Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

jen2011

Posté le: 15 janvier 2009 20:45:22 EST  
Bonsoir ,
Je suis dsl je nai pas pu venir vous ecrire avant.Jai un ti poux qui ma fais une reaction allergique avant hier et hier ca ete mon autre garcon est arriver de la garderie avec les yeux mauve!!! Deux grosse conjontivite!!! Pour repondre au question,je m'appelle jennifer , jai 25 ans et jai quatre super beau enfants.Dany 6 ans, alexy 4 ans, jade-Noémy 2 ans et jessy 6 semaine(7 demain!!!).Cest mon dernier car jai subi la ligature en meme temps que ma cesarienne et je le regrette aujourdhui!!! Jme demandais que fait vos bébé durant la journé??? Le mien passe encore 20/24 heure a dormir et le reste du temps, jessaie de le stimuler a rester reveiller Laughing Laughing Il deteste etre dans sa chaise vibrante et sur le ventre!!!! Donc il passe 4heure par jours environs soit a boire ou dans le maman kangourou!!! Confused Confused Confused  

veroetlui

Posté le: 15 janvier 2009 20:10:25 EST  
merci scarlette!!!!!

Je suis super contente de ce que tu viens de m'apprendre! J'espère qu'on peut voir tout sur moi, car je l'ai enregistere, mais ca pas marché!!! 

Anonyme

Posté le: 15 janvier 2009 19:25:19 EST  
Bonsoir les filles

Je passe rapidement pour vous remercier de vos encouragements...
Nasam, Elys, scarlette,, novalie, Leia et j'en passe. Merci!

Titefille
Alexandre aimerait vraiment beaucoup avoir Marianne comme copine.
Il l'a trouve tellement jolie et trouve qu'elle a de très beaux yeux!

Hélène23
Wow, grosse année! Mariage et maison! Ça ressemble à notre année 2007, sauf que nous bébé est arrivé en 2008!

Ed_84
Quoi ? de la préparation ça se garde juste un mois ? God! et god!
Je lui en ai donné et le pot est ouvert depuis plus d'un mois... j'espère que ce n'est pas grave ?
Heureusement que tu as dis ça, comme ça j'ai pu jeter le reste!

Sobe
J'ai tellement hâte d'aller chez la coiffeuse moi aussi! Ça remonte le moral d'être présentable. J'aurais besoin d'une manucure, faciale, coiffure... et il faut que je passe chez le dentiste pour une radio (il n'avait pu l'a faire car j'étais enceinte) et l'optométriste... Aussitot que ma mère descend en ville, je pense que je connais mon emploi du temps!

Aujourd'hui, ca va cousicouca.
Au moins mon bel Alexandre a fait une super de belle nuit.
Il a dormi de 10h30 à 5hoo! Smile Maman était très contente. Surtour qu'il s'est rendormi après le voire pour se lever uniquement à 8h15 de matin!
Je stresse encore un peu avec son poid, mais heureusement, je réussis toujours a dédramatiser. (en plus que je lui ai donné de la préparation ouverte depuis plus d'un mois !!! ça va m'apprendre à ne pas faire confiance à mes seins!)
Je vais tenter d'augmenter ma production (levure de bière, ovaltine, tirer plus souvent)... dans deux mois, lorsqu'il retournera chez le médecin je suis certaine qu'elle sera impressionné de sa belle prise de poids!
C'est bizarre, mais aujourd'hui c'est comme si Alexandre avait compris ce que le doc avait dit, car il me semble qu'il demandait le sein plus souvent .... ou bien, c'est peut-etre seulement entre mes deux oreilles!

Minerve 

veroetlui

Posté le: 15 janvier 2009 17:52:04 EST  
salut!

E-LYS: merci pour m'avoir éclairé avec les mg vs les ml!!! J'aurais eu l,ai fin!!!

TWIST: J,ai bien recu tn courriel, je vais te téléphoner la semaine prochaine ou la suivante! Vas tu chez Chatrine?

CHATRINE: Shit!!! J'ai oublié d'écouter les Invinsibles!!
Pour la formule, j'ai essayé d'en donner à THomas une fois dans le temps des fêtes, mais il n'en a pas voulu.. ca lui levait le coeur! Confused Mais je crois qu'il n'était absolument pas affamé à ce moment là... Affamé, ill'aurait sans doute plus apprécié...

