: Merci beaucoup! Étant donné que ma puce a de grosses cuisses, je vais plutôt m'enligner vers le maman kangourou, j'étais justement sur le site Internet et je le trouve aussi très pratique (du fait qu'on peut porter bébé dans différentes positions comparativement à un porte-bébé qui est plutôt limité) Moi aussi j'ai une poche et pas d'habit d'hiver donc j'ai très hâte au printemps quand il va commencer à faire beau! Ça va tellement être plus simple de se promener!
|
m-joseeInscrit le : |
je simpatise avec celles qui ont eu une mauvaise nuit! Mais ici, Alice a fait ça comme une grande! (ce n'est pas pour vous écoeurer, c'est juste que je suis tellement contente!!!!! ). Un beau 6h30 et là ça va faire 3h! Je peux pas en profiter pleinement par contre, je suis debout parce qu'on va chez le pédiatre dans 1h. Je vais aller réveiller cocotte bientôt pour la préparer et l'allaiter avant de partir . Maudit que je trouve ça plate de la réveiller! Mais pas le choix...
petitange: j'ai entendu dire que si le bébé a des grosses cuisses, le porte-bébé peut les coincer et empêcher la circulation alors que si le mamankangourou est bien ajusté, ce n'est pas le cas. Moi j'en ai un (mamankangourou) et je l'aime beaucoup. Pour l'instant je l'utilise juste à l'intérieur (Alice n'a pas d'habit de neige, juste la poche océna) mais j'ai hâte au printemps! |
petitange11Inscrit le : |
Bon matin les mamans!!
Ma pitoune me fait de belles nuits de 8h-9h depuis 2 jours, wow, j'espère que ça va continuer Elle boit par contre comme une gloutonne le soir mais tant mieux si ça lui permet de faire des belles nuits comme ça!! Maman kangourou: Je voulais demander à celles qui en ont si vous l'utilisez souvent et si vous croyez que ça vaut plus la peine qu'un porte-bébé (ils sont quand même dispendieux...) C'est que j'essaye de trouver quelque chose pour porter ma puce en voyage cet été. (Surtout en avion) Merci beaucoup pour celles qui vont répondre et ne lâchez pas, la température va s'améliorer dans les prochains jours!! |
novalieInscrit le : |
c'est drôle moi aussi je me tire du lait tôt le matin, c'est plus efficace!
Et j'ai pas eu une nuit facile non plus, Noah a fait un méga régurgit-vomi tout de suite après son boire de 2h00 du matin, j'étais tellement déçue il avait super bien bu et il a tout recraché Y'avait une flaque a terre... mais c'est pas dégueu c'est juste du lait même pas digéré. Alors j'ai tout recommencé et j'ai pas pu me coucher avant 3h15! là j'attend qu'il se rendorme et je vais dormir moi aussi! |
julMInscrit le : |
minerve, je te comprends de tirer a 5h du mat, moi j'ai une meilleure production la nuit et le matin j'allais le faire moi aussi d'ailleurs, mais avec cocotte sur moi ca va mal alors ca ira au prochain boire. Je tire le matin pour lui en donner le soir, moment ou j'en manque un peu d'habitude.
|
poids bébé : je vous ai dit qu'hermione était dans le 30e percentile, et ben c'est pas vrai : je viens d'aller voir ca sur un site et il me dit qu'elle est encore dans le 10e percentile. Je trouve ca bizarre car sur le tableau que m'a fourni le pédiatre, elle se rapproche de la courbe médiane, il devrait donc avoir une amélioration... a suivre. Ou non. Parce que on s'en fout aussi un peu...
|
AnonymeInscrit le : |
Je suis completement folle!!!
Pendant que d'autre voudraient dormir et sont debout par obligation et non par choix... moi, je me tire du lait ;a 5h00 du mat!!!??! je suis folle je le sais!! en espérant que ce soit temporaire cette folie de production! mon poussin s'est réveillé à 4hoo. une autre belle nuit (10h00 a 4h00) de suite. julm moi aussi je ne veux jamais déranger minou qui dort (pour une fois qu'il est tranquille), mais je pense que maman et hermione serait bcp mieux dans cette chaise. bonne chance julm pour cette nuit difficile.j'espere que la petite hermione ira mieux bientot et qu'elle te fera un long dodo! bon je pense avoir tout tiré ce qui restait ... minerve |
a mon tour de venir vous jaser cette nuit...
hermione arrête pas de régurgiter et a mal au ventre, impossible de la recoucher. Elle est super réveillée en plus... c'est naiseux, mais la nuit les chats dorment dans la chaise bercante et je veux pas les déranger je devrais juste les déplacer et aller bercer cocotte. Dans 10 minutes si elle dort pas j'y vais... |
chatrineInscrit le : |
les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.... ma cocotte s'est réveillé à 3h pour boire. Une chance par exemple parce que j'avais les seins pleins. J'ai bu une bière au souper parce que vous disiez que ça aide la production. Je pense que ça a marché. Bianca s'est endormi tout de suite après le boire mais moi j'étais en hypoglycémie. Ça baisse vraiment mon taux de sucre d'allaiter beaucoup et comme je ne sais pas comment va être ma nuit...je ne peux pas prévoir...
Demain (ben en fait aujourd'hui...) je pense que je vais aller chez Winners pour me trouver un pantalon et un top pour le resto de samedi. J'aimerais ça avoir des vêtements qui "fit". Mes top sont trop petits à cause de mes seins-garde-manger. J'ai pas une chemise qui ferment. Et les pantalons, ils me font mais ils sont trop "bureau". J'aimerais ça me trouver un beau pantalon noir. Ils doivent avoir ça chez Winners! En plus, chez Winners à Saint-Eustache, la semaine de jour....y'a pas un chat!!! C'est le paradis! Retiens ça Sobe bon...je vais aller dodoter maintenant que mon taux de sucre est revenu à la normale! |
jen2011Inscrit le : |
ed_84... saurais-tu ou je pourrais trouver cette grenouille???
|
ed_84Inscrit le : |
4 petits cocos : ma princesse à elle aussi 7 sem et aime elle aussi bien être dans mes bras , à Noël on a recu une balancoire elle aime bien...ouff enfin un break mais a horreur d'être coucher sur le ventre et pas trop longtemps a plat sur le dos... ça limite pour le tapis de jeux... toutefois elle adore faire la jasette et la musique,... La grenouille tag ou tan?? est vraiment géniale, quand elle joue elle fait aller c bras et ses jambes dans tout les sens il a bcp de mélodie et chante assez fort et en français en plus!! Elle a aussi une abeille... elle l'aime bien pour le dodo... mais moi je m'avoue déçu y faut vraiment pas de bruit pour l'endre...
Minerve : et oui les cannes de poudre ne se conserve qu'un mois c'est écrit dessus Si tes seins sont vraiment souvent vide je te conseille au lieu de lui donné des bouteille d'utilisé une espèce de seringue de 3/4 d'oz avec un petit tube que tu colle sur le mamelon... comme ça ton petit est nourris et tu augmente ta production... c se que je fesait jusqu'au fête... ou j'ai fait l'erreur de donné des bouteille... il falait alors tjrs plus de bouteille ok... elle prenais 3-4oz de plus que le seins... j'étais épuisé... j'ai douter de mes seins et résultat elle 'en veut plus du tout ... j'aurrais bien aimer continuer à mixé les deux... c la vie Bon je crois que ma petite princesse dort pour vrai en espérant qu'il n'y ai pas de petit pois dans le moise |
desaintvInscrit le : |
Bonsoir à toutes, ca fait un bout que je n'ai pas écrit mais je viens vous lire au moins une fois par jour et je suis certaine que j'en loupe des morceaux tellement vous avez de la jasette!
Ici tout va bien, depuis environ une semaine mon fiston dormait mal la nuit, hier matin j'étais à bout alors j'ai appelé ma pédiatre qui m'a donné un médicament contre les reflux acides pour voir si jamais c'était ca qui le dérangeait et oui! Donc il a super bien dormi cette nuit et on commence son traitement aujourd'hui contre le reflux. Pauvre ti coco, je sais comme ca devait lui faire mal car j'en avais en fin de grossesse et moi aussi ca m'empêchait de dormir si je prenais pas mes médicaments! Sinon la vie va bien avec ce 4èm loulou, pas le temps de m'ennuyer entre mes activités et celles des plus grands, en plus mon mari est en voyage d'affaires cette semaine. |
m-joseeInscrit le : |
wouhouuuuuu!!!!! Je pense que je viens d'endormir Alice et il n'est même pas 22h!!! Ben je sais que je viens de l'endormir, mais ça fait 15 minutes que je l'ai mis dans son lit endormie et elle ne s,est toujours pas réveillée en crise!!! Ça serait trop extraordinaire, ce serait la première fois qu'elle s'endort du premier coup...
demain, rendez-vous chez la pédiatre. J'ai hâte de voir combien elle pèse! Je sais qu'elle va bien donc ça ne me stresse pas trop, mais j'ai quand même écrit un dizaine de questions à poser! 4 petits cocos: wow! 4 enfants en bas de 6 ans ça doit être du sport! Mais tellement extraordinaire! J'aimerais bien en avoir 4 moi aussi, mais je ne sais pas si je vais me rendre jusque là Pour répondre à ta question, Ici Alice passe de plus en plus de temps réveillée. Elle joue beaucoup sur son tapis d'éveil et aime bien être sur le ventre. Elle aime aussi sa chaise vibrante avec les jouets suspendus, ou sa balançoire. Elle trippe quand elle se voit dans le miroir, on se promène dans la maison, on fait des chatouilles! On va se promener aussi! Si il fait beau, on va marcher, sinon il y a toujours une commission à faire. Bon! lili se réveille. Ça aura duré 20 minutes. C'est un record pour une première tentative! |