EN FORME AVEC BÉBÉ: j'ai été à ce sours donné par énergie cardio aujourd'hyui!!1 OUf! JE sens que je vais avoir mal au corps demain!!! on fait 30 minutes de cardio avec bébé dans un porte bébé, ensuite 15 minutes de step, sans bébé et 15 minutes de muscu avec bébé dans les bras! Un bébé de 18 lbs... c'est lourd!

SEINS: Ca fait 3 jours que du re la poussée de croissance de Thomas j'ai les seins qui ne veulent plus exister! Le mamelon droit saigne, je capote.. J'ai l'onguent du Dr Jack newman, mais aoutch pareil! Sad  

Anonyme

Posté le: 15 janvier 2009 17:11:37 EST  
Stephy : je me disais la même chose, mais si en mai on a encore rien trouvé qu'on aime, on est un peu dans la merde!!!! C'est quand même une décision importante!
Sobe: je savais pour les taux d'intérêt. Et on doit payer 3 mois de loyer si on quitte après avoir renouvellé le bail. Y a peut-être moyen de le renouveller sans être trop pénalisé...
Moi aussi je suis rendue parano avec mon char!!!! Mon père était un gars badlucké pour ces affaires là et je crois bien que c'est de famille!!!! 

Sobe

Posté le: 15 janvier 2009 17:02:05 EST  
Allo les filles,

Je reviens de chez la coiffeuse, donc je vais pouvoir me reharder dans le miroir avec satisfaction pour quelques jours. Ma puce est venue avec moi. J'étais un peu nerveuse, car si elle pleurait j'aurais pa pu la consoler pendant que la coiffeuse me fait mes mèches. Elle a été super, elle a pas pleuré pentoute, elle regardait le plafond avec admiration.

Stephy
: C'est moi qui a demandé pour le démarreur a distance, merci de confirmer mes soupcons, je n'osait pas l'utiliser, mais la je suis sur. Mais c'est un peu con de ne pas pouvoir l'utiliser quand il fait supra-frette. En passant, attent une couple d'heures que l'essence s'évapore et retourne starter ton char en tenant la clé et en pompant la pédale, il devrait décoler.

Poids : Ma puce pesait 13,1lbs hier, elle doit etre pas mal au meme poids aujourd"hui (tentative d'humour qui meme verbal est légèrement douteux). Quant a moi, je n'ai perdu que 4lbs depuis le 15 décembre. Je suis très décu. Ca sert a quoi de se forcer pour un si piètre résultat Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Angeoudemon3 : Super d'avoir de tes nouvelles

Helene23 : Les taux d'intérets sont vraiment bas présentement, c'est trop le temps de contracter une hypothèque. Mais je crois qu'il devrait rester encore bas pour quelques mois, 1 an peut-etre.
La j'ai un problème avec le piton des caractère gras, donc...on va voir ce que ca va donner.

Chatrine : En effet c'est moi a qui le magasinage donne des sueurs. 20 minutes dans un magasin, pas plus, sinon j'ai des malaises. Est-ce que tu es contente de tes nouveaux souliers? OK, je suis prete pour les bonne odeurs du jardins botaniques!!!!!! Vivement que la neige dégage!

Char : Je suis vraiment parano avec mon char. J'ai tellement peur qu'il parte pas. J'ai changé ma batterie il y a 2 jours, donc ca devrait aller. Quand je vais aller en floride dans 2 semaines, je vais laisser mon auto dans le parking (a Plattsburgh). Si mon auto décole pas quand je reviens, c'est la dèche. Pogné au State avec un bébé et une petite de 4 ans. Je dis pas si je serais tout seul, ca me stress vraiment. Je sais pas ce que je vais faire...

Bon, je dois y aller. Alexia dégage des odeurs inversement proportionelle a sa beauté. 

chatrine

Posté le: 15 janvier 2009 16:39:17 EST  
merci pour vos réponses! je ne connais vraiment rien dans les formules! Ceux en poudre durent juste 1 mois aussi?? A l'hopital, ils lui en avaient donné en liquide aussi. Je pensais prendre en poudre parce que ça doit durer plus longtemps... 

Stephy

Posté le: 15 janvier 2009 16:16:18 EST  
Mon dieux je voulait faire un ti som sur le divan mais là je me réveiile et je vient de me rendre conte que sa fait quinziment 2 h et demi que je dort,jai du en avoir de besoin pq d'habitude chuis pas capable de dormir profondément la dessus et la je me suis meme pas rendu conte de rien et chuis pas raqué comme d'habitude quand je me leve dun som sur le divant.
Daly elle, dort encore mais je crois quelle est sur le bord du réveil,y serais temp sa fait 4h 15 qua dort Confused
Cé le fun a tient de sa mère cé une grosse dormeuse Laughing

Chatrine: Moi non plus je crois pas quelle refuse de boire la formule ou de plus prendre ton sein surtout si elle boit déja aux biberon.Je trouve que le plus souvent les bébés ne veulent pu du sein pq il trouve que le biberon coulent plus vite(comme sa mé ariver)mais toi elle boit déjà aux biberon alors yauras pas de probleme.

Hélène: Mon conseil,ne renouveller pas le bail,comme ca sa va vous poussé dans le cul pour vous trouvé une nouvelle maison et vous aller voir apres vous aller telement etre fiere de vous et vous ne garocherer pu de largent en lair en le mettant sur un loyer.

Bon là Daly est réveiller pi a rie tout seule,a quoi elle a rêver coudont,ca doit etre aux fils de Brad Laughing

Dafizou

Posté le: 15 janvier 2009 15:46:42 EST  
chatrine : je ne suis pas une experte mais je ne crois pas que ta fille refuse de boire de la formule, si elle a vraiment faim, elle vas la boire et je ne crois pas non plus qu'elle refuse ton lait après. Quand j'étais a l'hôpital, la 2ieme nuit j'étais très épuiser et ma puce buvais au 1h30 , alors l'infirmière m'a suggéré de lui donner de la formule ( C'est elle qui lui a donner pas moi) et elle en a bu a 2 reprise dans la nuit et ensuite je l'ai allaiter le matin et il n'y a eu aucun problème. Je te trouve chanceuse déjà de pouvoir tirer du lait, moi je ne suis pas capable, j'en ai juste assé pour répondre a sa demande, même que parfois j'ai l'impression de ne pas en avoir assé. 

ed_84

Posté le: 15 janvier 2009 15:46:27 EST  
chatrine: j'ai fait l'allaitement mixte pendant plusieurs semaines et les fois que j'ai donné de mon lait plutot que de la formule en bouteille, elle le buvais 3 fois + vite Wink n.b débpuche pas la canne si t'en a pas besoin bcp elle se conserve qu'un mois...

Moi aussi j'ai hate au douce journée de mars pour allé marché Smile

Leia: merci du conseille pour micronor! 

Anonyme

Posté le: 15 janvier 2009 15:39:15 EST  
Chatrine : ici, Benoît boit 4 onces de formule par jour depuis plus d'un mois et on dirait qu'il a pas fait de différence au niveau du goût. Je ne sais pas pour un bébé un peu plus vieux comment il acceptera la nouveauté par contre. Je trouve que d'habituer mon bébé à la formule et au biberon assez tôt a été une bonne chose, car je sais qu'en cas d'urgence il n'aura pas de problème.
Je doute qu'un bébé ayant bu de la formule refuse ton lait ensuite. C'est quand même à ton lait qu'elle est le plus habituée.
chum : moi aussi j'ai rencontré le mien sur internet!

On commence à faire les démarches pour se magasiner une maison et une hypothèque. C'est compliqué mais c'est le fun en même temps. Le problème est qu'en même temps, on doit décider si on renouvelle ou non notre bail. Si oui, on a peur de payer pour rien si ensuite on trouve une maison qui nous convient. Et si non, on a peur d'avoir trop de pression pour déménager dans une maison qui peut-être ne nous plairait pas assez pour ne pas se retrouver sans appartement...
Et on a un peu laissé tomber l'idée de se faire construire. C'est difficile de trouver un terrain dans un secteur qui nous convient, ici.

chatrine

Posté le: 15 janvier 2009 15:24:20 EST  
dafizou ; nous aussi on va au resto de notre pemière rencontre samedi Wink . Mais on ne s'est pas connue sur internet. Je fais garder Bibi. Jespère tirer assez de lait!! Elle boit vraiment beaucoup le soir. Sinon, je pense que je vais acheter de la formule en cas d'urgence! Je ne veux pas stresser au resto si c'est plus long que prévue.

Est-ce qu'il a des risques si je lui donne de la formule qu'elle ne veule pas la boire ou pire, qu'elle ne veule plus mon lait? Elle prend le biberon ou le sein sans problème. 

Dafizou

Posté le: 15 janvier 2009 15:13:02 EST  
Chatrine: c'est drôle moi aussi ça fais 3 ans que je suis avec mon chum aujourd'hui Laughing Et se soir on s'en vas souper au resto....le même ou on a été a notre 1ere rencontre( on s'est connu sur internet!) . C'est comme rendu une tradition pour nous 2 , quand ca faite 1an et 2ans on y est aller aussi. Sauf que cette année on vas être 3 vu que ma puce vient aussi avec nous( vu que je l'allaite et que je ne tire pas mon lait, je ne peux pas la faire garder) Et fais toi en pas moi non plus je ne lui ai pas acheter de cadeau Wink  

E-Lys

Posté le: 15 janvier 2009 14:29:38 EST  
hola les girls!
vaccins, on peut aussi donner le tempra avant en prévention.. a Julien je l'ai toujours fait mais pas a Louvik.. bne le pauvre choux il a tellement pas feelé après son vaccin! il pleurait comme un perdue il faisait vraiment pitié Sad
dodo et chum abscent : ca bien été. Julien a fait sa plus belle nuit depuis des semaines et Louvik était pas pire... sauf qu'il m'a fait les beaux yeux de 1h00a 3 h00 Surprised j'ai fini par le couché éveillé dans son lit et il s'est endormi tout seul comme un grand !
a 6h00 tout le monde debout.. ouffff j'ai hâte a la fin de semaine! mon chum me laisse dormir après que j'ai allaité le matin.
mamanparadis wow quand ton chum magasine c pour la peine!
cadeau.. l'an passé j'ai fait livré des fleurs a mon chum au bureau Wink il était content hihihi
bon mon grand se réveil tourlout xx
Elie 

Anonyme

Posté le: 15 janvier 2009 14:24:18 EST  
Aaaah! moi les histoires de char qui partent pas ça commence à être ma spécialité!!!
Mon chum a un Avalanche de Chevrolet qu'il croyait invincible mais sa batterie est à terre! Il m'a appelé pour me le dire tout à l'heure!!! Son frère va aller le booster après le travail.
Moi ma batterie a été changée et mon char est branché depuis hier soir. On va ce soir à la rencontre parents-bébés suite à notre cour prénatal au CLSC. J'espère que j'aurai pas de trouble à partir!!! Et demain j'ai mon rendez-vous avec ma gynéco et je voudrais pas le rater... Avec la chance que j'ai ces temps ci disons que j'ai toujours un p'tit doute! Non mais on va tu être bien au printemps!!!! C'est rendu que la nuit je rêve à des chars qui partent pas!!!

Ici ça va toujours bien. Les nuits sont toujours un charme et Benoît gazouille de plus en plus!  

MamanParadis

Posté le: 15 janvier 2009 14:06:18 EST  
Stephy: tu m'as bien fait rire avec la poussette dans la maison. Very Happy Moi aussi Alicia après son vaccin a été calme, elle n'a pas arrêter de dormir. Elle a dormi tout de suite après son vaccin et a dormi de 13h45 à 17h45 et ensuite après l'avoir fait boire, elle m'a redormi un 3h!

Chatrine: C'est le fun des chums qui magasinent pour nous. Moi la première semaine après mon accouchement mon chum est allé chez Thyme et m'a acheté 2 chandails d'allaitement, 1 camisole d'allaitement, 1 brassière d'allaitement et des culotte genre jogging relaxe! J'en revenais pas, je l'imaginais là-bas et ça me faisait rire! Aussi: félicitation pour vos 3 ans! Je te comprends de ne pas avoir le goût de sortir ne sachant pas quoi chercher. Je ne sais pas si tu es comme moi mais je ne sais plus quoi acheter comme cadeau à mon chum. On dirait qu'il a tout et quand il ne l'a pas, il se l'achète.

Ce matin je suis allée montrer la petite à mon bureau mais je ne suis pas restée assez longtemps à mon goût car mon chum est allé, pendant ce temps-là, finaliser son inscription au Hockey et au Badminton et quand il est revenu pour nous chercher c'était pour retourner à la maison fak je suis restée là environ 1h.

Comme l'inscription de mon chum est complétée, il sera le lundi soir au badminton et le jeudi soir au hockey. En plus, il recommence à s'entraîner probablement 2 fois par semaine... Mettons que moi qui me plaignait de ne plus avoir la TV, là je vais être servie, il ne sera même pas à la maison. Il est tellement décidé qu'hier il est allé se racheter un équipement de hockey au complet + une nouvelle paire de patins! Là il est partis au hockey libre à la patinoire de Mascouche. 

chatrine

Posté le: 15 janvier 2009 13:47:27 EST  
Je psense que c'est Sobe qui disait qu'elle avait en horreur le magasinage...Mon chum s'est écoeuré de mes vieux souliers... Il m'a appellé pour me dire qu'il m'achetait des nouveaux Puma (les miens sont tellement vieux que la semelle est décollée en avant..ils parlent) et des souliers à talon (les derniers que j'ai acheté, ont 7 ans!). Jai hâte de voir ce qu'il va acheter! Il a du goût...ça ne m'inquiète pas:)

Ça fait 3 ans qu'on est ensemble aujourd'hui Smile J'aurais aimé lui acheter un petit quelque chose, mais j'ai pas le courage de sortir et encore moins pour aller au magasin en ne sachant pas ce que je cherche! 

Stephy

Posté le: 15 janvier 2009 13:30:26 EST  
A aseyer de plier ma pousette et de goser avec ca ma donné le gout de faire un tour avec.Mais là vu que mon char part pu et je pourais pas l'utilisé on a fait un tour de pousette dans la maison a place Laughing Daly avait lair d'aimé pareil.
Ca parait tu que jai rien a faire aujourdhui,je suis tout le temp sur lordi.Le vaccin de Daly la rendu calme et elle veut juste aller dans sa balancoire   

Stephy

Posté le: 15 janvier 2009 13:11:43 EST  
WWoouuuuhhoooouuuu!!!
Mon char part pas,alors jai pas besoin de sortir jai reporter mon rendez vous pour dans 2 semaines jespere quil va faire plus chaud.
Je me souvient pu qui demandait sion pouvait noyer le char en le partant avec le démareur a distance mais la réponse est oui Laughing J'ai esayer de le partir avec le démareur et je pense que jai été trop inssistante sur le piton pq a la fin il me fesait un de ses bruit bizarre,mon chum va me tuer Laughing

Chatrine: Ah oui le bois de belle riviere,jai hate jaime ca aller là,lété cé le fun a cause de la piscine et lautomne cé telement beaux. 

angeoudemon3

Posté le: 15 janvier 2009 12:57:34 EST  
salut les filles...long time no see...et bien elianne va bien elle pese maintenant 11lbs 3oz et mesure 59cm et demie.....elle fait ses nuits depuis quelle a 6semaines.....je vous met de nouvelles photos de mes 3 petits monstres...

voici des nouvelles photos....

les 3 amours...
http://i125.photobucket.com/albums/p53/angeloffire24/photo276.jpg

aymeric
http://i125.photobucket.com/albums/p53/angeloffire24/aymeric.jpg

maelie
http://i125.photobucket.com/albums/p53/angeloffire24/maelie2.jpg

elianne
http://i125.photobucket.com/albums/p53/angeloffire24/elianne.jpg
http://i125.photobucket.com/albums/p53/angeloffire24/elianne2.jpg
http://i125.photobucket.com/albums/p53/angeloffire24/elianne3.jpg

elianne eclate de rire maintenant quand on lui parle...et elle est tres eveillée.....elle joue avec ses jouets et tout....mais ca grandit trop vite....

sur ce je vous laisse je suis chez ma mere...juste vous dire en dernier je mennuie de vous autres 

Se connecter pour répondre